Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 15:00 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Bonjour,

Depuis le début de ma transition, la question de l'opération n'a jamais cessé de me trotter dans la tete.
Des périodes où il était clair que je voulais me faire opérer, et d'autres où je ne voulais pas.
Et j'en arrive à un stade de ma transition où je commence à m'accepter telle que je suis, je ne vois plus l'opé comme quelque-chose d'obligatoire pour etre une fille.

Et... je suis clairement dans une période où je ne voudrais pas me faire opérer.
J'essaie de peser le pour et le contre, mais à chaque fois, je me résigne et je reste sur ma position, celle qui l'emporte, que je ne veux pas. Du moins pour le moment.

Le pour=
-Ce serait de voir un sexe d'apparence féminin dans mon miroir, qui ferait moins "tache" sur mon corps.
-Ce serait de pouvoir avoir des relations a peu près normale avec des partenaires, sans etre obligée de passer par derrière par exemple, et surtout, pouvoir utiliser son sexe et avoir du plaisir sexuel. (chose que je ne fais pas pendant une relation avec un homme, vu que je ne sors qu'avec des hétéros).
-Ce serait de pouvoir changer mes papiers beaucoup plus facilement grace à l'opération.

Le contre=
-Cette opération me fait peur, rien que de m'imaginer à ce qu'on me découpe quoi-que-ce-soit, ça me ferait fuir en courant, et me donnerais des frissons. En effet meme une augmentation mammaire, je refuse, je suis très naturelle comme fille et les opérations me font peur. Alors celle du sexe........ :!:
-Contrairement à beaucoup de fille d'origine trans, je ne perçois pas cette opération comme "une libération totale, une renaissance, etc" donc je ne me considérerais pas + comme femme après cette opération, je n'ai pas besoin d'elle pour ça.
-Pour moi, le sexe final, après l'opé, reste mon sexe masculin découpé et refais différemment. Ainsi, jamais ce sera un sexe de femme normal. Je ne pourrais pas me mentir.
Alors je ne suis pas sur de vouloir avoir un sexe trafiqué. Je me demande si je ne prefererais pas assumer un pénis, mon pénis tel qui est malgré ma différence....
Et puis depuis le ths, il ne grossit presque plus, et meme lors d'une grande excitation, il ne gonfle qu'un peu, la taille du petit doigts de la main par exemple, et lors d'une masturbation (devenue extremement rare et tant mieux) il reste mou et de cette taille (alors qu'avant ths c'etait le triple pour ainsi dire !) et ne sperme plus, mais seulement un peu "d'eau" à la fin. Ceci fait que je me sens beaucoup mieux et l'accepte +.
-Après des années de fatigue et de transformation, je serais trop contente de moi et de mon corps féminin pour lui infliger de nouveau une souffrance pour des mois et des mois..., avec un boulot de dilatations incessants... je ne me sens pas :/
et puis tous ces risques de complications, retouche, de choix du chirurgien ou pas, des frais, ou pas, etc...
Puisque de toute façon, faut pas se leurrer, je ne serais jamais une fille normale, mais d'origine "née garçon", je ne suis pas sure de la nécéssité de cette opé. (pour ma part)
-Pour les relations avec les hommes, j'ai remarqué que lorsque je leur disais pour ma différence, il y a plusieurs catégories : **les cons et complètement fermés: "mon dieu bye bye sale traveloo" ou alors "t'as une queue donc t'es un mec CEST TOUUUT" :roll:
**les influencés/ ou obsédés : "t'as des seins et une bite ? je veux bien te voir mais seulement pour gouter à ton petit cul de salope" "je conçois pas de sérieux avec un trans, mais si tu veux je passe pour que tu me suces ?" destroy!
**les respectueux, ouverts/ humains/ à la découverte de l'autre sans appriori : "ce qu'il faut c'est que tu sois bien" "ça ne me dérange pas, je peux en faire l'impasse"
En effet, ceux qui ont besoin que j'ai une vulve pour me voir, sont: soit des cons qui ne veulent que du sexe, soit des gens qui globalement n'ont pas la meme vision que moi. Donc ça ne peut marcher dans tous les cas. Et ceux qui acceptent entièrement ma personne veulent mon bonheur, vagin ou pénis. Ca me fait réfléchir aussi.
-Les changements de papiers.. le gros problème! est-ce vraiment possible sans opé ?
car à mon jeune age, 17 ans, il est certain que cela va me poser des problèmes lorsque je vais sortir des etudes pour vouloir rentrer dans le monde du travail !
Mais suis-je vraiment obliger de me faire opérer pour avoir un job ?
c'est du n'importe quoi :(
on fait un parcours trans pour etre bien, alors si la personne est bien en gardant son pénis, pourquoi l'obliger à faire cette opé ? (je ne parle pas forcément de moi là, mais en exemple)

Aie, question problématique, je me rend compte :(


(PS: 1- je m'excuse grandement, avec tous mes respects, aux filles opérées, ce n'est que mon point de vue, lisez-le avec recul, je ne veux blaisser personne mais simplement avoir vos avis.
2- je parle uniquement POUR MOI et non pas pour les trans en général)

Merci de vos avis, comme vous voyez, je naaage ... dans la réflexion LOL
bises les filles

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
'Pourquoi te excuser ?
Ta 17 ans ta tout le temps pour reflechir
Pour les papiers les choses change des assoce se batte et qui sais biens tot tout seras plus facile
vie te prends pas la tete 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 17:53 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2012 22:49
Messages: 323
C'est mieux de dire que le changement de sexe à proprement parlé est inutile pour le moment que d'être frustrée et être dans une attente interminable, ce qui est mon cas. Au moins, tu peux vivre la transition sereinement, c'est beaucoup moins de complexes.
Toute façon, durant cette phase de transition, il faut bien assumer cette chose et vivre avec. Donc c'est pas plus mal de voir les choses de cette façon pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 18:49 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Alexia :

Tu as raison, je suis très jeune aussi, je vais me laisser beaucoup de temps.
Et, oui, j'espère que ça va bouger au moins un chouilla :)

Julia :

Tu as raison aussi, ça doit etre très dur pour une fille qui veut se faire opérer d'attendre ses années...
Courage ;)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
salut,
à 17 ans
je pense que soit on est archi déterminée
soit il est urgent d'attendre de (peut-être un jour) le devenir.

un acte irreversible est toujours à peser avec toute la réflexion et prudence possibles

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 20:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Personnellement je suis pleinement déterminée à faire l’opération, mais je comprend parfaitement ton point de vue :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 20:11 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Tu as raison,
je suis déjà déterminée, malgré mes 17 ans :)
mais pas pour l'opération... :(
ou alors peut-etre dans 5 ans, qui sait de quoi demain est fait ?

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 20:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
L'important est que tu ne te précipite pas O:)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 20:58 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Oui, ça c'est sur, il ne faut pas se précipiter, et pour tout, pas seulement concernant l'opé.
Pour l'opé, c'est clair que je ne vais pas me précipiter, au contraire... Si j'ai besoin d'attendre 5 ans, plus , ou moins, je le ferais. ou pas, justement

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 20:59 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2012 22:49
Messages: 323
Du coup le GRETIS, ca va etre un parcours de santé pour toi, niveau de l'attente :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 13 Avr 2013 21:12 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Oui ^^
enfin je suppose
mais vu la paumée que je suis en ce moment, je ne suis sure de rien :/
en tout cas les 2 ou 3 années d'attentes ne me pose pas problème, car j'ai besoin de beaucoup de temps
Mais vu que je joue sur les 2 voies : hormonée en dehors + lettre psy en dehors & à la fois au GRETTIS bah je ne sais pas trop de quoi sera fait demain
Je me demande par contre si le GRETTIS accepte les filles qui ne veulent pas se faire opérer. Ca j'en doute tiens ..

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
il y as aucun sens a se faire suivre par eux si ton but nest pas te faire ope :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 04:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 16:06
Messages: 341
Localisation: près de paris
coucou,

Certaines ont un bon passing et il n'est pas besoin d'être hormonée ou autres pour être ce que nous sommes. Alors pourquoi souvrir cette transition longue et qui apporte plus de soucis.

Mais voila une femme ca a des seins et un sexe feminin ce qui nous manquent nous ronge la cervelle.

Certaines personnes malgré tout vivent leur vie sans faire de transition et d'autres partiellement, il faut seulement s'arrêter la ou tu sens bien.

Actuellement dans ta transition tu vas avoir des moments de déprime, de remise en question, surtout quand tu vois d'autres personnes construire leur vie. Tu vas avoir des moments euphoriques quand tu vas voir certaines evolutions de ton corp que tu auras envies de préserver, car tu les aime ces evolutions et tu te sens mieux. Comme tu te sens mieux tu as envie de rester dans ce moment, et souvent tu te dis pourquoi aller plus loin.

Tu sauras répondre à toutes tes interogations en avancant tranquillement, ne précipite rien, l'apétit vient en mangeant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Stephany a écrit:
Bonjour,

Depuis le début de ma transition, la question de l'opération n'a jamais cessé de me trotter dans la tete.
Des périodes où il était clair que je voulais me faire opérer, et d'autres où je ne voulais pas.
Et j'en arrive à un stade de ma transition où je commence à m'accepter telle que je suis, je ne vois plus l'opé comme quelque-chose d'obligatoire pour etre une fille.

Et... je suis clairement dans une période où je ne voudrais pas me faire opérer.
J'essaie de peser le pour et le contre, mais à chaque fois, je me résigne et je reste sur ma position, celle qui l'emporte, que je ne veux pas. Du moins pour le moment.

Le pour=
-Ce serait de voir un sexe d'apparence féminin dans mon miroir, qui ferait moins "tache" sur mon corps.
-Ce serait de pouvoir avoir des relations a peu près normale avec des partenaires, sans etre obligée de passer par derrière par exemple, et surtout, pouvoir utiliser son sexe et avoir du plaisir sexuel. (chose que je ne fais pas pendant une relation avec un homme, vu que je ne sors qu'avec des hétéros).
-Ce serait de pouvoir changer mes papiers beaucoup plus facilement grace à l'opération.

Le contre=
-Cette opération me fait peur, rien que de m'imaginer à ce qu'on me découpe quoi-que-ce-soit, ça me ferait fuir en courant, et me donnerais des frissons. En effet meme une augmentation mammaire, je refuse, je suis très naturelle comme fille et les opérations me font peur. Alors celle du sexe........ :!:
-Contrairement à beaucoup de fille d'origine trans, je ne perçois pas cette opération comme "une libération totale, une renaissance, etc" donc je ne me considérerais pas + comme femme après cette opération, je n'ai pas besoin d'elle pour ça.
-Pour moi, le sexe final, après l'opé, reste mon sexe masculin découpé et refais différemment. Ainsi, jamais ce sera un sexe de femme normal. Je ne pourrais pas me mentir.
Alors je ne suis pas sur de vouloir avoir un sexe trafiqué. Je me demande si je ne prefererais pas assumer un pénis, mon pénis tel qui est malgré ma différence....
Et puis depuis le ths, il ne grossit presque plus, et meme lors d'une grande excitation, il ne gonfle qu'un peu, la taille du petit doigts de la main par exemple, et lors d'une masturbation (devenue extremement rare et tant mieux) il reste mou et de cette taille (alors qu'avant ths c'etait le triple pour ainsi dire !) et ne sperme plus, mais seulement un peu "d'eau" à la fin. Ceci fait que je me sens beaucoup mieux et l'accepte +.
-Après des années de fatigue et de transformation, je serais trop contente de moi et de mon corps féminin pour lui infliger de nouveau une souffrance pour des mois et des mois..., avec un boulot de dilatations incessants... je ne me sens pas :/
et puis tous ces risques de complications, retouche, de choix du chirurgien ou pas, des frais, ou pas, etc...
Puisque de toute façon, faut pas se leurrer, je ne serais jamais une fille normale, mais d'origine "née garçon", je ne suis pas sure de la nécéssité de cette opé. (pour ma part)
-Pour les relations avec les hommes, j'ai remarqué que lorsque je leur disais pour ma différence, il y a plusieurs catégories : **les cons et complètement fermés: "mon dieu bye bye sale traveloo" ou alors "t'as une queue donc t'es un mec CEST TOUUUT" :roll:
**les influencés/ ou obsédés : "t'as des seins et une bite ? je veux bien te voir mais seulement pour gouter à ton petit cul de salope" "je conçois pas de sérieux avec un trans, mais si tu veux je passe pour que tu me suces ?" destroy!
**les respectueux, ouverts/ humains/ à la découverte de l'autre sans appriori : "ce qu'il faut c'est que tu sois bien" "ça ne me dérange pas, je peux en faire l'impasse"
En effet, ceux qui ont besoin que j'ai une vulve pour me voir, sont: soit des cons qui ne veulent que du sexe, soit des gens qui globalement n'ont pas la meme vision que moi. Donc ça ne peut marcher dans tous les cas. Et ceux qui acceptent entièrement ma personne veulent mon bonheur, vagin ou pénis. Ca me fait réfléchir aussi.
-Les changements de papiers.. le gros problème! est-ce vraiment possible sans opé ?
car à mon jeune age, 17 ans, il est certain que cela va me poser des problèmes lorsque je vais sortir des etudes pour vouloir rentrer dans le monde du travail !
Mais suis-je vraiment obliger de me faire opérer pour avoir un job ?
c'est du n'importe quoi :(
on fait un parcours trans pour etre bien, alors si la personne est bien en gardant son pénis, pourquoi l'obliger à faire cette opé ? (je ne parle pas forcément de moi là, mais en exemple)

Aie, question problématique, je me rend compte


(PS: 1- je m'excuse grandement, avec tous mes respects, aux filles opérées, ce n'est que mon point de vue, lisez-le avec recul, je ne veux blaisser personne mais simplement avoir vos avis.
2- je parle uniquement POUR MOI et non pas pour les trans en général)

Merci de vos avis, comme vous voyez, je naaage ... dans la réflexion LOL
bises les filles


Quelle fraîcheur tu es et quelle lucidité sur ce qu'est TA VERITE et TA REALITE !!! Non tu n'es pas folledingue, tu es même plus libre et équilibrée que les 3/4 des trans de France. Congrats MADEMOISELLE :idea:

Pour la vagino, ça viendra quand ça doit venir, ou pas !

Actives la procédure pour changer de prénom, ça t'aidera grandement.

De grosses bises je te fais, miss ! i love you

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 10:05 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Stephany a écrit:


(PS: 1- je m'excuse grandement, avec tous mes respects, aux filles opérées, ce n'est que mon point de vue, lisez-le avec recul, je ne veux blaisser personne mais simplement avoir vos avis.
2- je parle uniquement POUR MOI et non pas pour les trans en général)

Merci de vos avis, comme vous voyez, je naaage ... dans la réflexion LOL
bises les filles



Mon avis perso mais aussi le fruit d'une réflexion de plus de dix ans après avoir entendu des centaines de copines évoquer les choses de la transsexualité :

D'abord fuir tous les conformismes, autant celui qui nous impose de dire Amen aux hasard de la nature et de devoir accepter un corps et un sexe dans lequel on ne se reconnait pas.
Mais aussi le conformisme qui décrète que pour être une femme transsexuelle ( ou un homme transsexuel) il faille obligatoirement passer par une opération génitale.
On regarde pas ce que tu a dans l’intimité de ton slip pour dire si tu est un homme ou une femme et jusqu’à preuve du contraire le premier organe sexuel c'est le cerveau, et celui là on peut pas en changer.

Ensuite si on fait le parcours c'est pas pour devenir transsexuelle ou truc machin chose mais d'abord pour bâtir une harmonie dans son existence et devenir plus heureux(se).
Si après un temps de murissement l'opé génitale me semble nécessaire a cette harmonie, je la fait,
si je me dit " pas encore prête voyions venir", j’attends,
si je conçois de vivre ma vie de nana avec mon pénis je fais avec, il n'y a que pour les exhibs que ca portera problème :) et les meufs font rarement la sortie des école pour cette activité :P

Comme pour le mariage ou le fait de manger du porc ou de porter un foulard ça ne regarde pas "la société". Nos corps nous appartiennent même si beaucoup l'oublient ces temps ci

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 12:31 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merciii pour vos commentaires :D

Alexia -> Oui c'est sur, mais le problème c'est que je ne suis pas sure de si je veux me faire opérer ou pas... alors si dans quelques années je veux me faire opérer, il vaut surement mieux que j'y reste ? de toute façon actuellement l'attente est de 2 ou 3 ans, donc c'est parfait...
Et puis ça ne me dérange pas de les voir. Et aussi, mon endocrino en libéral n'est pas rassurée à l'idée de prendre en charge une fille trans, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle aimerais bien que les endocrino du grettis prennent la relève dès que ce serait possible. Ma foi, meme si je quitte le grettis un jour, rien ne m'empeche d'insister un peu, ou d'aller en voir un/e autre. Vu que mon ths est déjà en place de toute façon....

Xmen -> Tu as tout à fait raison, il faut s'arreter là ou on est bien, et une femme = corps de femme + sexe de femme, donc voila, là est tout le problème et ma réflexion sur cette opé :/
Je ne vais rien précipiter et bien prendre mon temps, de toute façon si l'opé se fait, c'est que j'en ressentirais un grand besoin, pas avant. quitte à me laisser 3 ans ou plus FLF
L'appétit vient en mangeant, ça j'ai remarqué, c'est terrible comme je suis gourmande et je grignote + ... (après, je ne dénonce pas le ths, voyons FLF )

Natascha -> Mercii i love you
Oui il va falloir que j'y songe ^^ bisous à toi aussi

Nadya -> Merci beaucoup de ton message, je suis d'accord qu'il y a le conformisme qui joue beaucoup... et que sauf certaines personnes :p personne ne va voir dans ma culotte, c'est sur. Donc oui, je vais attendre de voir :) et d'assumer avec harmonie, j'en doute pas, un vagin ou un pénis. bisouuus à toi :D

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 12:32 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
L'important est que tu te sente pleinement heureuse, & que tu t’allèges des peurs ou des reproches qui t’empêcheront de profiter pleinement d'un voyage qui ne seras que trop court.... ;)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 12:36 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Zut, j'ai oublié de mettre les 3 autres personnes en gras :P

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 12:38 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
RadarRoxane a écrit:
L'important est que tu te sente pleinement heureuse, & que tu t’allèges des peurs ou des reproches qui t’empêcheront de profiter pleinement d'un voyage qui ne seras que trop court.... ;)


Ca c'est bien dit bravo
bisou à toi ;)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 12:53 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
:)
a toi aussi

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 19:39 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2013 20:53
Messages: 10
Je me retrouve un peu concernant ta crainte d'une opération.
Personnellement je n'ai jamais penser faire une opération et vu l'âge que j'ai (et malheureusement des pépins de santé depuis ma naissance, bien que de ce côté ça aille mieux) je ne la ferais jamais pour une raison simple mon âge, ensuite j'ai une vie professionnelle et tout le monde me connait en tant qu'homme, donc à moins de changer radicalement de vie, en quittant mon boulot ce qui vu comment ça se passe actuellement est hors de question, sauf si bien sur j'étais pleins aux as, ce qui hélas n'est pas le cas, donc je reste physiquement homme, bien que je n'ai pas la carrure d'un mec à part mon sexe qui soit dit en passant me sert à rien. Par contre pour être plus femme j'aimerais bien avoir une poitrine mais là les problèmes restent identiques.

Toi tu es encore jeune, tu as du temps pour y réfléchir et une opération ne se fait pas sur un coup de tête et vu que tu te poses beaucoup de questions je trouve que tu as la tête sur les épaules et que tu réfléchis bien aux conséquences.
Je pense que le plus important est que tu te sentes bien comme tu es même si tu te considère comme une femme incomplète.

Il y a peu j'ai trouvé une prothèse vaginale permettant aux MTF de se sentir femme, je l'ai acheté mais un peu déçue du résultat ou alors c'est moi qui sait pas la mettre ! pourtant j'ai fait comme indiqué sur la vidéo et celui qui l'a met et bien ça rend bien sur lui. Du coup je reste comme je suis et même si je suis pas entièrement femme je fais avec même si j'avoue que parfois ça me tracasse mais l'essentiel pour moi c'est que la personne que je fréquente soit contente de me voir, et c'est le plus important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 21:01 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Mercii de ton témoignage :D
Alors courage !

Oui je suis jeune j'ai tout le temps devant moi pour ça :p (et je vais bien le prendre, sans soucis)
Tiens, ma mère m'avait donné cette idée aussi, quand je sortais avec mon ex, qui acceptait ma différence avec un peu de mal (normal^^ je sors avec des hétéro) pour qu'il puisse me pénétrer par devant, ça change un peu... et mieux pour moi :)
donc j'ai acheté sur internet une sorte de god en forme de vagin, c'est hyper bien fait, mais au final, il est resté au placard, mon ex a jamais voulu s'en servir, lol ^
oui l'important est de se sentir bien, et de toute façon, opérée ou pas, je ne me sentirais pas "fille complète et normale" je me sentirais "moi-meme: fille, un peu spéciale, mais peu importe"
bises.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 21:04 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Hervé13 a écrit:
Je me retrouve un peu concernant ta crainte d'une opération.
Personnellement je n'ai jamais penser faire une opération et vu l'âge que j'ai (et malheureusement des pépins de santé depuis ma naissance, bien que de ce côté ça aille mieux) je ne la ferais jamais pour une raison simple mon âge, ensuite j'ai une vie professionnelle et tout le monde me connait en tant qu'homme, donc à moins de changer radicalement de vie, en quittant mon boulot ce qui vu comment ça se passe actuellement est hors de question, sauf si bien sur j'étais pleins aux as, ce qui hélas n'est pas le cas, donc je reste physiquement homme, bien que je n'ai pas la carrure d'un mec à part mon sexe qui soit dit en passant me sert à rien. Par contre pour être plus femme j'aimerais bien avoir une poitrine mais là les problèmes restent identiques.

Toi tu es encore jeune, tu as du temps pour y réfléchir et une opération ne se fait pas sur un coup de tête et vu que tu te poses beaucoup de questions je trouve que tu as la tête sur les épaules et que tu réfléchis bien aux conséquences.
Je pense que le plus important est que tu te sentes bien comme tu es même si tu te considère comme une femme incomplète.

Il y a peu j'ai trouvé une prothèse vaginale permettant aux MTF de se sentir femme, je l'ai acheté mais un peu déçue du résultat ou alors c'est moi qui sait pas la mettre ! pourtant j'ai fait comme indiqué sur la vidéo et celui qui l'a met et bien ça rend bien sur lui. Du coup je reste comme je suis et même si je suis pas entièrement femme je fais avec même si j'avoue que parfois ça me tracasse mais l'essentiel pour moi c'est que la personne que je fréquente soit contente de me voir, et c'est le plus important.



Je me demande bien a quoi ça pourrait ressembler ?! Peux tu nous en dire plus ? :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 21:31 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Pas de souci. Pour le god dont je parle, tu tapes "masturbateur" dans google image. en gros, ca ressemble à ca. mais y'en a plein de sortes. tu le coince entre les cuisses, avec un petit coussin sur ton sexe si il peut encore durcir, lol, et voila. mais bon toi, tu ne ressens rien. mais ce qui est bien c'est de sentir le corps du gars sur toi, en face, pour une fois, lol. et ça permet de faire un break si tu n'as pas envie de sodomie. Enfin bon, je parle en fille hétéro que je suis hein...
après, la prothèse vaginale dont elle parle, je ne sais pas si c'est cela.
bises.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 21:39 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Ah oui c'est tres...huuum artificiel ! :p

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 21:48 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Hruuum, vouii :D
mais bon il parait que les sensations sont bonnes pour le gars.... ;)
ça change de "par derrière" de temps en temps, lol.
Mais c'est sur que c'est artificiel, et je l'avais commandé pour avec mon ex, et finalement pas utilisé, au placard, mdr.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 14 Avr 2013 22:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Moi la déviation arriere ne me gène pas de toute maniere, pour le moment O:)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 00:18 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2013 20:53
Messages: 10
RadarRoxane a écrit:
Hervé13 a écrit:
Je me retrouve un peu concernant ta crainte d'une opération.
Personnellement je n'ai jamais penser faire une opération et vu l'âge que j'ai (et malheureusement des pépins de santé depuis ma naissance, bien que de ce côté ça aille mieux) je ne la ferais jamais pour une raison simple mon âge, ensuite j'ai une vie professionnelle et tout le monde me connait en tant qu'homme, donc à moins de changer radicalement de vie, en quittant mon boulot ce qui vu comment ça se passe actuellement est hors de question, sauf si bien sur j'étais pleins aux as, ce qui hélas n'est pas le cas, donc je reste physiquement homme, bien que je n'ai pas la carrure d'un mec à part mon sexe qui soit dit en passant me sert à rien. Par contre pour être plus femme j'aimerais bien avoir une poitrine mais là les problèmes restent identiques.

Toi tu es encore jeune, tu as du temps pour y réfléchir et une opération ne se fait pas sur un coup de tête et vu que tu te poses beaucoup de questions je trouve que tu as la tête sur les épaules et que tu réfléchis bien aux conséquences.
Je pense que le plus important est que tu te sentes bien comme tu es même si tu te considère comme une femme incomplète.

Il y a peu j'ai trouvé une prothèse vaginale permettant aux MTF de se sentir femme, je l'ai acheté mais un peu déçue du résultat ou alors c'est moi qui sait pas la mettre ! pourtant j'ai fait comme indiqué sur la vidéo et celui qui l'a met et bien ça rend bien sur lui. Du coup je reste comme je suis et même si je suis pas entièrement femme je fais avec même si j'avoue que parfois ça me tracasse mais l'essentiel pour moi c'est que la personne que je fréquente soit contente de me voir, et c'est le plus important.



Je me demande bien a quoi ça pourrait ressembler ?! Peux tu nous en dire plus ? :)


Je sais pas si mettre un lien est autorisé mais bon il y a ce site c'est juste pour montrer la prothèse, car là ou je l'ai prise c'était moins cher !

http://www.femskin.com/popper.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 00:32 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2012 01:19
Messages: 830
Ah oui effectivement, celle ci est bien plus naturelle :)

_________________
On ne sait jamais qui on va rencontrer ou ce qui va se passer... Mais une chose est sure, il ne faut jamais rien regretter.
Car quoi qu'il arrive on se relèvera, on se relève toujours ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 03:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 10:26
Messages: 74
Localisation: Tours, 37
Mouais... Pour ces messieurs, sinon il reste toujours le Tenga ou la bonne vieille punhet à l'ancienne, hein ? mdr

(Ah la la ! Les filles ! On voit que le printemps arrive, hein... On commence à sentir les premières chaleurs XD)

[Me cherchez pas, je suis déjà dehors :3 Puis je vais aller faire un câlin à Morphée pac'qu'y s'fait tard là... Zzzz... dodo ]

_________________
40% Gothique, 35% Punkette, 25% Rastafari... Et ça s'appelle comment ce truc là ? RasGoPon, me sistren : RastaGothiKeupon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 16:27 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci de cette nouvelle idée alors ^^

LOOOL Oniel, peut-etre, aucune idée :P
ça marche pour les mecs aussi alors ... non ?
toujours le chapeau aux nanas mais...

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 18:00 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2009 17:54
Messages: 431
Localisation: 78
Effectuer cette opération te sera dicté je pense par ton mode de vie, ton rapport avec ton anatomie sexuel, tes tracas quotidiens ces prochaines années.Ce que je veux dire si tu aime aller a la plage/piscine si tu te retrouve dans des vestiaires avec d'autres filles/mec si tu bouge beaucoup etc.. l'opération va presque s'imposer d'elle même car je pense qu'elle t'aidera a soulager une part de stress/crainte d'un problème technique chronique qui s'installe quand on assez un bon passing. De plus il faut aussi voir les choses sur le très long terme, vais-je supporter cette situation d'entre deux tout les jours, vais-je espérer qu'aucun soucis technique ne viennent perturber mes journées etc...

Mais bon les raison qui te pousseront a cette éventualité sont tiennes et uniquement les tiennes, personnellement, j'ai fais mon choix pour des raisons précises :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 18:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Merci de ton commentaire, et tu as raison si je fais cette opé plus tard, ce sera en grande partie pour ces raisons. Car toujours cacher sous 3 ou 4 culottes peut devenir lourd.
Et aussi la raison du miroir et de la conformité (femme: corps+sexe) car dès que tu en sors, tu as des tracas parfois agacant je te l'accorde :)
je verrais plus tard de toute facon...
Tiens, j'ai été à lyon aujourd'hui, au grettis, pour mon dernier rdv avant la commission.
Tout se passe bien, ils devraient etre favorable au début de l'hormonothérapie. (oui je sais déjà commencé, mais l'endocrino du grettis prendra le relais de celle que j'ai en dehors ;) )
et j'ai vu le chirurgien
super, professionnrl evidemment comme je m'attendais :)
mais il est d'accord avec moi sur mon point de vue : on verra dans 2 ou 3 ans...

Bises

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 18:53 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2009 17:54
Messages: 431
Localisation: 78
dire que j'aimerai intégrer le gretis mais c'est compliqué de le faire pour raison logistiques et financière :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 19:48 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Ah d'accord, tu aimerais l'intégrer pour l'opération je suppose ? (et expertise et tout après pour les changements de papiers)
Des raisons financières, tu veux dire à cause du déplacement pour t'y rendre ?
Et pourquoi un problème de logistique ?
En tout cas si tu as besoin de numéros, ou d'infos, demande-moi . :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
nataschas06 a écrit:

Quelle fraîcheur tu es et quelle lucidité sur ce qu'est TA VERITE et TA REALITE !!! Non tu n'es pas folledingue, tu es même plus libre et équilibrée que les 3/4 des trans de France. Congrats MADEMOISELLE :idea:

Pour la vagino, ça viendra quand ça doit venir, ou pas !

Actives la procédure pour changer de prénom, ça t'aidera grandement.

De grosses bises je te fais, miss ! i love you


+1 Merci Nataschas

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 22:22 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2009 17:54
Messages: 431
Localisation: 78
Ah d'accord, tu aimerais l'intégrer pour l'opération je suppose ? (et expertise et tout après pour les changements de papiers)

Oui, je souhaite intégrer le gretis pour finir ma transition sur le plan chirurgical et psychiatrique, surtout psychiatrique car c'est vraiment le gros point noir de mon dossier.

Des raisons financières, tu veux dire à cause du déplacement pour t'y rendre ?

Financièrement c'est devenue très difficile ces derniers temps, j'arrive juste a payer mes factures et acheter de quoi manger donc envisager un déplacement à Lyon pour le moment, dans ma situation financière actuel c'est inenvisageable.

Et pourquoi un problème de logistique ?

Être salariée, pose des contraintes de disponibilité pour les divers rendez vous, ça serait bien qu'il fassent par skype XD

En tout cas si tu as besoin de numéros, ou d'infos, demande-moi . :)

C'est vrais, je souhaiterai avoirs toute les informations que tu jugeras pertinentes pour m'aider dans ma situation.

Merci et passe une bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nécéssité opération
Message non luPosté: 15 Avr 2013 22:34 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Pas facile :/
courage
je t'envoie un mp alors :)

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com