Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soirée rencontre de qualité
Message non luPosté: 22 Oct 2019 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2019 17:12
Messages: 137
Localisation: Soissons
J'organise chez moi (oui, oui ! chez moi) proche Soissons, deuxième semaine de Novembre, une 'soirée rencontre' (je n'ai pas écrit une partouze). Peuvent y venir les Transgenres, les femmes seules, et les couples [F + H ou trans + H]. Ce sera une vraie soirée autour tout d'abord d'un petit apéritif sympa, puis autour d'un bon repas (simple car je ne vais pas passer ma journée à préparer la cuisine, désolé !). Sont carrément exclus les hommes seuls et les 'travestis'. Tenue vestimentaire soignée exigée (Femmes en robe ou jupe, Hommes en jeans refusés). Utiliser la messagerie privée. Je ne donnerai aucune info ici sur le site. Pour ceux / celles que cela intéresse merci d'être assez précis dans votre 'qui suis-je'... Cordialement à tous.

_________________
Bien connaître pour mieux respecter


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Oct 2019 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2019 17:12
Messages: 137
Localisation: Soissons
Oui oui..... j'aurais dû écrire ( F + H === Femme bio + H )... Mais ça ne change rien à l'esprit .... comme peuvent aussi venir les homos, à partir du moment où ils viennent en couple. Je ne souhaite pas, en effet, que certains puissent confondre 'soirée sympa' et 'soirée drague' !!!

_________________
Bien connaître pour mieux respecter


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2019 06:20 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Alors si je peux me faire mettre...euh permettre folish tu parle d'une soirée couple en gros, car ceci peut prêter à confusion d'exiger au homos de l'être et pas aux autres... Quoi que tu dit bien femme seule... Tu sais dans la société actuelle que ça soit les homme ou les femmes (trans comme cis) les heteros ou les homos même si certain savent se tenir d'autre ne peuvent s'empêcher de sauter tous ce qui bouge, et le fait d'être en couple ne certifie en rien les infidélités. Que tu face une soirée sélecte chez toi c'est ton choix mais fait attention aux amalgames qui pourrait mal être interprété :wink: .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2019 06:52 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Rectification : *le fait d'être en couple ne certifie pas l'absence d'infidélité ou bien de liberté*

Au passage la précision par rapport aux homos n'était pas nécessaire: une femme homo peut très bien venir en tant que femme seule, alors que pour les hommes homos tu ne souhaite pas d'hommes seul alors forcément ils viendraient en couple. La tolérance c'est aussi d'arrêter de voir les étiquettes que l'on nous colle sur le dos à longueur de temps. Mais je ne te blamerai pas pour autant car j'ai pu observer en soirée LGBT le refus d'accès aux cis hétéro (que ça soit homme ou femme)pour la raison suivante : a force de subir des discrimination dans certain lieu public ont en créé à son tour, sûrement pour ce protégé ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Oct 2019 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2019 17:12
Messages: 137
Localisation: Soissons
En fait, je me fiche comme de ma première chemise que telle drague tel, ou qu'un se fasse sauter par un... Je souhaite une soirée agréable, avec des invités 'civilisés'... une soirée pour faire connaissance et plus si affinités !... Mais ce qui est certain, c'est que je souhaite vraiment un peu de 'classe' ! ....mais la drague, évidemment, risque bien de faire partie de la soirée !
Moi-même je serai accompagné d'une transgenre, une vraie, vivant femme depuis des décennies, vivant et se sentant femme jusqu'au bout des ongles... ...elle risque bien, elle aussi, de draguer ou de se faire draguer, mais ce sera avec ''élégance''... ...et si infidélité il y a .... alors il y a des chances que celle-ci soit réciproque ?..!!! Où est le problème ?... s'il lui vient envie de se faire sauter dans la pénombre d'une grange et qu'elle rentre les joues rouges de plaisir... si plaisir elle a pris, tant mieux...
Pourvu que tout ceci se fasse dans la courtoisie, dans le respect, dans l'élégance... voilà la bible de la soirée !!!

_________________
Bien connaître pour mieux respecter


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2019 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2019 17:12
Messages: 137
Localisation: Soissons
Jérôme a écrit:
Alors si je peux me faire mettre...euh permettre folish tu parle d'une soirée couple en gros, car ceci peut prêter à confusion d'exiger au homos de l'être et pas aux autres... ............. Que tu face une soirée sélecte chez toi c'est ton choix mais fait attention aux amalgames qui pourrait mal être interprété :wink: .


En fait Jérome, je ne comprends pas totalement ton intervention... tu cherches quoi exactement ?... tu veux faire partie du groupe, ou bien c'est simplement pour ergoter ?...

_________________
Bien connaître pour mieux respecter


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2019 06:29 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2019 15:24
Messages: 505
Nous somme bien sûr un forum non? Donc j'ai parfaitement le droit de réagir à ton post sans pour autant avoir quelquconque intention derrière. (Il me semble bien que tu es réagit toi même sur des post où tu était en aucun cas concerné)

Non, ma compagne et moi ne sommes pas intéressés par ce type de soirée. On a rien contre les soirée à thème ou bien avec tenu exigé, mais on a du mal a comprendre l'exclusion de personnes a certaine soirée "a cause" de leur genre, sexualité, nationalité, handicap, croyance ect.... Donc c'est vrai que ton deuxième post m'a interloqué (oui plus celui là que le premier)au vu de ce qu'il peut sous entendre. C'est pour cela que je t'ai demander des précisions en te donnant m'a façon dont j'ai interprété ton post. Il n'y avait aucune inimitiés dans mes réponses,c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas surenchéri à ta réponse, ce que j'aurais pu faire si comme tu dit je cherchais à ergoter les choses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com