Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Modèle à suivre
Message non luPosté: 24 Avr 2014 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2014 15:50
Messages: 131
Localisation: Est
PRESENTATION

Comme précisé dans le mode d'emploi, les réactions se feront ici, afin de laisser sa clarté à l'espace de publication.

POUR INTERVENIR, CLIQUEZ SUR "NOUVEAU", ET NON SUR "REPONDRE". La rubrique a été ouverte dans ce but, utilisez tout son espace !

Voici le modèle à observer pour vos réactions aux vidéos, ou autres propositions concernant cette rubrique. Il suffit de le copier, et de le coller dans votre premier post.

Code:
[b]Vidéo commentée :[/b] [url=lien de la page contenant la vidéo sur le forum]Nom de la vidéo[/url]
[b]Objet du commentaire :[/b] Réaction[ ]  Suggestion [ ]
[i]Ecrire ici votre commentaire.[/i]


Ainsi, les sujets seront plus faciles à répertorier et à consulter. Il n'est pas nécessaire de respecter cette présentation précise, mais il serait préférable que toutes ces informations soient présentes lorsque vous ouvrez un sujet ; par la suite, la discussion est évidemment libre, et le format laissé à l'appréciation de chacun. J'apprécie cependant qu'on utilise l'ensemble de son clavier, les majuscules correspondent pour moi à des cris, et j'ai tendance à séparer l'écrit et les cris. De même, veuillez ne pas simplement insérer une image. Si vous n'avez pas d'idée personnelle à échanger, inutile d'attirer l'attention.

Le titre de votre sujet pourrait commencer par le mot REACTION ou SUGGESTION selon le statut de votre intervention : une réaction consiste à discuter d'une vidéo qui a été postée, une suggestion porte sur une proposition de votre part.

Voici deux exemples :

REACTION : vidéo sur le fitness.

Vidéo commentée : 1. Fitness
Objet du commentaire : Réaction[X] Suggestion [ ]
Les exercices ont l'air assez faciles. Je vais essayer et je vous dirai le résultat dans quelques semaines. Dommage qu'il n'y ait pas d'interview plus personnelle de la femme qui démontre les mouvements, qu'en pensez-vous ?

~~~~~~~~

SUGGESTION : un thème peu abordé.

Vidéo commentée : aucune (ou lien vers la rubrique en question, ou lien vers un reportage en anglais sur Youtube, si on a déjà quelque chose à proposer...)
Objet du commentaire : Réaction[ ] Suggestion [X]
J'ai remarqué l'absence de reportages portant sur (le sujet que vous recherchez). N'existe-t-il pas de documentaires qui en parlent ? Ou prévoyez-vous d'en poster un prochainement ? En effet, j'aimerais en montrer un à ma famille pour la préparer à ma transition. Merci !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com