Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 08:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liens morts
Message non luPosté: 21 Mar 2015 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2014 15:50
Messages: 131
Localisation: Est
Je pensais qu'il était assez évident, vu que tous les liens étaient morts, que ma chaîne avait été supprimée ; eh bien, j'en fais l'annonce, elle a été supprimée l'été dernier suite à une plainte multiple (quoique simultanée) des studios Lucky Tooth. Je leur fais quand même de la pub, parce qu'ils font du beau boulot, mais que vous sachiez quand même de quoi ils sont capables à côté.

Je les présente vite fait pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore : de très bons réalisateurs de documentaires et mini-documentaires transgenres, peut-être les meilleurs à notre époque ; mais malheureusement de beaux salauds dans la vie quotidienne, comme quoi le talent n'est pas garantie de qualités humaines.

On peut dire qu'ils m'ont littéralement embusqué sans sommations, alors qu'on dialoguait depuis quelque mois sur tout autre chose et qu'ils avaient parfaitement connaissance de mes objectifs. Pas un message pour me demander de retirer leurs films de la banque, rien. Et bien sûr, après coup, "on ne pensait pas que ta chaîne sera supprimée" et "on ne pense quand même pas retirer notre plainte". Tant pis, pour voir leur travail, vous vous débrouillerez pour prendre des cours d'anglais.

J'ai retapé une forme de vidéothèque sur un forum à part, comme ça, si ça se reproduit, je serai le seul à devoir gérer l'aspect technique. Voilà le lien pour celles et ceux qui voudraient récupérer quelque chose, ou faire une demande de remise en ligne d'un film qui leur avait plu. La partie accueil sera remise au goût du jour dès que j'aurai le temps.

Charia.com: Bonjour Vincent
Je désactive le lien vers le forum hébergé chez un "gratuit"
1. D'une part pour ne pas faire double emploi
2. Ensuite notre forum associatif n'a pas vocation à faire du linking ou faire entrer des sous a un opérateur commercial qui vends de la pub pour la Renault Twingo ou Interflora, je t'avais proposé de te donner un espace sur un serveur indépendant et libre pour l'un de tes projets, dans cette option le problème ne se posait pas. Mais perso travailler pour des forumactif ou consort pas trop envie. Comme on dit dans l'open source quand on te propose du soit disant gratuit c'est que c'est toi ou pire tes visiteurs qui sont le produit.
3. En plus la vitesse et la bande passante y sont mauvaises, il est toujours préférable de donner a nos visiteurs une expérience-utilisateur fluide et agréable.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com