Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Après trois semaines... !!
Message non luPosté: 04 Fév 2015 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015 20:33
Messages: 54
Localisation: Aubais (GARD)
Bonsoir à toutes et à tous

Petite présentation:

Laura, 51 ans étant arrivée au terme d'une transition complète qui s'est déroulée sans faille bien qu'un peu tardive.
Parfaitement insérée socialement, j'ai eu le soutien de mes proches, famille et amis, une vie amoureuse avec un homme qui sera bientôt mon mari. Je ne cherche aucune reconnaissance mais simplement faire passer un message:
"Rien est impossible, dès lors que l'on aborde les choses sous le bon angle"
Mon leitmotiv : "souplesse et détermination"


Inscrite ici depuis peu de temps, je suis arrivée avec beaucoup de positivité pour partager mon expérience, avec l'espoir d'apporter un soutien ou un peu de réconfort à de jeunes personnes en recherche d'informations utiles ou de réponses à certaines questions qui les empêchent d'aller de l'avant...

Après trois semaines de visites quotidiennes, j'ai découvert à mon grand désespoir que de nombreux posts sont "pollués" par l'interventions de certaines personnes qui donnent l'impression de combler leur vie en faisant des commentaires affichant une intolérance évidente, des commentaires hors sujet, des querelles dignes d'une cour d'école primaire et des règlements de comptes qui vont jusqu'aux insultes!!

C'est franchement décevant, quand on se met un instant à la place de ces jeunes personnes, souvent perdues pour la plupart... Que doivent-elles se dire? Je ne me cache pas de dire que c'est honteux, de saboter un site qui à la base avait la vocation de partage et d'entraide pour les personnes transidentitaire! C'est bien ça, non? ... ou alors j'ai rien compris et je suis complètement à côté de la plaque!

Amicalement,
Laura


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2015 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:lol: et oui il existe pas mal de solidarité ta certainement pu constater dans le poste de Stella
pour se qui est d'informations se forum est une mine d'or diamants tout se qui as de plus précieux
je suis celle qui est le plus souvent dans ses disputes
du moment qu'on me respecte je respecte et c'est réciproque
aprés si on me manque du respect ou on essaye de me prendre par le haut là c'est niete il faut pas jouer se jeux avec moi
si non I trans et le forum ou la libre expression est la clef du succès de se forum référencer comme premier sur le web
et les gens ici on leurs demande que d’être que eux même
tu as la fonction pour te permettre de zaper les membres que tu ne voudras plus lire
te concernant tu peut toujours rester dans tes objectives celeux qui ton amener ici
l'un n'empeche pas l'autre
il y en as marre de forums bisonours ou tout le monde affiche les couleurs des modératrices avec des oui oui bénits pour se flater les alter egos
se genre de forum ou les gens se taise souvent pour que le bouton de la siège éjectable se éclanche pas
se genre de forum ou il y as plus de modératrices et propagandes que des actives
il y as de trés jeunes personnes qui se sont inscrites (Stella,Kami...) et qui comme tu voie aucun problème on arrive même a avoir des fous rires
et puis si tu fait le tour du forum sa as etait toujours comme ça et depuis ma venue sa continue
et il faut se mettre alaise il y as pas de places a prendre ici et il y as de la place pour tout le monde il y as meme des filtres comme je te l'aie dit pour zaper se qui nous interesse pa
et me concernant ne hésite surtout pas a le faire je ne t'en voudrais pa
bonne continuation et préservons la liberté de être sois même ici ou ailleurs :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2015 09:52 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
ah ben ça ma petite dame, c'est le point fort de ce forum :lol:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Mai 2015 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Nataschas a écrit:
ah ben ça ma petite dame, c'est le point fort de ce forum :lol:


et je l'avais manqué !!
:D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com