Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pb de parcours
Message non luPosté: 18 Déc 2014 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2006 20:13
Messages: 99
Localisation: nièvre
Bonjour Corinne , je me permets d'écrire ici apparemment vous pourriez m'aider j'ai posté dans questions réponses , si vous voulez bien m'aidez à votre tour ... merci beaucoup
Elisabeth

_________________
ELISABETH.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb de parcours
Message non luPosté: 18 Déc 2014 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2006 20:13
Messages: 99
Localisation: nièvre
voici mon message ;)
Bonjour à vous !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit , ma vie suivait son cours , après un parcours achevé , ths, opération à gand en 2008...
voilà aujourd'hui ce qui m'amène je ne dois pas être la seule j'imagine à me poser des tas de questions après quelques années ...
j'ai eu une inflammation du nerf optique perdu la vue de l'œil gauche en deux jours , injection de corticoïdes à hautes doses , aujourdhui toujours embetée avec cela mais surtout des douleurs horribles dans les articulations. Interaction entre ths et corticoïdes ??

Le médecin traitant parle de fibromyalgie et comme tous les ans je fais ma prise de sang et là stupeur : sans changer mon ths 2 pressions d 'oestrodoses par jour depuis 2006.. je me retrouve avec un resultat multiplié par 7 !!!!! 758 pg je ne sait plus quoi enfin d'habitude j'étais autour de 90 ou 100 ce qui est déjà bien haut ...

Mon endo ne peut me donner aucune explication , elle me passe à une dose par jour et là mes taux sont extrêmement bas ...
quand je lui parle des douleurs selon elle aucun rapport avec le ths
et quand je lui suggère de tenter la progesterone pour contrebalancer les effets indésirables éventuels des oestrogènes elle me dit hors de question ...

me voici revenue en plein desarroi comme au tout début de ma transition , aucun suivi , aucune aide possible à part la votre , ce forum ou j'ai toujours été bien accueuillie , j'aimerai changer d'endo , paris , lyon ?? essayer un autre point de vue et surtout trouver un endo avec un certain vécu avec la transidentité, les effets des hormones à long terme etc ... quitte à aller dans un chu , je n'en reviens pas que ce soit aussi dur surtout quand on est très faible c'est extrêmement difficile de se battre , je vais le faire mais j'ai besoin d'aide de conseils avisés , de personnes qui se sert les coudes , que j'ai des arguments nouveaux face aux médecins , un avis neuf il n'y a rien de tel ...

Merci d'avance , je suis très très abattue vos message me feront le plus grand bien ...

_________________
ELISABETH.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb de parcours
Message non luPosté: 18 Déc 2014 19:42 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2014 20:25
Messages: 295
Localisation: saint etienne
salut Elisabeth

il y a une endocrinologue sur villeurbannne qu'on ma donnée et qui est parait' il bien. moi je ne l'ai pas teste je commence a peine mon parcours et encore dans la phase psy.
Dr BAJARD Laure

Travail au centre BAYARD, 44 avenue Condorcet 69100 Villeurbanne
04-72-44-21-27

c'est peu mais il paraît qu'elle est très compétente et gentils

bise de la par d'une Elisabeth a une autre Elisabeth

_________________
l'ailes te portera, l'étoile te guidera et l'épée te défendra


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb de parcours
Message non luPosté: 18 Déc 2014 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2006 20:13
Messages: 99
Localisation: nièvre
Merci Elisabeth :)) toutes les infos et l entraide que j'ai toujours trouvé ici fait chaud au coeur :)) bonne continuation et Elisabeth cest celle qui emprunte sa force au soleil ;))

_________________
ELISABETH.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb de parcours
Message non luPosté: 18 Déc 2014 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014 19:11
Messages: 166
Localisation: France
Elisabeth_58 a écrit:
Merci Elisabeth :)) toutes les infos et l entraide que j'ai toujours trouvé ici fait chaud au coeur :)) bonne continuation et Elisabeth cest celle qui emprunte sa force au soleil ;))


Bonjour Elisabeth.
Je ne suis pas sure qu'il y ait un lien évident entre le THS et votre "inflammation". Il me semble qu'il serait peut être utile de vous rendre en consultation de médecine interne ....

Cordialement

Corinne

_________________
Corinne H.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb de parcours
Message non luPosté: 18 Déc 2014 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2006 20:13
Messages: 99
Localisation: nièvre
bonsoir Corinne merci de votre réponse , j'ai pensé au chu de lyon ainsi je pourrai avoir différents avis d'experts y compris l'endocrino de l'équipe officielle j'imagine ...

_________________
ELISABETH.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pb de parcours
Message non luPosté: 19 Déc 2014 18:49 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2014 20:25
Messages: 295
Localisation: saint etienne
merci Elisabeth, j'espère que tes problèmes vont s'arranger, je suis de tout cœur avec toi. malheureusement je ne peux que t'apporter mon soutiens moral, je suis une petite nouvelle

bise
ELISABETH

_________________
l'ailes te portera, l'étoile te guidera et l'épée te défendra


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com