Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 10:46 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2013 23:37
Messages: 314
Bonjour tous le monde ! Je vous explique mon soucis !

Mon copain n'est pas au courant de ma transition et nous vivons ensemble. Je ne lui ai jamais dit par choix.

Le soucis c'est que le fait que je n'ai pas de pilule le contrarie ! Il veut absolument que je l'ai, j'ai voulu lui faire croire que ma pilule était l'androcure mais il n'est pas idiot..

Comment faire ? Comment avoir la pilule ? Si e vais voir un médecin et qu'il me fait les prise de sang pour une pilule est ce que cela va se voir que j'en ai pas besoin ?

Merci à tous et à toute d'avance


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 17:03 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
Tu ne dois pas vraiment avoir à t'inquiéter de la prise de sang, plutôt de l'interrogatoire /examen clinique-gynécologique avant. Ca tient de la balade en terrain miné.
Même si tu ne veux pas parler de ta transition à ton copain, il ne vaudrait pas mieux lui expliquer au moins que tu es stérile ? Sinon comment vois tu l'évolution des choses au-delà du souci immédiat de la pilule ?


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 19:18 
Hors ligne

Inscription: 14 Oct 2013 21:40
Messages: 192
Je rejoins Braid, si tu ne veux pas lui dire que tu est trans, dit lui au moins que tu est stérile, née sans utérus.
Bonne chance pour la suite.

_________________
#include<THS.h>
/**
*#include<FFS.h>
*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Stella13 a écrit:
Mon copain n'est pas au courant de ma transition et nous vivons ensemble. Je ne lui ai jamais dit par choix.


Tu as conscience du côté "dangereux" de ton choix ?

Tu ne l'as pas dit pour des raisons qui te sont propres et respectables. Tu es une fille comme les autres, point barre.
Certes, c'est bel et bien le cas, sauf que ton copain n'est pas au courant de ton parcours et qu'il se retrouve gros Jean comme devant s'il l'apprend d'une tierce personne.
De là viendra en lui un sentiment de tromperie et d'absence de confiance de ta part. C'est ce qu'il y a de pire au sein d'un couple.

A moins que tes sentiments pour lui ne soient que passagers et que tu comptes changer de partenaire dans les mois qui viennent, il n'y aura pas d'incidence. Mais si votre relation dure... Peux-tu réellement envisager lui cacher ça pendant des années ?

Primo ça veut dire que tu n'as pas confiance en lui. C'est peut-être justifié, mais dans ce cas pourquoi l'as-tu choisi ?
Secundo, tu ne sais pas sur qui tu tombes et les conséquences peuvent être très graves. Il y a des meurtres passionnels pour moins que ça.

Cette histoire de pilule devrait te mettre la puce à l'oreille. Cacher ta transidentité je le comprends très bien pour le public, pour tout le monde, on est d'accord. Mais, tu es très jeune et peut-être que tu as envie de prendre du bon temps avant de te fixer, seulement fais gaffe de ne pas tomber sur un psychopathe. Il y en a des milliers qui s'ignorent, juste avant de passer à l'acte.

Si,par contre tu tombes sur l'être avec lequel tu as envie de fonder quelque chose de durable, je doute que lui mentir soit une bonne méthode. Qu'est-ce que tu as à perdre, sinon ton temps avec une personne inadéquate ?

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 22:06 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
Cheyenne a écrit:
Stella13 a écrit:
Mon copain n'est pas au courant de ma transition et nous vivons ensemble. Je ne lui ai jamais dit par choix.


Tu as conscience du côté "dangereux" de ton choix ?

Tu ne l'as pas dit pour des raisons qui te sont propres et respectables. Tu es une fille comme les autres, point barre.
Certes, c'est bel et bien le cas, sauf que ton copain n'est pas au courant de ton parcours et qu'il se retrouve gros Jean comme devant s'il l'apprend d'une tierce personne.
De là viendra en lui un sentiment de tromperie et d'absence de confiance de ta part. C'est ce qu'il y a de pire au sein d'un couple.

A moins que tes sentiments pour lui ne soient que passagers et que tu comptes changer de partenaire dans les mois qui viennent, il n'y aura pas d'incidence. Mais si votre relation dure... Peux-tu réellement envisager lui cacher ça pendant des années ?

Primo ça veut dire que tu n'as pas confiance en lui. C'est peut-être justifié, mais dans ce cas pourquoi l'as-tu choisi ?
Secundo, tu ne sais pas sur qui tu tombes et les conséquences peuvent être très graves. Il y a des meurtres passionnels pour moins que ça.

Cette histoire de pilule devrait te mettre la puce à l'oreille. Cacher ta transidentité je le comprends très bien pour le public, pour tout le monde, on est d'accord. Mais, tu es très jeune et peut-être que tu as envie de prendre du bon temps avant de te fixer, seulement fais gaffe de ne pas tomber sur un psychopathe. Il y en a des milliers qui s'ignorent, juste avant de passer à l'acte.

Si,par contre tu tombes sur l'être avec lequel tu as envie de fonder quelque chose de durable, je doute que lui mentir soit une bonne méthode. Qu'est-ce que tu as à perdre, sinon ton temps avec une personne inadéquate ?


Oh, c'est le message que je me suis retenue d'écrire FLF

Roh Cheyenne, t'en as pas marre de faire la moral ? :lol:


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 22:07 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
moralE


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 30 Oct 2015 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Braid a écrit:
Roh Cheyenne, t'en as pas marre de faire la morale ? :lol:

Je n'ai jamais su extraire le vide qui existait entre morale et bon sens... :wink:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 01 Nov 2015 22:03 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2013 23:37
Messages: 314
Merci pour vos réponses, pour répondre à vos questions, je lui ai avouer qu'il y avait des chances que je sois stérile, sans dire vraiment les choses... Pour ce qui est de ma relation avec lui je ne l'ai pas vraiment choisi, je l'ai rencontré en toute amitié, au départ je pensais que rien ne serais sérieux je ne voulais pas m'attacher et puis des deux côtés les sentiments sont arrivés et puis voilà ...

Donc ce serait possible de me la faire prescrire ?


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 01 Nov 2015 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Les sentiments c'est très bien, mais pourquoi te sens-tu obligée de mentir ?

Pour la prescription il suffit de la demander à un(e) médecin pas trop regardant(e) (ou compréhensif(ve)...
"Je voudrais un renouvellement de X... pour ma soeur, (amie), mère qui ne peut se déplacer. Pour moi qui a un petit ami qui exige que je prenne la pilule...

Définition de puérilité :
https://fr.wiktionary.org/wiki/pu%C3%A9rilit%C3%A9

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 01 Nov 2015 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513

youtu.be/8y2mpPLCgV0

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 02 Nov 2015 16:18 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Tu part en guerre la , assume ce que tu es car tu le restera toute ta vie . Ne rien dire est une chose mais mentir & le manipulé comme sa le jour ou il sen rendra compte ce sera finis pour toi , il ne te faira plus jamais confiance et au lieu de te soutenir et de vous rapprocher il risque de prendre ses distances puis partir ... Alors que peux etre que dans un autre contexte il aurait pus accepter ta situation ...
Voila ou sa mène de cacher son identitée à l'homme qui partage ta vie , evidament que tout s'effondre quand on construit sa vie sur des mensonges , depuis le temps que je dit que c'est pas la solution !
Tient nous au courrant mais à ta place je lui dirais tout quitte a le perdre , tu en trouvera un avec qui sa ne posera pas de soucis et puis dans tous les cas si tu ne lui dit pas tu ne fait que '' retarder l'explosion '' qui arrivera un jour ou l'autre de toute maniére ....


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 05 Nov 2015 03:43 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Stella13 a écrit:
Bonjour tous le monde ! Je vous explique mon soucis !

Mon copain n'est pas au courant de ma transition et nous vivons ensemble. Je ne lui ai jamais dit par choix.

Le soucis c'est que le fait que je n'ai pas de pilule le contrarie ! Il veut absolument que je l'ai, j'ai voulu lui faire croire que ma pilule était l'androcure mais il n'est pas idiot..

Comment faire ? Comment avoir la pilule ? Si e vais voir un médecin et qu'il me fait les prise de sang pour une pilule est ce que cela va se voir que j'en ai pas besoin ?

Merci à tous et à toute d'avance


:?


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème urgent
Message non luPosté: 21 Nov 2015 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Il devrait être possible à quelqu'un qui a suivi un parcours officiel de transition d'obtenir un certificat de stérilité (sans précision de cause) à mettre sous le nez de quiconque serait légitime à s'interroger sur ce point.
A mon avis.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com