Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Sep 2022 15:43 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bjr, bsr,

Tous les dermatologues n'utilisent pas la techno CO2. Est-ce que quelques personnes ont des adresses à faire tourner?
Dans mon coin c'est une gamme en dessous et je veux faire effacer des cicatrices.
Merci

Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Sep 2022 15:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour

J’ai eu recours au fameux laser de surfaçage CO2 sur les zones de lifting et de FFS , ainsi que sur les zones de vaginoplastie . C’est efficace mais ce n’est pas non plus le miracle annoncé par les publicités des chirurgiens.

J’ai eu recours en 2018 à une méthode plus musclée. Le lifting TCA au phénol fort 30%

J’ai fait le visage et le cou décolleté. Les zones cicatriciel de la vagino ainsi que de la chirurgie d augmentation des hanches et des fesses et des zones de lipo aspirations.

C’est très douloureux, les effets sont impressionnants ( rougeurs, brûlures,, gonflement) donc un masque façon fantomas pendant deux semaines et des bandages compressifs avec des poudres calmantes sur le reste des zones traitées.

Et donc pour avoir essayer les deux et avoir un certain recul. La deuxième solution me paraît la meilleure même sur des zones peu étendue. Le laser laisse une trace de dépigmentation qui en cas de bronzage fait tache . Alors que la deuxième fait un fondue et les cicatrices qui chez moi était assez visible ont complètement disparu.

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Sep 2022 15:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bjr,
Très bien c'est noté pour la comparaison des deux méthodes. Moi qui suis en phase terminale d'épilation laser non co2 au niveau du visage. Je me crispe depuis la 1ère séance. Je me cramponne les mains à quelque chose. Pcq jai peur aux reflexes involontaires...
Cdt
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Sep 2022 15:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Pardon, en sus. J'ajoute: peau très mate. Pcq peau à coups de soleil. Lors des épilations du visage au laser c'est une petite 10 de jours traces de passage.
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2022 12:42 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et le souci du laser CO2 c’est justement les soucis de pigmentation. Une de mes amies qui en a fait pour cacher des traces d’acné sur le visage a eu la désagréable surprise lors de vacances au soleil. Le résultat ressemble à un Vitiligos.

Donc fait très attention.

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2022 16:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bsr Nathasha69,

Pas d'inquiétude là-dessus, je ne joue pas avec le feu même avec une épilation laser classique (c'est à dire non CO2) et m'expose pas au soleil en été après 10h00 sans protections. Pcq je vois les premiers effets des ultraviolets A et surtout les B sur ma couleur de peau en 20 à 25 min. Je m'en aperçois chaque année pcq je prends mon vélohypède pour aller au taf...
Les épilations des bras c'est jamais en été pour moi. Prudence est mère...

Le soleil j'aime le regarder dans ma lunette de télescope avec Jupiter, Saturne, la Lune et quelques étoiles filantes avec un peu (beaucoup) de chance.

Merci des infos

Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Sep 2022 16:46 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Nathasha tu as quand même en baver pour arriver à ton résultat
Je ne sais pas si c'est une question de motivation ou d'age, personnellement je ne pourrai pas aller jusque là.
Juste un petit lifting, virer ces poches sous les yeux, remplir les fesses si la progest ne fonctionne pas, et ce sera tout

Faut dire que perdre ses cheveux à 25 ans, ça m'a bien plombé le moral, et à l'époque il n'y avait que le Petrol Hahn

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Sep 2022 18:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bsr,

Citation:
Faut dire que perdre ses cheveux à 25 ans, ça m'a bien plombé le moral, et à l'époque il n'y avait que le Petrol Hahn

Nelly, pour les hommes cis les cheveux commencent à tomber dès 18 ans pour des raisons génétiques (des cheuveux à certaines zones sont sensibles d'autres
ailleurs non).
Et les implants capillaires existent depuis bien longtemps.
Sin7


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Sep 2022 19:28 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
oui les implants, mais à l'époque c'était pour moi un an de salaire

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Sep 2022 17:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Nelly572 a écrit:
Nathasha tu as quand même en baver pour arriver à ton résultat
Je ne sais pas si c'est une question de motivation ou d'age, personnellement je ne pourrai pas aller jusque là.
Juste un petit lifting, virer ces poches sous les yeux, remplir les fesses si la progest ne fonctionne pas, et ce sera tout

Faut dire que perdre ses cheveux à 25 ans, ça m'a bien plombé le moral, et à l'époque il n'y avait que le Petrol Hahn

Baver ?

Pas plus que bien des filles ici . Mon point positif c’est peut-être une volonté assez forte et aussi un sens des priorités qui me vient de mes racines germaniques.

J’ai planifié, organiser, travailler, économiser.

Pas de vacances, pas de soirée, pas de sortie. La même vielle voiture pendant plus de 10 ans, le même appartement un peu miteux.

Travail toutes l’année, heures sup , RTT . Opération pendant les congés pour ne pas poser de jours de maladie. Pendant les autres vacances j ai bossé chez ma tante à Munich pour faire quelques économies.

Je dirais que c’est un projet de vie , comme construire sa propre maison. Maintenant je suis en couple et donc je conjugue au pluriel donc c’est différent je commence à profiter un peu et j’avoue que parfois cela parait lointain.

Octobre pour moi c’est justement Munich et notre fête de la bière, après c’est RDV chez m’on endo à Salzburg . Et retour boulot jusqu’à Noël .

_________________
Longue vie et prospérité.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com