Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Oct 2022 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Me raccourcit et me remodèle le larynx et les cordes vocales comme avant la mue au détail près avec des yeux laser, me refait mon visage d'avant et le remodèle avec ses pouvoirs, me refait mes dents de lait les remet en place, me coupe le pénis et les testicules au laser, m'épile à jamais toute ma pilosité, me redonne en gros mon physique d'enfant en peu de temps.
PS: Il s'occupe aussi de réparer mon cerveau et le rend 10 fois plus performant faisant que j'ai 500 de QI et le stabilise (Moins de problèmes mentaux) et le tout sans suture car il peut souder avec son laser.
Je deviens la personne idéale en quelques minutes. Il peut même le remodeler de façon à ce que je retienne tout et que je suis magique.
En prime, il me répare tout ce qui peut être abimé dans mon corps et efface toutes mes cicatrices en gros me refait un nouveau corps totalement pur.
Et vous, que demanderiez-vous à Superman?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Oct 2022 20:51 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
D'être née comme fille
Quand je vois tout ce que ma mère confectionnait pour ma filleule, les blousons, vestes et jupes toutes plus courtes les unes que les autres, ha! la vache comme ça me faisait mal !
Puis être une fille avec des copines, avoir une chatte, des règles, un gros cul, des nichons. Ne pas savoir ce qu'est un rasoir, se maquiller outrageusement les jeudis en l'absence des parents
Puis les premières sorties en essayant d'être plus belle que les autres et en faisant bien gaffe à ne pas filer son collant
De sortir sans soutien gorge, etc

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Oct 2022 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Là c'est HG Wells ou Hiro Nakamura et j'aimerais les appeler aussi.
Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura...
Mais j'avoue que j'aimerais le voyage dans le temps.
Mon idée réelle pour toi est de créer un clone de toi XX avec même quelques gênes améliorés et de transplanter ton esprit/âme dedans, j'y ai pensé pour moi aussi.
Sérieusement, on peut aussi inverser l'horloge biologique et faire qu'on rajeunisse d'années en années avec des traitements, je vais me mettre à tout chercher pour tout refaire.
Sinon, il y a les cellules souches qui pourraient être utilisées, maudit capitalisme!!
Style pour te refaire un corps par parties, te rajeunir.
Ah la science, il faut qu'elle reparte de l'avant au lieu d'être bousillée par le capitalisme.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com