Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 05:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu Tristesse,
Message non luPosté: 28 Mai 2010 14:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010 18:41
Messages: 84
Localisation: Réunion
je me souvien encore de ce jour, le plus beaux de tous qui plongea ma vie dans cette tristesse! Il pleuvait la ou j'habitée, (comme toujours d'ailleurs) ce temps brumeux et pluvieux dont je n'aie que le souvenir dissuada mon pére de m'emmener chez mes grands parents pour l'aprés midi c'était un mercredi. à cette époque je n'avaie pas l'impression de pensée, ni de réflechire bref d'existée!! je ne voyaies pas les jours passée il y en avait ou je pleuraie et d'autre ou je riaie. le voyage était pour moi toujours fatiguant trente deux kilometres, quarente cinq minutes de routes infernale (je deteste les routes de montagnes aux passages ya que des tournants qui font baloter mon ventre). Arrivé à l'heure portail dans ma ville préfére qui les toujours d'ailleurs il faisait beaux le ciel était bleu, il y avait quelques petits moutons qui rendaient ce si beau ciel moin desert. J'était toujours contente d'y allé car mon grand frére vivait avec eux (aux passage il a deux ans de plus que moi) et j'allaie pouvoir le voir, mais il n'était pas la, il venait tous juste de commencer a s'entrainer aux football. Mais malgrés ça mes grands parents me reservé toujours un acceuil trés chaleureux. il y avait toujours de bonne friandises et par fois une petite surprise. Je me souvient que mon pére allait toujours regardé les magazines de bricolage que mon grand pére acheté en asseuillant dehors sur un fauteuil en bambo qui se trouvait sur la terrasse de la maison. Moi je me suis mise devant la télé à regarder le Club Dorothée. Les dessins annimé se succedaient, je vis mon pére et mes grands-parents s'en aller dans le jardin. Un magnifique jardin aux fleurs des plus belles. Ces anthuriums rouge et rose c'est lanternes, c'est panaches d'officiers, c'est poinsettia et c'est hibiscus rose ( ma fleur préférée au passage)... Des passionés de bothanique c'est merveilleux tout le savoir qu'ils mon transmient. Mais à cette époque je l'avoue je préférée de loin les dessins animés. Moi je restaie devant la télé debout à coté de la chaise de mon grand pére à la regardée, qu'en il passa pour la premiere fois Ranma1/2 en le regardant j'aie commencé à me sentir mal ou plutot diraie-je a ne plus du tout me sentir mal! A cette instant ma vie a bascullée, j'avaie pour la premiere fois du regret, mon premier regret celui d'être née garçon et pas fille, du désespoir ,cette horrible sentation au nivaux du ventre qui m'est restait jusqu'a mes 23ans(J'aie connue le terme plus exacte de douleurs vicérale il y à pas longtemps) j'avaie aussi un sentiment de honte qui s'installa en moi qui me forca a souffrir en silence(Belle connerie qu'est la honte) et pour la premiere fois de ma vie je me suis sentie existée.(Ma spy ma dit qu'elle trouvait sa bizzare de vouloir changé sexe juste en regardant un déssin animé du moin quelque chose du genre(ça c'est son probléme)). Depuis ce jour, chaque jour de ma vie fut un véritable enfer. Vivre caché(jusqu'a mes dix-sept ans, mes encore du chemins pour s'assumer vraiment), supporter les moqueries de sa famille, de sont entourages vis a vis de nous, des analyses sordide des spy en tout genre, du dégout devant notre glace en voyant ce corps d'hommes, des nuit d'insomnie en ne penssant qu'au pourquoi de comment je suis comment sa s'en en avoir la réponse. Ma seule échappatoire, mon imagination dans laquelle je m'y suis réfugiée quand je ne me sentait pas bien En bref tout les jours (apréciation du bulletin de note :"éléves rêveur souvent dans la lune") on ce demande pourquoi. Pour en finir avec mon histoire, c'était un mercredi de septembre 1992 et j'avaie six ans et demie passée.

Mercie de votre patience et comme le dit un proverbe "A vos lunettes les filles" :shock: (j'sais pas si il existe vraiment mais je voulaie le dire)

Oliviana

_________________
Bonjour je m'appelle Oliviana je suis une fille transexuelle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com