Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma Biographie
Message non luPosté: 21 Aoû 2010 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010 07:22
Messages: 1308
Localisation: Bruxelles
Ma Biographie


Attention ceci est ma biographie personnel que je vous met en partage et qui reflète ma vie avec tous ces détailles que se soit personnel ou intime.
Alors ne venaient pas dire que je vous ai choqué par se que vous allez lire.



Chères Amies.


A ce jour, je suis entrain de faire ma biographie, mais je ne sais pas si je vais la mettre sur le net, car c'est un peu le même parcourt que tous les transsexuelles en général.

soit mais cela me fait un bien fou d'écrire ce que j'ai gardée enfoui au plus profond de moi pendant 38 ans.

comme je n'ai trouvée que cela pour faire le pas entre l'ancien Daniel et la nouvelle Amélie.

j'ai décidée de commencer une nouvelle vie avec de nouveaux amis et amies et avec l'espoir d'une vie plus heureuse.

je vais commencer par la lettre que j'ai écrite aux membres de ma famille pour les mettre au courant de ma situation et des décisions que j'ai prise pour mon futur.

- - - - - - - -

Bla bla bla.

Voila ceux et celles qui on déjà lu ma présentation dans casting, cela ressemble a du déjà lu et relu.

Mais voila j'avais déjà écrit un peu plus que les vingt deux pages de ma biographie et je ne savais pas quoi en faire, car d'une certaine façon c'est un peu personnelle quand même.

Se sont mes idées noir ou autre, mes coups de colère contre la vie.

Bref une Amie m'a conseiller de les mettre ici en partage comme témoignage de ma vie et de mon passer.

Idées pas si bête que sa, car beaucoup d'entre vous se pose mille et une question sur sa transition et ceci pourrais y répondre.

Pas dans le sens ou il y a les réponses aux question sans réponses, mais dans le sens ou vous allez vous y reconnaitre comme dans un miroir.

Et cela vous permettra de comprendre qu'il y a une solution a toutes questions.

Je vous mais le lien ici car pour le moment il y a 44 pages et je continue tout les jours a écrire un peu plus sur moi, mais aussi sur vous et les rencontres que je fait dans la vie de tout les jours.

http://merlin-amelie.blogspot.com/



Ps: je tiens a préciser que les seul prénom dans le texte sont ceux de ma famille et non des personnes que je rencontre, une simple question de respect.


bisous

Amelie

_________________
le pire fléau de l'humanité, c'est l'ignorance.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com