Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 19:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De KSPECIAL
Message non luPosté: 24 Aoû 2010 11:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2010 10:55
Messages: 9
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous racontez mon histoire au sujet de ma transition qui a débuté en 2000.
Pourquoi KSPECIAL, et bien pour vous donner mon impression sur moi-même, car surement pas comme les autres !
En effet, cela fait bientôt 10 ans que je prends un THS dans le sens homme/femme, et sans vous surprendre, il n'y a pas grand chose de changé chez moi.
Comme si j'ai l'impression que mon corps est insensible au traitement féminisant, (oestradiol, progestérone), c'est incroyable !
En fait, j'ai toujours l'apparence d'un homme, avec la même morphologie et ce qui est incroyable, surtout la même force, si ce n'est pas plus !
La poitrine ne s'est jamais développée, toujours celle d'un homme, tout au plus avec des pectoraux !
J'ai l'impression que plus je prends des hormones féminines, plus j'ai de force !
C'est vraiment incroyable, jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de cas similaire au mien.
Je suis surement un cas exceptionnel, hors du commun qui n'arrive pas à se transformer et de se fait, n'arrive pas à s'épanouir dans sa nouvelle identité.
Je souffre terriblement socialement de ne pas être crédible, comme la plupart des personnes qui sont accomplies.
Pourtant, j'ai bien souffert d'un trouble d'identité de genre, puisqu'étant suivie par un psychiatre, qui a diagnostiqué cette problématique.
Maintenant avec du recul, je m'aperçois de mon erreur, je me dis que si je n'aurais pas entamé ma transformation dans l'espoir de me sentir mieux dans ma peau, cela aurait été pareil.
Je m'explique, j'ai la sensation d'avoir fait pire que mieux, car après le problème du transsexualisme, c'est celui du problème psychosocial qui ait pris le relais !
Pas de job parce que les gens ne sont pas idiots et qu'ils voient très bien à qui ils ont affaire.
Pas de vie affective non-plus, puisque je navigue maintenant entre les 2 sexes.
Administrativement c'est Madame et socialement c'est Monsieur.
Comme quoi ce n'est pas évident de vivre ainsi !
Je fini en effet par regretter mon erreur, mais comme l'opération est irréversible, il faille bien que j'assume mon choix et mon état d'être.
Parfois, l'idée du suicide me vient à l'esprit, j'ai l'impression parfois d'être un monstre !!!
Personne ne peut vouloir socialement s'afficher avec une personne, telle que je suis.
Donc, voilà mon histoire, pourquoi KSPECIAL, en espérant ne pas vous avoir choqué et gavé.
S'il y a des personnes qui ont un parcours similaire au mien, sont les bienvenues pour me faire part de leur vécu et de leur témoignage.

Bien à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De KSPECIAL
Message non luPosté: 25 Aoû 2010 14:38 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Le petit ennui KSPECIAL c'est que tu as posté sur la seule rubrique ou personne a part moi ne peux te répondre

fais un copié collé dans casting ou question reponse bises et garde le moral, le plus grand des malheur, le plus grave handicap, la plus catastrophique maladie c'est de penser négativement :idea:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com