Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 17 Avr 2024 00:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Avr 2011 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
enfin j'ai retrouver mon témoignage chez les talibanetes http://transsexuell.es/forum/comments.p ... =94&page=1

et que donc je partage avec vous :D


Citation:
paqueretepaquerete est déconnecté Aug 13th 2009
Je me sui réveiller le 5 décembre très en forme est avec un énorme joye LE BIG CHANGE était proche très proche , la première chose que j’ai faite je me suis soulager de ma virilité par un orgasme machinal, ensuite je me suis conecté sur un forum pour anoncer a mes amie que sayez j’alez prendre le train qui m’amenait a Paris en suite le Metro jusqu’à l’hôpital st louis, juste avant de entrer j’ai fumer une dernière cigarette un peut comme une condamner . Tres bien reçu a lhopital on mas doner une belle chambre ,avec un lit qui monter très haut que je me srvis aussi vite comme un manége . Vite calmer par la presence d’une infirmiere qui m’anoncer la visite de mon chir anssi que l’anestesiste . Apres ces visites un repas très leger ,est après le moment magique comença a se instaler toute en douceur ,je me sentez trop bien trop serene trop calme un defilé de scketch de ma vie dans ma tete des bons des moins bons, mais toute en etant très serene sans meme avoire envie de fumer est juste a ce que je m’en dorme.

Au reveille une infirmiere me mets au courent de ce qui aller se passer en me donant de la Bétadine pour la douche;après la douche les chose ont était trop vite un cachet pour me decontracter est me voilà dans une impressionante salle d’opé ou mon chir m’atendez est me demander si je aprover la presence de étudiants stagiaires pendant mon opé a ce que j’ai repondue oui. En suite le masque est me voilà dans un profond sommeille.

Quelques heures après , je me suis reveiller dans une outre salle ou il avait d’outres perssones qui se reveiller il avait du mouvement est j’était heureuse je sentait que j’avais plus mon penis quil avait était transformer est je me suis mis a chanter « tutu tu tu turutu » une infirmiere me dis calmez vous Alexia,je lui est dis oui mais j’ai trop soife,est si vous saviez comme je suis heureuse ,elle est partie me chercher des compresses enbiber d’eau est en me raprochant des levres le bonheure s’implifier,après un moment de observation on mas conduite dans ma chambre ou je me suis endormie paisiblement ,deux jours se sont ecouler avec quelques douleures dorssale est la prise de consciente du big change ,aussi vite calmer par de la morphine. Le moment venue pour me retirer le penssement un petit seignement est aparue en principe il falait que je puye juste un peut pour que ça se arete ,mais le cauchemar fesait que comencer car non seulement il c’est pas areter come il a durer trois jours je crois
ou 14 kulots de sang mon était transfuser est des doses de morphine toute les 8 H pour calmer mes douleurs dorsales de plus en plus persistantes 2éme nuit j’ai sentis que je me vider a nouveaux j’ai appeler l’infirmier de garde est je lui exiger un medecin il a comencer une transfusion il ma changer les draps est penssement plain de sang est entretemp un jeune medecin urgentiste est aparu en me disant que se passe til MSR ?je lui est dis sortez est surtout me toucher pas j’exige un outre medecin qui est venue au bout de quelques minutes est qui as était très talentueux avec moi en me tenant est caressant ma main apreés examens.

Bon le landemain au reveille les infirmieres était bien disponibles est bien determiner a s’occuper de moi,est dans l’aprem l’emoragie avait areter OUFFFFFFFFFFFFFFF,bon après quelques jours on mas retirer la sonde pas ou le moindre problème pour uriner je marcher déjà je prenait madouche toute seule etc. le moment venue de quiter l’hopital mon chir me dis que peut etre dvrais je retourner pour une peitite retouche ,bon je croyez que on allez m’espedier a la maison dans une ambulance ,mais comme je n’avais pas fait le necessaire avant l’opé j’ai du rentrer comme je suis ariver par mes moyens ;Dificile mais fesable . A la maison les premiers jours la morphine ça aller est petit a petit je n’avais plus de douleurs. Premiere consultation après op le chir satisfait de son travaille est moi aussi ,

Premieres dilatations très douloureuses « je suis très chochote concernant la douleur » est en plus je voulait metre le dilatateur plus en profondeur que ce que il pouvait aller allors la douleure était plus intensse,enfin se fut très dure la fase adaptation . Mais suite a des consultations avec mon chir est meme avec un medecin renomé a Créteil mon sexe était parfait aucun problème est me voilà partie en vacances au Portugal

Voilà voilu Kissuilles

desoler pour les erreurs orthographes et autre frappes :oops:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com