Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma vagino !
Message non luPosté: 22 Jan 2013 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
R.A.S, si ce n'est que :

1) j'ai horreur de faire de la pub à l'oeil, J'ai rien eu gratos pour que ce chir m'opère donc pas de pub FLF, y'en a assez comme ça. Maintenant que j'y suis passé, je ne donnerai plus aucun avis sur le choix de tel ou tel chir. Tous se valent selon ce qu'on attend et recherche. vous devinez certainement qui est le chir thai.

2) si on appelle cet endroit intimité, c'est pas pour faire genre. Donc ne vous attendez pas à un témoignage en "profondeur" sur ce sujet. Y'a assez de témoignages sur le net :lol:

3) est-ce qu'on deviens enfin une femme épanouie ?
Personnellement non, j'ai juste évoluer dans le sens que j'avais choisi. j'étais épanouie avant et femme, trans, mahu, bidule, vieille chouette et vieille bique avant aussi. Rien à changé ! mdr mdr

J'ai horreur du mot transsexuelle, c'est très réducteur et dégradant de définir l'intégrité d'une personne, par une opération chirurgicale, je suis une personne en constante évolution ! Une fois à la télé, un jeune homme doué pour les langues était au journal du 13h sur la 2, à aucun moment il n'a prononcé le "autiste" mais "personne avec autisme". :idea:

Have fun and enjoy your life ! :wink:

Voili ! FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com