Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitres 11 à 15
Message non luPosté: 04 Déc 2008 15:39 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2008 03:00
Messages: 265
Localisation: Saône-et-Loire
Un passage exprès. Je suis trop occupée en ce moment.


Chapitre.11 : Les troubles de Jessie


Où suis-je ? ça recommence ! Où est passé ma chambre ? Je suis dans une chambre militaire ! Et qui est Jay Sannas ? Et surtout qui est cet observateur qui était comme moi dans ce rêve ? Etait-ce un rêve ? Non, on ne dirait pas ! Pourtant , on est toujours le même jour. Mais quelque chose me dit que non. Tous ces poils sur ma jambe m'indique que j'ai vécu au moins deux semaines dans cette vie antique !

Et j'ai d'autres souvenirs qui me viennent ! Je ne les avais pas avant ! Pourquoi ? Ce ne sont pas trop des images. Ce sont surtout des sons, des paroles. Notamment deux militaires parlant à la sortie d'un tunnel ! J'ai l'impression d'avoir été là et que cela est très récent. Pourquoi ? C'est impossible ! Je dormais.

Qui est ce Jessy ? Je ne le sais pas. Il porte le même prénom que moi. Il semble vivre la même vie que moi. J’aimerais être avec un de mes amis médium ici. Il me donnerait des indices. Il faut que je sorte de cette chambre. Elle ne semble pas surveillée. C’est étrange ! Pour une chambre militaire, il y a un sacré laxisme.