Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 14:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitres 11 à 15
Message non luPosté: 04 Déc 2008 15:39 
Hors ligne

Inscription: 11 Juil 2008 03:00
Messages: 265
Localisation: Saône-et-Loire
Un passage exprès. Je suis trop occupée en ce moment.


Chapitre.11 : Les troubles de Jessie


Où suis-je ? ça recommence ! Où est passé ma chambre ? Je suis dans une chambre militaire ! Et qui est Jay Sannas ? Et surtout qui est cet observateur qui était comme moi dans ce rêve ? Etait-ce un rêve ? Non, on ne dirait pas ! Pourtant , on est toujours le même jour. Mais quelque chose me dit que non. Tous ces poils sur ma jambe m'indique que j'ai vécu au moins deux semaines dans cette vie antique !

Et j'ai d'autres souvenirs qui me viennent ! Je ne les avais pas avant ! Pourquoi ? Ce ne sont pas trop des images. Ce sont surtout des sons, des paroles. Notamment deux militaires parlant à la sortie d'un tunnel ! J'ai l'impression d'avoir été là et que cela est très récent. Pourquoi ? C'est impossible ! Je dormais.

Qui est ce Jessy ? Je ne le sais pas. Il porte le même prénom que moi. Il semble vivre la même vie que moi. J’aimerais être avec un de mes amis médium ici. Il me donnerait des indices. Il faut que je sorte de cette chambre. Elle ne semble pas surveillée. C’est étrange ! Pour une chambre militaire, il y a un sacré laxisme.

Je me lève. Mes vêtements ont disparu. Il y en a ici. Des vêtements d’hiver. Non, pas d’hiver ! Des vêtements pour le grand froid. Je les enfile. Je sors de la pièce. Les lieux semblent vides. Je sens une force se lever. Je ne peux pas y résister. Je me laisse guider par elle. Ce n’est même pas la curiosité qui me dirige. Non, quelque chose d’autre. Je n’arrive pas à le savoir. Mais je ne me sens pas en danger. Pourtant, le fait de me trouver dans un lieu militaire inconnu devrait me faire monter une crainte.

C’est étonnant ! Je marche lentement et essaie de ne pas claquer mes pieds au sol pour ne pas faire de bruit. Une porte avec une affiche est écrite. « Accès limité ». Pourtant, elle est ouverte, et je peux y pénétrer. Néanmoins, une seconde porte m’empêche d’avancer plus loin. Je m’apprête à rebrousser chemin quand je vois quelque chose. Je n’ai pas prêté attention à cela. Cette porte possède un accès codé. Mais comment y entrer quand on ne connaît pas le code ? Et face à moi je vois un numéro. En tout petit ! Comment mes yeux ont-ils pu apercevoir ceci ? Néanmoins, je fais le rapprochement.

Alors, je tape le code « 0908 ». Je peux entrer. Et là je vois l’impensable ! Des milliers de corps, des milliers de capsules de divers tailles. Dans les plus grandes, des corps d’humains … non ! d’êtres vivants ! Certains ne ressemblent pas beaucoup à des êtres humains ! Mais je suis attirée par une table. Sur celle-ci est posée un bocal avec un fœtus. Je lis l’inscription. Quoi ! Non ! Comment cela est-il possible ? C’est un mythe ! Cela fait des années qu’on n’avait pas entendu parler de ces choses ! Depuis une loi du 13 décembre 2013.

Cette loi du 13 décembre 2013 est venue lutter contre un développement clandestin de certaines pratiques dans la recherche. Des abus avaient été commis entre 2009 et 2012 dans la recherche scientifique, malgré la loi de bioéthique voté en 1994 et modifiée plusieurs fois dans les années suivantes. Cette loi de 1994 n’a pas pu empêcher les tests sur le clonage humain. Alors, l’article unique de la loi a été le suivant : « Article 1er : Le clonage humain quel qu’il soit est interdit sur tout le territoire français. La peine en cas de violation de cette interdiction est la réclusion crimininelle de 30 ans ou à perpétuité. » La règle de la peine plancher fut prise ici d’une manière exceptionnelle. Mais jusqu’à présent, aucune jurisprudence n’avait été faite.

Or, ce que j’ai lu me trouble profondément : « Jessie n°048 ». « 048 » ? Cela signifierait-il qu’il y ait des Jessie de 1 à 47 ? Et les autres ? « Jess n°055 » ! « Jessy n°82400 » ! Je vois une date ! C’est le dernier clone de la gamme ! Et quelque chose me vient à l’idée : et si ce Jessy est mon clone ? Est-il possible que je ressente ce qu’il vive à travers des pouvoirs psychiques, ou du moins surnaturels ?

Soudain, mon regard est attiré ailleurs. Pourquoi ? Un dossier. Et ce sont les noms des docteurs qui m’étonnent. Docteur Jan Nassiee et Docteur Yan Jessan. Qu’est-ce qui me choque ? Ne faites pas semblant de ne pas le voir ! Regardez bien. Oui, regardez bien ! Oui regardez les lettres ! Des anagrammes. Mais le pire est autre chose. Deux autres personnent se nomment Docteur Jessy Naan et Professeur Jessie Naan. Des homonymes. Et en y réfléchissant, toutes les informations que j’ai eu jusqu’ici sont équivalentes…

Après avoir lu ces informations, c’est étrange ! Je sens une présence. Comme si on lit au-dessus de mon épaule ! Je me retourne, mais il n’y a personne. Après tant d’émotions, j’ai besoin de me reposer. Je vais retourner dans ma chambre. Je continuerai ma sortie plus tard.

Pourtant, ce repos allait être étrange…



Chapitre.12 : Un repos étrange.


Où suis-je ? Je croyais m’être couchée dans ma chambre à l’instant ! Non, je me retrouve… Je lève la tête. Je vois un nom de rue. Rue du 4 janvier 2014. Je me souviens de cette date. Le 4 janvier 2014 a été lancée pour la première fois au monde la première habitation volante utilisant une technologie écologique. Et depuis, c’est la plus grande réussite technologique de tous les temps, car elle est en plein développement. Même les voyages spatiaux ne sont rien à côté de cette prouesse.

Soudain, je ressens quelque chose d’étrange. Mais je ne sais pas qu’est cette chose ! Je me mets à avancer vers nulle part, car je ne sais pas pourquoi je suis ici. En plus, je ne suis pas chez moi. Non, je suis … mais dans quelle ville suis-je ? Rue du 4 janvier 2014, mais il y a plusieurs pays qui ont adopté ce nom ! Il faut que je regarde les véhicules. Il y en a plusieurs de garés. Manque de pot ! Ils ont tous une plaque différente, sauf deux. Je continue de marcher et je vois une enseigne d’une banque. « Österreiche Bank ». Je suis donc en Autriche. Pourquoi suis-je ici ?

Je vois quelqu’un approché. Mais je le connais ! C’est une des personnes impliquées dans le scandale énoncé plus haut ! Il faut que je me cache ! Trop tard, il est à quelques pas. Mais il me fonce dessus ! Pas moyen de l’éviter. Il faut que je me prépare à tomb… Mais… je ressens à nouveau cette sensation. Là, plus de doute ! Il est passé à travers moi. Comment cela est-il possible ? Serais-je morte ? Non, je ne peux pas être morte ! Je suis trop jeune ! Je me mets à crier !

-Oh, s’il te plaît, ne crie pas !
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Jé Synnans.
-Jé, ce n’est pas un surnom ?
-Non, mes parents ont voulu faire original.
-On est morts ?
-Moi oui.
-Vous oui ? Et moi ?
-Non.
-Alors, je rêve ?
-Non plus.
-Alors, pourquoi suis-je ici ?
-Vous êtes en ce moment un corps astral !
-Quoi !
-Oui, vous dormez et vous êtes sortie de votre corps !
-Pourquoi ici ?
-Seule vous avez cette réponse. Si, d’ailleurs, il y en a une.

« Eh ! »

Quelqu’un arrive. J’ai l’impression de le connaître.

« Où sommes-nous ? »

Jé lui explique.

-Alors, je suis aussi un corps astral !
-Oui en effet.
-Qui êtes-vous ?
-Moi, je suis Jé Synaans.
-Et moi Jessie Naan.
-…

Le nouvel arrivant ne trouve rien à dire. Quelque chose le choque.

-Que vous arrive-t-il ?
-Vos… noms. Mon… nom…
-Mais dites !
-Je … je suis…. Jessy Naan.

Cette fois, c’est moi qui suis interloquée !

-Jessy ! Tu es donc quelqu’un de vivant !
-Oui. Jessie ! Tu es donc une personne vivante !
-Oui.
-Mais pourquoi tout çà ? Pourquoi toutes ces correspondances de caractères dans nos noms ?
-Qui êtes-vous plus précisément Jé Synaans ? Vous avez des nom et prénom correspondait oralement aux nôtres !
-Je ne sais pas. J’étais juste là pour vous retenir Jessie.
-Pourquoi ?
-Pour que Jessy ait le temps de venir vous rencontrer.

Il ajoute juste une chose avant de s’évaporer :

-Je trouve que vous vous ressemblez…

Il est parti.

-Nous nous ressemblons ?
-Oui, regardons voir dans cette vitre là-bas qui fait reflet. Oui, tu as quelque chose de moi.
-Et toi de moi.
-Où habites-tu ?

Je n’ai pas eu ma réponse. Soudain, il a disparu. Et moi, je me retrouve dans ma chambre face à face avec un double cybernétique de moi qui est un servante bien obéissante sans volonté.

« Veuillez me suivre. Il est temps… »


Chapitre.13 « Il est temps… »


Je le suis. Mais j’ai l’impression que je ne suis pas la seule. Pourtant, je ne vois personne d’autre. Comment cela est-il possible ? Est-ce Jessy en corps astral que je ressentirai ? Je me souviens un jour ce qu’on m’a dit. « Tu es une fille spéciale, Jessie. Tu as de grands pouvoirs. Un jour, ils se développeront. » Je crois donc enfin comprendre cette phrase. Je crois…non, je suis certaine… oui, je suis une magicienne, mais je ne connais pas encore mes pouvoirs. Donc, quelque chose en moi me signale que quelqu’un essaie d’entrer en contact. Pourtant, je ressens comme un malaise. Comme si on voulait contrôler mon corps.

« On est arrivés ».

-Oui, mais où ?
-Dans la salle de l’ultime test.
-L’ultime test ?
-Oui, vous allez comprendre.
-Pourquoi me ressemblez-vous ?
-Car je suis un des tests.

Mais à quoi jouent-ils ?
La porte s’ouvre et je tombe devant une assemblée regroupée comme un jury. Je reconnais tous les visages. Les scientifiques vus sur les photos, le commissaire, mon père, etc.

-Bonjour, Jessies.

Le « ies » a été prononcé de manière anglophone. Donc cela signifie qu’on est plusieurs ici. Mais je me retourne et je ne vois rien.

-Jessies ! Mais je suis seule !
-Ne sois pas inquiète, Jessie, tu vas vite comprendre que tu te trompes.

Celui qui a prononcé ces mots est un des Gris-Verts nommés Jansseyean. Pourquoi encore cet anagramme ? Ce n’est pas vrai ! Il faut qu’on m’explique.

-Je croyais penser dans ma tête !

Oui, j’ai eu une réponse à cette dernière pensée.

-Oui, en effet, mais je t’ai dit de patienter dans ton esprit. Nous pouvons utiliser la télépathie.
-Mais qui êtes-vous ?
-Viens t’asseoir ici. Tu vas comprendre. Je devrais dire que vous allez comprendre. Le moment est venu. Nous ne pouvons pas garder le secret plus longtemps. Vous êtes devenus trop autonomes et trop résistants. Les réponses arrivent.


Chapitre.14 : « Les réponses arrivent. »


Je laisse la narration aux autres sans distinguer qui parle. Pourquoi ? Car ils se présentent comme un groupe et ici comme une voix unique, chaque personne parlant pour les autres.

Nous n’aurons pas toutes les réponses. Pourquoi ce message du futur ? Pourquoi vous disparaîtrez ? Comment vous disparaîtrez ? En tout cas, on est satisfaits de voir ce message venu d’après. Et nous savons aussi que vous avez voyagez dans le passé. Et cela est déjà bien.

Commençons. Jessies, vous avez la sensation que quelqu’un essaie de vous contrôler. En fait, ceci est normal. Car ce quelqu’un existe et essaie de se réveiller à chaque fois. D’où d’ailleurs, vos questions de vos réveils ailleurs d’où vous étiez. Au début, vos parents trouvaient toujours une excuse valable. Puis, ensuite, il n’y avait plus besoin d’excuses. Pourquoi ? Car vous aviez pris l’habitude. Mais l’âge avançant eh bien vous vous êtes mis à vous poser des questions. On ne vous en a pas empêchés. Il fallait vous préparer pour aujourd’hui. Pour les révélations. Je vois Jessie que tu ne comprends pas. Mais nous allons vous dévoiler ce que le miroir ne vous a jamais montré. Car il aurait fallut un autre type de miroir. Et aussi Jessie que vous ayez un meilleur œil droit, et que Jessy ait un meilleur œil gauche. Je crois que vous commencez à comprendre. Nous allons enlever votre perruque. Oui, car vous en avez une. Vous ne pouviez pas la bouger. Nous avons des perruques quasi-permanentes que seuls nous pouvons enlever. Notamment dans le moment où Jessy dort. Ou dans le moment où Jessie dort.

Oui, vous ne rêvez pas. Vous avez le même corps. Vous êtes Jessies. Néanmoins, Jessie est plus féminine et Jessy est plus masculin. Cela on ne se l’explique pas. Sauf que vous êtes aussi intersexué/e/s. Cela peut expliquer une partie des choses. Nous sommes étonnés que vous ne vous êtes jamais rendues compte que vous vous exprimiez parfois dans l’autre genre grammaticale. Oui repense à tes phrases, Jessy, tu utilises parfois le féminin. Et c’est l’influence grandissante de Jessie qui voulait ça. Et l’inverse de même. Vous avez donc un corps pour deux têtes ! Pourquoi ? Attendez ! Vous allez tout savoir ou presque.

Le commisaire travaille pour notre cause. Et nous ne pensions pas que vous découvririez cette semaine vos existences respectives. On a failli être pris de court. Mais heureusement que le commissaire a mis de la technologie dans ton bateau. Ainsi, nous savions où tu allais, Jessy. Le commissaire a toujours été là pour vous protéger. Il fallait bien que votre père travaille. Votre père n’est pas plus impliqué que ça dans notre affaire. Juste qu’il voulait un enfant. Et nous étions là, car il était impossible d’une autre manière pour vos parents de procréer. Il était au courant des risques, mais aussi de notre volonté de créer l’être parfait. Vous êtes l’être parfait. Féminin et masculin à la fois. Science et magie. Technologie et nature. Passé, présent, et futur. Vous êtes hors du temps et hors dimension si on peut dire. Nous avons pris des cellules de notre créatrice. Oui, cette paysanne, Jessy ! Elle est une partie de vous. Mais vous êtes aussi terrestres et extraterrestres.

Par contre, nous n’avions pas envisagés des conséquences comme l’existence de Jess. Un être immonde. Un meurtrier de sang froid. Cela a été dû au fait de la prise des pilules pour garder de plus en plus longtemps Jessy ou Jessie endormi/e/s pour que vous ne soyez jamais réveillé/e/s en même temps. Il ne fallait pas que vous le sachiez avant d’avoir une pleine conscience de toi ou de toi.

Vous êtes le lien entre les espèces, l’espace, le temps. Vous êtes l’espèce parfaite. Vous êtes notre avenir. Quelle vie aurez-vous ? On ne le sait pas. On ne sait seulement que Jessie est lesbienne et Jessy est soit bisexuel, soit hétérosexuel. Mais il n’y aura pas de problème de ce côté là. Car vous êtes amoureux de la même personne qui sait pour vous et vous aime tous les deux. Aujourd’hui, vous allez pouvoir vivre comme bon vous semble. Le monde est en train de prendre connaissance de personnes comme vous. Vous êtes les premiers. Depuis, on a développé la technique. Et vous êtes déjà cinq et un nouveau-né aujourd’hui.

Voilà, je suppose qu’il ne vous reste qu’une question…


Chapite.15 : La dernière question et la dernière réponse.


Pourquoi nous l’avons fait ? Parce que nous le pouvions…


-F-i-n- Le commencement…




P.S. : fin de l’histoire ou d’un 1er tome ?
P.S.2: -F-i-n- : tirets = mot barré.

_________________
Situation en évolution lente. 2011 est en route pour 2012 !
Moins présente, en avril, je reprends et finis un des fils. Et je ne participerai qu'après cela.
"Portalis, "en corrigeant un abus, il faut encore voir les dangers de la correction même".
En attente de résultats...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com