Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rester "vieille fille"
Message non luPosté: 22 Déc 2008 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
J'ai connu une drôle de période a la suite de ce décodage sur le salon d'i-trans. J'ai ressenti la souffrance de J.P suivi d'un décalage...Je n'étais plus moi-même. Handicapés nous vivons un autre monde. L'Ame et le Coeur ouverts, sans le physique.
Ses points de suture, la dégénérescence m'ont permis de me mettre en question. J'ai connu un décalage avec la réalité, une forte fatigue, une impression de mondes parallèles et une fois de plus un coma.
A mon réveil, j'ai remonté la pente avec mon Ami en tête et ressenti une amélioration physique . Comment expliquer ce rebont au corps médical?
Je me déplace pratiquement sans mon appareillage, encore peu sur de moi. Un traitement approprié (une injection tous les quinze jours) me permet d'exister en tant que Jeanne soulagée, sans peur d'autrui, souriante à la vie, très ouverte aux autres.
Née pomme je reste pomme. Physiquement, je ne prends que des phytohormones (achat en parmacie
avec aval de mon médecin) Cette thérapie avec cette injection ont cassés mes peurs, mes tabous.

Ma famille du moins une partie a pris conscience de mon existence. Je suis prise en charge dans un centre municipal de psychotéraphie, ou je suis reconnue "tant moi même, ce qui me permet d'évoluer dans ma vie de femme. D'allure "unisexe" (vie publique) je n'est jamais ressenti de regards néfastes. Je ne cherche pas à dévisager les autres.

Vie privée, je fait quelques extras les jours fériés, le reste mes fringues restent sombres, que je surnomme cotillons. Sur le plan sexuel, pas d'envie, mon moineau de gosse de dix ans me laisse tranquille. J'ai un fort besoin de me purifier surtout lors de ressenti interne. Ondes bienfaitrices longues une sorte de bien être corps et d'esprit.

Rester "vieille fille", je connais bien des femmes seules, sans etre nonne pour autant. Petit a petit je découvre des hobby féminins. J'ai changé mon style de dessin, laisser tomber des projets avec brin masculin.

J'approche des 58 ans, je nais! consciente de suivre une hygiene de vie, aider ma mere vieillissant, des petites touches sur mon physique et surtout sourire a la vie.

Je ne peux pas dire que je nage dans le grand bonheur mais après avoir tant espérer, j'ai tiré un trait sur le passé, sans oublier les souvenirs. La vie vaut d'etre vécue. Rester indépendante tout en étant entourée et aller vers autrui. Pourquoi m'étiqueter.

Mon souhait le plus cher et de revoir mes Ami(e)s, en connaître d'autres, continuer mes poèmes pour celles qui se recherchent, vivant dans l'incertitude. J'ai Osé et surtout à m'aimer telle que je suis.

Les fêtes approches, mes Ami(e)s passez-les dans la joie. Atous ceux qui seront seuls, espérez des Jours Meilleurs

Je vous embrasse

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com