Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 20 Avr 2018 13:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Doit on interner Cordier et Chilland ensemble ?
Oui 24%  24%  [ 15 ]
Non 11%  11%  [ 7 ]
J'ai peur qu'ils se reproduisent, les castrer d'abord ! 65%  65%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Nov 2004 12:08 
Administratrice

Cher(e)s amies et amis
Si vous avez un bon mot, une betise, une citation croquignolesque de l'un de ceux qui croient parler doctement en notre nom je vous engage a les rapporter sur ce sujet

Ils nous font quelquefois pleurer autant que cela soit de rire ..

Nominés: Chilland (Prix du court metrage dietetique)
Mercader (Prix special tarte a la creme )
Cordier (Prix de la meilleure fiction)
Gallarda (pour le prix de l 'entonnoir d'or)
Castel (Prix d'interpretation delirium tremens en rut mineur)
Millot (Prix hommage posthume)

Nadya

----------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui : Le bon mot de Cordier

«Si on peut changer de genre sans changer de sexe, l'anatomie, qui détermine pourtant bien l'identité à la naissance, ne veut plus rien dire.»

Bernard Cordier. 2004

Tu l' a dit bouffi !
Il t'a fallu combien d'année pour decouvrir ca tout seul ?

L'appartenance a un sexe est quelque chose de relatif et de lié a une culture ou aux yeux de ceux qui etiquettent.
Le sexe genital n'est que l'un des six sexes determinant le genre reel d'un humain:

Chromosomique
Social
Psychologique
Organique
Hormonal
genital

La genetique, les sciences humaines, l'OMS, la psychologie comportementale, les ecrits de Freud, les philosophes et les intersexué(e)s et trans le disent depuis des années.
Fallait ecouter plutot que de regarder ses chaussures toutes neuves au fond de la classe

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 12:16 

Sur le site de Bsitouriouioui, ici :
http://bistouriouioui.free.fr/DOCU/script_doigt_de_dieu_derniere_version_mars04.pdf

vous avez le script du documentaire du GAT "le doigt de dieu (ou la b-ite à lacan)".

Des heures de lecture pour distraire ces extraits significatifs de transphobie psychiatrico-psychanalytique brevetée CTLPHF®.... bon amusement, ça vaut son pesant de freud !

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 15:59 

Il n'y a plus qu'une chose a faire c'est ignorer cet idiot qui (on m'a dit) a été aperçu (avec une jolie perruque verte) chez Escualita. Mais bon rien n'est sur... je ne voudrais pas alimenter les gorges chaudes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 16:19 

Isabelleisabelle a écrit:
Il n'y a plus qu'une chose a faire c'est ignorer cet idiot qui (on m'a dit) a été aperçu (avec une jolie perruque verte) chez Escualita. Mais bon rien n'est sur... je ne voudrais pas alimenter les gorges chaudes.

Oui j'en ai entendu parlé...mais je me méfie des rumeurs colportées.
Si c'est vrai, il n'y a pas à lui faire des reproches, il ne faisait que son travail d'étude sur le terrain des comportements hors normes appelés par la médecine syndrome...et pour cela il lui fallait être déguisé. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 17:14 

Ahhhhhhhhhhhhhh dac , pardon moi j'avais cru...
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 17:25 

Quoi Isabelle ? tu avais cru qu'il se travestissait...? remarque c'est possible et il n'y aurait aucun mal à cela, sauf que dans son cas il aurait de sérieux problèmes psychanalitiques, un genre de dysphorie.... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 18:10 

Mais peut etre que c'est parce qu'il y a refoulement d'un état que ses propos, ses actions et ses écrits sont tels !

Une manière de se déculpabiliser, car (supposition) il en est peut etre resté au stade de ll'interdit ....

Va savoir ??

(ça n'est pas de moi mais je ne sais plus son auteur !)
Mais en tout cas il avait raison !

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 18:20 

Cami a écrit:
Quoi Isabelle ? tu avais cru qu'il se travestissait...? remarque c'est possible et il n'y aurait aucun mal à cela, sauf que dans son cas il aurait de sérieux problèmes psychanalitiques, un genre de dysphorie.... :lol:

peut etre devrait il le faire .... bah c juste un joke

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 18:55 

douceen a écrit:
Mais peut etre que c'est parce qu'il y a refoulement d'un état que ses propos, ses actions et ses écrits sont tels !

Une manière de se déculpabiliser, car (supposition) il en est peut etre resté au stade de ll'interdit ....

Va savoir ??

Possible...
On dit aussi que certains des homophobes les plus virulents sont eux-mêmes des refoulés... :lol: :wink:

Albert Einstein

Sujet du message: DROIT DE REPONSE
Message non luPosté: 11 Nov 2004 19:15 

Droit de réponse

B. CORDIER
15, rue Saint-Florentin - 75001 PARIS

à Administrateur du site i-trans.net

A l’attention de M. "nadya" ??? , Paris, le 11 novembre 2004

RECOMMANDE AVEC A.R.

Monsieur,
En application de l’article 13 de la loi du 29 juillet 1981, je vous demande par la présente le droit de réponse ci-dessous limité à la longueur du texte signé par Monsieur "nadya" ??? paru dans le site web : i-trans.net le 11 novembre 2004.
Cette insertion devra être faite à la même place et dans les même caractères que l’article qu’il aura provoquée et sans aucune intercalation.
Aux termes de la loi du 1er août 2000 sur la communication audiovisuelle, le droit de réponse existe et doit s’appliquer également sur internet.
Voici mon texte :

J'ai eté nommé, caricaturé et brocardé recemment sur votre site web.
Des propos me sont attribué que je n'ai jamais prononcé, a coté de cela une tentative deliberée et circontanciée de ridiculiser ma pratique medicale est manifestement à l'oeuvre.
En reservant les suites juridiques que mes conseils pourront etre amenés a petit cochons rose a poursuivre, je somme le responsable du site sus .. j'ai toujours revé de sucer l'orteil de la petite sirene de Copenhague nomme de ^prendre immediatement toutes les dispositions pour que cela cesse..

On ne saurait cautionner n'importe quel entreprise de desinformation caca boudin caca boudin pzzzsssiit pipi au lit pipi au lit sous couvert de liberté d'expression. La societe de droit est aussi applicable aux nouveaux medias et particulierement à L'internet.

L' éditeur, d'un site web se doit de proteger maman maman !! j'ai rien aux main... manger caca ?? les interet des personnes cité et veiller a ce que des debordement entachant l'honneur et les interets professionnels de praticiens reputé ne puissent etre commis raaahh ! j'ai un escargot dans mon oreille donne moi la fourchette un equilibre face aux mises en cause de professionnels attachés a leur metier et aux décidé de soumettre aux tribunaux civils un différend zizi de lacan dans mon petit nombril qui l’oppose principalement à la Vroum vroum regarde !! sans les mains , société , contre laquelle une procédure est déjà pendante pour des faits extérieurs à ceux reprochés à En 1954, on assiste à ce que l'on appelle une vague" d'OVNI et certains témoignages sont pour le moins, surprenants.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ouuuuuahhhhh !! camisole camisilovvesc

le 10 septembre, à Quarouble (Nord) Marius Dewilde va non seulement observer un objet a type de soucoupe volante posé sur le ballast
Il appartient donc désormais Je suis un grand docteur maman !! est contente j'ai toujours raison nananere au Tribunal de Nanterre de juger si les faits en cause, soit la reproduction sans autorisation ni de leur auteur, analyser leur siége exact Nains de jardins Nains de jardins Nains de jardins Nains de jardins Nains de jardins
(enfant, famille, école… qui se plaint ?) Nains de jardins Nains de jardins
évaluer leur rôle dans Nains de jardins l’organisation psychopathologique de l’individu Je suis un grand docteur maman !! est contente j'ai toujours raison nananere Je suis un grand docteur maman est contente j'ai toujours raison je suis gros gros gros nananere et dans le système d’interaction du groupe familial constitue une atteinte à leurs droits et le cas échéant d’estimer les préjudices matériels et moral.
"l'impératif catégorique" a effectivement trait au "tabou" prélogique et affectif , qui est très active sur le plan procédural puisque son avocat a déjà transmis force courriers, sommations et conclusions Nains de jardins Nains de jardins a tout loisir de faire valoir ses droits devant la justice.
Je suis un grand docteur maman est contente j'ai toujours raison nananere
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

B. CORDIER
------------------------------------------------------------------------

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 19:22 

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Albert Einstein

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2004 19:29 

ce qui explique (enfin ) bien des choses ......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

(ça n'est pas de moi mais je ne sais plus son auteur !)
Mais en tout cas il avait raison !

Sujet du message: A bernard
Message non luPosté: 11 Nov 2004 23:55 

Tu sais causer toi au moins, Si j'étais pas ... enfin... tu me plais quoi !

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2004 05:12 
restreint
Bernard , si tu as besoins de conseils , n'hésite pas à demander ( forum ou MP ) aux "anciennes" ( nous te déconseillons les circuits officiels ) . J'ai des adresses internet pour la HRT si tu veux .
smmmmmmmmmmmaaaaaaaaaacck

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2004 09:57 

pas tout compris

s agit il de Cordier Pere ou fils

ça change tout
on mondi rat tant

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)

Sujet du message: pas d'accord…
Message non luPosté: 15 Nov 2004 13:19 

Je vais débuter par une citation empruntée à De Virieu :
Citation:
Je hais vos idées mais je me ferais tuer pour que vous puissiez les exprimer.

J'espère que cela vous éclairera d'entrée sur ce que je pense et évitera tout malentendu malheureux quand à mon positionnement idéologique en tant qu'activiste du GAT même si ici je ne parlerai qu'en mon nom propre.

Depuis plusieurs mois je réalise un travail qui m'amène à rencontrer du monde… Au cours de l'une de mes enquêtes, un(e) psychiatre expert m'a confié que les psychiatres fréquentaient les forums et étaient souvent attérés par ce qu'ils y lisaient… Parmi ces psy, il y a peut-être celui qui vous suit… Faut-il en tenir compte ou bien faut-il l'ignorer ? Ne risque t'on pas l'autocensure dorénavant ou bien va t-on s'exprimer puisque nous savons qu'ils nous lisent ? Je vous laisse y réfléchir…

Un droit de réponse, nous en avons demandé pour les divers articles de Castel, de Chiland, de Mercader ou les petites phrases assassines venues de ci et de là, etc. et chacun d'entre-vous sait à quel point il est difficile d'être entendu. Quel comportement devons nous adopter quand à ce droit quand il s'adresse à nous ? Devons nous nous "faire tuer" parce que le droit de réponse est l'un des acquis fondamentaux des sociétés démocratriques où le moquer ? Je ne parle même pas du côté légaliste et juridique de la chose…et de ses conséquences… Je vous laisse y réfléchir…

Je ne parle ici que d'éthique… Dois-je lutter pour ma cause avec les mêmes armes que mon contradicteur ? …que mon adversaire désigné ? …que la personne qui m'empêche d'exister ou qui me deni dans ma parole ? Je ne parle même pas ici de ceux qui détiennent le pouvoir et de ceux qui ne le détiennent pas… Je vous laisse y réfléchir…

http://patatrans.free.fr
(bien avancé)
http://natamauve.free.fr
(veille internet transsexue-le)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2004 13:46 

L'ironie, la caricature font partie à mon sens des "bons moyens" dans la mesure où ils ne sont pas les seuls. (cf. les guignols de l'info par exemple).

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2004 13:59 
restreint
Si certains psys fréquentent les forums sans s'annoncer tels , c'est dans leur logique comportementale . Nous n'avons pas à en tenir compte .

Ceux qui sont corrects et de bonne déontologie savent bien que nous ne parlons pas d'eux . A tout hasard , mille excuses à ceux là .

Ceux qui sont méprisants et de déontologie douteuse , nommés ou pas , se reconnaissent . Tant mieux .

Sujet du message: mais encore ?
Message non luPosté: 15 Nov 2004 14:59 

Tirer or not tirer ? Est-ce vraiment la question ?

Image

(bien avancé)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2004 19:10 

Solène c'est toi qui pose une telle question... c'est toi qui parle de tirer... moi je trouvait ca marrant... faut avouer quand même que l'intervention que je viens de relire dans l'Express fait plutot rire...

Sujet du message: absolutly
Message non luPosté: 16 Nov 2004 11:18 

Absolument… il y a de quoi !

(bien avancé)

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004 12:58 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2004 13:08 

Constance a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez contre les psy :roll:

Mon psy me convenait très bien

le mien aussi ! mais je suis passée par un psy "officiel" avant de voir le bon psy compétent. Je peux te dire que ces gens là sont transphobes et n'y connaissent rien. Ce qu'ils cherchent c'est de nous éliminer. Le malaise et la souffrance des trans est souvent de leur faute, j'en ai été témoin.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004 07:47 

Citation:
Depuis plusieurs mois je réalise un travail qui m'amène à rencontrer du monde… Au cours de l'une de mes enquêtes, un(e) psychiatre expert m'a confié que les psychiatres fréquentaient les forums et étaient souvent attérés par ce qu'ils y lisaient…
(Soléne).

De quels forums parle t on ? Parceque si il ne s'agit que des forums ou des groupes pseudos trans où le fantasme regne, cela rejoint l'ambiance et le comportement des hommes sur l'ensemble des forums et des chats du net à caractère "drague". Quid de tous les délires sm, uro etc..., quid de ces hommes se faisant passer pour des femmes sur des chats ou des forums lesbiens pour descendre leur culotte 3 minutes en tentant de brancher fébrilement leur nouvelle webcam achetée en cadeau d'anniversaire par leurs enfants, etc.

Autant dire, puisqu'il faut le dire, que cela n'a rien avoir avec ce qui concerne le "noyau dur" du forum I-trans. Alors quid des reflexions interessantes, des questionnements judicieux, des entraides gratuites et tellement belles que j'ai deja pu voir ici?
Quid de ces démarches d'honneté, d'affrontement la tete haute de la vie et ses ressentis comparées à celle des bons papas, les pères de famille se régalant d'images "bizare" tout en militant au "Sou des écoles" le plus souvent en tenant la buvette afin d'être surs de pouvoir picoler.

Bon j'arrete.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2004 10:12 
Administratrice

Bien dit Isa dommage de n'avoir que deux mains ..... ( oui pour mieux applaudir ) :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]