Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Actif ? Passif ?
Message non luPosté: 07 Nov 2019 19:51 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
pour rebondir sur ce qui a é abordé il y a quelques temps :

N
on actif et passif ce n'est pas qu'un acte sexuel en particulier.
O
ui ça n'a rien de figé et on peut être autant l'un que l'autre et changer n'importe-quand.

https://sturb.com/blog/sexo-homosexuel- ... e-vraiment

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actif ? Passif ?
Message non luPosté: 07 Nov 2019 21:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pas faux. Être passive c est quoi ? Plante verte? Difficile dans une relation de ne pas être active car cela ne se limite pas au organes de reproduction. Ou alors oui c est l étoile de mer . Si la passivité c est ne pas se servir de son sexe masculin pour la pénétration oki et encore car on ne se limite pas à cela . Pour ma part j’avais un soucis de fonctionnalité à cause d une malformation mais pour autant je n’était pas passive sur les autres plan . C’est hyper réducteur pour la femme ou pour le rôle assimilé à celles ci . Passive . Désolé je suis donc pas du tout passive

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actif ? Passif ?
Message non luPosté: 09 Nov 2019 10:35 
Hors ligne

Inscription: 02 Fév 2019 11:31
Messages: 92
nathasha69 a écrit:
Pas faux. Être passive c est quoi ? Plante verte? Difficile dans une relation de ne pas être active car cela ne se limite pas au organes de reproduction. Ou alors oui c est l étoile de mer . Si la passivité c est ne pas se servir de son sexe masculin pour la pénétration oki et encore car on ne se limite pas à cela . Pour ma part j’avais un soucis de fonctionnalité à cause d une malformation mais pour autant je n’était pas passive sur les autres plan . C’est hyper réducteur pour la femme ou pour le rôle assimilé à celles ci . Passive . Désolé je suis donc pas du tout passive


Tu as raison Nathasha, une femme ce n’est pas une poupée gonflable, la relation amoureuse se vit sur le plan de la rencontre, de la communion entre deux êtres humains dont les esprits communiquent entre eux au-delà des mots, par le langage sensuel du corps. La notion de dominant et de dominée, revoit quant à elle au coït animal qui engendre la procréation et la survie de l’espèce. Donc, deux points de vue qui opposent diamétralement intelligence et nécessité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com