Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: discriminations
Message non luPosté: 20 Sep 2009 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
http://www.rue89.com/2009/07/14/la-vide ... gne?page=1

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2009 06:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
La discrimination

C'est de punir les uns et les autres de leur propre envie , il ne faut pas oublier que les gens qui discrimine les homos ou autre ce sont des gens qui son concerné par le dit problème !!!
Ils non pas le courage de ce développer dans leur envie sexuelle , a cause
d'une éducation reçue , alors ils cassent de l'homo tout simplement , sans oublier que dans la nuit noire a l'abri des regards ils se donnent volontiers
a leur fantasme ...

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2009 06:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2009 18:09
Messages: 658
patricia de nimes a écrit:
La discrimination

C'est de punir les uns et les autres de leur propre envie , il ne faut pas oublier que les gens qui discrimine les homos ou autre ce sont des gens qui son concerné par le dit problème !!!
Ils non pas le courage de ce développer dans leur envie sexuelle , a cause
d'une éducation reçue , alors ils cassent de l'homo tout simplement , sans oublier que dans la nuit noire a l'abri des regards ils se donnent volontiers
a leur fantasme ...



hé oui on appelle çelà de la frustration tout simplement !!!!!!!! :wink:

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert!!!
bisouilles

Image

Uploaded with //imageshack.us]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2009 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
comme la blague d'un gay qui sodo...un mec et le mec lui dit n'oublie pas c'est toi le pédè :shock: :lol:

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 15:23
Messages: 334
Malheureusement, sur ce forum aussi, on vit de temps en temps de la discrimination de la part de certains personnages intolérants et frustrés qui se considèrent plus femme que d'autres - seul Dieu sait pourquoi... :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
cherchez.la.femme a écrit:
Malheureusement, sur ce forum aussi, on vit de temps en temps de la discrimination de la part de certains personnages intolérants et frustrés qui se considèrent plus femme que d'autres - seul Dieu sait pourquoi... :?:


D'accord avec toi, à moins que tu ne parles de moi.. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
cherchez.la.femme a écrit:
Malheureusement, sur ce forum aussi, on vit de temps en temps de la discrimination de la part de certains personnages intolérants et frustrés qui se considèrent plus femme que d'autres - seul Dieu sait pourquoi... :?:
mais il ya toujours un plus pour ses perssonnes :lol: le but est de savoire lequelle :lol:


kissuilles

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2009 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
dignes habitants de la petite ville de Catanzano en Sicile, enculés… les limites de la modération sur Facebook

http://www.rue89.com/2009/11/23/nudite- ... ook-127110

:shock:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2009 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pour avoir agressé Etienne* le 4 août 2007, sur un lieu de drague connu de l'agglomération d'Orléans (lire notre article), Fabien et Fabakari ont été condamnés chacun à neuf mois de prison avec sursis.


http://www.tetu.com/actualites/france/u ... hobe-16043


kissuilles :?

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2009 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
367 burqa, et moi, et moi, et moi

http://www.rue89.com/2009/08/03/367-bur ... moi-et-moi

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2009 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
encore du bla bla bla bla et moi je te dis para pa pa pa pa pa pa

KISSUILLES ET ENCORE KISSUILLES et bye :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2009 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
alaind a écrit:
encore du bla bla bla bla et moi je te dis para pa pa pa pa pa pa

KISSUILLES ET ENCORE KISSUILLES et bye :wink:
oui je sais que tu aime imiter l'agente feminine tu est une vrais folle ma aline d :wink: :P :lol: :lol: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2009 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 15:23
Messages: 334
alaind a écrit:
encore du bla bla bla bla et moi je te dis para pa pa pa pa pa pa

KISSUILLES ET ENCORE KISSUILLES et bye :wink:


Et moi je dis pairi piri piri piri pi piri - vei lacraia, vai lacraia - http://www.youtube.com/watch?v=xzSMJ9oCMFw


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2009 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
prsse confusion ou discrimination ou les deux ?


http://translate.google.com/translate?h ... a-man.html



http://translate.google.com/translate?h ... 83418.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Yoan56:

Citation:
Ensuite tu dis que je traite tes copines de travestis: relis bien mec, je n'ai pas utilisé le mot travesti, et dis moi depuis quand vieux et travestis sont des insultes


yoan56:

Citation:
Oui j'ai traité tes 2 copines de vieux travestis, c'est ce qu'elles sont pour moi,

yoan 56



Citation:
Moi je ne juge personne comme toi et tes copines qui mettez des étiquettes sur tout le monde en décidant qui est qui.





Yoan56



Citation:
Oui j'ai eu des propos injurieux et j'en aurais certainement encore car tes 2 copines ne méritentpas de respect



yoan56


Citation:
Vu comment tu t'exprimes et ça vaut pour ta copine, je crois que ce sont vous les mecs. Aucune classe, aucune finesse, que de la grossièreté et de la vulgarité, tout ce que je déteste chez une femme. Vous pouvez vous prendre pour les plus belles femmes de la terre vu qu'il n y a que ça qui compte avec vous, avec la façon dont vous vous exprimez vous serez eternellement laides. Alors c'est irlande ou ioan56 qui parle? Pauvres tarés restez dans vos délires et votre ignorance



yoan56

Citation:
A part patricia qui n'est pas très discrète et qui se fait grillerà chaque fois, je ne sais pas s'ils ont un super pouvoir pour détecter les pseudos suspects. Ou alors vu que ce sont elles qui le font, elles accusent les autres de le faire pour détourner l'attention et comme ça elles en profitent pour le faire vraiment.




Citation:
Des mecs comme moi tu ne sais pas ce que c'est car tu n'en a jamais connu et tu n'en connaitras jamais, c'est ça qui te rend aussi méchante et frustrée. Tu meurs d'envie d'avoir un mec comme moi mais non ma chère tu es trop bête pour qu'on s'intéresse à toi. Estime toi heureuse d'avoir un mec, tu as énormement de chances vu comment tu es. Prends un peu de recul, va te promener dans les rues de morlaix ou fais comme leila qui sur ce coup s'est montré plus intelligente, tu me diras c'est pas bien dur avec toi, et s'est cassé. Je t'ai déja consacré trop de temps pour ce que tu vaux LACHE.



Citation:
Preuves? Arguments? Le père noel t'as offert un dico? Maintenant ouvre le et cherche les définitions de ces 2 mots!
Des preuves et des arguments c'est tout ce qu'il n y a pas dans tes posts, au fait c'est quoi mes autres pseudos, ou sont tes tes arguments et tes preuves pour corroborer tes accusations! Lache lache lache


Citation:
Putain fais quelque chose, merde on comprend vraiment quedalle à ce que t'essaye d'écrire. Je crois que c'est l'heure du médicament, va te coucher tu n'es qu'une personne malsaine lâche méchante vulgaire bête y'en a tellement mais je vais m'arrêter là tu me saoules. Je te souhaite pas une bonne année et j'espère que j'éviterai de croiser des personnes comme toi en 2010. Au fait c'est quoi mes autres pseudos? Lache lache lache lache



Citation:
Bjr, je suis nouveau sur ce site et je tente ma chance. J'ai vraiment envie de rencontrer une belle transexuelle, j'ai 27 ans 1m86 chatains clair aux yeux bleus pour celle que ça interesse



Yoan56

Citation:
je ne fais pas la différence entre trav et trans? La preuve que si tu vois j'ai grillé alexia contrairement à toi tocard



yoan56:

Citation:
Ce n'est pas cathy qui a écrit ça c'est moi ioan56 et non je ne suis pas un travesti ni un homo et tu sais venant de ta part patricia, ça me fait bien rire. T'es plus crédible, fais pas la leçon aux autres comme la nonne, vous n'êtes que de vieilles frustrées.


la transphobie par aigu
:evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 15:23
Messages: 334
Malheureusement, on ne peut pas jeter ce petit c.o.n dans le bûcher pour le bruler vivant à petit feu. Mais on pourrais quand même le banir une fois pour toutes. Les c.o.n.s transphobes ne méritent pas être parmis nous!!! :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
cherchez.la.femme a écrit:
Malheureusement, on ne peut pas jeter ce petit c.o.n dans le bûcher pour le bruler vivant à petit feu. Mais on pourrais quand même le banir une fois pour toutes. Les c.o.n.s transphobes ne méritent pas être parmis nous!!! :!:


exacte ma sœur la Transphobie na pas de place parmi nous .

je rapelle que les transphobes assassins de mon amie Gisberta l'on considérer comme un mec avec des seins un travesti .


STOP PLUS JAMAIS SA :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 15:23
Messages: 334
Oh la pauvre Gisberta, quelle mort affreuse !! la pauvre est venue chercher son bonheur en Europe et voilà. Que le bon Dieu console sa pauvre âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
cherchez.la.femme a écrit:
Oh la pauvre Gisberta, quelle mort affreuse !! la pauvre est venue chercher son bonheur en Europe et voilà. Que le bon Dieu console sa pauvre âme.
oui minha gostosa ja lai connue personnellement on as vécu de bons moments il ya longue date j'avais conscience de la gravité de la transphobie ,mais j'ai pris encore plus avec Gisberta . :cry: ses agresseurs l'on assassiné par transphobie car pour eux c'etait un mec avec des seins un travestis ils avait la même formule que se transphobe de Yoan56 avant de passer a l'acte .


PLUS JAMAIS SA :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 15:23
Messages: 334
Alexia a écrit:


PLUS JAMAIS SA :evil:



jamais !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2009 23:07 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2009 19:51
Messages: 55
cherchez.la.femme a écrit:
Alexia a écrit:


PLUS JAMAIS SA :evil:



jamais !!


non jamais ca :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2009 07:34
Messages: 277
Citation:
PLUS JAMAIS SA :evil:


Plus jamais :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 00:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
la discrimination elle a frappé ici aussi, et dur !

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 07:07 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Je ne vois pas le rapport entre Ioan et l'assassin de Gisberta, c'est peut-être aller un peu vite au niveau "lynchage"?
Quoique voyant qui a lancé ce "bruit" cela ne m'étonne pas du tout, je pensai qu'il y avait quand même une petite lueur d'intelligence dans sa petite cervelle, mais je crois que je me suis trompée.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 08:23 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2009 19:51
Messages: 55
Irland... a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre Ioan et l'assassin de Gisberta, c'est peut-être aller un peu vite au niveau "lynchage"?
Quoique voyant qui a lancé ce "bruit" cela ne m'étonne pas du tout, je pensai qu'il y avait quand même une petite lueur d'intelligence dans sa petite cervelle, mais je crois que je me suis trompée.

Cathy

C'est que cette lueur ... tu ne la pas vue !!! crois moi c'est un soleil qui brille dans le ciel :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Irland... a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre Ioan et l'assassin de Gisberta, c'est peut-être aller un peu vite au niveau "lynchage"?
Quoique voyant qui a lancé ce "bruit" cela ne m'étonne pas du tout, je pensai qu'il y avait quand même une petite lueur d'intelligence dans sa petite cervelle, mais je crois que je me suis trompée.

Cathy


je vais te le dire les assasins de Gisberta on passer a l'acte parcque ils était transphobe ils la considérer comme un mec avec des seins un travesti c'etait des Yoans56 sa :wink:


plus jamais sa :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 12:41 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2009 19:51
Messages: 55
Alexia a écrit:
Irland... a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre Ioan et l'assassin de Gisberta, c'est peut-être aller un peu vite au niveau "lynchage"?
Quoique voyant qui a lancé ce "bruit" cela ne m'étonne pas du tout, je pensai qu'il y avait quand même une petite lueur d'intelligence dans sa petite cervelle, mais je crois que je me suis trompée.

Cathy


je vais te le dire les assasins de Gisberta on passer a l'acte parcque ils était transphobe ils la considérer comme un mec avec des seins un travesti c'etait des Yoans56 sa :wink:


plus jamais sa :evil:


Non plus jamais ca et apparemment Irland cautionne cet acte transphobe aussi vis a vis de nous Alexia :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
sabrina love a écrit:
Alexia a écrit:
Irland... a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre Ioan et l'assassin de Gisberta, c'est peut-être aller un peu vite au niveau "lynchage"?
Quoique voyant qui a lancé ce "bruit" cela ne m'étonne pas du tout, je pensai qu'il y avait quand même une petite lueur d'intelligence dans sa petite cervelle, mais je crois que je me suis trompée.

Cathy


je vais te le dire les assasins de Gisberta on passer a l'acte parcque ils était transphobe ils la considérer comme un mec avec des seins un travesti c'etait des Yoans56 sa :wink:


plus jamais sa :evil:


Non plus jamais ca et apparemment Irland cautionne cet acte transphobe aussi vis a vis de nous Alexia :twisted:



oui toute a fait ,elle cautionne :evil:

kissuilles :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:07 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
sabrina love a écrit:
Non plus jamais ca et apparemment Irland cautionne cet acte transphobe aussi vis a vis de nous Alexia :twisted:


Je ne cautionne pas les actes de transphobie, que ce soit clair, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Relie moi, c'est tout.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Irland... a écrit:
sabrina love a écrit:
Non plus jamais ca et apparemment Irland cautionne cet acte transphobe aussi vis a vis de nous Alexia :twisted:


Je ne cautionne pas les actes de transphobie, que ce soit clair, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Relie moi, c'est tout.

Cathy


non tu donne raison a des transphobes comme Yoan56 d'appeler Alexia de mec et vieux travesti ou de faire des menaces ,tout comme ton acharnement sur patricia que tu sais trés bien que physiquement est une "femme" issu du transsexualisme sois de la torture mental ,car tu souhaite éliminer patou de I trans sa aurais était ta voisine peut etre de ton vilage est etc............... :evil: non? :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:49 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Alexia a écrit:
non tu donne raison a des transphobes comme Yoan56 d'appeler Alexia de mec et vieux travesti ou de faire des menaces ,tout comme ton acharnement sur patricia que tu sais trés bien que physiquement est une "femme" issu du transsexualisme sois de la torture mental ,car tu souhaite éliminer patou de I trans sa aurais était ta voisine peut etre de ton vilage est etc............... :evil: non? :evil:


Peux-tu me faire un dessin pour que je comprenne?

Te remerciant par avance, et en échange,

Reçois mes sincères salutations.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Irland... a écrit:
Alexia a écrit:
non tu donne raison a des transphobes comme Yoan56 d'appeler Alexia de mec et vieux travesti ou de faire des menaces ,tout comme ton acharnement sur patricia que tu sais trés bien que physiquement est une "femme" issu du transsexualisme sois de la torture mental ,car tu souhaite éliminer patou de I trans sa aurais était ta voisine peut etre de ton vilage est etc............... :evil: non? :evil:


Peux-tu me faire un dessin pour que je comprenne?

Te remerciant par avance, et en échange,

Reçois mes sincères salutations.

Cathy


yoan56

Citation:
Je vois que des personnes me soutiennent donc je lacherai pas l'affaire.





et je pensse que ta bien lu tout se que il a tenue comme propos transphobes ,et pour tant :-x :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
il y en a d'autres ici qui ont été traitées de vieux travestis.

s'insurger contre la discrimination c'est plus crédible si on ne l'a pratique pas soi-même je pense

mais je sais ce que mon avis pèse dorénav(r)ant ici

N'empêche

Je le donne

A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 13:59 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
qu'est-ce qu'une sainte nitouche ?
c'est une sainte de mauvaise foi

A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
angelline a écrit:
il y en a d'autres ici qui ont été traitées de vieux travestis.

s'insurger contre la discrimination c'est plus crédible si on ne l'a pratique pas soi-même je pense

mais je sais ce que mon avis pèse dorénav(r)ant ici

N'empêche

Je le donne

A


et il ya que le sont c'est a dire que sur pretexte de se chercher n'assumme pas la part de femme envers la societé transphobe .

quant a Alexia ou Patricia et tant d'autres ce n'est plus le cas donc quant un Yoan56 inssiste a denaturer sa vrais identité par ignorance,mechanceté,et batise se là na que un mot TRANSPHOBE j'aurais etait un trav je l'aurais assumer sans problemme :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:11 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Ma chère Alexia,

Je viens de te lire et j'ai réussis à te comprendre (du moins je crois), maintenant si je n'ai pas tout compris, je te prie d'accepter mes sincères excuses.



Alexia a écrit:
non tu donne raison a des transphobes comme Yoan56
Je ne connais pas Ioan56, donc je ne peux pas savoir si il est transphobe ou pas?

d'appeler Alexia de mec et vieux travesti ou de faire des menaces
Ah il t'a appelé comme cela? soit il se trompe, soit il te connait, là je n'en sais rien.
par contre je ne t'ai pas vu beaucoup bouger tes fesses quand Jean-claude ou Patricia, ont traité Edi de femme, d'hommes sans ... etc... là cela ne te dérangeait pas et toi tu enfonçais le clou...


,tout comme ton acharnement sur patricia
mais je ne m'acharne pas, détrompe toi, je l'aime bien ta maîtresse (je dis cela car tu es comme son petit toutou....)

que tu sais trés bien que physiquement est une "femme"
Là détrompe toi, je n'en sais rien, je suis désolée mais je ne la connais pas.

issu du transsexualisme
Peut-être si avant elle s'appelait Jean-Claude, peut-être?

sois de la torture mental ,
Non, je ne suis pas adepte du Sado-M....

car tu souhaite éliminer patou de I trans
Mais pas du tout, tu te trompes. De plus je ne suis pas une tueuse à gage, n'éxagère pas quand même! :shock:

sa aurais était ta voisine peut etre de ton vilage est etc...............
Tu vois mes voisins et voisines, je les cotoie seulement si ils ou elles ne sont pas vulgaires... 8)

:evil: non? :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
angelline a écrit:
qu'est-ce qu'une sainte nitouche ?
c'est une sainte de mauvaise foi

A



Oui toute a fait exacte ,est tu donne bien l'impression de en être une mais que d'apparence . 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:13 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2009 19:51
Messages: 55
angelline a écrit:
qu'est-ce qu'une sainte nitouche ?
c'est une sainte de mauvaise foi

A

Ma chère Angelline je comprend ton désarroi , mais je ne suis pas rancunière , je te presente mes excuses pour les atrocité passe de bonne fête angelline et soit heureuse dans ta vie .

amicalement et je suis sincère


Patricia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:18 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Alexia a écrit:
inssiste a denaturer sa vrais identité par ignorance,mechanceté,et batise se là na que un mot TRANSPHOBE j'aurais etait un trav je l'aurais assumer sans problemme :evil:


Mais tu es bien transphobe ma chère Alexia, n'as-tu pas traité d'Edi de FEMME etc... (en fait tout ce que tu reproches à Ioan, vous l'avez fait vis à vis d'Edi, vis à vis de Angelline sans la connaitre et je ne parlerai même pas de moi, car cela n'a pas d'importance...)
Second point concernant Angelline, tu ne la connais pas et c'est seulement Patricia qui l'a appelé SANS LA CONNAITRE DE TRAVESTI et de MEC!!

Quand on ne connait pas les gens on se doit de garder le respect aux personnes et c'est pour cela que je suis derrière La sabrina, Jean-Claude ou Patricia.

Regardez la poutre que vous avez dans votre oeil au lieu de chercher la paille dans l'oeil de votre voisin.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:20 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
sabrina love a écrit:
Ma chère Angelline je comprend ton désarroi , mais je ne suis pas rancunière , je te presente mes excuses pour les atrocité passe de bonne fête angelline et soit heureuse dans ta vie .

amicalement et je suis sincère


Patricia


C'est très bien d'avouer cela, mais est-ce vraiment sincère? (car tu l'a faites souvent celle-là).

Enfin je veux bien te croire.

Bonne soirée et bon réveillon.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:24 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2009 19:51
Messages: 55
Irland...

Tu bande sa y est ?
tu aime la merde !!! c'est vrai que je ne suis pas tendre avec angelline ! mais une chose qui est sure et certaine c'est qu'au premier appel au secours je serais là car je l'aime bien angelline même si mes idées ne correspondes pas avec les siennes ! même toi Irland je ne te déteste pas ! au contraire tu me fais rire et j'en joue tout simplement ! allons allons c'est la fin de l'années un peut de compation dans l'historique .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2009 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Irland... a écrit:
Ma chère Alexia,

Je viens de te lire et j'ai réussis à te comprendre (du moins je crois), maintenant si je n'ai pas tout compris, je te prie d'accepter mes sincères excuses.



Alexia a écrit:
non tu donne raison a des transphobes comme Yoan56
Je ne connais pas Ioan56, donc je ne peux pas savoir si il est transphobe ou pas?
alexia:
je ne conait pas non plus et je men passe de conaitre des transphobes et surtout sur se forum


d'appeler Alexia de mec et vieux travesti ou de faire des menaces
Ah il t'a appelé comme cela? soit il se trompe, soit il te connait, là je n'en sais rien.
par contre je ne t'ai pas vu beaucoup bouger tes fesses quand Jean-claude ou Patricia, ont traité Edi de femme, d'hommes sans ... etc... là cela ne te dérangeait pas et toi tu enfonçais le clou...



alexia:

soi il se trompe ?pourquoi na pas tu la certitude de sa ?

Edy tu crois que je vais defendre Edy qui apelle une transsexuelle comme Leila de femme a Bite ou une Alexia de mec? et non jamais mais vraiment jamais .

,tout comme ton acharnement sur patricia
mais je ne m'acharne pas, détrompe toi, je l'aime bien ta maîtresse (je dis cela car tu es comme son petit toutou....)
alexia:
là c'est un peut provoque car patricia ma maitresse ,on est pas lesbienne et vu son caractère et le miens j'ai des doutes que l'une puisse influencier l'autre ,mais là c'est encore du bas niveau de irland comme provoc

que tu sais trés bien que physiquement est une "femme"
Là détrompe toi, je n'en sais rien, je suis désolée mais je ne la connais pas.


alexia: la je rie ,contrairement a toi nule besoin de cacher quoi quil soi

issu du transsexualisme
Peut-être si avant elle s'appelait Jean-Claude, peut-être?

alexia
oui certainement elle devrais avoir un prenom au masculin ?c'est bien pour sa aussi que on nie pas que on est issu du transsexualisme ,sa me laisse a croire que tu l'ignore sois par betise soi par mechanceté

sois de la torture mental ,
Non, je ne suis pas adepte du Sado-M....
alexia:
le sado maso c'est plutot phisique que interviens certe pas mal sur le moral ,
contrairement au harcèlement se acharner sur sa proie

car tu souhaite éliminer patou de I trans
Mais pas du tout, tu te trompes. De plus je ne suis pas une tueuse à gage, n'éxagère pas quand même! :shock:

alexia:
trés drole j'espere pas au moins,et comme ta vu on ne partiras pas on as meme pas peur

sa aurais était ta voisine peut etre de ton vilage est etc...............
Tu vois mes voisins et voisines, je les cotoie seulement si ils ou elles ne sont pas vulgaires... 8)

je ne doute pas , pretencieuse comme tu est ,est de peur que ils decouvre ta vrais perssonalité .

:evil: non? :evil:
:evil:


voilà t'aurais pu dire tu ma pas lu ;je tais répondu sur tout les points ,maintenant c'est sur que tu comprendras pas . :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Jan 2010 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Katy Perry coupable de transphobie sur Twitter?L'interprète de «I kissed a girl», veut-elle vraiment du bien à la communauté LGBT? L'interrogation n'est pas nouvelle mais revient sur le tapis après un post jugé transphobe sur son compte twitter.

Kathy PerryDepuis qu'elle se croit rigolote en chantant Ur so gay et I kissed a girl, Katy Perry a visiblement choisi de donner un tournant humoristique à sa carrière. Et pas uniquement en fréquentant le comique britannique Russel Brand. Non. Sur Twitter aussi. Ainsi, au lendemain de Noël, la chanteuse a-t-elle écrit sur son compte que son frère avait «enfin fait son coming-out» avant, quelque quarante minutes plus tard, de démentir: «J'ai parlé trop vite, a-t-elle rectifié. Mais ce sera pour l'année prochaine j'espère.» Info ou intox? Vu les antécédents de blagounettes qui existent entre la demoiselle et son cadet, et étant donné la teneur des messages que Katy Perry poste habituellement sur son compte Twitter, on peut s'interroger...

«Je savais que ces pilules auraient quand même de l'effet»
Pour preuve, quelques jours plus tôt, la Californienne avait posté la photo d'une personne trans, nue, avec une barbe, des poils sous les bras et des seins, et l'avait agrémentée de ce commentaire: «NSFW! (pour Not Safe For Work, soit l'avertissement «pas sûr au travail», ndlr). Je savais que ces comprimés blancs de la dernière semaine de la plaquette de pilules auraient quand même de l'effet sur ton corps.» Les fameuses pilules blanches en question étant celles sans hormones qui terminent la plaquette de pilules contraceptives...

Ce message adressé à l'un de ses «followers», que l'on pouvait voir déguisé en Katy Perry sur une photo également postée sur le site de microblogging, n'a pas manqué de susciter l'ire de bon nombre de sites et d'associations LGBT.

«Katy Perry déshumanise cette personne»
Ainsi, la Gay and Lesbian Alliance Against Defamation a-t-elle indiqué sur son blog: «se moquer du corps des personnes trans est profondément offensant. Le ridicule de Katy Perry déshumanise cette personne et ignore le courage et la force d'esprit qu'il faut pour vivre dans une société transphobique.»

Le site américain Queerty a lui aussi indiqué le fond de sa pensée: «aussi ridicule que soit le tweet de Katy Perry, il montre bien que cette hétéro est peu familière de la communauté LGBT. En tout cas après s'être accommodée sans souci de l'avoir exploitée dans son ascension vers la gloire.» Depuis, la photo en question a été supprimée du compte Twitter de la chanteuse.

apple a temoin

Recherche modèles transgenres
L'Ilga-Europe (International lesbien and gay association, www.ilga-europe.org) prépare une campagne d'information sur la discrimination au travail des trans et cherche des modèles pour ses photos, dès janvier.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Jan 2010 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Aabed : «Sans cette carte, tous nos projets sont bloqués»Étudiant à Toulouse jusqu'à l'obtention en 2007 de son diplôme (un master en ingénierie de l'aéronautique), Aabed est aujourd'hui en attente d'une carte de séjour qui lui permettrait de vivre sereinement avec son compagnon de nationalité française. Il est originaire d'un pays du Moyen-Orient où il n'entend pas retourner, l'homosexualité y étant passible de prison. Son dossier de demande de carte de séjour, déposé avec son partenaire de pacs en juin dernier, est jusqu'à présent resté sansréponse écrite.

Dans une pétition mise en ligne par Homosexualités et Socialisme pour mobiliser l'opinion, il s'inquiète du refus qui lui a été verbalement exprimé lors du dépôt à la préfecture de la Haute-Garonne, «au motif d'une communauté de vie insuffisante car inférieure à 3 ans».«Décision hors-la-loi»
Or, depuis 2004, une circulaire ministérielle adressée aux préfets conditionne l'obtention d'un titre de séjour à une «durée de vie commune en France égale à un an» avec un Français. Ils sont pourtant pacsé depuis novembre 2008, et vivent ensemble depuis plus de deux ans. Joint par TÊTU, il se désole de «ne pas avoir de vie sociale. Je suis prêt à vivre avec mon compagnon dans un autre pays francophone si la préfecture m'oblige à quitter le territoire».

Estimant que cette «décision est hors-la-loi» un comité de soutien s'est constitué, et de nombreux élus locaux ont manifesté par écrit leur désaccord avec le silence de la préfecture qui pourrait aboutir à un refus. «Cette attente bloque nos projets, alors qu'ailleurs, la carte nous aurait été déjà délivrée... », insiste Aabed.

Photo: DR.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Jan 2010 20:38 
restreint
PSYCHOPATES PANZAMI


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Jan 2010 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Transarien a écrit:
PSYCHOPATES PANZAMI

Bonsoir Angelline

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 01:41 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2009 18:17
Messages: 106
Localisation: RP
j'ai écrit psicopâtes panzami, c'est vrai (je trouve ça rigolo), mais je ne suis pas transarien

_________________
parle à mon QI

(angellin(n)e, jamgie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
187=1+8+7 = 16 = 1+6 = 7 , STOP !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 01:43 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2009 18:17
Messages: 106
Localisation: RP
pour 2010 je vous offre ma tronche en vrai ! en plus de ma silhouette de vieille quinqua que je souhaite à toutes celles de mon âge, opoupa !!

_________________
parle à mon QI

(angellin(n)e, jamgie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
187=1+8+7 = 16 = 1+6 = 7 , STOP !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 01:46 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 20:02
Messages: 43
Localisation: à l'ouest
les suricates font des adeptes lol
bonne année !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 01:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2009 20:23
Messages: 99
Localisation: terre
c'est bon signe !!!
bonne santé (mentale)

_________________
coucou c'est moi !
(angellin(n)e,angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
187 = 1+8+7 = 16 = 1+6 = 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 01:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2008 18:29
Messages: 544
Localisation: rhone alpes
à votre disposition !!
bonne année Nadya !

_________________
transgenia biodégradée (pas tant que ça)
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
777, il est prefereable de s'arreter là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 01:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
merci les filles !
bonne année du club des cinq !

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 06:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
suzie-cute a écrit:
pour 2010 je vous offre ma tronche en vrai ! en plus de ma silhouette de vieille quinqua que je souhaite à toutes celles de mon âge, opoupa !!

Jolie perruque Angelline franchement sa ne ce vois pas du tout .... elle est en cheveux naturel? où synthétique ? le blond te va a ravir :lol: :lol: :lol:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 09:54 
restreint
PATOU DE CHEZ MICHOU, TRAV, GROSSE ET PERRUQUEE


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Transarien a écrit:
PATOU DE CHEZ MICHOU, TRAV, GROSSE ET PERRUQUEE

et ta mère ????

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 13:43 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Transarien a écrit:
PATOU DE CHEZ MICHOU, TRAV, GROSSE ET PERRUQUEE

Je trouve très limite ce genre de prose voir même insultante, même si c'est la vérité.
Il y a des choses que l'on ne doit pas dire ou écrire et je ne cautionne pas ce genre de propos.

Cathy
PS: Qui a dit que j'étais partiale et que je ne faisais pas de remarques sur des propos grossiers?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Irland... a écrit:
Transarien a écrit:
PATOU DE CHEZ MICHOU, TRAV, GROSSE ET PERRUQUEE

Je trouve très limite ce genre de prose voir même insultante, même si c'est la vérité.
Il y a des choses que l'on ne doit pas dire ou écrire et je ne cautionne pas ce genre de propos.

Cathy
PS: Qui a dit que j'étais partiale et que je ne faisais pas de remarques sur des propos grossiers?

Continuer cela fait bien rire la galerie !!!

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 13:55 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
jean claude a écrit:
Continuer cela fait bien rire la galerie !!!

Oui, tu as raison je vais continuer... :lol:

Merci pour ton feu vert.
Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
«Quand une jeune femme homosexuelle est allée porter plainte pour viol au commissariat local, les policiers lui ont demandé si ça ne lui avait pas plu d'avoir un pénis entre les jambes...». Aussi choquant qu'il paraisse, d'après Carrie Shelver (photo) de l'association POWA, cet épisode n'est pas rare en Afrique du Sud. « Dans notre société machiste, certains pensent que violer une lesbienne va lui faire aimer les hommes!». On a même mis un nom sur ces actes horrible: «viols correctifs

Image

http://www.tetu.com/actualites/internat ... mmes-16244

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 15:49 
restreint
ALEXIA TRAV KISSOUILLETTE PERRUQUETTE


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
C'est bien connu que c'est efficace comme manière de faire (ironie). Des fois je me demande comment on peut encore avoir des idées comme ça alors qu'on est au XXIème siècle.

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Jan 2010 19:36 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Transarien a écrit:
PATOU DE CHEZ MICHOU, TRAV, GROSSE ET PERRUQUEE


Charia.com:: "trans-arien" viré

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2010 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Transphobie ! Une association marseillaise se distingue !Il faut croire que la condamnation à Montpellier il y a quelques mois d'une entreprise pour licenciement abusif pour cause de transphobie (*) n'a pas eu l'effet éducatif escompté...

http://www.lepost.fr/article/2010/01/13 ... ingue.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Jan 2010 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
«Il faut les traiter avec le fouet»

«Mais jamais nous n'autoriserons (la tenue d'un rassemblement gay), il ne faut pas considérer cela comme un théorème mais comme un axiome», a poursuivi Iouri Loujkov, selon l'agence Interfax. Il a même menacé: «Ce qu'il faut, ce n'est pas (les traiter avec) le "pain d'épice" du libéralisme, mais un knout (fouet) social ou quelque chose comme un fouet.»

La mairie de Moscou interdit tous les ans la parade gay que les militants homosexuels russes tentent d'organiser. À plusieurs reprises ces dernières années, la police a violemment dispersé de tels rassemblements, comme en mai 2009 en marge du concours de l'Eurovision organisé dans la capitale russe (voir quelques photos). Elle a même refusé

http://www.tetu.com/actualites/internat ... atan-16390

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2010 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Recommandation CM / Rec (2010) 5
du Comité des Ministres aux Etats membres
sur les mesures de lutte contre la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle ou identité de genre

(Adopté par le Comité des Ministres le 31 Mars 2010
à la 1081 e séance des Délégués des Ministres)

https://wcd.coe.int/ViewDoc.jsp?id=1606 ... ged=F5D383

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juin 2010 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Refus de changement d'identité pour cause de poitrine trop minceLes déboires judiciaires de Delphine Ravisé-Giard ne laissent pas de surprendre... La justice a d'abord exigé que l'adjudante transgenre retrouve ses papiers militaires masculins avant de revenir sur sa position. Aujourd'hui, elle souhaite que Delphine affiche des signes de féminité plus développés!

http://www.tetu.com/actualites/france/r ... ince-17336

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2010 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Ewa a écrit:
Ah mince, ça fait 24H00 qu'une personne ne s'est pas faite linchée sur ce forum !!!!!

Ca manque pas trop aux administrateurs de ce forum ?

Et l'audimat comment on fait ?!.........

Voilà 3 bientôt 4 années que je me suis inscrite sur ce forum.

J'étais venue, pour trouver des informations, afin que ma transition se déroule dans les meilleures conditions.

Je les ai trouvé ces informations.

A mon tour, une fois mon parcours terminé, je me suis sentie redevable vis à vis ce foum, enfin ce système virtuelle auquel je m'étais attachée.

J'ai donné, énorément donné dans ce lieu dont je ne connais pas le ou les propriétaires des "murs".....

Ce que j'ai compris hier, à cause, d'un personnage, dangereux, ayant les facultés de raconter des histoires, de se raconter la vie des autres, de s'approprier la vie de chacun, bref un personnage dangereux, très dangereux, j'ai compris, que je me retouvais malgré moi, victime de ce système virtuel, qui fait perdre tout valeur concrète, et toute implication, mais qui génère une imagination sans nom accompagnée d'une hypocrise rare.

Ce forum s'identifie comme un forum d'entraide........ il a perdu son âme, car il en est plus rien.

Que ces personnes qui cautionnent ces élans de haine, d'humiliation se rapellent de se diction " bien mal acquis ne profite jamais".

Sachez qu'hier beaucoup d'entre vous m'ont énormément et profondément déçus.

Amitié, ici ???? FOUTAISE !!!!!

Oui j'ai deux amis ici, je les nommerai pas, sur plus de 500 personnes croisées ici, ça fait peur sur le reflet cette société.

Je vous ai involontairement exposé ma belle maladie et j'en suis peu fière.

J'ai du me formaliser sur MON SIDA, le parcours que j'ai mené, tête haute, battante, toujours de front, sans jamais baissé les yeux, et en menant celà d'une manière que j'ai jugé la plus noble.


Oui je cautionne pas la prostitution, oui je ne cautionne pas l'industrie pornographique et tous ces acteurs ou "actrices" indirectes qui véhiculent une image de la TRANSSEXUALITE qui n'est pas une réalité, la réalité.

Oui je ne suis pas pour un état civil reconnu à des transgenres pronant et influençant une idéologie sur une pseudo identité qui n'a aucun sens dans une société de droit. Vous vivez dans une société à vous de vous y fondre ou de vivre marginalement mais de grâce n'y mêlé pas le transsexualisme, car c'est avant tout un chemin de croix, à l'encontre de la nature, que seule la chirurgie (avec l'aval impondérable de la psychiatrie ) peut réparer.

Oui je suis pour le suivi psychiatrique, car je le répète trop de malades mentaux, errent ou se réfugient dans cette pathologie alors qui n'en ait rien.

Vous prônez la tolérance, mais vous êtes vous même d'une intolérance rare.

Vous vous imposez vous même des classifications.

Vous mélangez même l'identité à la sexualité; Alors si vous même vous faîtes cette amalgame en en usant même dans vos échanges houleux avec vos soeurs ou frères, comment voulez-vous vous faire comprendre voir tolérer par l'extérieur ?!

.

Et n'oubliez pas,

Internet doit rester un loisir et non une torture et ce n'est que virtuel, mais attention, vous y trouverez ou croiserez des personnages très dangereux, j'en ai fait les frais, et finalement heureusement, car eu égard à vos réactions,

J'ai compris que ce forum était devenu qu'un torchon, faisant la vitrine, la publicité et l'audimat de ce dernier,

Et qu'involontairement, j'étais tombée, dans ce piège vicieux et pervers.

Je me répète mais je ne partagerai jamais ces non valeurs dans ma vie, et je me suis laissée entraînée, et j'ai honte de moi.

Une chose est certaine, on ne m'y reprendra plus.

Laisser vous aller sur vos réponses.

N'y mettez pas trop de votre temps, votre précieux temps ( j'ose espérer encore ) car je vous jure, que je les lierai pas, je ne vous lierai plus.

JAMAIS.

E lly


pour-que on oublie pas se assumons nous propos ici ton texte est dans le cofre fort :wink: :lol: :lol: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2010 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
Anonymous a écrit:
ALEXIA TRAV KISSOUILLETTE PERRUQUETTE



J'ai le sentiment, peut-être à tort -je suis nouvelle sur le forum-, que ce Transarien (gros Nazi va!) est un membre (ou ex-membre) du forum sous une autre adresse IP & un autre pseudo... :oops:

Après, on s'en fout... L'important, c'est qu'il ait subi la charia de Nadya. Qu'il fasse gaffe, la prochaine fois qu'il attaque une de nos soeurs, c'est la fatwa!!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2010 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Rebbie a écrit:
Anonymous a écrit:
ALEXIA TRAV KISSOUILLETTE PERRUQUETTE



J'ai le sentiment, peut-être à tort -je suis nouvelle sur le forum-, que ce Transarien (gros Nazi va!) est un membre (ou ex-membre) du forum sous une autre adresse IP & un autre pseudo... :oops:

Après, on s'en fout... L'important, c'est qu'il ait subi la charia de Nadya. Qu'il fasse gaffe, la prochaine fois qu'il attaque une de nos soeurs, c'est la fatwa!!! :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: c'est une povre mythomane aus mile pseudos qui se fait passer pour une femme issu du transsexualisme a partir du moment que tu lui demande de témoigner, elle te insulte car elle sais que tu t'est rendu compte de sa Mythomanie . :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est de retour des morts :wink: :lol: oui c'est biens calimerone ,sandy,paty13 :lol: :lol: :lol: :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2010 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
J'avais vu juste! Trop contente! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2010 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Rebbie a écrit:
J'avais vu juste! Trop contente! :twisted:


oui contente :twisted: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 04 Fév 2011 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ujourd'hui, l'Agence européenne des droits fondamentaux (FRA) publie ses conclusions sur la discrimination multiple dans les agences de l'Union européenne exposition «La voie à suivre", qui s'est tenue au Parlement européen. Les résultats montrent que les personnes appartenant à des minorités «visibles», comme les Roms et les gens d'origine africaine, sont plus susceptibles de subir des discriminations multiples - qui est, étant une discrimination fondée sur plus d'un motif - que les autres minorités. Un autre motif pertinent de discrimination qui pourrait augmenter l'expérience de la discrimination multiple sont des facteurs socio-économiques tels que la vie avec un faible revenu.

Directeur de la FRA, Morten Kjaerum: «Beaucoup de m fr et les femmes sont encore victimes de discrimination dans l'Union européenne - lorsque le lieu de travail, en essayant de trouver un endroit pour vivre, ou quand ils entrent dans un magasin d'accès. Par exemple, quand une femme musulmane d'Afrique du Nord est refusée à une femme médecin dans un hôpital, elle est confrontée à un problème non seulement parce qu'elle est un musulman ou pas seulement parce qu'elle est une femme, mais parce qu'elle est une femme musulmane.

La plupart des juridictions européennes affaire qu'à un seul motif de discrimination par cas. Cela signifie que les victimes de discrimination multiple plus de mal à présenter leur cause devant un tribunal et d'être indemnisé pour tous les différents types de discrimination subie. Introduire le concept de "discrimination multiple" dans la législation pourrait ainsi aider à mieux correspondre à la loi et de tous les jours une personne expériences complexes de la discrimination. "

Les résultats de l'enquête montrent que FRA une des quatre minorités ethniques ou les répondants des immigrants dans l'UE avait senti discriminé sur deux motifs ou plus au cours des 12 mois précédant l'enquête. Ayant une origine ethnique ou d'immigrants émergé comme le motif le plus important pour victimes de discrimination parmi les répondants qui ont été interrogés. Les motifs de discrimination sont interrogés: l'origine ethnique ou d'immigrant, le sexe, l'orientation sexuelle, l'âge, la religion ou les convictions, un handicap, ou «autres» raisons comme pertinentes pour les intimés.

Dans le cadre de son enquête à l'échelle européenne sur la discrimination des immigrés et des minorités, l'UE-MIDIS, la FRA interrogé 23.500 personnes à une minorité ethnique ou issus de l'immigration dans les 27 États membres de l'UE. questions clés sur les motifs de discrimination sont comparables aux résultats d'une enquête Eurobaromètre de la population majoritaire.

*
Ceux issus de minorités ethniques sont en moyenne près de cinq fois plus susceptibles de subir des discriminations multiples que ceux de la majorité de la population.
*
«Minorités visibles» - ceux qui sont généralement un aspect différent de la majorité de la population - se sentent discriminés plus souvent et dans un grand nombre de motifs par rapport à d'autres minorités. Par exemple, les Roms et les personnes d'origine africaine sont plus susceptibles de subir des discriminations à ex-yougoslaves, ceux qui ont une origine russe, et d'Europe centrale et orientale.
* Sexe et l'âge peuvent avoir un impact sur la façon dont une personne est susceptible de subir une discrimination: par exemple, les jeunes des minorités ethniques / immigrants de sexe masculin ont tendance à rapporter des niveaux élevés de traitement discriminatoire.
* Quelque 46% des répondants qui subissent la discrimination pour des motifs différents ont été concentrées dans le quartile de revenu inférieur enregistrées pour leur État membre de l'UE.

L'Agence des droits fondamentaux publie son premier rapport sur la discrimination multiple:

EU-MIDIS Données en bref 5 : «discrimination multiple» (Février 2011)

Ce rapport se concentre sur la perception des expériences de discrimination multiple par les répondants de l'origine ethnique ou d'immigrants, comparativement à la population générale.

La FRA a également analysé la discrimination multiple dans le cadre de ses rapports sur:

* L'homophobie et la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et identité de genre dans les États membres de l'UE: Partie II - La situation sociale (2009)
* Les conditions de logement des Roms et Gens du voyage dans l'Union européenne (2009)

Pour de plus amples informations s'il vous plaît contacter l'équipe de FRA Media
E-mail: media@fra.europa.eu
Tel:. 43 158 030 642

Notes aux rédacteurs:

* Définition de la discrimination multiple: "discrimination multiple", le terme peut être compris comme signifiant la discrimination fondée sur plus d'un motif dans une situation donnée ou de temps.
* Cette UE-MIDIS Données en bref 5 rapport contribue à l'évolution des connaissances dans l'UE à l'égard de l'expérience de la discrimination multiple qui, à ce jour, est l'objet de recherches par rapport au travail traite de la discrimination sur un seul motif.
* L'Agence européenne des droits fondamentaux (FRA) a pour mandat de fournir des conseils fondés sur les décideurs dans l'UE. Le témoignage de l'Agence vise à informer les décideurs européens et nationaux et de contextualiser les débats sur les droits fondamentaux dans l'Union européenne.

http://www.fra.europa.eu/fraWebsite/med ... 211_en.htm

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 06 Mai 2011 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Lutte contre la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et identité de genre

"En tant qu'hommes et femmes de conscience, nous refusons la discrimination en général, et en particulier la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et identité de genre ... Où il ya des tensions entre les attitudes culturelles et des droits universels de l'homme, des droits universels de l'homme doit l'emporter» - Le secrétaire- général Ban Ki-moon, New York, 10 Décembre 2010.

Chaque jour, partout dans le monde, les individus victimes de discrimination, la diffamation et les attaques violentes parce qu'elles sont lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenres ou intersexuées (LGBTI). Dans plus de 70 pays, l'homosexualité demeure une infraction pénale, ce qui expose les hommes gais et les lesbiennes au risque de l'arrestation, l'emprisonnement et, dans certains cas, la torture ou la peine de mort.

Bien que la Déclaration universelle des droits de l'homme et des Nations Unies relatifs aux droits ne mentionne pas explicitement l '«orientation sexuelle» ou «identité sexuelle», ils ne place une obligation de la part des États à protéger les personnes contre la discrimination, y compris sur la base de «sexe ... ou toute autre situation. "organes conventionnels des Nations Unies, dont le rôle est de surveiller et de soutenir la conformité des États avec les obligations conventionnelles, ont publié une série de décisions ou de commentaires généraux 1 tous les confirmant que la langue est suffisamment large pour englober l '«orientation sexuelle», permettent de déterminer efficacement l'orientation sexuelle comme motif prohibé de discrimination en vertu de traités relatifs aux droits de l'homme. Ce point de vue a également été approuvée par 17 procédures spéciales (les experts indépendants nommés par le Conseil des droits de l'homme à surveiller et faire rapport sur ​​diverses questions relatives aux droits de l'homme), ainsi que par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les droits de l'homme et le Secrétaire général.

Dans un discours historique prononcé sur le sujet des droits de l'homme (10 Décembre) 2010 , le Secrétaire général a noté que "Comme les hommes et les femmes de conscience, nous refusons la discrimination en général, et en particulier la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et identité de genre. Lorsque des particuliers sont attaqués, maltraités ou emprisonnés en raison de leur orientation sexuelle, nous devons parler ... "Il a promis de se mettre" sur la ligne, la «promesse» d'obtenir un soutien pour la dépénalisation de l'homosexualité partout dans le monde. "

Activités de l'Office des droits humains

Le Haut-Commissariat s'est engagé à travailler avec les États, les institutions nationales des droits et la société civile pour réaliser des progrès vers la dépénalisation de l'homosexualité dans le monde entier et des mesures supplémentaires pour protéger les gens contre la violence et la discrimination au motif de leur orientation sexuelle ou identité de genre. Bien que ce travail est encore à ses débuts au sein du HCDH, les activités prévues, mentionnons:
Activités de l'Office des droits humains

Le Haut-Commissariat s'est engagé à travailler avec les États, les institutions nationales des droits et la société civile pour réaliser des progrès vers la dépénalisation de l'homosexualité dans le monde entier et des mesures supplémentaires pour protéger les gens contre la violence et la discrimination au motif de leur orientation sexuelle ou identité de genre. Bien que ce travail est encore à ses débuts au sein du HCDH, les activités prévues, mentionnons:

Société soulevé des préoccupations et de formuler des recommandations pour la réforme dans le contexte du dialogue avec les gouvernements.
Suivi et mise à motifs lumineux de violations des droits de l'homme affectant les personnes LGBTI dans les rapports publics, y compris les rapports produits par HCDH sur le terrain.
S'engager dans la sensibilisation du public de la dépénalisation et d'autres mesures nécessaires pour renforcer la protection des droits des personnes LGBTI, y compris par la participation à des événements, des discours et des communiqués de presse et articles de journaux.
Travailler avec des partenaires des Nations Unies pour mettre en œuvre diverses d'information du public et des activités éducatives liées destiné à contrer l'homophobie et la violence motivés par l'animosité envers les personnes LGBTI.
Fournir un appui pour les procédures spéciales des titulaires de mandat dans le cadre de leurs activités d'enquête et la confidentialité des communications avec le gouvernement.
Soutenir les organes conventionnels des droits de l'homme , un certain nombre d'entre elles ont abordé la question de la discrimination liée à l'orientation sexuelle dans les précédentes observations générales et observations finales et de continuer à mettre en évidence les mesures que les différents Etats doivent prendre pour se conformer à leurs obligations découlant des traités internationaux à cet égard .
Fournir un appui pour l' examen périodique universel , qui fournit un forum pour les préoccupations concernant les droits des personnes LGBTI être exprimés et des recommandations à être développés.

Les travaux du Bureau sur les droits de l'homme LGBTI est coordonné par le HCDH-New York.

1. Comité des droits (notamment, Toonen c. Australie, 1994, Young c. Australie, 2003, Joslin c. Nouvelle-Zélande, 2002, et X c. Colombie, 2007); Comité des droits économiques, sociaux et culturels (Observation générale n o 14 de 2000, Observation générale n ° 15 de 2002, Observation générale n ° 18 de 2005); Comité des droits de l'enfant (Observation générale n ° 4 de 2003); Comité contre la torture (Observation générale n ° 2 de 2008) ; Comité pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (Observation générale n ° 28 de 2010)
http://www.ohchr.org/EN/Issues/Discrimi ... /LGBT.aspx
http://www.youtube.com/user/UNOHCHR

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 06 Mai 2011 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Insultes et menaces homophobes- Réponse de la HALDE

Image

http://prison.eu.org/spip.php?article13623

os: la Halde ne existe plus :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 29 Aoû 2011 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
elon la radio France Infos, un cadre de France Télécom d’une agence de Metz a tenté de se suicider hier après-midi.

Cet évènement intervient à la suite d’une série de plusieurs tentatives de suicides parmi les employés du groupe France Télécom. La dernière en date a notamment été constatée mercredi dernier à Troyes.

Le cadre de l’agence du service client de France Télécom Metz aurait absorbé des barbituriques au cours de la pause de midi. Ses collègues l’ont ensuite retrouvé inanimé sur son lieu de travail.

La direction de France Télécom tente d’endiguer le phénomène.

De leurs côtés, employés et syndicats de France Télécom dénoncent les effets de restructurations sauvages, de méthodes de management inhumaines, et de mise sous pression insupportable des employés depuis quelques années.

Cette tentative de suicide à Metz intervient après plus de 20 autres, constatées au cours des 12 derniers mois dans le groupe, certaines ayant entraîné le décès.

Citation:
LT25 dit :
23 septembre 2009 à 15 h 23 min

La tentative de suicide de Metz, concernant une (et pas un) cadre de 53 ans, par ailleurs une de mes amies, n’a pour SEULE raison fondamentale que la DISCRIMINATION transphobe !

En effet (lire « le Républicain Lorrain » du 22 Juin), cette personne n’a eu qu’un seul véritable tort: avoir changé de sexe en 2003, le processus (que sa hiérarchie, alors à Dijon, savait fort bien! ) étant engagé depuis 2001…
Et à partir de là, les vexations, et autres mesures d’un harcèlement moral sournois ou parfaitement explicite, n’ont pas cessé.
Ils se sont même accrus lorsque celle-ci a été élue, alors à Lille, représentante du personnel CGT ! A la discrimination transphobe s’est ajoutée la discrimination syndicale !
Alors qu’on ne vienne pas me parler de concurrence, de loi du marché, etc… tout ça n’est que l’oeuvre de quelques médiocres apparatchiks de bas étage (ou moins bas) qui ont trouvé l’occasion d’exercer leur pouvoir de façon sadique en faisant SOUFFRIR délibérément quelqu’un qui ne leur PLAISAIT pas !
C’est une honte, dans toutes les dimensions possibles !!!
Du temps de Thierry Breton comme de celui de Lombard !

Je suis solidaire, car moi même femme d’origine non génétique… je me demande si, dans la situation de Jeanne, j’aurais résisté ou bien pris un flingue pour tirer dans le tas !


http://tout-metz.com/tentative-de-suici ... ment-36916

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 29 Aoû 2011 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Après avoir tenté, lundi matin, de mettre fin à ses jours, une cadre de France Télécom, à Metz, revient sur son geste. Toujours hospitalisée aux Urgences, elle dénonce «un harcèlement moral qui pousse les salariés à bout».

Quand on sort de la normalité, ça vous poursuit toute votre carrière…» C’est par ces quelques mots que la salariée de France Télécom, qui a tenté de mettre fin à ses jours lundi matin, dans les bureaux de Metz, revient sur son drame personnel (lire RL d’hier).

LE FAIT DU JOUR

Toujours hospitalisée dans le service des urgences de l’hôpital Bon-Secours de Metz, où elle a été admise la veille après avoir avalé un tube de barbituriques, elle se remet doucement. Sous le coup d’une énorme fatigue, elle se souvient partiellement des événements de la veille.
«Après un arrêt maladie de quinze jours, j’ai repris le travail. Et comme c’est le cas depuis un an, je n’avais rien à faire. Du coup, j’en ai profité pour aller à la poste chercher une lettre recommandée. C’est comme ça que j’ai appris ma mutation à Nancy, à compter du 1er septembre.» A 53 ans et forte d’une expérience de trente-deux ans dans l’entreprise, ce cadre employé comme manager technique refuse cette énième mutation. Après Lille, Sens et Metz, c’est désormais à Nancy que la direction lui demande de prolonger son expérience professionnelle «dans un poste inintéressant qui a été créé pour moi de toutes pièces ».
Comme d’autres salariés de France Télécom ces dernières semaines, elle tente alors de mettre fin à ses jours. Lundi en fin de matinée, elle retourne dans les bureaux du 100 avenue André-Malraux, à Metz, et avale des médicaments. Elle sera trouvée peu après par un collègue qui alerte les secours. Si son état n’était plus jugé préoccupant dans la soirée, son geste désespéré reste alarmant et lourd de significations.

«Je refuse d’être traitée comme un pion»

«Depuis 2001, tout est devenu compliqué, explique-t-elle. Je n’ai jamais retrouvé une activité professionnelle normale.» Cette année-là, ne supportant plus de vivre dans un corps d’homme, elle subit de nombreuses interventions chirurgicales pour devenir femme. «Ma mise au placard est liée à cela, c’est sûr ! », confie-t-elle, en s’empressant d’ajouter que sa vie personnelle est normale. «Tous les ans, je suis mutée. On supporte quand on est jeune, mais cela devient plus difficile à cinquante ans. Comment voulez-vous construire quelque chose dans ces conditions ? C’est épuisant ! »
«Je sais que mon geste est absurde, mais je suis quand même soulagée d’avoir lancé cet appel au secours. » La salariée de France Télécom entend poursuivre son combat. «Je refuse cette mutation de force. Comment peut-on être compétent à un poste si l’on est muté tout le temps ? Je refuse d’être traitée comme un pion. La politique de management de l’entreprise s’apparente davantage à du harcèlement moral qu’à une gestion humaine des salariés. Je sais que ça n’est malheureusement pas la seule société où cela se passe comme ça. Aujourd’hui, je demande seulement un vrai poste, un placard ! Le travail n’est-il pas une forme d’intégration sociale ? »

Delphine DEMATTE.


http://louise.olivier.pagesperso-orange.fr/jeanne2.htm

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 10 Avr 2012 21:10 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 20:02
Messages: 43
Localisation: à l'ouest
Alexia a écrit:
..../Aujourd’hui, je demande seulement un vrai poste, un placard ! Le travail n’est-il pas une forme d’intégration sociale ? »
Delphine DEMATTE.
http://louise.olivier.pagesperso-orange.fr/jeanne2.htm



soutien aux quinquas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 11 Avr 2012 20:47 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2009 18:17
Messages: 106
Localisation: RP
pas compris : elle demande un vrai poste ou (?) un placard
???
ou bien
elle a eu un placard et elle réclame (à juste titre) un vrai poste
??

_________________
parle à mon QI

(angellin(n)e, jamgie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
187=1+8+7 = 16 = 1+6 = 7 , STOP !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 11 Avr 2012 20:47 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2009 18:17
Messages: 106
Localisation: RP
elle devrait voir à La Poste

_________________
parle à mon QI

(angellin(n)e, jamgie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
187=1+8+7 = 16 = 1+6 = 7 , STOP !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 10 Mai 2012 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Poitrines bien plates, corps velus et gros pénis

Ce que révèlent ces histoires va au-delà de la honte sociale (évidente) d’être gros. Le scandale que déclenchent les hommes à seins dénote une obsession de notre société pour le genre qui ne peut être que binaire. Comme je l’ai écrit en commentaire sous l’article du Huffington Post, les seuls seins que le Huffington Post valide sont ceux de femmes célèbres et minces.
http://www.rue89.com/rue69/2012/05/09/j ... ins-231985

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: discriminations
Message non luPosté: 25 Mar 2013 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Comme tu veut pas comprendre et que tu continue a polluer mes posts.....
Je fait pareille pour toi FLF
Image

bravo bravo

Image

Ah ah ah continue de polluer vazy...

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com