Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je sais pas si je dois rigoler
Message non luPosté: 06 Fév 2014 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Promis, je ne vous renverrai pas souvent à txy, la nouvelle plateforme des t's de droite (il y a de plus en plus de gentes de droite ou "apolitiques" à présent que ça commence à swinguer sec socialement). Mais ce compte rendu, fait par une personne tout sauf révolutionnaire, d'une réu l'autre jour avec de super parlementaires super pro-ltgb genre ect. comme Erwan Binet (député du Cher je crois) m'a frappé, parce que donc des gentes pas du tout antisociales comme votre humble servante commencent à se rendre compte de ce qu'on est quelques unes à clamer depuis quelques années (en nous appuyant aussi sur l'exemple espagnol, des résultats desquels on évite soigneusement de causer alors qu'en son temps on avait crié aussi fort que pour l'argentine - qu'on jugera aussi sur les résultats) : qu'il vaut mieux pas de loi que le carcan qu'on nous prépare, qui mettra fin même aux possibilités de débrouille que l'arbitraire nous laissait quand même jusques à présent.

http://www.txy.fr/blog/2014/02/06/compt ... rier-2014/

alors vu de toute façon que notre survie risque d'ici quelques années de ne plus être une question de changement d'état civil, mais tout simplement de raser les murs la nuit, je ne sais pas dut tout si je dois me réjouir de cette découverte bien tardive.

Et - je sais que je suis mauvais esprit, soyons le jusques au bout : quand des rapports ou autres textes vertueux, européen, nationaux ou mondiaux, parlent de bien traiter telle ou telle catégorie de population, il ne faut jamais oublier qu'ils ne disent jamais qui décide de ce qu'est un "bon traitement".

Avec un député comme Binet (je signale un des plus "indignés" par les reculades du gouvernement) ou nos chers médecins, là on a la réponse.

Pl

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2014 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:lol: il te arive jamais de etre un plus optimiste :lol:
c'est un débat sa ne fait que commencer,donc a biens surveiller
je suis plutôt contente de savoir que elles se sont donné les mains pour ne pas se laisser faire
il est temps que ses autoproclamés porte paroles se mobilise ensemble et non pas que pour leurs égos ou les lobbys médicales ,ou encore pour un parti ou un autre .
il se agis de nous droits et en tant que citoyens ils devrais y être systématiques et sans faire apartheid comme le déclare Lunacek
je sais pas si Binet seras le mieux pour nous défendre,mais je suis d'acord Plupume avec toi si c'est une loi pire que se qui as déjà il faut leurs dire que on n'en veut pas de leurs loi et leur fait savoir que on veut des droits pas des lois qui nous stigmatise ou nous oblige a la stérilisation
la loi espagnole la portugaise est une carotte et as laisser plain de monde de ors
il y as que les opérés et qui on des suivis par les equipes respectives de ses pays qui on droit de modifier leurs cec :idea: donc que celles qui se porte parole sois prudentes a ne pas tomber dans le même piège :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2014 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
pour txy bof encore un site ou on est fliqués et censurés si on leurs dit vraiment se que on pense
encore un site ou la pensée unique y règne et les modos se prenne pour les maitresses paternalistes des trans folish mdr mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Fév 2014 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
moi il y a longtemps que je ne rase plus les murs la nuit (ni le jour :D )

mais on peut s'inquiéter quand meme sans ça c'est sur

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Fév 2014 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
par exemple, prendre un transport public... ça devient trop à risque en effet

aujourd'hui dans le metro (quelque part)
la dame venue s'asseoir face à moi n'était surement pas cisgenre
pas plus que les deux plus jeunes femmes il y a quelques jours
et je ne prend pas souvent le metro

on se reconnait
forcément
il suffit de quelques fadas et boum!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2014 14:09 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2012 22:49
Messages: 323
Petite correction : Erwan Binet = député PS de la circonscription de l'Isère (38) basé à Vienne. Rapporteur de la loi du mariage pour tous.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2014 14:09 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2012 22:49
Messages: 323
Petite correction : Erwan Binet = député PS de la circonscription de l'Isère (38) basé à Vienne. Rapporteur de la loi du mariage pour tous.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2014 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
En tout cas, Erwan Binet semble etre pro-"identite sexuelle" ....

29/01/2013 — Sous-Amendement N° 5368 à l'amendement N° 4405 au texte N° 628 - APRÈS ART. 4 BIS (Adopté)
M. Binet

Citation:
À l'alinéa 3, substituer aux mots : « , de genre ou liée à l'orientation » les mots : « ou liée à l'orientation ou identité ». Exposé sommaire : Sous-amendement substituant à la notion d' « identité de genre », qui ne fait pas l'objet, en l'état actuel de la législation, de définition juridique, la notion d' « identité sexuelle », laquelle...


http://www.nosdeputes.fr/14/erwann-bine ... mendements


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2014 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Oui, honte à moi (si si !), je l'ai hâtivement confondu avec Yann Galut, autre député soce qui s'est fait une spécialité des questions sociétales. Et qui est député du Cher. Binet, lui, est un successeur de l'ancien éléphant Mermaz.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2014 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Ouais, Binet il est tout bonnement républicain, comme ses petits camarades de (très) centre-gauche. En république, il faut de l'ordre, qu'on sache qui est qui et qui est quoi (n'oublions pas que les glorieuses républiques françaises ont maintenu fort longtemps des lois sur le statut des indigènes parfaitement racistes), qui a quoi (famille, propriété... tout le vieux programme catho quoi...). Et qu'on aille pas faire ce de nozigues ce qu'on veut. Sans quoi ça serait l'anarchie.

Bérurier Noir, Manifeste - toute ma jeunesse quoi - chttp://www.youtube.com/watch?v=nV4SN-Mipug

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2014 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Tiens, y en a pas une de vous qui aurait des pouvoirs magiques, genre me renvoyer en 83 ? Moi ça m'arrangerait, le désespoir politique et social était moindre à l'époque. Et je suis sûre que mes petites camarades, dont pas mal étaient pas grandes ou pas nées à l'époque, applaudiraient d'être ainsi débarrassées de mon encombrante hantise.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com