Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 09 Juil 2014 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
[youtube]?v=o-JXKg0b2MU&feature=youtu.be&t=1m35s[/youtube]

"Merci Monsieur pour vos réponses" :twisted:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
***Oï !

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 09:16 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
C'est un peu nul ... :?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Les commentaires sur you tube sont d'une violence.... :shock:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 11:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2010 10:46
Messages: 1386
Vraiment pathétique...
Quand on défile au milieu des mecs déguisés de la gay pride (dont la plupart aurait trouvé le "monsieur" tout à fait honorable), la moindre des choses est d'assumer l'amalgame que cette pauvre journaliste était bien obligée de faire. C'est grave de lui cracher au visage comme ça, j'ai honte pour mme Hazema. Merci de jeter de l'huile sur le feu et de nous mettre toutes en danger. Et tout ça pour nous dire de voter le pen parce que Django Reinhardt est bien intégré...
Faut penser à prendre sa retraite à un moment, hein...
Les commentaires sur youtube sont au niveau du spectacle, nul et d'une extrême violence.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
ERTV c'est la chaîne de Soral, égalité et réconciliation. La faute de la "journaliste" était probablement volontaire.

http://croah.fr/videos/gay-pride-les-im ... juin-2014/

http://www.egaliteetreconciliation.fr/P ... -1663.html

https://www.youtube.com/user/ERTVtube

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Soliflore a écrit:
...Quand on défile au milieu des mecs déguisés de la gay pride (dont la plupart aurait trouvé le "monsieur" tout à fait honorable), la moindre des choses est d'assumer l'amalgame que cette pauvre journaliste était bien obligée de faire...

Bien que je partage ton avis sur une bonne partie des personnes présentes au "gay pride" (une marche avec une conscience politique est-ce l'utopie?) je ne vois pas en quoi cela oblige la journaliste d'exercer un tel comportement.

Cela dit, il y a d'autres qui sont plutôt partisanes d'un défilé groupusculaire pour les droits d'une micro-minorité, fruit de la division à l'extrême, ou encore d'autres qui pensent l'égalité par la non-discrimination tombera tout seul ou par la discussion lors des réunions organisées par le PS, par HES, l'Inter-LGBT et cie...
A mon sens, Hélène Hazera a raison de souligner à quel point ces réunions (organisés par ceux qui perçoivent des personnes en étant un problème minoritaire plutôt qu'une solution... :idea: ) sont du foutage de gueule, une perte de temps, d’énergie (et bien pire...). Je pense que, depuis le temps, la plupart des gens ont appris la leçon que ces réunions sont dans le simple but de vendre du vent et des miettes pour continuer l'oppression.

Je ne sais pas où tu entends Hélène dire de voter Le Pen non plus.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Ba - comme je le faisais remarquer l'autre jour à la suite d'un commentaire sur Yagg ("Souvenir d'un futur déjà là"), nos bergères nous conseillent désormais, afin de stabiliser leurs strapontins, d'être bien polies bien soumises avec les messieurs-dames, les vraies quoi. Ce qui me fait évidemment marrer à l'avance en songeant à quand ces messieurs-dames tueront dans les rues celles qui auront été bien gentilles comme celles qui ne l'auront pas été. Il y aura de drôles de binettes ahuries par chez nous - dommage qu'alors il sera trop tard pour apprendre et comprendre le fond du rapport social...

Hélène est réputée pour ses sorties. Par ailleurs, je lui trouve des positions plutôt intégrationnistes, mais effectivement droit dans leurs bottes. Là dessus je ne suis pas d'accord avec elle. Mais je me rappelle une ancienne existrans, dans les 00, quand j'y allais encore, où à une question débile et méprisante elle a répondu en attrapant le micro du baveux et en le lui fourrant dans le cul. J'avoue, j'en ai été tellement contente que je lui ai bondi dessus (à Hélène) pour l'embrasser. Je ne suis pas sûr qu'elle a beaucoup apprécié cette démonstration de ma part !...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Concernant la question du "groupusculaire", je ne vois dans l'état des choses pas de différence fondamentale à être cent mille ou à être quinze, dans la mesure où, comme je l'écrivais tout à l'heure à une collègue, on réclame la même chose, l'intégration dans le même monde, sur les mêmes logiques subjectivistes ("j'existe !") et où par ailleurs cela va peut-être bien se heurter aux mêmes contradictions et nous réserver le même sort (l'impuissance à x cent milliers ou des millions est un des aspects les plus redoutables de la société démocrate et individuelle, là où il est arrivé des fois que quelques centaines ou milliers pouvaient faire une révolution). De ce point de vue, les Pride ou l'existrans (et bien d'autres manifestations syndicales) me semblent absolument semblables. Je suis extrêmement peu nombreuse de mon point de vue à translande, mais comme mon but n'est pas de participer à la reproduction de ce social, ni mon espérance d'en toucher plus de dividendes, ça me va très bien d'être plus que groupusculaire. Revenir plus haut : quand le nombre ne change rien, renforce au contraire les logiques dominantes, inutile d'être à plein.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Disons, pour être plus claire, que je serais plus optimiste s'il y avait, mettons, dans ce pays, vingt collectivités de quelques transses chacune, décidées à vivre, à ne plus courir après une reconnaissance sociale illusoire, à se défendre contre la violence qui risque fort de prendre la place de la dite "reconnaissance" - que tous les défilés et assoces actuelles. Ce serait un bon départ, au lieu d'une impasse dans laquelle nous nous entassons.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juil 2014 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
mdr mdr bien fait !!!! bravo

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com