Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 18 Déc 2014 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
si on fait des recherches on ne trouve pas grande chose a se niveaux
et celle que sois disons on réussie tienne ses informations comme un monopole
donc j'ai trouver des éléments comme :

Article R332-2 Article modifié (version en vigueur du 21 décembre 1985 au 27 avril 2005)Créé par Décret 85-1353 1985-12-17 art. 1 JORF 21 décembre 1985

Les caisses d'assurance maladie pourront procéder au remboursement forfaitaire des soins dispensés hors de France aux assurés sociaux et aux membres de leur famille qui sont tombés malades inopinément, sans que celui-ci puisse excéder le montant du remboursement qui aurait été alloué si les intéressés avaient reçu les soins en France.

Lorsque les malades assurés sociaux ou ayants droit d'assurés sociaux ne pourront recevoir en France les soins appropriés à leur état, les conventions intervenant entre les organismes qualifiés français d'une part, et certains établissements de soins à l'étranger d'autre part, pourront, après autorisation conjointe du ministre chargé de la sécurité sociale et du ministre chargé de la santé, prévoir les conditions de séjour des intéressés dans lesdits établissements, ainsi que les modalités de remboursement des soins dispensés.

Indépendamment des cas prévus à l'alinéa ci-dessus, les caisses d'assurance maladie pourront, à titre exceptionnel, et après avis favorable du contrôle médical, procéder au remboursement forfaitaire des soins dispensés en dehors de la France à un assuré social ou ayant droit d'assuré social, lorsque celui-ci aura établi qu'il ne pouvait recevoir sur le territoire français les soins appropriés à son état.
http://droit-finances.commentcamarche.n ... cle-r332-2


3° Un traitement identique ou présentant le même degré d'efficacité ne peut pas être obtenu en France dans un délai acceptable sur le plan médical, compte tenu de l'état de santé actuel du patient et de l'évolution probable de son affection.
L'assuré social adresse la demande d'autorisation à sa caisse d'affiliation. La décision est prise par le contrôle médical. Elle doit être notifiée dans un délai compatible avec le degré d'urgence et de disponibilité des soins envisagés et au plus tard deux semaines après la réception de la demande de l'intéressé ou, le cas échéant, de la demande de l'institution de l'Etat de résidence. En l'absence de réponse à l'expiration de ce dernier délai, l'autorisation est réputée accordée. » ;

b) L'article est complété par deux alinéas ainsi rédigés :
« III. ― Ces soins sont soumis aux mêmes règles de remboursement que celles prévues par l'article R. 332-3.
Les soins autres que ceux mentionnés au I du présent article qui sont dispensés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen ne sont pas soumis à autorisation préalable et sont remboursés aux assurés sociaux dans les mêmes conditions que si les soins avaient été reçus en France, sous réserve que leur prise en charge soit prévue par la réglementation française. » ;
5° A l'article R. 332-5, après les mots : « du ministre chargé de la santé », sont ajoutés les mots : «, ou de l'agence régionale de santé compétente,

---Compte-rendu de la Cour de cassation, Chambre civile 2, audience publique du 27 janvier 2004


ARRET DE LA COUR DE CASSATION
DU
27/01/2004
CIV. 2
SECURITE SOCIALE
LM
COUR DE CASSATION
--------------------------------
Audience publique du 27 janvier 2004
Cassation
M. OLLIER conseiller le plus ancien
faisant fonction de Président
Arrêt n° 112
-
F
-
P+B
Pourvoi n° S 02
-
30613
REPUBLIQUE FRANCAISE
-----------------------------------------
AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS
-----------------------------------------
LA COUR DE CASSATION, DEUXIEME CHAMBRE CIVILE, a rendu l’arrêt suivant:
Sur le pourvoi formé par M.
[Prénom NOM], demeurant [adresse],
en cassation d'un arrêt rendu le 7
mars
2002 par la cours d'appel d'AMIENS (5e chambre
sociale, cabinet A), au profit de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de LAON,
dont le siège est [adresse]
défenderesse à l
a cassation;
Le demandeur invoque, à l'appui de son pourvoi, le moyen unique de cassation annexé au
présent arrêt;
Vu la communication faite au Procureur général;
LA COUR, en l'audience publique du 16
décembre
2003, étaient présents: [composition de la
cou
r];
Sur le rapport de Mme
[NOM membre de la cour], conseiller référendaire, les observations de
la SCP PARMENTIER et DIDIER, avocat de M.
[NOM], et après en avoir délibéré
conformément à la loi;
Sur le moyen unique, pris en sa première branche:
Vu les disp
ositions de la Nomenclature générale des actes professionnels annexée à l’arrêté du
27
mars
1972 et les articles L.321
-
1 et R.162
-
52 du Code de la sécurité sociale;
Attendu que la caisse primaire d’assurance maladie a refusé de prendre en charge
l’interven
tion subie le 11
septembre
1996 par [prénom nom] dans un établissement privé, et
consistant en une uréthroplastie, pour sténose urinaire, avec mise en place d’une prothèse
pénienne;
Attendu que pour rejeter le recours de l’intéressé,
la cour d’appel énonce essentiellement que
la nomenclature générale des actes professionnels n’inclut pas les actes liés au
transsexualisme et que si, par dérogation, une lettre ministérielle du 4
juillet
1989 autorise la
prise en charge desdits actes lors
que ceux ci sont effectués dans le cadre du service public
hospitalier, M.
[NOM], opéré en secteur privé, ne peut bénéficier de cette prise en charge,
l’intervention en cause étant liée au transsexualisme;
Qu’en statuant ainsi, alors qu’aucune disposition
légale ou réglementaire n’interdit la prise en
charge d’actes médicaux pour la raison qu’ils sont liés au transsexualisme, sans rechercher si
les actes pratiqués sur M.
[NOM] figuraient en tout ou en partie à la nomenclature générale
des actes professionne
ls, la cour d’appel a violé les textes susvisés;
PAR CES MOTIFS, et sans qu’il soit besoin de statuer sur les deux autres branches du
moyen:
CASSE ET ANNULE, dans toutes ses dispositions, l’arrêt rendu le 7
mars
2002, entre les
parties, par la cour d’appel
d’Amiens; remet, en conséquence, la cause et les parties dans
l’état où elles se trouvaient avant ledit arrêt et, pour être fait droit, les renvoie devant la cour
d’appel de Reims;
Condamne la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de LAON aux dépens;
Vu l’article
700 du nouveau Code de procédure civile, condamne la Caisse primaire
d’assurance maladie (CPAM) de LAON à payer à M.
[NOM] la somme de 2
200
euros;
Dit que sur les diligences du Procureur général près la Cour de Cassation, le présent arrêt se
ra
transmis pour être transcrit en marge ou à la suite de l’arrêt cassé;
Ainsi fait et jugé par la Cour de Cassation, Deuxième chambre civile, et prononcé par le
président en son audience publique du vingt
-
sept janvier deux mille quatre.
Décision attaquée
: cour d’appel d’AMIENS (5e
chambre sociale, cabinet A)
2002
-
03
-
07
Moyen produit par la SCP Parmentier et Didier, avocat aux Conseils pour M.
[NOM].
MOYEN ANNEXE à l'arrêt n° 112
-
F
-
P+B (Deuxième chambre civile).
MOYEN DE CASSATION
Le moyen reproche à l'ar
rêt attaqué d'AVOIR confirmé le jugement entrepris en ce qu'il a
refusé la prise en charge de l'intervention subie par Monsieur
[NOM] le 11
septembre
1996;
AUX MOTIFS QU'en ce qui concerne l'intervention du 11
septembre
1996 et compte tenu du
problème médi
cal posé, une expertise a été ordonnée; que l'expert qui a reçu M.
[NOM],
étudié les documents médicaux produits a affirmé que l'urethroplastie, pour sténose
anastomose, est en rapport avec l'intervention de janvier
1995 ayant consisté en un transfert
de l
ambeau brachial avec micro anastomose ingunale diocte avec suture de l'urètre féminin
avec la néo urètre, que l'intervention du 11
septembre
1996 avec mise en place d'une prothèse
pénienne est liée au transsexualisme de M.
[NOM], que la nomenclature généra
le des actes
professionnels n'inclut pas les actes liés au transsexualisme, que cependant par dérogation une
lettre ministérielle du 4
juillet
1989 autorise la, prise en charge desdits actes lorsque ceux
-
ci
sont effectués dans le cadre du service public ho
spitalier à l'exception des actes de chirurgie
plastique de confort; que M.
[NOM], opéré en secteur privé, ne peut bénéficier de cette prise
en charge; que l'intervention en cause est bien liée au transsexualisme de l'intéressé peu
important le changement
d'état civil de M.
[NOM] ou l'ancienneté de son opération initiale;
http://www.acthe.fr/upload/arretcourcas ... an2004.pdf

Chirurgie génitale à l’étranger

Si vous ne vous faites pas opérer en France, certaines dispositions sont à prendre, pour prétendre à un remboursement. Votre demande de prise en charge - formulée avant votre intervention - doit absolument contenir l’attestation du chirurgien (rencontré au moins une fois) co-signée par un psychiatre et un endocrinologue.

Veillez à bien vérifier si le pays ainsi que l’établissement que vous avez choisis sont conventionnés par la Sécu. En effet, tous les pays ne permettent pas une prise en charge. Ainsi, si vous effectuez votre opération en Thaïlande, au Canada ou aux États-Unis, par exemple, vous ne serez pas remboursé.
http://www.euro-assurance.com/actualite ... ciale.html

Si vous partez en Europe, pensez à demander votre Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM). Une fois sur place, vous pourrez bénéficier d’une prise en charge de vos soins médicaux, selon les formalités du pays concerné. Lors d’un voyage hors Union-Européenne, seuls les soins urgents et imprévus sont susceptibles d’être éventuellement couverts par la Sécurité sociale française
http://fr.april-international.com/globa ... l-etranger


Les conventions que la Caisse a signées avec les établissements de santé hors de France sont d’abord des « accords de tiers payant » qui ont pour objectif de vous éviter d’avoir à faire une avance totale de vos frais d’hospitalisation
ChiangMai Ram Hospital
8 Boonreungrit road, Mueang Chiang Mai District
Chiang Mai
Bangkok Hospital, International Medical Center
2 Soi Soonvijai 7, New Petchburi Road
10320 Bangkok
Tél. : 02.310.3000
Fax : 02.310.3367

se poste est dans le but de tirer une sonnette d'alarme
des personnes trans identitaires se endettent souvent pour le choix légitime de se faire opérer ors France
ses demandes de remboursement on était rares et souvent obtenus par d'autres régimes et complémentaires sécu
il existe un marketing tenue par des personnes peut scrupuleuses qui vont juste a inciter les patients a s’endetter
en sachant que ses dossiers quasi systématiquement son rejetés
pour les motives que tout simplement il na pas d'urgence ou danger de vie ou de mort
faute de convection avec ses pays ou médecins de cliniques privés
c'est une situation que souvent ajoute de la précarité a la précarité déjà existante
il serais plus que nécessaire que les associations penche sur se sujet
et enfin informe les personnes que avant de prendre un crédit quel sont les modes de remboursement
dans qu'elles conditions
l'information est un acte gratuit et sans intérêts ,dans le seul but de informer et non pas encourager ou desencourager
les personnes concernés

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2014 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
La chirurgie génitale réalisée à l’étranger est elle remboursée ?

Réalisées à l’étranger, les chirurgies génitales peuvent être prises en charge par l’assurance maladie, mais seulement sous certaines conditions. Le patient DOIT faire une demande de prise en charge avant l’opération.

-Le patient doit en plus fournir une attestation du chirurgien (qu’il doit donc avoir rencontré au moins une fois).

-L’attestation doit être co-signée par un psychiatre et un endocrinologue, les médecins prescripteurs du patient en France.

-Par ailleurs le pays et l’établissement dans lesquels la personne se fait opérer doivent être conventionnés avec la Sécu.

Ainsi, seuls certains pays permettent cette prise en charge. En pratique, comme la Sécu française participe, la mutuelle peut fonctionner. Pensez à vérifier votre contrat car tout dépend des options de celui que vous avez choisi. En revanche, si vous vous faites opérer en Thaïlande, au Canada ou aux États-Unis par exemple, vous ne pourrez pas bénéficier d’une prise en charge.
http://www.news-assurances.com/fiche-pr ... /016778142

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2014 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
autorisation conjointe du ministre chargé de la sécurité sociale et du ministre chargé de la santé, prévoir les conditions de séjour des intéressés dans lesdits établissements, ainsi que les modalités de remboursement des soins dispensés.

Indépendamment des cas prévus à l'alinéa ci-dessus, les caisses d'assurance maladie pourront, à titre exceptionnel, et après avis favorable du contrôle médical, procéder au remboursement forfaitaire des soins dispensés en dehors de la France à un assuré social ou ayant droit d'assuré social, lorsque celui-ci aura établi qu'il ne pouvait recevoir sur le territoire français les soins appropriés à son état.
http://droit-finances.commentcamarche.n ... cle-r332-2

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et donc le porte piece marketing de rabateuses qui disant de faire credit que plus tard les patientes se ferons remboursser
il faut tirer la sonette d'alarme
car les personnes qui tombe dans leurs piège ajoute juste un problème de plus a leurs précarisation déjà existante dans la plupart des cas
on as un problème qui est la sofect mais il y as un outre que juste a présent les associations ferment les yeux
donc il est plus que temps que on passe au sérieux en tirant la sonnette d'alarme non pas pour créditer la sofect mais pour démontrer aux gouvernements que on est lucides et crédibles dans nous démarches :mrgreen:
sa suffi commençant a donner du balait a toute ses magouilles
commençant a balayer devant nous portes :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image
parce que ça c'est inadmissible de la part de celle qui as ecrit comme de celles qui cautionne ses écrits :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 15:05 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
Pour ces questions, en France, la jurisprudence fait loi . Mais celle-ci peut être amenée à évoluer en fonction des décisions de justice et de l'évolution de la vision de la société ou du droit (adaptation du droit français au droit européen par ex.) .
:arrow: Cela signifie aussi que si personne ne se donne la peine de faire bouger les choses, elles ne bougeront pas .

Avant d'aller en Thaïlande, je trouvais ça normal que cela ne soit pas pris en charge, que ce soit sur le plan économique ou de la loi . Après tout, on quitte le territoire et on va faire ce que l'on veut dans notre coin, pourquoi est-ce que qui que ce soit d'autre que nous aurait des responsabilités dans la chose ?

Cela dit, là bas, j'ai pu constater à ma surprise que la plupart des occidentales avaient au moins une prise en charge partielle de l'opération (Européennes, Australiennes, même certaines américaines en fonction de la compagnie d'assurance ) .

Si je n'ai pas les connaissances nécessaires sur le sujet pour déterminer ce qui est "juste" dans tout ça, ça amène tout de même à réfléchir à la chose et à la remettre en question (quid du droit européen?), quand on voit que les autres sont couvertes et pas nous.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Braid a écrit:
Pour ces questions, en France, la jurisprudence fait loi . Mais celle-ci peut être amenée à évoluer en fonction des décisions de justice et de l'évolution de la vision de la société ou du droit (adaptation du droit français au droit européen par ex.) .
:arrow: Cela signifie aussi que si personne ne se donne la peine de faire bouger les choses, elles ne bougeront pas .

Avant d'aller en Thaïlande, je trouvais ça normal que cela ne soit pas pris en charge, que ce soit sur le plan économique ou de la loi . Après tout, on quitte le territoire et on va faire ce que l'on veut dans notre coin, pourquoi est-ce que qui que ce soit d'autre que nous aurait des responsabilités dans la chose ?

Cela dit, là bas, j'ai pu constater à ma surprise que la plupart des occidentales avaient au moins une prise en charge partielle de l'opération (Européennes, Australiennes, même certaines américaines en fonction de la compagnie d'assurance ) .

Si je n'ai pas les connaissances nécessaires sur le sujet pour déterminer ce qui est "juste" dans tout ça, ça amène tout de même à réfléchir à la chose et à la remettre en question (quid du droit européen?), quand on voit que les autres sont couvertes et pas nous.

oui biens sur je corrobore avec se que tu dit
mais les codes sécu son explicites
pour le remboursement ors UE il faut justifier urgence (il y on as pas ) et en faire une demande d'entente au préalable
le problemme est que les associations qui se batte sur le front et certaines pour qui j'ai du respect
se combat é mener sur le critére de la qualité des operations
ors a nous jours des temoignges afluent de toute parts et on se en rend biens compte que ou que elles sois faite ça reste toujours une sorte de roulete rousse
donc je ne pense pas que quel qui sois la ministre ou député feras le nécessaire pour faire plaisir a des rabatteuses qui se autoproclame porte paroles juste pour securiser leurs bizness comme le fait la sofect
il faut certainement changer des choses mais començon donc pour changer tout les systhemes y compris se lui des rabateuses qui ne porte aucune credibilité a se combat :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
la premiere a avoir tirer cette sonnette d'alarme as etait Nadya ici meme et se là fait dejà quelques anné
on as ouvert des forums pour que les rabatteuses puisse agir en toute légalité en les légitimant leurs pratiques
juste au jour ou certaines on commencer a ouvrir la gueule et des témoignages on commencer a apparaitre et sa continue comme celle là qui est récente http://www.mythaisrs.com/2013/12/surger ... 479e7a00a0
dit moi sincèrement comment veut tu que une personne sois crédible en disant a cette fille que c'est sa faute
comment veut tu que celle qui ecrit sa dans un forum qui se bat contre la sofect sur tout les fronts
on puisse lui donner de la crédibilité de porte parole autoproclamer ???
et comment peut on continuer a laisser faire et cautionner ??
Nadya as était aussi insulter diffamer......tc traiter de menteuse et autres
mais aujourd’hui on peut constater il faut pas avoir un grand QI pour avoir la lucidité de se qui se passe réellement
la sofect elle aussi elle nous lis sur les forums
comment veut tu que en se apercevant de la supercherie de certaines ils ne trouve plus de crédibilité face au gouvernements ?
que les associations qui se bat contre la sofect mais qui ferme les yeux a se problème qui n'est pas mieux ni une solution
allors combiens d'années on va continuer a dire que c'est le gouvernement patati patata si de tels imondices existe au sein de notre comunauté ?
coment peut il etre possible que on cautionne des gens qui disent que la faute c'est des patientes quand sa lui arrange??
coment on peut se taire ou fermer les yeux ???
et ma colère est encore plus grande car fréquentant les forums depuis dejà un certain temps j'ai vu des filles se faire lyncher avec se genre de propos
apparemment pour toi Braid se là c'est biens passer comme pour tant d'autres mais mets toi a la place de celles pour qui se là ne c'est pas biens passer et que tu tombe sur se genre d'ecrits en venant d'une fille qui c'est autoproclamer porte parole des trans
qu'elle credibilité elle pensse se donner en vers qui ?? le gouvernement la sofect ???
NOUS ???
non pas moi se genre de recit ne fait que renforcer les dires de la sofect qui est plus credible aux yeux des gouvernements
et on est encore loin de avoir se que on mérite car on est même pas capables de commencer a balayer devant nous portes

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 19:07 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
Après l'histoire des rabatteuses, c'est un sujet dont je préfèrerai rester à l'écart parce qu'il me parait déjà délicat de faire la différence, au comportement, entre une patiente satisfaite et une nana qui aurait une com' de recommandation .
Tout comme je le disais déjà, certaines ont en plus une dent spécifiquement contre la Sofect et préfèreront vous recommander n'importe quoi d'autre plutôt que de vous voir aller là bas ^^

Pour Jade, je ne la connais personnellement pas du tout, donc c'est une raison de plus pour ne pas me lancer là dedans.
Mais pour le fait que les complications résultent de la faute des patientes, c'est par contre quelque chose qui m'a aussi dérangée, oui . Encore une fois, chez Suporn, on croise plein plein de filles et on se rend compte que chaque personne est différente et que chaque corps réagira différemment . Pour les hématomes, j'ai croisé une allemande par exemple qui venait pour se faire drainer un hématome qui ne s'était pas résorbé et pour l'histoire des hémorragies, une fille avait dû être réhospitalisée quand j'étais à Chonburi pour des saignements importants, comme quoi, oui , cela arrive partout.
Maintenant tout ça n'a de sens que dans un contexte statistique et il faudrait pouvoir avoir accès à tous les dossiers de toutes les SRS de tous les chirurgiens pour pouvoir donner un avis objectifs là dessus, sachant que comme indiqué dans le cas de l'hopital universitaire d'Essen ( http://brazjurol.com.br/january_february_2012/Rossi_97_107.pdf ) , il peut y avoir des différences importantes entre les chiffres avancées par les équipes et ce que l'on constate vraiment en épluchant les dossiers médicaux.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Braid a écrit:
Après l'histoire des rabatteuses, c'est un sujet dont je préfèrerai rester à l'écart parce qu'il me parait déjà délicat de faire la différence, au comportement, entre une patiente satisfaite et une nana qui aurait une com' de recommandation .
Tout comme je le disais déjà, certaines ont en plus une dent spécifiquement contre la Sofect et préfèreront vous recommander n'importe quoi d'autre plutôt que de vous voir aller là bas ^^

Pour Jade, je ne la connais personnellement pas du tout, donc c'est une raison de plus pour ne pas me lancer là dedans.
Mais pour le fait que les complications résultent de la faute des patientes, c'est par contre quelque chose qui m'a aussi dérangée, oui . Encore une fois, chez Suporn, on croise plein plein de filles et on se rend compte que chaque personne est différente et que chaque corps réagira différemment . Pour les hématomes, j'ai croisé une allemande par exemple qui venait pour se faire drainer un hématome qui ne s'était pas résorbé et pour l'histoire des hémorragies, une fille avait dû être réhospitalisée quand j'étais à Chonburi pour des saignements importants, comme quoi, oui , cela arrive partout.
Maintenant tout ça n'a de sens que dans un contexte statistique et il faudrait pouvoir avoir accès à tous les dossiers de toutes les SRS de tous les chirurgiens pour pouvoir donner un avis objectifs là dessus, sachant que comme indiqué dans le cas de l'hopital universitaire d'Essen ( http://brazjurol.com.br/january_february_2012/Rossi_97_107.pdf ) , il peut y avoir des différences importantes entre les chiffres avancées par les équipes et ce que l'on constate vraiment en épluchant les dossiers médicaux.

merci pour ton honnêteté et ton témoignage
et je comprends que tu ne puisse pas t'avancer sur des choses ou personnes que tu ne connait pas
le faite de admettre que c'est déranger (pour moi c'est biens plus que ça ) de dire que c'est la faute des patientes
fait partie de ta lucidité et expérience de se que ta pu constater par toi même
et là ou le bas blesse c'est que les mots de jade jess se sont d'une personne qui c'est autoproclamer porte parole des trans pas mal de temps
je suis contre le monopole de la sofect et leurs bizness je peut pas non plus cautionner les attitudes de personnes comme les rabatteuses qui font ça que pour leurs bizness et ne donne aucune crédibilité a notre véritable combat
je pourrais aussi me taire et laisser faire car moi ma vie j'ai su la gérer mon chemin parcours transbidule n'est que du passer
mais il reste toujours se coter de moi qui me lie par exemple a i trans et aux personnes qui fréquente du pourquoi je ne peut pas lire des trucs pareille et me taire car se là peut faire énormément de degats
on connait dans la fragilité qui nous plonge se genre de opération et si se là se passe mal dire a la personne qui c'est de sa faute c'est grave
et encore dans son forum ça va encore sur fg elles etait a trois ou quatre a se defouler a lyncher
je me suis aperçue ici même une première foi avec le témoignage de la bildberg je sais plus écrire son prénom (celle qui c'est présenter aux présidentielles) son témoignage est toujours là
en suite c'est sur fg qui est devenue un site pour escortes ou j'ai participer au grand dernière clash et toujours sur le même motive et avec les mêmes personnes
se si n'est pas pour te influencer juste pour te donner une idée du pourquoi mon poste et ma colère contre se qui continue et qui n'est bon pour personne

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2014 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
pour se qui est de chiffres l'inserm a fait un rapport accablant concernant la sofect
mais comme je dit que ils sois inférieur chez support ou chet se là biens evidemment peut aider sur le choix
mais comment si il y as aucune certitude justement parce que se là peut se passer pas très biens même chez eux
alors pourquoi se en servir des témoignages ou sa se passe mal en France en occultant que ailleurs se là peut se passer aussi
moi j'ai très mal vécu mon hémorragie surtout le soir
du tant plus que tout le monde connait l’état de fatigue qui nous plonge des le réveille en plus en perdant du sang
et j'ai vraiment perdu du sang j'ai fait vraiment une grosse hémorragie pour faute du perssonel qui aurais du prendre le temps de la stopper des le début
parce elle as était en crescendo
et c'est quand l’infirmière chef a vu l’ampleur que elle a mise une infirmière a appuyer dessus que l’hémorragie a stopper des agrafes qui on sauté je suis très agiter dans mon sommeille et je pense que se là as etait aussi un des motives
mais en aucun cas de ma faute
et mon témoignage ne devrais pas a servir a aucun combat comme il ne devrais pas servir a occulter que biens de choses se passant ailleurs
parce que le problème des manques de témoignages de la part de filles qui se sont faite opérer en France
est du justement au faite que on as des réactions de la part de rabatteuses comme celles de jess dans son forum face au témoignage de Marie
je la laisserais pas tranquille là c'est le truc de plus elle et celles qui on cautionner quant elle dit que si se là se passe mal c'est la faute des patientes
nonpassaram cette immondice

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
:lol: rassurer vous il y as riens de anormal dans les hémorragies post
oui j'ai biens mise hémorragies se que équivaut a saignements selon le dégrée ou la durée
exemple une ceusse va se faire une petite coupure et très peut saigner une autre avec la même coupure va faire un saignement plus important
biens sur que se là nous fait très peur quant se là nous arrive et surtout suite a une telle opération
sa dois y être encore plus flipant quand vous êtes chez vous en rétablissement
mais sachez encore une foi de plus que contrairement a se que des rabatteuses ses personnes sans scrupules qui cherche a vous rendre du rêve
se là arrive même avec les sois disons meilleurs
non se ne sont pas des exceptions il arrive plus que se qu'on crois ou ses rabatteuses vous font croire
alors se se là vous arrive rester calme appelez votre médecin
et si vous voyez que c'est vraiment important rendez vous chez un médecin ,un hôpital en FRANCE :lol:
sachez que a votre arriver il est recommandable de voir un gynécologue
il existe un très connue pour avoir effectuer des réparations de tout chirurgiens confondus
je vous donne les coordonnés car tout problème tiens solution :idea: :lol:

http://www.chicreteil.fr/offre/medecins ... cin_id=420

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
bon dejà je n'aie pas fait de copier coller sur tes propos mais fait une capture d’écran
mais pour te répondre je vais faire copier coler se seras plus simple et se là se effaceras tout seul

Citation:
quand un de mes propos est copié ici pour le coller sur une autre forum, (ou je ne suis même pas inscrite du reste, tant il mérite de rester inconnu pour ne pas dire insignifiant), et de ce fait je n'ai ni droit de regard ni droit de réponse, ça serait bien de demander à l'interessée si le propos peut y être rapporté....

merci par avance!

mon oille tu as cette rubrique ou tu peut me répondre
Citation:
en général je ne parle pas aux imbéciles car cela les instruits... quoi que dans certains cas je doute qu'ils en retirent quelque instructions, pour une fois je vais passer outre cette règle.

complexes de supériorité qui ne sont que dans ta tète
on est toutes et tous les imbéciles de quelqu’un d'autre n'est pas ?
Citation:
bien en premier lieu, il existe en thailande beaucoup de petites cliniques autrement plus aux normes et qui sont fréquentées par les thaïs et même des étrangers et ça c'est pas vu dans un reportage mais de mes propres yeux, de même certains hôpitaux publiques ont des tres bons chirurgiens aussi, dans ce cadre là les thaïlandaise ont un accès à une chirurgie de qualité, se fier à un reportage qui montre une vision biaisée de la réalité thaïlandaise et en en faisant une généralité alors que c'est juste pour faire du sensationnalisme vers le téléspectateur lamba (j'aurais pu dire la ménagère de moins de 40 ans ou de moins de 40 de QI) est consternant. des charlatans il y en a partout, y compris en France....

justement il y as un reportage ou on vois une activiste thay dénoncer se genre de cliniques
je essayerais de le trouver pour te montrer car avec toi toute est rose et surtout si c'est toi qui raporte
on dois forcement te suivre et dire amen
Citation:
d'ingérence concernant les lois et les règles thaïlandaises. donc je ne vois pas en vertu de quel droit je pourrais faire des leçons ou plus simplement leurs faire des réflexions.

:lol: bah auprés des chirurgiens que tu vois sortir fatigués des sales d'opé ta pa les moyens de faire pression ???
non hein tu n'est là que pour leur faire propagande et rien de plus
Citation:
pour terminer, je le répète encore une fois, quand ces équipes apporteront les preuves qu'ils ont techniquement comblés le retard en matière de qualité chirurgicale non pas avec des ont dit

question les on dit riens que a te lire tu en fait partie de ses on dit
car oui ma grande ils avance et la preuve même a bordeaux ta biens pu lire le témoignage sur ton forum non??
quant au techniques du chabourri flap je t'invite a voir se que se là donne des fois
http://www.mythaisrs.com/2014/09/300-da ... b995716b88
mais biens sur c'est encore la faute de la patiente comme tu dit n'est pas ??
ta biens d'autres témoignages concernant les sois disons meilleures techniques avec bonne foi tu trouveras hein
Citation:
mais au jour d'aujourd'hui, quand une responsable de l'équipe de Gent me dit "

les on dit ??
je vais dire a ma pote que jade dit ???? :wink: mdr
toujours dans le faite se que je dit pas se que je fait
Citation:
ce que j'ai déjà dis aussi, c'est que je suis totalement pour le respect fondamental de l'article L1110-8 du code de la santé publique, qui dit que tout patient a le droit de choisir son praticien librement, et ça date de 2002, que ce droit a été reconnu fondamental dont tout patient doit bénéficier.

c'est le cas personne oblige qui que se sois a fréquenter les médecins de la sofect que je sache :idea:
encore moins a se faire opérer par eux ou ailleurs
mais je suis contre ses protocoles contre la sofect contre tout celleux qui on fait de la transidentité un bizness
Citation:
ce protocole est illégal

se lui de chet ou suporn ou autres qui demande des attestations psys basée sur les memes discriminations son légal ???
alors pourquoi les médecins français non pas eux a trouver légal leurs protocole de merde ???
en quoi il est mieux les protocols tahy ??
ils sont toute a fait dans les memes methodes sans consultation psy c'est niete
pire encore ta océane qui as était refuser par chet parce que sropositive
brassard sa fait que quelques année que il as exclu cette discrimination de son protocol
tu vois on as beaucoup a dire des sois disons meilleurs aussi
mais ça avec toi on n'entends pas n'est pas ???
Citation:
sur ce sujet clos pour ma part, je n'ai pas envie de polémiquer d'avantage avec quelqu'un, qui quoi qu'il arrive ne comprendra jamais rien....

si si rassure toi j'ai comprise énormément de choses
du pourquoi je tiens a te les dire et ici tu na pas le bouton rouge ni de réunions collégiales entre modo pour me faire taire et c'est biens se là qui fait la différence
et arrête tes complexes de superiority se ne sont que des conséquences de tes frustrations
car me concernant tu sais trés trés biens ou tu peut les foutre :wink:
voilà comme je ne peut pas te répondre dans votre forum je te repond ici
car ici si tu veut répondre tu peut car tout le monde ici as droit a se exprimer librement :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Citation:
maintenant je demande a celle qui y a collé mes propos sur le dit forum de les retirer immédiatement.

ceux-ci ne concernant qu'une duscution ici.

merci par avance

il n'est pas question que je retire
biens au contraire je me gênerais vraiment pas
car dire que c'est la faute des patientes quant elles se font opé par les chirurgiens au qu'elles tu fait propagande
c'est détruire encore plus les personnes a qui se là malheureusement est arriver même avec les sois disons meilleures
c'est juste immonde,a vomir,inadmissible de culpabiliser les patientes des erreurs de chirurgiens pour leurs faire de la propagande
du tant plus que tu t'est autoproclamer activiste en france pendant quelques année
ta meme milité pour le remboursement des ope a l’étranger et tu est la première a nous culpabiliser avec le contribuable
c'est juste incohérent, immonde et inadmissible
c'est avec des autoproclamés activistes comme toi que l"activisme en France na aucune credibilité
car tu crois que les gens a qui tu n'arrive pas a manipuler son que des imbéciles comme tu dit
et non imbécile serais de te lire et la fermer :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
en faite je voulait aussi attirer ton attention pour la technique comme tu dit de "la chaussette renversée " heuu que dis-je la chambourri flap c'est plus chic pour la propagande
aller va voir de tes yeux tu veras que c'est pas des oui dit ou non dit c'est juste des photos très réalistes

Image
Image

http://www.mythaisrs.com/2013/12/surgery-photos.html
hypocrites shame on you saloperies :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Citation:
sur une autre forum, (ou je ne suis même pas inscrite du reste, tant il mérite de rester inconnu pour ne pas dire insignifiant),


mdr mdr mdr
cette outre forum se nome I TRANS le premier referencé sur le web
tu frequenter encore les back room de boites gays pour soigner ton sois syndrome de klinfelter avec ta pote Andrea
est se forum exister déjà sa causer dejà de choses biens plus importantes et intéressantes que tes immondices
mais c'est avec se blabla que ma curiosité c'est éveillée et je suis arriver ici
a l’époque quant on vu que je y était inscrite on ma envoyer un mp pour me dire que je ferais mieux de ne pas fréquenter se forum
hélas je suis tomber sur des informations et commencer a comprendre le grand jeux des rabatteuses
et au fil du temps je me suis aperçu des supercheries et outres imondices de la part des gens comme toi
oui se forum des défaut :
on as pas de flicage
tout le monde a sa place et est libre de se exprimer sans peur du bouton rouge
ou l'assaut d'un gropuscule de modos qui vous rabaisse juste a se que en fin on la ferme
il détiens des informations temoignages que on etait ocultés par vous soins dans votre forum
et il as des gens très honnêtes qui donne de leurs temps sans arrières pensés
que tu trouve se là insignifiant se là parle plus de ta petite personne imbus de complexes de supériorité
car au fond de toi tu sais trés biens que se là n'est que dans ta petite tète et se là te frustre vraiment
aller prends la dans ton cul la Jess sans rancune :wink: mdr mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Laeticia a écrit:
Cette pouffE au visage porcin ferai mieux de s'interroger sur les vraies raisons de sa rancoeur que de se pretendre activiste lol
tenir un site de mierda visité par deux ploucs et trois naifs c'est pas ca le vrai activisme bravo

biens sur que je corrobore :lol:
mais c'est juste encore une qui as suivi le combat de moulins a vent et surtout les profit pour sa petite personne imbus
sa lui change des backroom de boites gay parisiennes
sa dois lui faire sentir plus femme la pauvre qui est tomber dans la recherche d’éternel reconnaissance
au fond ses gens sa dois être très dur pour elles
et j'ai remarquer que ses gens concernant leurs volonté de vouloir labeliser les vagins en peau de zob
et je me demande si c'est pas un vice de mecs qui dans les vestiaires se préoccupe de savoir qui as la plus grosse mdr
du tant plus que beaucoup leurs vagins en peau de zob post op les toiles d'araigner s’accumulent
même pas moyens de les sortir pour Halloween
je ne admettrais jamais que on vienne me dire que la faute c'est des personnes naifs qui son tomber dans leurs piège
non se ne son pas des exceptions se sont biens des choses qui arrive et que aucune de nous est libre d'echaper
se là peut arriver a n'importe qui
et il as pa besoin de un grand QI pour comprendre sa
pour comprendre que qu'il sois en tahy ou en France et malgré les ameilleurations
on est encore sur une sorte de roulette rousse
et quant on est activistes on ne se bat pas pour des chirurgiens mais pour les perssonnes qui on etait lesés ou qu'il sois par qui que sois le chirurgien point barre

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Laeticia a écrit:
Alexia a écrit:

et je me demande si c'est pas un vice de mecs qui dans les vestiaires se préoccupe de savoir qui as la plus grosse mdr
du tant plus que beaucoup leurs vagins en peau de zob post op les toiles d'araigner s’accumulent


Je corrobore, l'activisme c'est lutter pour les autres GRATUITEMENT
l'individu en question qui à une epoque a essayer de mes vendre sa soi disant "expertise" ne vendait en fait que leur petit business
et ca c'est degueu, et je reviendrai pas sur ce que ce quarteron de sectaires ont fait aux historiques de Mutatis Mutandis, c’était pas joli joli

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
c'est comme sa théorie immonde de nous culpabiliser avec le contribuable
c'est comme si moi me oposer au combat des consœurs qui se battent pour se faire rembourser leurs opé a l’étranger
en pensant qu'a ma pomme
et cette saloperie se crois encore intelligente et c'est auto proclamer porte parole des trans
question MM oui une grosse bourde
un forum ouvert par Marina que les modos se sont appropriée pour leurs petites personnes imbus
le pire c'est que elles on ouvert un forum avec le même sens de propagande
les mêmes méthodes de recrutements
pire la défunte louise (RIP) vendez même des dvd
ses rabateuses sur FG aller même a l'incitation de l’endettement pour se payer leurs chirurgiens
le mode operatoire et se lui de tout manipulateur sa se passe en pv
mais en cas de problèmes se sont les premières a vous lyncher lapider et vous dire que c'est de votre faute vous n'avez pas suivie les consignes :evil:
putain, bordel ,je vous aurais démolie la tronche bande de immondices :evil:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
oui biens sur sa demande a que je retire la capture d'ecran et surtout que je la ferme se serais encore mieux
et non je demande meme a Nadya si elle veut biens conserver se poste le mettre a l’abri pour que il ne se autodétruise automatiquement
avec l'acord de changer l'intitulé du poste et y mettre un intitulée
alerte les rabateuses (par exemple) :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
mdr mdr mdr mais mon temoignage sincere n'est pas tabou ou cacher il est deposer ici viewtopic.php?f=5&t=13247
et tu as raison se là ne devrais pas arriver mais se là arrive et chez celleux a qui tu fait propagande les emorragies ne dure pas trois jours mais trois mois (le lien donner plus haut)
mais quand va tu comprendre que je ne ferais jamais la propagande de qu'el qui sois le chirurgien??
1/ c'est criminel la propagande de inciter des personnes a se faire operer
car si se là se passe mal se sont elles qui vont vivre avec
2/ je suis contre le commerce basée sur la transidentité et encore plus les rabateuses qui font leurs bizness sur notre dos en faisant de la propagande
mais je vais te dire encore plus si a refaire je referais le même chemin avec les mêmes médecins
parce que je suis pleinement satisfaite des résultats :wink:
alors tu vois si tu croyez que en remettant mon témoignage tu allez portez atteinte a son intégration
tu te trompe je n'aie riens a cacher contrairement aux rabateuses et perssonnes imondes comme toi :wink:
aller la Jess prends la encore dans ton cul :mrgreen: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
ah oui pour creteuill je dois te souligner que c'est un gynecologue et que il est plus que recommandable une consultation
post opératoire
et tes suppositions
Citation:
(ha Haniel a encore du faire des miracles pour réparer les dégats... comme d'hab...) merci à lui :)


non chez moi il as juste constater que toute aller biens la suite c'est terminer a l'hotel hilton dans une nuit torride
juste la veille de mes vacances avec les miens dans mon beau Portugal
mais tu as raison de dire qu'il as l'habitude de reprendre des erreurs des autres et même beaucoup de ses chirurgiens a qui tu fait propagande et ta même dans ton forum des témoignages :idea:
j’espère que ses personnes sois pas choquer par tes propos :idea:

Citation:
comme elle le dit, le fait qu'elle soit satisfaite de tout ça et surtout de son résultat c'est le plus important..

oui toute a fait et si c'etait pas le cas je opterais toujour pour les resoudre en FRANCE
Citation:
conclusion si moi je fais de la propagande pour les chirs thailandais, et bien que dire de ça? mesdames avec une amie comme ça, nul doute que vous n'avez pas besoins d'ennemis....

coment ça?? ta les memes methodes des flics verreaux qui nous cusine pour en signer de faux temoignages ???
mon temoignage est biens la preuve il est vrai contrairement a toi qui par tout moyens essaye de cacher des choses et pire tu porte la culpabilité aux patientes
et c'est pas pour me faire des amis ou enemis
mes amis son de long date
d'ailleurs transbidules comme moi trés peut mais de vrais
non il se agit juste de mettre des choses au claire
contrairement a toi je te repéte que je ne fait pas des choses avec des arriéres penssée
je n'essaye pas de me justifier de quoi qu'il sois mais de mettre des evidences que on peut constater au clair
et je te souhaite beaucoup d'amis mdr mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
en tant que modo tu devrais me donner le droit sur ton forum a une réponse se serais plus crédible tu trouve pas :lol:
si non tu peut copier coler mes reponses aussi hein et ne oublie pas de le faire dans son intégralité oki ? :lol: mdr mdr
non se là te conviendras pas t'est pas assez honnête pour le faire sa pourrais faire les gens rafraichir par eux même
au lieux de rester que sur un son de cloche n'est pas ??
immondice va folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
juste pour jouer ton jeux :idea:
bah alors ma pupuce que t'est il arriver :?

Citation:
JadeJade est déconnecté Apr 28th 2012 édité
Équipe de modération

bonjour à tout le monde.

petites news from Bangkok.

le voyage:

bonne condition, un tout petit peu mouvementé au passage de la mer noire, et des chaines montagneuses du pakistan.

pas de retard, bon les plateaux repas sont toujours aussi dégeu, mais apres quelques coupes de champagne ça se mange ;) c'est a croire qu'il font un concours avec les APHP pour ne pas donner l'envie à leurs "clients" de revenir...lol

arrivée à bangkok:

le Suvarnabhumi, nouvel aéroport, ouvert en 2006 est impeccable, il est assez facile de s'y orienter.

à la sortie de l'avion, suivre les panneaux bleus " bagages" et "immigration", avant d'arriver au comptoir de l'immigration, prendre un petit formulaire à remplir, avec n° de vol aller, n° de passeport, nom, prénom, sexe, date de naissance. un volet identique pour le retour.

au comptoir de l'immigration donner son passeport, le document précédant et la carte d'embarquement.

enregistrement,photo, restitution des documents, le volet retour agraffé au passeport sur la page tamponnée.

puis direction la reception des bagages, regarder sur le panneau lumineux le n° du tapis, reccupérer sa valise, puis se diriger vers la douanne, une fois passée (rien a déclarer), se dirriger sur la droite, dans le hall d'arrivée. (penser à changer une dizaine d'Euro, histoire de payer le peage de sortie du parking de l'aeroport, quelques baths),

le chauffeur vous attend avec une petite pancarte avec votre nom, une fois trouvé, il prend vos bagages, et vous conduit à la voiture, puis direction l'hotel choisi.

le dusit princess srinakarin, hôtel 4* le tarif normal est dans les 90€/jour, mais le tarif négocié est de 40€ environ (1600 baths /jour et personne. 1900€ par jour pour 2 personnes ) petit dej compris et wifi gratuit.

le bann siri, moins classe mais plus abordable.

( là n'étant pas venue pour bénéficier d'une chirurgie, c'est l'hôtel qui a envoyé une limousine me chercher à l'aéroport)

le temps de prendre ma chambre, puis une bonne douche apres 11h de vol, et passer une tenue plus "vacances en thailande", je suis aller à la clinique en taxi, moyennant 55 baths, j'ai vue toute l'équipe, adorable comme toujours, se souvenant de moi, même après plus de deux ans.

au seacon square, il y a tout ce qu'il faut, depuis le mc do, à la pizza hut, en passant par des restaurant plus thaï, et en particulier "Food court" ou pour 45 à 150 bath on y mange très bien, des plats typiques, facile a comprendre, tous sont présentés en photos et en assiette dressées, et une liste des ingrédient (en anglais)

vendredi, à 9h Jul est venu me chercher à l'hotel, pour aller à la clinique, là, j'ai vue mes copines, (sri et nut), la matinée s'est passée tranquilement,

en fin de matinée, j'ai passée mon check-up, tout était impecc, la cicatrisation très bonne, 7 inch de profondeur neovaginale, j'en ai profitée pour parler des douleurs abdominales que je traine depuis l'opé, il m'a rassuré et mis ça sur le fait qu'ayant eu une sigmoide, la zone du prelevement de la section de colon n'a pas encore retrouvé toute son elasticité ni ses fonctions, que ça prend beaucoup de temps, et que je dois prendre des CP pour faciliter mon transit, histoire de ne pas solliciter cette zone...

il m'a dit de continuer les dilats (deux fois par jours avec le n°1 le temps que je sois en thailande, puis une fois par jour à mon retour en france).

la sensibilité du clitoris est très bonne, et comme j'ai un segment de colon en guise de néovagin, celui ci étant irrigé et innervé, la sensibilité neovaginale est présente, et très présente..

me voila rassurée..

nous voici samedi matin, il est 6h du matin, quelques éclairs se font enttendre, mais comme dans les pays de la zone intertropicale, même si il pleut fort, l'eau est chaude donc ce n'est pas aussi désagréable que ça en a l'air, et puis il fait toujour aussi chaud, (30° déjà).

au programme de ce matin, petit dejeuner en bas,

puis petite sortie à chatuchak pour moi,

pour la suite au prochain épisode de Jessie au royaume du Siam ;)

Citation:
JadeJade est déconnecté May 20th 2012
Équipe de modération

hello, bien comme toutes les bonnes choses ont une fin, demain sera déjà le dernier jour de mon séjour en Thailande,

plusieurs choses tres positives:

un: les filles que j'ai accompagnée vont bien, elle sont rentrées en france il y a déjà 10 jours.

deux: j'ai fais un chek-up de ma vagino, et j'ai enfin solutionnée mes soucis de douleurs abdominales, merci Chett.

trois: prochain séjour prévu en décembre prochain, (peut etre en autre séjour en novembre), je vais avoir la chance de passer les fêtes chez une amie productrice d'orchidées à Chiang mai.

quatre: j'ai eu du temps pour moi, pour assouvir ma passion des orchidées, j'ai trouvée quelques belles plantes plus jolies le unes que les autres, et certaines très rares.

cinq: j'ai plusieurs opportunité pro qui s'ouvrent à moi en Thaïlande, ces prochains mois vont me permettre je pense de préciser les choses.

donc voilà, hors mis quelques aléas, je suis très heureuse de mon séjour Thaï, d'autant que des opportunités s'ouvrent à moi.



bises



Jessie


j'ai peut etre l'explication pour se problemme ma pupuce il faut envoyer chet faire un stage chez Décio
tu devrais lui dire que sa technique est souvent source de ses problemmes elle as etait abandoner par Décio il y as un demi siécle
prends un traducteur ma pupuce allez je suis genereuse et je me permetrais jamais te dire que c'est ta faute ta pas suivie les con signes

http://joaodecioferreira.com/perguntas- ... stino.html
et oui c'est comme ça et pas autrement pupuce :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
c'est miraculeux l'autre un chek up et voilà c'est soigner les souchis et maquis des douleurs abdominales

c’était encore du surement a ses ragnagnas de son syndrome de klinfelter
mais ton vice dois cacher tant de choses ma pupuce
mais mantenaint je crois aux miracles
aleluia veneration veneration veneration


youtu.be/kjL17UKP-Lg

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Citation:
J’ai eu en thaïlande une vaginoplastie il y a trois semaines. Je suis de retour depuis 3 semaines chez moi. Quand je fais mes dilatations, ça me fait mal et j,ai des saignement, de léger à moyen et ça m’inquiète. Est-ce normal? Je n’ai pas de ressource trans dans ma région, j’ai besoin d’aide.

Bonjour Jade,

Merci pour votre question. J’ai moi-même eu une vaginoplastie il y a deux ans, donc je peux témoigner par expérience que votre situation est normale. Les saignements peuvent se continuer pendant plusieurs semaines (mon chirurgien me parlait de jusqu’à trois mois). La douleur est également bien normale, il s’agit tout de même d’un changement majeur à votre corps! Les saignements faible et moyens ne sont donc rien d’inquiétant. Par contre, vous devriez vous inquiéter si jamais vous commencez à faire de la fièvre ou si les dilatations deviennent impossibles. Je vous suggère donc de suivre à la lettre les instructions de dilatation et d’hygiène de votre chirurgien et de garder un oeil vigilant sur l’évolution de vos saignements.

Normalement, votre chirurgien, même thailandais, devrait vous avoir laissé un numéro d’urgence pour le contacter. C’est son devoir professionnel. N’hésitez pas à l’appeler immédiatement car c’est lui le pro. Je ne parle que par expérience afin de diminuer un peu vos craintes, mais rien de ma réponse ne remplace son expertise. Si jamais votre situation s’aggrave et que vous n’êtes pas en mesure de rejoindre votre chirurgien, je vous recommande fortement de vous rendre immédiatement à l’hôpital consulter d’urgence un(e) gynécologue. Vous pouvez également essayer de communiquer avec le Dr Brassard à Montréal (http://www.grsmontreal.com/), qui est un expert en la matière.

J’espère avoir apaisé un peu vos inquiétudes. Félicitations pour cette étape importante de votre vie et bonne guérison!

Élyse, pour AlterHéros


http://www.alterheros.com/experts/2010/ ... ce-normal/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:lol: rassurer vous il y as riens de anormal dans les hémorragies post
oui j'ai biens mise hémorragies se que équivaut a saignements selon le dégrée ou la durée
exemple une ceusse va se faire une petite coupure et très peut saigner une autre avec la même coupure va faire un saignement plus important
biens sur que se là nous fait très peur quant se là nous arrive et surtout suite a une telle opération
sa dois y être encore plus flipant quand vous êtes chez vous en rétablissement
mais sachez encore une foi de plus que contrairement a se que des rabatteuses ses personnes sans scrupules qui cherche a vous rendre du rêve
se là arrive même avec les sois disons meilleurs
non se ne sont pas des exceptions il arrive plus que se qu'on crois ou ses rabatteuses vous font croire
alors se se là vous arrive rester calme appelez votre médecin
et si vous voyez que c'est vraiment important rendez vous chez un médecin ,un hôpital en FRANCE :lol:
sachez que a votre arriver il est recommandable de voir un gynécologue
il existe un très connue pour avoir effectuer des réparations de tout chirurgiens confondus
je vous donne les coordonnés car tout problème tiens solution :idea: :lol:

http://www.chicreteil.fr/offre/medecins ... cin_id=420

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
aller on va pas en rester là quand même 8)
voilà un témoignage loin des rêves vendus par nous immondes rabatteuses
un témoignage sincère
se genre de témoignage que les immondes rabatteuses aurais surement préférer qu'ils n’existe pas ?
Citation:
ma naissance

chapitre 16

naissance

il ne manque que les volées de cloches pour annoncé ma joie.....;

De schemal je passe femelle FEMME

Certe pas biologiquement , mais être femme ne veux pas forcement avoir des ovaires , c'est un ensemble ou , pour ma personne je vais enfin réunir le maximun de ces ensembles , la science dira peut-être dans quelques années si elle peut completer...

Voilà c'est le grand jour , tous mes espoirs vont prendrent naissances dans les heures qui viennent ,

Réveille 5h30 du matin , à croire que personne ne dort dans cet établissement

de liquide non résidut , je suis passer à liquide diéte , pour finir avec l'interdiction de boire ou manger depuis hier soir minuit

Les seuls ingredients absorbé sont des lacsatifs, et ma nuit c'est passé entre mister jacob delafon et un lit dur comme un cerceuil , mais rien de tous ces détails ne fera changer ma décisionUne dernière douche avant le bloc , car je sais que après il me sera interdit me lever et de reprendre ce bain libèratoire avant un début de cicatrisation bien avancer

La sentence est lit jambes écartées sur le dos , moi qui dort en " chien de fusils " cela va être dur ,

" petit truc " mettre un oreiller sous les jambes , dans le creux des jambes , cela équilibre la courbe lombaire

La chaise roulante s'avance et me transporte vers le bloc , un dernier regard sur la marchandise , il est 10 heures du matin ,

Suis-je suffisament prête à l'ablation de cet organne ? , pas de doute

Un petit bonjour " dears doctor " et le sommeil artificiel m'emporte dans la seconde

Black out,,,,,

Je peu desormais ecrire au feminin...

10 heures du soir , je suis toujours en salle d'opération , le travail semble avoir été fait ,Je ne ressent aucune douleurs , seul les doigts de ma main gauche et mes pieds ne répondes pas à l'appel , je m'inquiete sans trop de crainte ,

Tout ce temps avec les jambes en position d'accouchement ne peuvent que avoir engourdit ces parties de mon corps ,

La documentation lut durant ces six mois de recherche sur le chirurgien faisait état de ce problème , pouvant sur certain sujet amener une flaibite

Attention

J'aie subit une anesthesie longue et cela n'est pas sans conséquences

Certes le temps faire de le changement chirurgical etait surement necessairesur la longueur

, mais il y a un prix a payer pour tout cela

La fatigue intance qui suit durant plusieurs mois au retour en France ,

La mémoire qui a du mal a reprendre le dessus,

Le stress qui en découle Les remises en questions permanantes

Certain chirurgien opere avec moins de temps ,

Le travail reste difficile a évaluer avant comme apres sur la sensibilitée, l hestetique

j'aie choisie,,,

Un moment d'hésitation et je passe ma main sur ce qui " occupé " mes culottes en mal de déformations ,

ok pas de douleur mais je ne rêve pas je suis femme physiquement encore plus que je ne l'esperais après un petit coup de miroir , cela à l'air super derrière le pansement transparent

Vaseuse je retoure dans les bras de morphé , faute d'autres bras bien vivant et d'amour en échange

Je me suis faite seule , c'est en quelque sorte la récompense à ma volontée , moi qui commence tout sans jamais finir , je n'espere que la vie désormais , avec peut-être un homme qui m'aimera pour ce que je suis. Sandra ,

Malgré l'insatisfaction sur le galbe de mes seins , je me suis refusée l'augmentation mamaire car je tiens à mon identitée , et cela ne fait que 1 ans que je suis sous hormones , si rien ne s'améliore , je reviendrais sur cette décision mais quatre jours de clinique suffiront

Surprise...

Voilà , le retour en catastrophe , cinq jour à boire un bouilllon de plus en plus désagreable et le premier repas qui s'offre à moi qui ne veut pas " passer "

Dears doctor me signifie le good ok , en venant lui même retirer les sondes et drains encore présentent dans mon ventre

Le chaud froid de l'indisgestion , j'aurai dut renvoyer le repas mais cela n'ira pas plus loin que le lavabo de la chambre ,

Pas très glorieuse la miss, unpeu hors du temps

Mais les premières photos prise sur mon bijoux , mon coquillage de rêve me laisse plantois , tous semble y être

Certe avec encore beaucoup de bousouflures , mais je pense distingué le clito , les petites et grandes lévres

Je suis euphorique , même si le travail peu etre douteux pour certain dans ces moments de vie , je ne pense pas a cela

Et voilà la bougie qui se présente , pas de chichi , pas de frais inutile une simple bougie recouvert d'un préservatif , jambes écarter je me décontracte Chett enfonce l'objet et compte , one , tou , tree foor , five mile ???

Quoi 5 cm , tous ce temps ,tous ces km pour 5 cm , je panique un peu , je ne comprends pas la bougie faisait bien le double , et je ne la vois plus , Thair comprends et me rassure 13 cm européen

Ouf !!! j'aurai esperer plus mais au vu de ce que j'avais avant l'opération , et cela représente la moyenne francaise et ce sont 13 cm effectif , rare sont les hommes qui osent aller à fond de leurs puissance...

Première urine de femme , drôle d'impression si souvent imaginer

Rien à voir avec la sensation de garçon , un jet un peu diffus, mais rien de grave et surtout l'appréhension de ne pas sentir le besoin venir

mais cela ne se produit pas comme Clémence me la annoncée

Du fait du besoin de garder les jambes écarter pour que la cicatrisation.

Drôle de sensation , le courrent d'air qui se retouve sur les petites lévres reconstituées avec la couronne du gland ,

Le piège , le cerveau qui demande de secouer la verge comme pour en faire tomber la dernière goutte d'urine , Sandra piéger , rien sous la main rire et sourire

Là encore la douce Marie qui revient avec ses conseils de femme ,

" Emporte des serviettes périodiques et des lingettes intimes"

Drôle , cette fois-ci , les achats que Sandra faisait régulierement pour la famille ont eu un autre regard merci mon amie ,

J'ai testée pour la seconde journée ce produit , bizarre mais pas trop désagréable de marcher avec une serviette, une nouvelle sensation a comprendre pour ce cerveau issue du chromosome male

Maintenant je comprends mieux pourquoi j'achete autant de papier hygiennique face au pipi room...

Je ne regrette pas la disparition de ces attributs , loin de là ,

Et j'en parle sans crainte et n'étant plus sous l'emprise de l'androcur ou de l'estradiol qui on tant modifier mon comportement et aussi ma pensée

Je pense avoir l'esprit au plus clair , il me tarde quand même de reprendre l'estradiol et la progesterone pour continuer la transformation de mon corps ,Je n'arrete pas de penser à Julien , mon Julien Claire faux espoir magre tout

Ma quête d'amour et d'affection va surement encore perturber longtemps ma vie ; j'y pense et il va falloir maitriser cela , ne pas retomber dans la névrose

Mon réveil s'accompagne d'un superbe bouquet de fleurs que Samantha m'apporte , rose rouge , oeillet rouge et grossse fleur blanche ,

Mon premier bouquet de femme , je suis aux anges , presque gênée d'autant de plaisir à partager , gênée de ne pouvoir rendre cette gentillesse clouée dans ce lit ou je ressens l'impression d'avoir dormi sur un tas de bois mal aligné

Rendez-vous à l'hôtel pour fêter cela ensemble

Ce lit , les dix heures de bloc m'on cassé de partout , à force de rouspeter dans un Francais pas très catholique , j'obtiens un nouveau matelas à air , genre matelas coquille ou je vais passer ces 4 jours en compagnie de mon nouveaux sexe

Je ne ressent pas le besoin de prendre de la dhea ou autre décompresseur durant cette période tellement je suis aux anges et si bien entourée

Je suis ravie ma préparation physique et psy porte ses fruitsHâte de pouvoir remarcher , hâte de voir diparaître cette sonde urinaire et ces drains , hâte de manger et de ne plus être alimenté au glucose et bouillon de poulet , beurk...

J'ai gagné le droit à la vie

Dimanche ,

Tout semble s'être arrreté le calme du week-end , Chett est venu hier pour vérifier le travail et Thair m'informe que lundi sera le jour du retrait de la sonde urinaire , enfin je pourrais vraiement voir ce clitoris tans esperer ,

De curieuse sensations apparaissent , comme l'impression que l'on pince le prépuce de cette verge détruite ou que la peau du scrotum me démange mais rien de désagreable

Juste une appréhension à controler au vu de l'urine retiré chaque jour ( il compare la quantitée avec celle du glucose pour verifier surement l'état des reins )Je ne ressents pas l'envie d'urinée , le cerveau va devoir reprogrammer cela , Constance m'avais prévenu , de ce fait j'ai apporté des serviettes périodiques , pas envie de dormir dans un lit trempé d'urine

Je suis bien , ma vie commence à 44 ans , moi qui dans ce cheminement avait esperé le faire pour mes 45 ans , je suis en avance , je file droit comme un train à grande vitesse , il me faut maintenant envisager l'avenir social et le retour en gare

Foufoune , n'est pas venue seule au monde , sans l'équipe formidable de l'hopital Vibharam ( http://www.vibharam.com ) le temps serait long

La gentillesse des femmes de service ou infirmière dépassent tous ce que j'attendais , sans vouloir critiquer l'équipe de Munich ou Alexandra précise que nous ne sommes que de la viande à traiter , ici l'être humain est au top

Une pouponière pour bébé adulte Jamais je n'ai eu autant de prise de tension , un vrai marathon , le sourire toujours de premier plan , un petit cou de sonnette et la porte s'ouvre dans les 5 secondes , essayer de trouver cela en France , moi je n'ai pas cela dans mon répertoire et pourtant les séjours en hopital , je connais

Cornélia , dans sa verve toujours aussi forte m'avais dit d'apprendre l'Anglais sinon j'allais en baver , c'est vrai qu'une petite révision aurait fait du bien , mais le dictionnaire n'est pas encore sortie de la valise et moi je sort de l'hopital ,

J'espere que Miss Thair aura trouvé les roses pour ces gentilles femmes

petit message ce matin à Juju

- " foufoune sort dans 5 h , prépare le viagra " , je ne désespère pas

Ce sera certainement un des moments le plus marquant après mon retour , et pour cela je souhaite trouver un homme bien dans sa tête et dans son corps

Encore quelque temps à attendre et je pourrais admirer le travail , mon impatience est-elle que mes mains trembles d'exitation ,- Je t'aime la vie

Quelques photos ne seront pas de trop durant cette convalescence

Quelques photos sur place des la sortie du moule , je remarque une lévre noir , mais trop contente d'en être la

Sortie de l'hopital

chronologie d une naissance

3 jours déjà que le repos est commencé , je m'inquiete sur le clitoris peu visible , mais je n'ose pas trop y toucher " fragile " Thair va surement m'expliquer ,

J'ai un peu abusé le premier jour en voulant prendre des nouvelles de tous sur internet , un peu comique comme position pour s'assoire , vraiment "le cul entre deux chaises " , mais tellement ravie de prendre un peu l'air du pays via les mails

Foufoune à souffert un peu trop , une rapide course au seven eleven aurait dut attendre , j'ai eu du mal à rentrer , dodo , finist , morte et à coup sur une petite remarque demain de mother Thair , cela n'a pas manqué , alors depuis je ne quitte plus ce grand lit vide que pour aller au toillettes et chercher de l'eau chaude au septième étage pour mon café , avec une démarche de canard trop gavé

J'ai l'impression de ressembler à ma brave chienne quand elle est en chaleur , je laisse ma trace dés que je pose mes fesses , malgré les alaises fournies , cela n'est pas trés agréables

Je pense à toutes ces femmes qui ne peuvent , suivant le pays ou leurs moyens , avoir accés aux serviettes périodiques

Un peu aussi assomer par la médication lourde , cinq à six cachet le matin , deux toutes les 4 heures , un le midi et rebelotte six le soir , si vous avez l'estomac fragile prévoir... c'est aussi pour cela que j'ai fait cette escapade , acheter quelques yaourts , gâteaux ou ce que je trouverais pour aider l'estomac et le foie à supporter ce dosage

Je le vois sur mes cheveux , une telle dose est entrain de les abimés et , le fait de passer mon temps allonger en les plaquants sur cet oreiller n'y arrange rien

DI DAY + 5 DI DAY + 5

Enfin aujourd'hui rien à regretter , il pleut à très grosses gouttes , tellement , que je n'ose regarder si cela est de la grêle au vu du bruit , une toilette intime à 4 heures du matin avec la prise des med et redodo , miss univers qui parade à la télé à interet à prevoir la petite capuche... la fatigue se fait lourde , contre choc ,,

Miss Thair aussi , absence pour les soins ce matin , je vais me débrouiller comme une grande , l'occasion de revoir un peu mieux mon bijoux qui commence à cicatriser et à légèrement déglonfler ,

Malgré tout un nettoyage méticuleux s'impose ,

Les lingettes intimes ne seront pas de trop , prévoir Ph neutre rien à base d'alcool ou autre , celle que Thair a apporté sont plus sèche , et m'irrite , de toute façon 3 paquets ne seront pas de trop et quelques préservatif pour compléter le tout , plus agréable de jeter une capote usager que de se balader " le conformateur " plein de sang et de vasseline au bout des doigts Les petites lévres , dont une a souffert commence à revenir degonfler de l opération , une est noir de sang , à suivre , Thair me dit que cela peut-être un poil mort et qu'à ce moment une légère incision sera faite pour évacuer l'intrut mais j'espere que cela va se faire doucement

un coma d' incertitude et de bien etre me dorlotte,,

Toujours pas de nouvelle du clito mais je vais attendre encore pour écarter les lévres , pas envie de blesser quelque chose de plus

mince ,

la peur qui nous unis aprés cet opération semble etre général a toutes celles qui font le pas,,

....... le room service qui m'apporte mon plat... j'en ai oublier le conformateur toujours en place ,

Silence , les Thaï semblent soit vulgaire en présence d'un trav ou pudique vers une femme , maintenant que le pas est fait je préfère le deuxième choix , et je ne suis pas là pour jouer Marie couche toi là

10 minutes normalement , bon cela fait 40 avec quelques manipulations latéralles , Je me suis inquiété de la largeur , justement , une assurance m'est faite que cela va venir dans les deux mois , sinon va falloir courrir les ciergeries de navarre , et celle du village a fermé ses portes l'année derniere...

Il nous faut construire notre vagin suivant la méthode de " la bougie" en largeur

DI DAY+ 8

Chiant serait le terme , juste ces fuseaux horaires qui t'éloigne encore plus de tes ami(e)s et foufoune qui met un temps fou à cicatriser

Sytème D cela fait 4 jours complet que je suis sortie de l'hôpital , nous sommes le 20 cela progresse , mais pas à mon goût , le retour ne doit pas être un calvère , 12 H d'avion plus le train...

Les grands moyens sont de rigueur ,le feu me brule entre les jambes , seche cheveux , super produit mise à disposition dans les chambres , comme la ralonge éléctrique fournie pour le pc est double , me voila entrain de frapper ces quelques mots avec le seche cheveux en positon froid entre les cuisses , sexy lady...

delgado et Constance m'ont rassuré sur la largeur du vagin , appararament rien de technique comparable entre Munich , Bordeaux ou Bruxelles , ou alors l'info circule encore plus mal que je ne pense

Ici tout est fait en une fois vaginoe et labioplastie , ensuite le conformateur va aller en s'élargissant tous les quinzes jours , bref la bougie va devenir un cierge qui deviendra un...

Pas encore de sensation , un peu normal et comme dit mon amie Michelle , comment vont les escalopes??? elles dégonfles mais trop lentement

Pas la peine de venir avec un super engin comme je l'aie fait, impossible au départ

Surtout ne pas oublier un miroir type 10/12 centimètres de diamétres sur pied grossissant , bref un miroir à maquillage , super utile pour faire la toillette intime avec les gros cotons tiges fournies ou les serviettes intime

Je fatigue encore très vite , pourquoi??? , mauvais sommeil , un peu de déprime qui est apparu surtout en pensant aux hommes que j' ai aimée mais pas eux , mais je remets à demain ma sortie pour le square et trouver " des frenches book news "

la sortie de l'hopital est un moment très important ou il est bon d'avoir quelqu'un , sans doute pour cela que la possibilitée d'être accompagnée à moindre coup est ouverte

day + 10

Petite photo ce matin foufoune va mieux mais pas encore le top

Visite de Chett a l hotel, qui me confirme cela et aussi qu'il pratiquera une légère incision sur la petite lévre gauche qui est encore blessée par le sang , deux dillatations de 30/40 minutes avec la " bougie " n° 1, dans 15 jours la numéro deux puis la numéro 3

il déclare le travail " joli " mais je ne dis rien ce manque de sensation m'inquiete , encore moins qu'à la sortie du bloc

Toujours ce manque d info qui s' est complique avec le franglais,,Remise du mode emplois de foufoune , sur la longueur , en Français , mais là , j'avais à peu près compris même en Thai

cela va représenter quand même deux heures par jourpour les dilatations, durant les six premier mois , voir plus si je n'ai pas d'amis pour remplacer ce conformateur ,

Au risque de voir s'attrofier le néo vagin , maintenir la profondeur et ensuite la largeur ,

Compris je vais m'organiser

Les fils commences à vouloir s'évacuer bonne chose Petite sortie au marché du friday , juste à côté de l'hôtel ; super simple , j'ai la surprise d'y trouver des crêpes et des gauffres faites sur place , mais l'odeur des brochettes , suivit de bananes frites dans un bassin d'huile me fais craquer , je renonce à ce qui doit être un lait de bambou ou de canne fait sur place

Le repas de fête prévu avec Sabrina et Samnatha

Sympa , mon Anglais aura fait un bon , de 2 ans...des monstres à nourrir en comparaison de moi maintenant , une fortune à la fin , je régle car j'avais décidé un petit truc sympa , les filles à Strasbourg vont le faire à ma santée , coût de l'opération boisson comprise 1100 bath [ 24euro ]

Je fatigue , les escalopes me font mal , même entre deux coussins , dodo

Mais cela je le dois a mon instabillitée, il est recommandé de ne pas trop bouger

DAY + 11

En forme ce matin malgré le pincement de la lévre que je vois bien , encore une nuit à 29° , je ne supporte pas la clim , le bruit et le vent Thair passe rapidement , je reparle du clitoris , pas vu ce matin à la toilette et le coton tige passait sur l'interieur ne relance pas de sensation sauf sur la lévre qui cyanose et qui me fait mal

L'horloge affiche sunday , yes , panatacam market

Encore un petit tour pour compléter mes cadeaux

Un petit bonsoir à Linda qui repart sur Singapoure , échange de mails , de photo et d'envie , son ami l'a accompagné ; vaginoe , seins , pomme d'adan et pomme d'amour... je pense , je rêve , superbe fille au final simple , pas exorbitante comme certaine

- Respecter les proportions du corps , comme je l'entends. Inutile de faire un 36 en pants et de repartir avec un 100 E en soutien gorge

Une fine serviette intime pour amortir le frottement des escalopes , et hop ,

Je rêve d'une bague en opale ,tans de choses , d'envie feminine,

Comme celle que j'avais vu en forme de coeur terminé par du zirkoniome noir , comme je me refuse de prendre ma carte bleu , enfin les boucles d'oreilles en prime pour 450 bath , une superbe échar signés...

Cela fait surtout du bien de sortir de la chambre , enfin en allant

Au retour mes" poteaux" manques d'exercice 17 H dodo sieste, il faut que j analyse ce fait,,,

Au retour je discute avec l'Iranienne de Londres pareil , top travail , vaginoe , seins , pomme d'adan et en prime les sourcils retirés

elle m'indique le top au niveau du clito , fait par Preecha

Foufoune prends des forces , les fils m'irritent un peu mais je perds moins de sang reste cette lévre à soigner

bon 40 minutes de prière please je mets le cierge...

vivement que les sensations arrivent , je commence à douter un peu

23 novembre

RESTER VIGILANTE ET ASSUMER

Toilette intime , mais là il faut que je regarde et photo à l'appui , cette lévre ne me plait pas du tout et cache tout , Thair vient rire : jolie travail... mais la pression commence à monter en moi

il faut que je remercie les femmes de service de l hopital, l'acceuil fait par elles meritent un très jolie bouquet de fleurs

" - à l'hôpital taxi meter please."

J'aurais pu y aller à pied , mais pas envie de forcer et la chaleur aurait endomager ce cadeau, la fatigue encore elle

Au retour la pression a encore monté , appel à delgado explication de mes doutes et craintes , confirmation écrite par mail , cette fois-ci il faut réagir , je ne peux m'assoire correctement la douleur cache surement toutes sensations ; il ne me reste que dix jours et le côté jolie , je pouvais l'avoir à Bordeaux , je suis pas venue faire du tourisme exclusivement

je m'énèrve , et demande à Thair de lire ses mails

NORRE , l'Iranienne me déclare que son père lui a coupé ses cheveux de colère , je regarde son site , super jolie et pour finir elle m'avoue qu'elle a un boys ( vu

pour l’intégralité c'est par ici http://sandradesanges.canalblog.com/arc ... 10-10.html

oui oui c'est vous qui vivez tout ça pa les rabateuses a votre place :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
c'est sérieux là ? folish mdr
si t’était pas rabatteuse je penserais que tu dit mythone se genre de conneries juste pour te rassurer mdr


Image
mais ma pupuce tu dois même pas connaitre la diversité de vagins
ta une technique de rabatteuse vraiment trop guignole mdr
en faite ton professeur c'est ou son centre de referencement envoie moi l'adresse je me ferais plaisir de lui rendre visite
et referencer ma chate qui as prise pas mal d'usure depuis 2008 :lol: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
c'est sérieux là ? folish mdr
si t’était pas rabatteuse je penserais que tu dit mythone se genre de conneries juste pour te rassurer mdr


Image
mais ma pupuce tu dois même pas connaitre la diversité de vagins
ta une technique de rabatteuse vraiment trop guignole mdr
en faite ton professeur c'est ou son centre de referencement envoie moi l'adresse je me ferais plaisir de lui rendre visite
et referencer ma chate qui as prise pas mal d'usure depuis 2008 :lol: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2014 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
c'est sérieux là ? folish mdr
si t’était pas rabatteuse je penserais que tu dit mythone se genre de conneries juste pour te rassurer mdr


Image
mais ma pupuce tu dois même pas connaitre la diversité de vagins
ta une technique de rabatteuse vraiment trop guignole mdr
en faite ton professeur c'est ou son centre de referencement envoie moi l'adresse je me ferais plaisir de lui rendre visite
et referencer ma chate qui as prise pas mal d'usure depuis 2008 :lol: mdr

et ça se dit un forum serieux avec une guignole comme ça en modo mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
emmaemma est déconnecté il y a 11 heures édité

Équipe de modération

Voici mon grain de sel base sur MON experience...

La liste des equipes qui pratique la GRS en France se trouve sur le site de la SoFECT, du fait qu'elle detient le monopole sur l'acces a cette chirurgie en France.

A ce jour, il me semble impossible de tirer une conclusion (positive ou negative) sur la qualite des resultats actuels du fait de l'absence de temoignages (verifiables, avec photos a l'appui) recents, neanmoins il est possible de dire que

Aux dernieres nouvelles, la technique pratiquee en France est celle de l'inversion penienne, avec quelques modifications, neanmoins cette technique semble donner des resultats qui satisfaisent pas mal de personnes. Il n'y a aucune preuve que les chirurgiens francais ont appris a maitriser les techniques complexes pratiquees au Thailande. Ces techniques complexes semblent donner des resultats que certaines personnes estiment plus "realistes" mais peuvent aussi entrainer la possibilite de complications.
Il y a des personnes qui semblent etre satisfaites de la chirurgie de toutes les equipes, mais d'autres qui sont tres peu satisfaites.
Les derniers temoignages verifiables dont j'ai connaissance (2011) indiquent que les resultats de chirurgie par Nicolas Morel Journel (Lyon) semblent satisfaisant pour plus de personnes par rapport aux resultats des autres equipes. L'equipe de Lyon est celle qui pratique la plus de chirurgie.
Tu emploies le terme "potable" mais cela me semble totalement individuel, en fonction des attentes de chaque personne. Il y a des personnes qui seront satisfaites d'etre debarassees de leur appendage, ou qui se contenteront d'un orifice sans labia minora, d'autres qui imaginent quelles auront des regles post-op...ou qui fantasment sur la possibilite d'etre fecondees...
Le rapport Vallancien a precise qu'un MINIMUM de 50 operations difficiles, avec un minimum d'une par semaine lors de la premiere annee, est necessaire "pour maitriser des procedures complexes d'urologie laproscopique", donc il semblerait prudent de se mefier de beaux parleurs qui pretendent etre des experts mais qui ne pratiquent qu'une douzaine de GRS/ an.
Il y a eu des resultats verifiables catastrophiques dans le passe (qui ont mene a la fermeture d'une equipe et la cessation d'operations chez une autre pendant de nombreuses annees) mais l'absence de temoignages recents, et l'arrive de nouveaux chirurgiens fait qu'en 2015 on ne sait pas du tout s'ils sont encore d'actualite donc on ne peut pas juger.

Je pense il est tres important d'encourager des temoignages verifiables et une amelioration de la qualite et nombre de GRS en France, mais en meme temps de rester TRES prudentEs, compte tenu de l'absence de preuves verifiables, du nombre de problemes avec cette chirurgie dans le passe et de temoignages "miracles" qui se sont ensuite reveles impossibles a verifier...ou faux...

Si ce fil au sujet du "legende" existe depuis si longtemps (ici c'est la continuation d'un fil qui existait sur un forum "precedent" qui n'existe plus) c'est tout simplement parce que depuis le temps, tellement de choses ont ete dites et entendus, on a appris a prendre beaucoup de recul. Pour une chirurgie si lourde, l'information verifiable et la prudence me semblent imperatives.
Lu et approuvé : Jana, Cassandra, coline, Braid, pyoko42

je suis pratiquement d’accord avec tout se que tu dit
pour se que j'ai marquer en rouge le raport valancien http://www.smarnu.org/images/para/rappo ... encien.pdf
comme ça tout le monde auras du verifiable
par contre le fameux raport de dgos que ta pote jess a fait un resumer a sa sauce
de la part de ilgas
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 9/0000.pdf
pag :84 il indique par exemple a lyon Activité 2010 chirurgie
150 séjours de chirurgie
correspondant à 76 nouveaux
patients
et là on est en 2015 et d'aprés le succés qu'il as morel je pense qu'il dois etre a biens plus de 76 nouveaux cas

quant tu dit : TRES prudentEs, compte tenu de l'absence de preuves verifiables, du nombre de problemes avec cette chirurgie dans le passe et de temoignages "miracles" qui se sont ensuite reveles impossibles a verifier...ou faux...

qu'est que se là veut dire que nous temoignages son douteuses en quoi??
et comment ça impossibles a vérifier pour ma part ta même des menbres et anciennes menbres meme une modo qui as verifier la mienne a moins que elles aussi sois douteuse????
ta d'autres témoignages ici aprés moi Anais soliflor Maria dans votre forum........tc
il as aucun miracle se son des témoignages des vécus
tu veut quoi que chaque fille expose son intimité sur le web pour le prouver ?
bah commence donc par demander a tes potes de ton forum de le faire :idea:
surtout celle de la modo, la jess, puisque elle dit surtout que:à titre perso, je n'enverrai jamais personne au charbon avant d'être sure moi même
elle sur de quoi??????
combien de fois il faut lui mettre des témoignages sur son né de l’étranger et son opération elle même revu par chet une deuxième foi
pour que les propagandes arrête ???
elle dit aussi : les opés sont horribles (comme dit le dr giet de Cuypère, en france vous avez trente ans de retard) même si il semblerait que ça se soit amélioré, et encore comme saint thomas on attend des preuves concrètes et factuelles, certe le moins pire semble etre Lyon... même si il prétend a certaine patientes s'être formé en thailande.... j'aimerai bien savoir ou et quand et par qui, car les trois plus renommées en thailande n'ont jamais entendu qu'en france on était spécialiste de cette opération. (demandez pourquoi il n'y a pas une seule patientes en provenance de l'étranger qui vient en france pour cette opération)
tiens le rapport de la dgos en intégral http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 9/0000.pdf
pour se qui est des ope en Belgique ici même on as des témoignages en direct plus direct elles ne existe nule part
il fut un temps ou les propagandes faisait la réputation de thayland belgique canadà
car les forums etait monopolisés par pas mal de personnes comme toi et jess presque les seules aujourdhui a vouloir continuer dans la propagande
car même avec tout se que aujourd’hui on vous met sur le nez vous avez les mêmes argument de il yas 'dix ans "
car si a la sofect concernant les tu dit (car dans le passer......tc) ta des témoignages biens récentes de thay du canada de belgique ou se là ne c'est pas biens passer du tout
ah oui le pourcentage le fameux pourcentage des taux du raport qui acable la françe
qui fait croire que on peut echaper a la roulette rousse en thayland ou en belgique ou au canadà?????
et vous croyez vraiment pouvoir combattre la sofect avec tout ses années de combats avec les mêmes méthodes ???
je commence a croire que vous êtes vraiment des cheval de Troie que vous faites express de parasiter les combats
vu votre insistance sur les méthodes que vous tranbalez depuis plus de dix ans
vous me faite penssez a des politiciens sans scrupules a qui on sais a qui tout se là donne du profit
mais ils arive toujour a relier quelques uns a leurs ideologies foireuses :idea: :roll: folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et se que j'aime en plus c'est quant tu dit :Voici mon grain de sel base sur MON experience...
de qu'els expériences parle tu EMMA
parce que question témoignages de ton vécu se que on peut conciderer comme expérience on as du néant
maintenant si tu parle des témoignages qui sont du vécu je veut biens prendre en compte en tant que experience
t'est devenue expert en quoi EMMA????
ta combien d'année de combat (a sts en tant que employer) de moulins a vents qui ne sont autre que pour aider les rabatteuses tes potes ??
ta raconter pourquoi votre forum existe
ta raconter la crasse orquestré par la defunte louise et vous même se qui as fait naitre votre faux rhum???
ta raconter que FG as était ouvert pour légitimer la rabatteuse Delgado la delgado une autre de tes potes
a qui vous avez soutenu de toute vous forces an si que a son pochetron même quant il était transphobe avec des membres qui se opposer a vous ???
coment peut tu parler de expérience
experience en quoi?
raconte?
donne moi des témoignages de ton vécu Emma depuis le temps que on attends folish folish folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 09:20 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
bonjour

alors je suis Opé par NMJ , et une chose est certaine nous ne somme plus sur l inversion pénienne et la chaussette retourné ( voir le témoignage de NMJ sur TXY en décembre 2013 et pour ce qui est de sa formation c est pas en Thaïlande mais au Canada et il n en fait pas mystère et le dit publiquement ) pourquoi refuse t on de publier nos photos ? pour ne pas qu elle tombe dans les mains de rabatteuses ou de militantes punk a chien refusant la pression hétéro patriarcal normalisatrice en matiere de genre ! oui y il a pas de photos , car NMJ n est pas chirurgiens d un officine commerciale ( a la différence de Chett et Suporn qui tout le monde le sais sont des philanthropes désintéressé!) et pour répondre a la connerie de la rabatteuse pseudo XXY sigmoidienne qui nous annonce qu on ne viens pas se faire op en France ( normal c est un protocole et ce n est pas un bizness commercial comme chett ) d’ailleurs il prend toujour des rallonge systématique de 800$ pour des greffes ? et oui les filles opé en Thaïlande se font retouché en France et notamment par NMJ , autre point pour les anar du genre punk a chien intello qui emmarge sur une plateforme sts , et pour qui être une femme dépasse tout les stéréotype imposé par une etat binaire , c est vrais ça Emma , une photos de profil ? a non t es trop réservé pour ca et on ne comprendraient pas ton queerisme d avant garde ? tu nous parle de tes Opé ? ( les tienne pas tes pseudo " je sais de source sur ect ect ) mais tu va rejeter tout ça avec ton jargon d intello universitaire comme toujours après vos forum poubelle , Louise No comment après le bordel de Muta et la soupe dépressive de "TRANSSEXUEL.ES" , delp phil qui se la joue Show TV elle qui a cracher sur les media dans votre forum et la joue les gentilles avec les yeux d olivier pour servir la soupe a son bouquin commercial sans aucun intérêt et qui se rêve en film , jade combien touche t elle pour son expertise ? ses visites désintéresser ses traduction ? quand je vois qu elle présente encore le protocole cordier de 2001 comme référence pour légitimé son bizness c est a chier alors qu on en est plus la depuis longtemps

alors oui experte en quoi ? Emma fait nous une petite série de photos que l on juge de ton expertise appliqué a toi même en matiere de ths et de transition ! jade tu nous fais le décompte des sommes perçue ou des avantages en nature pour ton expertise ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 10:48 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bonjour et bienvenue Nathasha

Intéressante et juste analyse
C'est agréable de lire des points de vue de gens qui ne se sont pas fais berner par les argumentions commerciales de rabatteurs a la petite semaine.

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
je vais m’occuper de toi aussi ma pupuce jesss ,je t'ai trouver plus sournoise dans ta dernière intervention mais ta changer un peut la forme mais toujours sur le même fond avec les arguments de la défunte Louise et la delgado,ta biens apprise les leçons et les phrases toute faites de tes maitresses (toute Alleur j'aurais un peut plus de temps )
a plush ma pupuce adorée ( en faite tu veut pas etre amie avec moi??? pourquoi???) :lol: mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
JadeJade est déconnecté il y a 23 heures
Équipe de modération

relever le niveau en disant qu'en france c'est top, c'est de l'ironie??????

.... heu franchement... j'en suis incappable.... ce n'est pas rendre service que de dire vas y les yeux fermés, soit parceque c'est les seul ou qu'il fait parti des seuls qui réalisent cette opé sur le territoire. à titre perso, je n'enverrai jamais personne au charbon avant d'être sure moi même que la technique est aussi bonne que partout ailleurs. (du moins pour les chirurgiens réputés).

les opés sont horribles (comme dit le dr giet de Cuypère, en france vous avez trente ans de retard) même si il semblerait que ça se soit amélioré, et encore comme saint thomas on attend des preuves concrètes et factuelles, certe le moins pire semble etre Lyon... même si il prétend a certaine patientes s'être formé en thailande.... j'aimerai bien savoir ou et quand et par qui, car les trois plus renommées en thailande n'ont jamais entendu qu'en france on était spécialiste de cette opération. (demandez pourquoi il n'y a pas une seule patientes en provenance de l'étranger qui vient en france pour cette opération)

encore une fois je m'attaque pas les médecins à titre personnel, mais j'ai des doutes serieux et ettayés concernant la technique employée. vu les échanges eu lors des reunion DGOS, du manque de réponses concrètes n'ont eu pour effet de me faire douter bien plus encore....

ce n'est pas pour décourager ses praticiens, comme je l'ai lu ici et ailleurs, mais les motiver a se former aux dernières techniques au niveau internationales au lieu de se former uniquement entre eux, (lisez le site de la sofect, c'est quand même édifiant). je le redis, quand la technique en france apportera le même niveau voir dépassera le niveau de sécurité sanitaire que ce qui se fait ailleurs, ce jour là, je dirais qi'il n'y a plus lieu d'aller voir ailleurs. mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulée tant sous les ponts de la seine que ceux du rhone.

ceci dit, la liberté du choisir son praticien est un droit fondamental, mon avis n'étant que mon avis perso, c'est à dire somme toute pas grand chose vis a vis de cette lourde décision (dans tous les sens du terme), faites vous même votre propre expérience, contactez les chirurgiens, discutez, posez toutes les questions qui vous semble utiles, étudiez les réponses données, et prenez votre propre décision, en votre âme et concience. et le plus important, faite vous opérer par le chirurgien en qui vous aurez entièrement confiance tant sur la technique que sur le résultat car cette opération c'est du "one shot", en cas de soucis, c'est le reste de sa vie qu'il faudra vivre avec et ce même ci certains détails peuvent etre "réparés.", j'ai pour habitude de dire que quand on fait tomber une assiette et qu'elle se casse, on peut tout faire pour recoller les morceaux, celle ci n'en conserve pas moins les traces de la casse...

en un mot n'attendez pas des autres un avis, mais faite vous le votre aux lumières de tous les éléments factuels que vous aurez reunis.
Lu et approuvé : Jana

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
relever le niveau en disant qu'en france c'est top, c'est de l'ironie??????

ni en France ni ou que se sois la labellisation de vagins en peu de zob est un truc de rabatteuses ou de perssonnes a qui le pseudo label les rassure
parce que meme chez nous potes qui son née avec un vagin les labels se sont les mecs qui les crée
c'est selon se lui qui leurs excite plus
par exemple chez les punters et translovers c'est la taille du clitoris qui compte oui le pénis n'est autre que un clitoris
et le label pour eux c'est la taille
tiens pupuce un peut de lecture te feras du biens : http://www.101vagina.com/home/101-vagina-book-preview/
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2013/0 ... net-239817
tu as plain mais tout plain de lecture sur ses sujets

Citation:
... heu franchement... j'en suis incappable.... ce n'est pas rendre service que de dire vas y les yeux fermés, soit parceque c'est les seul ou qu'il fait parti des seuls qui réalisent cette opé sur le territoire.

c'est criminel de inciter qui que se sois a cette opération ou qu"il sois
mais tu fait pire pupuce tu va juste a inciter des filles a prendre des crédits pour se faire opérer chez ton dieu des vagins en peau de zob en faite la tienne et meme doublé par le colon (sigmoide) se tuyou ou passe toute la merde
et que une foi fait si mal fait on peut se trouver avec un trou qui pue et qui nous feras déprimer a vie voir se suicider
donc ta raison c'est criminel de inciter a se faire opérer ici ou là
Citation:
je n'enverrai jamais personne au charbon avant d'être sure moi même que la technique est aussi bonne que partout ailleurs. (du moins pour les chirurgiens réputés).

voilà t'est dans le criminel des tactiques de rabateuses :idea:
la réputation de chet c'est la delgado qui la crée en ferment la gueule a toutes celles qui voulais démasquer son bizness ,et avec les memes arguments que toi comme dire que quand se là se passer mal c’était la faute des filles
bah elle louise emma toi le pochetron de la delgado tu te souviens chez FG se forum qui se intéresser tellement a nous qu'il est devenu un site cul (sa dois raporter plus) il y on as qui son doués pour les reconversions
et là c'est pas un truc de la sofect
non c'est encore plus immonde
Citation:
les opés sont horribles (comme dit le dr giet de Cuypère, en france vous avez trente ans de retard) même si il semblerait que ça se soit amélioré, et encore comme saint thomas on attend des preuves concrètes et factuelles, certe le moins pire semble etre Lyon... même si il prétend a certaine patientes s'être formé en thailande....

ta fait de grosses erreurs de com une apparemment se serais plutôt au canadà question technique
pour se qui est de Coypére mais ma pupuce dejà sur mutandis il as eu le temoignage de Elisabeth sa fait quelques anné déjà mais tu as des plus récentes ici même alors cette argument est le tiens
c'est juste de la propagande de rabateuse a qui veut faire croire le quelqu’un qui ma dit
ta du t'inspirer de la chanson de carlita
Citation:
encore une fois je m'attaque pas les médecins à titre personnel, mais j'ai des doutes serieux et ettayés concernant la technique employée. vu les échanges eu lors des reunion DGOS, du manque de réponses concrètes n'ont eu pour effet de me faire douter bien plus encore....

oulà j'imagine si c'etait te ataquer a titre perssonel (surnoiserie quant tu nous tiens ,quel hypocrite tu est pupuce, ta peur ??)
bah oui ta des doutes moi te concernant je n'aie aucun doute
quand paniel disais qu'il ratraper pas mal de filles operés a l'etranger tu douté aussi
mais helas ta meme dans ton forum des filles qui on eu recours
en faite tu ne met des doutes que quant il s'agis de france
on peut te mettre sur le nez toutes informations verifiables sur ton dieu des vaginos que tu prefére fermer les yeux
et pire nous sortir tes phrases toute faites de rabateuse
Citation:
ce n'est pas pour décourager ses praticiens, comme je l'ai lu ici et ailleurs, mais les motiver a se former aux dernières techniques au niveau internationales au lieu de se former uniquement entre eux, (lisez le site de la sofect, c'est quand même édifiant). je le redis, quand la technique en france apportera le même niveau voir dépassera le niveau de sécurité sanitaire que ce qui se fait ailleurs, ce jour là, je dirais qi'il n'y a plus lieu d'aller voir ailleurs. mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulée tant sous les ponts de la seine que ceux du rhone.

comme c'est convaincant
il y as une diference entre le site de la sofect et se lui de chet c'est vrais
chez la sofect on emploie des mots que sel les chirurgiens utilise
et chez chet celleux de la delagado pour developer sa com de rabateuse
qui son en comparaison de l'amateurisme de marketing pour vendre
je t'ai montrer plus haut des photos des fameuses techniques et de souvent se que sa donne
mais bon aller toi et ta ♪♫♪♫♪♫ meme merlin enchanteur as de quoi palir

Citation:
ceci dit, la liberté du choisir son praticien est un droit fondamental, mon avis n'étant que mon avis perso, c'est à dire somme toute pas grand chose vis a vis de cette lourde décision (dans tous les sens du terme), faites vous même votre propre expérience, contactez les chirurgiens, discutez, posez toutes les questions qui vous semble utiles, étudiez les réponses données, et prenez votre propre décision, en votre âme et concience. et le plus important, faite vous opérer par le chirurgien en qui vous aurez entièrement confiance tant sur la technique que sur le résultat car cette opération c'est du "one shot", en cas de soucis, c'est le reste de sa vie qu'il faudra vivre avec et ce même ci certains détails peuvent etre "réparés.", j'ai pour habitude de dire que quand on fait tomber une assiette et qu'elle se casse, on peut tout faire pour recoller les morceaux, celle ci n'en conserve pas moins les traces de la casse...

en un mot n'attendez pas des autres un avis, mais faite vous le votre aux lumières de tous les éléments factuels que vous aurez reunis.

:lol: qu'elle mignonne biens sur si tu n'avait dit que se là avant d’étaler ta technique de rabateuse
je trouverais encore plus credible
mais aprés se que tu ecrit avant là on voi biens la manipulatrice qui fait l’anguille mdr
mais change pa pupuce je t'aime comme ça on t'aurais inventer si tu n'etait pas là :idea: mdr
aller bisous on finira par etre amies :lol: folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ah oui j'allais oublier pupuce :lol:
Citation:
(demandez pourquoi il n'y a pas une seule patientes en provenance de l'étranger qui vient en france pour cette opération)

:lol: ah toi alors
je suis etrangére et du me soumetre a un protocole de merde qui en même temps ma beaucoup amuser
avant d'arriver en france je vivait ma vie en tant que alexia depuis ma majeurité ,tu jouer encore les gay dans les backroom pour decouvrir ton syndrome de klinefelter et alexia la portugaishe sauter les portics de metro pour ne pas rater un tete a tete avec le plus redoutée (Cordier) qui ma jamais impressionner,je suis pas la seule étrangère :lol:
mais je suis aussi une perssonne qui reside en france depuis 2014 et qui vraiment as était au charbon pour avoir des droits et inclus a se protocole de merde :wink:
cette argument j'ai l'impression de lire delgado il y as longs temps
mais pourquoi des filles se aventure ailleurs ??
une des causes c'est se protocole de merde
pourquoi voudrais tu que on vienne de thay du canadà ou de la belgique subir leurs protocoles ??
mais tu on as qui voudrais demande a ta pote emma regarde dans ton forum ses liens que vous rigoler en disant que la sofect fait du lobie a l’étranger
mais ses équipes ne opère que les français et étrangères qui réside en France malgré que tu le sache mieux que personne tu continue avec se genre de baratin pourquoi ?? a qui le profit ??? :wink:
tu veut convaincre qui quoi avec se genre d'arguments ???? folish folish folish
aller dans ton cul jess tu radote ta que des arguments bidons les uns plus que les autres et va a ta messe qui veut folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 13:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
aller je reprend cela a Jade sur son Forum Poubelle , "ce n'est pas pour décourager ses praticiens, comme je l'ai lu ici et ailleurs, mais les motiver a se former aux dernières techniques au niveau internationales au lieu de se former uniquement entre eux, (lisez le site de la sofect, c'est quand même édifiant). je le redis, quand la technique en france apportera le même niveau voir dépassera le niveau de sécurité sanitaire que ce qui se fait ailleurs, ce jour là, je dirais qi'il n'y a plus lieu d'aller voir ailleurs. mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulée tant sous les ponts de la seine que ceux du rhone."


alors miss j ai 50 balais mais on fait un comparatif , tu te démoule de ta robe taille 58 ( ta pas eu d effet chapon toi ) et on compare ta merveille sigmoide ( rassure toi c est pas en odoramat !) et tu nous présente une copie numérisé de ton test caryotype XXY

de mon coté je fais de même et je montre l original de mon test caryo de chez biomnis ou c est ecris en clair 47 XXY et je montre mon horreur (selon tes dires !)de chez NMJ

car tu oublis de dire Mm Sara,,,,,,, avant d avoir jade comme prénom tu avais déposer une demande au grettis et tu avais reçu une date je crois non ? enfin c est ce que dit un chirurgien que tu traite de boucher sur un autre forum ! et c est drôle il ne mentionne pas ton XXY par contre voici le miens assez récent et c est un original j ai enlever mon adresse et mon prenom pour ne pas subir les cretins pro thai

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
ah oui j'allais oublier pupuce
Citation:
(demandez pourquoi il n'y a pas une seule patientes en provenance de l'étranger qui vient en france pour cette opération)

:lol: ah toi alors
je suis etrangére et du me soumetre a un protocole de merde qui en même temps ma beaucoup amuser
avant d'arriver en france je vivait ma vie en tant que alexia depuis ma majeurité ,tu jouer encore les gay dans les backroom pour decouvrir ton syndrome de klinefelter et alexia la portugaishe sauter les portics de metro pour ne pas rater un tete a tete avec le plus redoutée (Cordier) qui ma jamais impressionner,je suis pas la seule étrangère :lol:
mais je suis aussi une perssonne qui reside en france depuis 1994 et qui vraiment as était au charbon pour avoir des droits et inclus a se protocole de merde :wink:
cette argument j'ai l'impression de lire delgado il y as longs temps
mais pourquoi des filles se aventure ailleurs ??
une des causes c'est se protocole de merde
pourquoi voudrais tu que on vienne de thay du canadà ou de la belgique subir leurs protocoles ??
mais tu on as qui voudrais demande a ta pote emma regarde dans ton forum ses liens que vous rigoler en disant que la sofect fait du lobie a l’étranger
mais ses équipes ne opère que les français et étrangères qui réside en France malgré que tu le sache mieux que personne tu continue avec se genre de baratin pourquoi ?? a qui le profit ??? :wink:
tu veut convaincre qui quoi avec se genre d'arguments ???? folish folish folish
aller dans ton cul jess tu radote ta que des arguments bidons les uns plus que les autres et va a ta messe qui veut folish

correction pas 2014 depuis 1994 :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
aller je reprend cela a Jade sur son Forum Poubelle , "ce n'est pas pour décourager ses praticiens, comme je l'ai lu ici et ailleurs, mais les motiver a se former aux dernières techniques au niveau internationales au lieu de se former uniquement entre eux, (lisez le site de la sofect, c'est quand même édifiant). je le redis, quand la technique en france apportera le même niveau voir dépassera le niveau de sécurité sanitaire que ce qui se fait ailleurs, ce jour là, je dirais qi'il n'y a plus lieu d'aller voir ailleurs. mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulée tant sous les ponts de la seine que ceux du rhone."


alors miss j ai 50 balais mais on fait un comparatif , tu te démoule de ta robe taille 58 ( ta pas eu d effet chapon toi ) et on compare ta merveille sigmoide ( rassure toi c est pas en odoramat !) et tu nous présente une copie numérisé de ton test caryotype XXY

de mon coté je fais de même et je montre l original de mon test caryo de chez biomnis ou c est ecris en clair 47 XXY et je montre mon horreur (selon tes dires !)de chez NMJ

car tu oublis de dire Mm Sara,,,,,,, avant d avoir jade comme prénom tu avais déposer une demande au grettis et tu avais reçu une date je crois non ? enfin c est ce que dit un chirurgien que tu traite de boucher sur un autre forum ! et c est drôle il ne mentionne pas ton XXY par contre voici le miens assez récent et c est un original j ai enlever mon adresse et mon prenom pour ne pas subir les cretins pro thai

fait gafe se genre de document n'importe qui peut le prendre et changer les donés :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 14:35 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014 11:31
Messages: 179
nathasha69 a écrit:
aller je reprend cela a Jade sur son Forum Poubelle , "ce n'est pas pour décourager ses praticiens, comme je l'ai lu ici et ailleurs, mais les motiver a se former aux dernières techniques au niveau internationales au lieu de se former uniquement entre eux, (lisez le site de la sofect, c'est quand même édifiant). je le redis, quand la technique en france apportera le même niveau voir dépassera le niveau de sécurité sanitaire que ce qui se fait ailleurs, ce jour là, je dirais qi'il n'y a plus lieu d'aller voir ailleurs. mais d'ici là, beaucoup d'eau aura coulée tant sous les ponts de la seine que ceux du rhone."


alors miss j ai 50 balais mais on fait un comparatif , tu te démoule de ta robe taille 58 ( ta pas eu d effet chapon toi ) et on compare ta merveille sigmoide ( rassure toi c est pas en odoramat !) et tu nous présente une copie numérisé de ton test caryotype XXY

de mon coté je fais de même et je montre l original de mon test caryo de chez biomnis ou c est ecris en clair 47 XXY et je montre mon horreur (selon tes dires !)de chez NMJ

car tu oublis de dire Mm Sara,,,,,,, avant d avoir jade comme prénom tu avais déposer une demande au grettis et tu avais reçu une date je crois non ? enfin c est ce que dit un chirurgien que tu traite de boucher sur un autre forum ! et c est drôle il ne mentionne pas ton XXY par contre voici le miens assez récent et c est un original j ai enlever mon adresse et mon prenom pour ne pas subir les cretins pro thai

Le fait de poster des documents perso en intégralité n'est sans doute pas une bonne idée, oui, mais il y a des chances que ce soit moins gênant que d'indiquer clairement sur un forum qu'un médecin discute du dossier d'une patiente avec une autre ! x)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 14:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
un médecin ? j ai donner un nom ? de l un ou de l'autre si certaine rabatteuses se sente viser c est dommage , Jamais elle ne viendrait au grettis ( pas elle elle ont l expertise !) et qu elle me fasse un procès depuis la Thaïlande on parlera d exercice illégal et de démarchage médical et j en passe , donc c est pas possible et a savoir le document a un numéro d identification que j ai effacer commencent par 302 pour le registre national donc en faire une mauvaise copie ne sert a rien c est verrouiller dans un dossier médical pour éviter les fraudes et je n ai rien a cacher !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
un médecin ? j ai donner un nom ? de l un ou de l'autre si certaine rabatteuses se sente viser c est dommage , Jamais elle ne viendrait au grettis ( pas elle elle ont l expertise !) et qu elle me fasse un procès depuis la Thaïlande on parlera d exercice illégal et de démarchage médical et j en passe , donc c est pas possible et a savoir le document a un numéro d identification que j ai effacer commencent par 302 pour le registre national donc en faire une mauvaise copie ne sert a rien c est verrouiller dans un dossier médical pour éviter les fraudes et je n ai rien a cacher !

ta riens compris tout peut se modifier dans se document et meme le numero
n'importe quel mytho peut modifier et le faire valoir comme le sien que alors c'est juste le tiens
ta pa a te justifier de ça ni elle se là na aucune importance ou légitimité du contenu de se poste
qui n'es pas pro sofect ou morel biens au contraire juste de dire stop a toutes propagandes que elles sois prosofect ou pro rabatteuses :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 19:20 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
GRRRRRRRRR ! c'est tellement facile de ne pas mettre à jour ses infos pour continuer à être débile..pardon crédible, c'est pas possible.

Le forum de Patricia a au moins ça pour elle à l'ouverture, des photos bien cadrer de foufounes "made in france" réussi, elles n'ont peut-être pas vu, c'est vrai dommage !

Fatiguant ces margoulins qui font du tord aux filles qui choisissent volontairement la Thailande ou ailleurs et sans passer par ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

La plupart des filles qui vont en Thailande se fiche de savoir si la SOFECT est ci ou ça, c'est seulement parce que la liste d'attente est longue, très longue.

S'ils étaient moins barrés à la SOFECT, Morel aurait été un choix envisageable pour moi. Mais bon voilà quoi, sont tarés ces gens :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Nataschas a écrit:
GRRRRRRRRR ! c'est tellement facile de ne pas mettre à jour ses infos pour continuer à être débile..pardon crédible, c'est pas possible.

Le forum de Patricia a au moins ça pour elle à l'ouverture, des photos bien cadrer de foufounes "made in france" réussi, elles n'ont peut-être pas vu, c'est vrai dommage !

Fatiguant ces margoulins qui font du tord aux filles qui choisissent volontairement la Thailande ou ailleurs et sans passer par ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

La plupart des filles qui vont en Thailande se fiche de savoir si la SOFECT est ci ou ça, c'est seulement parce que la liste d'attente est longue, très longue.

S'ils étaient moins barrés à la SOFECT, Morel aurait été un choix envisageable pour moi. Mais bon voilà quoi, sont tarés ces gens :lol: :mrgreen:

vi biens sur qu'elles on vu
mais sa les arrange pas tout ça
la polémique a repris justement après la fermeture du forum de la vador
Maria as mise son temoignage sur leur forum et la Jess est sortie de sa tanière
est les techniques de la jess se sont celles de il y as des année de la delgado et la louise &cie
et sa continue leurs bizness sans vergogne déguiser en combat contre la sofect :twisted:
que alors c'est leurs malhonnêteté qui arrange les affaires de la sofect et leurs rends crédibles au prés des gouvernements
elles non pas compris et ne veulent pas comprendre et c'est nous les inbeciles parce que on leurs dit de stoper les méthodes de propagandistes a deux balles
avant que on aie de vrais informations

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
JadeJade est déconnecté il y a 4 heures édité
Équipe de modération

bon il parrait que MJ ait été à montréal se former chez Brassard, et qu'il en soit plus à l'inversion pénienne....(là je suis d'accord, ça a été fait c'est bien)

alors qu'on m'explique comment on va se former chez quelq'un qui fait des inversions péniennes pour ne pas faire d'inversion penienne à l'issue de cette formation.... (donc aller chez Brassard n'a visiblement pas servi à grand chose)....

c'est inscrit noir sur banc sur le site du dr Brassard..allez je suis gentille je met le lien pour consulter la page...

http://www.grsmontreal.com/francais.html

"les chirurgiens de l'équipe ont recours à la technique de l'inversion penienne en une étape"...... voir la page GRS d'homme à femme....

quand à moi, parrait que je suis une sigmoïdienne rabateuse.....mdrrrr, ça pourrait même être drôle si cette attaque perso ne venait pas de si bas......

bon, mettons les point sur les I, en effet j'ai eu une sigmoïde, dûe au fait qu'en réalisant la vaginoplastie qui était prévue au départ (la technique de non inversion pénile) le chirurgien a trouvé du tissus cicatriciel entre ma vessie et mon rectum, tissus cicatriciel qui était à l'évidence déjà là depuis très longtemps, ce qui fait que le chirurgien n'a pas voulu prendre le risque de me faire la technique habituelle car tissus cicatriciel = tissus non vascularisé... autrement dit, la greffe de peau prévue aurait nécrosé. c'est pourquoi la sigmoïde était la seule technique possible étant donné que le segment de colon utilisé est prélevé avec vaisseaux sanguin et nerfs, donc lui vascularisé...donc avant de balancer une info partielle on se renseigne et on la donne en entier, c'est la moindre des chose et ça évite de se rendre ridicule, j'allais dire passer pour une conne.... mais ça cette personne n'a pas besoins de moi.

il est tellement près de ses sous, que je n'ai pas payée cette seconde intervention. qui le le précise s'est passée au Pyavate Hospital, bloc opératoire et chambre pour 4 jours avant de retourner à la clinique, entièrement à la charge du chirurgien car ni la caisse de sécu thailandaise ni moi n'avons mis la main à la poche.... houa, effectivement c'est un bizness lucratif....mdr... cela c'est mon expérience, je n'en ai pas honte,

et quand au résultat quand une fille me le demande je lui montre sans problême le résultat en LIVE, de la même manière si celu-ci était un masacre je l'aurais aussi montré histoire de ne pas envoyer la personne à la boucherie..

quand au fait que je serais rabateuse... d'une part le chirurgien n'a pas besoin de cela pour avoir un nom et une réputation...

d'autre part, je fais part de MON expérience, après je met au défi quiqonque d'apporter la preuve que je force qui que se soit à passer par la case bangkok...et puis rabateuse cela sous enttend que j'aurais un bénéfice ou une commission sur chaque opé.... et bien raté je ne touche rien de la part de la clinique...la Loi thailandaise est suffisament restrictive en matière de travail, exercer une activité rémunérée sans avoir un permis de travail délivré par le ministère du travail thailandais ou travailler alors qu'on a un visa touristique est interdit, la sanction des amendes saléespour l'employeur et pour la personne ne possedant pas un permis de travail valide, et expulsion avec à la clé plusieurs années d'interdiction de territoire.

quand à la greffe de peau, en effet, certaines personne en on besoins, tout simplement parceque selon le temps passé sous THS, la peau du scrotum peut etre soit moins "élastique" soit être insufisante car une atrophie se met en place. ce n'est pas le cas pour tout le monde donc ceci n'est pas systématiquement imposé. la seule chose, c'est que pour éviter des mauvaises surprise, lors de la réservation, le chirurgien (enfin plus exactement son secrétariat,) prévient que cela peut etre nécessaire, et au cas ou, vaut mieux prévoir ce cout suplémentaire afin d'éviter les mauvaises surprises.

c'est vrai que chez nous les praticiens travaillent tous pour la gloire et que les hopitaux ne facturent rien à la sécu.... bon il y a peut etre confusion avec prise en charge par la sécu et gratuité de l'intervention.... aucune intervention en france ou à l'étranger n'a un cout nul... quand au praticien, il ne travaille jamais gratuitement et encore moins bénévolement comme tous les salariés il touche un salaire qui est largement consequent voir ce rapport http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 9/0000.pdf

on peut y lire qu'un urologue à une réminération annuelle de 105428€ annuel pour un exercice en secteur 1, et 143798€ annuel si il exerce en secteur 2 auquel s'ajoute 23000€annuel de prime de garde à raison d'un jour de garde donc cumullable par journée de garde, 5600€ si il renonce a exercer dans le privé, et si il consulte ou pratique dans plusieurs établissements on rajoute 4653€ annuel.

sans compter que par acte chirurgical le chirurgien touche un forfais (par exemple une prothèse de hanche est payée 450€ par la sécu, le chirurgien quans a lui en touche la moitié soit 225€), alors immaginez pour une opé à 45000€ (source DGOS), la somme rondelette qui tombe dans son escarcelle... toutefois je fais grace des dépassements d'honoraires car en effet pour cette prise en charge les chirs ne la demandent pas, les patients n'ayant aucuns frais à règler de fait le dépassement d'honoraire est donc impossible a facturer...

pour le reste, j'assume totallement le travail effectué en partenariat avec Tom lors des réunions DGOS et des discutions avec les responsables ministériels, mais aussi de mon appréciation, mes remarques formulée à l'IGAS lors de l'audition préparatoire a l'éllaboration du rapport.

nous avions pratiquement réussi à obtenir une circulaire autorisant la prise en charge des soins réalisés à l'étranger hors UE, au mêmes conditions que les soins réalisés en france c'est à dire que l'opération aurait été accessible à tout le monde y compris pour les personnes qui n'en avaient pas les moyens, car pris en charge et remboursée par les caisses de sécurité sociale.

ce travail à été torpillé par les membre de la SOFECT qui sont aller jusqu'à saisir la présidence de la république pour conserver leurs monopoles et le buzness que ça représente (si ce n'était pas très rentable, le transsexualisme serait devenu de la même manière que les maladies orphelines le parent pauvre de la médecine) car en effet, si cela avait été mis en place plus rien ne justifiait le passage obligatoire par ses équipes pour bébéficier d'une opération et une prise en charge.

quand au mythe des patientes de chett retouchées à lyon, argument aussi foireux et ancien, aucune preuve de cela, aucune publication n'en fait mention, même au ministère ils n'en ont jamais parlés, et encore moins apportés des preuves.. ce n'est qu'un on dit un bruit de couloir, ou une éniemme légende urbaine.... et comme on dit, si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...

au jours d'aujourd'hui, la seule étude existante publiée est une étude publiée par St louis datant de 1990 restrospéctive sur 10 ans concernant 50 cas. de mémoire on dépassait les 60% de complications, une autre étude à été publiée puis vite retirée et est accessible que moyenant finance faisait état de 266 persones opérées entre 1991 et 2009 et fait état de 266 personnes opérées durant cette période, que 207 personnes ont répondus, que sont devenus les autres, ont ils répondus, les réponses étaient trop critiques? aucuns renseignement sur le sujet.

le résultat: 60% des patients sont satisfaits de la chirurgie, 25% sont insatisfaits et 15% sont mitigés. 71% des patients imputent leur insatisfaction au manque d’esthétisme et 46% au manque de fonctionnalité.

Deux patients (MF) n’ont jamais demandé de changement d’Etat civil, ils disent regretter. L’un d’eux a d’ailleurs demandé à revenir à son sexe de naissance. (il me semblait avoir entendu ses praticiens réfuter le suivi étranger à leurs réseau et le qualifier d'inadapté voir carrement frauduleux, et fait par des praticiens incompétents.) ceci démontre donc que même les "experts" peuvent se tromper et ne sont pas infaillibles...

après dificile de se faire une idée, car si des chiffres sont bien publiés, la méthodologie elle n'est pas publiée, impossible de savoir si les réponses sont faites suite à un questionaire ouvert ou à un questionaire fermé.

j'attend avec impatience la publication de nouvelles études et statistiques sur le sujet... car pour le momenthors mis ses résultats publiés par saint louis et foch, les publications sont maigres voir inexistantes

alors certe on peut me critiquer, m'en foutre plein la gueule, je m'en fou j'ai le dos large et j'en ai vu bien d'autres... mais avait de parler et de casser du sucre sur le dos des gens parcequ'on a rien de concret et verrifiable, on se renseigne, et on apporte des preuves vérifiables et autres que de "simples bruits de couloir", ou des "quelqun m'a dit que"....

des PREUVES des ARGUMENTS et des FAITS il n'y a que ça de VRAI.


Lu et approuvé : cecile, chancia

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
biens sur que en tant que Poire assumer (je prefére si tu vois pas inconvenance) je vais te répondre pupuse jessica saramea jade taikins
Citation:
quand à moi, parrait que je suis une sigmoïdienne rabateuse.....mdrrrr, ça pourrait même être drôle si cette attaque perso ne venait pas de si bas.......

:lol: non c'est pas un ataque pupuce juste un constat
et pa la peine de me venir avec tes complexes de superiorité car avec moi tu peut te les mettre biens profond dans ton bas
Citation:
bon, mettons les point sur les I, en effet j'ai eu une sigmoïde, dûe au fait qu'en réalisant la vaginoplastie qui était prévue au départ (la technique de non inversion pénile) le chirurgien a trouvé du tissus cicatriciel entre ma vessie et mon rectum, tissus cicatriciel qui était à l'évidence déjà là depuis très longtemps, ce qui fait que le chirurgien n'a pas voulu prendre le risque de me faire la technique habituelle car tissus cicatriciel = tissus non vascularisé... autrement dit, la greffe de peau prévue aurait nécrosé. c'est pourquoi la sigmoïde était la seule technique possible étant donné que le segment de colon utilisé est prélevé avec vaisseaux sanguin et nerfs, donc lui vascularisé...donc avant de balancer une info partielle on se renseigne et on la donne en entier, c'est la moindre des chose et ça évite de se rendre ridicule, j'allais dire passer pour une conne.... mais ça cette personne n'a pas besoins de moi.

compte pa sur moi pour mettre le site de chet ou autre ici en referencement
mais començon par là pupuce et se là viens du site de chet :
Citation:
Pour non Inversion Technique de Doctor Chettawut la greffe de peau est toujours utilisé pour le revêtement total de votre vagin au lieu de la peau du pénis inversé.

Le scrotum est la principale source pour la greffe de peau dans presque tous les cas.

Au cas où votre peau du scrotum est insuffisante, Docteur Chettawut ne hésitera pas à prolonger son travail en utilisant la peau de l'aine à côté de vous assurer que votre greffe de peau totale sera suffisant pour la profondeur maximale du vagin

hein ta dit quoi ????? hein t'avait quoi on ta enlever l'uterus????
ah oui c'est trés nouveau comme technique la sigmoide ou la gref de peau
oui je suis fraise mais loin d’être les connes que tu embobine
Citation:
il est tellement près de ses sous, que je n'ai pas payée cette seconde intervention. qui le le précise s'est passée au Pyavate Hospital, bloc opératoire et chambre pour 4 jours avant de retourner à la clinique, entièrement à la charge du chirurgien car ni la caisse de sécu thailandaise ni moi n'avons mis la main à la poche.... houa, effectivement c'est un bizness lucratif....mdr... cela c'est mon expérience, je n'en ai pas honte,

oui biens sur c'est la moindre des choses tu trouve pas??? il tiens a sa reputation surtout de celles comme toi
mais ta biens oculté ta deuxiemme venue sur chet ta biens voulu faire passer ça par juste un control hein la coquine va
oui l fait en une foi quant il faut pa y retourner ou aller voir ailleurs et tu te etonne que d'autres on preferer aller se faire ratraper par Morel????
demande a Mael pourquoi elle na pas retourner chez Brassard mais chez paniel
Celia aussi
tout se làne te dit riens n'est pas???
t'est vraiment pourris
Citation:
et quand au résultat quand une fille me le demande je lui montre sans problême le résultat en LIVE, de la même manière si celu-ci était un masacre je l'aurais aussi montré histoire de ne pas envoyer la personne à la boucherie..

je crois que on le fait toutes ,mais la premiere foi que ta etait rater t'avait déjà montrer ton ratage en continuant ta propagande pour chet syndrome de Stockholm???
Citation:
quand au fait que je serais rabateuse... d'une part le chirurgien n'a pas besoin de cela pour avoir un nom et une réputation...

fait moi rire la premiére as etait Delgado
et cette histoire dois y être toujours dans les archives d'itrans du moins il y as pas mal d'anciennes qui la connaisse trés trés biens
Citation:
d'autre part, je fais part de MON expérience, après je met au défi quiqonque d'apporter la preuve que je force qui que se soit à passer par la case bangkok...

il manquer que ça nao tu ne force perssonne mais tu fait en sorte que les personnes fasse se choix et sur fg tu parlait meme de pouvoir aider celles si besoin d'un crédit pour intermédiaire de loreal
je n'ai pas de capture d’écran mais je pense ne pas être la seule a avoir lu sa
donc oui pas de force mais tu force pas mal quand meme dit :wink:
Citation:
et puis rabateuse cela sous enttend que j'aurais un bénéfice ou une commission sur chaque opé.... et bien raté je ne touche rien de la part de la clinique...la Loi thailandaise est suffisament restrictive en matière de travail, exercer une activité rémunérée sans avoir un permis de travail délivré par le ministère du travail thailandais ou travailler alors qu'on a un visa touristique est interdit, la sanction des amendes saléespour l'employeur et pour la personne ne possedant pas un permis de travail valide, et expulsion avec à la clé plusieurs années d'interdiction de territoire.

♪♫♪♫♪♫♪♫ tu est rentiére? tu vie de ton chaumage? du rsa en tahyland ou quoi???
fait gafe parce que ça aussi c'est interdit hein :idea:
Citation:
quand à la greffe de peau, en effet, certaines personne en on besoins, tout simplement parceque selon le temps passé sous THS, la peau du scrotum peut etre soit moins "élastique" soit être insufisante car une atrophie se met en place. ce n'est pas le cas pour tout le monde donc ceci n'est pas systématiquement imposé. la seule chose, c'est que pour éviter des mauvaises surprise, lors de la réservation, le chirurgien (enfin plus exactement son secrétariat,) prévient que cela peut etre nécessaire, et au cas ou, vaut mieux prévoir ce cout suplémentaire afin d'éviter les mauvaises surprises.

pfffffffffff arrete ton baratin tu fatigue tu t'enbrouille là folish
Citation:
c'est vrai que chez nous les praticiens travaillent tous pour la gloire et que les hopitaux ne facturent rien à la sécu.... bon il y a peut etre confusion avec prise en charge par la sécu et gratuité de l'intervention.

c'est toi qui le dit nous on as toutes conscientes que c'est la secu qui paye avec les impôts des contribuables
comme tant d'autres choses en france c'est ça aussi la france
c'est le pays ou il existe le meilleur systheme de securité social au monde
mais il faut aller au charbon, cotiser, quant on est étrangères ou européennes voir citoyennes du monde comme moi avant de profiter de ses droits
Citation:
aucune intervention en france ou à l'étranger n'a un cout nul... quand au praticien, il ne travaille jamais gratuitement et encore moins bénévolement comme tous les salariés il touche un salaire qui est largement consequent voir ce

bah il manquer que ça que ils travaille gratos
et c'est trés cher en france en france tout est plus cher
mais par exemple en comparaison au niveau des tahy chet et trés cher inacessible pour la plupart des trans tahy
Citation:
pour le reste, j'assume totallement le travail effectué en partenariat avec Tom lors des réunions DGOS et des discutions avec les responsables ministériels, mais aussi de mon appréciation, mes remarques formulée à l'IGAS lors de l'audition préparatoire a l'éllaboration du rapport.

oui biens sur on n'en doute pas
Citation:
nous avions pratiquement réussi à obtenir une circulaire autorisant la prise en charge des soins réalisés à l'étranger hors UE, au mêmes conditions que les soins réalisés en france c'est à dire que l'opération aurait été accessible à tout le monde y compris pour les personnes qui n'en avaient pas les moyens, car pris en charge et remboursée par les caisses de sécurité sociale.

ce travail à été torpillé par les membre de la SOFECT qui sont aller jusqu'à saisir la présidence de la république pour conserver leurs monopoles et le buzness que ça représente (si ce n'était pas très rentable, le transsexualisme serait devenu de la même manière que les maladies orphelines le parent pauvre de la médecine) car en effet, si cela avait été mis en place plus rien ne justifiait le passage obligatoire par ses équipes pour bébéficier d'une opération et une prise en charge.

oh oui biens sur sa fait des anné que on as des porte paroles autoproclamés qui disent que la faute c'est la sofect
se son les mesmes qui veulent juste securiser leurs bizness et qui croi que les gouvernements son des inbeciles
quant les magouilles et propagandes comme les tienne arreteron qui sais nous passeron pour des combats plus honetes :idea:
Citation:
quand au mythe des patientes de chett retouchées à lyon, argument aussi foireux et ancien, aucune preuve de cela, aucune publication n'en fait mention, même au ministère ils n'en ont jamais parlés, et encore moins apportés des preuves.. ce n'est qu'un on dit un bruit de couloir, ou une éniemme légende urbaine.... et comme on dit, si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...

non se n'est pas un mythe et je t'aie dejà dit plus haut toi meme as etait retoucher par chet
il faut comprendre que il dois avoir des filles qui une foi oki mais pas deux
je repete ta dans ton forum des gens qui ne sont pas aller voir leurs chirurgiens mais biens paniel non??
allors c'est encore quoi de vouloir celles qui on temoigner de ça les traiter de mytho??
c'est juste votre propagande imonde comme celle utiliser pour dire que c'est la faute des filles
Citation:
207 personnes ont répondus, que sont devenus les autres, ont ils répondus, les réponses étaient trop critiques? aucuns renseignement sur le sujet.impossible de savoir si les réponses sont faites suite à un questionaire ouvert ou à un questionaire fermé.

on recois se genre de questionaire toute celles qui on etait operés par eux par courrier a la maison
pour ma part il va droit a la poubelle
je suis de celles qui ne répondras jamais et pour la seule raison que mon temoignge ne dois pas servir ni au combat des sofects et ni aux rabateuses
j'ai eu une visite post ope le chirurgien connait mon avis pour moi c'est l’essentiel j'ai pas a leur faire de la pub a eux ou aux rabatteuses
et je ne suporte pas le flicage d'ou qu'il vienne :twisted:

Citation:
alors certe on peut me critiquer, m'en foutre plein la gueule, je m'en fou j'ai le dos large et j'en ai vu bien d'autres... mais avait de parler et de casser du sucre sur le dos des gens parcequ'on a rien de concret et verrifiable, on se renseigne, et on apporte des preuves vérifiables et autres que de "simples bruits de couloir", ou des "quelqun m'a dit que"....

des PREUVES des ARGUMENTS et des FAITS il n'y a que ça de VRAI.

bah oui toujours les autres t'est une pauvre victime intelligente qui se renseigne de se qui lui conviens
non mais aplique toi dejà ça a toi meme car se genre de consseille n'est profitable qu'a sois meme
en atendant compte pas sur moi non plus pour la fermer on me faire enbobiner par tes propagandes

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 21:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
bon c est vraiment un gros sac désolée d être grossière

j ai passé du temps sur les forum et voila j avais dit stop , et j ai vue une gentille fille que je ne connais pas , exprimer sa joie , de retour de Bordeaux , certes c était peut être maladroit de sa part sur ce type de Forum ,mais cela fut initié d une intention louable en réponse au multiples critique du dit forum sur le manque d info sur les op de France , sans savoir qu une prêtresse Queer au cerveau de poule gonfler par son ego d intellectuelle condescendance aller la ridiculiser et se servir de manipulation pour la rendre ridicule et la tourner en derision aider par Miss Piggy cheet qui sort de son silence (pourtant c était bon!!) , cela ma fait mal de voir la Hargne d une bande de faux cul casser le témoignage en jouant sur des mots, c est le post d Alexia qui ma remuer dans la zone libre

alors pour ce qui est de l inversion pénienne , c est moi qui ai réaliser l entretien avec enregistrement video pour le Député Erwan binnet ( remis en février 2014 après les consultation Asso du 4 !)le 8 novembre 2013 entretien de 2 heures dont un court extrait est reproduit sur le site TXY http://www.txy.fr/blog/2013/12/12/inter ... l-journel/ alors oui si piggy et trop conne pour lire qu elle prenne de la juvamine c est expliquer de toute pièce /

Nous ne sommes plus à l’inversion pénienne d’avant 2007 ?

Non, la technique utilisée aujourd’hui est une évolution de la technique initiale et si certains principes de l’inversion pénienne ont été repris, de très nombreuses modifications ont été apportées.

Dr. Morel-Journel ( construction par lambeau sur bougie )

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2014 14:00
Messages: 87
Localisation: Bruxelles
Alexia a écrit:
Citation:
JadeJade est déconnecté il y a 4 heures édité
Équipe de modération

bon il parrait que MJ ait été à montréal se former chez Brassard, et qu'il en soit plus à l'inversion pénienne....(là je suis d'accord, ça a été fait c'est bien)

alors qu'on m'explique comment on va se former chez quelq'un qui fait des inversions péniennes pour ne pas faire d'inversion penienne à l'issue de cette formation.... (donc aller chez Brassard n'a visiblement pas servi à grand chose)....

c'est inscrit noir sur banc sur le site du dr Brassard..allez je suis gentille je met le lien pour consulter la page...

http://www.grsmontreal.com/francais.html

"les chirurgiens de l'équipe ont recours à la technique de l'inversion penienne en une étape"...... voir la page GRS d'homme à femme....

quand à moi, parrait que je suis une sigmoïdienne rabateuse.....mdrrrr, ça pourrait même être drôle si cette attaque perso ne venait pas de si bas......

bon, mettons les point sur les I, en effet j'ai eu une sigmoïde, dûe au fait qu'en réalisant la vaginoplastie qui était prévue au départ (la technique de non inversion pénile) le chirurgien a trouvé du tissus cicatriciel entre ma vessie et mon rectum, tissus cicatriciel qui était à l'évidence déjà là depuis très longtemps, ce qui fait que le chirurgien n'a pas voulu prendre le risque de me faire la technique habituelle car tissus cicatriciel = tissus non vascularisé... autrement dit, la greffe de peau prévue aurait nécrosé. c'est pourquoi la sigmoïde était la seule technique possible étant donné que le segment de colon utilisé est prélevé avec vaisseaux sanguin et nerfs, donc lui vascularisé...donc avant de balancer une info partielle on se renseigne et on la donne en entier, c'est la moindre des chose et ça évite de se rendre ridicule, j'allais dire passer pour une conne.... mais ça cette personne n'a pas besoins de moi.

il est tellement près de ses sous, que je n'ai pas payée cette seconde intervention. qui le le précise s'est passée au Pyavate Hospital, bloc opératoire et chambre pour 4 jours avant de retourner à la clinique, entièrement à la charge du chirurgien car ni la caisse de sécu thailandaise ni moi n'avons mis la main à la poche.... houa, effectivement c'est un bizness lucratif....mdr... cela c'est mon expérience, je n'en ai pas honte,

et quand au résultat quand une fille me le demande je lui montre sans problême le résultat en LIVE, de la même manière si celu-ci était un masacre je l'aurais aussi montré histoire de ne pas envoyer la personne à la boucherie..

quand au fait que je serais rabateuse... d'une part le chirurgien n'a pas besoin de cela pour avoir un nom et une réputation...

d'autre part, je fais part de MON expérience, après je met au défi quiqonque d'apporter la preuve que je force qui que se soit à passer par la case bangkok...et puis rabateuse cela sous enttend que j'aurais un bénéfice ou une commission sur chaque opé.... et bien raté je ne touche rien de la part de la clinique...la Loi thailandaise est suffisament restrictive en matière de travail, exercer une activité rémunérée sans avoir un permis de travail délivré par le ministère du travail thailandais ou travailler alors qu'on a un visa touristique est interdit, la sanction des amendes saléespour l'employeur et pour la personne ne possedant pas un permis de travail valide, et expulsion avec à la clé plusieurs années d'interdiction de territoire.

quand à la greffe de peau, en effet, certaines personne en on besoins, tout simplement parceque selon le temps passé sous THS, la peau du scrotum peut etre soit moins "élastique" soit être insufisante car une atrophie se met en place. ce n'est pas le cas pour tout le monde donc ceci n'est pas systématiquement imposé. la seule chose, c'est que pour éviter des mauvaises surprise, lors de la réservation, le chirurgien (enfin plus exactement son secrétariat,) prévient que cela peut etre nécessaire, et au cas ou, vaut mieux prévoir ce cout suplémentaire afin d'éviter les mauvaises surprises.

c'est vrai que chez nous les praticiens travaillent tous pour la gloire et que les hopitaux ne facturent rien à la sécu.... bon il y a peut etre confusion avec prise en charge par la sécu et gratuité de l'intervention.... aucune intervention en france ou à l'étranger n'a un cout nul... quand au praticien, il ne travaille jamais gratuitement et encore moins bénévolement comme tous les salariés il touche un salaire qui est largement consequent voir ce rapport http://www.ladocumentationfrancaise.fr/ ... 9/0000.pdf

on peut y lire qu'un urologue à une réminération annuelle de 105428€ annuel pour un exercice en secteur 1, et 143798€ annuel si il exerce en secteur 2 auquel s'ajoute 23000€annuel de prime de garde à raison d'un jour de garde donc cumullable par journée de garde, 5600€ si il renonce a exercer dans le privé, et si il consulte ou pratique dans plusieurs établissements on rajoute 4653€ annuel.

sans compter que par acte chirurgical le chirurgien touche un forfais (par exemple une prothèse de hanche est payée 450€ par la sécu, le chirurgien quans a lui en touche la moitié soit 225€), alors immaginez pour une opé à 45000€ (source DGOS), la somme rondelette qui tombe dans son escarcelle... toutefois je fais grace des dépassements d'honoraires car en effet pour cette prise en charge les chirs ne la demandent pas, les patients n'ayant aucuns frais à règler de fait le dépassement d'honoraire est donc impossible a facturer...

pour le reste, j'assume totallement le travail effectué en partenariat avec Tom lors des réunions DGOS et des discutions avec les responsables ministériels, mais aussi de mon appréciation, mes remarques formulée à l'IGAS lors de l'audition préparatoire a l'éllaboration du rapport.

nous avions pratiquement réussi à obtenir une circulaire autorisant la prise en charge des soins réalisés à l'étranger hors UE, au mêmes conditions que les soins réalisés en france c'est à dire que l'opération aurait été accessible à tout le monde y compris pour les personnes qui n'en avaient pas les moyens, car pris en charge et remboursée par les caisses de sécurité sociale.

ce travail à été torpillé par les membre de la SOFECT qui sont aller jusqu'à saisir la présidence de la république pour conserver leurs monopoles et le buzness que ça représente (si ce n'était pas très rentable, le transsexualisme serait devenu de la même manière que les maladies orphelines le parent pauvre de la médecine) car en effet, si cela avait été mis en place plus rien ne justifiait le passage obligatoire par ses équipes pour bébéficier d'une opération et une prise en charge.

quand au mythe des patientes de chett retouchées à lyon, argument aussi foireux et ancien, aucune preuve de cela, aucune publication n'en fait mention, même au ministère ils n'en ont jamais parlés, et encore moins apportés des preuves.. ce n'est qu'un on dit un bruit de couloir, ou une éniemme légende urbaine.... et comme on dit, si ma soeur de mon pere en avait on l'appellerait mon oncle...

au jours d'aujourd'hui, la seule étude existante publiée est une étude publiée par St louis datant de 1990 restrospéctive sur 10 ans concernant 50 cas. de mémoire on dépassait les 60% de complications, une autre étude à été publiée puis vite retirée et est accessible que moyenant finance faisait état de 266 persones opérées entre 1991 et 2009 et fait état de 266 personnes opérées durant cette période, que 207 personnes ont répondus, que sont devenus les autres, ont ils répondus, les réponses étaient trop critiques? aucuns renseignement sur le sujet.

le résultat: 60% des patients sont satisfaits de la chirurgie, 25% sont insatisfaits et 15% sont mitigés. 71% des patients imputent leur insatisfaction au manque d’esthétisme et 46% au manque de fonctionnalité.

Deux patients (MF) n’ont jamais demandé de changement d’Etat civil, ils disent regretter. L’un d’eux a d’ailleurs demandé à revenir à son sexe de naissance. (il me semblait avoir entendu ses praticiens réfuter le suivi étranger à leurs réseau et le qualifier d'inadapté voir carrement frauduleux, et fait par des praticiens incompétents.) ceci démontre donc que même les "experts" peuvent se tromper et ne sont pas infaillibles...

après dificile de se faire une idée, car si des chiffres sont bien publiés, la méthodologie elle n'est pas publiée, impossible de savoir si les réponses sont faites suite à un questionaire ouvert ou à un questionaire fermé.

j'attend avec impatience la publication de nouvelles études et statistiques sur le sujet... car pour le momenthors mis ses résultats publiés par saint louis et foch, les publications sont maigres voir inexistantes

alors certe on peut me critiquer, m'en foutre plein la gueule, je m'en fou j'ai le dos large et j'en ai vu bien d'autres... mais avait de parler et de casser du sucre sur le dos des gens parcequ'on a rien de concret et verrifiable, on se renseigne, et on apporte des preuves vérifiables et autres que de "simples bruits de couloir", ou des "quelqun m'a dit que"....

des PREUVES des ARGUMENTS et des FAITS il n'y a que ça de VRAI.


Lu et approuvé : cecile, chancia


Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
bon c est vraiment un gros sac désolée d être grossière

j ai passé du temps sur les forum et voila j avais dit stop , et j ai vue une gentille fille que je ne connais pas , exprimer sa joie , de retour de Bordeaux , certes c était peut être maladroit de sa part sur ce type de Forum ,mais cela fut initié d une intention louable en réponse au multiples critique du dit forum sur le manque d info sur les op de France , sans savoir qu une prêtresse Queer au cerveau de poule gonfler par son ego d intellectuelle condescendance aller la ridiculiser et se servir de manipulation pour la rendre ridicule et la tourner en derision aider par Miss Piggy cheet qui sort de son silence (pourtant c était bon!!) , cela ma fait mal de voir la Hargne d une bande de faux cul casser le témoignage en jouant sur des mots, c est le post d Alexia qui ma remuer dans la zone libre

alors pour ce qui est de l inversion pénienne , c est moi qui ai réaliser l entretien avec enregistrement video pour le Député Erwan binnet ( remis en février 2014 après les consultation Asso du 4 !)le 8 novembre 2013 entretien de 2 heures dont un court extrait est reproduit sur le site TXY http://www.txy.fr/blog/2013/12/12/inter ... l-journel/ alors oui si piggy et trop conne pour lire qu elle prenne de la juvamine c est expliquer de toute pièce /

Nous ne sommes plus à l’inversion pénienne d’avant 2007 ?

Non, la technique utilisée aujourd’hui est une évolution de la technique initiale et si certains principes de l’inversion pénienne ont été repris, de très nombreuses modifications ont été apportées.

Dr. Morel-Journel ( construction par lambeau sur bougie )

oui c'est biens se qui ma revolté moi aussi c'est que les techniques pour intimider celles qui en témoigne
son toujours les mêmes et pratiquer par la même bande qui as le culot de dire que il as pas assez de témoignages
et encore il manque quelques unes au lot qui on abandonner les propagandes (sage decision) ou qui se son suicidé

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Nadya a écrit:
C'est agréable de lire des points de vue de gens qui ne se sont pas fais berner par les argumentions commerciales de rabatteurs a la petite semaine.


Au fait, j'ai jamais su si tu étais opérée, Nadya. Et si oui, par qui ?
Cette question parce que tu donnes l'impression de maîtriser le sujet et qu'il n'existe pas de compte-rendu de ta part.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Cheyenne a écrit:
Nadya a écrit:
C'est agréable de lire des points de vue de gens qui ne se sont pas fais berner par les argumentions commerciales de rabatteurs a la petite semaine.


Au fait, j'ai jamais su si tu étais opérée, Nadya. Et si oui, par qui ?
Cette question parce que tu donnes l'impression de maîtriser le sujet et qu'il n'existe pas de compte-rendu de ta part.

c'est biens se que on devrais toutes y faire
il y as pas besoin de être opérer pour maitriser se sujet
on peut opter par se faire operer ou on veut sans cautioner les propagandes de rabateuses
mais Nadya as répondu plusieurs fois a se genre de question
et tu ne le sauras jamais et elle as biens raison sa ne regarde que elle
pour moi trop tard et je assume

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et détourne pas se poste stp cheyenne :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2015 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
JadeJade est déconnecté il y a 16 heures édité
Équipe de modération

http://www.agefotostock.com/age/en/Sear ... eration%22

http://www.agefotostock.com/en/Stock-Im ... 012492-033



hello tout le monde,

pour illustrer les choses, dans le lien ci-dessus vous pourrez trouver des photos réalisées lors d'une SRS à lyon.

faite vous votre avis....

attention certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'un jeune public, (et des moins jeunes aussi)


allors pupuce tu sais pas lire en anglais ou tu sais pas faire la différence entre une vaginoplastie et une Metoidioplasty ???
ta des logiciels traducteurs qui aurais pu t'eviter de mettre une foi de plus en ridicule
mais bon se là te va si biens folish mdr mdr mdr
il fallait lire a coter le commentaire : Description: Reportage photo à l'hôpital de Lyon. Département de l'urologie. Metoidioplasty: cette chirurgie est la deuxième alternative pour transgenres FtM, plus léger que le phalloplastie, il consiste à allonger le clitoris pour créer un petit pénis. Deuxièmement, les implants testiculaires sont insérés dans la néo-scrotum créé à partir labiums. Ce est cette deuxième étape qui est illustré dans ce reportage photo. Asepsie. Code
et dire que meme la Emma de nationalité anglaise a juste dit :
emma est déconnecté il y a 9 heures

Équipe de modération

Ca fonctionne ici - tres gore...
et ça se dit un forum sérieux :idea: mdr mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2015 22:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
faut pas lui en vouloir a miss peggy ! elle a besoin de ca pour son petit commerce equitable ( surtout pour elle !) en plus elle peut compter sur une bande de pro queer ou adepte de le la bosse ! tout ses liens c est de la merde , des truc sur le protocole cordier de 2001, ou sur des op de 98 ou encore de toulouse ou de leriche avant 2007 ! c est franchement une tanche qui a ses petite copine ici , je sais j ai encore un compte chez eux et dans la zone membre c est langue de pute a tout les etages

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2015 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
faut pas lui en vouloir a miss peggy ! elle a besoin de ca pour son petit commerce equitable ( surtout pour elle !) en plus elle peut compter sur une bande de pro queer ou adepte de le la bosse ! tout ses liens c est de la merde , des truc sur le protocole cordier de 2001, ou sur des op de 98 ou encore de toulouse ou de leriche avant 2007 ! c est franchement une tanche qui a ses petite copine ici , je sais j ai encore un compte chez eux et dans la zone membre c est langue de pute a tout les etages

j'imagine mdr mdr mdr
mais je conait je suis du temps de mutatis et as etait virer pour dire justement a la defunte louise qu'elle etait hypocrite mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2015 11:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Alexia a écrit:
Citation:
JadeJade est déconnecté il y a 16 heures édité
Équipe de modération

http://www.agefotostock.com/age/en/Sear ... eration%22

http://www.agefotostock.com/en/Stock-Im ... 012492-033



hello tout le monde,

pour illustrer les choses, dans le lien ci-dessus vous pourrez trouver des photos réalisées lors d'une SRS à lyon.

faite vous votre avis....

attention certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'un jeune public, (et des moins jeunes aussi)




putain la loose mdr mdr


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2015 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Nataschas a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:
JadeJade est déconnecté il y a 16 heures édité
Équipe de modération

http://www.agefotostock.com/age/en/Sear ... eration%22

http://www.agefotostock.com/en/Stock-Im ... 012492-033



hello tout le monde,

pour illustrer les choses, dans le lien ci-dessus vous pourrez trouver des photos réalisées lors d'une SRS à lyon.

faite vous votre avis....

attention certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'un jeune public, (et des moins jeunes aussi)




putain la loose mdr mdr

mdr oui c'est nous porte paroles autoproclamés folish mdr
a mon avis elle se rends pas conte de ses conneries et se crois intelligente en plus folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Mar 2015 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
j'ai peut etre l'explication pour se problemme ma pupuce il faut envoyer chet faire un stage chez Décio
tu devrais lui dire que sa technique est souvent source de ses problemmes elle as etait abandoner par Décio il y as un demi siécle
prends un traducteur ma pupuce allez je suis genereuse et je me permetrais jamais te dire que c'est ta faute ta pas suivie les con signes

http://joaodecioferreira.com/perguntas- ... stino.html
et oui c'est comme ça et pas autrement pupuce :wink:



il y as une grande polémique au Portugal en moment
des trans qui son en liste de atteinte depuis des ans
dans un hôpital qui opère des patients fantômes
et pendant se temps les dates d'operation il y on as pas les gens vivent dans l'espoir que se là se feras un jour sans aucune certitude
mais dans cette reportage vue hier en faite
Decio qui n'est plus dans les equipes autoproclamés opere en clinique priver
le cout de l’opération d’après le témoignage d'une qui est venue de suisse est de 12 500 E

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Mar 2015 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
en faite les associations devrais vérifier aussi si au gretis cette liste d’attente c'est pas des patients fantômes :idea:
parce que tout le monde aujourdhui dit faire partie de cette liste d'atente 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2015 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
en faite les associations devrais vérifier aussi si au gretis cette liste d’attente c'est pas des patients fantômes :idea:
parce que tout le monde aujourdhui dit faire partie de cette liste d'atente 8)

a vous traducteurs
sur se qui se passe au Portugal et la liste d’attente de patients fantômes
une pétition as était faite

http://peticaopublica.com/pview.aspx?pi=PT76532

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com