Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 20 Avr 2024 12:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Déc 2004 11:16 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bonjour bonjour :)

J'aurai besoin pour la preparation de notre fete annuelle ( le 18 ) de quelques bonnes volontés, que ceux/celles qui le peuvent me joignent par mail ou telephone ( no 0871 307 212 tarification locale ).

Voici les taches ou j'aurai besoin d'aide

Une invitation globale va etre lancée, une personne devrait pouvoir gerer les reservations, repondre le cas echeant aux questions des personnes invitées et relancer le cas echeant.
Elle devra pouvoir me fournir mardi un nombre de personnes ayant reservé.

Pour le jour de la fete il faudra une personne pour accueillir les arrivant
et une autre pour tenir la caisse a l'entrée. ( capacité a tenir une caisse demandée )

Il nous faudrai deux trepied ou pieds a cremaillere de deux metre cinquante de haut environ pour y fixer des petits projecteurs


Et qu'une personne s'occupe de trouver du papier (par exemple) pour obturer des baies vitrés - Un quelconque autre moyen peut etre envisagé - mais le papier me semble le plus simple a placer et le plus economique.

Voir le plan de masse - c'est sur une largeur de 20 m et une hauteur d'environ 2,40 m

Bisous Nad

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Déc 2004 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Citation:
Il nous faudrai deux trepied ou pieds a cremaillere de deux metre cinquante de haut environ pour y fixer des petits projecteurs


Je doit pouvoir apporter ca, a confirmer (dans le mesure ou Thierry passe me chercher avec l'Espace ? allo Thierry ? tu prends l'espace ?)

Pour les fenetres, la solution bâches agricoles (pvc) est pas mal non plus.. mais j'en ai pas..

Je veux bien être a la caisse si y faut (mais a deux c mieux non ?)

As tu assez de sous pour avancer ? sinon dis le qu'on s'arrange.
Dommage que le compte "trans'act!' ne soit pas encore créé, on pourrait y virer des zeuros.

bises

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Déc 2004 11:52 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Veux bien être à la caisse zaussi ou à l'accueil, car pour le reste, avec le site et l'accident de Sergueï, je n'aurais pas vraiment le temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Déc 2004 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2004 21:57
Messages: 21
Localisation: Doubs
Isabelleisabelle a écrit:
Citation:
Il nous faudrai deux trepied ou pieds a cremaillere de deux metre cinquante de haut environ pour y fixer des petits projecteurs


Isabelleisabelle a écrit:
Je doit pouvoir apporter ca, a confirmer (dans le mesure ou Thierry passe me chercher avec l'Espace ? allo Thierry ? tu prends l'espace ?)


Pas de problème
. S'il nous faut de la place on jette un des nombreux sacs emmenés par ces nanas...

Trève de plaisanterie...
Isa, une fois repliés, quel est l'encombrement de tes pieds ?

....
Isabelleisabelle a écrit:
Dommage que le compte "trans'act!' ne soit pas encore créé, on pourrait y virer des zeuros.


N'est-il pas imaginable de prendre contact avec une banque (j'imagine que l'une ou l'autre a de bons contacts avec sa banque - non ?) pour :

- expliquer qu'une association est en cours de création (rédaction des statuts engagée, etc),
- que pour faciliter son lancement, une première action est lancée ; action signifiant la récolte d'argent,
- demander l'ouverture d'un compte "provisoire" pour déposer des fonds qui, ainsi, ne transite pas par un compte personnel...
il y a un titulaire de ce compte, ce qui permet de régler les frais.

Ensuite, lorsque les statuts sont déposés on modifie le compte ....

Qu'en pensez-vous ?

Ce peut ne pas être trop long, affirmer une grande transparence et éviter d'ultérieurs problèmes


Thierry

bises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com