Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Mai 2021 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
salut à tous

vous le savez que j'ai fréquenté le Le site de l'OM et j'étais heureuse en femme mais un facho fais irruption et me mate pour de manière simple mais en réalité c'est un outing en cachette et le monsieur limite politique d'ultra-droite et facho fini m'a demandé de venir et le tout premier mot qui va me faire briser mon parcours transgenre en me disant "arrete de te travestir " m'a fait sentir mal à l'aise et désormais j'ai attendu que je pars dans une soirée techno et il a découvert cette cachette et en étant inscrite à la newsletter de pimkie et me trace et mon me surveille ma vie privée et me menace d'une hospitalisalisation et c'est arrivée en 2006 et par la suite j'ai claqué la porte et je changeais plusieurs fois d'adresse emails pour terminer par la suite que j'ai porté plainte pour chantages et menaces aggravée et il ressort de prison en 2012 et m'enfonce le clou pour m'empêcher d'être une femme et après c'est que je vois mon rêve de devenir une femme est maintenant brisée et je suis irréversiblement traumatisée car ce traumatisme est aujourd'hui par devenir aigrie

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mai 2021 21:50 
Hors ligne

Inscription: 12 Avr 2021 18:21
Messages: 113
Excusez-moi mais j'ai rien compris à votre message !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Mai 2021 08:10 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut miss Stella

Si tu es harcelée par un gars, il doit sûrement exister des mesures de protections judiciaires ou autres.

Tu peux contacter l'autosupport de l'asso OUTrans :
autosupport@outrans.org

Les traumatismes on est obligé de vivre avec malheureusement mais il faut être plus fort et passer outre, on a pas le choix si on veut vivre pleinement sa vie de femme. Je sais que cela est une banalité mais la vie est difficile si on est fragile parce que les cons nous repèrent vite.

Bises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com