Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 12 Déc 2018 22:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 17 Juin 2018 14:22 
restreint
Hello,

Je suis Transgenre FTM, j'ai 23 ans, j'ai rencontré en 2016 un homme qui aujourd'hui à 58 ans.
Je l'ai rencontré en atelier théâtre, c'est un artiste intervenant, je suis un participant.
Au bout de 6 mois, j'ai commencé à vouloir me dévoilé à lui.
J'ai commencé part lui écrire un mot pour lui dire que je l'aime paternellement, il y a du vrai mais je n'ai pas osé lui dire que je suis aussi
amoureux de lui, des attirances physique, parfois des fantasmes trop sex envers lui qui me dérange, je ne sais pas trop pourquoi.
Il m'avait donné son num, il l'a déjà aussi donné à d'autres participants mais moi c'était suite à mon mot.
Plus tard il m'avait donné son mail pour que je lui envoie un scénario, se qui fut fait, mais après...
Je lui ai annoncé que je suis Transgenre, garçon né fille, il est plutôt ouvert et reste toujours aussi gentil avec moi.
Il à des enfants adultes, un peu plus vieux que moi, il est séparé de sa compagne.
Je lui ai dis que je m'identifie à Peter Pan, s'a peu lui plaire pour mon amour paternel envers lui non ?
Mais pour se qui ai de l'ordre amoureux peu-être pas, qu'en pensez-vous ?
Je suis très timide devant lui.
Je lui ai écrit un grand mail racontant mon passé.
Plus tard, il m'a répondu que mon mail était bouleversant et qu'il en était très touché (se qui m'a rendu heureux). :)
Une fois, j'avais apporté au théâtre des bonbons 3 jours avant mon anniversaire et à m'a grande surprise il me l'avais souhaité par SMS le jour J.
Peu de temps plus tard, il m'a emmené faire un tour en moto pour me faire plaisir.
Une fois, pour allé à un lieu de tournage, il avait demandé à une dame âgée qui est une participante à l'atelier si elle voulait se mettre au mileu de la banquette arrière, c'elle-si à dis non.
Du coup, il c'est mis au milieu, il me serrais bien alors que la dame âgée ne l'était pas.
Je me suis sentit rougir, je me sentais gêné et à la fois submergé de bonheur !
Ca et la moto était les plus beau jour de ma vie car je pouvais en profité pour le touché.
Quand il est face à moi j'ai envie de me blottir contre lui, quand il est pas là j'ai des envie plus sexuel plus obsène en son égard...
C'est là que quelque chose cloche, qu'en pensez-vous ?
Chaque semaine je lui envoie un mail retraçant mes journées et mes pensées, en gros je lui fait lire mon journal intime et mal a droitement, j'ai mis une phrase où j'avais écrit croire en être amoureux.
Il dis depuis le début qu'il lit tout se que je lui envoie mais ne veux pas en parlé, c'est pas se qu'il veux pour m'accompagné en tant que participant.
Il dis s'a parcequ'il est peu-être gêné même si s'a ne se voie pas.
Il veut me répondre uniquement si je lui pose des questions sur le cinéma et ou le théâtre, il me réponds aussi quand je lui souhaite son anniv ou bien noel et le nouvel an, sinon il me rappel qu'il est un professionnel et donc là aussi je ne sais pas quoi faire.
Je lui ai en 2018, souhaité la fête des pères par SMS et il m'a remercier :)

Voilà, merci à ceux et celles qui auront pris la peine de me lire et pourvu qu'on me réponde, je me sent perdu face à cette drôle de situation.

Message non luPosté: 19 Juin 2018 14:47 
Administratrice

Belle histoire
et ce n'est qu'un début :)

Message non luPosté: 19 Juin 2018 15:19 

Je crois qu'il est comme toi et qu'il ne sait pas situer la nature de tes sentiments envers lui et encore moins les siens envers toi.

Il est possible que l'ensemble soit réciproque comme il est possible que cette relation lui semble impossible pour X raisons.
Le mieux, comme dans toute relation potentiellement conflictuelle est de dire la vérité, même si ça casse un peu le charme que tu peux attendre d'une telle relation. Et pourquoi pas lui dire tout ce que tu dis ici ?

La différence d'âge et la perception de la vie, et donc des rapports amoureux, font que tu attends de lui une réaction qu'il est incapable de t'apporter comme le ferait une personne d'un âge équivalent, ou même à dix ans d'intervalle.
Le fait que tu sois transgenre ne simplifie pas les choses non plus et il peut s'imaginer quantité de scénarios dans ta tête auxquels il n'a pas forcément envie de se frotter (sans jeu de mot). C'est sans doute un univers abscons pour lui, surtout dans une relation passionnelle.

Et puis n'oublie pas le frein que représente les mouvements féministes actuels qui font que, même si tu es un garçon, ne le mettent pas à l'abri d'une dénonciation calomnieuse qui pourraient briser autant sa carrière que sa vie.

Autant de barrières qui l'incitent probablement à beaucoup de prudence, même s'il a des sentiments pour toi.

Message non luPosté: 19 Juin 2018 20:36 

Merci pour ta rédaction, c'est touchant et ça fait du bien de lire des choses d'un autre ordre !

"M
ais pour se qui ai de l'ordre amoureux peutre pas, qu'en pensez-vous ?"
j'e
n pense que sa dépend de son caractère ou de sa personnalité

"C'e
st là que quelque chose cloche, qu'en pensez-vous ?"
n
on tout le monde est comme ça

S
inon il se pourrait qu'il ait compris tes sentiments à ton comportement et que te dire qu'il ne veuille pas aller plus loin que son rôle au théâtre soit sa manière de te faire part de la non-réciprocité de ces sentiments.
Q
uoi qu'il en soit si tu devais tenter ta chance ce serait sans attendre.

J'a
imerais pouvoir t'aider plus mais ne le puis, le seul mec que j'ai aimé de ma vie n'a pas voulu de moi et moi aussi j'avais une sorte d'admiration pour lui, lui aussi pourrait être mon père, a des enfants un peu plus vieux que moi et est séparé... Ça dure depuis trop longtemps (Un an et demi !) et je travaille d'arrache-pied pour ne plus calculer à le voir, ne plus calculer mes tenues en fonction de lui... C'est dur quand on se croise tout le temps à cause de nos activités... De toute manière il n'est bon qu'à matter mon cul et mes cuisses (au début) et mes seins mon ventre mon visage et ma chatte (maintenant). En plus je crois qu'il a une compagne... C'était la première fois que je connaissais ça, maintenant je suis vaccinée de tous les mecs du monde... Il se rendait pas compte mais de simples regards et à cause de lui je suis devenue une autre... Dans ses yeux je me sentais (sens) merveilleuse... Chaque fois il s'arrête quelques temps puis il recommence... Il voit forcément dans quel état il me met... l'autre jour il m'a jeté un regard de braise :/ Obligée de me retourner tellement mon visage s'illumine, je souris comme une idiote et je bouge dans tous les sens... Dèsfois je l'insulte dans ma tête tellement j'en peux plus d'être prisonnière de l'effet qu'il me fait qu'il n'apaise pas en me "prenant" (dans sa vie voire à tous les sens du terme ^_^)... Ce type m'a rendue tarée... la comparaison s'arrête là car on ne s'est jamais parlé mais bon le regard est une forme de communication

PS : d
ésolée mais je suis pas d'accord avec les autres intervenantes...

"e
t ce n'est qu'un début"
O
u une fin...
P
our moi il te considérait comme une personne ordinaire, donc d'une manière neutre, et ça a dû l'embarrasser que tu te livres autant car ce n'était pas adapté à la situation d'autant que vous vous connaissiez trop peu, ça fait incongru et du coup ça plombe une potentielle relation car pour que la séduction fonctionne il faut garder une part de mystère et d'indisponibilité... S'il sait tout de toi son instinct de mâle n'a pas envie de partir en chasse pour te découvrir car tu perds de l'attractivité... en gros je pense que tu t'es friendzoné mais bon ce n'est que mon analyse

"i
l est possible que cette relation lui semble impossible pour X raisons"
"i
l peut s'imaginer quantité de scénarios dans ta tête auxquels il n'a pas forcément envie de se frotter"
O
ui...

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 20 Juin 2018 20:24 

Et ça peut durer des années ou pas ! piouuuuuuu !!!
Il est temps de jouer la carte de la franchise pour savoir si ça vaut le coup ou bien que tu perds ton temps à fantasmer sur lui.

Message non luPosté: 22 Juin 2018 10:13 

Bonjour,

C'est une histoire d'amour ! C'est juste merveilleux.

De quelque façon que tu prennes la chose, elle est positive. Je ne connais rien de meilleur que d'être amoureuse.
Il faut juste que tu puisses vivre normalement tout de même.

Selon ce que tu veux, ce peut être
- platonique, voire une muse...
Ou s'il répond :
- passionnel ou calme : ça dépend ! (Mais dans ce cas là, il faut lui en parler clairement ! Sans quoi, tu ne sauras jamais. )
Si la réponse ne correspond pas à ton attente, la muse peut toujours être là. Elle peut être le garant de ton amour, le temps qu'il te faudra pour trouver quelqu'un qui pourra prendre en charge cet amour.

Je t'embrasse
Julie

PS : L'âge peut poser problème ! J'ai 61ans et quand un possible amoureux m'indique un âge au-dessous de 30 ans, j'ai un peu de mal à imaginer. C'est que j'ai des filles qui ont la trentaine.

Message non luPosté: 24 Juin 2018 16:07 
Administratrice

Bjr j'ai déplacé le sujet ici cela sera plus approprié :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]