Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 24 Jan 2018 08:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 28 Mai 2017 13:48 

Bon vous conviendrez que je suis vraiment mauvaise pour les titres ah ah :3

Trop timide pour venir vous contactée. ... (J'en sui gênée rien que d'y pensée>. <)
Je pose cette annonce ici.

22 ans, je suis une espèce de SDF qui cherche du boulot loins de chez sa famille. Je n'est pas encore trouvée mon prénom même si j'ai des pistes.

Je suis une personne qui a pour plus grand défauts mon entêtement, mon irresponsabilite et j'ai tendance a ne voir que du mauvais pour moi. Mais je vous rassure j'en suis pas un dépressive pour autant et je suis une personne enjouée qui aime s' amusée et rire. Il parait que je donne d'excellent conseille. ... et fin pour résumée je me vois comme une sidekick rigolote. Un peut fofolle pour peut qu'on m'approche je sais être serieuse si besoin. ....

Vous avez remarquées comme je suis nul en présentation ? ^3^~~~<3 (Et en ortographe foutue problème dys T.T)

J'ai l'impression de refaire une présentation alors topo ultra rapide sur ce que j'aime même si j'ai un avie pour tout. :3

J'aime l'art sous toute ces formes que ge soit dessin, peinture, musique, cinéma et surtout jeux vidéo. .. une véritable geekette depuis toujours je joue a tout (bon j'ai des préférences: rpg notamment) et suis une véritable encyclopédie. J'aime les animaux, la cuisine, le japon sous toute ces formes. Rêvé. .. enfaite un peut tout ce qui touche a l'imaginaire. Une rêveuse éveillée je crois qu''on dit. ...

Fin je raconte ma vie et j'ai plus de batterie D: alors voila je suis ouverte a toute personne voulant me parlées de quoi que fe soit par mp ou ici ou même ailleurs ^3^/

Message non luPosté: 28 Juin 2017 20:14 

Tu es d'où?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]