Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 23 Jan 2018 03:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 28 Nov 2017 17:46 
restreint
... déjà faut il savoir ce qu'on cherche exactement, ce qui n'est pas mon cas :mrgreen: . J'aimerais échanger avec des gens en tous simplicité, pourquoi pas ce rencontrer, celer une amitié (virtuel ou réel) ... .

Ce qui est de moi j'ai 24ans, je suis breton (je vis en Bretagne), j'ai pas de centre d'intérêt à proprement parler je m'intéresse à tous (curiosité quand tu nous tiens). Je suis quelqu'un qui s'adapte à la personne qui se trouve face à moi: je peux être calme et attentif, comme je peut être complètement déluré (... et traverse la ville en caleçon ... euh j'ai rien dit :mrgreen: ). Je reste fidèle à mes valeurs de respect des autres et de moi même, même si je possède un humour noir. Je suis bavard et j'ai tendance à oublié de filtrer mes propos. J'adore apprendre en permanence, même des chose totalement inutile, j'aime chercher des explication me renseigner ... Je ne mange pas de viande , non pas parce que j'aime les animaux (je les adores mais c'est pas pour ça ), mais par choix.

Si vous aussi vous voulez parler de tout et de rien, casser une solitude, faire de nouvelle connaissance ce serai un bonheur pour moi d'échanger avec vous. ( oui bon c'était pourri mais j'avais pas trop d'idée comment poster la chose).

Heures au format UTC [ Heure d’été ]