Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Oct 2009 08:46 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
La mesure est à l'etude
Avec des milliers de cas en france de contamination annuelle par des personnes seropo mais ne pensant pas l'etre, le parlement pourrai etre saisi du vote d'une loi pour instituer une detection nationale du HIV

Il y aura sans doute polemique quand a la nature obligatoire de cette detection
Mois il est vrai que si c'est pas obligatoire ca n'a plus aucun sens


Commentaire:
J'imagine que certain maris trompeurs, qui arguaient depuis 1 ans avoir contracté une hepatite ou le herpes pour utiliserr un preservatif quand il faisaient l'amour avec leur epouse vont devoir trouver autre chose ou avouer leur incartades

Certain egoiste meurtrier qui sur(e)s de pas l'avoir contaminent devront etre face a leurs conscience

Certaines personne qui s'enfuissaient la tete dans le sable pour ne pas savoir devront .... faire face a la verité


Une bonne mesure si elle s'avere realisable
et si c'est pas un e taxe indirecte de plus pour renflouer la secu

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2009 09:12 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Les avis peuvent très partagés:

Le pour:
Il y va de la santé publique...

Le risque:
La création de ghettos et peut-être de camps...

Question:
Les test seront pourront-ils être faits avec le surplus des vaccins de la grippe H1N1 ? :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2009 10:36 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
En fait, meme si c'est pas vraiment legal, je suis bien placée pour savoir que les chirurgien sans en avertir leurs patient effectient avant une intervention un test flash " sauvage"

Ils disent que c'est pour se proteger

Donc beaucoup des personnes qui ont eté" operée en France ont ete a l'insu de leur proipre gré testées

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2009 15:23
Messages: 334
nadya a écrit:
En fait, meme si c'est pas vraiment legal, je suis bien placée pour savoir que les chirurgien sans en avertir leurs patient effectient avant une intervention un test flash " sauvage"

Ils disent que c'est pour se proteger

Donc beaucoup des personnes qui ont eté" operée en France ont ete a l'insu de leur proipre gré testées


J'ai toujours cru que c'était interdit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2009 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Non c'est pas interdit , et c'est même normal car ils se protègent .
Pour ce qui est de faire le test obligatoirement , et bien je suis pour car il y a bien des gens qui ne font pas usage de préservatif quand ils trompent leur compagne ou conjoins .... il y a des gens qui a leur insu contamine d'autre personne , a défaut de n'avoir jamais fait le test . oui afin d'arriver a bout ce ce fléau il est préférable que toute la population sache si oui où non ils sont porteurs du HIV .
Et le nombre d'homme qui trompe sans ce protéger est immense , la femme mariée ne va pas utiliser un préservatif avec son époux .....
La seule chose qui me chagrine c'est que je ne voudrais pas que cela serve a étiqueter les gens porteurs de HIV .
Il y a eu un 39/45 , plus jamais une telle chose l'horreur a l'état pur .

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2009 07:50 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
C'est sûr; quand on aura enfin fliqué tout le monde dans le moindre détail, on aura enfin un monde meilleur auquel on a droit.

On trouvera toujours toutes les justifications pour toutes les saloperies; c'est juste une question de point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 05:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Ils aurait du le faire bien plus tôt , cela aurait bien évité des contaminations.
Le nombre de personne qui font joue joue et qui ne ce protège pas c'est effarant, et d'un triste de voir cette bêtise de ne pas faire usage de préservatif .....

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 08:00 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
C'est ça, vous voulez pas être fichées par les flics sur vos moeurs vos opinions ou vos appartenances mais ça vous êtes pour; en bref, qu'on flique les autres mais pas moi. Vous devriez avoir honte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
jfursy a écrit:
C'est ça, vous voulez pas être fichées par les flics sur vos moeurs vos opinions ou vos appartenances mais ça vous êtes pour; en bref, qu'on flique les autres mais pas moi. Vous devriez avoir honte.

J'ai honte de rien car je fait mes tests très souvent , et je fait usage de préservatifs , et si même un jour je dois être positive , je ne pense pas que je m'en cacherais , car c'est un fléaux qu'il s'agit est non d'une honte a avoir
être fichée ma foie j'ai rien a cacher et franchement je m'en fout un peu!
Si on doit enrayer ce fléaux par un dépistage général , afin que les gens prennent conscience de la gravité , et bien oui je suis pour .
Si cela peux éviter d'empoisonner les uns et les autres OUI je suis pour !
La peur de passer le test c'est qu'il y a quelques chose que l'on ce reproche , moi j'y vais en toute plénitude .
Ne crois tu pas qu'avec les cartes bancaires nous ne somme pas fiché ?
Nous somment fiché depuis notre naissance :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 08:34 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
Ah l'argument ! Oui, un fichage de plus ou de moins... Je me demande bien pourquoi des crétins décérébrés font autant de battage en ce moment pour venir à bout des fichiers ethniques de la police, pas vrai ?

Allez, laissez vous ficher, bandes de moutons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
jfursy a écrit:
Ah l'argument ! Oui, un fichage de plus ou de moins... Je me demande bien pourquoi des crétins décérébrés font autant de battage en ce moment pour venir à bout des fichiers ethniques de la police, pas vrai ?

Allez, laissez vous ficher, bandes de moutons !

Mais qui parle de police ? je ne comprend pas ! tu sais il y a des tests anonyme qui ce pratique et en plus gratuitement , non rassure toi je ne suis pas un mouton , loin de là , mais j'ai pas tout compris dans ta réponse ?
bisous :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 10:28 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
patricia de nimes a écrit:
jfursy a écrit:
Ah l'argument ! Oui, un fichage de plus ou de moins... Je me demande bien pourquoi des crétins décérébrés font autant de battage en ce moment pour venir à bout des fichiers ethniques de la police, pas vrai ?

Allez, laissez vous ficher, bandes de moutons !

Mais qui parle de police ? je ne comprend pas ! tu sais il y a des tests anonyme qui ce pratique et en plus gratuitement , non rassure toi je ne suis pas un mouton , loin de là , mais j'ai pas tout compris dans ta réponse ?
bisous :wink:


Patricia, si tu t'imagines que tes tests anonymes restent anonymes, alors c'est que tu es d'une naïveté incroyable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009 16:43
Messages: 1211
Localisation: le gard
Jfursy

Bien moi je les passe a l'hosto et oui ils sont anonyme , car il non pas mon identité , mais franchement si ce n'est pas le cas et bien bravo ,ils ne respectent pas le serment d'Hippocrate !!! et ca c'est punissable par la loi de divulguer les résultats d'un test quel qu'il soit , oui c'est possible aussi que je sois naïve dans bien des domaines .
Bisous ma belle :wink:

_________________
Encore dans un souci de vérité?
Si vous chercher un coupable ?
Regardez seulement dans un miroir ....
un petit sourire ........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
patricia de nimes a écrit:
Jfursy

Bien moi je les passe a l'hosto et oui ils sont anonyme , car il non pas mon identité , mais franchement si ce n'est pas le cas et bien bravo ,ils ne respectent pas le serment d'Hippocrate !!! et ca c'est punissable par la loi de divulguer les résultats d'un test quel qu'il soit , oui c'est possible aussi que je sois naïve dans bien des domaines .
Bisous ma belle :wink:
d'accordissima avec toi..

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 10:53 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
Le secret médical est comme tous les autres secrets professionnels: il s'efface de plus en plus souvent devant les réquisitions judiciaires, voire de simple police; le seul secret qui reste inviolable c'est le secret défense... cherchez pourquoi, sachant que la défense traite de marchés juteux qui donnent lieu à des commissions occultes empochées par les politiques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 11:33 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
c'est clair que la republique sarko ( ex ministre de l'interieur) c'est de mettre en place le reve de tout ministre de l'interieur c'est a dire une infinité de cameras a reconnaissance de visages, une infinité de fichiers et bien sur leur intercopnnexion.
Sarko a eté elu avec 20% de voix de la droite dure il leur doit bien ca. En plus les gens qui ont peur n'ergoterons pas pour des droits civiques, le droit des immigrés, des regions ou des augmentation.
Mais je pense qu'il doit etre possible en meme temps d'aller vers des mesures vraiment efficace statitisquement dans la prevention du HIV et en meme temps de respecter " techniquement" l'anonymat

Un exemple

Mon nom ou mon no de SS est une donnée perso
Si je le donne on me retrouvera facilement d'un clic

Mais certains marqueurs bilogique sont unique a chaque individu
par exemple l'Iris
On pourrai envisager un fichier des gens ayant passé le test avec un identifiant non nominatif ( comme les ex compte bancaise suisse anonyme)

Et un clause de securité legale et opposable par les associations de deroits de l'homme excluant toutes interconnexion ???

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 11:54 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
Trans-Act a écrit:
Et un clause de securité legale et opposable par les associations de droits de l'homme excluant toutes interconnexion ???


Et tu y crois, à ça, sans rire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 12:55 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
Tout est possible

On a meme eu je crois un president noir et de pere musulman aux states ( le temps qu'ils l'abattent )


Mais c'est sur que les tenant du tout securitaire prerferera fichage

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2009 13:07 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 18:29
Messages: 518
Trans-Act a écrit:
Tout est possible

On a meme eu je crois un president noir et de pere musulman aux states ( le temps qu'ils l'abattent )


Pourquoi, ils l'ont assassiné Image ????????????

En tout cas ils n'en parlent pas à la radio ou à la télé, et ils utilisent un clone??????????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com