Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 09:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Sep 2009 09:29 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Merci à Mediapart: http://www.mediapart.fr/


Vous etres trans ? queer ? vous vous dites transgenre ?
Lisez ceci
vous vous sentez pas dans votre vrai sexe ?
Vous croyez encore qu'il y a de "vraies" femmes ( et donc des fausses) :lol:
Vous parlez encore en 2009 de vrais hommes ?
Vous utilisez le terme femme bio ?
Vous pensez que c'est le bistouri qui fait tout ?
Vous vous posez des questions sur votre genre
Lisez ceci*

( *pas trop vite )

C'est finalement reconfortant de voit qu'en 2009 comme a l'epoque de galilée ou de Darwin on decouvre de nouvelles verités

====================================

Caster Semenya, l’incroyable athlète qui bouleverse l’éthique sportive




11 Septembre 2009 Par Les invités de Mediapart
Edition : Les invités de Mediapart

Selon les examens de la Fédération internationale d'athlétisme, la championne du monde du 800 m féminin, Caster Semenya, serait hermaphrodite. Elle possèderait, dans l'abdomen, deux testicules qui produisent de la testostérone et qui expliquent en partie sa musculature. Anaïs Bohuon*, docteure en histoire du sport, spécialiste des tests de féminité et de la production des normes corporelles sportives féminines, revient sur cette affaire pour Mediapart.





Mercredi 19 août 2009, à l'occasion des championnats du monde d'athlétisme à Berlin, la jeune athlète sud-africaine Caster Semenya accomplit un véritable exploit : elle devance toutes les autres concurrentes lors de la finale du 800 mètres féminin : elle la remporte en 1 minute 55 s 45 avec une aisance et une facilité impressionnantes.



Très vite, cette victoire va défrayer la chronique : non par le rythme effréné qu'elle a imposé ni par le fait qu'elle pulvérise son record personnel mais parce que des doutes visuels sont immédiatement émis au sujet de son appartenance au genre féminin. La légitimité de sa participation à la compétition est remise en cause. Une de ses rivales, l'italienne Elisa Cusma, sixième de cette course, déclare à l'issue de la compétition : « On ne devrait pas laisser ce genre de personne courir avec nous ». Semenya est jugée trop musclée, sans poitrine. On lui reproche également d'avoir un bassin trop étroit et une pilosité anormalement abondante. Le médecin Jean-Pierre de Mondenard déclarera sur Europe 1 au journal de 18h, le lendemain de sa victoire : « Les 11 autres finalistes ont un morphotype féminin de coureuse de 800m, elles ont des épaules étroites, on voit leurs clavicules, elles ont un bassin un peu plus large [...]. En revanche, quand la sud-africaine court, elle a des épaules de déménageur, un bassin étroit.... D'ailleurs, ça c'est vraiment anecdotique mais si on a regardé la finale du 800 m, on a pu voir que 11 athlètes avaient une culotte et un seul avait un bermuda ». Il est évident que c'est parce que Semenya ne correspond pas aux critères traditionnels normatifs de la féminité qu'elle est avant tout soupçonnée : les sportives doivent être imberbes, minces, fines, gracieuses dans leurs efforts comme dans leur tenue.



Dans ces mêmes championnats, un autre exploit est accompli, cette fois par un athlète masculin : le sprinter jamaïquain Usain Bolt établit un nouveau record du monde du 100 mètres encore plus stupéfiant : 9 s 58. Il pulvérise, lui aussi, son record mais les réactions sont d'un tout autre registre. Admiration sans nom et qualificatifs hagiographiques envahissent la presse. Et, si certains évoquent implicitement le dopage pour commenter l'incroyable performance d'Usain Bolt, Caster Semenya, elle, n'a pas eu ce « privilège ». C'est son identité sexuée qui est remise en cause. Pourquoi ne seraient-ils pas l'un comme l'autre simplement soumis à un contrôle de dopage ?







Le monde du sport, qualifié par les sociologues Elias et Dunning de « fief de la virilité », s'interroge encore sur l'identité sexuée des sportives alors qu'en ce qui concerne les hommes, la pratique sportive vient confirmer leur identité sexuée. En investissant ces bastions masculins, les athlètes sportives ont suscité et continuent de susciter des interrogations qui prennent toutes pour point de départ leur morphologie ou leurs records, considérés trop masculins. Quand on juge une performance sportive, il semble impossible pour les femmes mais tout à fait possible pour les hommes « d'échapper à une appréciation esthétique », selon la sociologue Catherine Louveau.







C'est pourquoi les fameux tests de féminité, auxquels Caster Semenya doit se soumettre, sont à nouveau d'actualité dans le monde du sport.



Tout d'abord, en quoi consistent plus précisément ces tests ? Le premier, mis en place lors des championnats d'Europe d'athlétisme à Budapest de 1966 et imposé à toutes les concurrentes, est un contrôle gynécologique et morphologique (dynamomètre et spiromètre à la clé) où le sexe apparent (anatomique, visible) mais aussi la force musculaire et la capacité respiratoire, qui doivent rester en deçà des capacités - estimées - masculines, sont pris en compte. Jugé trop humiliant par les sportives, ce contrôle est remplacé en 1968 par le test du corpuscule de Barr. Il s'agit d'un prélèvement de muqueuse buccale, permettant de révéler la présence d'un deuxième chromosome X. La fiabilité de ce test ayant été remise en cause, le test PCR/SRY, cherchant cette fois à établir la présence ou l'absence d'un chromosome Y, est instauré en 1992 par la fédération internationale d'athlétisme.



Ces changements dans les critères du test de féminité (les organes génitaux, la présence d'un deuxième chromosome X puis celle du chromosome Y) montrent les multiples dimensions du sexe biologique et la difficulté à déterminer le « vrai » sexe d'une personne. Cette difficulté se transforme en impossibilité lorsque les personnes se révèlent être intersexes et donc inclassables en tant que mâles ou femelles. Plus encore, nombre de chercheuses féministes (biologistes, sociologues et historiennes des sciences) ont souligné l'impossibilité de déterminer de façon certaine le sexe biologique de tous les individus, qu'ils soient non intersexes comme intersexes. Le sexe génétique (XX ou XY), le sexe gonadal (ovaires et testicules), le sexe apparent mais également le sexe social et psychologique, comme pour le cas des transsexuel·le·s avant un éventuel changement de sexe, doivent être précisés, voire dissociés puisqu'un seul ne suffit pas à définir la catégorie d'appartenance de sexe.



Tout ceci bouleverse la représentation d'une construction binaire entre le sexe masculin et le sexe féminin. Cette question n'est pas propre au monde du sport mais elle y est particulièrement évidente en raison de son histoire et de sa culture. Tout d'abord, la corporalité est omniprésente et la performance corporelle encensée. Concernant les pratiques physiques et sportives, les jugements se fondent sur l'articulation de la « matérialité » du corps et des attributs sociaux : ainsi, le fait d'être « garçon manqué » ou d'être considérée comme masculine a pu freiner l'accession des femmes à de nombreuses disciplines sportives. Par ailleurs, ce critère a contribué et contribue encore à l'exclusion officielle des femmes de certains sports. Par exemple, le décathlon leur est toujours interdit et elles n'ont officiellement accès à la perche que depuis les Jeux olympiques de Sydney en 2000 ou, au 3000 mètres steeple, depuis 2008 lors des Jeux olympiques de Pékin. Enfin, à quelques exceptions près, comme la voile ou l'équitation, le sport reste un domaine où la mixité n'existe pas. Les inégalités présentes dans la société sont ainsi encore plus visibles dans le champ sportif.







De manière plus générale, cette polémique au sujet de Semenya pose la question de l'égalité. Par nature, le sport se définit plus que toute autre pratique sociale, par la règle, le règlement et même par une charte olympique. Or, une des premières règles constitutives du sport est la catégorisation : de poids, d'âge, d'handicaps et...de sexe afin de faire concourir tous les athlètes à « armes égales ».



Le cas d'Oscar Pistorius, athlète sud-africain qui dispose de deux prothèses en carbone spécialement conçues pour la compétition handisport a par exemple posé problème aux instances dirigeants sportives. Ces prothèses ont été considérées comme lui conférant un avantage certain et lui ont, par conséquent, en premier lieu interdit de concourir chez les valides aux Jeux olympiques de Pékin de 2008, pour déboucher finalement sur une autorisation.



Mais la véritable question se pose en réalité en ces termes : comment légiférer sur un critère si subjectif que l'avantage physique ? Le sport est par essence générateur et révélateur d'inégalités : de talents, de capacités physiques, morphologiques etc.







Il en va de même pour l'histoire de Caster Semenya. Quels sont les critères objectifs qui remettent en cause sa victoire et plus encore qu'est-ce qu'une « vraie femme » autorisée à concourir au sein des compétitions féminines internationales?



La définition qui semble la plus évidente est une définition hormonale. Comme le suggère le généticien Axel Kahn, il conviendrait plutôt de détecter le sexe « hormonal » qui commande la masse musculaire : « Ce qui fait la différence entre un homme et une femme, sur le plan de la compétition, c'est une hormone mâle, la testostérone. C'est elle qui conditionne la puissance musculaire et donne l'avantage aux hommes, comme le savent les spécialistes du dopage. C'est elle que devraient rechercher les organisateurs des JO ». Selon le quotidien britannique le Daily Telegraph, les contrôles effectués avant les Mondiaux de Berlin ont révélé que Caster Semenya possédait un taux de testostérone trois fois supérieur à la moyenne d'une athlète dite « normale ». Cependant, des athlètes féminines dites « femmes biologiques » peuvent bénéficier d'avantages hormonaux, par exemple présenter un taux de testostérone plus élevé que la moyenne, ce qui est alors perçu comme un avantage dans certains sports. La définition hormonale, dite de l'avantage physique, ne suffit donc pas à établir la ligne de partage entre les « vraies femmes », autorisées à participer aux compétitions sportives et les autres. La catégorisation musculaire dans le monde du sport est de surcroît complexe car la pratique sportive pose la question de la ressemblance, voire de la confusion entre hommes et femmes. Les morphotypes des sportives mais aussi leurs techniques gestuelles se sont en effet progressivement rapprochés de ceux des sportifs.



Au final, si les tests de féminité ont pour objectif premier de chercher à déterminer le sexe biologique des athlètes, les nombreuses références à la féminité ou au genre des athlètes traduisent explicitement la confusion au sein des instances sportives entre le sexe biologique et le sexe social mais surtout l'inanité du projet à définir une « vraie femme ».







Il est fondamental de rappeler que le pourcentage de personnes intersexes, exclues des compétitions sportives, suite au résultat du test de féminité (Sur 6561 femmes testées, 13 ont été exclues des compétitions de 1972 à 1990, soit 1 femme sur 505 compétitrices) atteste des enjeux de la gestion des identités sexuées, au sein du monde sportif.



Or, lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000, le CIO supprime « symboliquement » les tests. Il annonce cette décision comme non définitive et la présente comme une expérience sous réserve de modification. Le CIO décide également qu'un personnel médical sera autorisé à intervenir en cas de doutes sur l'identité sexuée de certaines athlètes, doutes qui ne peuvent dès lors se baser que sur une appréciation esthétique du corps et qui renvoient inévitablement à la question des normes de genre.



Ainsi, en 2006, l'athlète indienne Santhi Soundarajan, médaillée d'argent au 800 mètres lors des Jeux asiatiques, s'est vue retirer sa médaille suite à son échec au test de féminité. Selon ses proches, Santhi Soundarajan, désignée à la naissance de sexe féminin, ne serait jamais devenue pubère et, en raison de la situation financière de ses parents, n'aurait jamais pu voir un médecin. Elle attentera par la suite à ses jours et recevra une somme de 33 500 dollars, versée par le gouvernement indien, pour la dédommager. Cette tentative de suicide présente d'étranges résonances avec le cas de nombreuses athlètes ayant échoué au test, au cours de l'histoire.



Les raisons pour lesquelles Santhi Soundarajan a été confrontée au test sont confuses. Deux versions sont connues : une première, selon laquelle elle aurait été soumise au test suite à des soupçons émis par ses principales concurrentes. La seconde, une version plus officielle, explique que, lors des tests de dopage où l'athlète doit uriner dans un flacon, un officiel aurait aperçu ses organes génitaux et aurait émis des doutes quant à son appartenance au sexe féminin.



Ce nouveau cas d'intersexualité dans le monde sportif va alors permettre aux instances dirigeantes de réitérer leur volonté de maintenir le droit d'imposer un test de féminité si des soupçons sont émis quant au sexe de l'athlète. Patrick Schamach, directeur de la Commission médicale du CIO explique « On se garde la possibilité de faire des contrôles en cas de suspicion. Ce cas montre qu'il y a encore des problèmes et que nous devons rester vigilants ».



Cependant, quels peuvent être les fondements des soupçons émis, comment sont-ils légitimés ? Le doute visuel suffit-il à imposer ce contrôle, comme l'illustre le cas traumatisant de Caster Semenya ? Elle est, selon l'IAAF, la huitième athlète désignée « de genre suspect » depuis 2005. Quatre d'entre elles ont dû mettre fin à leur carrière tandis que les autres ont été réhabilitées. Il est très difficile de connaître aujourd'hui les examens et, de ce fait, les critères désignés pour exclure ou autoriser ces athlètes à concourir.



Selon le quotidien australien « Sydney Morning Herald », les examens sanguins, chromosomiques et gynécologiques démontreraient que Caster Semenya présenterait des organes sexuels à la fois masculins et féminins. D'après les rapports médicaux cités par ce journal, elle disposerait de testicules intra-abdominaux qui produisent d'importantes quantités de testostérone. Doit-elle être pour autant disqualifiée ? Doit-on disqualifier les athlètes exceptionnelles, parce qu'elles ne se conforment pas à la moyenne, à la norme ?







En définitive, il paraît fondamental de se demander avant toute chose comment cette jeune fille de 18 ans va pouvoir poursuivre sa carrière, vivre de sa passion, après avoir vu son intimité exposée au monde entier, après avoir été taxée de tricheuse du fait d'une différenciation dont elle n'est en rien responsable - par opposition au dopage - et après avoir essuyé tant de remarques humiliantes et traumatisantes. Pourquoi lui refuser de concourir dans la catégorie qui correspond à ce qu'elle pense être au plus profond d'elle-même ? Enfin, pourquoi évoquer le dopage quand l'exploit est masculin et mettre en doute l'identité sexuée de l'athlète quand l'exploit est féminin ?











*Anaïs Bohuon est docteure en histoire du sport et enseigne à l'UFR STAPS de Reims. Ses travaux portent sur l'analyse des conditions socio-historiques de construction des discours médicaux au sujet du sport féminin et sur la production des normes corporelles sportives féminines. Elle a notamment publié « Sports et bicatégorisation par sexe : test de féminité et ambiguïtés du discours médical » dans la revue Nouvelles Questions Féministes en 2008.

========================================


http://www.mediapart.fr/club/edition/ar ... ya-l%E2%80
%99incroyable-athlete-qui-bouleverse-l%E2%80%99ethique-sportive

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
le chemin est encore long et c est pas pres de changer , il serait bien que l éducation nationale y mettre un peu du sien , dans l éducation des futur adultes qui vont arrivés sur le marcher :?

andreea

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
mais tu verras que petit à petit les choses changent,le fait que semenya a participè et en plus elle a gagnè,et que les mèdias y parlent meme si parfois un peu mèchant c'est dèja un pas,ja'i beaucoups de tendresse pour semenya,je pense qu'il faut avoir du caractère pour supporter tous ce blabla sur son sexe.

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
oui tres courageuse et sontenue dans qon pays grace a sa victoire ,mais sa fait des années qu il y a ce probleme dans le sport ,les choses n ont pas vraiment changer

faut avoir un physique type pour vivre dans cette société hypocrite :twisted: :twisted: :twisted:

j ai de la chance mis a par ma couleur de cheveux je suis comme la premiére dame de france ,heureusement qui les aiment pas petite et enrober , 8) 8) 8)

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009 20:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
"serait bien que l éducation nationale y mettre un peu du sien"

Mariellllllle, reviens !!!!!!!!!!!!!!!

pas sympath celles qui l'ont vexée et fait partir :evil:

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2009 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008 23:54
Messages: 643
oui mariellleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee i love you

_________________
OSEZ DIRE LE VRAI , PLUTOT QUE L AGREABLE......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009 18:07
Messages: 154
Localisation: pays de loire
Bonjour ladies, gentlemens, boys and girls.

Le coureur jamaïquain Usain Bolt, c'est quoi lui, ( un allien ) car ses performances sont elles aussi hors du commun. Si le raisonnement est selon la normalité de ranger chaque chose dans un tiroir spécifique, il manque des catégories dans le sport, à quand le handisport trans, herma, La différence dérange tous simplement, et si caster semenya avait terminer dernière, la polémique aurait été comment. Enfin il y a une catégorie ou ont peu en ranger pas mal , c'est la catégorie con et il se battent pour être premier. Une seule catégories bipède et que le ou la meilleur gagne :wink:
Florence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2009 19:59 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 20:02
Messages: 43
Localisation: à l'ouest
handisport trans

n'y aurait-il que la référence à un handicape pour être à part ???

il faudrait une catégorie intermédiaire entre H et F, une catégorie "fourre-tout" pour celles et ceux qui échoueraient au test de normalisation sexo-chose.

Pourquoi est-ce inenvisagé, voire réprimé ?

Cela deviendrait vite la catégorie dominante
il y aurait vite, je pense, plus de fierté que de honte, d'en être

S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2009 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009 18:07
Messages: 154
Localisation: pays de loire
Salut Samyda, ton avatar me semble familier ?

Le seule Handicap je pense c'est la différence, et quelque part au fond de
moi je suis fière d'être différente. J'ai pratiquée pas mal de sport, plus
pour me prouver que j'avais l'esprit de compétition, je me mettrais bien au fitness, pour la forme mais je deviens un peu feignasse.

Bisous Florence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2009 23:26 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
je rigole avec l'avatar nouveau de samyda (moi)
et la remarque fanfan (qui ?)

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Jan 2010 02:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
tiens on pourrait lancer un i-feignasses ???

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juin 2010 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
http://www.tsr.ch/emissions/temps-prese ... sexes.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2010 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Il a été Semenya la troisième rencontre en arrière depuis obtenir le feu vert à courir par la Fédération Internationale d'Athlétisme Amateur depuis l'énorme controverse qui a suivi sa domination aux championnats du monde l'an dernier à Berlin.Comme les athlètes nous nous sentons frustrés parce que chacun est autorisé à donner leur avis, sauf nous», Cummins a été cité comme disant dans le journal The Telegraph de Londres. «Si nous donnons une opinion honnête, nous sommes considérés comme des sports soit mauvaise ou nous ne sommes pas heureux parce que nous sommes battus. Mais ce n'est pas le ca Malheureusement pour Caster, elle a grandi dans un environnement qui est complexe, non seulement pour elle mais pour la science de l'homme. Fondamentalement, est-elle l'homme, est-elle cette dame? Ce qui constitue de sexe masculin, ce qui constitue une femme?
http://www.thestar.com/sports/olympics/ ... our-grapes

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2010 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Caster Semenya "ne se soucie pas» À propos de la critique visant à lui depuis son retour à l'athlétisme, selon son entraîneur. L'athlète canadienne Diane Cummins, a déclaré dimanche que l'exécution contre Semenya était comme "littéralement en cours d'exécution contre un homme", mais Michael Seme a déclaré le Sud-Africain est impassible.

http://www.independent.co.uk/sport/gene ... 60160.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2010 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
«Elle a ce qu'on appelle l'hyperplasie congénitale des surrénales. C'est l'un des plus de 100 différents types d'intersexualité. En fait, nous sommes tous intersexués à un niveau ou un autre. Ses glandes surrénales, qui sont attachés à ses ovaires, sont overperforming. C'est tout ce qu'il est. ... Il ya toutes ces idées fausses. "

L'hyperplasie congénitale des surrénales ou HCA a été dans les nouvelles beaucoup ces derniers temps en raison de l'expérimentation humaine sur les fœtus qui pourrait avoir le défaut de naissance. Certains médecins sont de donner aux femmes qui pourraient donner naissance à un bébé avec CAH un médicament toxique, qui tend uniquement à la «guérison» des organes génitaux ambigus qui peuvent causer des CAH, et beaucoup plus controversée, la «guérison» des comportements non-féminin, comme le lesbianisme.

En ce qui concerne les craintes que beaucoup de ces athlètes sont exprimant Worley a déclaré: «Tout ce que nous ne comprenons pas, nous craignons. Alors quand il s'agit de différences entre les sexes qui sont normales, il frappe au cœur même de nous en tant qu'êtres humains, il met chacun de nous en question. Voilà le défi. (Président du CIO) Jacques Rogge m'a dit quelques années auparavant dans son bureau de Kristen Lausanne, il s'agit d'un problème médical. " J'ai dit: «M. Rogge, il s'agit d'un problème social. J'ai envoyé lui il ya quelques semaines (après Semenya a été rétabli) «Je suppose que j'avais raison, hein."
http://lezgetreal.com/2010/08/transgend ... criticism/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2010 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Parlement Même l'Afrique du Sud ne peuvent pas obtenir des sexes Semenya Caster est correct
Caster Semenya, la vedette de l'athlétisme intersexualité au centre d'un scandale d'essai entre les sexes, peut-être botter le cul sur la piste, mais cela ne signifie pas qu'elle devient quelque égard que ce retour à la maison: "Après des mois de drame pour déterminer le sexe de l'athlète controversée Caster Semenya, elle a appelé un monsieur »au Parlement le mardi. Les membres du Comité du portefeuille sur le sport ont été bouillant sur l'orthographe et erreurs grammaticales dans une résolution [de convoquer le Sud de la Confédération Africaine Sports et le Comité olympique de témoigner

http://www.queerty.com/even-south-afric ... -20100917/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2010 09:45 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2010 10:46
Messages: 1386
c'est un code ? Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mai 2011 00:04 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
oi nadya, je sais que tu as bien raison,
mais voilà, ça évolue pas, et a cause de qui, tu le sais
bisous a toi
lyndaking

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mai 2011 00:06 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
je vois qu'alexia cherche a vouloir etre inteligente, c'est facile en recopient les post, et autre,
enfin que veux tu nad, c'est comme ça

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
Message non luPosté: 24 Mai 2011 00:08 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
FANFAN a écrit:
Salut Samyda, ton avatar me semble familier ?

Le seule Handicap je pense c'est la différence, et quelque part au fond de
moi je suis fière d'être différente. J'ai pratiquée pas mal de sport, plus
pour me prouver que j'avais l'esprit de compétition, je me mettrais bien au fitness, pour la forme mais je deviens un peu feignasse.

Bisous Florence


ça se voit flo, es ta photo, dis qui tu es déjà, la photo est pas bonne, pas la tienne

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mai 2011 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Nadya stp répond moi: ca fait des mois qu'on se farcit ce troll. je sais pas toi mais ça devient vraiment lourdingue. Tu peux pas faire quelque chose d'efficace? Passque lui refiler des adresse de psy ça marche pas. Et tout le reste non plus. Alors si t'as une idée merci.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juin 2011 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
les trolls c'est comme les cons: on est tous le troll de quelqu'un :roll:

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juin 2011 20:44 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2011 17:57
Messages: 280
Localisation: banlieue parisienne
philhd a écrit:
les trolls c'est comme les cons: on est tous le troll de quelqu'un :roll:



une sage parole Mr Philhd

:)

_________________
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
511 = 5+1+1= 7, crotte je stoppe


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juin 2011 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
C'est le genre de devise qui fait de l'effet mais qui veut juste rien dire du tout.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juin 2011 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
C'est le genre de devise qui fait de l'effet mais qui veut juste rien dire du tout.

toute a fait encore une devise pseudo intellectuel au nom du je ne juge pas :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
Message non luPosté: 24 Juin 2011 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
angelline a écrit:
tiens on pourrait lancer un i-feignasses ???


Je n'ai, à priori, rien contre l'auto-dérision et la dévalorisation, mais à mes yeux la solitude et le détachement n'excluent pas l'effort, et, à terme, le consentement et la contemplation n'ont rien de péjoratifs.

"La conscience est abusée par le social. L'énergie supplémentaire (imaginative) est en grande partie suspendue au social. Il faut l'en détacher. C'est le détachement le plus difficile.
La méditation sur le mécanisme social est à cet égard une purification de première importance.
Contempler le social est une voie aussi bonne que se retirer du monde..."

:mrgreen:

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Tu te prendrais pour plus intelligent que les autres, par hasard... :roll: :mrgreen:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Linda jam a écrit:
Tu te prendrais pour plus intelligent que les autres, par hasard... :roll: :mrgreen:


si c'est à moi que s'adresse cette remarque, je vais répondre (même si ce n'est pas à moi d'ailleurs lol), mais c'est bizarre que tu n'aies que cette question à poser ?

en tant que troll, incontestablement: OUI

FLF

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
Linda jam a écrit:
Tu te prendrais pour plus intelligent que les autres, par hasard... :roll: :mrgreen:


si c'est à moi que s'adresse cette remarque, je vais répondre (même si ce n'est pas à moi d'ailleurs lol), mais c'est bizarre que tu n'aies que cette question à poser ?

en tant que troll, incontestablement: OUI

FLF

est pourquoi tu serais plus intelligent que les autre Philld voir même un troll :idea: 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
"est pourquoi tu serais plus intelligent que les autre Philld voir même un troll"

Chère Alexia, que veux tu que je réponde à une telle remarque ? "non je suis bête", "oui je suis plus intelligent que toi" , "non c'est toi qui es stupide" ?

Depuis que je suis sur ce forum je me suis bien gardé de juger qui que ce soit, et je continuerais ainsi si je dois rester, parce que je ne suis pas ici pour cela. Maintenant, je ne vais pas contredire les personnes qui ponctuent les débats et les discussions par des jugements sur les personnes qui participent; Personne n'est parfait, j'en suis conscient, et c'est même une donnée de base, alors je ne suis pas là pour le faire constamment remarquer et pour chercher la paille dans l’œil du voisin.
FLF

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
maintenant, je vais revenir au débat.
J'ai vivement réagi au terme de "feignasse" parce qu'effectivement j'ai été confronté à ce problème. Je me suis fait traiter ainsi alors que j'étais officiellement reconnu inapte à tout travail par la cotorep. Alors je suis fort conscient que pour certaines sensibilités dont l’intégration dans la société n'est pas évidente, il est très facile de se culpabiliser, il y en a même qui jouent sur ce processus et en profitent, mais c'est une erreur grossière, un piège à éviter.
Bonne nuit
:mrgreen:

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 02:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
maintenant si certaines sont dérangées par l'illusion que j'apparaîsse plus intelligent, tout simplement du fait que j'ai ruminé et continue à ruminer quelques œuvres de chevet, je ne leur interdit pas de faire pareil. FLF

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 06:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Tu t'imagine que t'es le seul à savoir prendre de la distance vis à vis des autres et de la société? Pour porter un regard extérieur et critique? Je te conseille de te regarder toi de l'extérieur de manière critique avant de commencer à émettre des critiques. Parce que franchement la distance que tu décris est un jeu d'enfant. Je sais qu'il y a des gens qui en sont incapable, notamment les inconscients qui par moment pullulent ici en inondant le fofo de leurs agressions mais c'est pas une raison pour t'imaginer que tu vas me la faire. je sais, t'as envie de baiser avec angie. Suffit de très peu de distance critique pour voir que ton intérêt n'est pas seulement de nous faire par de tes obsessions pseudo intello nocturnes. genre éjaculation intellectuelle précoce. Je t'ai jamais rien fait de mal et par contre, en toute discrétion, tu t'es jamais privé de me lancer des piques. Parce que tu vois, en terme de pseudo culture générale, je suis toute aussi forte que toi. Et en terme de distance critique au moins autant que toi. Je sais ça dérange. Surtout quand on touche à ta chouchoute. Tu voudrais que j'accepte sans broncher ses agressions constantes et sa perversion? Même si à toi elle te plaît, c'est loin d'être mon cas.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Et si de sa perversion tu sais as te rendre compte avec ta grande capacité de détachement, ben franchement je ne peux que remettre en doute ton honnêteté "intellectuelle".

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
mais je sais, je suis méssante. je devrait accepter toutes les agressions sans broncher. Ben tiens...

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
maintenant, je vais revenir au débat.
J'ai vivement réagi au terme de "feignasse" parce qu'effectivement j'ai été confronté à ce problème. Je me suis fait traiter ainsi alors que j'étais officiellement reconnu inapte à tout travail par la cotorep. Alors je suis fort conscient que pour certaines sensibilités dont l’intégration dans la société n'est pas évidente, il est très facile de se culpabiliser, il y en a même qui jouent sur ce processus et en profitent, mais c'est une erreur grossière, un piège à éviter.
Bonne nuit
:mrgreen:

dejà pour quelqu’un qui sais comment ça se passe le système de la cotorep excuse moi Philld en parlant des gens qui profite parce uqe sensibilités de intégration ce n'est que illusoire ça sort de l'imagination de quelques pseudos biens pensants qui ne connaisse riens a se systheme
car se il était le cas les rsa serais tous a la cotorep
moi je suis rester un temps non pas a la cotorep mais a AAH non pas par maladie mental mais pour une maladie contagieuse est il ne suffi pas de demander comme un rsa ou chaumage est tu devrais biens le savoir pour y croire que les gens a qui on atribue se statut se sont des profiteurs :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Excuse moi Linda, je n'ai rien contre toi, tu es comme tu es et je l'accepte, mais franchement je ne vois pas en quoi je t'ai agressée, et si tu te sens agressée, je m'en excuse. Je n’écris pas ici pour certaines personnes en particulier et si tu as quelque chose à me reprocher, rien ne t'empêche de m'envoyer un message privé. Tu as totalement le droit de ne pas partager mes opinions et de me critiquer de haut. Que tu aies choisi de calomnier c'est ton droit, puisque je l'ai bien compris, cela fait partie de ton système de valeurs et de mise en valeur, mais s'il te plaît, ne considère pas que tout le monde perçoit les relations humaines sous ton seul angle. Je sais parfaitement qu'il y a partout des personnes qui souffrent et ont souffert moralement et matériellement et qui le cachent par dignité, et je sais aussi que dans ces cas là, la calomnie ne fait qu'accroître l'humiliation.

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Ca c'est toujours le cas quand on se cache. on s'expose à être découvert sans savoir s'assuer. C'est gênant, j'admet.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Tu me présente tes excuse et puis tu m'agresse dans la même phrase. Ca va bien la tête faux cul?

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
Excuse moi Linda, je n'ai rien contre toi, tu es comme tu es et je l'accepte, mais franchement je ne vois pas en quoi je t'ai agressée, et si tu te sens agressée, je m'en excuse. Je n’écris pas ici pour certaines personnes en particulier et si tu as quelque chose à me reprocher, rien ne t'empêche de m'envoyer un message privé. Tu as totalement le droit de ne pas partager mes opinions et de me critiquer de haut. Que tu aies choisi de calomnier c'est ton droit, puisque je l'ai bien compris, cela fait partie de ton système de valeurs et de mise en valeur, mais s'il te plaît, ne considère pas que tout le monde perçoit les relations humaines sous ton seul angle. Je sais parfaitement qu'il y a partout des personnes qui souffrent et ont souffert moralement et matériellement et qui le cachent par dignité, et je sais aussi que dans ces cas là, la calomnie ne fait qu'accroître l'humiliation.

est bah ton discours change Philld toute a l'heure les personnes profiter dans service social maintenant c'est leurs degnité a moins que tu parle encore dans se nouveaux discours de personnes qui non seulement se cache pas mais qui joue des rôles qui leurs convient est qui arrive a manipuler quelques moutons avec leurs larmes de croco :wink:
Dommage est tant pis :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
excuse moi là aussi Alexia j'ai ete pendant des années, sans me rebeller, à la cotorep, un jour elle a fini par me faire une proposition censée, je l'ai franchement et sincèrement acceptée. Peu importe les raisons, mais il se trouve qu'elle n'a pas tenu ses engagements, résultat: elle m'a viré et refuse maintenant de me recevoir. Aujourdh'ui je ne suis ni au chomage, ni au rsa, mais je peux t'assurer que je galère pas mal et à 51 ans mes illusions d'integration ont disparues depuis longtemps, alors que mon recul et ma vision de la société soient particuliers et dérangent certaines personnes je peux aisément le comprendre.

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
excuse moi là aussi Alexia j'ai ete pendant des années, sans me rebeller, à la cotorep, un jour elle a fini par me faire une proposition censée, je l'ai franchement et sincèrement acceptée. Peu importe les raisons, mais il se trouve qu'elle n'a pas tenu ses engagements, résultat: elle m'a viré et refuse maintenant de me recevoir. Aujourdh'ui je ne suis ni au chomage, ni au rsa, mais je peux t'assurer que je galère pas mal et à 51 ans mes illusions d'integration ont disparues depuis longtemps, alors que mon recul et ma vision de la société soient particuliers et dérangent certaines personnes je peux aisément le comprendre.

il y as beaucoup de gens qui galère Philld
quant un médecin est un demande la cotorep le patient dois savoir que c'est pour la vie contrairement a la AAH
dans les cas de la cotorep se sont des maladies qui handicape vraiment comme tu la dis incapacité de travaillé
pour la AAH se n'est que temporaire est là c'est a la personne de penser biens avant que après absence ou trou noir dans un cv sa ne peut que faire galérer concernant les démarches pour emploie
c'est un piege certe mais se n'est pas la faute de personnes qui par maladie on était obligé de recourir a cette prestation
c'est encore une défaillance du système est discrimination a l’emploie qui est de moins en moins sur les marchés
se qui me derange c'est que tu apparentement qui dis avoir etait par incapacité est connaissant les démarches puisse ne serais se que penser que il y as des gens qui profite de se système se là veut dire que tu crois que il y as des gens hyper contents de etre en incapacité total ou partiel :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Franchement phil si tu t'imagine être le seul à avoir une vision décalée... prend pas les gens pour des cons stp.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
parce que dire que tout le monde n'a pas le même système de valeurs que toi c'est te sentir agressée
non je ne pratique ni la calomnie ni l'insulte, c'est vrai. Parce que, en particulier, j'ai été amené a côtoyer des grands "paranos" et je connais hélas un peu comment fonctionne ce genre de relations, ce qui m'a donné, avec l'expèrience, une certaine idée des personnes qui m'agressent.

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
comme quant tu dis peut importe les raisons de la proposition
non c'est meme trés important les conditions du pourquoi les gens sont dans se système
tout comme le chaumage
nous chères politiques crée une politique de précarité chaumage pour punir ceux que leurs politique mets au chaumage est en précarité :idea:
tout comme la pseudo crise établie par les banquiers qui dois serrer la ceinture est payer la crise certainement pas ceux qui sont aux pouvoir est encore moins les banques l'etat na pas d'argent mais quant il se agis de sauver une banque ils trouve tout les milliards
LE SAVOIR EST UNE ARME lutons mais pas contre ceux qui sont dans la merde a cause de un système corrupte est mal sain sortons de l'ignorance est regardons nous en face :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Chère Alexia, ton discours est interessant, mais s'il te plait, arrête de donner l'importance aux hommes politiques qu'ils n'ont pas. Quand tu en auras rencontré plusieurs, comme moi, et mesuré combien il te prends pour une conne, je t'assure que si tu veux continuer a lutter tu changeras de méthode. :mrgreen:

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
philhd a écrit:
parce que dire que tout le monde n'a pas le même système de valeurs que toi c'est te sentir agressée
non je ne pratique ni la calomnie ni l'insulte, c'est vrai. Parce que, en particulier, j'ai été amené a côtoyer des grands "paranos" et je connais hélas un peu comment fonctionne ce genre de relations, ce qui m'a donné, avec l'expèrience, une certaine idée des personnes qui m'agressent.


Tu me fais rire. Relis tes posts et si t'es un peu honnête tu admettra que t'es pas exempt de ancer des piques dès qu'on dis un mot de travers à propos d'angie. j'ai pas besoin d'avoir une vision décalée pour constater ça tu sais.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
maintenant vivez heureux mais surtout n'ayez pas d'enfants nombreux passque ils ignoreront tout du travestisme d'angie. Et que de toutes façon vore relation est impossible parce mec à leurs yeux elle ne voudra jamais leur avouer non plus une quelconque homosexualité. Désolée mais à part un plan baise, c'est mal barré.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Mais bon, je sais, elle a encore trouvé quelqu'un pour la défendre en versant des larmes de croco vu qu'elle est incapable de s'assumer.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
Chère Alexia, ton discours est interessant, mais s'il te plait, arrête de donner l'importance aux hommes politiques qu'ils n'ont pas. Quand tu en auras rencontré plusieurs, comme moi, et mesuré combien il te prends pour une conne, je t'assure que si tu veux continuer a lutter tu changeras de méthode. :mrgreen:

là j'ai pas compris a mon avis se il y as des cons se sont ceux qui dise que il y as des gens qui profite de un système comme la cotorep
venant de ignares qui ne connaisse riens de se qui est une cotorep que a pene connaisse le mot cotorep c'est encore compréhensible mais en venant d'un mec comme toi je me demande biens qui donne attention est qui corrobore avec le système de vous chères politiques est je me demande se il y as pas plus con que moi dans ta reflexion Philld
tout comme dire que tu n'agresse pas c'est biens de le dire mais encore mieux de ne pas le faire est culpabiliser toujours l'autre :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
parce que là sincèrement je te sent trés appauvris dans tes arguments Philld 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Même quand je t'ai parlé de la différence entre l'art et l'expression thérapeutique t'as pas apprécié. mais bon désolée d'en connaître un bout, je suis tombée dans l'art quand je suis née. J'y peux rien c'est mon destin. Mais bon, je vais pas faire comme si j'y connaissais rien non plus... Mais bon, moi je disais ça juste pour faire pat de quelque chose que je sais pour avoir toujours fréquenté les artistes et entendu leurs propos, vu leur travail et même les ayant vu travailler devant mes yeux etc... Désolée d'avoir l'air plus maligne, pour ça j'admet je suis responsable de rien. Mais bon j'assume quand même un peu mon hérédité artistique hein? Faut pas te sentir diminué pour autant.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
evidemment encore une fois ça remettait la conception de l'art d'angie en cause alors bon... Heuuu...

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
il ya qui on un grand pouvoir de séduction hélas pas pour tous est toutes qui on plus de personnalité est qui se laisse pas guider comme des moutons est encore une foi il ne se agis pas que une question de sexe mais de genre :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
maintenant parle moi de mécanique ou de médecin nucléaire et je te jure que j'aurai rien à dire hein? J'y connais rien.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Et la transsexualité excuse moi aussi d'en connaître un bout, j'en suis une si t'avais pas remarqué. Bon je sais que je suis très réussie et que personne ne le remarque. mais quand même, ici sur i-trans c'est un peu gros.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
tout cela pour en venir là, me parler d'"Angie", je suis rassuré c'est humain après tout. Mais franchement tu te fourvoies; accorder tant d'importance à cela, je me sens gêné. oublie cette soi-disant histoire s'il te plait, cela risquerait d’altérer l'opinion que tu as de toi et celle que je garde de toi; car figures toi que j’éprouve une certaine estime pour toi, même si nous ne sommes pas effectivement tout a fait du même monde et ne fréquentons pas les mêmes personnes. FLF

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
bon ben t'arrêtes tes piques masquées et y'aura pas de prob. si t'es pas d'ac tu le dis ouvertement et avec des arguments et on discute. c'est pas un mal...

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
et j'ai pas dit non plus que j'avais pas d'estime pour toi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
tout cela pour en venir là, me parler d'"Angie", je suis rassuré c'est humain après tout. Mais franchement tu te fourvoies; accorder tant d'importance à cela, je me sens gêné. oublie cette soi-disant histoire s'il te plait, cela risquerait d’altérer l'opinion que tu as de toi et celle que je garde de toi; car figures toi que j’éprouve une certaine estime pour toi, même si nous ne sommes pas effectivement tout a fait du même monde et ne fréquentons pas les mêmes personnes. FLF

arête un peut Philld on as compris le jeux est le thème de cotorep est feignantisme
on est pas née d'hier non plus est on va pas par quatre mots est encore moins de stratégies
la réalité est tellement encrée en nous même que on peut pas la nier pour jouer les faux cul est pseudo sympathies je préfère me faire détester pour se que je suis que etre aimer pour se que je ne suis pas est on me enlèveras jamais ma personnalité on me la renforceras :wink: :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Simplement pour vous souhaiter un bon week-end à toutes surtout à Linda et Alexia
je suis désolé si je vous ai déçues, ce n’était pas mon objectif, je répondais à certaines déclarations avec peut-être l'illusion d'alimenter les débats, j'ai souvent lu et respecté vos interventions. Vous avez pleinement le droit de ne pas être de mon avis, mais si vous percevez mes mots comme des "piques masquées", j'en suis profondément confus, car c’était loin d'être mon intentions.
peut-être suis-je très maladroit ?
Cordialement bon week-end :!:

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
philhd a écrit:
Simplement pour vous souhaiter un bon week-end à toutes surtout à Linda et Alexia
je suis désolé si je vous ai déçues, ce n’était pas mon objectif, je répondais à certaines déclarations avec peut-être l'illusion d'alimenter les débats, j'ai souvent lu et respecté vos interventions. Vous avez pleinement le droit de ne pas être de mon avis, mais si vous percevez mes mots comme des "piques masquées", j'en suis profondément confus, car c’était loin d'être mon intentions.
peut-être suis-je très maladroit ?
Cordialement bon week-end :!:

a toi aussi Philld :idea: :lol:
non problème je resterais toujours sincère dans mes pensée est je le ferais savoir :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 21:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Alexia a écrit:
philhd a écrit:
Simplement pour vous souhaiter un bon week-end à toutes surtout à Linda et Alexia
je suis désolé si je vous ai déçues, ce n’était pas mon objectif, je répondais à certaines déclarations avec peut-être l'illusion d'alimenter les débats, j'ai souvent lu et respecté vos interventions. Vous avez pleinement le droit de ne pas être de mon avis, mais si vous percevez mes mots comme des "piques masquées", j'en suis profondément confus, car c’était loin d'être mon intentions.
peut-être suis-je très maladroit ?
Cordialement bon week-end :!:

a toi aussi Philld :idea: :lol:
non problème je resterais toujours sincère dans mes pensée est je le ferais savoir :wink:



ah bon mdr mdr

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
lyndaking a écrit:
Alexia a écrit:
philhd a écrit:
Simplement pour vous souhaiter un bon week-end à toutes surtout à Linda et Alexia
je suis désolé si je vous ai déçues, ce n’était pas mon objectif, je répondais à certaines déclarations avec peut-être l'illusion d'alimenter les débats, j'ai souvent lu et respecté vos interventions. Vous avez pleinement le droit de ne pas être de mon avis, mais si vous percevez mes mots comme des "piques masquées", j'en suis profondément confus, car c’était loin d'être mon intentions.
peut-être suis-je très maladroit ?
Cordialement bon week-end :!:

a toi aussi Philld :idea: :lol:
non problème je resterais toujours sincère dans mes pensée est je le ferais savoir :wink:



ah bon mdr mdr

tiens notre trans préférer ça va plus vite que un TGV :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 23:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Alexia a écrit:
lyndaking a écrit:
Alexia a écrit:
philhd a écrit:
Simplement pour vous souhaiter un bon week-end à toutes surtout à Linda et Alexia
je suis désolé si je vous ai déçues, ce n’était pas mon objectif, je répondais à certaines déclarations avec peut-être l'illusion d'alimenter les débats, j'ai souvent lu et respecté vos interventions. Vous avez pleinement le droit de ne pas être de mon avis, mais si vous percevez mes mots comme des "piques masquées", j'en suis profondément confus, car c’était loin d'être mon intentions.
peut-être suis-je très maladroit ?
Cordialement bon week-end :!:

a toi aussi Philld :idea: :lol:
non problème je resterais toujours sincère dans mes pensée est je le ferais savoir :wink:



ah bon mdr mdr

tiens notre trans préférer ça va plus vite que un TGV :lol:



il est sur que je vais plus vite que le tgv, je parle du cerveau
bravo

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
tiens cacahuètes j'ai décider de te nourrir se soir :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 23:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Alexia a écrit:
tiens cacahuètes j'ai décider de te nourrir se soir :lol:



me nourrir avec ce que tu avales!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2011 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
lyndaking a écrit:
Alexia a écrit:
tiens cacahuètes j'ai décider de te nourrir se soir :lol:



me nourrir avec ce que tu avales!!!!!!!!!!!!!!!!!

hein :?: :lol: in french please :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juin 2011 22:04 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Linda jam a écrit:
Et la transsexualité excuse moi aussi d'en connaître un bout, j'en suis une si t'avais pas remarqué. Bon je sais que je suis très réussie et que personne ne le remarque. mais quand même, ici sur i-trans c'est un peu gros.



gros c'est sur, mais c'est pas grave celà

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juin 2011 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Pollution.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juin 2011 22:52 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Linda jam a écrit:
Pollution.

toi tu respires le gazoillllllllllllllllllllllll mdr mdr mdr

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juin 2011 22:53 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
et tu le sentttttttttttttttttttttttt bravo bravo

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Juil 2011 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011 14:36
Messages: 1080
Localisation: bruxelles
mdr mdr mdr


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Juil 2011 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011 14:36
Messages: 1080
Localisation: bruxelles
mdr mdr


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Mar 2012 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 22:41
Messages: 934
Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
puisque vous aimez les rats, gentes demoiselles, goûtez-moi donc ceci :
le premier morceau est extrait de "Rattus Norvegicus" des Stranglers :


youtu.be/zItw1Kq1M7M




le second est une version "écourtée - hélas - d'une dénonciation de l'usage
des drogues par ce même groupe les "Stranglers", groupe surgi
au milieu de la mouvance "punk" mais qui s'en est dissocié rapidement
ne serait-ce que par la qualité de la musque, la profondeur de ses textes
et l'originalité de la texture sonore ...
(la basse de Jean-Jacques Burnel n'y étant pas tout à fait étrangère ... )



youtu.be/lkR_HafkYak

_________________
seswi kildi kilé
(proverbe hottentot)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2012 20:07 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 20:02
Messages: 43
Localisation: à l'ouest
j'ai bien aimé ce morceau un temps
avec sa gentille syncope rithmique
mais un peu gnan gnan quand meme


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2012 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2011 09:18
Messages: 960
Localisation: Paris 13
Angelline , le prend pas mal , mais c'est quoi le but d'avoir je sais pas combien de profil ?

soit tu es outée .

Soit tu t'out toi même d'ailleurs .

Et tu jongles avec ces differents pseudos ...

Très naïvement , je comprend pas trop l'intérêt folish

Parce que de mon coté ça m'embrouille un peu fo dire .

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=i94nansYjsM


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2012 21:18 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 20:02
Messages: 43
Localisation: à l'ouest
je suis justement dans une phase d'extinction globale
dont le chiffre 7 est la clé

peut etre dois-je mettre la meme photo sur ces 7 pseudos
pour diminuer la confusion

j'y reflechis
mais il est clair que c'est moi toujours
tu l'as bien compris
c'est l'essentiel
je ne le cache pas
c'est historique


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2012 21:19 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2009 20:02
Messages: 43
Localisation: à l'ouest
je précise,
je ne suis pas outée du tout

(n'en déplaise à certaines :D )


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2012 21:38 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2011 17:57
Messages: 280
Localisation: banlieue parisienne
mô non !!!

8) :lol:

_________________
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
511 = 5+1+1= 7, crotte je stoppe


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2012 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
:D

sinon, ça va raphaelle?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2014 23:32 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Très belle recherche, super documentée.
Merci Nadya.
Dans le même genre, il y a eu il y a quelques décennies, mais je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, je crois que ça existe déjà, non ? :mrgreen: ; sérieusement, il s'agit d'une championne Olympique de ski, allemande Erika Scnhineger ( quelque chose comme ça.)

Cette demoiselle a été médaillée d'or jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'agissait... d'un homme.
Pendant 18 ans elle a vécu sous une identité féminine, les médecins de l'époque n'ont pas vu de sexe extérieur à la naissance et comme il n'existait pas d'échographie, on ne découvrait le sexe qu'à la naissance.

Suite à la polémique qui a eu lieu, Erika a subit des opérations pour extérioriser son pénis qui était intra abdominal et est devenu Erik.
Il a donné sa médaille d'Or à la demoiselle officiellement deuxième, mais la Correction n'a jamais été officialisée par le CIO, Erika est toujours Championne Olympique.

Petite pointe d'humour pour finir.
Les escargots, qui sont hermaphrodites, sont véritablement ennuyés par cette situation, parce qu'ils ne savant jamais s'ils doivent offrir une cravate ou un rouge à lèvres à leur père à l'occasion de la fête des mères !




Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2015 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Adeline a écrit:

Petite pointe d'humour pour finir.
Les escargots, qui sont hermaphrodites, sont véritablement ennuyés par cette situation, parce qu'ils ne savant jamais s'ils doivent offrir une cravate ou un rouge à lèvres à leur père à l'occasion de la fête des mères !


[/color]

très drôle les blagues et l'humour sexiste made farida belgoul et BB bourges :mrgreen: folish folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2015 16:52 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Je corrobore pour la pointe d'humour... :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Nov 2015 04:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 22:41
Messages: 934
Localisation: flottante dans l'hémisphère transverse où les horizons pourpres s'entrecroisent
heureusement que tu corrobores, vieille Josée
(? le style défunct, l'aigreur, la redondance cadavérique),
sinon personne ne le croirait ...
grâces te soient rendues à toi et à ta cheftaine alexienne ..


_________________
seswi kildi kilé
(proverbe hottentot)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Nov 2015 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
Mélie a écrit:
heureusement que tu corrobores, vieille Josée
(? le style défunct, l'aigreur, la redondance cadavérique),
sinon personne ne le croirait ...
grâces te soient rendues à toi et à ta cheftaine alexienne ..


(amen) veneration


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Nov 2015 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Adeline a écrit:
Petite pointe d'humour pour finir.
Les escargots, qui sont hermaphrodites, sont véritablement ennuyés par cette situation, parce qu'ils ne savant jamais s'ils doivent offrir une cravate ou un rouge à lèvres à leur père à l'occasion de la fête des mères !
[/color]


je trouve cette plaisanterie plutôt amusante finalement

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Pauv'sales, Ploucs de pire que Merde "parentales" si Non! Pardonner A, 1 génération « mais » Oui=Oui/Non=Non. Là, Vérité qui ne se négocie toujours Pas, en 2016. Ta, Fille trans Na, aucune envie de caser des manipulations sexistes entre cochons, salopes sur le dos de l’innocence de vos gosses. Nul doute que sapiens Na, toujours pas compris pourquoi YAHVé, Papa dans 1 boite Allahfin de 2001 l’OdYssée de l’S, Pace. Petite, bit pour sortir de là MatriX. Foi 2, Vénus où Mars, Attack... Plus que Noire, pour laids égocentriques poing, Barre!

https://laguenon.wordpress.com/2016/03/ ... a-elysium/

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort

youtu.be/4PYE6yW_PQU

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
XY... Z, des pires que connards, je pèse "mais" mots, mâles élévés si Non!

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
S'te petite salope d'AleXia, a Bien, pigé que je ne Suis, Pas sa Plume, miroir pour "rien". Que malade de manip mentale de frustrations emporte ça, connerie dans là Merde si Non.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Poing, barre. Angie est de toutes Fa, Son trop débile et ignare d'alzheimer de manip sur le dos de l'innocence de ses gosses comme Yen Na, Trop ici pour Capter, le moindre truc sensiblement intelligent.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Là, concierge est SYmpa, "mais" ses efforts tournent Trop, indéfiniment en ropnd sans Là, moindre évolution réellement consciente depuis temps de temps selon Moi, cause de l'égocentrisme des sangsues de fofos.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2016 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Si tu veux Mon, avis Nadya t'es Plus, qu'une chic fille "mais" j'en ai Marre, des gens qui chient à la tronche de Là, Vérité!

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2016 10:39 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2016 09:45
Messages: 8
Bonjour à tous,

Je me permet de m'inscrire sur ce site ainsi que de vous laisser ce message.
Etudiante en 4e année de psychologie, j'effectue un mémoire de recherches. J'ai alors décidé d'approfondir le sujet du travestissement, afin de comprendre cette pratique.
Je suis donc à la recherche d'hommes qui se travestissent, habitant à Paris ou en banlieue proche.
Les participants seront invités à faire trois entretiens comprenant des tests de personnalité. Pour ces entretiens, l'anonymat le plus complet est garanti.

D'avance, je vous remercie de l'importance que vous voudrez bien accorder à ma demande, et de pouvoir être mise en contact avec des personnes volontaires.

contact: jeanne.chayet@hotmail.fr

Jeanne Chayet.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2016 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
jeanne.c a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de m'inscrire sur ce site ainsi que de vous laisser ce message.
Etudiante en 4e année de psychologie, j'effectue un mémoire de recherches. J'ai alors décidé d'approfondir le sujet du travestissement, afin de comprendre cette pratique.
Je suis donc à la recherche d'hommes qui se travestissent, habitant à Paris ou en banlieue proche.
Les participants seront invités à faire trois entretiens comprenant des tests de personnalité. Pour ces entretiens, l'anonymat le plus complet est garanti.

D'avance, je vous remercie de l'importance que vous voudrez bien accorder à ma demande, et de pouvoir être mise en contact avec des personnes volontaires.

contact: jeanne.chayet@hotmail.fr

Jeanne Chayet.


bonjour, voyez du côté de sites trav plutôt qu'ici, voire du côté de la sofect peut etre
est ce que les entretiens sont complétés d'un doigté anal ? c'est un détail qui peut aider à motiver certains

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2016 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
jeanne.c a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de m'inscrire sur ce site ainsi que de vous laisser ce message.
Etudiante en 4e année de psychologie, j'effectue un mémoire de recherches. J'ai alors décidé d'approfondir le sujet du travestissement, afin de comprendre cette pratique.
Je suis donc à la recherche d'hommes qui se travestissent, habitant à Paris ou en banlieue proche.
Les participants seront invités à faire trois entretiens comprenant des tests de personnalité. Pour ces entretiens, l'anonymat le plus complet est garanti.

D'avance, je vous remercie de l'importance que vous voudrez bien accorder à ma demande, et de pouvoir être mise en contact avec des personnes volontaires.

contact: jeanne.chayet@hotmail.fr

Jeanne Chayet.


bonjour, voyez du côté de sites trav plutôt qu'ici, voire du côté de la sofect peut etre
est ce que les entretiens sont complétés d'un doigté anal ? c'est un détail qui peut aider à motiver certains

tu est quoi autre qu'un travesti jamgie ????
et pourquoi ici on devrais pas avoir des travestis ??
non seulement il y on as et des travestis qui se assume contrairement a toi :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2016 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Alexia, les travestis c'est toi qui les pourchasses et qui les fait partir depuis que tu es ici
il suffit d'aller te lire
C'est quoi la frontière entre travesti et transgenre ? tu ne l'as toujours pas comprise,
il suffit de te lire là aussi
mais comme tes propos sont noyés dans le nombre, bien difficile de ne pas s'y perdre,
ce n'est surement pas le fait d'etre ou de ne pas etre opéré (comme tu le sous-entends, là)
ce n'est pas le fait d'etre ou de ne pas etre dans un parcours officiel de réassignation (comme souvent tu soulignes)
ce n'est pas non plus le niveau de coming out, qui pourtant te parait capital,
ce qui est sur, c'est que c'est quelque chose qui te dépasse, qui dépasse ton entendement
car c'est beaucoup plus compliqué que les esprits simples ne peuvent appréhender
alors il faut arrêter de prétendre tout savoir quand on sait que l'on ne peut pas
seules les naives sont trompées , mais cela frappe surtout la jeunesse, qui mérite mieux .
je ferme cette parenthèse (amicale :mrgreen: )

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2016 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
Alexia, les travestis c'est toi qui les pourchasses et qui les fait partir depuis que tu es ici
il suffit d'aller te lire
C'est quoi la frontière entre travesti et transgenre ? tu ne l'as toujours pas comprise,
il suffit de te lire là aussi
mais comme tes propos sont noyés dans le nombre, bien difficile de ne pas s'y perdre,
ce n'est surement pas le fait d'etre ou de ne pas etre opéré (comme tu le sous-entends, là)
ce n'est pas le fait d'etre ou de ne pas etre dans un parcours officiel de réassignation (comme souvent tu soulignes)
ce n'est pas non plus le niveau de coming out, qui pourtant te parait capital,
ce qui est sur, c'est que c'est quelque chose qui te dépasse, qui dépasse ton entendement
car c'est beaucoup plus compliqué que les esprits simples ne peuvent appréhender
alors il faut arrêter de prétendre tout savoir quand on sait que l'on ne peut pas
seules les naives sont trompées , mais cela frappe surtout la jeunesse, qui mérite mieux .
je ferme cette parenthèse (amicale :mrgreen: )


:roll: tu dois me confondre avec tes potes anciennes, avec les qu'elles je me suis fort battu ici

ta la memoire courte tu n'est qu'un manipulateur
car oui on peut me lire,et au cas ou tu aille des doutes,va demander aux anciennes tes potes :idea:
quant a toi je te chasse pas,juste marre que des fétichistes comme toi se permettant de parler de transidentité avec des arguments complètement a coter de la plaque
tout comme des traitements hormonaux que allors tu n'est que junkie de l'automedication :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2016 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
tu n'es(t) que junkie de l'automedication

qu'est ce que ça veut dire junkie ici ?

les personnes pratiquant l'automédication (dans divers domaines) seraient des "junkies" (je comprends drogués) ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com