Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Fév 2012 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Image
Déjà qu'il m'insupportais a se dire transsexuelle et salir ce que nous sommes alors qu'il n'est que caricature et bête posture.
voila que monsieur vincent devient ignoble:
"N'envisageant pas de porter plainte, remarquant très subtilement qu'il n'aurait pas grande chose à en gagner puisque le clochard "n'a pas d'argent","

Putain vincent !! rends un grand service aux trans de France, prends toi un autobus* et pars très loin, au Congo ou en Bosnie
* dans la poitrine tu peux aussi :mrgreen:

Dommage qu'il se soit pas noyé a la place de Whitney lui qui n'a rien fait ou crée de sa vie.
Il y aurai eu un peu plus de talents sur terre


===================================================

Agressé par un SDF, Vincent McDoom est devenu "clodophobe"
Vincent McDoom est en colère. L'ancien candidat de La Ferme Célébrités a été agressé dans la rue par un SDF et n'a pas pu répliquer de peur de faire la une des magazines. Un fait divers qui l'a rendu selon ses propres dires, "clodophobe".
"J'ai une colère et je ne décolère pas". Interrogé par Laurent Argelier sur MFM, Vincent McDoom ne cache pas... sa colère, depuis qu'il a été agressé par un SDF dans la rue. Alors qu'il accompagnait sa nièce à l'école où il était invité pour venir parler de maquillage à la télévision, l'ancien candidat à La Ferme Célébrités a été agressé en public par "un clochard qui a surgi de nulle part".

"C'était assez grave et assez violent. (...) J'ai protégé ma nièce et c'est moi qui ai tout pris," explique-t-il, assurant avoir reçu des coups de poing au visage et s'en s'être sorti avec un gros cocard sous l'oeil.

"Ce n'est pas parce qu'il savait qui j'étais, je pense que c'est plutôt de la frustration dans sa situation. Il a vu deux personnes bien dans leur peau...", poursuit-il avant d'expliquer qu'il n'a pas voulu alerter la police car "elle met tellement de temps (à arriver) en France" et qu'il ne voulait pas arriver en retard à son rendez-vous.

N'envisageant pas de porter plainte, remarquant très subtilement qu'il n'aurait pas grande chose à en gagner puisque le clochard "n'a pas d'argent", Vincent McDoom semble en vouloir d'abord à la presse. "Si j'avais rétorqué, la presse aurait dit Vincent McDoom a tapé un clochard. Et pas le contraire," déplore-t-il.

Visiblement très marqué par cette mésaventure, il avoue sans concession être devenu "clodophobe". "Maintenant, quand je vais voir un clodo, je vais me mettre à crier ou frapper. Je ne sais pas, j'ai maintenant une phobie contre les clodos", conclut un Vincent McDoom décidément... très en colère !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Fév 2012 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
fuck gender keer :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Fév 2012 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
c'est un cheval de troye du blantriarcat se lui là aussi :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Fév 2012 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 21:09
Messages: 42
Pardon mais je ne comprend pas votre position sur ce phénomène médiatique qu'est Vincent Mc Doom.
Cet homme qui ne le renie pas, apparemment né avec des gênes lui permettant d'avoir un (presque) corps de fille, a profité de sa biologie pour devenir célèbre.

En quoi est il "gênant" pour la cause trans ?

perso, il est vrai que je le jalouse un peu, si j'avais eu ce qu'il a ...
Tout aurait été tellement plus simple ....


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Fév 2012 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Lolie a écrit:
Pardon mais je ne comprend pas votre position sur ce phénomène médiatique qu'est Vincent Mc Doom.
Cet homme qui ne le renie pas, apparemment né avec des gênes lui permettant d'avoir un (presque) corps de fille, a profité de sa biologie pour devenir célèbre.

En quoi est il "gênant" pour la cause trans ?

perso, il est vrai que je le jalouse un peu, si j'avais eu ce qu'il a ...
Tout aurait été tellement plus simple ....



Les gènes ne sont pas en cause, ce qui est révoltant pour un monsieur qui se lamente d’être persécuté du fait de sa prétendue difference, qu'il affiche pourtant comme un mendiant affiche son moignon a metro Clignancourt (et qui pourtant rempli son frigo) c'est qu'il ose tenir un discours pourri contre un SDF.
La valeur humaine de quelqu'un ne se mesure pas parce que on va faire le clown de service a la ferme aux célébrités
Ni aux injections de botox dans les fesses mais au respect et a la solidarité que l'on porte à nos frères et sœurs qui souffrent dans la rue et dans le froid.

Quand a le jalouser mdr mdr , tu l'a vu sans fard ?
Je préférerai me couper un bras que de lui ressembler, tout est faux chez lui

Une dernière chose
Comme beaucoup de français moyens et de journalistes peu informés son bêtes et gobent tout ce que les medias leur servent, , ils peuvent penser que ce con qui sonne creux représente notre communauté ( il se déclarai a une époque transsexuelle) et là c'est grave pour nous.

Et si les images sont plus parlante que le texte, voici deux images qui nous disent pourquoi ce triste clown est "gênant" a notre communauté

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Fév 2012 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
oui que il reste avec ses gènes et que ils nous les propage surtout pas :twisted: :roll:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Fév 2012 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 21:09
Messages: 42
ihihihi

Effectivement, le Respect est dans la compréhension, ce dont il n'est représentatif.
Et s'offrir en pâture, tel un freak show n'est peut être pas un gage d'intégration dans une société normalisée.
Ok
C'est ce que je préfère dans ce forum.
Même s'il draine des personnes "intéressées", je ressens une profonde recherche de respect mutuel.

Merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Fév 2012 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Depuis ses débuts audiovisuel, il a toujours dit qu'il n'était pas transsexuelle.Il "semble" avoir changer de discours d'après ce que tu dis laeticia.

1) Après une agression "phobique" physique, les sentiments et réactions peuvent aller très loin. Si le sarko a facilement fait sortir un "casses-toi pauv' con" de sa bouche présidentielle, je ne vais pas blâmer une cruche sur talon aiguille agressée physiquement et qui finit avec un cocard.

2) J'aime bien le personnage qu'il s'est créé (exhuvérante) et S'il dérange c'est pas mon problème, IL ne représente que lui même (et ça, il l'a dit un bon nombre de fois ) et ne me représente pas. Tout comme les gens qui se pointent à la télé ou les pseudo-militantes qui en faites ne pensent qu'à leur pomme.

FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Mar 2012 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Pensez-vous que cette émission met en valeur les transsexuels ?

Ah oui ! Excusez-moi mais regardez cette personne. Quand je vois Myriam, elle fait rêver tout le monde. Alors les transsexuels qui ont été un peu méchant vis-à-vis d’elle, c’est de la jalousie pure et dure. Je pense qu’il faut de temps en temps remettre les points sur les « i ». Une Draq Queen c’est quoi ? C’est une mauvaise caricature d’une femme qui est née sur les « Dance Floors » pendant les années 80-90 et qui n’a pas donné de suite. Un travesti maintenant c’est quelqu’un qui se déguise en femme pour son métier et malheureusement, certains pour la prostitution. Par contre un transsexuel est une personne qui est persuadée qu’elle n’est pas née dans un bon corps et qui décide un jour de vouloir être de l’autre sexe. La plupart de ces personnes ne vont pas bien car elles passent beaucoup de temps dans les soins, avec la chirurgie esthétique, le botox et ce, pour garder ce côté très jeune. Quand toutes ces choses-là commencent à tomber et qu’elles arrivent à un certain âge, il y a un taux de suicide exorbitant. Pour en revenir à Myriam, cette fille a voulu casser les codes et montrer comment elle était au grand jour. Retenez une chose, les transsexuels sont des chauves-souris qui n’aiment pas se montrer au grand jour. Voilà !

pauvre Séraphin folish le monstre qui nous traite des chauves souris :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2012 22:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2008 18:29
Messages: 544
Localisation: rhone alpes
quel est l'auteur ? ce séraphin ?

_________________
transgenia biodégradée (pas tant que ça)
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
777, il est prefereable de s'arreter là


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Mai 2014 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Vincent McDoom perd sa mère et son oncle, son frère dans un état grave
« Je me demande pourquoi Dieu les a appelés »

Image

Citation:
C’est une véritable tragédie qui a frappé Vincent McDoom le 17 mai dernier : sa mère et son oncle ont perdu la vie à trois heures d’intervalle. Son frère, victime d’un AVC quelques jours plus tôt, est quant à lui en soins intensifs.

En l’espace de quelques jours, Vincent McDoom a perdu deux êtres chers, et vu son frère entrer en soins intensifs. Un triple drame qui a commencé le 11 mai dernier, lorsque sa mère a été foudroyée par un AVC. Victoire, 72 ans, était ce jour-là au téléphone avec son fils depuis sa maison aux Antilles, lorsque celui-ci a remarqué que quelque chose n’allait pas bien : « Elle a commencé à se sentir mal alors que j'étais au téléphone avec elle », a-t-il expliqué ce lundi à l’édition suisse de 20 Minutes. Hospitalisée en urgence à Sainte-Lucie, elle est ressortie de l’établissement avec quelques médicaments, qui n’ont malheureusement pas pu l’aider à tenir le choc : le 17 mai dernier, Victoire s’est éteinte des suites de son AVC.

Le 17 mai, Vincent McDoom n’a pas seulement perdu sa mère : son oncle, Desmond, 75 ans, s’est lui aussi éteint ce triste jour, trois heures seulement avant Victoire. « Elle a dit qu’elle voulait le rejoindre, faire le voyage avec lui, raconte Vincent à l’édition suisse de 20 Minutes. Je me demande pourquoi Dieu les a appelés. Il avait sûrement une bonne raison, mais c’est très douloureux. » Une épreuve d’autant plus dure que ces deux décès consécutifs ne sont pas les seuls drames qui ont touché sa famille : le 11 mai, lorsque sa mère a été victime d’un AVC, son frère Donovan, 42 ans, a été frappé par le même mal. Comme le rapporte le quotidien suisse, ce dernier est toujours en soins intensifs à l’heure actuelle, à la grande tristesse de Vincent, dévasté par ces catastrophes qui s’enchaînent.

Les funérailles de Victoire, qui auront bientôt lieu à Sainte-Lucie, se feront sans l’animateur. Une décision prise en accord avec sa famille, et qui lui brise le cœur. « Elle représentait tout pour moi, a-t-il confié au quotidien. C’est la première personne qui m’a accepté tel que je suis. C’était la femme la plus tolérante que j’ai jamais connue. C’est la lumière de ma vie qui est partie. C’est grâce à elle que j’ai confiance en moi aujourd'hui. Elle m’a toujours dit de ne jamais me préoccuper de ce que les gens pensent de moi. » Mais Vincent le sait, sa présence à Saint-Lucie, où les habitants le connaissent bien, pourrait empêcher le bon déroulement de ce dernier adieu : « Je ne voudrais pas qu’ils fêtent mon arrivée et que cela perturbe l'enterrement de ma mère, a-t-il expliqué. Ça serait très égoïste. » C’est donc seul, à Paris, qui Vincent McDoom rendra un dernier hommage à sa mère, avec une pensée pour son oncle défunt, et son frère, toujours dans un état critique…


http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ave-531647


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2014 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
mais pourquoi n'éradique-t-il pas cette barbe conchitesque ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Aoû 2014 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
moi y me fait marrer 5 minutes puis il a jamais fait d obscenité en tout cas pas a ma connaissance , fallait le voir declarer sa flamme a pascal olmeta dans le vestiaire de la ferme !

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com