Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Endocrinologue
Message non luPosté: 26 Nov 2017 20:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Salut à toutes, j’ai un rendez vous chez mon psychiatre vendredi prochain donc normalement j’aurais l’attestation à cette séance, étant donné qu’il les donne rapidement et ne nous fait pas galèrer pour rien. Le soucis (qui n’en pas un) c’est qu’après cette attestion je dois aller chez un/e endocrinologue, c’est donc pour ça que si certaine connaisent des noms ou alors se font suivre par des endocrinologues compétents à paris, je suis preneuse, car je n’en ai pas encore trouvé. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 26 Nov 2017 22:52 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Bonsoir Mia,
Tu as le docteur Sandre Banon à Paris qui est très bien. Il y en a d'autres, mais je suis suivie par elle et ne peux t'en dire plus sur les autres. Tu peux aller sur bddtrans et t'inscrire, tu trouveras les coordonnées de professionnels et pourras voir les commentaires.
Johanne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 26 Nov 2017 23:18 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 10:23
Messages: 561
Ah oui bien cassé en 2006 cette saloperie de transphobe qui à l'époque regardait l'historique sur la carte vitale. Un sacré paquet de ramassis d'haineux adeptes du sexe binaire pour obligatoireement pour l'autre sexe.

Je déteste ces gens avec tout le mal qu'ils font dès qu'on ne rentre pas dans leurs critères des deux cases. Des mauvaises personnes . Heureusement je n'ai jamais eu besoin de ces saloperies de profiteurs . Bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 27 Nov 2017 12:20 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Jacquelinee,
C'est bien la première fois que je lis un commentaire haineux comme le votre à son égard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 27 Nov 2017 14:51 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
moi sandre banon est aussi mon endocrino et j en suis tres satisfaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 29 Nov 2017 20:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2017 16:54
Messages: 266
Ok merci :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 30 Nov 2017 23:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 10:23
Messages: 561
C'est ça UNE BELLE SALOPERIE CETTE FEMME dès qu'on ne veut pas rentrer dans leurs critères des deux sexes binaires sexistes transphobes, inadmissible !


[quote="johanne"]Jacquelinee,
C'est bien la première fois que je lis un commentaire haineux comme le votre à son égard.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: endocrinologue
Message non luPosté: 01 Déc 2017 20:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Il faudrait expliquer les faits ce serait plus constructif. En plus ça pourrait servir à d'autres.
C
omment t'a-t-elle stigmatisée et en se basant sur quoi ? qu'a-t-il é dit exactement

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 02 Déc 2017 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Pour ma part j'ai eu un discours un peu "Manif pour tous" de sa part quand je lui ai parlé de mes enfants et du désir d'enfants de ma copine.
Quelque chose genre "Pour un enfant le mieux c'est d'avoir un papa et une maman, pas deux mamans".

Je ne me suis pas arrêtée à ça et je n'y a eu droit qu'une seule fois. Par la suite j'ai reparlé de ce désir d'enfant et elle ne m'a plus rien dit de spécial.

Je pensais que c'était un cas isolé, un truc qu'elle aurait pu dire un mauvais jour sans le penser vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Endocrinologue
Message non luPosté: 04 Déc 2017 14:01 
Hors ligne

Inscription: 02 Juil 2013 22:21
Messages: 76
Localisation: 94
SANDRE-BANON est trop chère, 80€ pour une première consultation, c'est carrément abusé!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com