Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 25 Jan 2018 07:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Coucou a toutes
Il y a quelques mois jai rencontré un mec sur internet. Tout se passait bien, meme trop bien. On a eu un coup de foudre mutuel, il ma dit qu'il m'aimait au 1er rdv que j'étais la femme qu'il recherchais que j'étais magnifique etc etc ...
Environ un mois plus tard nous nous sommes quittés pour diverses raisons. Je précise qu'il n'était pas au courant de ma transsexualité.
Nous nous sommes quittés en mauvais terme il ma meme fait des menaces m'a insultée etc... puis ma rappelée pour s'excuser. Et plus de nouvelles jai laissé couler.

Plusieurs mois plus tard il me recontacte en me disant qu'il a tout découvert  (il a vu un profil sur un site ou je disais qui j'étais) me dit qu'il va tout reveler a mon entourage (voisins, ecole,amis)detruire ma reputation quil va mattendre a la sortie des cours ou en bas de chez moi, me rendre la vie impossible. Je ne sais pas quoi faire. Pensez vous que cest du bluff ou que je dois le prendre au serieux  ?
Avez vous deja ete confronté a ce genre de situation? Comment gérer ça ?
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 25 Jan 2018 10:17 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2016 21:47
Messages: 264
Localisation: Paris
Hello,

Alors non pour le coup j'ai pas vécu ça mais ça ne doit pas être très rassurant.

Déjà garde une copie de tous ses messages si ce sont des SMS ou des messages vocaux pour au besoin justifier d'un harcèlement et de ses menaces. Si tu as des témoins, ils peuvent faire une attestation.

Après tu as des possibilités genre main courante, plainte… faut voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 25 Jan 2018 12:57 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2016 12:42
Messages: 357
Va deposer une main courante au commissariat pour harcèlement, transophobie.... et tu lui montres et tu lui dis que s il continue tu portes plainte cette fois ci. Nan mais quel debile ce mec!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 25 Jan 2018 14:47 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Rends lui la pareil, renseigne toi aussi au maximum sur lui par les réseau sociaux, internet, les photos etc ...
voie s'il n'a pas fais l'objet de dépôt de plaintes pour maltraitances ou harcèlement a l’égard d'autres femmes
Ensuite va dans un commissariat et dépose plainte pour menace et harcèlement

tu peux aussi passer par des assoces de defense des droits des femmes
tu risque de tomber sur des assoces sectaires, dans ce cas tu essaie avec une autre, tiens nous au courant

tu peux aussi joindre des assoces LGBT comme SOS homophobie meme si si tu n'est pas gay

il y a une autre procedure c'est de deposer directement plainte auprès du Procureur de la république dans un TGI ( j'y étais justement cde matin )

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 28 Jan 2018 12:02 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Porte plainte, je crains que tu n'aies pas d'autres alternatives.

Je ne fais pas confiance aux mecs. Déjà qu'un mec dise je t'aime c'est suspect, mais dès le premier jour, c'est plus que suspect !

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est qu'il veuille te "détruire" socialement parce que ton entourage ne serait au courant ?

Il y a quelque chose qui m'interpelle.
Comment aurais tu pu cacher ta transidentité à tes proches, d'autant plus si lui l'a découvert sur internet ?

Quoi qu'il en soit, garde ses messages et porte plainte car il y a des menaces, et pour te donner un exemple, quelqu'un qui dit "je vais te tuer", même si ce ne sont que des mots en l'air parce que le type est en colère, ces simples mots sont considérés par les gendarmes comme une menace de mort prise très au sérieux et passibles de sanctions pénales.

Tu ne peux pas rester à vivre dans l'angoisse en permanence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 29 Jan 2018 11:53 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Deja je n'ai pas bien comprise il te menace car ta transexualitée le derange ou simplement car tu ne veux plus de lui et qu'il se raccroche a ce qu'il peu pour essayer de te forcer a revenir ?
Jamais etait dans ce genre de situation , j'evite de me mettre en couple avec des mecs qui ne sont pas au courrant car je peu comprendre que certains ce sentent trompés a ta place je lui en aurait parler avant votre premier rdv( Sachant qu'il etait deja attaché a toi , du moins a ta presence et ton caractére meme si ce n'etait que via du virtuel ) et tu aurait bien vu sa reaction moi en fonctionnant comme sa je n'ai jamais eut de soucis avec un homme .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 29 Jan 2018 11:55 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Sachant que tu peu quand meme anticiper la reaction en apprenant a le connaitre .
J'arrive vite a savoir si le mec est assez ouvert d'esprit pour l'accepter si je sais d'avance que c'est mort je ne m’entête pas inutilement il y a pleins d'hommes sur terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 03 Fév 2018 16:06 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
J'ai pensé a deposer une main courante mais finalement je nai rien fait car il ne m'a pas recontactée et je ne lai pas vu trainer pres de chez moi.

Pourquoi je ne dis pas que je suis trans? Tout simplement parce que a partir du moment où les gens sont au courant ils te traitent comme une moins que rien, t'es meme plus un etre humain ou un animal pour eux, tes rien du tout. Au mieux tes un objet sexuel bon a assouvir leurs fantasmes, au pire tu es un monstre qui ne merite pas de vivre. Tandis que quand ils le savent pas, ils me considèrent comme une belle femme désirable avec qui ils se verraient avancer.

Jai deja fais l'expérience de le dire ou ne pas le dire, poir voir la difference entre les comportements. Quand je le dis pas je nai que des compliments comme quoi je suis magnifique etc, ils sont polis et respectueux. Quand je le dis ils mobservent comme une bete de foire en cherchant les details qui pourraient me trahir, me demandent ce que jai refait sur moi, si ce sont mes vrais cheveux, comment je fais pour avoir une voix aussi féminine etc... ou pire, si je suis opérée ou si je suis active ou passive. ce que je trouve totalement déplacé. Ils ne mettent pas les formes et cherchent souvent a me sauter dessus a ma moindre occasion car ils pensent qu'avec une trans tout est permis.
On ne va pas se mentir mais tres peu d'hommes acceptent de se mettre en couple avec une trans. Ils fantasment tous sur nous et pour un coup d'un soir ou un plan regulier ils ne disent pas non, mais pour du long terme cest pas possible. Et le pire c'est qu'ils trompent leur femme avec nous. Cest de la grande hypocrisie.
Parfois je me dis que si je vais jusqu'au bout de mon parcours et que je fais la vaginoplatie, que je change mes papiers et que je me marie avec un homme, il serait capable de me tromper avec une trans et ca me dégoute.

Voilà pourquoi je ne le dis pas. Je veux quils apprennent a me connaître sans apprioris et mapprecie pour ce que je suis : une femme avec sa personnalité. Cest ce qui sest passé avec un de mes ex : quand on sest connu il ne savait pas on a appris a se connaitre on sest plus au bout de quelques semaines je lui ai dit et il ma dit que ca le dérangeait pas et qu'il m'aimait telle que j'étais.

Si seulement ca se passait tjrs comme ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 03 Fév 2018 16:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Rubie a écrit:
Deja je n'ai pas bien comprise il te menace car ta transexualitée le derange ou simplement car tu ne veux plus de lui et qu'il se raccroche a ce qu'il peu pour essayer de te forcer a revenir ?
Jamais etait dans ce genre de situation , j'evite de me mettre en couple avec des mecs qui ne sont pas au courrant car je peu comprendre que certains ce sentent trompés a ta place je lui en aurait parler avant votre premier rdv( Sachant qu'il etait deja attaché a toi , du moins a ta presence et ton caractére meme si ce n'etait que via du virtuel ) et tu aurait bien vu sa reaction moi en fonctionnant comme sa je n'ai jamais eut de soucis avec un homme .


Oui il ma menacée car il sest senti trompé, il a du avoir la haine d'avoir ete attiré par une trans sans le savoir et de n'avoir rien vu. dun autre côté je me demande aussi si il ne voulait pas revenir car il ma dit que depuis moi il est tjrs célibataire et qu'il voulait me reparler enfin bref cest bizarre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 03 Fév 2018 16:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Adeline a écrit:
Porte plainte, je crains que tu n'aies pas d'autres alternatives.

Je ne fais pas confiance aux mecs. Déjà qu'un mec dise je t'aime c'est suspect, mais dès le premier jour, c'est plus que suspect !

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire c'est qu'il veuille te "détruire" socialement parce que ton entourage ne serait au courant ?

Il y a quelque chose qui m'interpelle.
Comment aurais tu pu cacher ta transidentité à tes proches, d'autant plus si lui l'a découvert sur internet ?

Quoi qu'il en soit, garde ses messages et porte plainte car il y a des menaces, et pour te donner un exemple, quelqu'un qui dit "je vais te tuer", même si ce ne sont que des mots en l'air parce que le type est en colère, ces simples mots sont considérés par les gendarmes comme une menace de mort prise très au sérieux et passibles de sanctions pénales.

Tu ne peux pas rester à vivre dans l'angoisse en permanence.


La ou je fais mes etudes, mes amis et mon voisinage ne sont pas au courant car ca ne se voit pas et ces gens ont peu de chance de tomber sur moi sur des sites de rencontres.

Je pense que je me suis trop montée la tete jai paniqué. Il a du dire ca sur le coup de la colère mais ne passera pas a l'acte. Les hommes parlent beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 03 Fév 2018 20:14 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Doriane92 a écrit:
J'ai pensé a deposer une main courante mais finalement je nai rien fait car il ne m'a pas recontactée et je ne lai pas vu trainer pres de chez moi.

Pourquoi je ne dis pas que je suis trans? Tout simplement parce que a partir du moment où les gens sont au courant ils te traitent comme une moins que rien, t'es meme plus un etre humain ou un animal pour eux, tes rien du tout. Au mieux tes un objet sexuel bon a assouvir leurs fantasmes, au pire tu es un monstre qui ne merite pas de vivre. Tandis que quand ils le savent pas, ils me considèrent comme une belle femme désirable avec qui ils se verraient avancer.

Jai deja fais l'expérience de le dire ou ne pas le dire, poir voir la difference entre les comportements. Quand je le dis pas je nai que des compliments comme quoi je suis magnifique etc, ils sont polis et respectueux. Quand je le dis ils mobservent comme une bete de foire en cherchant les details qui pourraient me trahir, me demandent ce que jai refait sur moi, si ce sont mes vrais cheveux, comment je fais pour avoir une voix aussi féminine etc... ou pire, si je suis opérée ou si je suis active ou passive. ce que je trouve totalement déplacé. Ils ne mettent pas les formes et cherchent souvent a me sauter dessus a ma moindre occasion car ils pensent qu'avec une trans tout est permis.
On ne va pas se mentir mais tres peu d'hommes acceptent de se mettre en couple avec une trans. Ils fantasment tous sur nous et pour un coup d'un soir ou un plan regulier ils ne disent pas non, mais pour du long terme cest pas possible. Et le pire c'est qu'ils trompent leur femme avec nous. Cest de la grande hypocrisie.
Parfois je me dis que si je vais jusqu'au bout de mon parcours et que je fais la vaginoplatie, que je change mes papiers et que je me marie avec un homme, il serait capable de me tromper avec une trans et ca me dégoute.

Voilà pourquoi je ne le dis pas. Je veux quils apprennent a me connaître sans apprioris et mapprecie pour ce que je suis : une femme avec sa personnalité. Cest ce qui sest passé avec un de mes ex : quand on sest connu il ne savait pas on a appris a se connaitre on sest plus au bout de quelques semaines je lui ai dit et il ma dit que ca le dérangeait pas et qu'il m'aimait telle que j'étais.

Si seulement ca se passait tjrs comme ça ...



Je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est exactement la remarque que je me suis faite !
Quand les gens ne me connaissent pas, je me présente Adeline. Je suis une femme. Si pour une raison quelconque je viens à dire qui je suis, le regard et le comportement des gens changent du tout au tout !

D'où mon éternelle question en amour le dire ou ne pas le dire.
Je craignais de subir ce que malheureusement tu définis parfaitement, tant que ces rats ne savent pas on est désirable ; le jour où ils savent on est juste à être sautée ! Et ils cherchent à comprendre comment ils ne se sont rendus compte de rien en risquant de devenir violent puisqu'on touche à la "virilité" de ces messieurs !

J'ai choisi mon camp !
Je reste célibataire !

En tout cas ma belle, je te souhaite qu'il n'ait que de la gueule.

Bon courage et prends soin de toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 03 Fév 2018 21:21 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Adeline a écrit:
Doriane92 a écrit:
J'ai pensé a deposer une main courante mais finalement je nai rien fait car il ne m'a pas recontactée et je ne lai pas vu trainer pres de chez moi.

Pourquoi je ne dis pas que je suis trans? Tout simplement parce que a partir du moment où les gens sont au courant ils te traitent comme une moins que rien, t'es meme plus un etre humain ou un animal pour eux, tes rien du tout. Au mieux tes un objet sexuel bon a assouvir leurs fantasmes, au pire tu es un monstre qui ne merite pas de vivre. Tandis que quand ils le savent pas, ils me considèrent comme une belle femme désirable avec qui ils se verraient avancer.

Jai deja fais l'expérience de le dire ou ne pas le dire, poir voir la difference entre les comportements. Quand je le dis pas je nai que des compliments comme quoi je suis magnifique etc, ils sont polis et respectueux. Quand je le dis ils mobservent comme une bete de foire en cherchant les details qui pourraient me trahir, me demandent ce que jai refait sur moi, si ce sont mes vrais cheveux, comment je fais pour avoir une voix aussi féminine etc... ou pire, si je suis opérée ou si je suis active ou passive. ce que je trouve totalement déplacé. Ils ne mettent pas les formes et cherchent souvent a me sauter dessus a ma moindre occasion car ils pensent qu'avec une trans tout est permis.
On ne va pas se mentir mais tres peu d'hommes acceptent de se mettre en couple avec une trans. Ils fantasment tous sur nous et pour un coup d'un soir ou un plan regulier ils ne disent pas non, mais pour du long terme cest pas possible. Et le pire c'est qu'ils trompent leur femme avec nous. Cest de la grande hypocrisie.
Parfois je me dis que si je vais jusqu'au bout de mon parcours et que je fais la vaginoplatie, que je change mes papiers et que je me marie avec un homme, il serait capable de me tromper avec une trans et ca me dégoute.

Voilà pourquoi je ne le dis pas. Je veux quils apprennent a me connaître sans apprioris et mapprecie pour ce que je suis : une femme avec sa personnalité. Cest ce qui sest passé avec un de mes ex : quand on sest connu il ne savait pas on a appris a se connaitre on sest plus au bout de quelques semaines je lui ai dit et il ma dit que ca le dérangeait pas et qu'il m'aimait telle que j'étais.

Si seulement ca se passait tjrs comme ça ...



Je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est exactement la remarque que je me suis faite !
Quand les gens ne me connaissent pas, je me présente Adeline. Je suis une femme. Si pour une raison quelconque je viens à dire qui je suis, le regard et le comportement des gens changent du tout au tout !

D'où mon éternelle question en amour le dire ou ne pas le dire.
Je craignais de subir ce que malheureusement tu définis parfaitement, tant que ces rats ne savent pas on est désirable ; le jour où ils savent on est juste à être sautée ! Et ils cherchent à comprendre comment ils ne se sont rendus compte de rien en risquant de devenir violent puisqu'on touche à la "virilité" de ces messieurs !

J'ai choisi mon camp !
Je reste célibataire !

En tout cas ma belle, je te souhaite qu'il n'ait que de la gueule.

Bon courage et prends soin de toi.


Tu as entièrement raison j'aimerai pouvoir faire comme toi. Malheureusement je ne supporte pas la solitude. J'ai besoin d avoir un homme a mes côtés et j'aime trop plaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 03 Fév 2018 23:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Une relation de couple ne s'envisage pas comme une relation lambda avec des étrangers . Si la personne n est pas en capacité de supporter ce que tu était il y a longtemps c est que ce n est pas une relation basé sur des sentiments. Je pense au avant d en arriver a l intime il y a un cheminement affectifs. Beaucoup confonde le fast Food sentimentale et une relation construite . Le célibat c est une forme de replis sur soit et sérieusement je ne pourrais pas . Pour avoir la paix il faut construire une relation sur le long terme et ne pas la construire après le lit . Il y a une foule de chose a partager avant le passage a l acte . Des idées. Des points de vu . Ce qui permet de savoir ou on met les pieds et le cas échéant de dire stop

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 13 Fév 2018 23:02 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2013 22:36
Messages: 224
Si tu répondais à moi justement je t’en dit pas de parler de ta situation dessuite mais de ne pas trop le laisser ce faire de film ; observe le sans être entreprenante mais montre toi intéressée . Comme sa il ne se sentira pas vraiment tromper ! Puis pendant la phase d observation tu aura le temps de voir ses réactions fasse à d autres choses et te faire une idée de son ouverture d esprit ... si tu le sent fermer n insiste pas coupe court et passe à autre chose mais apprend à le connaître et laisse le apprendre à t’en connaitre également avant d’en parler mais parle en avant tout rapprochement intime ou si tu sent qu’il s attache beaucoup calme Le un peu en lui disant que ta besoin de temps etc . Il faut se mettre leur place aussi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 18 Fév 2018 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Disons que au moment de tout révéler c'est important d'être prete à ne pas mentir pour témoigner de Là, Vérité et alors tu éviteras de vexer les homos qui se foutent naturellement des nanas, trans aussi quoi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 18 Fév 2018 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Les homos même comme meilleurs amis du monde reste des homos une fois, opé t'es une nana ou Non.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 18 Fév 2018 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Etre sincere avec soi, Même t'évitera bien des emmerdes conséquents aux mensonges comme tout le monde quoi. C'est vrai pas besoin de détailler négativement des conneries entre faux, culs quoi... Ta sincérité t'appartient, normalement quoi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 18 Fév 2018 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Tape toi un homo et étonne toi que le mec se sente vexé de se faire enculer par une meuf, quoi. Ben oui les homos ont aussi leurs probs et ont aussi besoin de vérité quoi.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 18 Fév 2018 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Tu diras que la position trans offre toutes sortes de compromis hormis etre honnete avec toi, même et quoi d'Autre.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Menaces de mon ex
Message non luPosté: 18 Fév 2018 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Au risque de déplaire, Monstrey ne fait aucun compromis et voilà.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com