Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: blocage ?
Message non luPosté: 07 Mar 2019 21:49 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Bonsoir à toutes

Je lis fréquemment ce forum mais je n'ai fait mon inscription que tout récemment.
J'ai découvert mon identité il y a de ça quelques années (j'en ai une trentaine aujourd'hui ...), même si avec le recul j'ai fait preuve d'un aveuglement qui confine à l'imbécilité, et ce depuis mon enfance.

Cependant aujourd'hui je suis en couple heureux marié, avec un enfant. Ma femme est au courant (pas trop surprise en plus à ma grande surprise !) mon enfant est encore jeune. Une poignée de personnes de ma famille est au courant. Pas de sa famille à elle. Surtout pas d'ailleurs.

Quand j'ai eu cette "révélation" j'ai oscillé littéralement entre l'euphorie de comprendre ce que je ressentais au fond de moi, et la tristesse de savoir que je ne pourrais pas y faire grand chose. La tristesse s'est estompée quand j'ai pris le parti d'une stratégie : avancer progressivement (vernis, sac, quelques vêtements, etc) comme ça pas de changement brutal à mon travail (je ne sais pas ce que les gens se disent et j'avoue m'en moquer de toute manière), en occultant volontairement le fait que l'idéal serait pour moi "la totale". De mon point de vue tout s'est passé naturellement et sans trop de stress en plus. Mais maintenant je stagne et je sens nettement la différence de moral entre les jours où je peux être moi même et les jours où je ne le peux pas.

Mon couple va (très) bien (et là j'ai beaucoup de chance je le sais) mais plus le temps passe plus le besoin de faire une FFS se fait sentir. J'ai de plus en plus de mal à me supporter sur ce plan là, c'est très fort j'en ai envie de claquer mon visage dans le miroir ; ça ce fichu rasage que je déteste. Le problème c'est que je ne peux pas : cette idée rend ma femme malheureuse (et moi aussi du coup). Je ne sais pas quoi faire. Il est hors de question qu'elle soit malheureuse mais je ne peux pas vieillir comme ça je ne le supporterai pas. Attendre encore ?

Peut être que quelqu'un ici a déjà rencontré une situation semblable ? Il existe des problèmes sans solutions ceci dit, et s'en est peut être un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 07 Mar 2019 23:05 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Une amie vit la meme chose.
Ca fait 2 ans qu elle me gonfle...

Malheureusement je vais etre brutale comme avec elle.
C est ton problème, pas le notre.
C est ta vie, pas la notre.

A toi de sauter dans la transition, c est pas à nous de te le faire faire.
Sinon crash assuré...

On est toute allée chercher notre saint graal avec nos tripes.
Alors les "je sais pas", on s en fou,
Personne ne te repond d ailleurs car ca va partir en live...
On est pas ton psy, ta copine qui oui à toutes les conneries.

Tu veux ta transition, alors va la chercher.
C est simple clair precis et cash.
Tu l as veut pas alors reste comme tu es et pas la peine d un post.
Assume toi et c est ton problème.

(ca me fatigue ce genre question, les etats d ame de "je sais pas" c est pas ici...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 08 Mar 2019 00:20 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Tu crois que tu pourrais commencer par l'épilation définitive du visage ?
D
es problèmes sans solution je n'y crois pas le problème ne peut exister que pour nous faire aller vers un changement, comme un aimant a forcément 2 pôles. Si tu commençais par mettre à plat avec ta femme en quoi elle est malheureuse à l'idée de ta transition peuttre y aurait-il un chemin à trouver ? Tu saurais mieux sur quoi la rassurer ?

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 08 Mar 2019 00:40 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Merci pour vos réponses.

A Tiffany78 :
Oui ta réponse est brutale (peut-être un peu trop) mais sur le principe tu as raison je suis la seule personne à pouvoir prendre la décision ; je souhaitais juste voir comment d'autres personnes avaient affronté cette difficulté.

A plûme de roche :
Merci pour le conseil, l'épilation du visage doit être un bon début. En pas définitif j'ai un temps pensé à la pince à épiler mais j'ai peur des poils incarnés et que ça repousse aussi vite que les sourcils (et aussi ça prendrait pas mal de temps à faire ...). Je vais vite me renseigner là dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 08 Mar 2019 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Marin.e a écrit:
Il existe des problèmes sans solutions ceci dit, et s'en est peut être un.


C'en est un. A moins de recoller les morceaux du puzzle de notre identité telle que nous l'avons ressentie la première fois que nous y avons pensé, telle que nous l'avons imaginée et ressentie comme évidente.
Mais c'est le cas pour tout le monde, trans ou pas trans. Il n'existe pas d'être bien dans sa peau sur cette terre, et ceux qui prétendent le contraire sont contraints d'utiliser beaucoup de subterfuges mentaux afin de ne pas se démentir. Certains y parviennent, au prix de nombreux mensonges, d'autres au prix de leur intégrité, physique, sentimentale et sociale. Quelquefois en ayant recours aux deux.

Tu as donc tout à fait ta place ici. Bienvenue Marine :winch:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 08 Mar 2019 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
winch: voulant dire wink bien sûr :wink:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 11:13 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Citation:
Tu as donc tout à fait ta place ici. Bienvenue Marine :winch:


Merci à toi c'est gentil !

De toutes les manières je dois avancer et je pense que la transition, même partielle, en vaut la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 13:13 
Hors ligne

Inscription: 08 Fév 2014 12:37
Messages: 178
Marin.e a écrit:
Bonsoir à toutes

Je lis fréquemment ce forum mais je n'ai fait mon inscription que tout récemment.
J'ai découvert mon identité il y a de ça quelques années (j'en ai une trentaine aujourd'hui ...), même si avec le recul j'ai fait preuve d'un aveuglement qui confine à l'imbécilité, et ce depuis mon enfance.

Cependant aujourd'hui je suis en couple heureux marié, avec un enfant. Ma femme est au courant (pas trop surprise en plus à ma grande surprise !) mon enfant est encore jeune. Une poignée de personnes de ma famille est au courant. Pas de sa famille à elle. Surtout pas d'ailleurs.

Quand j'ai eu cette "révélation" j'ai oscillé littéralement entre l'euphorie de comprendre ce que je ressentais au fond de moi, et la tristesse de savoir que je ne pourrais pas y faire grand chose. La tristesse s'est estompée quand j'ai pris le parti d'une stratégie : avancer progressivement (vernis, sac, quelques vêtements, etc) comme ça pas de changement brutal à mon travail (je ne sais pas ce que les gens se disent et j'avoue m'en moquer de toute manière), en occultant volontairement le fait que l'idéal serait pour moi "la totale". De mon point de vue tout s'est passé naturellement et sans trop de stress en plus. Mais maintenant je stagne et je sens nettement la différence de moral entre les jours où je peux être moi même et les jours où je ne le peux pas.

Mon couple va (très) bien (et là j'ai beaucoup de chance je le sais) mais plus le temps passe plus le besoin de faire une FFS se fait sentir. J'ai de plus en plus de mal à me supporter sur ce plan là, c'est très fort j'en ai envie de claquer mon visage dans le miroir ; ça ce fichu rasage que je déteste. Le problème c'est que je ne peux pas : cette idée rend ma femme malheureuse (et moi aussi du coup). Je ne sais pas quoi faire. Il est hors de question qu'elle soit malheureuse mais je ne peux pas vieillir comme ça je ne le supporterai pas. Attendre encore ?

Peut être que quelqu'un ici a déjà rencontré une situation semblable ? Il existe des problèmes sans solutions ceci dit, et s'en est peut être un.


Bonjour Marin.e,

Tu es marié, tu as la trentaine, tu as une famille un enfant, tout se passe bien dans ton couple, tu es bien intégré dans la société tu as un travail. À ta place je ne détruirait tout ce que tu as construit et je ne me lancerai pas dans une transition. Ça va etre un parcours fastidieux, invivable, un gouffre financier, et surtout psychologiquement il faut avoir les epaules pour supporter tout ca: rdv médicaux, traitement hormonal qui te flingue complètement les nerfs, opérations a repetitions qui ne garantissent pas que tu pourras un jour passer en tant que femme. Et surtout le rejet de la société. Cest peut etre dur ce que je dis et ca en choquera peut etre quelques unes, mais moi je te le déconseille. Je suis beaucoup plus jeune que Toi, jai commencé ma transition tot, jai un bon passing, je suis bien intégrée en tant que femme et pourtant ma vie est un enfer. Quelques personnes m'avaient prévenues mais jai quand meme foncée tete baissée. C'était la seule solution pour moi. Mais moi je n avais rien construit. Toi si. Et ce serait dommage a mon sens de tout détruire.
Il faut etre très forte psychologiquement pour supporter tout ca. Cest peut etre ton cas? Tout ca nest que mon avis je ne dis pas que cest la bonne solution


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Je pense comme Dorian92, que avec ce que tu as construit, le moment de transitionner n'est pas encore venue pour toi.
Si j'étais à ta place, je me demanderais, si ma femme ne se détacherais pas de moi sous la préssion sociale, si elle ne rencontrerais pas un autre homme et si mon enfant ne serait pas élevé par cet autre homme, si mon enfant ne se détournerait pas de moi.
Tu risque de vivre des moments très durs.
Tu pourras le faire plus tard, quand ta famille n'auras plus besoin de toi.

C'est juste ce que je ferais, si j'étais dans ta situation.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Ill arrivera dans la vie un moment plus apaisé, ou dans un couple on ce fait plus de concessions. Tu pourras transitionner alors.
Je n'aimerais pas qu'un autre homme me vole ma place auprès de ma femme et élève mon fils , surtout si je hais cet autre homme.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Pour ne pas être frustrée tu peux de permettre peut être de faire du laser, si tu veux faire plus, je te conseil d'être très attentive aux réactions de ta femme. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Il y a l'orthophonie aussi, attention à ne pas bassiner ta femme avec du harcèlement du type je suis une femme, je m’habille en femme devant toi.
Avec l'orthophonie et le laser tu as déjà beaucoup avancer dans ce qu'il y a à faire (ce qui prend le plus de temps) :D

Après bien plus tard, a mon avis, il ne restera plus que les hormones et les opérations :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Il y a aussi, les implants capillaires si besoin :D
Et avoir de cheveux long, en catogan à la mode mec. Tu expliques que tu aime ça. :D
C'est très facile si on a des cheveux long de passer du mode mec au mode fille.

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 20:37 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Effectivement je ne voudrais pas perdre ce que nous avons construit ensemble ...
Et ça fait plus de 10 ans que nous sommes ensembles.

J'ai en effet très peur de l'impact de la pression sociale / regard des autres sur ma femme. Tôt ou tard et d'une façon ou d'une autre (une gaffe, un oubli, etc.) des proches qui ne sont pas au courant l'apprendrons et ça commencera déjà (ça a failli m'arriver deux fois). Que j'avance ou pas ce risque est déjà là. Au boulot j'ai eu 2 ou 3 questions mais j'ai toujours noyé le poisson.

Citation:
Pour ne pas être frustrée tu peux de permettre peut être de faire du laser, si tu veux faire plus, je te conseil d'être très attentive aux réactions de ta femme. :D

Je vais faire une épilation c'est juste une question de temps ... et surtout du choix de la méthode je n'arrive pas à me décider là dessus (pour le visage). Je lis sur le forum divers sujet là dessus.

Citation:
tu as déjà beaucoup avancer dans ce qu'il y a à faire (ce qui prend le plus de temps)

ça prend tant de temps que ça le laser pour le visage ??? faut-il le faire chez soi (avec les appareils du commerce) ou chez des pros ???

Citation:
Il y a aussi, les implants capillaires si besoin :D

là dessus j'ai beaucoup de chance j'ai tout mes cheveux ! mais un peu gris (mais c'est aussi le cas des femmes cis de ma famille ...)
et je préfère les cheveux courts !
c'est l'implantation qui fait trop masculine. Est ce qu'il y a des méthodes non chirurgicales pour modifier ça (j'ai déjà essayé de raser quelques mm de ci de là) ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Pour ne pas te trahir, tu ne plus parler ( ou parler très peu souvent) de ton identité de genre avec ta femme. Avec les autres personnes tu peut être dans la négation.
Ne jamais avouer, ne pas faire de coming out.
Par exemple pour le laser, si on te dit quelque chose, tu peut dire que tu en a marre de te raser, que ça te fait chier.
Et sa pour tout, être dans la négation, même de chose évidente.

Le laser ce fait en institue sous le contrôle d'un dermato, ou chez un dermato.
La séance peu durer 15mm.
Le nombre de séance dépend de ta pilosité de départ, le menton et la moustache sont les zones les plus coriaces à traiter.
Il faut compter de un minimum de 10 séances espacées de 6 semaines. Cela fait en moyenne 15 mois. Après, il faut compter avec les poils qui récidivent. Donc le traitement est assez long. :D
Pour ce qui est des problèmes capillaires avec cheveux courts, je suis incompétente. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 09 Mar 2019 22:37 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Comme dorian,
Elle t a tout exprimé avec des mots moins fort que les miens...

Je te mets un direct pour te reveiller.
Transitionner à moitié, n importe quoi.. Franchement... Pff...

C est la nouvelle connerie de tous les jeunes ou presque depuis un petit moment... Pas de protocole rien... Auxine recherche aucune connaissance yooollooo man je me shoote aussi ???? Mdr...

Tu l es ou tu l es pas. Tu es pas à moitié.
Tu as un psy. Tu es classé comment ? En travesti ?....
Un travesti ca ne transitionne pas.
Certes il peut douter un moment, sinon tu sais avec ta dysphorie depuis toujours.
Est ce ton cas ?
Regarde les tableaux des psy et tu sauras.

Beaucoup de lâcheté et de ne pas se regarder en face.
Ta dysphorie ne te pousse pas à y aller ???
alors c est que c est pas bon. Tu n es pas vrai.

Et regarde tu n es meme pas préparé, tu n as rien cherché...
Pfff encore une charlotte aux fraises.

Et on va te pousser à faire des trucs pour un résultat à la con...
Ca y est je m epile, je suis une trans... Mmddrrr
On atteint la des sommets de stupidités.

Oublie pas que ton enfant ne te reconnaitra jamais comme une femme si tu n es pas opéré et en plus devant ses copains.. Et apres... Pffff...

Alors, oui, je te casse la baraque mais fait ton taf.

.... Franchement commencer rien si vous n allez pas au bout....
Vous faites passer les traxxx et transxxx pour des debiles de la tete et franchement vu de loin, pffff ils ont raison de se moquer de vous durant toute votre vie...

Pfff franchement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 00:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Vous êtes en train de préparer une bombe à retardement de souffrance avec vos conseils fumeux.

T
iffany arrête de t'improviser psychologue tu es tout bonnement ridicule en plus d'être insultante.

j
e rappelle que beaucoup d'entre nous ont connu l'hésitation avant d'oser se lancer de toutes ses forces jusqu'au bout
Q
uant à se référer au point de vue des psy sur la transidentité... Sans commentaire.

L
a transphobie n'est pas la bienvenue sur un forum trans, et prévoir que son enfant ne la reconnaitra jamais comme ce qu'elle est déjà à cause d'une malformation de l'entre-jambes est clairement de la transphobie. et je parle même pas des dernières phrases complètement abjectes

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 02:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Wow c'est violent. On transitionne pour soi et non pour les autres et ceux avec les commodités et les désagréments que ça implique. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire preuve de patience et de prendre le temps de te découvrir. J'ai eu 5 ans de réflexion avant d'entamer les démarches afin de privilégier mon insertion professionnelle et parce que je n'étais tout simplement pas prête mais cette attente a été bénéfique. J'avais laissé pousser mes cheveux, je me maquillais, je me rasais assidûment,... c'était la découverte d'une féminité qui me plaisait. Tu devrais commencer par là avant d'envisager d'entré de jeu une FFS, une transition ne passe pas par là. Et, on ne s'improvise pas trans parce que l'on doute de son genre un moment de sa vie ou parce que l'on manque de confiance en soi, je sais qu'un suivi psychiatrique est décrié et pas obligatoire mais ça me semble nécessaire quand on commence à douter. Creuse ceci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Bonjour,
Les demandes de transitions partiels sont majoritaires chez les trans aujourd'hui. je fréquente les groupes de paroles et très peu de mtf pensent ou veulent faire une vagino.Je crois même être l'une des seule. quelques une songent à l'orichectomie.
Chez les ftm c'est encore plus vrais, ils se contentent des hormones et d'une mammectomie.
D'autre part les psychiatres des équipent officiel accèdent aujourd'hui à ces demandes, à l'origine sous la préssion des ftm qui ne voulaient qu'une mammectomie, puis de mtf qui ne veulent pas de vagino.
IL faut tenir compte de la réalité de notre temps. Donc je comprend les demandes partiels, parceque je fréquente ces personnes.
Qu'est ce qui importe? c'est que ces personnes soit heureuses, le dicta des équipes officielles se lève , elles prennent conscience de cette réalité.
Je suis sur I-trans qui est un club vagino, parce-que je veux une vagino et j'y puise énormément de renseignements.
Maintenant j'aimerais dire que chacune à le droit de donner son avis aussi bien Tiffany que plume de roche, mais j'aimerais que cela soit fait avec moins de violence de part et d'autre.
Bises :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 12:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Jeanne tu touche du doigt une réalité de notre société actuel , c est vrai , pour frequenter quelques personne bien inséré dans le milieu associatif , et avec qui j échange parfois, c est une réalité, la demande de féminisation partielle, la féminité n est plus comme il y a encore quelques années binaires. Beaucoup sont en recherche du ni/ni , une forme d androgynie et c est un fait , il ne faut pas jeter la pierre ou commencer a faire comme il y a des années a fabriquer des cases et des lettres pour la communauté. La seul et unique chose qui m’interesse , c est le bonheur de la personne , l autodétermination . Mon histoire et mon parcourt ne sont pas transposable et ne sont pas vérité. J ai peser le pour et le contre , c etait vital pour continuer a vivre , j ai vu ce que la société faisait a celle qui choisissaient la visibilité, j avait une fille à élever , un travail et un besoins de vivre étant femme . Donc j ai fait des choix et ce sont les miens , ce n est pas une vérité absolue . Je suis binaire dernier degré , mais je conçoit et j accepte de voir ce qui n est pas comme moi et je comprend . Ce ne sera pas simple c est sur ! Notre société se replis encore plus , avec les mouvements actuels. Tiffany le dit avec des mots dur , elle a aussi certainement des raisons de le faire ! De mon côté les années de parcours et de vie en tant que ! Me donne un certain recul et m’on fait mettre de l eau dans mon vin question certitude . Si pour garder sa famille la personne doit fair le choix du partiel , et d avancer au ralenti , je comprend et je suis pour ! Ce ne sera pas simple , il faudra naviguer entre deux eau , protéger la famille sans s étouffer non plus , avoir une progression calculer . J ai souffert de la transphobie , parfois meme de la mienne , alors oui , réfléchi, pèse ce qui est vital pour toi , et si tu est certaine et que tu est dans un milieu secure , va y en douceur et apprivoise ce qui naît en toi .

Conseils d une vielle conne , imbus d elle même , stéréotype pour certain , avion de chasse pour d autre

Nathasha

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 15:55 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Les demandes de transitions partiels sont majoritaires chez les trans aujourd'hui. je fréquente les groupes de paroles et très peu de mtf pensent ou veulent faire une vagino.

Une transition partielle ne fait pas et ne fera jamais de vous une femme .

Vous serez transsexuelle , toute votre vie et vous souffrirez toute votre vie ...

Aujourd'hui, on vous trouve des hormones sans suivi, des faux certificats , on se moque de votre visage et de votre vie de mec déguisée en fille ... Et dire , se dire dire à soi même que tu es une fille, c est quand même le plus gros mensonge du monde ...

Alors les groupes et les forums où on se gargarisent d etre une trans alors que l'on ne l'est pas , c est sur qu il y en a et aura beaucoup car elles ne font rien pour évoluer ... ,

C est vrai qu on en a assez , personnellement surtout, de voir ses personnes se dire en transition mais qui ne transitionnent jamais.
On ne voit que vous car vous occupez le terrain (comme certaines ici) et on oublie les "Vraies" , qui elles seront aller jusqu'au bout, et être, et réussir leur rêve et dans de bonnes conditions car on les aura aidée les nouvelles vraies.

Des clubs et assos de travestis de salon , ca jacasse mais ca fait rien. J'en connais tellement que cela devient d'une banalité d'y aller... Parlez de soi, de j y vais ou pas ... pffff perdre son temps, sa vie ....

J'en connais 4 qui sont dans ton cas ... "Je sais pas ce que je dois faire avec ma femme ..."
Ben si tu lui fais encore l amour avec ton truc, ben ... t es pas une femme desolée pour toi ...
et apres cela reve ... oui reve ... mais en vivant notre vie à nous de transitionner...
et cela devient intolerable de voir toute cette lacheté.

Tu aimes te deguiser, deguise toi mais arrete de dire que tu es en transition ou trans ...
De toutes façons, le suivi psy te sera obligé à un moment ... et il faut y aller ...
Toujours le meme débat ici ... et la meme peur

Je mens mais si je vais voir le psy, il va me chopper et voir que ce n est pas vrai ... toujours la meme chose...

Cette OPA et dictature du partiel, vous ne comprenez pas, voulez pas ouvrir les yeux sur la société et voir que c est elle qui commande et vous tolère pour le moment.

Une femme à bite n existe pas , alors arrêtez de vous faire croire à vous même cela.
Transexuelle , oui, c est le bon mot depuis toujours ...

Ensuite une femme peut aimer une femme, et une femme un homme.
Cela a toujours existé.

Je m'en arrete là sur ce post ...

PS : Ce qui sera "drole" , c est dans quelques temps, quand les vraies seront parties d ici, ou que nos infos seront obsolètes par le temps, vous serez seules dans vos galères et ce sera tant pis pour vous ...

Signée : l emmerdeuse en faveur des psy et des termes justes ... MTT MTF FTM Transgenre transexuelle, travesti, de la société pour bien y vivre dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour toutes,

Je me considère comme une transgenre non binaire. Je n'ai jamais eu l'autorisation de Tiffany pour me reconnaître comme trans et heureusement que cela n'est pas obligatoire.
J'en ai rien à foutre du passing et de la binarité. Je trouve même que ce dernier point, qui est en fait la question du genre est au moins aussi nocif que la question, fut-une époque, de la race.
Ce n'est pas pour rien que le mot race a disparu du dico bien pensant et le mot genre devrait suivre la même voie.

J'assume ce que je suis. Je suis plutôt heureuse bien plus que lorsque je croyais être un homme.
Je veux préserver ce que j'ai fait pendant mon existence et ne pas déconsidérer ce que je suis. Je suis le même, seul le genre s'est modifié. J'aimais la plongée sous-marine ou la guitare, j'aime toujours la plongée sous-marine ou la guitare. C'est hors genre ! Or ce que j'ai pu construire, pour une bonne part, est hors genre. Et je considère que je n'ai pas l'obligation de supprimer tout cela par un rejet systématique.
J'ai 62 ans : je n'ai pas envie de perdre 5 ans de ma vie à une transition pour jouer à la midinette à 67 ans.. Non mais, c'est la réalité ! Voilà quelque chose que je trouve être hors genre, c'est la vieillesse.
Et quand je baverai dans mon bavoir, j'en aurai bien rien à foutre de mon genre qu'il soit binaire ou pas !
J'ai de la chance d'être arrivée jusqu'à cet âge presque sans grand problème de santé. En déséquilibrant mon système hormonal et en faisant des opérations profondes, ne provoquerais-je pas des problèmes insolubles de santé ? Et quand je serai malade - la maladie aussi est hors genre - je ne serai certainement pas plus heureuse !

Et je compose donc, et aussi avec ma femme, ses amis, sa famille. Dans nos discussions, nous ne prévoyons pas de nous retrouver seules, chacune de son côté. Nous aurons à faire face à des difficultés parfois très importantes et le seul fait de pouvoir compter l'une sur l'autre est un bienfait.

Marin.e, si j'ai quelque chose à dire, c'est cela : de bien mesurer ce qui constitue ton être. Cette distinction que l'on peut faire entre ce qui est genré et ce qui ne l'est pas, constitue pour moi une bonne base de réflexion, une bonne approche de la gestion de sa transitude.
Et je suis une femme avec un corps d'homme quelque soit mon habit, mon maquillage ou ma barbe.

Concernant ma barbe que j'ai peu fournie, je compte essayer une crème dépilatoire peaux sensibles... Je vais faire un essai d'abord, évidemment.

Jeanne : Je ne pensais pas que le forum i-trans était réservé aux seules opérées ?

Tiffany : Tu as encore des problèmes avec les définitions ? Ce n'est toujours pas réglé, cette histoire ?
Et pis, les vraies ! Ah nan mais je rêve ! Enfin, je cauchemarde plutôt !

:roll:
Julie Armande

Ps : Julie représente la délurée et Armande, la grande dame ! :D :D :D

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Re,

Un petit ajout qui me semble nécessaire :

https://www.psychologue.net/articles/qu ... transgenre

Voili !
Biz

Julie Armande

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 16:37 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Excuser moi , grande Poire moralisatrice que je suis ! La notion de Rêve me derange , mais c est certainement moi . Je n ai jamais pensée avoir réussi un Rêve , je suis sortie d un cauchemard , d une prison et si j ai insister pour tout finir et aller au bout , c est pour ne pas être à moitié réveiller ou moitié libre . La transition pour moi n est pas un rêve , ni un fantasme , ni une pulsion ! Mais une évidence, un besoins vital , je serai certainement plus de ce monde si je n avais pas eu ce courage , ensuite c est quoi être trans ? Cela a tellement bouger depuis des années que la notions c est flou , et ce qui me derange, meme si j ai une certaine sympathie pour toi Tiffany, c est le fait de ne pas vouloir accepter les différents états de la transidentitée comme si tu en était détentrice . Je ne me considère pas comme trans mais comme femme et de par mon choix et ce que j ai fait pour je ne suis pas en capacité de juger ou de catégoriser un groupe que j ai quitter , j ai eu une experience de transition d un point vers un autre j en suis sortie et donc je laisse aux suivante le droit de se gérer et de nommer sans moi ! Tu es une femme comme moi , alors donne des conseil de chirurgies , d hormonothérapie mais SVP , laisse les sujets d identification aux personne qui se reconnaisse trans , ce n est plus ton combat et en insistant tu sème le doute sur le fait que tu as couper le cordon . Si je m exprime ainsi , c est que comme toi il y a quelques années j était persuadée d être une vraie . Et j ai pris quelques claques dans ma gueule ( socialement parlant ) mes certitudes furent bousculées ici comme ailleurs, j ai fait beaucoup pour être une femme , et j ai couper le cordon ( meme si il restera toujours present comme une cicatrice a vif ) si je suis ici , c est pour aider sur des sujet chirurgie , je ne m exprime pas sur des sujet de definition ou de choix ou d identité, car j estime ne plus être compétente et mon ressentie et mes experiences de vie me rende tout sauf objectivement fiable


Nathasha la chieuse

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Natasha,

Quand j'ai dit :

Tiffany : Tu as encore des problèmes avec les définitions ? Ce n'est toujours pas réglé, cette histoire ?
Et pis, les vraies ! Ah nan mais je rêve ! Enfin, je cauchemarde plutôt !

je voulais dire que Tiffany reste bloquée sur "les vraies" rejetant toutes celles qui se vivent comme femmes sous prétexte qu'elles ne sont pas opérées. C'est intolérant que ça n'en peut plus !!!

Julie Armande

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Bonsoir,

@Julie, ne bondis pas sur les mots et n'interpréte pas mes paroles comme dirait tueuse-de-monde que j'adore.
j'adore aussi rania, natasha69, Tiffany, toi, plume de roche, et tant d'autres.
Je n'ai jamais dit qu'i-trans était réservé aux trans opérées et je ne le suis pas. J'ai d'ailleurs un vrais débat interne sur la question, je suis dans le flou .Depuis que j'en parle je n'ai pas encore déposer mon dossier sur le bureau d'un psy de la sofect, faudra que je le fasse. D'autre part j'ai fait et voulue une FFS et bientôt une augmentation mamaire. Avec la tête que j'ai cela serait un suicide de dire à quelqu'un que j'ai fait une transition mtf. Du fait de la chirurgie tout retour est impossible; mon sort est celler c'est trés bien comme cela.


Maintenant qu'est ce i-trans pour moi et qu' est qu'a i-trans a par rapport aux groupes de paroles?
Dans les groupes de paroles on parle d'hormones, de coming out, de psychiatre, d'addresse de médecins ,de parents, du boulot, de couple, d'enfant, de la transphobie,d'épilation, de dificultée avec les proches de changement de prénom mais pas de changement d'état civile,mais pratiquement jamais d'orthophonie, d'opérations,etc..
Lorsque le temps du groupe de paroles est finie, on vas boire un coup et on parle de nos conditions de vie, de nos projets (projet de vie, opérations , des questions restent sans réponses car personne n'a la réponse, etc..)

I-trans est un groupe de paroles multiplé par mille, on y rencontre presque toujours une personne capable de répondre a la question ou qui a fait l'opération.
i-trans donne vraiment les renseignements utiles pour celle qui veulent aller plus loin dans la transition. Des posts ont été fait sur le changement d'état civil( vues 15000 fois), les chirurgies facials,chirurgies mamaires, la chirurgie des cordes vocale, de chirurgie génitale, d'hormones etc..., ce sont des renseignement qui font vraiment avancer les choses.
C'est l’intérêt primordiale d'i-trans, tu verra que le post L..... a été vue plus de 15000 fois, presque autant pour " ma vagino chez suporn ou la vagino chez chett. les filles de tous les horizons vont sur i-trans pour avoir des info sur ces sujets.

Je remercie du font du cœur, les filles qui ont construits ces posts qui participent et répondent aux questions. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou,

Excuse moi Jeanne si tu as mal pris ma question ! Je ne voulais absolument pas cela ! Et je sais très bien que des infos importantes pour les filles en transition sont délivrées ici. Et je trouve cela très bien et très utile aussi.
Mais on aborde aussi plein d'autres sujets où des trans comme moi peuvent donner leur avis. Et c'est cela que je voulais dire, que le forum permet de parler tous azimuts et n'est pas fermé, justement !

Bisous
Julie Armande

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Pas de soucis Julie, je suis d'accord avec toi. tout le monde a sa place ici, tous les sujets peuvent être abordés.
c'est forum, ouverts et sympa, c'est pour cela que on l'aime toi comme moi.

Bisous :D
Jeanne

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Julie, je me souvient que toi et plume avaient apporté du réconfort a Maelyne, je t'en remercie. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 20:51 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Si on laisse de côté les passages intolérants parlant de "vraies" trans le problème qui demeure dans vos discours est que vous séparez le fait d'être femme de celui d'être trans. On peut pas être femme sans être trans (à moins d'être cis bien évidemment) de même qu'on ne peut pas être trans sans avoir de genre (donc femme pour les cas qui nous intéressent). trans n'est pas un genre

D
e plus trans ne veut en rien dire qu'on est en transition comme on pourrait le croire en vous lisant. Dire que vous avez fini votre transition je veux bien même si les limites d'une fin de transition sont floues (et d'un début également) mais vous serez toujours trans après la fin de votre transition car vous ne deviendrez pas cis pour autant de même qu'on est déjà trans avant le début de sa transition. Trans signifie seulement ne pas être cis, ne pas être en accord avec son corps ou son rôle social de genre, ça n'a rien à voir avec la transition. Trans est le début de transidentitaire, de transgenre ou de transsexué(e), comme vous voulez, mais n'a jamais é le début de transition !

J
e pense que le mieux serait de tout bonnement ignorer les propos de cette Tiffany.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 21:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tu a ta définition, et c est ton droit . Certaine te diront que trans est une identité. Personnellement je suis encore sous l ancienne definition qui me convient, transsexuelle , qui trouve sa fin quand les changement physique sont intervenus, beaucoup me diront qu’on ne doit pas dire transsexuelle mais Transgenre, et bien je répons faite ce que vous voulez pour vous , mais je me réfère a mes critère transphobe . Et beaucoup de mes amies rencontrer dans mes années de parcourt , car oui le chirurgien est le meme pour l intersexuation et le changement de sexe meme si le protocole sofect interdit aux intersexes d être dans un protocole trans ( voir les definitions des critères endoctrinologique ) nous fréquentons les memes hôpitaux , les memes chirurgiens, les meme endocrinologues et donc nous échangeons, et toutes mes amies se disent transsexuelle et non Transgenre . Et en fin de parcours se considèrent comme femme et plus comme transsexuelle . Donc dans le monde hospitalier , judiciaire il y a bien une fin de transition .

Plume de roche , tu assènes tes propos comme des vérités, mais il ne sont pas science exact .

https://www.psychologue.net/articles/qu ... transgenre


Tu y retrouvera le mot transsexuelle et sa definition . Et je m y réfère ne collant pas a la soupe inclusive lgbt , du ratissage large , Transgenre .

Et pour ma par , meme ma génétique n est pas en accord n étant pas xy mais avec un parader de type 3/4 a la naissance je ne suis donc ni cis , ni trans , mais souffrant d une malformation congenital (réparé depuis ) et d un remplacement intégral d état civil ( pour erreur declarative )

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Bonsoir!
toujours a vomir la transphobie d’où qu'elle vienne,et qu'elle soit par ignorance bêtise ou méchanceté
les psys enfin du moins Cordier ma avertie de se là,que mème celles qui on les parcours finies a tout moment ,peuvent y faire face avec plus de souffrance
j'etait toujours quelqu’un qui etait absente du monde trans jusque a une semaine avant mon opération,en mème temps trés présente ,car se là me concernait...j'ai vécue vraiment la transidentité en me épanouissement,l’oins de la souffrance que beaucoup ici ou ailleurs expriment,je veux dire par là que pour beaucoup se là deviens une excuse a leurs transphobie et passe l’étape suivante sans se y avoir préparer,genre on refait d'abord la façade et en suite les fondations......et un jour tout s’écroule comme un château de cartes....
je peut comprendre que toi vivant du coter de la capitale....la compétitivité et mieux que tu fréquenter avant t'aie influencer dans tes pensés,c'est un monde a part....d'ailleurs si tu sort de chez toi tu verras que la plupart des femmes ne son pas passé par des chirurgies et si tu leurs interroge sur leurs souffrances quotidiennes ,tu verras qu'elles non riens avoir avec tes imbécilités......d'ailleurs va demander a une femme comme moi se que j'ai comme entrejambes je te répondrais que j'ai des couilles pour te foutre une claque..;a toi et ta clic.....
oui c'est un truc de mecs ,obsédés par l’entrejambe....tu les rencontreras et quant ils découvriront que en faite tes silicones et opés ne cache que ta transidentité,tu verras leurs transphobie...et un conseille fait très attention....vue ton age même avec des opé tu as surement des choses qui feront des experts en matière,te voir de loin.....
maintenant je suis de ton avis quand tu fait comprendre qu'il faut se jeter dans le bain .....et quant il faut y aller il faut y aller.....se si dit aucune transition est transposable.....ou devrais etre un kit de commercialisation a outrance...
quant a la société......il y as de tout...il y as des transphobes certes,mais des gens qui son très compréhensibles...d'autres qui cherche plutot a comprendre...et d'autres qui s’en-foutant râlement que tu sois ......personnellement je préfère ses derniers j'en fait partie!
je peut comprendre que tu n'aie pas envie de entendre se genre de questionnement,que a mon avis est très important pour la personne a qui tu manque de respect......mais tu aurait pu ne pas répondre au lieux de venir avec ta transphobie ,et inbecilités...sur i trans il y as toujours quelqu’un pour y répondre....c'est peut etre une question que tu aurais du te la poser et ne la pas fait se là te renvoie dans l'inconscient et te fait rebondir par culpabilité? et te enpeche d’atténuer ta propre souffrance ou peurs ??? du moins c'est se que tu laisse apercevoir avec tes complexes de supériorité parce que opéré....en dénie de souffrance de transphobie pour mieux te convaincre qu'elle n'existe plus une fois operés....tc.

tu as certainement ta place ici mais au même degré que la personne qui as crée se poste..je dirait que la perssonne qui as crée se poste et plus a sa place que toi même d'ailleurs
c'est la transphobie qui ne devrait plus avoir sa place ici...mais se là nous fait comprendre aussi se qui est le milieux trans.........je te propose de reflechir du pourquoi toi tu est arriver a cette extrême,car si se là te ferait épanouir vraiment (tu aime biens le mot vrai) réellement...tu ne serait pas avec se genre de monologue transphobe pour te rassurer....aucune femme cis que je connaisse,dans mon entourage, et biens dans sa peau ,ne me considère pas comme une fausse parce que j'aie un parcours trans......ou parce que je n'enfanterais pas parce que pas d'utérus...tc maintenant je rencontre aussi des personnes hypocrites qui ne me le diront jamais en face se genre d'arguments obsselétes,et d'une ignorance et bétise ........
bref tu me fait de la peine au fond de moi.....je te vois plus en soufrance que la perssonne qui as crée se poste ou le travesti (et je vais te dire que contrairement a toi quant tu jouer sur d'autres sites ,il y on as qui sont d'une beauté que tu n'ateindras jamais...) mais bon aprés toute est subjective concernant la notion de se qui est beaux n'est pas ???
je me demande aussi si se n'est pas ton coter de soumise ,ton fétichisme,qui te incite a inscrire se genre de poste ,en sachant que d'autres comme moi vont te mettre a ta place, et que tu sentes se besoin???? il y as des sites mieux que itrans pour se là,va chez les extremistes tu veras que tu en trouveras ta jouissance....ou chez les cathos,ils essayerons de te convertir et devenir l'homme que tu te sentait en soufrance ????
enfin bref hein......bonne continuation miss tyfanni68 folish
Tiffany78 a écrit:
Les demandes de transitions partiels sont majoritaires chez les trans aujourd'hui. je fréquente les groupes de paroles et très peu de mtf pensent ou veulent faire une vagino.

Une transition partielle ne fait pas et ne fera jamais de vous une femme .

Vous serez transsexuelle , toute votre vie et vous souffrirez toute votre vie ...

Aujourd'hui, on vous trouve des hormones sans suivi, des faux certificats , on se moque de votre visage et de votre vie de mec déguisée en fille ... Et dire , se dire dire à soi même que tu es une fille, c est quand même le plus gros mensonge du monde ...

Alors les groupes et les forums où on se gargarisent d etre une trans alors que l'on ne l'est pas , c est sur qu il y en a et aura beaucoup car elles ne font rien pour évoluer ... ,

C est vrai qu on en a assez , personnellement surtout, de voir ses personnes se dire en transition mais qui ne transitionnent jamais.
On ne voit que vous car vous occupez le terrain (comme certaines ici) et on oublie les "Vraies" , qui elles seront aller jusqu'au bout, et être, et réussir leur rêve et dans de bonnes conditions car on les aura aidée les nouvelles vraies.

Des clubs et assos de travestis de salon , ca jacasse mais ca fait rien. J'en connais tellement que cela devient d'une banalité d'y aller... Parlez de soi, de j y vais ou pas ... pffff perdre son temps, sa vie ....

J'en connais 4 qui sont dans ton cas ... "Je sais pas ce que je dois faire avec ma femme ..."
Ben si tu lui fais encore l amour avec ton truc, ben ... t es pas une femme desolée pour toi ...
et apres cela reve ... oui reve ... mais en vivant notre vie à nous de transitionner...
et cela devient intolerable de voir toute cette lacheté.

Tu aimes te deguiser, deguise toi mais arrete de dire que tu es en transition ou trans ...
De toutes façons, le suivi psy te sera obligé à un moment ... et il faut y aller ...
Toujours le meme débat ici ... et la meme peur

Je mens mais si je vais voir le psy, il va me chopper et voir que ce n est pas vrai ... toujours la meme chose...

Cette OPA et dictature du partiel, vous ne comprenez pas, voulez pas ouvrir les yeux sur la société et voir que c est elle qui commande et vous tolère pour le moment.

Une femme à bite n existe pas , alors arrêtez de vous faire croire à vous même cela.
Transexuelle , oui, c est le bon mot depuis toujours ...

Ensuite une femme peut aimer une femme, et une femme un homme.
Cela a toujours existé.

Je m'en arrete là sur ce post ...

PS : Ce qui sera "drole" , c est dans quelques temps, quand les vraies seront parties d ici, ou que nos infos seront obsolètes par le temps, vous serez seules dans vos galères et ce sera tant pis pour vous ...

Signée : l emmerdeuse en faveur des psy et des termes justes ... MTT MTF FTM Transgenre transexuelle, travesti, de la société pour bien y vivre dedans.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 10 Mar 2019 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
juste une dernière proposition demande a ta mère ses définitions de femme, tu risque de ne pas te y trouver :idea: :wink:
e vue ta mentalité tu risque de y continuer encore plus dans la souffrance avec la définition de se mot qui est inclusive a toutes et inclus toi moi et la personne qui écrit se poste
un homme c'est pareille....... en de nous jours les alliés féministes tu peut mème les confondre avec le ressentie,et vie, de beaucoup de femmes ! :idea: :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Marin.e a écrit:
Bonsoir à toutes

Je lis fréquemment ce forum mais je n'ai fait mon inscription que tout récemment.
J'ai découvert mon identité il y a de ça quelques années (j'en ai une trentaine aujourd'hui ...), même si avec le recul j'ai fait preuve d'un aveuglement qui confine à l'imbécilité, et ce depuis mon enfance.

Cependant aujourd'hui je suis en couple heureux marié, avec un enfant. Ma femme est au courant (pas trop surprise en plus à ma grande surprise !) mon enfant est encore jeune. Une poignée de personnes de ma famille est au courant. Pas de sa famille à elle. Surtout pas d'ailleurs.

Quand j'ai eu cette "révélation" j'ai oscillé littéralement entre l'euphorie de comprendre ce que je ressentais au fond de moi, et la tristesse de savoir que je ne pourrais pas y faire grand chose. La tristesse s'est estompée quand j'ai pris le parti d'une stratégie : avancer progressivement (vernis, sac, quelques vêtements, etc) comme ça pas de changement brutal à mon travail (je ne sais pas ce que les gens se disent et j'avoue m'en moquer de toute manière), en occultant volontairement le fait que l'idéal serait pour moi "la totale". De mon point de vue tout s'est passé naturellement et sans trop de stress en plus. Mais maintenant je stagne et je sens nettement la différence de moral entre les jours où je peux être moi même et les jours où je ne le peux pas.

Mon couple va (très) bien (et là j'ai beaucoup de chance je le sais) mais plus le temps passe plus le besoin de faire une FFS se fait sentir. J'ai de plus en plus de mal à me supporter sur ce plan là, c'est très fort j'en ai envie de claquer mon visage dans le miroir ; ça ce fichu rasage que je déteste. Le problème c'est que je ne peux pas : cette idée rend ma femme malheureuse (et moi aussi du coup). Je ne sais pas quoi faire. Il est hors de question qu'elle soit malheureuse mais je ne peux pas vieillir comme ça je ne le supporterai pas. Attendre encore ?

Peut être que quelqu'un ici a déjà rencontré une situation semblable ? Il existe des problèmes sans solutions ceci dit, et s'en est peut être un.

Bonsoir,tu as de divers sujets qui traite se genre de questions prends le temps de parcourir le forum,tu verras des témoignages qui t'aiderons dan ta quete....!
je n'aie pas de conseilles a donner .....cahque transition ou questionement est si singulier...meme si des choses communes question reponses
mais les réponses tu les as,et si tu doute c'est bon signe,c'est que tu est sur le bon chemin pour du moins ne pas te tromper a toi mème
la transition seule toi auras le déclic de la faire ou pas,si les peurs t'en empêche....c'est que n'est pas prépare ,mais tot ou tard se là te viendras comme un boomerang....
il y as pas de problème sans solution,les bambins grandissent et devienne adultes.....personnellement je pense que le mensonge est la pire des façons de les faire grandir ,on peut les préserver de complications....mais les complications font partie de la vie.....et nous aidant souvent a mieux affronter....les couples et l'amour quant il est réel il reste ,même si séparation.....mieux veux des fois être de bons amis que un couple qui reste juste par nécessité ou peurs de si de se là...un moment se n'est plus un couple ...mais deux personnes qui n'ont riens en commun et qui s’efforce a vivre ensemble...c'est tenable pour certains.....jusque se qun jour éclate....et le divorce se passe trés mal...les efants grandis ne soufriont pas moins ou plus que si plus jeunes.....ton couple fonctionne biens mais t'enpeche de être toi.......a toi de savoir jusque ou tu serait capable de supporter se là....continue a donner de tes nouvelles...j’espère un de ses quatre lire l’évolution et ton témoignage ,qui aideras certainement d'autres qui un jour se son posés les mêmes questions
c"est des gens comme toi qui enrichisse le forum pour le reste on as les médecins :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Bonsoir!
toujours a vomir la transphobie d’où qu'elle vienne,et qu'elle soit par ignorance bêtise ou méchanceté
les psys enfin du moins Cordier ma avertie de se là,que mème celles qui on les parcours finies a tout moment ,peuvent y faire face avec plus de souffrance
j'etait toujours quelqu’un qui etait absente du monde trans jusque a une semaine avant mon opération,en mème temps trés présente ,car se là me concernait...j'ai vécue vraiment la transidentité en me épanouissement,l’oins de la souffrance que beaucoup ici ou ailleurs expriment,je veux dire par là que pour beaucoup se là deviens une excuse a leurs transphobie et passe l’étape suivante sans se y avoir préparer,genre on refait d'abord la façade et en suite les fondations......et un jour tout s’écroule comme un château de cartes....
je peut comprendre que toi vivant du coter de la capitale....la compétitivité et mieux que tu fréquenter avant t'aie influencer dans tes pensés,c'est un monde a part....d'ailleurs si tu sort de chez toi tu verras que la plupart des femmes ne son pas passé par des chirurgies et si tu leurs interroge sur leurs souffrances quotidiennes ,tu verras qu'elles non riens avoir avec tes imbécilités......d'ailleurs va demander a une femme comme moi se que j'ai comme entrejambes je te répondrais que j'ai des couilles pour te foutre une claque..;a toi et ta clic.....
oui c'est un truc de mecs ,obsédés par l’entrejambe....tu les rencontreras et quant ils découvriront que en faite tes silicones et opés ne cache que ta transidentité,tu verras leurs transphobie...et un conseille fait très attention....vue ton age même avec des opé tu as surement des choses qui feront des experts en matière,te voir de loin.....
maintenant je suis de ton avis quand tu fait comprendre qu'il faut se jeter dans le bain .....et quant il faut y aller il faut y aller.....se si dit aucune transition est transposable.....ou devrais etre un kit de commercialisation a outrance...
quant a la société......il y as de tout...il y as des transphobes certes,mais des gens qui son très compréhensibles...d'autres qui cherche plutot a comprendre...et d'autres qui s’en-foutant râlement que tu sois ......personnellement je préfère ses derniers j'en fait partie!
je peut comprendre que tu n'aie pas envie de entendre se genre de questionnement,que a mon avis est très important pour la personne a qui tu manque de respect......mais tu aurait pu ne pas répondre au lieux de venir avec ta transphobie ,et inbecilités...sur i trans il y as toujours quelqu’un pour y répondre....c'est peut etre une question que tu aurais du te la poser et ne la pas fait se là te renvoie dans l'inconscient et te fait rebondir par culpabilité? et te enpeche d’atténuer ta propre souffrance ou peurs ??? du moins c'est se que tu laisse apercevoir avec tes complexes de supériorité parce que opéré....en dénie de souffrance de transphobie pour mieux te convaincre qu'elle n'existe plus une fois operés....tc.

tu as certainement ta place ici mais au même degré que la personne qui as crée se poste..je dirait que la perssonne qui as crée se poste et plus a sa place que toi même d'ailleurs
c'est la transphobie qui ne devrait plus avoir sa place ici...mais se là nous fait comprendre aussi se qui est le milieux trans.........je te propose de reflechir du pourquoi toi tu est arriver a cette extrême,car si se là te ferait épanouir vraiment (tu aime biens le mot vrai) réellement...tu ne serait pas avec se genre de monologue transphobe pour te rassurer....aucune femme cis que je connaisse,dans mon entourage, et biens dans sa peau ,ne me considère pas comme une fausse parce que j'aie un parcours trans......ou parce que je n'enfanterais pas parce que pas d'utérus...tc maintenant je rencontre aussi des personnes hypocrites qui ne me le diront jamais en face se genre d'arguments obsselétes,et d'une ignorance et bétise ........
bref tu me fait de la peine au fond de moi.....je te vois plus en soufrance que la perssonne qui as crée se poste ou le travesti (et je vais te dire que contrairement a toi quant tu jouer sur d'autres sites ,il y on as qui sont d'une beauté que tu n'ateindras jamais...) mais bon aprés toute est subjective concernant la notion de se qui est beaux n'est pas ???
je me demande aussi si se n'est pas ton coter de soumise ,ton fétichisme,qui te incite a inscrire se genre de poste ,en sachant que d'autres comme moi vont te mettre a ta place, et que tu sentes se besoin???? il y as des sites mieux que itrans pour se là,va chez les extremistes tu veras que tu en trouveras ta jouissance....ou chez les cathos,ils essayerons de te convertir et devenir l'homme que tu te sentait en soufrance ????
enfin bref hein......bonne continuation miss tyfanni68 folish
Tiffany78 a écrit:
Les demandes de transitions partiels sont majoritaires chez les trans aujourd'hui. je fréquente les groupes de paroles et très peu de mtf pensent ou veulent faire une vagino.

Une transition partielle ne fait pas et ne fera jamais de vous une femme .

Vous serez transsexuelle , toute votre vie et vous souffrirez toute votre vie ...

Aujourd'hui, on vous trouve des hormones sans suivi, des faux certificats , on se moque de votre visage et de votre vie de mec déguisée en fille ... Et dire , se dire dire à soi même que tu es une fille, c est quand même le plus gros mensonge du monde ...

Alors les groupes et les forums où on se gargarisent d etre une trans alors que l'on ne l'est pas , c est sur qu il y en a et aura beaucoup car elles ne font rien pour évoluer ... ,

C est vrai qu on en a assez , personnellement surtout, de voir ses personnes se dire en transition mais qui ne transitionnent jamais.
On ne voit que vous car vous occupez le terrain (comme certaines ici) et on oublie les "Vraies" , qui elles seront aller jusqu'au bout, et être, et réussir leur rêve et dans de bonnes conditions car on les aura aidée les nouvelles vraies.

Des clubs et assos de travestis de salon , ca jacasse mais ca fait rien. J'en connais tellement que cela devient d'une banalité d'y aller... Parlez de soi, de j y vais ou pas ... pffff perdre son temps, sa vie ....

J'en connais 4 qui sont dans ton cas ... "Je sais pas ce que je dois faire avec ma femme ..."
Ben si tu lui fais encore l amour avec ton truc, ben ... t es pas une femme desolée pour toi ...
et apres cela reve ... oui reve ... mais en vivant notre vie à nous de transitionner...
et cela devient intolerable de voir toute cette lacheté.

Tu aimes te deguiser, deguise toi mais arrete de dire que tu es en transition ou trans ...
De toutes façons, le suivi psy te sera obligé à un moment ... et il faut y aller ...
Toujours le meme débat ici ... et la meme peur

Je mens mais si je vais voir le psy, il va me chopper et voir que ce n est pas vrai ... toujours la meme chose...

Cette OPA et dictature du partiel, vous ne comprenez pas, voulez pas ouvrir les yeux sur la société et voir que c est elle qui commande et vous tolère pour le moment.

Une femme à bite n existe pas , alors arrêtez de vous faire croire à vous même cela.
Transexuelle , oui, c est le bon mot depuis toujours ...

Ensuite une femme peut aimer une femme, et une femme un homme.
Cela a toujours existé.

Je m'en arrete là sur ce post ...

PS : Ce qui sera "drole" , c est dans quelques temps, quand les vraies seront parties d ici, ou que nos infos seront obsolètes par le temps, vous serez seules dans vos galères et ce sera tant pis pour vous ...

Signée : l emmerdeuse en faveur des psy et des termes justes ... MTT MTF FTM Transgenre transexuelle, travesti, de la société pour bien y vivre dedans.

enfin tu serait pas plutot patricia de transsexuelles fofo????
sort de se corps patricia mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 01:00 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Nathasha le problème quand tu dis que tu n'es plus trans c'est que ça signifie pas que tu effaces ton passé de mec puis de transition mais carrément que tu t'inventes un passé de cis. c'est en ça que te conception est inexacte
t
rans est le contraire de cis c'est pas moi qui l'invente, on est trans à vie on peut pas devenir cis
c
e raisonnement s'applique pas à toi puisque tu es une forme d'inter mais même ton problème d'inter réparé il fait toujours partie de toi c'est le même principe tu peux pas dire je ne suis pas née inter

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 01:25 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Rassure toi , je ne m inventé pas une vie de cis , trop de choses font que c est pas possible et c est un profond regret . Je n efface pas mon passé, je n’y fait pas référence et j ai essayer de m en éloignée le plus possible . J essaye maintenant de vivre une vie de femme autant que possible , car c est quoi une vie de cis ? Une femme stérile et elle moins femme ? Être différente trans ou inter pour moi c est pareil. Trans c est juste une catégorie pour rajouter des case et se dire non binaire, tu peux être homme meme si tu es née femme, et vice versa , trans c est juste une case qu on invente pour se définir autre et en marge , forme de contestation. Cis c est quoi ? C est ton adn qui fait de toi une cis ? C est ton sexe de naissance ? Si la nature de fait naître différente et que la médecine le règle , tu dois garder le handicap ou tu dois vivre en l annonçant ? On fabrique des cases ? Femme inter , femme stérile , femme mal voyante , femme sourde . Et même femme avec des organes masculins. Pas besoins de case . Et quand tu dit passé, tu parle de rôle social ou vestimentaire, une femme peut avoir un rôle social et une attitude masculine sans être trans et changer pour un rôle féminin. C est pour cela que je dit a la personne du post , personne n’a à te juger , prend tes décision et fait pour le mieux. Marre des cases a la con pour se sentir appartenir à un groupe , alors qu ils existe déjà dans la diversité de l humanité.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Comme natasha, marre des cases. je me vois pas dire à mes copines t'es une trans comme ça ou comme çi, ou tu ne te bouge pas assez le cul. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 12:31 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Je n'ai pas répondu hier d'autant plus que je vois que tout le monde commence à se disputer à cause de moi. Ce que je souhaite pas (surtout si je ne reste pas longtemps sur le forum).

Citation:
Certes il peut douter un moment, sinon tu sais avec ta dysphorie depuis toujours.

En réalité ça fait très longtemps que j'ai des problèmes avec mon identité masculine : premier souvenir à l'âge de 6 ans (ça fait plus de 25 ans donc). Mais je pensais que plus ou moins tout le monde avait des pensées comme les miennes, que c'était juste mon imagination. Sur trois personnes très proches au courant 2 m'ont dit ne pas être étonnées.
J'ai découvert le terme "transgenre" il y a de ça quelques années et si on place dessus comme définition "qui ne se reconnait pas dans le genre assigné à la naissance" alors c'est mon cas.
Entre temps j'ai eu énormément de choses à faire, et le genre même si c'est important ce n'est qu'une partie d'un individu. Certes mes pensées revenaient là dessus plusieurs fois par semaine, parfois par jour.

Citation:
Tu es classé comment ? En travesti ?....

Non mais ça m'arrangerais. Ce n'est pas le cas, je n'ai pas cette obsession du passing, je fais les choses pour moi.
Voir un psy ceci-dit ça ne serait pas une mauvaise idée dans mon cas, mais un bon psy dans ce cas (sans préjugés).

Citation:
Beaucoup de lâcheté et de ne pas se regarder en face.
Ta dysphorie ne te pousse pas à y aller ???
alors c est que c est pas bon. Tu n es pas vrai.

De la lâcheté certainement ; mais surtout un "calcul" bénéfice / risque.

Citation:
Je me considère comme une transgenre non binaire.

C'est une question que je me suis déjà posée (j'ai visité un autre site qui ne traite que de ce sujet d'ailleurs, l'un des premiers sites que j'ai consulté). J'ai de la difficulté (peut-être comme beaucoup ?) à imaginer ce que c'est de se sentir homme ou femme à 100 %. J'aurai préféré naître fille c'est tout ce que je sais, et ce depuis toujours. Mais est ce que c'est 100% binaire ??? j'ai des doutes.
Mais le sujet principal pour moi est juste de trouver un équilibre, de me sentir bien, de me sentir moi-même. C'est sans autre prétention.
En ce sens cette discussion avec vous m'a déjà apporté des réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 13:19 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Marin.e a écrit:
Je n'ai pas répondu hier d'autant plus que je vois que tout le monde commence à se disputer à cause de moi. Ce que je souhaite pas (surtout si je ne reste pas longtemps sur le forum).

Citation:
Certes il peut douter un moment, sinon tu sais avec ta dysphorie depuis toujours.

En réalité ça fait très longtemps que j'ai des problèmes avec mon identité masculine : premier souvenir à l'âge de 6 ans (ça fait plus de 25 ans donc). Mais je pensais que plus ou moins tout le monde avait des pensées comme les miennes, que c'était juste mon imagination. Sur trois personnes très proches au courant 2 m'ont dit ne pas être étonnées.
J'ai découvert le terme "transgenre" il y a de ça quelques années et si on place dessus comme définition "qui ne se reconnait pas dans le genre assigné à la naissance" alors c'est mon cas.
Entre temps j'ai eu énormément de choses à faire, et le genre même si c'est important ce n'est qu'une partie d'un individu. Certes mes pensées revenaient là dessus plusieurs fois par semaine, parfois par jour.

Citation:
Tu es classé comment ? En travesti ?....

Non mais ça m'arrangerais. Ce n'est pas le cas, je n'ai pas cette obsession du passing, je fais les choses pour moi.
Voir un psy ceci-dit ça ne serait pas une mauvaise idée dans mon cas, mais un bon psy dans ce cas (sans préjugés).

Citation:
Beaucoup de lâcheté et de ne pas se regarder en face.
Ta dysphorie ne te pousse pas à y aller ???
alors c est que c est pas bon. Tu n es pas vrai.

De la lâcheté certainement ; mais surtout un "calcul" bénéfice / risque.

Citation:
Je me considère comme une transgenre non binaire.

C'est une question que je me suis déjà posée (j'ai visité un autre site qui ne traite que de ce sujet d'ailleurs, l'un des premiers sites que j'ai consulté). J'ai de la difficulté (peut-être comme beaucoup ?) à imaginer ce que c'est de se sentir homme ou femme à 100 %. J'aurai préféré naître fille c'est tout ce que je sais, et ce depuis toujours. Mais est ce que c'est 100% binaire ??? j'ai des doutes.
Mais le sujet principal pour moi est juste de trouver un équilibre, de me sentir bien, de me sentir moi-même. C'est sans autre prétention.
En ce sens cette discussion avec vous m'a déjà apporté des réponses.


Te pose pas trop de question ! Franchement essaye de faire le calcul et de trouver un équilibre , il n y a pas de modèle défini de féminité . Tu peux tres bien être a 75/25% si cela te permet de vivre et surtout de trouver un équilibre . Tu es un model unique ne cherche pas des parcours ou des reference , tu es ta propre reference . Les insultes , les moqueries , l incompréhension tu l aura ici comme ailleurs , alors profite de ta vie , laisse les cons et les moralisateurs a l extérieur et

Longue vie et prospérité !

Natasha

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Coucou,

Marin.e : Ce n'est pas à cause de toi qu'il y a de la dispute ici !
Ca a commencé il y a bien longtemps. Cette guerre est dans les annales des trans, ma chérie. Alors, ne te prend pas la tête avec ça et comme disent les copines : trouve un équilibre et sois heureuse !

A propos d'autre chose, j'ai abandonné la crème dépilatoire pour la barbe : c'est trop chimique !

Ah ! Et je suis :

Une trans B&B ===> Bite and Barbe...

Bisous à toutes
Julie Armande

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 15:02 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Julie_g a écrit:
Coucou,

Marin.e : Ce n'est pas à cause de toi qu'il y a de la dispute ici !
Ca a commencé il y a bien longtemps. Cette guerre est dans les annales des trans, ma chérie. Alors, ne te prend pas la tête avec ça et comme disent les copines : trouve un équilibre et sois heureuse !

A propos d'autre chose, j'ai abandonné la crème dépilatoire pour la barbe : c'est trop chimique !

Ah ! Et je suis :

Une trans B&B ===> Bite and Barbe...

Bisous à toutes
Julie Armande



XPTDR . Why Not , la beauté de notre monde , c est justement la diversité, couleurs , taille , genres , morphologies

Alors Longue vie, et prospérité

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 19:37 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Yes et se faire greffer un troisième sein comme dans total recall...

On va l appeler comment elle ? Mdr...

Je n ai meme pas lu vos ecris mais je vois que le debat est encore houleux lol

Certaines vérités sont à dire et faire ainsi un contre pouvoir
Qui permet de faire reflechir d autres...

Agora quand tu nous tient...

Jeanne je dirais que quand je rencontre une nouvelle, je lui dit, tu es quoi, toi. En ce sens de quelle est ta definition....
On y est bien obligée....
Pour savoir ou tu mets tes pieds...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
Tiffany ,quoi qu'il arrive tu auras toujours ma sympathie et je serais toujours ton amie, je me sent trop semblable à toi. J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, je comprend ce que tu écrit et marine ne dit pas que tu as tout faux. Mais écoute ceci.
Le nombre de personne mtf, qui se sentent comme nous, aussi profondément trans que nous, est évalué à 15000 personnes en France, ça c'est la prévalence restreinte. Quel est la prévalence large peut être 50000.
Le nombre vagino en France en 2017,( année prolifique, s'il en était), était de 160 pour la sofect et peut être de 40 pour les trans qui sont partis à l'étranger. Donc au total 200 vaginos.
Alors que représente 200 vagino par rapport à 20000 trans par exemple, le centième. TU vois donc, que il faudrait 100 ans pour qu'on ai toute une vagino. D'autres parts toutes ne veulent pas d'une vagino, pour pleins de raisons.
C'est la vie qui est comme ça. Si toutes n'y arrive pas, que veut tu...., mais comme toi 200 y arrivent à avoir cette sacrée vagino. Et malgrés,l'absence de vagino beaucoup de mtf sont inserer dans la societé comme femme (papier, foyer, etc...,nous somme post 2016).
Allez, bise Tiffany. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 11 Mar 2019 22:36 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Je sais ce que tu veux dire jeanne , ne t inquiete pas . Les vieilles savent lire entre les lignes.

Ce qui n est pas dit et mensonges, ce sont les réelles raisons d une non vagino.
ET le mensonge est partout et cela m énerve que des gamines se font se crasher par des vils menteurs ...
C est impardonnable de planter des enfants. La principale raison des mes ecrits si franc.

Entre une que l on connait ici , qui a des soucis pour se payer sa vagino depuis des années et jalouse des autres au possible comme les thais girls , une autre qui est presidente d une assos et donne des medocs sans ordo pour un pseudo pouvoir et faire "plier" le systeme par une forte population manipulée et une autre , je ne sais plus quoi ... pas assez jolie pour elle même peut etre ....
J'en ai bien fait le tour de ces hurleuses là...

Toutes ont peur du psy, c est ce qui les rassemblent ... pourquoi ... ??? ,)
Elles fabriquent de la connerie en boite et comme tu viens de le montrer, par le plus grand nombre, on a raison . Et bien non, je ne suis pas d accord.

On m'attaque , m agresse , m insulte des pires conneries mais cela ne me touche pas car ce que je dis , je l’étaye toujours et ces personnes aigries et haineuses de mon parcours et de dire que le parcours sofect and co est bien fait, qu il faut voir un psy ,je l'approuve et tu peux le faire par l hopital ou en candidate libre ...

Franchement, il est bien. (Je n ai pas dis parfait et il permet de détecter pleins de choses...)
Rien que pour cela , je me fais lyncher par des ... sans parcours réel ...

J'ai vu plein de filles faire autrement que ce parcours et se crasher ...
Tu veux une poitrine, un visage, case psy si tu passes par les meilleurs et c est normal.
Trop d abus par des charlatants de faire sans rien ...
Tu veux une vagino ? Sofect ou 2 certificats en Thaïlande ...

Le format est simple , facile , tu suis ce que LA SOCIETE accepte et franchement c est bien, tout est niquel.

Galérer comme une conne car tu n'as pas tes 2 ans d hormones officielles pour une poitrine, refus souvent de changement d identité sans psy encore de nos jours (vecue il y a 3 semaines par une amie)... ton numero de secu en 1 et pas en 2 , ta retraite qui te sera toujours en 1 ... bref que des emmerdes toute ta vie ...
Franchement ... Faut etre conne ou conne ...

Tu le sais bien aussi ...

Je me bats pour que les jeunes fassent une super transition ( et je n ai pas d ego , je m'en moque) et je les aiguille, comme une maman qui s y connait un peu, une prof avec une élève ...

Et elle decide la choupette.

Bref ce que beaucoup refuse de faire car il faut s adresser aux anciennes et cela, pour une certaine jeunesse c est inacceptable dans leur ego surdimensionnée de moi je sais tout grâce à internet ...

Pour ces personnes là, on peut rien y faire, et je m'en moque, elles sont le reflet d'un ratage d une transition que la société nous offre facilement ... et elles cacheront toujours leur vraie raison et cracheront dans la soupe ...

Une vagino, cela se paye, il faut aller chercher l argent ... par l ecole et un bon travail, ou alors par ta perseverance à y arriver si tu veux aller à l étranger
Par ton passing aussi ... c est une équation Economique avec le temps en trouble fait.

La vagino, c est la peur aussi. De se tromper pour les "fausses", d avoir mal pour des vraies, peur du futur avec ta jolie petite chatte de complications ... du futur avec dans 10 20 ans ... d un suivi gyneco que l on trouve très difficilement ...
Cela je le comprends , c est inévitable ces questions mais tu les gardes pour toi jusqu à ta décision personnelle ... c est les autres qui vont te dire, c est TOI.

Et surtout ,ici, ce n est pas un forum "pro vagino" , c est peut etre le seul endroit où 2 3 4 personnes ont eu les couilles d y aller et de dire comment cela s est passé et surtout le retour .
On est franche , directe , on dit LA VERITé sur l operation et cela vaut de l or.

Alors, des qu il s agit d operation lourde et de feminisation réelle, on voit qu il n y a toujours que les 4 5 mêmes personnes qui répondent et les autres s effacent devant leur ....

C est un resumé des 20 40 pages d insultes des precedents post sur moi
et de ma vision de ce que la société te demande d etre en etant femme, le reflet de la femme qui existe aujourd'hui et à laquelle je m identifie et je suis de tout mon coeur.

Marine, tu te prends trop la tete. Fis toi à ta dysphorie si elle est juste . Des moments seront durs, femme enfant divorce , boulot ... A toi de réduire le plus possible ce temps pour moins souffrir.
Tu sais beaucoup de choses au fond de toi , reste à les sortir ...

( A une autre : je pense que les "vraies" iront jusqu'au bout , meme avec du temps et elles ne pourront pas s en empecher ... trop de choses personnelles t appellent et te poussent ... voir tableau des psy de la derniere case, de mes connaissances et expériences . je pense qu il faut le vivre pour comprendre mon mot vrai 'qui est entre guillemet et que beaucoup ne comprennent pas) et certaines ne le verront qu apres ... ).

Finalement, une nouvelle aura réfléchit et c est bien .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 13 Mar 2019 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Tiffany78 a écrit:
Finalement, une nouvelle aura réfléchit et c est bien .


C'est bien que tu sois là, finalement. On a toujours besoin d'un archétype et tu remplis ton rôle à merveille.

Le paradigme de l'exemple type. Le pléonasme de la tautologie. Comme disait Audiard, tu es une quintessence. Merci d'exister.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 13 Mar 2019 17:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
jeanne80 a écrit:
Tiffany ,quoi qu'il arrive tu auras toujours ma sympathie et je serais toujours ton amie, je me sent trop semblable à toi. J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, je comprend ce que tu écrit et marine ne dit pas que tu as tout faux. Mais écoute ceci.
Le nombre de personne mtf, qui se sentent comme nous, aussi profondément trans que nous, est évalué à 15000 personnes en France, ça c'est la prévalence restreinte. Quel est la prévalence large peut être 50000.
Le nombre vagino en France en 2017,( année prolifique, s'il en était), était de 160 pour la sofect et peut être de 40 pour les trans qui sont partis à l'étranger. Donc au total 200 vaginos.
Alors que représente 200 vagino par rapport à 20000 trans par exemple, le centième. TU vois donc, que il faudrait 100 ans pour qu'on ai toute une vagino. D'autres parts toutes ne veulent pas d'une vagino, pour pleins de raisons.
C'est la vie qui est comme ça. Si toutes n'y arrive pas, que veut tu...., mais comme toi 200 y arrivent à avoir cette sacrée vagino. Et malgrés,l'absence de vagino beaucoup de mtf sont inserer dans la societé comme femme (papier, foyer, etc...,nous somme post 2016).
Allez, bise Tiffany. :D


Oui, pas beaucoup de v ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 14:12 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2019 08:43
Messages: 4
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis dans le même cas que Marine et cette discutions m'intéressais.
Cependant quand je vois les réponses de Tiffany... comment ce genre de propos peut être toléré ?
J'étais venu faire part de mes doutes et chercher de la compréhension, du soutien, du partage d'expérience. Et je vois ça.
Ça donne juste envie de vomir et supprimer son compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 14:12 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2019 08:43
Messages: 4
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis dans le même cas que Marine et cette discutions m'intéressais.
Cependant quand je vois les réponses de Tiffany... comment ce genre de propos peut être toléré ?
J'étais venu faire part de mes doutes et chercher de la compréhension, du soutien, du partage d'expérience. Et je vois ça.
Ça donne juste envie de vomir et supprimer son compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 14:46 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tieffeline a écrit:
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis dans le même cas que Marine et cette discutions m'intéressais.
Cependant quand je vois les réponses de Tiffany... comment ce genre de propos peut être toléré ?
J'étais venu faire part de mes doutes et chercher de la compréhension, du soutien, du partage d'expérience. Et je vois ça.
Ça donne juste envie de vomir et supprimer son compte.


De la différence naît le débat , du débat naît la solution, imposer une pensée unique ou un model de pensée mène a une forme de dictature
Ou seul ceux qui pensent pareil ont droit aux chapitre . Ne pas être d accord c est pouvoir donner son opinion et avoir la possibilité de convaincre ou d être convaincu par l autre . Imposer un mode de pensée ou interdire sous prétexte que c est intolerable au nom d’une idéologie, c est une forme de dictature de la pensée ou demain nous devrons répéter ce qui est tolerable et ne plus penser par nous mêmes

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 15:03 
Hors ligne

Inscription: 13 Mar 2019 08:43
Messages: 4
Et de la violence naît l'exclusion. On pourrait continuer longtemps comme ça.
Bref. Je n'ai visiblement pas ma place ici. J'ai du me tromper d'adresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 15:16 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
A la violence il faut répondre par l argument et non par la désertions. Le monde extérieur étant remplis de violence contre nous, reste tu enfermer chez toi ? Le monde. Trans n est pas différents ou formatés par une idéologie de compassions et d acceptation . Il y a débats et ce depuis toujours entre tout les courants du monde T

Car tu prone pourtant lors de ton post initial de supprimer un compte ! C est aussi une forme de violence et d exclusion face a un discours qui te derange , forme totalitaire qui ne fera certainement pas disparaître les avis contraire mais les privera de toutes possibilités de débat et donc d evolution .

L exclusion c est aussi ca !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 871
Localisation: Banlieue PARIS
nathasha69 a écrit:
Tieffeline a écrit:
Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis dans le même cas que Marine et cette discutions m'intéressais.
Cependant quand je vois les réponses de Tiffany... comment ce genre de propos peut être toléré ?
J'étais venu faire part de mes doutes et chercher de la compréhension, du soutien, du partage d'expérience. Et je vois ça.
Ça donne juste envie de vomir et supprimer son compte.


De la différence naît le débat , du débat naît la solution, imposer une pensée unique ou un model de pensée mène a une forme de dictature
Ou seul ceux qui pensent pareil ont droit aux chapitre . Ne pas être d accord c est pouvoir donner son opinion et avoir la possibilité de convaincre ou d être convaincu par l autre . Imposer un mode de pensée ou interdire sous prétexte que c est intolerable au nom d’une idéologie, c est une forme de dictature de la pensée ou demain nous devrons répéter ce qui est tolerable et ne plus penser par nous mêmes


Je pense comme toi natasha.
Finalement Tiffany invite marine à trouver la solution en elle-même et lui fait confiance.
La fin du discourt de tiffany est bien. :D

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Image

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 19:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Sauf que certaines sont trop bornées pour pouvoir écouter le moindre argument et ne peuvent que blesser...

T
ieffeline wouaah ton pseudo ! ne leur prête pas attention

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 19:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Marin.e a écrit:
Je n'ai pas répondu hier d'autant plus que je vois que tout le monde commence à se disputer à cause de moi. Ce que je souhaite pas (surtout si je ne reste pas longtemps sur le forum).

Citation:
Certes il peut douter un moment, sinon tu sais avec ta dysphorie depuis toujours.

En réalité ça fait très longtemps que j'ai des problèmes avec mon identité masculine : premier souvenir à l'âge de 6 ans (ça fait plus de 25 ans donc). Mais je pensais que plus ou moins tout le monde avait des pensées comme les miennes, que c'était juste mon imagination. Sur trois personnes très proches au courant 2 m'ont dit ne pas être étonnées.
J'ai découvert le terme "transgenre" il y a de ça quelques années et si on place dessus comme définition "qui ne se reconnait pas dans le genre assigné à la naissance" alors c'est mon cas.
Entre temps j'ai eu énormément de choses à faire, et le genre même si c'est important ce n'est qu'une partie d'un individu. Certes mes pensées revenaient là dessus plusieurs fois par semaine, parfois par jour.

Citation:
Tu es classé comment ? En travesti ?....

Non mais ça m'arrangerais. Ce n'est pas le cas, je n'ai pas cette obsession du passing, je fais les choses pour moi.
Voir un psy ceci-dit ça ne serait pas une mauvaise idée dans mon cas, mais un bon psy dans ce cas (sans préjugés).

Citation:
Beaucoup de lâcheté et de ne pas se regarder en face.
Ta dysphorie ne te pousse pas à y aller ???
alors c est que c est pas bon. Tu n es pas vrai.

De la lâcheté certainement ; mais surtout un "calcul" bénéfice / risque.

Citation:
Je me considère comme une transgenre non binaire.

C'est une question que je me suis déjà posée (j'ai visité un autre site qui ne traite que de ce sujet d'ailleurs, l'un des premiers sites que j'ai consulté). J'ai de la difficulté (peut-être comme beaucoup ?) à imaginer ce que c'est de se sentir homme ou femme à 100 %. J'aurai préféré naître fille c'est tout ce que je sais, et ce depuis toujours. Mais est ce que c'est 100% binaire ??? j'ai des doutes.
Mais le sujet principal pour moi est juste de trouver un équilibre, de me sentir bien, de me sentir moi-même. C'est sans autre prétention.
En ce sens cette discussion avec vous m'a déjà apporté des réponses.


Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 19:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Marin.e a écrit:
Bonsoir à toutes

Je lis fréquemment ce forum mais je n'ai fait mon inscription que tout récemment.
J'ai découvert mon identité il y a de ça quelques années (j'en ai une trentaine aujourd'hui ...), même si avec le recul j'ai fait preuve d'un aveuglement qui confine à l'imbécilité, et ce depuis mon enfance.

Cependant aujourd'hui je suis en couple heureux marié, avec un enfant. Ma femme est au courant (pas trop surprise en plus à ma grande surprise !) mon enfant est encore jeune. Une poignée de personnes de ma famille est au courant. Pas de sa famille à elle. Surtout pas d'ailleurs.

Quand j'ai eu cette "révélation" j'ai oscillé littéralement entre l'euphorie de comprendre ce que je ressentais au fond de moi, et la tristesse de savoir que je ne pourrais pas y faire grand chose. La tristesse s'est estompée quand j'ai pris le parti d'une stratégie : avancer progressivement (vernis, sac, quelques vêtements, etc) comme ça pas de changement brutal à mon travail (je ne sais pas ce que les gens se disent et j'avoue m'en moquer de toute manière), en occultant volontairement le fait que l'idéal serait pour moi "la totale". De mon point de vue tout s'est passé naturellement et sans trop de stress en plus. Mais maintenant je stagne et je sens nettement la différence de moral entre les jours où je peux être moi même et les jours où je ne le peux pas.

Mon couple va (très) bien (et là j'ai beaucoup de chance je le sais) mais plus le temps passe plus le besoin de faire une FFS se fait sentir. J'ai de plus en plus de mal à me supporter sur ce plan là, c'est très fort j'en ai envie de claquer mon visage dans le miroir ; ça ce fichu rasage que je déteste. Le problème c'est que je ne peux pas : cette idée rend ma femme malheureuse (et moi aussi du coup). Je ne sais pas quoi faire. Il est hors de question qu'elle soit malheureuse mais je ne peux pas vieillir comme ça je ne le supporterai pas. Attendre encore ?

Peut être que quelqu'un ici a déjà rencontré une situation semblable ? Il existe des problèmes sans solutions ceci dit, et s'en est peut être un.


Beaucoup de bla bla pour rien

1. Tu quittes ta femmes
2. Tu essayes de prendre RDV pour rentrer dans une équipe ( 30 ans c'est ok)

Salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 19:59 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 20:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Le cercle des poètes disparus...
une autre vision du monde lorsque vous montez sur la table.

Il faut réussir à voir autrement... Que ce que l on vous dit ou demande de promouvoir peut-être différent.

A voir et pour se trouver soi-même.

Bon film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 20:22 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Comme tres bien dit au dessus et rapidement ,

Statistiquement, aucune femme n accpete le changement de son homme en femme, sexualité oblige.
Je connais des cas mais sur des personnes apres 65 ans où la sexualité passe au second plan.... Maladie ou maintien de niveau de vie avec des concessions des 2 côtés.
Est ce que c est ce que tu veux ?
Non je ne pense pas car tu le dis toi même..

Tu te prends en main
Psy ou parcours
Divorce ou pas
Ts ensuite
Femme et vagino ensuite(oupssss)

Franchement, il ne faut pas sortir de saint cyr.
Et comme tu commences à le ressentir et que cela enerve.

Bouge toi " m enfin." (gaston lagaffe)
Ou on est pas "sos detresse amitie bonjour" (le pere noel...)

Allez go go tu sais bien au fond de toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 20:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Marin.e a écrit:
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?


je ne m'étendrais pas sur mes opinions à ce sujet, puisqu'on n'aime pas ce que je pense, mais pour moi une ts ne va pas avec une femme, et une femme ts opérée n'est pas "en couple" avec une femme, cela n'existe pas pour moi, mais vu que mon opinion à ce sujet ne plait pas, je n'en dirais pas plus, pour moi une ts va avec des hommes, et une femme ts opérée va avec des hommes, mais bah, je m'en fout qu'on m'aime pas parce que je dis ça, ca m'est égal.
Bah, nan je disais n'importe quoi histoire de bavasser au sujet de la méthode, t'as qu'a être travesti pour l'instant, bonne chance (PS, très rares sont les femmes qui restent avec des travestits, ça, c'est seulement à la télé).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 20:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
En Bretagne ils font des reducs de fous parfois !

j'ai acheté 10 vernis à ongles à 50 centimes chacun , ils sont sur mon étagère rave-pou:

Image

Ils sont très bons et tiennent très bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:05 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
C'est juste 3 fois moins cher que les moins chers que j'ai trouvé (et qui tiennent pas en plus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oui mais le magasin il était en cessation, enfin je sais pas ils devaient s'en débarasser, ils sont cools, le jaune et tout, jamais j'aurais pu acheter ça autrement, en Bretagne des fois, vraiment c'est moins cher que la région parisienne j'avoue.

Sinon, si tu peux mettre des photos de toi travestie ? Après tu peux les enlever sur noel shack, comme moi je suis pas belle du coup je les enleve après


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
Marin.e a écrit:
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?


je ne m'étendrais pas sur mes opinions à ce sujet, puisqu'on n'aime pas ce que je pense, mais pour moi une ts ne va pas avec une femme, et une femme ts opérée n'est pas "en couple" avec une femme, cela n'existe pas pour moi, mais vu que mon opinion à ce sujet ne plait pas, je n'en dirais pas plus, pour moi une ts va avec des hommes, et une femme ts opérée va avec des hommes, mais bah, je m'en fout qu'on m'aime pas parce que je dis ça, ca m'est égal.
Bah, nan je disais n'importe quoi histoire de bavasser au sujet de la méthode, t'as qu'a être travesti pour l'instant, bonne chance (PS, très rares sont les femmes qui restent avec des travestits, ça, c'est seulement à la télé).


Pfff la tu es désolante de préjugés, une femme TS ne va pas avec des femmes quel tissus de conneries . Tu peux être op et faire l amour avec une femme , pour info cela m arrive a l occasion et c est pas désagréable du tout de faire l amour avec une femme . Tu conditionne l op a une sexualité , c est ridicule. . Du coup. T es pas op et ta des relation avec des hommes , t es homo refoulé ? Tu vois avec tes préjugée a la con je peux te coller une catégorie. Tant que t es pas op t es un homo , celons tes critère ta une bite tu devrais être avec des femmes ! Et marine du coup et dans le bon truc car non op ! Sérieux tu te relis parfois ou tu te cantonne a ton monde d image et d apparence ? A vouloir des gros seins et un gros cul en payant que dalle , avoir ta vagino suporn discount ! Et a sortir des connerie plus grosse que toi alors que tu n est pas plus avancer , a donner des conseil alors que tu pourrait en prendre . Tiffany a eu le courage d assumer jusqu’au bout ce qui la bouffer ! Mais toi tu juge , tu casse , tu balance des truc acide , comme si tu était légitime par ton experience , alors que tu tourne avec ton make up , ton scotch . Réveille toi redescend . De ou tu parle comme cela a marin e

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oups désolée ! J ai exploser , impression de déjà vu !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Tiffany78 a écrit:
Comme tres bien dit au dessus et rapidement ,

Statistiquement, aucune femme n accpete le changement de son homme en femme, sexualité oblige.
Je connais des cas mais sur des personnes apres 65 ans où la sexualité passe au second plan.... Maladie ou maintien de niveau de vie avec des concessions des 2 côtés.
Est ce que c est ce que tu veux ?
Non je ne pense pas car tu le dis toi même..

Tu te prends en main
Psy ou parcours
Divorce ou pas
Ts ensuite
Femme et vagino ensuite(oupssss)

Franchement, il ne faut pas sortir de saint cyr.
Et comme tu commences à le ressentir et que cela enerve.

Bouge toi " m enfin." (gaston lagaffe)
Ou on est pas "sos detresse amitie bonjour" (le pere noel...)

Allez go go tu sais bien au fond de toi.


les femmes qui restent avec des travestis, c'est dans le films, ou dans les séries bidons de la télé que je n'ai plus depuis 20 ans !
Elle rigolent au début, mais au bout de 6 mois elles rient jaunes, puis se tirent, tu peux commencer à compter les jours avant qu'elle ne se casse ,
ciaoo ! bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
secrete10000 a écrit:
Marin.e a écrit:
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?


je ne m'étendrais pas sur mes opinions à ce sujet, puisqu'on n'aime pas ce que je pense, mais pour moi une ts ne va pas avec une femme, et une femme ts opérée n'est pas "en couple" avec une femme, cela n'existe pas pour moi, mais vu que mon opinion à ce sujet ne plait pas, je n'en dirais pas plus, pour moi une ts va avec des hommes, et une femme ts opérée va avec des hommes, mais bah, je m'en fout qu'on m'aime pas parce que je dis ça, ca m'est égal.
Bah, nan je disais n'importe quoi histoire de bavasser au sujet de la méthode, t'as qu'a être travesti pour l'instant, bonne chance (PS, très rares sont les femmes qui restent avec des travestits, ça, c'est seulement à la télé).


Pfff la tu es désolante de préjugés, une femme TS ne va pas avec des femmes quel tissus de conneries . Tu peux être op et faire l amour avec une femme , pour info cela m arrive a l occasion et c est pas désagréable du tout de faire l amour avec une femme . Tu conditionne l op a une sexualité , c est ridicule. . Du coup. T es pas op et ta des relation avec des hommes , t es homo refoulé ? Tu vois avec tes préjugée a la con je peux te coller une catégorie. Tant que t es pas op t es un homo , celons tes critère ta une bite tu devrais être avec des femmes ! Et marine du coup et dans le bon truc car non op ! Sérieux tu te relis parfois ou tu te cantonne a ton monde d image et d apparence ? A vouloir des gros seins et un gros cul en payant que dalle , avoir ta vagino suporn discount ! Et a sortir des connerie plus grosse que toi alors que tu n est pas plus avancer , a donner des conseil alors que tu pourrait en prendre . Tiffany a eu le courage d assumer jusqu’au bout ce qui la bouffer ! Mais toi tu juge , tu casse , tu balance des truc acide , comme si tu était légitime par ton experience , alors que tu tourne avec ton make up , ton scotch . Réveille toi redescend . De ou tu parle comme cela a marin e



De toute façon, sa femme a vu qu'il était travesti, je donne pas 3 mois avant qu'elle se tire avec un autre mec, il peut tirer une croix dessus .
Il a cru qu'il allait vivre comme dans les émissions factices de la télé, mais non, ca ne marche pas comme ça en vrai, et puis tant mieux, car il pourra peut être aller vers ce qui lui plait .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
secrete10000 a écrit:
Marin.e a écrit:
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?


je ne m'étendrais pas sur mes opinions à ce sujet, puisqu'on n'aime pas ce que je pense, mais pour moi une ts ne va pas avec une femme, et une femme ts opérée n'est pas "en couple" avec une femme, cela n'existe pas pour moi, mais vu que mon opinion à ce sujet ne plait pas, je n'en dirais pas plus, pour moi une ts va avec des hommes, et une femme ts opérée va avec des hommes, mais bah, je m'en fout qu'on m'aime pas parce que je dis ça, ca m'est égal.
Bah, nan je disais n'importe quoi histoire de bavasser au sujet de la méthode, t'as qu'a être travesti pour l'instant, bonne chance (PS, très rares sont les femmes qui restent avec des travestits, ça, c'est seulement à la télé).


Pfff la tu es désolante de préjugés, une femme TS ne va pas avec des femmes quel tissus de conneries . Tu peux être op et faire l amour avec une femme , pour info cela m arrive a l occasion et c est pas désagréable du tout de faire l amour avec une femme . Tu conditionne l op a une sexualité , c est ridicule. . Du coup. T es pas op et ta des relation avec des hommes , t es homo refoulé ? Tu vois avec tes préjugée a la con je peux te coller une catégorie. Tant que t es pas op t es un homo , celons tes critère ta une bite tu devrais être avec des femmes ! Et marine du coup et dans le bon truc car non op ! Sérieux tu te relis parfois ou tu te cantonne a ton monde d image et d apparence ? A vouloir des gros seins et un gros cul en payant que dalle , avoir ta vagino suporn discount ! Et a sortir des connerie plus grosse que toi alors que tu n est pas plus avancer , a donner des conseil alors que tu pourrait en prendre . Tiffany a eu le courage d assumer jusqu’au bout ce qui la bouffer ! Mais toi tu juge , tu casse , tu balance des truc acide , comme si tu était légitime par ton experience , alors que tu tourne avec ton make up , ton scotch . Réveille toi redescend . De ou tu parle comme cela a marin e


chacun ses opinions, moi , quand j'entends ces histoires, cela ne me convient pas, peut être quand j'aurais fait la srs cela changera, de toute façon, je ne représente pas les trans et mon opinion n'a aucune importance, si il ne veut pâs aller avec des hommes tant pis pour lui, je m'en fout, pour moi un femme ts , elle ira mieux avec un homme, et fera son bonheur ( Voir plusieurs) , et je ne suis surement pas la seule à penser cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Parce que toi tu crois qu en ressemblant a un fantasme de télé réalité tu sera différente ? A vouloir une grosse bouche des gros seins un cul de brésilienne a la Kardashian , tu sera quoi ? Un sexe toy , tu crois que les mecs vont rester avec toi ! Non une fois l affaire faite tu restera seule , et lui se tirera vers une femme . Tu sera la reine de la boite et des parking , et si tu te met a genou ce sera pas pour prier.

Tu vois , c est dur de se faire juger !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:44 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Citation:
De toute façon, sa femme a vu qu'il était travesti, je donne pas 3 mois avant qu'elle se tire avec un autre mec, il peut tirer une croix dessus .


Euh ... ça fait 2 ans qu'elle est bien au courant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Parce que toi tu crois qu en ressemblant a un fantasme de télé réalité tu sera différente ? A vouloir une grosse bouche des gros seins un cul de brésilienne a la Kardashian , tu sera quoi ? Un sexe toy , tu crois que les mecs vont rester avec toi ! Non une fois l affaire faite tu restera seule , et lui se tirera vers une femme . Tu sera la reine de la boite et des parking , et si tu te met a genou ce sera pas pour prier.

Tu vois , c est dur de se faire juger !


de toutes façon ils font cela par defaut, que tu soies une bimbo ou pas alors...
Je n'ai plus de télé depuis l'avénement de la tv réalité , je n'ai aucune connaissance des personnes dont tu parles, j'ai laché la tv à 19 ans quand je suis partie faire du windsurf en camping car
Ne pas vouloir essayer d'être un peu plus sexye, ou améliorer au moins un peu mon physique , venant de toi, drôle de conseil ! il semble que tu en a fait beaucoup pour améliorer ton physique non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:55 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Oups désolée ! J ai exploser , impression de déjà vu !


ce n'est pas de mafaute que je dois mettre des scotchs parce que j'ai pas d'argent pour faire un lifting et que j'ai pas la force de mener un régime à l'eau à bout, j'essayde d elimiter les dégats comme je peux .
Ca m'est égal, j'ai vécu ma vie de transgenre depuis des 10 zaines d'années, j'ai pas gaché, sauf que j'ai pas fait la srs assez tôt, mais ça , c'est parce que c'était plus compliqué avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 21:58 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui mais pour être femme pas pour ressembler a une barbie de magazine. Mes proportions sont celle d une femme , des femmes de mon age avec mon physique tu en croisera des milliers , la difference se trouvera dans la façon d être et dans le soins que j y porte . La beauté c est esthetique mais c est aussi , le charme la façon d être et un tas de chose qui font d une femme qu on la desire pour plus qu un physique . Alors que tu semble courir après un physique improbable sur qui tout reposera , tu sera un objet qui ne durera que le temps du physique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:03 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
secrete10000 a écrit:
nathasha69 a écrit:
Oups désolée ! J ai exploser , impression de déjà vu !


ce n'est pas de mafaute que je dois mettre des scotchs parce que j'ai pas d'argent pour faire un lifting et que j'ai pas la force de mener un régime à l'eau à bout, j'essayde d elimiter les dégats comme je peux .
Ca m'est égal, j'ai vécu ma vie de transgenre depuis des 10 zaines d'années, j'ai pas gaché, sauf que j'ai pas fait la srs assez tôt, mais ça , c'est parce que c'était plus compliqué avant.



J aime comme tu m explique a moi comment c était dur avant .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Oui mais pour être femme pas pour ressembler a une barbie de magazine. Mes proportions sont celle d une femme , des femmes de mon age avec mon physique tu en croisera des milliers , la difference se trouvera dans la façon d être et dans le soins que j y porte . La beauté c est esthetique mais c est aussi , le charme la façon d être et un tas de chose qui font d une femme qu on la desire pour plus qu un physique . Alors que tu semble courir après un physique improbable sur qui tout reposera , tu sera un objet qui ne durera que le temps du physique


Ben y'a des trans coquettes , comme y'a des femmes coquettes, je ne vois pas le problème :D et même des travestis coquets .

Si des trans aiment faire toutes ses opérations pour finalement séduire une femme, moi je trouve cela un peu ... étrange, c'est tout, j'ai pas condamné le truc, je dis juste que je trouve cela étrange, et que moi je ne le ferais pas, c'est clair et net . Quand à êtr à genoux, je connais le truc,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Marin.e a écrit:
Citation:
De toute façon, sa femme a vu qu'il était travesti, je donne pas 3 mois avant qu'elle se tire avec un autre mec, il peut tirer une croix dessus .


Euh ... ça fait 2 ans qu'elle est bien au courant !



ben tu as trouvé une perle rare, alors, félicitations,

Moi je te suggère de t'acheter des habits de femmes discret :
- Jean Slim
- Baskets de femme grises avec des lacets qui descendent pas
- Manteau à coupe serrée à la taille
- rouge à levre très peu coloré ou marron.

pour le maquillage, ben, tu testes, tu en mets de plus en plus tous les jours de la semaine, puis, à la fin, si personne ne t'a fait de remarque, tu verras que ton passing est bon .

Donc, retiens bien :
- Pas de jupe ( Tu n'es pas opérée, cela n'a pas de sens)
- Pas de collants en public
- Pas de talons (surtout pas, c'est pas bien)
A moins que tu veux vraiment être travesti, le samedi soir, oui tu peux mettre ces élèments.

A toi de décider si tu veux juste agrémenter ta vie en te travestissant parfois, ou aller plus loin plus tard , voilà . Après cest jsute mon avis hein, je ne représente pas l'avis d'une ts en plus j'ai pas fait la srs encore :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Merde je voulais dire des baskets avec des lacets qui descendent bas sur le devant de la chaussure( baskets de femmes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:34 
Hors ligne

Inscription: 02 Mar 2019 21:26
Messages: 15
Citation:
ben tu as trouvé une perle rare, alors, félicitations,


C'est pour ça que j'y fais attention.

Si t'as des conseils pour le maquillage (limer les traits masculins) je prends.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:41 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Oui, oui , en maquillage, tu peux faire énormément avec les ombrages , cela s'apprends, c'est pas forcément facile au début, mais tu peux gommer ta machoire, avec un fond de teint plus sombre à certains endroits .

C'est très connu des maquilleurs professionels hein

Par exemple, si tu mets un fond de teint très clair sur tes joues et un fond de teint très combre sur le bout de ton menton, on ne vas plus voir ton menton , tu comprends ?

Ensuite, rien n'empêche de faire des injections, dans le cadre du travestissement ... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 22:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
C est normal d avoir exploser Nathasha69.

L identité sexuelle varie dans le temps et c est quelque chose que l on voit sur toute la durée d une vie, si l on a une vie passionnée.
Et l on apprend des choses aussi.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Marin.e a écrit:
Citation:
ben tu as trouvé une perle rare, alors, félicitations,


C'est pour ça que j'y fais attention.

Si t'as des conseils pour le maquillage (limer les traits masculins) je prends.


il faut aussi que tu saches que dans les autres pays, si tu es katoï et que tu ne respectes pas les rêgles, normalement, tu es battu et chattié, le problème, c'est que en France, la communauté trans a perdu de vue que les ts transigeant certaines rêgles doivent être punies .
Donc, si tu le peux, dans ton coin, si un jour tu deviens ts, tu dois ré instaurer cette culture de responsabilisation et de punition .
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Marin.e a écrit:
Citation:
ben tu as trouvé une perle rare, alors, félicitations,


C'est pour ça que j'y fais attention.

Si t'as des conseils pour le maquillage (limer les traits masculins) je prends.


je peux même y participer éventuellement ... à tes dépends :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est l'éclate ici !
M
arine je de déconseille de suivre les derniers conseils et avis qui émanent de personnes profondément intolérantes et prouvent que les intervenantes n'ont rien suivi et fait aucun effort de te comprendre. Je te déconseille particulièrement de rentrer dans une équipe publique. C'est à toi de trouver à ton rythme le parcours qui te convient. tous les parcours sont différents

S
ecrète tu n'es pas moins trans de ne pas avoir é opérée de l'entre-jambes... réfléchis un peu
J
e passe sur les histoires de travestis...
E
t sache que la séduction entre filles est quelquechose de bien plus envoutant encore que celle entre fille et garçon, mais biensûr tu ne peux pas comprendre.
E
t ton vernis il est caca le mien est mieux.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
plûme de roche a écrit:
C'est l'éclate ici !
M
arine je de déconseille de suivre les derniers conseils et avis qui émanent de personnes profondément intolérantes et prouvent que les intervenantes n'ont rien suivi et fait aucun effort de te comprendre. Je te déconseille particulièrement de rentrer dans une équipe publique. C'est à toi de trouver à ton rythme le parcours qui te convient. tous les parcours sont différents

S
ecrète tu n'es pas moins trans de ne pas avoir é opérée de l'entre-jambes... réfléchis un peu
J
e passe sur les histoires de travestis...
E
t sache que la séduction entre filles est quelquechose de bien plus envoutant encore que celle entre fille et garçon, mais biensûr tu ne peux pas comprendre.
E
t ton vernis il est caca le mien est mieux.



quand j'aurais fait la srs pour moi je suis une femme qui ne peut enfanter cest tout, mon prénom sera changé peu après et c'est cool.
je m'exprime avec mes mots et j'ai le droit .

Bah , moi ça me dit pas d'aimer des femmes, après mes ops, c'est mon avis, c'est plutôt toi qui est intransigeante à me dire que je dois aimer des femmes - > Non , ca ne me dit pas mais alors PAS DU TOUT, et je ne voit pas le rapport avec le syndrom "homo refoulé". Quand bien même je serais homo refoulé, je m'en foutrait, mais je ne suis pas ça, pas d'bol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blocage ?
Message non luPosté: 14 Mar 2019 23:59 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
C'est pas moi qui ai parlé d'homo refoulé, et je t'ai jamais dit d'aimer les filles. et ça te dit pas d'aimer les filles déjà avant l'opération donc c'est pas la peine de ramener l'opération là au milieu

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 15 Mar 2019 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Le cercle des poètes disparus...
une autre vision du monde lorsque vous montez sur la table.

Il faut réussir à voir autrement... Que ce que l on vous dit ou demande de promouvoir peut-être différent.

A voir et pour se trouver soi-même.

Bon film.

le problème est que se que tu écrit n'est riens de nouveaux et surtout ici
les parcours atypiques qu’une fois opérés venez se la jouer superiority c'est meme trés vieux....
se qui les motive est toujours la mème transphobie qu'une partie de la societé , personnes (cis)revendique
je sait pas si tu est consciente que opé ou pas pour ses persssonnes tu ne seras jamais unne femme
oui se sont des personnes avec le mme conditionnement que toi,des oies qui ne voie pas plus loin que leurs bec
nous corps nous apartien
et pire encore c'est de vouloir transposer ton parcours a toutes qui débarque
question temoignages tu dit que il y as que toi et ta click qui sont là pour aider....
bas dit donc avant toi et si tu te interesser vrament a se forum tu verait que ses temoignages...existent depuis long temps
que tu trouve biens ton parcours oki
de là a faire croire que la société nous exige et tout ton baratin transphobe.... sa en est une autre.....
se n'est pas parce que tu témoigne que tu as une quelconque légitimité dans un forum comme selui si
biens au contraire être plus humble envers celles qui se cherche encore,ne pas imposer et chercher des excuses tellement farfelus ,serait plus crédible
a moins que pour toi la dite société est celle des civitas et autres ????
si c'est a se type de société au qu'el tant tu te réfère....sache que operé ou pas tu est un mec pour eux, un dépraver et riens d'autre.....
si tu as vécue dans la expectative je suis un homme =pénis je deviens une femme= vagin en peau de zob
ton cerveau se limite a ton entrejambes tu na jamais était un mec et ne deviendras jamais une femme...quoi que tu fasse tu seras juste un entrejambes sur deux pattes....
sachant que il y as autant de femmes et hommes que d'individus ,je voit pas pourquoi celles qui on était opérés serait des vrais et les autres des fausses ou moins femmes ???
j'aie vécue de longs année et pris mon temps pour me décider de y passer....je me disait jamais je ne ferait cette opé ..et pour tant les choses on biens évoluée.....je suis rester la mème femme d'avant....un organe sexuel pénétrable de plus...mais se là ne me donne aucune légitimité de plus......
pourquoi je imposerait se là a d'autres pour me dire vrais?????
je trouve se là vraiment mais alors d’une imbécilité énorme....
comme si etre femme ou homme se limité a des clichés de beauté ou sexe ?????
tant de combats,ou tant justement des personnes T on perdue la vie,pour que les chir commence a pratiquer ses op
et un jour en plain siècle 21 opéré récemment miss tyfanni débarque avec ses thèses plus que obsolètes et discriminatoires en cherchant une quelconque légitimité ici
mais enfin moi j'aurait honte a ta place de refléxir comme se là
du tant plus que si ta as aquis de la façon comme tu as acquis tes certificats pour aller chez chet...c'est aussi un combat de personnes que pour des raisons qui son propres a elles ,ne son pas opérés et pendant se temps tu aller jouer les fétichistes et aujourd’hui tu est là a instaurer des parcours en kit.......
j’espère que tu finiras biens ...mais on as vu d'autres avec de tels arguments...qui on finie très mal a la fin....
en faite là ou tu ne peut pas dialoguer tu rejeté avec tes imbécilités et reviens au galop avec ton kit societal....
mais la société est si diverse et quant tu accepteras sa tu va te suicider????parce que se n'est pas la societé que tu idéalisé????
tu crois quoi que pour te épanouir sexuellement dans tes conditions tu va pouvoir berner l'autre????
a moins que tu aie fait se là pour laisser pousser des toiles d’araignées???
et quant tu seras larguer par un mec ou nana transphobe par ta condition de trans opéré,tu va te suicider parce que en faite tu va te rendre compte que cette opé ne te porte aucune légitimité???
refléxis car si des nouvelles vienne avec des questions qui leurs font refléxir ,et aprendre....on passe notre vie a apprendre.....et se là mème après passer par ses opérations
des témoignages on t'aurait attendue surtout que riens de nouveau que du vieux folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 15 Mar 2019 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Marin.e a écrit:
Citation:
Salut, si t'as 30 ans, tu peux quitter ta femme et devenir ts, puis faire les opérations , vas y ! A partir du moment ou tu as eu l'idée, ça veut dire que tu dois quitter ta femme, parce que c'est pas normal.


Je cherche d'abord un psy adapté à la situation. Puis je convaincrais ma femme :?

Qu'est ce qui n'est pas normal ?

c'est que des perssonnes qui ne sont pas dans da situation te dise
et moi et moi et moi .....c'est a fuir.........!
ton expérience ne seras que la meilleure conseillère pour toi mème....
il y as pas de méthodes ,ou modes d'emploi,et encore moins de baguetes magiques , du tant plus que chaque relation et individus sont unique !
ton corps t'apartien seule toi est capable te définir.....c'est toi qui assumeras les conséquences et joies qui vont avec....!
courage et te rends pas malheureuse ou frustré par peurs de si ou se là...tout problème tiens solution
il y as des T qui ont tout perdue de avant, et si tu les questionne aujourd’hui elle te diront que elles non aucun regret,d'autres se là as était une souffrance plus difficile a surmonter ......mais surmontable...d'autres se son suicidé....
alors etre T c'est aussi etre responssable et assumer !
c'est biens se qui nous feras toujours avancer !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 15 Mar 2019 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2018 09:23
Messages: 138
Bonjour à toutes,

Marin.e :
Personne n'a à te dire : quitte ta femme ! Même dans le cas où la personne te connaît ou alors il faudrait des conditions spéciales, la maltraitance par exemple... Alors la secrete qui déverse ses conseils à tout va, tu l'oublies. Elle fait ce qu'elle veut, elle vit comme elle veut, elle pense comme elle veut mais franchement imposer aux autres sa façon de penser, de vivre, de faire... Non !

A une remarque près, c'est la même chose pour Tiffany : vouloir imposer à toutes des opés pour devenir vraie !!!! C'est n'importe quoi !
Cela dit Tiffany n'est pas avare de son expérience et conseils pour les trans qui sont en mode opé. Et ça c'est bien. Pour le reste sa pseudo philosophie de la vie et de la transition et de la distinction entre homme et femme, elle peut repasser.

Le passing :
Ce n'est pas la façon dont les autres nous voient qui vont faire un bon passing ou pas, ça c'est superficiel. Le seul passing valable est celui qui est issu du regard de soi sur soi.
Si je me vis comme femme alors je n'ai pas besoin de chercher toujours dans le regard de l'autre ou sa posture une sorte d'autorisation. Je suis une femme avec un corps d'homme, point.

J'ai travaillé entre autres comme AVS. Il s'agit d'un rôle d'accompagnant pour des enfants en handicap dans les écoles. Je me retrouvais donc comme, pour ainsi dire, un prolongement de l'enfant au sein même d'une classe composée d'enfants.
Et ce qui est étonnant, c'est que au bout du compte les enfants finissaient par me prendre pour l'un d'eux. Je me retrouvais dans le groupe, intégré mais dans la marge et ce malgré ma différence, importante.

C'est connu, c'est même une technique d'approche et d'interprétation en anthropologie et dans les sciences humaines en général. Lévy-Strauss par exemple au sein d'une tribu sans écriture en Amazonie avait sa place en tant que sorcier blanc. Et il avait une case à côté de celle du sorcier de la tribu. En marge peut-être, mais la marge fait partie de la feuille. Je fais référence ici à "Tristes tropiques", un livre de Lévy-Strauss.

Donc cela veut dire que si l'on est dans la posture adéquate alors on est intégré sinon au coeur du moins à la marge du groupe. Il n'y a aucune raison que cela se passe autrement concernant la situation de femme trans au sein du groupe des femmes.
Par exemple, à ma dernière balade, j'ai fait rapidement partie d'un groupe de femmes faisant du shopping, parce que je faisais moi-même du shopping et que nous étions attirées par les mêmes objets, des bijoux en l'occurrence. Je ne me posais pas la question du passing, c'était évident. A ce moment là, pour elles, j'étais une femme. Et je suis une femme !

Bisous
Julie Armande :D

_________________
"A te regarder, ils s’habitueront" René Char


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 15 Mar 2019 21:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Secrète,
Peux tu nous eclairer sur la partie katoy et les derives et les "punitions" . Je ne connaissais pas cela.
Merci beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 15 Mar 2019 22:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2016 22:07
Messages: 421
Julie_g a écrit:
Le passing :
Ce n'est pas la façon dont les autres nous voient qui vont faire un bon passing ou pas, ça c'est superficiel. Le seul passing valable est celui qui est issu du regard de soi sur soi.
Si je me vis comme femme alors je n'ai pas besoin de chercher toujours dans le regard de l'autre ou sa posture une sorte d'autorisation. Je suis une femme avec un corps d'homme, point.

e :D



Sur le passing
c'est là où tu te trompes car tu te replies sur toi-même.
Tu cherches une auto validation de toi meme et une sécurité en te coupant des autres.
tu n'as plus la vision de toi-même mais tu vis dans une société où les autres te regardent et il y a une interaction entre toi et eux et c'est cela qui fait aussi que tu peux te sentir mal intégré ou bien intégré et d'où le fait qu'il y a beaucoup de questions sur est-ce que je passe bien ou pas.

Tu as choisi délibérément d'être à la marge et l exemple pris le montre très bien c'est ton choix
Ce n'est pas celui de tout le monde
Tu peux le défendre en disant que c'est ton choix et que tu veux rester comme ça mais il ne faut pas indiquer que tu es comme les autres (une femme a organe de reproduction garcon qui n existe pas dans la societe des femmes ) alors que tu veux être à la marge.
De cela je respecte ton choix d etre ts et c est tres bien de savoir que tu desirais etre cela.


Quant aux femmes qui r accompagnaient, il te manque une donnée fondamentale c'est qu'elles sont curieuses et que cette curiosité leur permet de passer outre certaines de leur peur ou réticence pour savoir.
Tu ne sauras pas ce qu'elles pensenr intérieurement, elles ont voulu se faire une opinion sur toi
C'est très souvent le cas des femmes. Rien de plus. Ne va pas te xhercher une validation extérieur des autres que tu refuses au dessus. Il y a incohérence.

Il y a une différence entre " s habiller comme une femme", 's habiller en femme" et "vivre femme" et "etre femme".

Je te remercie d'avoir ouvert la discussion par ton exemple et ne pas crier comme d'autres cela permet d'échanger correctement.

@marine

Si tu compiles toutes les réponses ici tu vois que même en s'insultant les unes les autres, on arrive toutes à la même conclusion abec différents chemins de vie.

Mais
c'est à toi de décider et tu le sais.
La question valait elle le coup ???

(personne ne répondait a ta question car on avait toute la meme réponse qui nous fatigue car c est ecrit maintes fois la memz chose si tu fais recherchez .... En te répondant, je savais que le pugilat allait reprendre mais bon... Au moins tu sais que c est en toi...sors le juste... Et puis yolo quoi, on est pas devin de ta vie )

Bises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tiffany78 a écrit:
Julie_g a écrit:
Le passing :
Ce n'est pas la façon dont les autres nous voient qui vont faire un bon passing ou pas, ça c'est superficiel. Le seul passing valable est celui qui est issu du regard de soi sur soi.
Si je me vis comme femme alors je n'ai pas besoin de chercher toujours dans le regard de l'autre ou sa posture une sorte d'autorisation. Je suis une femme avec un corps d'homme, point.

e :D



Sur le passing
c'est là où tu te trompes car tu te replies sur toi-même.
Tu cherches une auto validation de toi meme et une sécurité en te coupant des autres.
tu n'as plus la vision de toi-même mais tu vis dans une société où les autres te regardent et il y a une interaction entre toi et eux et c'est cela qui fait aussi que tu peux te sentir mal intégré ou bien intégré et d'où le fait qu'il y a beaucoup de questions sur est-ce que je passe bien ou pas.

Tu as choisi délibérément d'être à la marge et l exemple pris le montre très bien c'est ton choix
Ce n'est pas celui de tout le monde
Tu peux le défendre en disant que c'est ton choix et que tu veux rester comme ça mais il ne faut pas indiquer que tu es comme les autres (une femme a organe de reproduction garcon qui n existe pas dans la societe des femmes ) alors que tu veux être à la marge.
De cela je respecte ton choix d etre ts et c est tres bien de savoir que tu desirais etre cela.


Quant aux femmes qui r accompagnaient, il te manque une donnée fondamentale c'est qu'elles sont curieuses et que cette curiosité leur permet de passer outre certaines de leur peur ou réticence pour savoir.
Tu ne sauras pas ce qu'elles pensenr intérieurement, elles ont voulu se faire une opinion sur toi
C'est très souvent le cas des femmes. Rien de plus. Ne va pas te xhercher une validation extérieur des autres que tu refuses au dessus. Il y a incohérence.

Il y a une différence entre " s habiller comme une femme", 's habiller en femme" et "vivre femme" et "etre femme".

Je te remercie d'avoir ouvert la discussion par ton exemple et ne pas crier comme d'autres cela permet d'échanger correctement.

@marine

Si tu compiles toutes les réponses ici tu vois que même en s'insultant les unes les autres, on arrive toutes à la même conclusion abec différents chemins de vie.

Mais
c'est à toi de décider et tu le sais.
La question valait elle le coup ???

(personne ne répondait a ta question car on avait toute la meme réponse qui nous fatigue car c est ecrit maintes fois la memz chose si tu fais recherchez .... En te répondant, je savais que le pugilat allait reprendre mais bon... Au moins tu sais que c est en toi...sors le juste... Et puis yolo quoi, on est pas devin de ta vie )

Bises.

il y as celleux comme toi qui vie dans leurs boule et la majorité dans la planète terre
celleux qui vie dans leurs boule,leurs monde de clones ou moloys, sont comme les poissons rouges dans leurs bocal

celeux qui vie dans la planéte terre dans leurs entourage se rendent compte que c'est se qui fait la planète terre être si belle ,est se qui la rends si belle est biens la diversité !

ta plus haut des statistiques qui te prouvent que de nous jours ils est plus commun voir des personnes non opé que opé
la curiosité quant il se agit de savoir quel est l’entrejambe de la personne, pour définir quelqu’un ,est juste très mal saine ,stupide,discriminatoire quant il se agit de personnes T se là se nome TRANSPHOBIE
si non ta jamais vue dans la rue des femmes avec des caractéristiques ,biens plus masculines que certainnes T Femmes ???
les consseille tu ton kit pour devenir ta clone????
et pourquoi elles serait moins integrés ?
on se intégre avec l'entrejambes dans la societé ?
on se intégre mieux avec des clichés ????
et que apelle tu etre integré dans la societé????
car le rejet de la société est une pyramide ou celeux qui se croient a l'echelle au dessus ,on des complexes de superiorité
superficiel trés superficiel ,loin de l'humanisme et respect de l'autre l'humain
là encore se n'est que une minorité
les discriminations a l'emploi,tu na pas besoin de etre trans ,il te suffi des fois de être just de ne pas etre blond aux yeux bleu ....
pour se là que c'est un combat ,ou il faut connaitre les lois et surtout ne pas baisser les bras pour faire plaisir a la societé malade,faite par des fachos ,racistes.....inérgumennes dans tout le sens du poile
c'est pas facile ????
qu'est que il est facile?????
et toi tu sort avec une pancarte de vrai femme parce que opéré,pour mieux te integré????
car la plupart des personnes T ne sortent pas avec des pancartes....
et beaucoup de nous jours exerce dans toutes les domaines ,ou tu crois que tout le monde devrait passer son temps cacher sur des sites bds ,pour un jour aller chez chet et venir sur un fofo T se dire moi je suis vrai pas vous ???
Reveille toi Alice
fout toi des claques si tu n'arrive pas et des bonnes parce que là tu tourne en rond avec ton obcession de l'entrejambes des autres perssonnes T
arrete de fantasmer sur nous bites FLF
sans crier mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 12:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Oui mais pour être femme pas pour ressembler a une barbie de magazine. Mes proportions sont celle d une femme , des femmes de mon age avec mon physique tu en croisera des milliers , la difference se trouvera dans la façon d être et dans le soins que j y porte . La beauté c est esthetique mais c est aussi , le charme la façon d être et un tas de chose qui font d une femme qu on la desire pour plus qu un physique . Alors que tu semble courir après un physique improbable sur qui tout reposera , tu sera un objet qui ne durera que le temps du physique


Tu me dis que les sparadraps c'est bidon , alors pourquoi les geishas modernes en mettent :



youtu.be/Gk0cOoVBaLs


youtu.be/SqZtqQm5EoE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 13:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
bah, y'a des tas d'autress vidéos sur youtube, bah moi je cherche une version longue des sparadraps mais je n'ai pas trouvé.


youtu.be/KtrvDogwTCs

youtu.be/DWh5lfd2TVs

Le pire, c'est que les sparadraps ils tiennent hyper longtemps, genre 5 jours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 16:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tu a certainement raison . YouTube c est l’avenir et la vérité !

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 16:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2013 23:28
Messages: 128
Je trouve ça malsain ton procédé de sparadrap. Je veux dire, même moi qui culpabilise à l'idée de me maquiller en ayant l'impression de tromper les autres et surtout moi-même, si demain j'ai une FFS comme toi mais que je sens le besoin d'utiliser ça, mon self-esteem serait probablement au plus bas. T'as un joli visage, tu n'as pas besoin de ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 17:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
nathasha69 a écrit:
Tu a certainement raison . YouTube c est l’avenir et la vérité !


La plupart des filles asiatiques, jeunes ou vieilles le font, ce n'est pas moi qui l'invente. Moi, Je vais faire les fils tenseurs.
Part contre je recherche quelqu'un sur la bretagne pouvant me violenter pour respecter un régime, -réel- on ferait le bilan tous les 2 jours et si je n'ai pas réussi, on me taperait , mais vraiment, je ne vois plus d'autre solution , c'est réel, contactez moi en MP si intéressé car cest trop grave j'en peux plus avec la mangeaille, je veux devenir toute fine j'en ai assez, hier j'ai pris pas mal de lactulose, super mal au ventre finalement, ça avait du décoller des immondices de mon colon, mais résultat aujourdhui j'ai encore craqué sur du pain, je n'en peux plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Houny a écrit:
Je trouve ça malsain ton procédé de sparadrap. Je veux dire, même moi qui culpabilise à l'idée de me maquiller en ayant l'impression de tromper les autres et surtout moi-même, si demain j'ai une FFS comme toi mais que je sens le besoin d'utiliser ça, mon self-esteem serait probablement au plus bas. T'as un joli visage, tu n'as pas besoin de ça.


Alors là je rigole, le propre du maquillage, selon moi, c'est justement de tromper les autres .

Regarde les vidéos des geishas que j'ai mis, elles sont belles à la base, et pourtant, elles mettent du scotch et du nose secret pour trompe rle monde, et je n parle pas de leurs fond de teint ultra blanc à la texture bizarre et aussi d'autres trucs qu'elles ont.

Il y en a d'autres ou tu vois que la fille n'est pas très belle et deviens un canon avec les scotchs et le nose secret et tout l'attirail .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:05 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Ah j'oubliais, j'ai aussi acheté une pommade bizarre pour les levres, qui soit disant faisait un effet lift ... je n'y croyais pas du tout, ben si en faiot ça marche un peu pendant quelques heures, c'est trop bizarre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: blocage ?
Message non luPosté: 16 Mar 2019 18:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Houny a écrit:
Je trouve ça malsain ton procédé de sparadrap. Je veux dire, même moi qui culpabilise à l'idée de me maquiller en ayant l'impression de tromper les autres et surtout moi-même, si demain j'ai une FFS comme toi mais que je sens le besoin d'utiliser ça, mon self-esteem serait probablement au plus bas. T'as un joli visage, tu n'as pas besoin de ça.


Merci , j'ai 40 ans mais c'est seulement de face que j'm ma tête sur cette photo ( En vrai jsuis pas belle, peut être avant ?) :

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com