Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 05 Avr 2007 10:25 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?


Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2007 10:53 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Personnellement, c'est en écoutant le témoignage d'une personne transsexuelle qui parlait de son passé, de son enfance, de ce qu'elle avait ressentis en elle, depuis toujours, des anecdotes qu'elle racontait, bref, j'avais l'impression incroyable d'avoir un clone à moi, et que tout ce qu'elle disait de A à Z était exactement ce qui était dans mon esprit, et que je cachait profondément, ce témoignage avait eu lieu sur le plateau de Mireille Dumas!

Puis la vie a repris son court normal, mais j'avais compris dès ce témoignage que mon mal-ètre, mon malaise vis à vis de tout ce qui était masculin, devait venir de là, et que mème si j'étais "féminin", dans ma personnalité, je savais que je n'étais pas homo, que c'était au-delà, de ça, et complètement différent, je voyais autour de moi, des homos effeminés, mais je ne me reconnaissait pas dans leur manière d'ètre, de parler, de s'exprimer, je voyais bien, que c'était des hommes quand mème, éfféminés, mais des hommes avant tout!

Je n'étais pas éfféminé, mais plutot femme, et là est toute la nuance!

2 ans après, Internet rentrait dans ma vie, et là, le premier mot, que j'ai écrit sur le moteur de recherche, était "Transsexualité", et à partir de là, je suis tombée sur tout et n'importe quoi, mais sur des témoignages, et j'en lisais, 1, 2, puis 3, 4, 5, puis des dizaines de témoignages qui correspondaient quasiment à la lettre à ce que j'avais ressentis dès ma petite enfance, mème si enfant, je ne savais pas que ça portait ce nom là, à quelques exceptions près, il y avait des choses dans ma vie, qui ne correspondaient pas à ces témoignages, c'est à dire, d'avoir le gout et le besoin de porter des vètements féminins, de mes proches de famille, féminines, j'avoue que je n'ai jamais eu envie et besoin de porter des vètements féminins, avant le début de mon parcours, car pour moi, je me savais femme et que je savais d'instinct que le vètement ne me donnerai pas plus satisfaction, car ce n'est pas le tissu, l'apparence qui faisait, déjà, la femme, pour moi!

A partir d'Internet, et quand j'ai vu que pour avoir une prise en charge de la sécu pour l'opération, il fallait en passer par un psy, durant, 2 ans, j'ai pris rendez-vous avec un psy, quelquonque, qui s'est senti incompétent en la matière et qui m'a envoyé vers le fameux Dr Bonierbale à Marseille, qui a décidé, dès le premier jour de me suivre, et je suis partie pour la grande aventure!

Voilà, Blondinette Irlandaise, pour répondre, de mon coté, à ta question, pertinente, comme toutes celles que tu poses sur ce forum, depuis, quelques temps, histoire qu'on se regarde un peu dans le mirroir, en face à face avec nous mème!

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2007 12:31 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Irlandaise a écrit:
Kikoo


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?


Bises

Cathy

Kikoo cathy :)

Mes parents voulais une Fille , ils ont eu mon frere en premier ensuite une fausse couche et moi pour finir .
Alors je ne sais pas si c est le fait de vouloir une fille ou bien pour me faire plaisir , mes a Noel et pour mes anniversaires j avais ce que je desirais .
A l age de 5 ans j ai eu ma premiere poupee qui marchais toute seule et qui parlais chantais en remuant les levres tout ca pour dire que j ai toujours eu des jouets de filles contrairement a mon frere qui jouais au mecano , voitures electriques etc...... .
J ai toujours preferais etres en compagnie de Filles car c est avec elles que je m entendais le mieux ( et c est toujours le cas ) !
C est environ a l age de 6 ans que je me suis appercue que j avais une attirance envers les garcons .
Pendant mon adolescence et bien je dirais que je n etait pas manieree mais tout simplement femme dans ma facon de voir et ressentir les choses , la facon de me comporter , ma demarche ma voix qui n a pas muee.......... .
meme refrain ado je trainais toujours avec mes Amies et c est avec l une d entre elle qu un soir j ai vu un film video [ Personne n est parfait ] un film avec ornella Mutti qui jouais le role d une transsexuelle .
Ca a fait un tilt dans ma tete et c est en l admirant que je savais ce que je voulais etres !
Ensuite a 17 ans et quelque mois j ai eu mon traitement hormonal puis je me suis retrouver sur le trottoir !
Je dirais qu avant ma transition jusqu a maintenant et bien je n ai ete que passive et avec les hommes uniquement !
J aurais pu avoir des experiences avec des femmes mais ca ne m interressais pas du tout !
En ce qui me concerne et bien je ne me suis pas faite operee a cause de problemes de sante , ensuite j ai eu des gros problemes familiaux enfin il y avais toujours quelques chose qui se mettais en travers de ma route et maintenant j avoue que je suis perdue et je me pause beaucoup trop de questions !
Je m explique / Comme vous avez pu lire sur un de mes topic et bien les hommes ne m ont jamais apporter ce que je desirais ( ou bien trop peux helas ) [ Et la tendresse bordel ]
Alors d un coter je me dit qu en etant operee et bien je tomberais sur des gentemens ( hommes digne de ce nom ) !
Et part moments je me dit que dit que je trouverais peux etres plus mon bonheur avec une personne qui eu le meme cheminement que moi !
Je pensse et j en suis meme persuadee , que lorsqu on s homone et que l on vie en femme 365 jours par an et 24 heures sur 24 et bien on fini par se faire operees ce serais ce que pour soit meme mais chaqu une son rytme :wink:
Voilou Bises :wink:
Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2007 12:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
J'ai su très tôt que j'avais "un problème", mais -comme Célia- c'est en lisant le récit de vie de transsexuelles sur internet que j'ai pu mettre un nom sur mon problème, et surtout d'en arriver à accepter ma condition, puis d'en parler à mon entourage, notamment mon médecin, puis de décider d'entreprendre une hormonothérapie puisque la thérapie n'avait rien donné (ceci est souvent confirmé par les professionnels). C'est un vrai parcours du combattant, avec des avancées et des reculs, des joies et des peines. :?

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Avr 2007 12:35 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
kan j'ai décidé de vivre ce que je cherchait a oublier, à cacher en pensant
que j'étais victime de folies...me suis rendu compte que mon problème
était bien plus important que cela, et ça m'a fait ressortir des choses de
mon passé que je ne voulais plus voir.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Sep 2007 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Irlandaise a écrit:


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?




Pour ma part jusqu'à 12 ans j'étais en complète neutralité. Ayant une soeur d'un an de moins que moi, dans l'entourage on nous appelait les jumeaux. Sans aucunement m'identifier à ma soeur, nous jouons ensemble à la poupée, dinette et des jeux de rôles ou je jouais un personnage féminin (non imposé, cela venait de mon Moi donc naturel).

Vers 14 ans me travestir etait normal et surtout une sorte d'équilibre pour ma personnalité. Je m'identifais à personne, je cherchait l'image de la femme adulte, épanouie avant l'age. D'ailleurs mon style actuel vestimentaire actuel est à peu près le même. L'habillement à toujours été fonctionnel, tres simple sans parodier la femme car j'en était une...

J'ai été quelque fois surprise d'où une réprimende qui glissait sans plus.Ni génée à m'habiller devant ma soeur.. ce lien serré frere soeur était depuis longtemps établis...A 16 ans j'ai fuis pour me cacher sous un uniforme. Je voyais ma soeur s'épanouir me sachant j'étais frustrée que la nature me jouais un mauvais tour

Je viens de vous qu'à 14 ans j'étais femme. J'en est prise conscience et en est eu la sertidude vers 12 ans par un tres grand choc dont mon ressenti est difficile à décrire, j'ignorais la sexualité.
Nous étions trois réunis dans une chambre. Mon frere de 17 ans à sorti son sexe très puissant et tout à été très vite. Il s'est frotté contre la vulve de ma soeur
quelque temps sans plus...Il a du aller se soulager apres je sais plus car j'étais dans unétat second. Je faisais pas la voyeuse, mais lorsque j'ai vu le pénis gonflé je me suis dit "quel horreur, être comme cela plus tard!" et presque aussitot j'eu l'impression qu'il se frottait à ma vulve en même temps que celle de ma soeur. Là j'ai ressentie une chaleur m'envahir je ne peux vous en défénir le le degré c'était nouveau.
Rejeté son sexe et en même temps avoir un ressenti féminin. Horreur et Bonheur. Dans la tête d'un gamine! Le crier à mes parents il y aurait eu un double scandale. Début de mon grand secret. Voilà pourquoi je m'habillais plutot que de me travestir...
Ce texte est tres dur a tapé...J'ai approfondis cette enfance avec ma psy.
Secrete tres longtemps j'ai travaillée mon Intérieur (un réservoir pour mes posts.)
Longue mais je tenais à ce témoignage.

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Sep 2007 12:51 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Irlandaise a écrit:
Kikoo


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?


Bises

Cathy


Quand j'ai senti des seins à la place des poils sous la douche
:lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2007 12:58 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
je devais avoir dans 4/5ans quand j'en ai pris conscience et 47 quand j'en ai eu la certitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2007 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 21:27
Messages: 128
Localisation: Belgique
princesse_du_noir a écrit:
je devais avoir dans 4/5ans quand j'en ai pris conscience et 47 quand j'en ai eu la certitude.


presque la même réponse: j'avais 4 ans à mon premier souvenir conscient, sans évidemment réaliser ce que cela voulait dire. Je me souviens très clairement avoir écrit un petit récit dont le héros devenait une femme au milieu du récit.
Cela fait plus de 10 ans que j'ai pleinement conscience de ne pas être un homme véritable et de ne même pas l'avoir très bien caché. Depuis, je progresse, lentement mais inexorablement.

Jade


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Sep 2007 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
nadya a écrit:

Quand j'ai senti des seins à la place des poils sous la douche
:lol:


Un rayon de soleil, des gouttes d'eaux...le mythe de l'Arc-en- ciel
n'est pas un mythe!! :roll: : :)

Bisou Nad

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2007 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Je l'ai dit bien souvent: j'étais tellement solitaire enfant, sans points de comparaisons (je ne suis pas allée en maternelle) que les doutes n'ont commencé à pointer qu'une fois à l'Ecole Primaire, vers 7 ou ans. La certitude ? Quand j'ai compris que je n'étais pas seule dans mon cas et que j'ai pu me documenter, c'est à dire vers trente ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 13:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Hello,

Quelle question ! depuis toujours bien sûrrrrrrr !

:lol: :lol: :lol:

Nataschas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 13:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
J'ai raconté à peu près tout là dessus dans ma bio sur mon site.
Bises
Louise :wink:

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Sep 2007 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007 10:51
Messages: 28
Merci pour vos infos sur votre site Louise!bien que je ne sois pas d'accord sur tout et en particulier tout ces professionnels de la santé qui ne sont pas tous toutes très bien mais chacun peut faire sa popre idée là dessus.
Pour moi la plupart profite pour se faire du fric sur notre dos avec des résultats insignifiants ( poils qui sont toujours là au bout de 3 ans de traitements et plus,peau du visage abimée,et j'entends souvent dire:on m'a fait 1500 poils en 1 heure????????????
Pour moi aller trop vite = travail mal fait et baclé...........
De toute manière chacune est libre de choisir le praticien qui lui convient et pas par contrainte par peur de représaille.
Je l'ai trouve bien hypocrites sur notre cas et puis d'ailleurs certaines transexuelles ne se gênent pas de casser nous autres.................triste..........

_________________
Vivre sa vie et pas celle des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 15:04 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
c'est tellement vrai!!!!! quelle lucidité fabiella!
mon endo (premiere visite) ''bon alors c'est androcur pendant six mois, toute manière les oestrogenes c'est que en vue de l'opération, vous vous etes renseigné(e)? ha et pi faut contacter un avocat'' oh la oh la! on ne s'emballe pas!!!!

si ça c'est pas du poussage a se faire operer! moi m'en fout mais aimerais bien prendre le temps quand meme!!! et puis si je change de sexe aujourd'hui ça risque d'etre risible non mais l'autre!

ciaociao


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Sep 2007 16:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
fabiellia a écrit:
(...) j'entends souvent dire:on m'a fait 1500 poils en 1 heure????????????
Pour moi aller trop vite = travail mal fait et baclé (..)

Personnellement, je ne fais de la pub pour personne.
Il n'y a à mon sens qu'une seule façon d'avoir un avis positif, c'est de voir le nombre de transsexuel(le)s satisfait(e)s du travail fourni.
Et que ce soit côté chirurgie autant que côté poils.
La réputation, ça se crée et ça s'entretient par les réussites prouvées (vérifiables).
Pour le reste, effectivement, chacun(e) est libre d'aller se faire rater ici ou là et gaspiller son pognon ici ou là.
Je suis une pragmatique économe (voire radine, ma bonne copine Viviane disant que j'ai des oursins dans mon porte monnaie) et je n'ai pas l'habitude (comme Guy Roux) de gâcher...
Mais la liberté de chacun(e) est quelque chose à laquelle je tiens par dessus tout
Bises
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Epilation
Message non luPosté: 16 Sep 2007 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007 10:51
Messages: 28
C'est clair !vous allez là bas parce que vous êtes prise en charge de la à dire que le travail est bien fait ,c'est une autre histoire! j'ai vu vous avez toutes la peau abimée sympas plus de poils mais une peau de vieille pas top ça

_________________
Vivre sa vie et pas celle des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trans
Message non luPosté: 16 Sep 2007 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007 10:51
Messages: 28
Vous vous cassez entres vous vous donnez une mauvaise image!

_________________
Vivre sa vie et pas celle des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 19:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Chacun voit midi à sa porte.
Critiquer est facile, faire mieux l'est moins
Et après tout: Jedem das Seine !
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 19:22 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Citation:
"Jedem das Seine".

Grille de la porte d'entrée du camp de Buchenwald "Jedem das Seine" : "A chacun son dû". Porte d'entrée du camp de Buchenwald ...


Maxime a ne pas trop utiliser ici SVP merci

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 19:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
nadya a écrit:
(...) Maxime a ne pas trop utiliser ici SVP merci

Entièrement d'accord !
Je la remplacerai donc par "On ne peut contenter tout le monde et son père" (La Fontaine, Le meunier son fils et l'âne)
C'est plus édulcoré mais le sens profond est le même.
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Epilation
Message non luPosté: 16 Sep 2007 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007 10:51
Messages: 28
De toute manière vous allez là bas parce que vous ne payez pas voilà pourquoi vous dites que c'est bien par peur des représailles!

Mais expliquez moi pourquoi au bout de 4 ans vous avez encore des poils? et que vous n'avez toujours pas une belle peau????????????

Aumoins lui M travaille bien plus lentement et plus minutieux !



Pas la peine de faire 1500 poils à l'heure si la plupart sont en parties pas détruits puisqu'ils vont revenir de plus belle et en plus vous allez vous ramassez des gonflement pas possible et la peau dans un piteux état (faut vraiment être maso pour aller chez elle ....)

_________________
Vivre sa vie et pas celle des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 19:42 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
14840 poils en 11 heures depuis février 2007.
Peau impeccable
57 ans pourtant (donc vieille)
Le reste est bavardage, éventuellement jalousie.
J'ai la preuve, pour moi, sur moi, et ça me suffit.
D'ailleurs je n'hésite pas à mettre ma photo en avatar, c'est celle qui figure sur mon permis de conduire.
Je ne suis pas une figurine de dessin animé. :lol:
Effectivement je suis prise en charge par mon ALD et je ne vois pas en quoi ce serait une tare.
Louise
http://perso.orange.fr/louise.olivier/epilationelec.htm

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 19:52 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
au dela de l'origine de la phrase, ça fait un peu figé comme truc et ça correspond bien à la mentalité de certaines (je ne vise personne du tout), la loi du plus fort, chacun a ce qu'il mérite, rien a foutre de la gueule des autre je m'occupe de la mienne et c'est déja pas mal...

tout un tas de truc qui me gonfle grave, car autant redevenir des betes ça serait pareil... voila mon pti coup de gueule contre personne! rappelez vous je suis neutre comme la suisse, impalpable comme le vent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilation
Message non luPosté: 16 Sep 2007 20:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
fabiellia a écrit:
De toute manière vous allez là bas parce que vous ne payez pas voilà pourquoi vous dites que c'est bien par peur des représailles!

Mais expliquez moi pourquoi au bout de 4 ans vous avez encore des poils? et que vous n'avez toujours pas une belle peau????????????

Aumoins lui M travaille bien plus lentement et plus minutieux !

Pas la peine de faire 1500 poils à l'heure si la plupart sont en parties pas détruits puisqu'ils vont revenir de plus belle et en plus vous allez vous ramassez des gonflement pas possible et la peau dans un piteux état (faut vraiment être maso pour aller chez elle ....)

Hello,

Je comprend pas vraiment pour l'histoire des représailles, Louise prend bientôt l'avion pour le pays du sirop d'érable et en plus elle a fait un choix sur sa civilité, si c'est ça d'être trouillarde, comprend encore moins !
La vie (je le préfère à parcours comme on le sait) de chacun/e est aussi respectable que celui d'un autre.

Nataschas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trans
Message non luPosté: 16 Sep 2007 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007 10:51
Messages: 28
Vous vous cassez entres vous en plus vous ne supportez pas les autres!des transexuelles qui sont discriminées qui se discriminent entres eux!c'est trop ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:



Vous donnez une mauvaise image aux autres avec vos propos racistes.

_________________
Vivre sa vie et pas celle des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2007 21:08 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Franchement, Fabiellia, si toi tu as encore des poils à la Demis Roussos, c'est ton problème pas le notre!

Il y a pas quarante solutions, pour anéantir les poils définitivement, il faut utiliser, surtout pour les poils foncés, le laser Alexandrite, avec l'accompagnement, des hormones, et anti-hormones males!

Si on a la peau abimée, c'est qu'on est tombé, sur un dermato assez inexpérimenté, et si c'est on a la peau abimé, par la suite, il existes, les dermabrasion du visage, comme j'ai fait, qui laisse la peau comme un bébé!

C'est vrai qu'il m'est arrivé, moi aussi, de voir des trans, avec des trous, au niveau des joues, dont nottamment, une fille que j'avais vu, qui était assez joli, mais on aurait dit, qu'elle avait la peau brulée, tellement elle avait de crevasse, mais dans ces cas, il faut se débrouiller, pour se payer une dermabrasion, coute que coute!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: trans
Message non luPosté: 16 Sep 2007 21:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
fabiellia a écrit:
Vous vous cassez entres vous en plus vous ne supportez pas les autres!des transexuelles qui sont discriminées qui se discriminent entres eux!c'est trop ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Vous donnez une mauvaise image aux autres avec vos propos racistes.


C'est vraiment n'importe quoi... :roll:
Bon allez, si on en revenait au sujet initié par Cathyff ? :wink:
Bises
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Maxime
Message non luPosté: 17 Sep 2007 22:03 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Louise a écrit:
nadya a écrit:
(...) Maxime a ne pas trop utiliser ici SVP merci

Entièrement d'accord !
Je la remplacerai donc par "On ne peut contenter tout le monde et son père" (La Fontaine, Le meunier son fils et l'âne)
C'est plus édulcoré mais le sens profond est le même.
Louise



Alors pourquoi l'avez-vous utilisée ? :roll:

AT

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maxime
Message non luPosté: 17 Sep 2007 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Appolinaire a écrit:
Louise a écrit:
nadya a écrit:
(...) Maxime a ne pas trop utiliser ici SVP merci

Entièrement d'accord !
Je la remplacerai donc par "On ne peut contenter tout le monde et son père" (La Fontaine, Le meunier son fils et l'âne)
C'est plus édulcoré mais le sens profond est le même.
Louise



Alors pourquoi l'avez-vous utilisée ? :roll:

AT


Je pense que Louise ne se souvenait pas
que ça se trouvait la:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 05:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Tentative de polémique sans le moindre intérêt.
Ende punkt.
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 05:34 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Louise a écrit:
Tentative de polémique sans le moindre intérêt.


Kikoo

Bravo et merci Louise pour cette superbe réplique.

Gros bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Louise a écrit:
Tentative de polémique sans le moindre intérêt.
Ende punkt.
Louise


pas du tout....
Je te defendais plutot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 12:42 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Ce n'est pas toi que je visais, Christine, j'avais bien compris...
Mais le premier qui a répondu là dessus.
Bises (à Christine)
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 13:42 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
LA PREMIERE par pitié lol meme si c'est un prénom androgyne!!!!

c'est que Mme louise par allemand, excellent moyen de répondre en faisant chercher ses interlocuteurs, mais on peut le faire en français egalement par des moyens détournés!

ich spreche deutsch auch, und danke schon Louise fur ihre analyses (lol je sais pas comment on dit hihi) va falloir que je me fasse prescrire par mon medecin traitant, halala cet endo alors mais je m'égare!

par contre je comprend plus trop melle f qui parait incompréhensible ma foi...certains fait sont la quand meme

les faits c'est par exemple ''le laser alexandrite est efficace contre les poils sombres''

les mythes c'est par exemple ''le docteur x est un bon docteur'' mdr halala


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Alles is gezegd
Message non luPosté: 18 Sep 2007 14:00 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Louise a écrit:
Tentative de polémique sans le moindre intérêt.
Ende punkt.
Louise



Alles is gezegd

AT

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Louise a écrit:
Ce n'est pas toi que je visais, Christine, j'avais bien compris...
Mais le premier qui a répondu là dessus.
Bises (à Christine)
Louise


Ouf....
car,je t'avoue...tu m'as angoissee...
"works bring freedom"!
bise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alles is gezegd
Message non luPosté: 18 Sep 2007 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Appolinaire a écrit:
Louise a écrit:
Tentative de polémique sans le moindre intérêt.
Ende punkt.
Louise



Alles is gezegd

AT


C'est du yiddish ou du neerlandais????
Parceque auf Deutsch c'est
"alles ist gesagt".....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 14:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Saraah a écrit:
LA PREMIERE par pitié lol meme si c'est un prénom androgyne!!!!


Appolinaire :shock:
c'est donc androgyne ? ah bon...
Décidément, les paquerettes ont de bonnes racines ici...
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Sep 2007 14:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Irlandaise a écrit:
Kikoo


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?


Bises

Cathy

On continue ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Sep 2007 17:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Nataschas a écrit:
Irlandaise a écrit:
Kikoo
Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?
Bises
Cathy

On continue ...

En résumant:
2 ans... quand on m'a dit que j'étais un garçon.. ce qui était faux
9 ans... quand j'ai failli me faire violer par 3 connards parce que j'étais trop "fille"
16 ans.. quand je me suis rendu compte que je ne fonctionnais pas comme le petit mâle que j'étais censé être...
etc.. etc...
Le reste est dans ma bio...
49 ans.. quand je me suis dit que j'allais y rester si je continuais à refouler ce qui devait sortir...
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 18:55 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
alors 1 apollinaire je sais bien que c'est un prénom masculin, jsuis pas une tache ni tasche! mais bon pour moi ça sonne presque feminin désolée

2 ans tu t'es dit dans ta tête, et deux ans hein pas deux an et demi ni un an, tu t'es dit la personne en face de moi me dit que je suis un garçon, ceci est faux, c'est le contraire, et en plus tu te souviens bien avoir eu ces pensées la, à cet age là...
bin moi ça me laisse reveuse...si tu avais pu faire un test de qi ça aurait été quelquechose puisque qu'il est rapport à l'age physiologique, mais bon pour le commun un enfant de deux an ne peut faire un test car il n'a pas de conscience.

certain psy disent effectivement que la conscience de son sexe peut naitre avant la réelle conscience, mais de la a s'en souvenir je me demande (ce n'est pas méchant hein!) faite un test combien d'images d'avant trois ans, ne serait ce que des images, vous souvenez vous?

bon après chacun a son vécu....la je vais m'attirer les foudres de l'assemblée!!!

moi c'est sept ou huit ans quand j'ai commencé avec du travestissement qui ne m'a jamais laché, pas plus l'envie d'apparaitre comme une fille dans tous les sens du terme, meme refoulement etc etc etc, pour ça que je n'ai jamais souhaité de gosse probablement je sentais qqchose etc, je n'ai pas trop de souvenir d'avant si ce n'est quelques pensées quelques images, que je suçais mon pouce et que j'aimais mes nounours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
2 ans tu t'es dit dans ta tête, et deux ans hein pas deux an et demi ni un an, tu t'es dit la personne en face de moi me dit que je suis un garçon, ceci est faux, c'est le contraire, et en plus tu te souviens bien avoir eu ces pensées la, à cet age là...
bin moi ça me laisse reveuse...


Sarah,ne change pas les paroles de Louise
Elle n'a jamais dit qu'elle "s'etait mis dans sa tete...."
On lui a dit qu'elle etait un garçon
ce qui n'a rien a voir...
Toi aussi on a du te le dire d'ailleurs...
(en particulier quand tu pleurais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 19:20 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
ha voui effectivement vu sous cet angle, on m'a surement dit aussi...faut dire que j'ai déja connu des filles qui me disait qu'a deux ans elle savaient dans leur tete que... donc je me suis dit ça deviens une manie, ok ok j'ai rien dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 19:26 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
mais j'ai dit ''tu t'es dit'' pas ''tu t'es mis''!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 20:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Saraah a écrit:
(...) 2 ans tu t'es dit dans ta tête, et deux ans hein pas deux an et demi ni un an, tu t'es dit la personne en face de moi me dit que je suis un garçon, ceci est faux, c'est le contraire, et en plus tu te souviens bien avoir eu ces pensées la, à cet age là...
bin moi ça me laisse reveuse...si tu avais pu faire un test de qi ça aurait été quelquechose puisque qu'il est rapport à l'age physiologique, mais bon pour le commun un enfant de deux an ne peut faire un test car il n'a pas de conscience. (...)

T'as qu'à lire ma bio, c'est expliqué... si tu es capable de comprendre.
Et effectivement question QI, j'avais pas à me plaindre. A deux ans, je ne sais pas, mais je lisais couramment à trois ans et à 12 ans mon QI était à 165.. Mais je n'en tire aucune gloriole. J'ai quand même été assez conne pour attendre un demi siècle avant d'avoir compris qui j'étais vraiment et pris la bonne décision.
Mais pour moi, le premier psy (sérieux) que j'ai vu n'a eu aucun doute...
Le reste est bavardage stérile... décidément !
Merci Christine, pour l'explication de textes..
Bises
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
Louise a écrit:
je lisais couramment à trois ans et à 12 ans mon QI était à 165..


Tout pour être heureuse, pas vrai ? Ca fait longtemps que j'ai compris que le seul idéal de bonheur possible est celui d'être un(e) gros(se) con(ne) inculte... et méchant(e) si possible, en général ça va avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2007 23:25 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Décidément, je t'adores, Michèle-Anne!!! mdr mdr mdr

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 05:28 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
décidemment mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr trop drole


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 05:29 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Michele_Anne a écrit:
(...) Ca fait longtemps que j'ai compris que le seul idéal de bonheur possible est celui d'être un(e) gros(se) con(ne) inculte... et méchant(e) si possible, en général ça va avec.

C'est aussi mon avis... :lol:
Louise

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 05:33 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
autre chose a foutre que de lire la bio de pauv fille qui aime ecraser les autres...et qui aiment fermer les discussions en présentant de simples petits faits, va jouer les dures ailleurs

Citation:
si tu es capable de comprendre
Citation:
Mais pour moi, le premier psy (sérieux) que j'ai vu n'a eu aucun doute...
Le reste est bavardage stérile... décidément !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 05:45 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
non en fait comme j'aime bien connaitre celles qui m'attaquent...
alors tu vois moi j'ai pas attendu aussi longtemps, et surtout j'ai pas fait de gosse à ''ma femme'', ce doit être pour ça que vous etes si crédible Louise, et je m'arreterai à cela,

ha si j'ai noté
Citation:
Je dis tout à un psy.. une nullité: "Si votre femme ne vous convient pas, changez en!" Comment peut-on dire une connerie de ce type
hihihi ça contraste effectivement avec ce que tu dis

allez va attaquer d'autre personnes sur d'autres forum Mme la parano, quand on veut faire les grosses dures on essaye de bien le faire au moins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 06:13 
Hors ligne

Inscription: 25 Juil 2007 16:16
Messages: 35
Effectivement tu as raison...
Je n'ai rien à faire ici.
Les endroits où on se permet d'insulter les autres sans être modérées nes ont pas pour moi.
Salut et bon vent à toutes celles qui le méritent
Louise :lol:

_________________
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise.
Le silence seul est le souverain mépris.
(Sainte Beuve + Louise)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 06:27 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Saraah a écrit:
non en fait comme j'aime bien connaitre celles qui m'attaquent...
alors tu vois moi j'ai pas attendu aussi longtemps, et surtout j'ai pas fait de gosse à ''ma femme'', ce doit être pour ça que vous etes si crédible Louise, et je m'arreterai à cela,..


Kikoo Saraah,

Simple remarque de ma part, je crois si j'ai bien lu que tu avais commencé à mettre un doute sur les dires de Louise... :roll:

Ensuite ce que tu écris sous le coup de la colère je pense ?
Tes propos sont très limites... :shock:

On peut douter des dires de quelqu'un, mais en aucun cas être aussi catégorique ou ironique envers cette personne. Tu sais personne ne connais la vérité pure et dure car elle est différente et en chacun de nous.

Je ne crois pas que les propos de Louise cherchaient à imposer une façon de voir les choses, mais ses remarques étaient tout simplement des remarques, et si tu trouves Louise prétentieuse et bien elle est prétentieuse mais seulement à tes yeux mais obligatoirement aux yeux des autres, ce n'est que ton avis.

Maintenant que tu considères telle personne comme prétentieuse, c'est ta manière de voir et de ressentir, mais aller à l'agression verbale n'est pas très sympa.
Mais je suppose que ton sang n'a pas fait ni une, ni deux...

Je sais que je me mêle souvent des affaires qui ne me regardent pas, et que je ne suis pas blanche comme neige également et que j'ai parfois agit hypocritement envers certaines personnes, mais mes dires envers ces personnes étaient simplement des interrogations sans plus.

Bon je crois que vous pouvez arréter là cette joute inutile qui ne mênera à rien.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 07:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Hello,

Complètement d'accord avec Cathy. Ce qui me chagrine le plus Sarah; c'est que tu reproduise avec Louise ce que certains t'ont fait ! Si Louise est "prétentieuse" ? tu as été insultante sans raison.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 07:36 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
je n'ai jamais dit connaitre la vérité, je n'ai jamais mis en doute la personne de louise qui m'a voulu jouer la méchante comme d'hab ces
personnalitées m'ennerve et je connaissais louise d'avant...

tiens bizarre on y lit sur son site un truc du style ''je vais sur un forum et si je peux aider des amies''...c'est marrant une fois que j'étais en recherche je me suis vu répondre une page d'annuaire médical, je n'ai pas cette conception de l'aide, enfin je n'avais pas car je crois que ma conception des rapports humains est dépassée dans tous les sens du terme

je ne laisse plus les personne faire comme cela je n'ai pas a m'expliquer pas plus que d'autre, allez tiens plus de temps a perdre à m'expliquer contre le reste by


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 07:59 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
ohlala c'est moi encore la vilaine petite canarde (connarde???) qui fait aux autres ce que l'on m'a fait ha lala trop bonne trop conne trop pas bonne trop pas bonne...

je me rappelle d'une Nataschas et d'une raphsodie, c'est vrai que cela était tout a fait moins chagrinant...

aie aie aie finalement la publicité critique doit etre prise comme flatteuse par les eternellement visées viele danke und gruB gott


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ailleurs ou ici
Message non luPosté: 19 Sep 2007 08:07 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Louise a écrit:
Effectivement tu as raison...
Je n'ai rien à faire ici.
Les endroits où on se permet d'insulter les autres sans être modérées nes ont pas pour moi.
Salut et bon vent à toutes celles qui le méritent
Louise :lol:


Kikou Louise
A coté de ma reponse privé a ton mail
Reponse publique car ce genre de situation s'est deja passé et se repassera donc pour la dizieme fois je redis la "philosophie" de la censure sur ce forum. J'emploie volontairement le mot censure pour ne pas utiliser un cache sex politiquement correct.

Ceci est un forum ou on essaie de cultiver le maximum de liberté d'expression
- Donc pas de comité de lecture avant d'autoriser la parution de vos posts par une armée de censeurs comme sur Sans Contradiction ( r)
- Censure minimale et bien cadré >>
    Injures caracterisées
    propos racistes ou discriminant averés
    Agression sans proportionalité ( repondre enculé a quelqu'un qui te traite d'imbecile)
    Diffamation

Quand deux personne font un caca nerveux ou se frictionnent le nez, la moderation laisse faire, vous etes adultes.

Comme dis plus haut, si vous savez pas vivre et communiquer ensemble j'aurai pas la pretention de penser que c'est mon probleme.
Ici je suis la concierge, pas unE dieuE , un maton ou un pion.

Vous gerez vous meme vos animosités, ca fait partie du jeu de la vie en societé.

I-trans-forum ne deviendra jamais un endroit aseptisé ou seule une faction a le droit de deraper et d'exclure les autres
Vous pouvez toutes et tous deraper, c'est un progrés :lol:

Je n'interviens que quand il y a disproportion flagrante entre par exemple une personne qui ne reponds pas et une autre qui en ferai trop a son encontre.

Partir ? pas partir ?
Etre ou ne pas etre quelques part ?
C'est bete que tu t'en aille, j'aurai a titre perso aimé te connaitre mieux ( pas de reflexion Cathy, :) en tout bien tout honneur comme on dit )
C'est sur que tu pourrai beaucoup apporter ici mais c'est aussi ta liberté de fuir
Et elle est comprehensible et respectable Bisou Nad

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2007 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Nataschas a écrit:
Irlandaise a écrit:
Kikoo


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?


Bises

Cathy

On continue ...


On recontinue....

Jeanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 08:15 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui, Louise, si à chaque fois, que tu es insultée, tu dis que tu pars du forum, alors tu en finiras plus, de sortir des forums!

Personnellement, j'ai été plus que bassement, insulté, par des individus, d'une espèce inclassable, j'ai moi-mème aussi, coup pour coup, donné le change, je suis mème sortie 50 fois du forum, excédée, mais finalement, les autres qui me disaient de rester, avaient raison, partir c'est un peu lache en fin de compte, c'est donner raison à celles et ceux qui insultent!

Je penses, que sarah, et Louise, sont 2 personnes biens, et qu'il est dommage, que ça parte en vrille!

Célia la diplomate! :oops:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 08:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Sévillane13 a écrit:
Célia la diplomate! :oops:

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 08:24 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Sévillane13 a écrit:
Célia la diplomate! :oops:

Voila j'ai été déstabilisée et du coup j'ai cliqué trop vite et hop, double post !
J'ai pas pu m'empecher d'avoir un grand sourire, heureusement que tu es la "la Lionne" ! i love you

Bisous Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 09:08 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
non partir n'est pas lache célia, c'est simplement eviter d'avoir trop mal
au coeur, chapeau bas à Louise pour cette fois que je ne peux qu'''imiter''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 09:24 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
non, moi je crois que je vais rester ici encore un peu.

bon, comme pas mal ailleurs me considère comme un peu barge, je vais rester jusqu'a ce que l'on finisse par me virer.

attention, la, j'ai mal aux dents, donc je suis calme, il faut que je me concentre sur la douleur, c'est dommage, j'ai pleins de choses dans la tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 09:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
:twisted: y a un dicton qui dit (chinois ou japonais ché plus) "si tu as mal à la tête mets des chaussures plus petites"
Tu sais ce qui te reste à faire :lol:

Bises bises Nataschas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 09:54 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
et ma puce, faut savoir, chinois ou japonais, je te dis ça, car tu vois, comme ils ne peuvent pas se sentir ces deux là, tu vas finir les mettre en colère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Saraah a écrit:
non en fait comme j'aime bien connaitre celles qui m'attaquent...
alors tu vois moi j'ai pas attendu aussi longtemps, et surtout j'ai pas fait de gosse à ''ma femme'', ce doit être pour ça que vous etes si crédible Louise, et je m'arreterai à cela,

ha si j'ai noté
Citation:
Je dis tout à un psy.. une nullité: "Si votre femme ne vous convient pas, changez en!" Comment peut-on dire une connerie de ce type
hihihi ça contraste effectivement avec ce que tu dis

allez va attaquer d'autre personnes sur d'autres forum Mme la parano, quand on veut faire les grosses dures on essaye de bien le faire au moins



Sarah,
Je ne comprends absolument rien
a ce que tu racontes
J'ai beau lire et relire....
Faire des efforts en quelque sorte....
Rien a faire.
Je dois etre une grosse conne inculte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Louise a écrit:
Effectivement tu as raison...
Je n'ai rien à faire ici.
Les endroits où on se permet d'insulter les autres sans être modérées nes ont pas pour moi.
Salut et bon vent à toutes celles qui le méritent
Louise :lol:


Ne te laisse pas intimider,Louise.
Tu as plein de choses a dire
et tu peux aussi aider certaines.
Alors...
Bise
iitch

PS.J'étais super contente quand je t'ai vue apparaitre
alors!......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007 18:59 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
demande a ta copine louise elle t'aidera a comprendre trés certainement puisque elle est la pour aider, tiens ça me rapelle qq qui fait sortir les bleue en les travelottant pour reprendre le vocabulaire de certaines et en les fournissant moyennant ce qu'il faut dans ses petites galeries préférées...et attention hein on ne déroge pas à l'autorité en la matière!

keske j'en ai a faire de ces idioties je profite juste que j'avais une autre réponse a poster, m'enfin fallait quand meme se douter que j'allais finir par pas me laisser faire...moi j'ai gardé xxx qi a mes vingt ans ce qui représente bien plus que ce déja précité mdr et alors? pas la peine de s'en vanter, pas la peine de jouer sa petite victime

j'avais apris que le chien lorsqu'il est attaqué réagira différement qu'il est une porte de sortie ou non, lorsque il n'y en a pas et bien il montre les crocs peu m'importe de me faire virer de ce trou

mais moi je n'ai pas fait de réprimande a mes pseudo amies lorsqu'elle disait des grossièretés on s'en souvient encore, les cheveux long mais la mémoire courte vouai vouai vouai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2007 05:36 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Hello Sarah,

Tu as l'air bien remonté là, m'enfin y a des jours comme ça. Tu as sûrement une dent contre Louise, cela c'est certainement passé sur un autre forum parce que là, nous, on ne comprend rien. Si c'est bien ce qui s'est passé, pourquoi ne pas avoir mis les point sur les "i" sur ce même forum au lieu d'attendre qu'elle pointe le bout de son nez sur i-trans ? Ok, ici on peut se créper le gnonchi mais c'est pas un ring de règlement de compte quand même, si ? Ca ne sert à rien de transporter 3 tonnes de rancoeurs envers une personnes que tu ne connais finalement pas.
Si pour toi, tu avais raisons d'agresser Louise, pour certaines d'entre nous (cathy, christine et moi) nous avons été choqué par tes propos (pas parce que je pensais que tu est une nunuche mais plutôt que tu es au-dessus de ça)

En ce qui concerne les caca nerveux auquels j'ai participé, j'ai seulement utiliser mon droit de réponse (droit i-transien je le rappel ! ) et quand on me dit "enculé" je ne répond pas "caca poulet"

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2007 06:09 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
mais je n'ai dit aucun gros mots ma chère natascha, cé marrant les trans ont un égo démesuré, certaines se croient plus féminines que d'autres, d'autres se croient bien plus crédible et insiste sur leur authenticité bien plus profonde...he bien non je ne jouerai plus la petite qui preferait tendre l'autre joue c'est comme cela

pfff toi aussi je pensais que tu étais au dessus de ça, j'en ai marre tu comprends? oh cathy christine et toi ont été choquées? mais tu peux rajouter tout i-trans, d'abord cela est surement vrai, je m'en contre fiche
eperdument tu sais...rien a faire de l'avis des autres maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2007 07:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Hello,

Bon ben OK ! et c'est tant mieux que tu ne tendes pas l'autre joue.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Sep 2007 09:43 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
loll, je ne tendrait pas l'autre joue en ce moment, j'ai déja trop mal sur une ( de joue). de toute façon je ne tend déja pas la première ( de joue).


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Oct 2009 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Irlandaise a écrit:
Kikoo


Quand avez-vous prise conscience que vous aviez des problèmes d'identité de genre et quand en avez-vous eu la certitude?


Bises

Cathy


Aussi longtemps que je me souvienne... à 6 ans je crois. Mais c'est quelque chose qui a évolué avec le temps. D'abord, je le montrais à mes amis par des jeux. Tout à stopper le jour où mes parents se sont séparés, (17 ans) j'ai revêtu le personnage du grand garçon pour mon frère et ma soeur. Ca n'a pas durer longtemps, comme je refoulais ma vraie personnalité, j'ai essayé de "faire sombrer" la femme au plus profond de moi-même en m'engageant dans une voie très masculine, bien chargée. (19 ans) Après plusieurs mois d'examens afin de commencer ma carrière, effet cocotte minute oblige, j'ai du payer (très cher) ce que je me suis fait subir.
Psychologiquement, je crois que j'avais atteint le fin fond des ténèbres. J'ai passé une nuit de cauchemard mais le lendemain, mon masque avait littéralement fondu sous les larmes et lorsque j'ai ouvert les yeux j'avais l'impression de renaître.
Là j'ai compris : Ok, c'est bon, y a rien à faire, la femme aura toujours le dernier mot. Mais pour être franche, j'étais très mal documentée sur le sujet, j'ai donc passé mes années à vivre "ma vie" uniquement quand je rentrait chez moi, pensant être un cas singulier. (22 ans) C'est aussi internet qui a été ma délivrance, j'ai trouvé d'abord une photo puis des textes, et c'est là que j'ai réussi à comprendre ce que j'étais. Je n'ai parlé de ça à personne en fait, mon histoire et mon caractère font que je suis quelqu'un de têtu, qui renonce difficilement mais qui a aussi beaucoup de mal à accepter l'aide de gens parfois (tout comme me confier aussi).
J'ai passé les dernières années à économiser pour ne pas avoir à vivre que la nuit. (25 ans) Il n'y a que très récement que j'ai appris ce qu'on pouvait faire pour mon cas, je savais même pas que la FFS et la vaginoplastie existaient il y a quelques semaines. :lol:
Aujourd'hui, 26 ans, j'envisage pour la première de voir un psy afin de commencer ce que j'aurai du faire il y a des années déjà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2009 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
:wink: :wink: :wink: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2009 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2009 18:45
Messages: 1373
La fille aux yeux menthe à l'eau, elle est dans sa mégalo... Moi je suis de trop...

Yes, I know. :wink:

Ce que tu as vécu, j'aurais voulu le vivre aussi. Personne ne vis de la même manière ni sous les mêmes hospices. Nous sommes des biens de consommation économiques. Des contribuables, des travailleurs, des moutons. Moi, j'ai dis non.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2011 03:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2009 14:26
Messages: 269
Localisation: dinan
prise conscience et certitude a mes treize ans , je m'habillais avec les vetements de ma mere depuis l'age de 8 ans mais etais deja solitaire des l'age de 5 ans

mais bien sur les peurs , les regards , et meme si l'on sait que l'on est une fille les doutes on tout de meme eue le dessus pendant longtemps

le courage de vivre je ne l'ai eue qu'a 31 ans et depuis ce n'est que du bonheur ( meme si il y a eue des moments difficiles )

j'imagine le jour ou je trouverais l'amour lollll ce sera l'extase mdr

_________________
la simplicité est le plus difficile des concepts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com