Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 26 Avr 2024 06:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Juil 2004 13:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Une question dont on ne parle que très rarement, sur les forums, tels que celui-ci, c'est la sexualité après l'opération sois de vaginoplastie ou phallosplastie!

Quatre mois après mon opération, j'ai pu avoir mon premier orgasme en me masturbant avec mon dilatateur, si je compare avec mon sexe précédent, je décrirai ça comme plus intense, plus de sensations sur tout le corps! par contre, je ressens des spasmes, des contractions de mon vagin et au final, mon sexe est très humidifié!
J'avais déjà eu presque 2 mois et demi après mon opération, des orgasmes en pleine nuit, comme ça, sans masturbation, là par contre c'est une vraie victoire car j'ai pu provoquer moi-mème ce phénomène, je n'y arrivais jamais et là, en me laissant totalement aller, j'y suis arrivée, après on se sent légère comme vivifiée, par contre à présent j'espère obtenir la mème chose pendant une relation sexuelle!
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous peuvent expliquer comment et par quoi arrive ces orgasmes, qu'est ce qui fait l'orgasme et les sécrétions qui s'écoulent après ou pendant l'acte!
Par ailleurs, est-ce que cela vous est arrivé aussi! en tout cas, je trouve merveilleux que l'on puisse continuer à vivre une sexualité normale après une telle intervention; quant on sais, les idées reçues, qui existent, sur les vaginoplaties, les rumeurs qui disent que l'on a plus aucun plaisir après l'opération!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 13:41 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Un sujet hot ^^

Personnellement, je n'ai pas pu attendre plus de 2 semaines après l'opé pour "tester" les nouvelles fonctions.

Il est très fortement suspecté que le rôle de la prostate soit essentiel dans les spasmes ressentis, d'autant plus "violents et efficaces" que les muscles sont en quelque sorte entièrement consacrés à obtenir l'orgasme.

Quant aux sécrétions du vagin, elles ne peuvent guère venir d'une lubrification propre, mais du gel utilisé ^^

En revanche, des sécrétions issues de la prostate et des glandes rattachées ne sont bien entendu pas à exclure, par écoulement naturel du méat urinaire, il peut se retrouver à "humidifier" la zone vaginale.

L'orgasme est en effet sans commune mesure avec ce qui pouvait être obtenu "avant". Plus violent, plus long dans sa durée et son intensité, il n'en reste pas moins un orgasme lié à une génitalité reconstruite, donc variable en fonction des efforts de l'impétrante pour parvenir à sa plénitude.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
c dommge quand on a la vrai chance d avoir un VRAI mec a la maison !! bas dim , relation pedo... , puis zoo !! de se contenir a un morceau de plastique !! enfin du moment que c l amant qui paye !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
nad , kat , laissez mon message !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 16:01 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Je ne t'haine pas, Alain! je ne t'haine plus!

célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
je pleure cette verite !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 16:44 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Hello,

Juste une petite question Célia, ton dilatateur est en quelle matière ?

Bises,

Célia-Violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 17:05 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Célia-Violaine a écrit:
Hello,

Juste une petite question Célia, ton dilatateur est en quelle matière ?

Bises,

Célia-Violaine.


Voyons Vivie, un peu de retenue :)

Ouuuaaarrrfffff

Pour ma part, je dirais que 10 mois après mon op, tout fonctionne parfaitement avec un vrai mec, tant au niveau clitoridien que vaginal, tout en gardant une préférence pour le vaginal. En ce qui concerne les sécrétions, je partage le point de vue d'Irulan.

Bisou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
c drole !! mais tes vraiment conne celia de suisse !! mais vraiment conne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 18:01 
restreint
alaind a écrit:
c drole !! mais tes vraiment conne celia de suisse !! mais vraiment conne


Bon , je n'ai pas à défendre Celia Violaine, mais je ne puis m'empêcher de réagir : ce que tu crois de l'autre , c'est toi , en plein dans le mille .

Plus gentille : Cheval piaffant , attend un peu la suite éventuelle avant de t'emballer .


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
et bien ana , je ne crois plus rien !! seul les faits!!! bien sur toi ou d autres ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 18:19 
restreint
attends te dis-je


Haut
  
 
 Sujet du message: !
Message non luPosté: 30 Juil 2004 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
d accord !! mais la douleur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 18:27 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Je viens içi pour la dernière fois, j'ai décidé de quitter définitivement ce forum que j'ai toujours très vivant et des fois mème instructifs sur les travers ou richesses de chacun et chacune d'entre vous, bref une vraie vitrine sur les hommes, la société, la vie quoi!
Je prends cette initiative à la demande de quelqu'un pour qui j'aurais toujours le plus grand respect et auquel je n'en veux pas de tant m'en vouloir, je le fait à la demande d'Alain et pour lui, parce que c'est lui, pour ce qu'on a vécu ensemble et que j'espère revivre un jour avec lui!

Vous allez me manquer, vos débats, vos invectives mème, vos état d'ame, je quitte à regret ton site Nadya, en te félicitant pour l'espace que tu offres içi, en espérant que les choses vont enfin vraiment évoluer dans ce pays pour notre cause nottament, les opérations catastrophique pratiquées içi et là, en France, les dénoncer au maximum, sortir toutes ces horreurs du silence, et je pense entre autre à Linda et ce qu'elle a et vie actuellement.

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS Y COMPRIS ET SURTOUT CEUX ET CELLES QUI NE M'AIMENT PAS!!!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
ha !! Ne sachant pas de qui est l'adresse et si son ou sa proprietaire a donné son accord, j'efface


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2004 19:44 
restreint
C'est un comble . On avait un sujet de nouvelles femmes . Un Alaind s'en mêle , et avec une certaine grossièreté en plus , sans respect pour notre genre , et pire que tout , chasse l'auteur du sujet .

Les ex ne savent plus rester à leur place de nos jours .
Je sais Alain que le forum est en libre accès , mais ne crois tu pas que tu en abuses un peu ?
Quant à la Belle , elle ne va quand même pas baster !?!
Tu as quand même autant ta place ic qu'un homme romantique à s'en bouffer les moignons et les tiens du même coup .
Celia , il n'est pas nécessaire d'être "aimée" pour rester , bon sang .

J'vais m'faire féministe moi :wink:


Excusez , c'est vos histoires , mais c'est tellement énorme . Exécrable .


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003 12:13
Messages: 297
Localisation: 127.0.0.1
C'est clair que ça tire dans tous les sens sauf celui du sujet initial.
Et je ne vois pas pourquoi Célia devrait s'en aller, je crois qu'il y a assez de place pour tout le monde sur le forum.

_________________
Black holes are where God divided by zero

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 06:05 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Au secours !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 09:55 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Bon, quitte à sortir carrément du sujet initial...

Qu'une fille trans accepte de ne plus "poster" sur un forum trans parce qu'un julot_casse_croûte® ne veut pas, alors que ledit julot émaille les espaces communs de ses saillies scripturales (à presque rien en €), c'est bien la preuve que les combats féministes sont plus que jamais d'actualité.

Pour la fille trans concernée : si tu crois que te soumettre va t'aider, tu te trompes. Un jour, il t'interdira de mettre du rouge à lèvres pour sortir et te flanquera une gifle pour un regard échangé avec le postier (ou pire, la postière ^^).

Pour le julot_casse_croûte® : merci d'exister de manière aussi caricaturale, à chaque saillie macho-sexiste, 10 femmes deviennent féministes.

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 10:01 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Au poil Irulan, les julots casse-croute ça attige.... On va passer pour des chbebs après mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 10:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Hello,

Puisque maintenant j'ai laissé les intelligents et les idiots s'exprimer sans réagir au coup le coup, je précise (la conne de Suisse) pourquoi je posais cette question à Célia :

"en quelle matière est ton dilatateur ?"

tout simplement parce qu'il existe diverses sortes de matériaux pour les dilatateurs dont certains sont suspectés d'être irritants ou pouvant provoquer des inflammations.

Je suis biologiste et physiologiste, je ne plaisante jamais sur des débats liés à la santé !

Maintenant je vais devenir grossière à mon tour, bien obligée, que les "petits cons de la 11 ième" comme on disait autrefois réfléchissent avant d'écrire quoique ce soit de débile sur le forum, car pour parler franchement d'intelligence, ç vole bas parfois.

Célia te serait t'il possible de répondre à ma question en PV pour ne pas offusquer certain(e)s ? si non c'est pas grave ...

Bises de la conne.

Célia-Violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
nous sommes tous ici a debattre a nous decouvrir a coups de phrases !!
je reste , je veux esperer que derriere tous ces pseudo il y a des gens biens !! mais je suis comme vous tous , je juge , je decouvre , je ressens , a travers des mots , des phrases ,c le net !!!!! dans tous les cas a part certains qui se sont rencontres , apprecies , ou pas , aimes ou detester , mais qui se sont rencontres , aucun ici ne sais rien de l autre !!
a ce propos , je suis toujours beat d admiration devant la justesse des propos de nadya !! ( allez voir sa reponse au sujet des hommes !!)
j ai eu le tord de communiquer avec celia au travers de ce forum , notre conversation ( si si !!) n aurait jamais du arriver a vos ecrans !!
bien sur je regrette mes propos celia violaine , mais n est pas le defaut du net de ne lire que les phrases des autres et de les interpreter en fonction de' son etat !!
quand a toi irulan , et je m en excuses , jusqu ' a hier j ai toujours pense que irulan etait un pseudo masculin !!!comme koi !!
une chose !! elle et moi sommes commes deux betes sauvages dans la meme cage , nous nous observons , nous nous sentons , une seule envie nous habite , nous aimer encore et encore !! au dela de la souffrance !!
pour revenir a vos remarques , une phrase que je n ai meme pas prononce , je me sens homme , amoureux , prevenant , delicat , triste en ce moment , ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 12:07 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
alaind a écrit:
quand a toi irulan , et je m en excuses , jusqu ' a hier j ai toujours pense que irulan etait un pseudo masculin !!!comme koi !!


Petit point d'histoire....
Irulan est un personnage de "Dune" : celle qui est "épousée" pour son rang, mais qui n'aura pas d'enfant.
Une sorcière bene gesserit, d'ailleurs.... ^^

Et puisque l'absence de photo m'est parfois aussi reprochée, je suis visible aussi. Il suffit de chercher un peu. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003 12:13
Messages: 297
Localisation: 127.0.0.1
Pour rester dans le Star Trek, moi c'est KWS (Kath Warp Speed) :wink:
oops je pollue pas un peu là ? :oops:

_________________
Black holes are where God divided by zero

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 14:59 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
hello Alaind,

Mon Grand-Père me disais toujours il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ... alors je vois que tu n'est pas si idiot que cela, ça arrive à tout le monde sur un coup de tête motivé par l'amour ou une passion de dire n'importe quoi.

Pas grave, et à plus,

Bises,

Célia-violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 15:14 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Irulan a écrit:
Petit point d'histoire....
Irulan est un personnage de "Dune" : celle qui est "épousée" pour son rang, mais qui n'aura pas d'enfant.
Une sorcière bene gesserit, d'ailleurs.... ^^

Ouiiiii, Irulan, la fille de l'empereur épousée par Muad Dib :)
Merveilleux rêve de Franck Herbert en livre.... 1000 pages que j'ai lu non stop une nuit et un jour il y a 18 ans....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 15:17 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Célia-Violaine a écrit:
hello Alaind,

Mon Grand-Père me disais toujours il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ... alors je vois que tu n'est pas si idiot que cela, ça arrive à tout le monde sur un coup de tête motivé par l'amour ou une passion de dire n'importe quoi.

Pas grave, et à plus,

Bises,

Célia-violaine.


Moi c'était pour rigoler Vivie, les dilateurs thaï sont en parafine.... Une bougie en quelque sorte avec la mèche au milieu, mais je ne m'en sert plus depuis que je vie en couple et je t'assure que je n'aipas perdu au change mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 16:06 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Hello,

T'inquiètes pas delgado c'est pas à toi que je pensais dans mon coup de "gueule" je sais que ton humour est sincère ...

Oui pas mal la bougie paraffine ... effectivement le rapport naturel est bien le meilleur :mrgreen:

Bises

Célia-Violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ?????????????
Message non luPosté: 31 Juil 2004 16:50 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Celia pourrai tu donner un tout petit element d'explication, y compris en message privé, je souhaite pas mourir idiote :? ( j'arrive de fos il y a 20 mn qui y vit ? )

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2004 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
boooooooooo dommage , j aurais ete honore de te recevoir et de te faire gouter ma celebre omelette au fromage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 08:46 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Hello,

Ok Nadya je prépare un petit speatche sur l'utilisation des dilatateurs avec des adresses pour s'en procurer.

Comme premier les post-op doivent surtout proscrire les dilatateurs vendus dans les sex-shops et ceux qui sont en matière plastique, l'idéal étant les dilatateur en inox.

Bises,

Célia-Violaine ...

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 10:21 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
oki celia c'est une des finalités de ce forum que de permettre une information PAR des trans POUR des trans sans interferences commerciales ou sectorielles

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 14:46 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Célia-Violaine a écrit:
Hello,

Ok Nadya je prépare un petit speatche sur l'utilisation des dilatateurs avec des adresses pour s'en procurer.

Comme premier les post-op doivent surtout proscrire les dilatateurs vendus dans les sex-shops et ceux qui sont en matière plastique, l'idéal étant les dilatateur en inox.

Bises,

Célia-Violaine ...


Ceux en parafine fonctionnent très bien et ont l'avantage d'être très bon marché.... Par contre durée de vie limitée....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 15:11 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Ce qu’il faut savoir sur les dilatateurs vaginaux (mandrins de dilatation):

Mode opératoire recommandé pour les transsexuelles :

Jusqu’à 4 mois après l’opération utiliser des diamètres d’un maximum de 22 mm, 2 fois par jour 3 fois si nécessaire avec gel lubrifiant durée maximale 30 minutes.

Maintenir la profondeur maximale, si possible au minimum 13 cm mais engager le mandrin progressivement au cours de la séance. Si gène en profondeur ne pas essayer de vouloir augmenter la profondeur soi-même avec le mandrin, il existe alors un risque de perforation vaginal voir intestinal. Les profondeurs maximales sont souvent de 17 à 19 cm (butée contre le Douglas).

NB : au début si les dilatations sont douloureuses il est possible de se faire prescrire de la lydocaïne gel par son médecin injectable dans le vagin avant la dilatation.

Du 5 ième au 9 mois passer au diamètre 25 mm, au début on peut utiliser une fois sur deux le mandrin de 22 mm puis progressivement 25 mm complètement. 2 fois par jour. Séances de 30 minutes. Les douleurs doivent s’estomper petit à petit.

Du 10 ième au 15 mois passer au diamètre 30 mm en utilisant le diamètre 25 mm la première moitié de la séance, puis le diamètre 30 mm la seconde moitié de la séance. 1 fois par jour durée de 30 à 45 minutes.

Attention au début il est normal que le diamètre 30 mm ne rentre pas jusqu’au fond du vagin ! les premières séances sont douloureuses au diamètre 30 mm, si vous rentrez le mandrin de 6 cm au début c’est déjà super … petit à petit la profondeur augmentera.

Du moment que vous utilisez le diamètre 30 mm il est fortement conseillé d’avoir des rapports sexuels, la plupart des verges en érection ont ce diamètre en moyenne. Au début il est normal que les rapports sexuels soient douloureux.

Après le 15 ième mois utilisation du mandrin de 30 mm tous les 2 ou 3 jours, puis 1 fois par semaine notamment en cas de rapports sexuels en parallèle. Durée de la séance à volonté, certaines y trouveront peut être une source de plaisir même, qui sait !

Si vous avez des rapports sexuels fréquents l’utilisation des mandrins peut alors être suspendue.


Nota : pour les transsexuelles ayant une anatomie féminine interne pré-existante naturelle(hermaphroditismes avec présence de canal vaginal) m’écrire en PV, c’est presque pareil mais avec quelques petites modifs.


Quels types de mandrins utiliser ?

Il faut déjà bannir impérativement :

Les ‘’godmiches’’ des sex-shops, il sont en effet en latex, cette matière est très adhérante elle crée des points d’inflammation et parfois peut être à l’origine de repoussement du tapis vaginal surtout ci celui-ci a été obtenu à partir de la peau du pénis.

Les dilatateurs n’ayant de diamètre fixe (exemple forme conique) sauf l’extrémité qui doit bien entendu être conique.

Les dilatateurs non-lisses.

Des dilatateurs fabriqués hors laboratoires.


On peut utiliser :

Des dilatateurs en Inox ou en Téflon, ces deux matières sont neutres, pour ma part je préfère l’inox, inconvénient le prix 3 à 4 fois plus cher que le Téflon.


Pour un jeu de 4 dilatateurs vaginaux (diamètres différents) il faut compter environ 45 € en téflon et 120 € en Inox.

Je conseille deux laboratoires, voici leurs coordonnées, il faut leur écrire, éventuellement vous vous faites faire une ordonnance par votre médecin généraliste ou votre gynécologue.


En Téflon : dilatateurs vaginaux AMIELLE, kit de 4 dilateurs, avec gel etc. 45 €
Écrire à Owen Mumford – BP 444 – 27204 Vernon cédex
Tél : 02 32 51 88 70
Fax : 02 32 21 96 95

En Inox : dilatateurs d’Egar (vaginaux) LANDANGER
9 boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny
BP 2152
52906 CHAUMONT CEDEX 9
Tel. : 03 25 02 10 10
Fax : 03 25 02 10 20
site internet (souvent en panne) : http://www.landanger.fr


Pour les dilatateurs en paraffine voir delgado :D

Voilà le minimum à savoir pour vos séances post opératoires.

En tous cas bon courage à toutes les filles post-op, de la souffrance au début du plaisir à la fin !

Bises,

Célia-Violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 15:21 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Là je suis coite ???

Système Thaï :

Une semaine après l'op : exercices avec une forme d'un diamètre de 2 cm profondeur entre 16 et 20 cm pendant 20 mn matin et soir avec du gel et un préservatif.

15 Jrs après l'op idem avec forme 2,5 cm de diamètre.

Dès que l'on peut (pour moi au bout d'un
mois ) idem avec 3 cm de diamètre.

Au bout de 3 mois rapport sexuels possibles et exercices 3 fois par jour pendant deux mois.

A partir du 5 eme mois pas d'exercice si rapport sexuel.

A partir du 6 eme mois exercice 1 fois par semaine si absence de rapport sexuels...

Ca fait 3 mois que je n'ai pas fait d'exercice :)

Zont l'air moins compliqués les thaïs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 15:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
Hello delgado,

Ce ne sont que des recommandations, mais de plus je pense qu'en ton cas il devait y avoir une anatomie pré-existante je pense ...

Souvent dans les cas d'anatomie pré-existante les performances sont celles que tu décris.

Pour ma part 25 mm d'entrée et 4 mois après j'étais au 30 mm avec une profondeur naturelle de 23 cm et usuelle de 17 cm (j'engage tout l'Egar jusqu'à la poignée) ...

Les recommandations sont celles des équipes Suisses.

Bises,

Célia-Violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 16:09 
restreint
grand merci à vous deux :D

Quest : La paraffine fond à 37° ou pas ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2004 16:15 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Ana a écrit:
grand merci à vous deux :D

Quest : La paraffine fond à 37° ou pas ?


Définitivement : non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2004 07:40 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
hello,

Il existe plusieurs types de parafines ce terme étant générique pour désigner les cires insaturées. Les températures de fusion vont de 40°C à 80 °C selon les cas.

dodo

Bisous,

célia-vciolaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2004 08:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Très intéressant tout cela! vous avez toute les deux des natures pré-existentes.
Pour ma part 3cm de diamètre me convient mais je ne dépasse pas les 12cm de profondeur.
Une info : mon gynéco m'a prescrit des comprimés de colposeptine qui est un estrogène-antiseptique et antinfectieux à usage gynécologique.
...il parait que ce médicament assouplit la muqueuse vaginale !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2004 08:41 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2003 12:46
Messages: 74
hello Cami,

Oui pour ma part je suis atteinte d'hermaphroditisme XY avec une différenciation interne Mullérienne (mais absence d'ovaires) et hypogonadisme caractérisé, mais je me considère aussi transsexuelle car ayant demandé une réassignation, d'ailleurs pour les hermas en France voulant se faire réassigner adulte il n'y a pas de législation autre que celle des TS.

Très bonne idée de ton gényco les pommades à base d' oestrogènes sont souvent efficaces, pour 30 mm c'est correct et 12 cm minimal, avec les rapports sexuels et l'assouplissement tout cela devrait s'améliorer ! :D

Bises,

Célia-Violaine.

_________________
.../...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2004 18:30 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, disait Célia, dans un message précedent, étant une grande imbécile devant l'éternel, j'ai décidé malgré mon message quelque peu désabusé, d'il y a quelques temps, de revenir, de continuer à m'exprimer sur ce forum, et ce, malgré le baillon que j'avais décidé de porter, au nom de l'amour, au nom d'un homme, je sais qu'il comprendra et acceptera que je vienne içi, inscrire mon prénom et ma personne et quand bien mème il ne comprendrait pas qu'importe, j'ai des choses à dire et ça c'est ma seule et légitime liberté!

Je préfère paraitre ridicule, mais revenir sur ma décision, sur mes vrais-faux adieux, à la Sheila, que porter la charia au nom de certains principes!

Je suis ravie de vous retrouver, et puis c'était trop tentant!!!
Bisous spécial à Alain et Nadya!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2004 18:52 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Heureuse qu'une amie de 4 ans, boudiou deja !! revienne nous donner sa presence
Et tu peux dire a ton homme pour le tranquillliser qu'ici aussi tu sera sous l'hospice d'une charia
8)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2004 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
:)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Nov 2006 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006 13:39
Messages: 22
Localisation: Région parisienne
2 posts sur 45 :shock:
Peut mieux faire :wink:
A moins que le sujet soit repris ailleurs, je n'ai pas lu tout le forum :oops:

célia a écrit:
Une question dont on ne parle que très rarement, sur les forums, tels que celui-ci, c'est la sexualité après l'opération sois de vaginoplastie ou phallosplastie!

Quatre mois après mon opération, j'ai pu avoir mon premier orgasme en me masturbant avec mon dilatateur, si je compare avec mon sexe précédent, je décrirai ça comme plus intense, plus de sensations sur tout le corps! par contre, je ressens des spasmes, des contractions de mon vagin et au final, mon sexe est très humidifié!
J'avais déjà eu presque 2 mois et demi après mon opération, des orgasmes en pleine nuit, comme ça, sans masturbation, là par contre c'est une vraie victoire car j'ai pu provoquer moi-mème ce phénomène, je n'y arrivais jamais et là, en me laissant totalement aller, j'y suis arrivée, après on se sent légère comme vivifiée, par contre à présent j'espère obtenir la mème chose pendant une relation sexuelle!
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous peuvent expliquer comment et par quoi arrive ces orgasmes, qu'est ce qui fait l'orgasme et les sécrétions qui s'écoulent après ou pendant l'acte!
Par ailleurs, est-ce que cela vous est arrivé aussi! en tout cas, je trouve merveilleux que l'on puisse continuer à vivre une sexualité normale après une telle intervention; quant on sais, les idées reçues, qui existent, sur les vaginoplaties, les rumeurs qui disent que l'on a plus aucun plaisir après l'opération!

Célia


Irulan a écrit:
Un sujet hot ^^

Personnellement, je n'ai pas pu attendre plus de 2 semaines après l'opé pour "tester" les nouvelles fonctions.

Il est très fortement suspecté que le rôle de la prostate soit essentiel dans les spasmes ressentis, d'autant plus "violents et efficaces" que les muscles sont en quelque sorte entièrement consacrés à obtenir l'orgasme.

Quant aux sécrétions du vagin, elles ne peuvent guère venir d'une lubrification propre, mais du gel utilisé ^^

En revanche, des sécrétions issues de la prostate et des glandes rattachées ne sont bien entendu pas à exclure, par écoulement naturel du méat urinaire, il peut se retrouver à "humidifier" la zone vaginale.

L'orgasme est en effet sans commune mesure avec ce qui pouvait être obtenu "avant". Plus violent, plus long dans sa durée et son intensité, il n'en reste pas moins un orgasme lié à une génitalité reconstruite, donc variable en fonction des efforts de l'impétrante pour parvenir à sa plénitude.
:lol:


Je remets les deux posts de ce sujet, car depuis le sujet n'est plus et c'est dommage, surtout qu'il y a 3 pages :shock:
En y ajoutant quelques petites notes :wink:

Quelles différences, explications et préférences donneriez vous avec un rapport annal.
Expulsions possibles lors de ces contractions, contractions que l'on pourrait retrouver lors d'un rapport anal.

Le liquide prostatique (ou éjaculation prostatique) émit par la prostate et comparer au liquide des glandes de Skène (prostate chez la femme), une éjaculation, voir très abondante très claire. Prit pour de l'urine pour ceux/celles qui le rencontre pour la première fois.
Apportant un très grand plaisir voir un orgasme.

Le liquide séminal emit par la glande/vésicule seminal lors d'une exitation, pouvant être très abondant, suivant l'individu et suivant son exitation, un peu plus visceux.


Propositions :
Les sécrétions seraient donc expliquer par le liquide séminal.
Quand à l'orgasme (de Célia) en pleine nuit (traduit ou pas par une éjaculation prostatique ?) du à un rêve érotique comme n'importe quel commun des mortels.

Vous remerciant de continuer ce débat, avec vos expériences et vos avis :)


Moa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2006 14:10 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Pour ce qui est de la sécrétion due, à la prostate, j'ai remarqué, que les médecins sont de moins en moins catégoriques à ce sujet, et que tout les médecins ne pensent pas de la mème manière quant à cette origine éventuelle de l'action de la prostate!

Mon gynéco, et mon endocrino m'ont expliqué, que dans notre cas, la prostate a tellement été bombardée d'anti-androgène(Androcur), par la prise continuelle d'oestrogène, que la prostate est tellement atrophiée, par le manque de testo, que celle-çi ne remplie plus autant ses fonctions secondaires, comme dans un organisme régit par la testostérone, principalement, et que par conséquent la prostate, ne pouurait pas provoquer ce genre de sécrétions, qui proviendrait de tout à fait autre chose!

Je ne sais pas si un jour on aura une réponse précise, mais ce que je sais, c'est que j'ai une forte sécrétion, lors des préliminaires, ou de la masturbation qui me permets de ne pas ètre obligée d'appliquer du gel ou de la vaseline pour avoir des rapports sexuels confortable!

Et puisqu'on parle de cette zone précises, je conseille à toutes celles qui comme moi ont ou auront un jour des problèmes de vaginisme, de suivre des séances chez un kiné spécialisé dans l'urologie, pour faire travailler les muscles du périnée, et en retrouver la maitrise pour éviter, que les muscles du vagin ne bloque, toutes pénétrations!

Bises et merci Moa, pour ce petit rappel!

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2006 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006 13:39
Messages: 22
Localisation: Région parisienne
Merci de continuer ce débat Célia :)

Nos médécins : celles et ceux qui les fréquentes un peu, savent bien que les avis ne sont pas les mêmes d'un praticien à l'autre et pas spécialement dans ce domaine ;-)

Concernant ta sécrétion j'aurai pensé au liquide séminal emit par la glande/vésicule seminal lors d'une exitation.
Cette petite perte 'légèrement visceuse que "tous le monde" connaît pendant une excitation, abondante ou pas suivant la personne, quand est-il après l'op ? :roll:

Le traitement hormonal est progressif, puis il peut être dégressif.
Il existe ce que l'on appel "l'échappement hormonal" suite à une efficacité moindre du traitement. Y a t il un éventuel rapport ?

Concernant la prostate et son fonctionnement (même atrophiée)

Est-ce qu'une idée comme :
Comparer un rapport sexuel anal (avant (en souvenir) et après (plus recemment))
Permettrait d'avoir une idée comparativement sur les différentes données (plaisirs, sécrétions, contractions, ressentiments)

Pourrait donner des indices complémentaire.
Bon j'avoue que l'on rentre dans le domaine privé, c'est le seul soucis :oops:

Bises
Moa


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Nov 2006 12:13 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
charia.com: post éffacé a la demande la posteuse ( 22 mai 2007 )


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Nov 2006 12:17 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2004 21:09
Messages: 317
charia.com: post éffacé a la demande la posteuse ( 22 mai 2007 )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2007 21:18 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 11:24
Messages: 4
Localisation: Paris
Célia-Violaine a écrit:
Ce qu’il faut savoir sur les dilatateurs vaginaux (mandrins de dilatation):

On peut utiliser :

Des dilatateurs en Inox ou en Téflon, ces deux matières sont neutres, pour ma part je préfère l’inox, inconvénient le prix 3 à 4 fois plus cher que le Téflon.


Pour un jeu de 4 dilatateurs vaginaux (diamètres différents) il faut compter environ 45 € en téflon et 120 € en Inox.

Je conseille deux laboratoires, voici leurs coordonnées, il faut leur écrire, éventuellement vous vous faites faire une ordonnance par votre médecin généraliste ou votre gynécologue.


En Téflon : dilatateurs vaginaux AMIELLE, kit de 4 dilateurs, avec gel etc. 45 €
(...)

En Inox : dilatateurs d’Egar (vaginaux) LANDANGER
(...)


Pour les dilatateurs en paraffine voir delgado :D

Voilà le minimum à savoir pour vos séances post opératoires.

En tous cas bon courage à toutes les filles post-op, de la souffrance au début du plaisir à la fin !

Bises,

Célia-Violaine.


Hello!
Merci beaucoup pour ces informations! :) Mon chirurgien vient de me dire de passer à l'usage d'un dilatateur et j'avais du mal à trouver les références d'un laboratoire qui en fasse en inox.
(et vu que je n'avais aucune envie, justement, d'aller dans un sex shop...)

Pensez-vous que ma pharmacienne puisse commander ces bougies d'Hegar pour moi?

Merci beaucoup et à très bientôt
Françoise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mar 2007 09:10 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
En principe un pharmacien peut en commander, par contre il peut dire qu'il ,'a pas le contact si c'est une firme etrangere qui les commercialises.
Dans ce cas il reste Internet :)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mar 2007 10:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Question pour les transsexuelles qui sont passées par la vaginoplastie : au niveau du ressenti orgasmique, quelle est la différence par rapport à avant l'opération ?

Pour ma part, je constate que mon plaisir est différent (6 mois d'hormone): plaisir moins violent mais plus ample.

Autre formulation de ma question : pensez-vous pouvoir vous approcher du ressenti de l'orgasme de la femme cisgenre?

Je sais que c'est difficile de comparer, mais l'essentiel, je présume, est de pouvoir obtenir un plaisir satisfaisant malgré l'opération (j'ai entendu dire que certains chirurgiens travaillaient tellement mal qu'ils sectionnaient un maximum de terminaisons nerveuses ce qui aboutissait non seulement à une absence de plaisir, mais aussi à un état de douleur permanente)!

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mar 2007 16:17 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
Kikoo

Je pense que personne pourra réellement dire si l'orgasme est similaire à celui d'une femme génétique, mais celà doit être quand même merveilleux de pouvoir avoir cette sensation de réellement se sentir femme jusqu'au plus profond de soi.

Bises

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La question à Tyresia
Message non luPosté: 27 Mar 2007 09:41 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Liévine a écrit:
Autre formulation de ma question : pensez-vous pouvoir vous approcher du ressenti de l'orgasme de la femme cisgenre?


Je sais que c'est difficile de comparer, mais l'essentiel, je présume, est de pouvoir obtenir un plaisir satisfaisant malgré l'opération (j'ai entendu dire que certains chirurgiens travaillaient tellement mal qu'ils sectionnaient un maximum de terminaisons nerveuses ce qui aboutissait non seulement à une absence de plaisir, mais aussi à un état de douleur permanente)!



Tout d'abord si l'orgasme masculin est plus ou moins uniforme chez une majorité de messieurs, L'orgasme feminin ca n'existe pas si on en croit les differents rapports Hite ou les stats.
Il y a Des modalités differente du plaisir chez les femmes.

Il y aurai donc plus de diversité sexuelle chez les femmes que chez les hommes

On dit deja que seulement 30% des femmes XX connaissent l'orgasme regulierement.
Que 40 % des femmes ne l'on jamais vraiment identifié comme tel.
Le plateau du plaisir feminin est differente de la monté masculine vers l'ejaculation.
Le sexe c'est d'abord dans le cerveau que ca se passe, et les mecanismes psycho-neurologiques ne sont pas les meme dans un cerveau impregné par de la testro ou des oestrogenes.
La manieres dont on se retrouve femelle au lit ou male influent aussi sur la production du plaisir.

Donc pour repondre clairement certaines d'entre nous ressentant des orgasme differents de celui du penis, des orgasmes elargi en etoile au corps entier, avec une plus grande sensation de perte de contact avec la realité, c'est ce que j'avais lu dans les description d'orgasme feminin XX.

Mais chez nous comme chez les femmes XX c'est en regle generale plus difficile à atteidre, plus intense aussi, je parle evidemment pour les heterosexuelles, donc avec penetration. Je connais peu l'amour lesbien :)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 12:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2006 12:56
Messages: 155
<<Mais>>

les lesbiennes aussi pratiquent la penetration :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 13:04 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Il est impossible logiquement, de savoir si nous ressentons, le mème plaisir que les femmes génétiques, puisque nous ne l'avons jamais été, génétiquement parlant, et de toute façon, chaque femme génétique ressens le plaisir de différente manière, pas une femme génétique ne ressens le plaisir et l'orgasme de la mème façon!

La seule chose que je sais, c'est que ce que je ressens lors d'un orgasme, ressemble à ce que décrivent la plupart des femmes génétiques, puisqu'elles parlent de spasmes lors de cet orgasme, d'une sensation qui enveloppe le corps entier, et c'est comme si c'est le corps tout entier, qui éjacule si j'oses dire, il y a aussi une sécrétion plus ou moins importante selon l'orgasme, plus ou moins intense, et qu'il n'est pas systématique, ni de la mème intensité à chaque fois, et qu'au bout de 10 mn, si j'ai très envie ce jour là, je recommence à me masturber, pour obtenir un nouvel orgasme, moins intense, cette fois-çi!

J'ai remarqué qu'il faut que je touche ou frole mon clitoris pour parvenir à l'orgasme, et que j'ai beaucoup plus souvent des orgasmes avec la masturbation, qu'avec mon compagnon, avec lui ça reste extrèmement rare!

Voilà, en toute franchise, ce que je ressens par rapport à mon propre sexe!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 13:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Je sens que ce sujet va plaire a certains messieurs 8)
Chaudes les meufs ! Yo !

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Nadya, je vois que tu cites le "rapport Hite"... J'ai ete fascine d'apprendre, de la bouche de Shere Hite elle-meme, qu'elle n'a aucune expertise de formation scientifique ou psychologique (c'est une journaliste et dramaturge manquee qui s'est recyclee dans la "pop psychology") qui donnerait a ce "rapport" le poids d'une etude "scientifique", plutot que celui d'une collection d'interviews a valeur purement anecdotale (ce qui est exactement le cas). Par contre, le centre d'etudes de Johnson a fait des etudes quand meme plus valables (sur le plan "scientifique") sur la base d'indices soupconnes dans le "rapport Hite".

La Clinique Johnson a quand meme reussi a mesurer les differences, au niveau du cerveau, entre les orgasmes "typiques" masculins et feminins. Evidemment, ces mesures (niveaux de substances chimiques emises) sont - sur papier - difficiles a traduire du point de vue qualitatif humain de maniere comprehensible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Je sais qu'il y en a qui vont raler parceque c'est en Anglais, mais voici un resume de l'etude "Female sexual response" de Masters & Johnson:

http://sexuality.about.com/od/anatomyre ... ualres.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 14:19 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
MichaelANewYork a écrit:
Je sais qu'il y en a qui vont raler parceque c'est en Anglais, mais voici un resume de l'etude "Female sexual response" de Masters & Johnson:

http://sexuality.about.com/od/anatomyre ... ualres.htm


Ah bon, c'est comme celà l'anglais?

Heureuse d'apprendre des choses ici.

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007 14:20 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
MichaelANewYork a écrit:
Je sais qu'il y en a qui vont raler parceque c'est en Anglais, mais voici un resume de l'etude "Female sexual response" de Masters & Johnson:

http://sexuality.about.com/od/anatomyre ... ualres.htm


Ah bon, c'est comme celà l'anglais?

Heureuse d'apprendre des choses ici.

Cathy

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007 06:40 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
ououou ça fait parler ces sujets lol...moi tout ce que je sais de mon début
de parcours, c'est que l'orgasme ou plutot le plaisir...(hé vi j'ai pas encore
eu la chance de connaitre un orgasme féminin!) est bien plus cérébral...

je le veux bien plus et bien qu'il ne soit pas orgasme pour moi, il me con
tente bien plus cé assez étrange, alors j'imagine que si j'avais une vraie
vie sexuelle de femme oulala! toute manière meme dans ma vie d'
homme je rendais le plaisir plus intellectuel que physique...c'est une
constance quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2007 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2006 20:13
Messages: 99
Localisation: nièvre
hello! je me reconnais bien dans ta vision des choses , je suis une cerebrale aussi! :D
a tres vite !

_________________
ELISABETH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2007 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Sujet intéressant à vrai dire, mais avec des réaction personnelles qui sont différentes de l'une à l'autre selon les sources de sa sensibilté physique ou intellectuelle.
Je passe rapidement sur les assertions à contre sens de Stéphanie, je me suis faite opérer c'est pas pour me faire sodo, je ne pratiquais déjà plus avant!

Depuis.
Je n'ai pas encore connu un homme au sens biblique du terme mais je n'ai rien contre essayer dans un proche avenir.
Ma tendance étant, disons, plutôt les bienne, j'ai déjà eu une expérience sexuelle avec une amie, ce qui s'est traduit par un "certains" orgasme.

C'est totalement différent de ce que j'ai pu éprouver en garçon, violent mais très court pour ne pas dire décevant alors que là, c'est infiniment plus long, plus doux, plus rayonnant dans le corps suivi d'un immense calme de satisfaction.(voir le syndrome de Thirésias!)
Une petite précision, si j'essaye de me masturber et oui, j'ai tenté le coup, je n'arrive pas à ce degré de pleinitude preuve que l'intellect joue un grand rôle dans cet acte.

Donc, je suis très satisfaite de mes premières expériences.

Avis je ch un homme doux correct à connaître avant d'envisager une expérience
Pas sérieux s'abstenir!!!! hihi!

Michèle... de Perpignan

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Mar 2007 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Hé les filles! C'est fini, les orgasmes?

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2007 00:56 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2007 17:05
Messages: 11
Localisation: Perpignan
alors vers mi juillet je vais pouvoir resentir mon premier orgasme féminin !
yt

c'est que vous me donnez envie, j'ai hate d'y être

le resenti clitoridien ok, mais vaginal j'ai du mal à imaginer : ça fait mal !

_________________
si dieu a crée l'homme avant la femme , c'est par ce qu'il faut toujours un brouillon avant le chef-d'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 16 Mai 2007 11:39 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
clemence66 a écrit:
alors vers mi juillet je vais pouvoir resentir mon premier orgasme féminin !
yt

c'est que vous me donnez envie, j'ai hate d'y être

le resenti clitoridien ok, mais vaginal j'ai du mal à imaginer : ça fait mal !


Sois patiente, c'est pas donné dans le package :)
C'est plutot une option, un plug in que tu paiera avec du temps, le choix d'une bonne relation et donc d'un bon partenaire, car si 45 % des femmes XX declarent ne l'avoir jamais vraiment connu, faut pas penser que 90 % des femmes trans l'on au sortir de la salle d'op.



Le plus important a mon sens c'est que l'orgasme feminin est different de l'orgasme masculin dans son essence même.
C'est pas qu'une question de tuyaux et d'astuces. Si tu n'est pas une femme dans ta tete et dans ta peau il y a peu de chance que tu y arrive.
Il faut savoir s'abandonner, savoir etre penetrée ( et oui :wink: ) , et aussi savoir mettre de l'affect dans ta relation a l'autre.

Les autres meufs ont 20 ans d'avance sur nous quelquefois

Plusieurs copine ont voulu essayer leur nouveau vagin comme on essaye un god et ont toute ont ete etonnée d'avoir été décue ou de n'avoir obtenu qu'un plaisir cerebral ...

Chez la majorité des femmes les hormones, la periode, le coeur, la situation, la confiance en l'autre interviennent autant sinon plus que l'acte sexuel lui même.

un gang bang, un coup d'un soir dans une boite avec unn inconnu, pendue par les pieds avec du poil a gratter dans le slip et un herisson dans le sous-tif ou aller concurrencer les professionnelles au bois c'est des fantasmes de mecs
Chez les mecs c'est souvent plus simple. au niveau du stimuli.
( C'est pour ca qu'on les aime, comme ca on peu s'occuper de notre complexité a nous ;) )

Mais bien sur tout le monde est different(e)s

kissou

ps: ca fait mal quelquefois les premiere fois
ou selon ton cycle hormonal ou le sreess ou je ne sais quoi

t'a signé faut assumer ... :P

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2012 15:58 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2012 15:39
Messages: 2
Moi je suis bien content dans avoir une et de prendre des vrais femmes naturelles, bande fou

charia.com
pas belle ma meuf ?
viewtopic.php?f=19&t=15154&p=331317#p331317


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2012 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
mdr mdr mdr et moi qui voulais te proposer de me tester pour pas que tu meurs bête le 12, dommage FLF FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2012 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
burne out a écrit:
Moi je suis bien content dans avoir une et de prendre des vrais femmes naturelles, bande fou

le monde est fait de fous pour que les gens comme toi puisse y vivre
en faite tu sais que il y as plain de gens avec les certitudes que toi a l'asile psychiatrique :mrgreen:
soyons fous mais pas du roi comme toi hein mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com