Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 20:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les trans et les fantasmes
Message non luPosté: 04 Déc 2004 13:55 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
doucesophie a écrit:
je rajouterais ceci...je suis très étonnée également de la non réaction des trans ici..en effet avoir une telle image de nous en tant qu'image de phantasme et d'objet sexuel est dévalorisant et abjecte. les trans veulent faire bouger les choses pour les opés, ...très bien! pour une meilleure intégration au niveau de la sociètè...très bien, alors d'abord , changeons aux yeux du quidam de la rue, l'image que nous pouvons leur fournir, et ce n'est pas sous forme de phantasme ou d'objet sexuel que nous y arriverons...voilà !!


On repart.

La réalité est que *des* hommes, pas *tous* les hommes, fantasment sur les filles trans'.
D'autres fantasment sur les brunes, les blondes, les talons aiguilles....
Parait même que certaines femmes non-trans' fantasment sur les sexes des hommes noirs. C'est dire ^^

Amha, ce ne sont que des fantasmes. Peut-on changer les fantasmes de quelqu'un ?
En quoi le fait que *des* hommes fantasment sur le corps des filles trans' (et sur certaines caractéristiques....) serait "abject" ou encore un "mépris" pour nous en tant que "femme" ?
En quoi le fait de lutter pour la reconnaissance des droits des trans' exigerait de lutter également pour une forme d'ordre moral et de lutte contre les fantasmes de *certains* hommes ?

Ne sommes-nous pas TouTEs des objets sexuels ?
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: libre à toi
Message non luPosté: 04 Déc 2004 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
irulan, bonjour..

libre à toi d'être ou ne pas être un objet sexuel !!
en ce qui me concerne...je ne suis pas un objet dont on dispose à son gré suivant ces envies, je suis une personne vivante!! ma diffèrence est belle et bien là...

en tout cas, merci de ton intervention

bien à toi

Sophie

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Sophie, Irulan ne dit pas du tout cela !
Comme toi je ne me considere pas comme tel, mais je rejoins les propos d'Irulan: Les fantasmes font partie de la nature de l'Homme. Que celui-ci s'invente des histoires avec une trans, un trans, un tabouret, un talon aiguille, le chien de la voisine ou une femme a deux tetes !
Par contre, il est évident comme tu le disais sur un autre sujet, que nous avons une certaine responsabilité lorsque nous nous exprimons -que cela soit dans la rue ou ici d'ailleurs- car nous pouvons contribuer avec d'autres à permettre une "audre idée" des T que celles véhiculées par certaines zones du net et d'autres médias. Il serait vain de tenter de fermer ou de condamner ces zones, elles marquent une liberté d'expression mais il sera constructif de créer de nouveaux espaces ou les T s'exprimeraient sans aucun amalgames possibles avec le milieux X.
Aujourd'hui, lorsque l'on dit "trans" , on le sait, le quidam pense "sexe" ou parfois pire (Lors d'une discussion récente avec un néophyte, il m'a demandé naïvement si ca n'etait pas proche de la pédophilie...)
C'est dire la mesure du travail à accomplir, pour nous, nos enfants et les suivants.
En ce moment, ce forum n'est pas au mieux de sa forme de "positive construction" mais il sait l'être parfois. Il est un outil précieux que chacun devrait peut-être soigner un peu plus, moi la première.

:)

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 14:59 
restreint
Ce qui est dommage , soit dit comme ça en passant , c'est que le discrédit , s'il doit y en exister un , atteigne l' "objet" du fantasme plus que le fantasmeur .

Donc en effet , à nous de soigner l'image .

A commencer par celle du forum ( j'ai bien dit "nous" ) .


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
objet sexuel ou de fantasme

l'objet sexuel s'apprente aux fétiches

Un bon nombre de raisons font du fétichisme l’une des perversions les plus intéressantes du point de vue psychologique. Tout d’abord, bien qu’il prenne parfois des formes curieuses, il ne fait dans le fond que caricaturer sous bien des aspects l’amour sexuel normal.

Dans sa forme mineure, que nous avons vu apparaître dans le comportement sexuel normal, le fétichisme se traduit par l’exigence que l’objet sexuel possède certaines particularités physiques bien déterminées ou qu’il porte certains types de vêtement. Ici, l’objet sexuel humain a encore une importance. Dans la forme plus pathologique du fétichisme, le processus va plus loin : le désir ardent pour le fétiche, une chaussure, un imperméable, des fourrures par exemple, prend véritablement la place du but sexuel normal d’union génitale. En fait, le fétiche peut être totalement séparé de tout objet humain; la possession de cet objet inanimé et le jeu qui l’accompagne deviennent l’activité sexuelle exclusive du fétichiste.

L’amour qui est ainsi ressenti pour un objet inanimé dans les formes les plus extrêmes du fétichisme trouve un parallèle intéressant dans le développement de nombreux jeunes enfants - phénomène décrit par Winnicott en 1953, qui introduisit le terme d’« objet transitionnel ».

Il entendait par là l’attachement que tant de bébés développent à l’égard d’un objet inanimé spécifique, un châle par exemple, duquel ils ne veulent en aucun cas être séparés et qui doit rester inchangé (il ne doit pas être lavé). Il est cependant important de ne pas confondre « objets transitionnels» et fétiches. Les premiers apparaissent à un stade précoce du développement et sont étroitement liés à l’allaitement ou au biberon.

Bien que sans doute sexuel au sens large, ils ne sont pas spécifiquement apparentés aux organes génitaux ou à leurs fonctions. On les trouve dans les deux sexes, alors que l’un des traits les plus marquants du fétichisme est sa grande rareté chez la femme. Dans certains cas, il peut s’avérer que ce qui est en fin de compte choisi comme fétiche a représenté l’objet transitionnel des premières années de la vie de l’individu. Comme nous le verrons, un fétiche est essentiellement un produit de la phase génitale, même s’il doit être considéré comme une sorte de recul par rapport à cette phase.



L objet de fantasme ou l'obscur objet du désir

Nous vivons à travers une continuelle projection dans nos désirs. Nous avons conscience de nos désirs, mais seulement dans le sens où nous sommes jetés à la poursuite de leur satisfaction. Nous sentons en nous cette traction du désir, cette inquiétude qu’il provoque ; nous vivons dans cette instabilité que le désir provoque, ballottés par nos désirs et c'est encore ce tiraillement du désir que nous trouvons dans l'agitation de nos pensées. Nous souffrons de nos frustrations et voudrions toujours être là où nos désirs seraient satisfaits, toujours mécontents de ce que le présent nous offre.

Mais être jeté dans nos désirs nous a-t-il jamais appris ce que nous désirons exactement ? Par exemple, l’adolescent qui veut absolument une moto sait-il exactement pourquoi il la veut ? Est-ce vraiment sûr que c’est la moto qu’il désire et pas le gain d’une certaine fierté, d’une assurance devant ses copains, d’un sentiment de force et même de virilité ? Si c’est le cas, cela veut dire qu’il désire en fait une chose pour une autre sans avoir exactement dans quelle direction va exactement le désir.

La difficulté est donc tout d'abord de savoir quel est l'objet réel du désir. Avons-nous donc conscience de l’objet de nos désirs ? Que cherchons nous à travers nos désirs ?

hein Wolfie !!!!!

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
David moi j'aime bien quand on fait du copié-collé que les textes soient signés, ou mieux encore donne le lien correspondant !
(si ce texte est de toi pardon, autant pour moi).
:)

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
http://www.sospsy.com/Bibliopsy/Biblio5/biblio010.htm

Wh Gillspie

http://perso.club-internet.fr/sergecar/ ... jetdes.htm

ce qui est un peu gênant avec toi David
c’est que tu cites souvent mais sans préciser tes sources
ce qui n’est pas très déontologique.

ce qui fait que lorsque l’on te cite on t’attribue
des écrits qui ne t’appartiennent pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:40 
restreint
david a écrit:

Un bon nombre de raisons font du fétichisme l’une des perversions les plus intéressantes du point de vue psychologique.

---> ah bon ?


Nous vivons à travers une continuelle projection dans nos désirs.

----> "Nous" qui ça ?

Nous avons conscience de nos désirs, mais seulement dans le sens où nous sommes jetés à la poursuite de leur satisfaction.

----> ah bon .




globalement intéressant , mais ça ressemble plus à une introspection qu'à une étude objective .

C'est vrai que ne pas connaître l'auteur est gênant .

[/quote]


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
Serge Car était Prof de philo à la Sorbonne ça je le sais
et les éléments provenais pour d un exposé de 1982 je savais pas qu ils se promenaient sur le net, c'était il y a 22a quant même ..

et puis c est vrai on étaient trois à le faire

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
pstttt.. mon post précédent dans ce même sujet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
le sujet devient trop dense pour moi

avant de quitter :
question naïve et certainement déplacée,
on parle toujours des fantasmes des hommes
qu’en est-il de ceux des femmes , cela existe-t-il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 15:56 
restreint
ça m'intéresse . écrirais tu la même chose 22 ans après ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
lorsque l'on traite d'un sujet, on est rarement objectif. C'est pour cela que parfois on travaille en groupe, mais comme on se regroupe par affinités.

tu n as pas tort Ana, il y a dans toute chose une recherche personnelle n'est pas Bergson qui veut. L'avantage de l'introspection c'est que lorqu'on trouve on reste insatisfait donc on continue à chercher, chacun sa souffrance JP là au moins y a pas de monopole. :wink:

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
bert a écrit:
le sujet devient trop dense pour moi

avant de quitter :
question naïve et certainement déplacée,
on parle toujours des fantasmes des hommes
qu’en est-il de ceux des femmes , cela existe-t-il ?


Pas déplacé mais complémentaire, bien sur que le fantasme existe chez les femmes puisqu'il est de nature humaine et il concerne donc aussi les trans !. Quant à la nature des fantasmes, il y a certainement un tronc commun... mais seulement.

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
A ce sujet encore, je pense que la place du fantasme dans la tête de l'Homme est inversement proportionnelle à l'épanouissement de l'individu.

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
Ana a écrit:
ça m'intéresse . écrirais tu la même chose 22 ans après ?


je vais te répondre mais bien sure pas aux noms de mes coauteurs

j'étais jeune, j'étais beau :lol: , j'étais fougueux et j'étais con...
je suis plus jeune, me trouve pas beau, vachement moins fougueux pour le reste j 'ai pas évolué :lol:

je dirais OUI

:wink:

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 16:47 
restreint
Alors ... RV dans 22 ans sur ce même forum ? Chiche ?

Tâche d'ici là de vivre ta fougue et donc de cesser de te déconsidérer .

:?

hum , ça me regarde pas vraiment , mais comme tu es souvent là ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 16:56 
restreint
Ma dissert à moi , pas préparée .



C'est comme les premières fusées à étage , pour aller dans la lune .

La sexualité , c'est la mise à feu , pour s'envoyer en l'air , vers autre chose , qui n'est pas connu mais dont on sait la promesse . Les étages suivants ... pas le thème du jour .

La sexualité a besoin d'une amorce . Ce peuvent être des stimulis sensoriels , mais comme l'humain est très compliqué et tortueux , il sait remplacer ça par des centres d'attention artificiels : fantasmes , romantisme , envie de construire un couple , et tout le machin .

Le risque est de rester collé(e) sur l'amorce . ça brule et on va pas haut .

C'est à mon avis ce qui arrive aux fétichistes et à d'autres moins respectables . Même si ça vibre chez eux , fort et rouge .


Voilà . c'est pas une étude rigoureuse . oh que non .


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 19:46
Messages: 124
Localisation: vas savoir
Ana a écrit:
Alors ... RV dans 22 ans sur ce même forum ? Chiche ?
si inch allah

Tâche d'ici là de vivre ta fougue et donc de cesser de te déconsidérer

la fougue est une chose les artéres une autre.

:?

hum , ça me regarde pas vraiment , mais comme tu es souvent là ...
si ma présence te....c'était pour rire :lol:

_________________
on déploie les panneaux solaires :lol:

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
Et dans ma tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2004 20:23 
restreint
Ach , ces trois ... , laissent toujours un doute .
ça voulait dire : "c'est sûrement pour causer"


Haut
  
 
Message non luPosté: 16 Déc 2004 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2004 21:36
Messages: 6
La liberté est le choix le plus humain, le plus raisonable, le plus logique et le moins discriminatoire. Si quelq'un fantasme sur quoi que ce soit, c'est à lui ou à elle de le decider. Aprés tout, la sexualité est dans une énorme mesure faite de fantasmes. La réussite, en parlant séduction, c'est de provoquer les fantasmes.
Bisous

_________________
salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 13:57 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Et les fantasmes des transs alors ?

Mis à part chausser du 34, peser 50 kg et mesurer 1,60m ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mesures
Message non luPosté: 24 Déc 2004 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2003 20:15
Messages: 16
Localisation: entre fontaine et toros
je suis proche de ces mesures tu enlèves 3 à la taille que tu ajoutes au poids, pour les pieds rajoute quand même 4.
c'est Noël on peut s'amuser un peu , très bonne soirée à tous et toutes. :)
Sabine.

_________________
quand tu fais une chose ,fais-en une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
bises Sabine !!

:D

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 18:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Quelques fantasmes des trans que je connais c'est de recevoir des fleurs, faire ses emplettes au bras d'un homme charmant et intelligent, s'habiller dans les bonnes boutiques et avoir tout le temps necessaire pour faire ses ongles.

Mais c'est commun a toutes les femmes

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Quelques fantasmes des trans que je connais c'est de recevoir des fleurs, faire ses emplettes au bras d'un homme charmant et intelligent, s'habiller dans les bonnes boutiques et avoir tout le temps necessaire pour faire ses ongles.

Mais c'est commun a toutes les femmes


Tout à fait Wolfi, tu nous connais bien ! j'ajouterais que nous ne sommes pas des pétasses car nous savons tenir une conversation dans tous les milieux.
bisous à toi et bon réveillon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 18:54 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Booonnes fetes aussi

je cite:

"nous ne sommes pas des pétasses car nous savons tenir une conversation dans tous les milieux. "

Ca c'est le fantasme de tous les mecs amateurs de trans

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Booonnes fetes aussi

je cite:

"nous ne sommes pas des pétasses car nous savons tenir une conversation dans tous les milieux. "

Ca c'est le fantasme de tous les mecs amateurs de trans


et bien tant mieux si on fait fantasmer ! la femme est un fantasme pour l'homme, tu ne crois pas ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 19:09 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
La femme n'est pas un fantasme mais la meilleure conquete de l'homme apres l'ordinateur

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2004 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
La femme n'est pas un fantasme mais la meilleure conquete de l'homme apres l'ordinateur


moi qui croyais que c'était le cheval...nous voila rabaissées au rang de canassons (Poire nonne) ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: il manque quelque chose...
Message non luPosté: 25 Déc 2004 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2004 21:36
Messages: 6
Je trouve que comme debat, c'est plutôt... rien.
De toute façon, il faut "dédiaboliser" les fantasmes. On en a le droit. Et en plus, sans les fantasmes, toute la sexualité humaine serai réduite à des rapports bestiaux. C'est parce que on est des humains que nous vivons sur le symbolique. Et ça construit les fantasmes.
J'ai les miens et quelques uns sont des fantasmes de petite salope, oui.
Bisous

_________________
salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Je te suis sur ce chemin Paola. Les fantasmes sont nécessaires à notre épanouissement, c'est dans la nature de l'humain. Qui n'aurait pas de fantasme ? je ne sais pas répondre ne trouvant pas d'exemple.
Alors le débat ne peut être que pauvre, la question étant un peu bateau.
Et si nous révélions nos fantasmes, alors nous aurions ici un roman fleuve ! :lol:
bonne journée de Noël à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 10:37 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Question,

D'apres vous, une fois qu'on a vecu un fantasme ca n'en est plus?

Quelle serait la difference entre une envie et un fantasme?

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
bonnes question Wolf !
un fantasme vécu n'en est plus un à mon avis.
après avoir vécu un fantasme il peut devenir une envie ou un dégoût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 10:57 
restreint
[Paix et serenite]


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Oui...la libido.. les saloperies qu'on nous a fait avaler en sont je crois la cause. Reste pour la retrouver les fantasmes et la présence d'un beau garçon pour nous conter fleurette . :D
bon Noël à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: recentrage ^^
Message non luPosté: 25 Déc 2004 12:26 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Cami a écrit:
J
Alors le débat ne peut être que pauvre, la question étant un peu bateau.


Certes, Cami, mais le sujet a dévié (déviance ? ^^) de la question de départ de ce fil , à laquelle je renvoie pour une meilleure compréhension.

Cela partait d'une remarque de doucesophie, que je trouvais assez bien formulée.

Sachant que les hommes fantasment* sur les femmes trans' (c'est un constat, il n'y a qu'à remarquer les traces de bave ici et là ^^), en quoi ce fantasme serait une "injure" à la "féminité" des femmes trans' ?

(les fantasmes des unEs et des autres, ça peut se discuter ailleurs)

* ce "fantasme" étant à considéréer dans un sens générique, qui va de la fascination pour notre double identité à un désir pulsionnel d'une corporalité sexuée mâle/femelle ( pénis + seins)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
tu as eu raison de recadrer ce débat qui s'articule, comme tu le fais remarquer, autour du fantasme de la "trans" possédant les attributs mâle, opérationnels je précise, dans un corps féminin.
Il est vrai que ce fantasme habite certains hommes, je l'ai maintes fois constatée à mon grand désespoir. Mais est-ce un fantasme ou l'expression d'une homosexualité refoulée inasouvie, ce qui peut être assimilée à un fantasme.
C'est aux hommes de répondre....
Bon Noël à toi Irulan :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 13:36 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
Cami a écrit:
tu as eu raison de recadrer ce débat qui s'articule, comme tu le fais remarquer, autour du fantasme de la "trans" possédant les attributs mâle, opérationnels je précise, dans un corps féminin.
Il est vrai que ce fantasme habite certains hommes, je l'ai maintes fois constatée à mon grand désespoir. Mais est-ce un fantasme ou l'expression d'une homosexualité refoulée inasouvie, ce qui peut être assimilée à un fantasme.
C'est aux hommes de répondre....
Bon Noël à toi Irulan :)


Pour ma part, je pense qu'effectivement, c'est l'expression d'une homosexualité, ou au moins d'une bisexualité refoulée de part le coté "tabou" de l'homosexualité. Ce serait en effet aux hommes de repondre a cette question.
Cependant, ne serait il pas bon de preciser à nouveau qu'entre une trans comme nous l'entendons, et les créatures silliconées (par necessité professionelle) du net ou du bois, il y a un monde et que c'est plutôt sur ces créatures que les hommes phantasment, sans savoir en fait que ce ne sont pas des trans , du moins comme nous, transsexuelles, l'entendons ???
Me trompés-je ...? :wink:

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
tu ne te trompes pas serena, je suis en accord total avec toi.
bon Noël à toi et à ton compagnon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 14:07 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
Cami a écrit:
tu ne te trompes pas serena, je suis en accord total avec toi.
bon Noël à toi et à ton compagnon


De même de notre part Cami
Image

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: planète sexuelle
Message non luPosté: 25 Déc 2004 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
Coucou.

souvenez vous, de cette émision qui est passée il y a presque deux ans..planète sexuelle dans droit de savoir animé par charles villeneuve..

Dans ce reportage, il y avait un reportage sur les filles ( trans) du bois..elles expliquaient que 70/100 de leur clientèle masculine était des hommes mariés ( donc à la base dit hétéro) et qui désiraient, non pas "prendre " la ts mais " ce faire prendre" par une femme avec un sexe d'homme!!

alors oui sans doute, une forme d'homosexualité, voir de bisexualité refoulée sous jacente est présente chez ces hommes...

ceci dit, comme le rappel notre amie Irulan, chaque personne humaine, a besoin de phantasme..le réaliser ou pas reste très personnel.

bien à vous
Sophie

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Déc 2004 19:28 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
FIONA morne plaine
comment te souviens -tu
de passé oublié et enfoui
*


ay carmela


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2004 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2004 21:36
Messages: 6
Je ne pense pas qu'il y a là forcement que de l'homosexualité refoulée. Heureusement, l'être humain est bien plus complexe que ça. A mon avis, il s'agit du desir d'être encore une fois entre les bras, les seins et le tout de maman et tout cela melangé avec de la peur de la castration. Freud parlait comme ça au sujet et même si beaucoup de "savants" aujourd'hui mettent ça en question, il faut leur : "Vous étes des Lacaniens? Moi, je suis Freudien" (M Lacan dixit).
C'est qui est genant, bien sur, c'est de se voir proposer exactament le contarire de ce qu'on cherche. On cherche un homme, un vrai, et on se retrouive face à un bebé qui veut se "faire prendre".

_________________
salut


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Déc 2004 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
paola trans a écrit:
Je ne pense pas qu'il y a là forcement que de l'homosexualité refoulée. Heureusement, l'être humain est bien plus complexe que ça. A mon avis, il s'agit du desir d'être encore une fois entre les bras, les seins et le tout de maman et tout cela melangé avec de la peur de la castration. Freud parlait comme ça au sujet et même si beaucoup de "savants" aujourd'hui mettent ça en question, il faut leur : "Vous étes des Lacaniens? Moi, je suis Freudien" (M Lacan dixit).
C'est qui est genant, bien sur, c'est de se voir proposer exactament le contarire de ce qu'on cherche. On cherche un homme, un vrai, et on se retrouive face à un bebé qui veut se "faire prendre".


ça c'est ton vécu.
Si tu veux un homme, tu lui dis que tu es uniquement passive...et il arrive qu'il ne soit plus intéressé. Comme cela tu fais le tri entre hétéro et homo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2004 21:36
Messages: 6
je vois que t'es là. Ecoute, c'est pas forcement mon vecu. Je veut dire que un mec qui ne cherche pas des "vrais" mecs mais des filles avec une bite, c'est pas de la'homosexualité mais quelque chose differente. Mais je vais demander à ma psy. C'est interesant comme sujet et elle est trés ouverte (si non, elle ne serait pas ma psy).
Bisous
Paola

_________________
salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oui, mais non ^^
Message non luPosté: 26 Déc 2004 11:10 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Veuillez pardonner encore une fois ma très mauvaise communication ^^

On va trier, en gros, les "hommes" qui sont en contact avec les trans' (on va se limiter aux femmes trans'....) en deux groupes :

* ceux qui, comme PH Castel, nous considèrent comme des "hommes féminisés par les hormones et la chirurgie"... sur ce forum traîne au moins un exemplaire de cette catégorie qui "voit" des "hommes chaponnés" dans les filles trans'. Cette catégorie, qui se veut "essentialiste", on en discutera (plus tard/un autre jour) dans le sujet "transphobie" ^^

* ceux, les plus nombreux, qui éprouvent, à un moment ou un autre, une attirance/fascination parce que les femmes trans' correspondent/évoquent un (ou des) fantasme(s).
D'ailleurs, on pourrait en discuter, mais il y a très certainement autant de fantasmes que d'hommes concernés...

On va donc se limiter à ce constat simple, les hommes fantasment sur les trans'. Point.

En tant que "femme trans" (femme et trans', trans' et femme, etc...), le simple fait que les hommes fantasment sur nous (=nos corps, nos b-ites, présentes ou défuntes ^^, nos seins, etc...), ce simple fait provoque des réactions de "rejet" parce que ces "fantasmes" (au sens générique) seraient vécus par certaines comme des "atteintes" à notre féminité, ou encore du mépris pour nos identités.

C'est sur ce point là que je souhaiterais lire des réactions....

Pourquoi rejetons-nous les fantasmes des hommes (pas ceux qui ostensiblement nous méprisent, hein ^^) alors que ces mêmes hommes, s'ils fantasment sur nos guêpières (pour celles qui en portent), nous les trouverions "trop mignons®"....

Pourquoi ne nous serait-il pas possible de récupérer leurs fantasmes de manière positive ? De toutes façons, ces hommes fantasment et d'une manière ou d'une autre, 1) ils les manifesteront et 2) on ne peut pas empêcher les hommes de fantasmer.

En quoi certaines vivent-elles celà comme du "mépris" ou des "atteintes à leur féminité" ?

Allez, un chti'texemple : une copine à moi, il y a qq années, m'avait raconté qu'un de ses amants, cherchant sans doute un motif de rupture.... lui avait dit qq chose comme :" j'aurais bien voulu voir comment t'étais "avant". (avant = du temps où t'en avais une....
Cette copine avait été fort en colère et lui avait répondu (avant de le jeter à la rue) qq chose comme :" je t'en aurais mis un bon coup".

J'ai souvent réfléchi à sa réaction.

Pourquoi ne pas avoir proposé à ce garçon de le "goder" par exemple, puisque c'était son fantasme, et qu'on sait que de nombreux hommes hétéros aiment se faire goder par leur copines "cis-genres"....
(en plus, c'est très intéressant en termes d'appropriation identitaire... ^^)

Je veux dire que la réaction qui a consisté à ressentir du mépris pour notre féminité était peut-être (j'écris bien "peut-être") due à une sorte d'équilibre instable par rapport à sa propre identité/féminité.

Donc, pourquoi ne pas positiver tous les fantasmes, y compris ceux qui "semblent" remettre en cause notre "identité" ? Pour nous approprier définitivement toute l'étendue de ce qui, justement, fonctionne avec les présupposés sociaux (et sexuels) liés à la construction de la "féminité" ?
Voilà voilà.... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 14:00 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Retour de fête,

Cami dit qu’une fois qu’on a vécu un fantasme c’en est plus. Ca peut devenir soir une envie soit du dégoût. C’est mon avis aussi.

Je ne parlerai que de moi car je ne veux pas généraliser.

Dans ma jeunesse j’ai eu quelques expériences homosexuelles qui ne me laissent aucun souvenir et beaucoup d’expériences hétéros, j’étais très porté là-dessus et j’avais un nombre assez élevé de partenaires.

Beaucoup plus tard j’avais envie d’expériences avec un trav ou une trans, ne connaissant pas la différence.

Je peux dire que ce n’était absolument pas l’opérationnalité qui m’attirait. Mon fantasme tournait autour de la féminité avec un petit autre chose.

J’ai pu vivre mes fantasmes, qui par conséquent n’en sont plus.

Je suis toujours attiré par cette ambiguîté. J’aurais maintes fois pu avoir des relations avec des « filles opérationnelles », ça ne s’est jamais concrétisé, non pas que je sois contre, mais un engin en érection ne m’attire pas beaucoup, et l’idée de me faire mettre c’est pas vraiment mon truc non plus. Des jeux de godes, pourquoi pas….

La grande majorité des hommes ne cherchent dans les relations avec trav/trans que de la satisfaction sexuelle qu’ils peuvent facilement trouver moyennant quelque finance.

Il y a de l’homosexualité plus ou moins refoulée dans ces désirs. Comme je pense aussi avoir un peu de ce penchant, mais pas avec un homme, ça me dit rien.

Ainsi je pense que les hommes qui ont envie de relations avec une trans (et je précise bien trans et non trav) cherchent le plus souvent autre chose qu’une sexualité assouvie. J’écarte ici les hétéros qui se mettent avec une trans parce qu’ils ne trouvent pas de femmes, ça existe aussi.

Quant aux hétéros qui se mettent avec une fille op, ben, c’est des hétéros, point. Du moins c’est mon opinion.

Pour égay( !!)er ce sujet graaaaaaaaaaavissime d’une importance onusienne (j’ai pas dit anusienne) je vous propose un test.

Au lieu de vous réfugier dans la migraine habit( !)uelle, dites à votre petit lapinou « ce soir j’ai envie de toi , je ferai tout ce que tu veux ». Si lapinou se contente de vous honorer dans la position du missionnaire et par la voie céleste, bravo !!! Vous avez gagné un vrai hétéro. Alors méfiez vous quand il croise des femmes.

Si le sympathique animal domestique des garennes se met à jouer avec votre petit truc c’est qu’il n’est pas hétéro complet. Dans ce cas rassurez vous, on ne vous l’enlèvera pas facilement, et vous pouvez envisager l’avenir de façon plus sereine.

C’était le quart d’heure nécessaire du Dr. Lupus Erectus Maximus

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
très bien lupus, tu es clair et je suis dans l'ensemble d'accord avec toi...comme d'hab ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 14:20 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
long discours de loup
en gros....
"vos fesses ne sont pas les notres"

c'est pas phantastique :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
bert a écrit:
long discours de loup
en gros....
"vos fesses ne sont pas les notres"

c'est pas phantastique :roll:


si c'est "phan"tastique ! tout le monde est sur la même longueur d'onde, mais pourquoi ? et bien parce que nous recherchons communément le plaisir à travers le fantasme. Alors quand il n'y a plus de phantasme, plus de plaisir ! non, je crois que d'autres fantasmes arrivent puisés au plus profond du psychisme - l'inconscient est une source inépuisable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 15:55 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Je ne sais pas Cami,

Admettons qu’un fantasme réalisé n’en est plus un. C’est comme être vierge, on l’est ou on ne l’est plus (ça me rappelle la cançon chère à berti : Aie dit Carmelo et devint Carmela).

A partir de là on sait si on aime telle expérience et si l’on a envie de recommencer ou non.

Au moins les choses sont claires. Pour ma part je n’ai plus des «fantasmes » que j’ai envie de réaliser, ayant connu ce qui me hantait.

Je trouve la réalité fantastique puisque je sais maintenant ce qui me branche. Au contraire, une fois qu’on a vécu ce que l’on imaginait de façon plus ou moins floue on est beaucoup plus surs dans ses recherches.

Il y a autre chose. Il est des fantasmes qui peuvent exciter mais qu’on n’a aucune envie de réaliser. C’est là où notre cerveau est toujours inventif, tout en ayant une relation superbe on peut penser à autre chose ce qui n’enlève rien au plaisir.

Viva la quinta brigada

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 16:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
la mujer de paco franco
no cosina con carbon

que cosina con los cuernos
del cabron de su lobito


ay carmela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sex, true and lies
Message non luPosté: 26 Déc 2004 20:11 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Le sexe et les trans
vaste continent noir
Paradoxal continent d'ailleur car le premier quelconque quidam qui tape transsexuelle sur un quelconque gooogle va etre submergé de litre de sperme, de kilogs de moites fesses et de metre lineaires de siffredesques pines de copines plus ou moins viagrisé.
Jamais tant de cretins qui n'y connaissent rien n'ont autant evoqué et parlé de quelques choses qu'ils ne connaissent pas.
Et je place dans le meme panier autant le webmaster desirant investir dans une niche sexuelle pour se faire du fric et qui espere vendre ses video de cul a la terre entiere que le psychologue/psychiatre plus ou moins aviné qui du haut d'une chaire ou du fond d'un bureau mité du 11 eme arrondissement va vendre son expertise sur la sexualité des trans.

Comment pourraient ils detenir un quelconque savoir quand on dit que l'experience est incommunicable et qu'en outre 10 trans = 10 sexualité differentes.
Il n'y a qu'a regarder ce forum.
Ils nous ont vendu avec autant d'arrogance que d'erreurs a une epoque leur expertise sur un autre continent noirs: La sexualité des femmes.
Les mamy feministes en rigolent encore
Il y avait les vaginales, les clitoridiennes, les cycliques les point G au fond du vagin, tous cela bien rangé dans des tiroirs comme seuls les mecs savent ranger des choses inertes dans des tiroirs fermé.
Les femmes, aujourd'hui les trans (ces femmes ou hommes extremes comme dit almodovar ) ca touche a ces choses qui plaisent bien.

    Le sexe,
    Le fric
    Le pouvoir
Faut dire qu'a a la decharge (!) du webmestre vendeur de bites a seins lui au moins assume faire ca pour le fric. Mais le psy va envelloper son poissons dans des belles phrases et de pieuses affirmations therapeutiques.
Dans les deux cas ce sont des commercants
Et dans les deux cas nous sommes le produit

Alors imaginez leur incredulité quand la marchandise commence a donner son avis.

La sexualité des trans ?
Comme celles des hommes ordinaires
Commes celle des femme ordinaires
Varié et multiple
    les hetero
    les homo
    les bi
    les je m'en fout je prends ca comme ca vient
    les asexués

Comme dans la population globale finalement
peut etre un peu plus compliqué pour l'epoque presente
Mais patientons le futur sera notre c'est bien connu .... :twisted:

Car ni cosmopolitan, ni armand, ni le psy de mon quartier ou les cours d'education sexuelle ne pourront m'aider
Faudra trouver toute ou tout seul(e) ce qui me donne du plaisir ou la meilleure adequation avec mon ou ma partenaire
Et merdoum aux specialistés autoproclamés
La parole d'une amie, un peu de jugeote et deux oreilles bien propres valent tous les bouquins qui parlent de ce que nous sommes, fait pas des gens qui se connaissent a peine eux meme.

Bon je vais de ce pas prendre un bain a l'huile d'olive

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
c'est ce que je croyais, c'est un sujet bateau ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Déc 2004 21:23 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Ben oui,

C’est comme quand certaines trans parlent de la sexualité des hommes en essayant de nous mettre dans des boîtes.

A défaut de démontrer la différence entre l’animal et l’homme je trouve quand même extraordinaire la richesse des différences entre les êtres humains.

Quant à l’image des trans, on n’y changera rien dans la globalité, ça se passera toujours au niveau de l’individu et de ses voisins.

Attention aux bains à l’huile d’olive !!! C’est vrai que ça donne un teint ambré, mais passé les 200° ça empeste tout le quartier, puisqu’on parlait de bon voisinage….

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: on dirait ^^
Message non luPosté: 27 Déc 2004 10:55 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Cami a écrit:
c'est ce que je croyais, c'est un sujet bateau ! :lol: :lol: :lol:


Certes, Cami, au vu des réponses.
Seulement, la question posée n'était pas de disserter sur les fantasmes masculins.

Il s'agissait de comprendre en quoi le fait que des hommes fantasment sur les trans' (en intégrant dans leurs fantasmes certains éléments que les trans ont du mal à accepter ^^), en quoi et pourquoi c'était perçu comme "mépris" ou "atteinte à notre féminité".

Bon, mais là, je renonce ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 11:25 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Je pense que les hommes fantasment sur les différences...
Ca va de la transs au cochon d'inde en passant par les enfants...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 11:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Tout à fait chère delgado,

Ca peut même aller jusqu'à des opérations irréversibles

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 11:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
wolfi

un petit peu hors sujet
trop de précipitation
relisez calmement la question posée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ^^
Message non luPosté: 27 Déc 2004 12:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
delgado a écrit:
Je pense que les hommes fantasment sur les différences...
Ca va de la transs au cochon d'inde en passant par les enfants...


C'est vrai, delgado.
Les cochons d'inde ne se (res)sentent pas "moins" cochon d'inde pour autant ^^
Alors, pourquoi les filles trans' se sentent-elles "atteintes dans leur féminité" par ces fantasmes qui les concernent ? (ou encore, pourquoi considèrent-elles qu'il s'agit d'une forme de mépris de leur identité...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 12:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Irulan sur i-trans fait de la vulgarisation militante
mais si vous voulez tout savoir
allez sur "faboulos gonzesses"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 13:12 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Irulan,

Tes affirmations pourraient être comprises comme des insultes par plusieurs de mes amies trans qui sont heureuses d’être le fantasme des hommes.

Tes méthodes ressemblent à celles des témoins de Jéovah, des mormons ou des partis extrêmes :

Tu lances une affirmation fausse et généraliste en espérant que quelques personnes faibles adhèrent à tes affabulations.

Ces personnes te servent alors de faire valoir pour tes théories fumeuses et tu te crées ta petite cour.

C’est comme ça qu’on fonde une secte. Tu détestes les hommes pour des raisons qui t’appartiennent et tu voudrais entraîner d’autres personnes dans tes délires.

Personne n’ose te contrer ce qui ne m’étonne pas, le courage et la liberté d’expression ne sont pas les points forts des participants à ce forum, et tu joues là-dessus.

Toutes les belles femmes normales sont contentes quand les hommes les désirent, il en va de même pour les trans.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 13:24 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
wolfi enchourche rossinante dans champ de cactus

là du tobosso ..elle lit son bréviaire
espérant retour du preux chevalier.

mais à la fontaine il ya v'ai Xavier
conducteur de chêvres à mine aguichante

PHANTASME de wolfi , éclaire le monde abruti.

mais tu as raison.. tout les coups sont permis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 14:07 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Wolfi a écrit:
Tout à fait chère delgado,

Ca peut même aller jusqu'à des opérations irréversibles

Je te signale Homme à la mémoire versatile, que maintenant mon sexe physique correspond avec mon code génétique, ton propos ne s'applique donc pas en l'occurence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ^^
Message non luPosté: 27 Déc 2004 14:11 
Hors ligne

Inscription: 13 Avr 2003 06:17
Messages: 390
Localisation: Entesa a l'est per una fe...
Irulan a écrit:
C'est vrai, delgado.
Les cochons d'inde ne se (res)sentent pas "moins" cochon d'inde pour autant ^^
Alors, pourquoi les filles trans' se sentent-elles "atteintes dans leur féminité" par ces fantasmes qui les concernent ? (ou encore, pourquoi considèrent-elles qu'il s'agit d'une forme de mépris de leur identité...)


Ce n'est pas le fait de se faire draguer qui est fatigant, bien au contraire, c'est la mauvaise information des demeurés qui pensent sur la vue de quelques photos trucquées, que nous avons des érections pire que les leurs qui est lassant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003 12:13
Messages: 297
Localisation: 127.0.0.1
Wolfi a écrit:
Toutes les belles femmes normales sont contentes quand les hommes les désirent, il en va de même pour les trans.


Mais oui 'ti loup (*), ne fais pas celui qui n'a pas compris...
Ce qui nous débecte, nous trans (mais pas seulement les trans), c'est de n'être considérées QUE comme des objets sexuels, de n'être QUE des objets de fantasmes aux yeux de certains mâles libidineux :twisted:

Une personne ne peut se résumer à ce qu'elle a (ou n'a pas) entre les jambes. Mais bon on sait que c'est la dernière chose qui te préoccupe n'est-ce pas :twisted:



(*) "Car avant d'être grand on est petit LoUp"...

_________________
Black holes are where God divided by zero

Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ^^
Message non luPosté: 27 Déc 2004 14:27 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2003 17:21
Messages: 169
Localisation: Val de Marne (94)
delgado a écrit:
Ce n'est pas le fait de se faire draguer qui est fatigant, bien au contraire, c'est la mauvaise information des demeurés qui pensent sur la vue de quelques photos trucquées, que nous avons des érections pire que les leurs qui est lassant...


1000 fois daccord !!! Image

_________________
Je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille...!
Mais ici je ne me sens plus bien...


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 14:47 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Kath,

Pour la très grande majorité des hommes TOUTES les femmes désirables sont au début des objets de désirs. Tout homme normalement constitué (n'en déplaise aux autres) a d'abord des désirs sexuels avant de penser à autre chose.

Les cons (la majorité) et les pseudo machos n’intéressent pas les femmes désirables parce qu’elles peuvent trouver mieux.

L'homme intelligent sait que les femmes n'aiment pas être uniquement considérées comme objets sexuels. Alors il parlera de la mer éternelle qui roule ses vagues, du bleu azuréen des yeux de la convoitée, de son intelligence subtile, de son humanisme, de ses goûts vestimentaires.

Si nécessaire il achètera quelques fleurs (éviter interflora, 46E c’est un risque considérable) ou mieux une seule rose (économique et élégant), l’amènera au ciné (chacun paie sa place, je ne veux pas que tu penses que j’ai des idées derrière la tête) voir un film triste à chialer.

Si la donzelle a suivi jusque là il y a de fortes chances que la conclusion soit proche.

Reste alors à éveiller les instincts maternels de la belle intelligente. Pour cela rien de mieux que de parler de l’enfance malheureuse, du père abruti et de la mère douce et aimante.

Arrivé à ce stade la fille est hypnotisée comme une poule (j’ai pas dit chapon !!) qu’on couche sur le dos et les réjouissances peuvent commencer.

Aie Carmela

delgado, tu as raison, ça ne s'applique pas à toi

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 15:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
"dans le champ des fleurs
s'apaisent amantts épuisées
vaines contre verse
puisque du tenon faut avoir mortaise
tout le reste est lit ..et rature"

boadlil**
...el rey chico

** suis conscient qu'il est limitant
ou exacerbé.. moi de domna
je ne veux pas receuillir secretion indiscrète
mais plutôt son bulbe rachidien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: message personnel
Message non luPosté: 27 Déc 2004 15:55 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Wolfi a écrit:
[snip les bêtises]


Comme d'habitude, tu n'as pas correctement lu mon message et tu as compris exactement le contraire de ce que j'ai écrit. Ta "réponse" est donc hors sujet.... sans même parler des insultes qu'elle contient.

Par ailleurs, les questions que je pose ne s'adressaient pas à des personnes non-trans'.
Tu t'immisces donc, de surcroit, dans une discussion où tu ne peux pas comprendre grand chose.
En tout cas, de manière flagrante, beaucoup moins que certains "non-trans" qui se donnent la peine de réflechir.

Je ne cherche nulle querelle avec toi, je t'évite, évite moi, et ne rompt pas ce pacte tacite. Je n'ai pas une réputation facile, crois bien qu'elle est justifiée..... alors ne me cherche pas sur ce terrain, et regagne gentiment ta niche à loup (le forum drague). ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:03 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Etant très concerné par la transsexualité j'entends donner mon opinion à ce sujet où et quand je le désire.

Ce n'est pas un forum réservé à une seule catégorie me semble t il, et je ne fais que mettre en garde

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:10 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Wolfi a écrit:
Etant très concerné par la transsexualité j'entends donner mon opinion à ce sujet où et quand je le désire.

Ce n'est pas un forum réservé à une seule catégorie me semble t il, et je ne fais que mettre en garde


Dans ce cas, il conviendrait, au minimum, de lire attentivement avant d'écrire en réponse des bêtises sans nom.
Ou de chausser ses besicles, lupus_myopus ^^

Quant aux insultes ad feminam, elles ne peuvent être comprises comme étant incluses dans le champ des "opinions sur la transsexualité". D'ailleurs, Castel et Chiland ont les mêmes opinions que lupus_expertus, c'est tout dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:20 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Admettons,

Que j'ai mal compris. Je te serais reconnaissant de bien vouloir me dire ce que j'aurais dû comprendre.

Il est un fait que j'ai des amies trans hormonées qui ne sont pas de ton avis, qui aiment le sexe et les hommes (ce qui ne me plaît pas du tout) et qui se considèrent comme des femmes.

C'est là où je me suis peut être mal exprimé. Je suis ouvert à toute discussion argumentée.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bien...
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Wolfi a écrit:
Admettons,

Que j'ai mal compris. Je te serais reconnaissant de bien vouloir me dire ce que j'aurais dû comprendre.

==> non. je ne suis pas pédadogue pour 2 cents d'€.
Il faudra essayer tout seul de comprendre.


Il est un fait que j'ai des amies trans hormonées qui ne sont pas de ton avis, qui aiment le sexe et les hommes (ce qui ne me plaît pas du tout) et qui se considèrent comme des femmes.
==> oui, et ? c'est toi (et juste toi) qui a écrit que "je détestais les hommes". C'est de l'abus de rosé, parce que tu n'en sais rien et que tu ne me connais pas (tu as bien de la chance ^^). Et puis, je connais plein de trans' qui ne sont pas de mon avis. Les questions sur transsexualité sont en pleine ébullition. Ca, c'est une bonne chose.

C'est là où je me suis peut être mal exprimé. Je suis ouvert à toute discussion argumentée.
==> dont acte.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pub ?
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:39 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
bert a écrit:
Irulan sur i-trans fait de la vulgarisation militante
mais si vous voulez tout savoir
allez sur "faboulos gonzesses"


Tsssss....
sans oublier :

http://bistouriouioui.free.fr
(pour ceux qui rêvent de me voir ^^)

http://transencolere.free.fr
Pour tout savoir sur l'activisme trans'.

http://syndromedebenjamin.free.fr
Un des sites militants' les plus complets sur toutes les questions trans'....

Un exemple de débat/discussion sans heurts ici :
http://www.fabulous-gonzesses.com/forum/viewtopic.php?t=92

^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
le loup doit remuer la queue !
on répond à ses analyses
même si on égratigne un peu.

que du bonheur dirais Dvid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 16:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
excuse Irulan
je tente de lire l'essentiel
et non digeste à "usage du dauphin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:02 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Je cite :

C'est vrai, delgado.
Les cochons d'inde ne se (res)sentent pas "moins" cochon d'inde pour autant ^^
Alors, pourquoi les filles trans' se sentent-elles "atteintes dans leur féminité" par ces fantasmes qui les concernent ? (ou encore, pourquoi considèrent-elles qu'il s'agit d'une forme de mépris de leur identité...)

Si je ne me méprends tu dis "les filles trans". C'est là dessus que je ne suis pas d'accord, mes amies se sentent bien femmes et adorent que les hommes rêvent d'elles comme objet sexuel.

Je sais très bien que nombre d'entre vous n'aiment pas être considérées ainsi. Mais à moins de refuser l'appellation transsexuelles à mes amies il me paraît impossible de généraliser.

Si vous avez envie de discuter sérieusement et ne pas me griffer à chaque fois que je dis quelque chose, je mettrais ma mauvaise foi dans sa boîte et on pourrait essayer d'avancer.

A suivre

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Irulan

dire que je t'aime serait t'insulter
mais j'aime ta niacque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: precision
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
coucou..

que quelqu'un phantasme sur moi, cela ne me gène guère.. ce qui me gène, c'est d'être qualifiée d' OBJET....c'est là que cela coince..
bien à vous
Sophie

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:16 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
wolfi amoureux sincère
qui aime en elles ce qu'elles ne veulent plus
c'est un peu régression imposée

libre les cicendelles d'aller voir ailleurs
ou le pain est autre... pas forcément meilleur
mais choisi..ce qui change tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: precision
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
doucesophie a écrit:
coucou..

que quelqu'un phantasme sur moi, cela ne me gène guère.. ce qui me gène, c'est d'être qualifiée d' OBJET....c'est là que cela coince..
bien à vous
Sophie


non tu n'es pas objet .. tu es une pouff :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: explication....
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:26 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2003 12:52
Messages: 215
Wolfi a écrit:

Si je ne me méprends tu dis "les filles trans". C'est là dessus que je ne suis pas d'accord, mes amies se sentent bien femmes et adorent que les hommes rêvent d'elles comme objet sexuel.

Je sais très bien que nombre d'entre vous n'aiment pas être considérées ainsi. Mais à moins de refuser l'appellation transsexuelles à mes amies il me paraît impossible de généraliser.



Tu n'es pas d'accord alors que tu "sembles" écrire la même chose que moi.

Reprenons donc :

1) je suis femme et trans' (pour faire dans la définition rapide^^).

2) sur le fait que certains hommes voient dans les femmes trans' (comme moi) un objet de fantasme sexuel, même et surtout si ce fantasme se manifeste par l'attrait, exprimé ou non, pour une b-ite masculine, je ne vois pas *personnellement* en quoi ce fantasme remet en cause ce que je considère comme le fondement de mon identité féminine ( = on peut être une femme ET avoir une b-ite).

3) je pense, mais c'est là que je souhaitais avoir d'autre opinions (de femmes trans ^^), que si les femmes trans' dépassaient cette sensation d'être "méprisées" dans leur identité, en raison de la persistance de ce fantasme "*d'objet* sexuel", et au contraire, utilisaient ce fantasme en le retournant à leur avantage, et bien, ce fantasme perdrait très vite de son intéret.... et on pourrait avancer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: precision
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004 11:43
Messages: 124
Localisation: entre Cannes et Grasse
bert a écrit:
doucesophie a écrit:
coucou..

que quelqu'un phantasme sur moi, cela ne me gène guère.. ce qui me gène, c'est d'être qualifiée d' OBJET....c'est là que cela coince..
bien à vous
Sophie


non tu n'es pas objet .. tu es une pouff :lol:


AAAAAHHH oui c'est vraiii....pffttttt j'avais oublié :?

_________________
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 17:51 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
chut ..sophie et excuse

j'aime bien cette dialectique avancée
mais peu utisable sauf dans quelques cercles resteints

c'est vraie ouverture

la femme sans bite mais avec présence de l'absence
pour pallier a déconvenu de males incertains.

c'est compliqué

je vais voir Eugène..lui c'est sans façon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Wolfi a écrit:
Kath,

Pour la très grande majorité des hommes TOUTES les femmes désirables sont au début des objets de désirs. Tout homme normalement constitué (n'en déplaise aux autres) a d'abord des désirs sexuels avant de penser à autre chose.

Les cons (la majorité) et les pseudo machos n’intéressent pas les femmes désirables parce qu’elles peuvent trouver mieux.

L'homme intelligent sait que les femmes n'aiment pas être uniquement considérées comme objets sexuels. Alors il parlera de la mer éternelle qui roule ses vagues, du bleu azuréen des yeux de la convoitée, de son intelligence subtile, de son humanisme, de ses goûts vestimentaires.

Si nécessaire il achètera quelques fleurs (éviter interflora, 46E c’est un risque considérable) ou mieux une seule rose (économique et élégant), l’amènera au ciné (chacun paie sa place, je ne veux pas que tu penses que j’ai des idées derrière la tête) voir un film triste à chialer.

Si la donzelle a suivi jusque là il y a de fortes chances que la conclusion soit proche.
Reste alors à éveiller les instincts maternels de la belle intelligente. Pour cela rien de mieux que de parler de l’enfance malheureuse, du père abruti et de la mère douce et aimante.

Arrivé à ce stade la fille est hypnotisée comme une poule (j’ai pas dit chapon !!) qu’on couche sur le dos et les réjouissances peuvent commencer.

Aie Carmela

delgado, tu as raison, ça ne s'applique pas à toi


pour moi il faut un beau bouquet (mini 11 roses), une sortie dans un bon restaurant choisi par le monsieur (un bon test !) et si tout va bien sans impairs et que le gentleman a quelques pouvoirs de séduction alors...peut-être, tout dépend du contexte et de l'envie suscitée. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 18:20 
restreint
A Cami

Et pour nous : Nous exigeons de voir l' identité et le certif MST

Mais l' approche reste pas mal en effet ....

Rien de mieux aussi, le soir dire que sommes fatiguées et redonner rendez vous quelques jours plus tard ! C' est un test de plus !

Carole et Amenda


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
le sujet intéresse à ce que je vois :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: precision
Message non luPosté: 27 Déc 2004 19:32 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
doucesophie a écrit:
bert a écrit:
doucesophie a écrit:
coucou..

que quelqu'un phantasme sur moi, cela ne me gène guère.. ce qui me gène, c'est d'être qualifiée d' OBJET....c'est là que cela coince..
bien à vous
Sophie


non tu n'es pas objet .. tu es une pouff :lol:


AAAAAHHH oui c'est vraiii....pffttttt j'avais oublié :?


mdr mdr mdr mdr mdr mdr pauvre Sophie, sa bombarde parfoit içi

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 19:54 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Oui,

Ca devrait vous intéresser au plus haut point, je suis en train de vous livrer le fonctionnement non avoué du mâle. Avec ça vous les dirigerez et draguerez plus facilement.

Faut laisser entrevoir des cerises (au propre et au figuré), ce qui ne veut pas dire que vous céderez. Plus vous le faites languir, plus il sera attaché.

Mais si vous tombez sur un type comme moi faites gaffe s'il sent que vous le prenez pour un c.. vous seriez jetées en quatrième.

Alors d'abord définir l'intelligence de la cible convoitée et décider si ça suffit.

Puis savoir comment qu’il est libre ou pas. C’est là que les cachotteries seront vite démasquées.

Si vous tenez la perle rare il vous reste à décider si physiquement il peut être convenable de sortir avec ça.

Si tout est au vert (ou même bien avant si ça vous gratte) faites semblant d’hésiter entre lui et un autre prétendant.

Tel un roquet libidineux il se mettra alors à vous combler nerveusement (comme il peut) de cadeaux, fleurs, séjours Chateaux Résidences (ou F1, faut savoir à quoi on peut prétendre) afin de pouvoir se frotter contre votre jambe.

Par contre la nuit de défloraison venue (Aie Carmela) faut vous montrer plus qu’à la hauteur et vous avez votre animal domestique et obéissant.

Si vous n’aimez pas trop les relations sexuelles exigez de lui de vous honorer trois fois par jour, mais pas de branlette. Au bout d’une semaine (ou bien moins) Tarzan aura perdu ses envies de chevauchée sauvage.

Là c’est vous qui commanderez le sifflet :

Si ça vous chatouille derrière (ou devant, il y a preneur) vous appelez votre cosaque dévoué. Les autres fois vous le laissez se branler de temps en temps et il sera sage comme un cheval de trait, toujours utilisable à volonté.

Si vous avez des envies de garde robe mimez la migraine pendant un temps nécessaire, puis dites lui : Chéri, t’as vu le ravissant tailleur Dior, et il est pas si cher si on compare bien.

Puis jouez la tigresse, hmmmmmmm, mon Lion, parfois tu es irrésistible. Il sera tout rouge de désir après l’abstention et commencera à vouloir vous doigter ou autre.

Là vous vous rasseyez à la table avec le catalogue Dior (ou Tati, selon) et vous dites, qu’il est beau ce tailleur sans vous occuper de toutou.

Là il vous propose de l’acheter, et vous dites, mais non, c’est trop cher pour toi et tu en as besoin de cet argent.

Si vous voulez rajouter des pompes c’est le moment.

Vae victis transsexualis intelligentis

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 20:06 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Wolfi a écrit:
Ca devrait vous intéresser au plus haut point, je suis en train de vous livrer le fonctionnement non avoué du mâle. Avec ça vous les dirigerez et draguerez plus facilement.



quelle sufisance de pharmacien de province
ne voila -t-il pas qu'il s'érige en généralité :lol:

alors qu'il n'est que banale particularité
oke ,oke :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 20:13 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Berti,

Avec ta légère dysphorie tu ne correponds pas au mâle normalement constitué dont je parle.

Tu ne serais même pas capable de séduire la chèvre de M. Seguin.

Alors laisse les experts parler et n'interromps pas. Si tu es sage je te raconte en mp comment séduire les alsaciennes.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 20:19 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
Wolfi a écrit:
Berti,

Avec ta légère dysphorie tu ne correponds pas au mâle normalement constitué dont je parle.

Tu ne serais même pas capable de séduire la chèvre de M. Seguin.

Alors laisse les experts parler et n'interromps pas. Si tu es sage je te raconte en mp comment séduire les alsaciennes.


dommage car c'est une creature tres chaude une chèvre :P :P :P

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 20:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
conclusion

vive la catalogne libre et indépendante

les rémiges du loup sont de belles plumes
qui servent à l'envol vers espaces gracieux.

mieux que haquenéeeee

:roll:

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 20:21 
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2003 13:54
Messages: 287
Localisation: La Linda, pictes et compagnie
Wolfi a écrit:
Faut laisser entrevoir des cerises (au propre et au figuré), ce qui ne veut pas dire que vous céderez. Plus vous le faites languir, plus il sera attaché.



à crevé le cout des cerises mdr mdr mdr mdr

_________________
Il n'y a pas d'Eveil graduel Ni de moyens.

Sutra de l'Eveil parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 20:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
la zoophilie est-elle phantasme acceptable ?

sur ce je vais me coucher avec mes trois chattes
ou bien chatear en el barrio chino.

les SM sont plus intéressant à lire que les sms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Déc 2004 21:03 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Avec tes chats je me méfierais,

Veille à bien les attacher et mets du sparadrap autour des griffes. Mets leur une muselière aussi.

Et quand t'as fini habille toi en Dominateur cuir intégral avant de les libérer.

Je ne suis pas chattophile (dépend) et je ne voudrais pas que tu deviennes trans sans verser ta dime au Dr. Chittibangbang

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Déc 2004 11:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Wolfi a écrit:
Avec tes chats je me méfierais,

Veille à bien les attacher et mets du sparadrap autour des griffes. Mets leur une muselière aussi.

Et quand t'as fini habille toi en Dominateur cuir intégral avant de les libérer.

Je ne suis pas chattophile (dépend) et je ne voudrais pas que tu deviennes trans sans verser ta dime au Dr. Chittibangbang


tout faux Wolfi
mes chats je ne les "customise" pas
je les héberge et les nourris simplement.
ils sont ronronnant nullement agressifs
l'émaüs du chat en quelque sorte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Jan 2005 10:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2005 09:16
Messages: 15
Localisation: bourgogne
et oui !!!! la sexualité et les fantasmes ça fais toujours autant parler....... Pour ma part je ne suis qu'en debut de parcours et je m'habille pas en femme, en me regardant dans le miroir je vois qu'un homme habillé en femme heurk ! je ne suis pas travesti, avec tous le respect que j'ai pour les travestis ! Donc je suis trans, et je vis une histoire d'amour avec un homme gay. Il refoule p etre son heterosexualité ?? lol mais il faut faire attention à nos paroles en parlant d'un certain type d'hommes qui trippent sur les personnes transgenre, nous ne pouvons pas discuter à leurs places. Il est vrai que nous ne sommes pas des OBJETS SEXUELS et d'arreter de nous percevoir comme des filles de joies non mais !!!! a bientot


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com