Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 22:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 31 Déc 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005 21:54
Messages: 37
Localisation: En Belgique
Voila, je vais bientot entamer ma septieme semaine de Traitement hormonal (Je suis MtF), et ma poitrine commences a prendre forme ^^ Pour le moment, on dirais plus des oeufs sur le plat que autre chose, mais c'est deja pas mal pour moi ^^

Mais il y a un truc qui m'inquietes.... c'est que j'ai des sortes de grosses boules dures en dessous des tetons (il y en deux, une par sein) ; elle ont plus ou moins la taille et la forme d'un noyeau de Litchi, et ca fais plutot mal quand j'appuies dessus.
Je me rapelles que quand j'avais quatorze ans, j'ai eu la meme chose pendant deux mois, mais c'est disparu apres.

Voila, je voullais savoir si c'est tout a fait normal ou pas, et si je devrais voir mon medecin pour ca?

Sinon, c'est normal que je suis toujours fatiguee depuis que j'ai commence mon traitement.

Bizes.... Zoé

_________________
Mutch To Feminine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2006 22:13 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5725
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
J'ai ^perso eu la même chose au debut, et ca dure plusieurs mois donc a priori c'est normal, si tu a trop mal diminue les oestros

Que cela ne t'empeche neanmoins pas d'aller consulter si tu veut etre rassurée entierement
bises :idea:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2006 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2005 16:31
Messages: 52
Localisation: Paris
7 semaines, c'est si rapide que ça, je ne savais, c'est interessant de le savoir, moi j'en suis à deux semaines et je ne sens absolument rien... mais je suppose que c'est normal. :)

_________________
Si un problème n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2006 10:31 
restreint
l'impression que j'ai, c'est surtout que pour moi la test est quelque chose qui m'empêche de vivre et disons que parfois, après maintenant une semaine de traitement, j'en sens encore la présence sporadiquement. il n'y a pas de gros changement, mais quelques petits. Grégorie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 20:42 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
salut je remonte ce post.
avant qu'une âme charitable me sorte d'aller consulter mon endocrinologue, sachez que je vais prendre rendez-vous mais que j'ai besoin de me rassurer.

je sais que pendant le ths, les seins qui tirent et gratouillent c'est normal mais mes mamelons ont changé d'aspect, j'ai des tâches brunes, certaines comme des petites croûtes qui se sont d'ailleurs atténuées (je pense que c'est hormonal mais surtout le bout du téton gauche qui s'est comme craquelé avec des petits boutons (pas rouge mais le bout du téton un peu blanc... je ne parle pas des tubercules de montgomery que l'on voit sur le mamelon) à un moment cela me faisait mal mais plus maintenant.

avez-vous remarqué une modification de vos mamelons et de vos tétons avec le ths :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
ouaip, tout à fait normal ;)

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 21:55 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
les tâches brûnes je pensais bien que c'était normal.
mais toi aussi nickie tu as eû des petits boutons sur le bout des tétons (je parle des tétons... pas de l'aréole) qui fendillent :?: (c'est comme si le téton fleurissait :lol: )
c'est le téton qui se développe :?:
merci de m'avoir répondu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Glamgirl a écrit:
les tâches brûnes je pensais bien que c'était normal.
mais toi aussi nickie tu as eû des petits boutons sur le bout des tétons (je parle des tétons... pas de l'aréole) qui fendillent :?: (c'est comme si le téton fleurissait :lol: )
c'est le téton qui se développe :?:
merci de m'avoir répondu

Le mieux c'est d'aller consulter ton médecin et lui expliquer tout simplement il y a qu'un professionnel qui peux répondre a ta question .
pour ma par c'est trop loin pour que je me souvienne de quoi que ce soit .
Courage ma belle c'est peut être rien et normal ? j'en sais rien ....

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour comme le dis si bien Patricia mais il y a des medecin pour vous conseillez, s'est pas ici con trouvera le trétement d'une angine encors moin lorsque cela vous inquiétte et pourez devenire grave pour ma pars je file chez le medecin compétent! ou lui pas un coup de fil! bisous

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
Glamgirl a écrit:
les tâches brûnes je pensais bien que c'était normal.
mais toi aussi nickie tu as eû des petits boutons sur le bout des tétons (je parle des tétons... pas de l'aréole) qui fendillent :?: (c'est comme si le téton fleurissait :lol: )
c'est le téton qui se développe :?:
merci de m'avoir répondu


qui fendillent? ouh tu me fais peur là :shock:

si tu parles de tout petits riquiquis boutons blancs ouaip j'ai eu , ça arrive, à l'adolescence, en prenant la pilule etc, on est plus ou moins dans les deux cas à la fois alors bon, c'est probablement du colostrum (c'est le liquide annonciateur du lait pour les femmes enceintes, mais les variations hormonales peuvent causer sa production assez facilement ) plus ou moins sec coincé dans le conduit tel le sébum dans un pore ;)

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Jan 2010 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2009 07:34
Messages: 277
Citation:
J'ai des sortes de grosses boules dures en dessous des tetons (il y en deux, une par sein) ; elle ont plus ou moins la taille et la forme d'un noyeau de Litchi, et ca fais plutot mal quand j'appuies dessus.


C'est ce qui m'est arrivée aussi et que j'ai trouvé ça normale car le mèdecin me la confirmé...les seins font mal au premier abord mais avec le temps tu t'habitueras.
Mes seins étaient sensibles au toucher,à l'air libre (elles pointent :wink: )...

Citation:
Voila, je voullais savoir si c'est tout a fait normal ou pas, et si je devrais voir mon medecin pour ca?


Faire partager tes craintes ou trouver des réponses à tes questions, c'est ici ou ailleurs mais pour être vraiment sûr de trouver des réponses médicales je te conseille d'aller voir TON MEDECIN TRAITANT :wink:

Ti@


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 19:30 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
oui c'est ça nickie, ce sont des ptits boutons pas vraiment blancs d'ailleurs mais pas rouges non plus (ce qui m'a inquiété, c'est qu'il était au bout du téton)
aprés, je ne suis pas mourrante (enfin je pense pas :shock: ), c'est pas comme si j'avais des gros boutons rouges, une infection ou le mamelon enflé (c'est pas un paget du mamelon...), j'en parlerais à mon endocrino la prochaine fois que je le vois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com