Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 20 Avr 2024 04:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une handicapée, de plus TS!
Message non luPosté: 15 Mar 2006 06:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Bonjour. Une handicapée physique, TS, ne demandant sa réassignation à 55 ans: Je dois être un spécimen rare! Un cas unique! (Y m'a comprise). Quel chemin doi-je prendre? Je ne sais plus! C'est comme si je sautais d'un pont à l'elastique, sans savoir la profondeur! L'épée de Damocles est de plus en lourde, et le point d'interrogation toujours là. Je suis à l'embranchement de plusieurs chemins..Lequel choisir, je ne sais plus! le plus plus simple; le plus court, le plus boueux ..le plus tortueux...comme je vascille sur mes jambes, je prefere attendre "sous mon arbre", très silencieuse, le temps qu'il faudra. Le ciel est clair, il n'est pas près de pleuvoir des post...

Surement à bientôt

Bises

Jehanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 06:26 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo,

Cami un jour m'a dit "Cathy tu te poses trop de questions", et bien elle avait 100% raison.

Je ne pose plus de questions et je m'en porte très bien.
Ne me posant plus de question j'ai fait mon propre choix avec clairvoyance, n'ayant plus mon esprit embarrassé par toutes ces questions et en défintive une lumière s'est allumée me montrant la voie que je devais emprunter pour continuer ma route.

Donc, ne t'en fait pas si tu arrètes de te poser des questions une petite lanterne s'allumera également pour te montrer ton chemin.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 06:28 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Citation:
Je ne pose plus de questions
Je voulais écrire Je ne me pose plus de questions

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 15 Mar 2006 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Coucou Cathyff. C'est vrai je me pose beaucoup trop de questions, et je vais les mettre de côté!

Mais il y a une qui me tient à coeur.

Serais-je tranquille, en tant que TS sur ce forum?

Il peut avoir des réponses comme: reste zen, ne t'inquiète pas...

Le 26/2 j'ai reçu sur mon mail un msg vraiment bizarre et anonyme: "Je ferais de toi une vraie femme, alors tu me feras connaitre le 3e genre"??? je lui est répondu "qui etes vous". Le lendemain un autre mail tres court "des photos"..Par son MSN avec un avatar, une voiture puissante, je lui dis " suis trop agée et malade". Reponse immediate tojours anonyme "tu as une gueule de camionneur, inbaisable, je te réduis en bouillie" ??? un msg plus sympa " tu connais de jolies TS pour...". Ma réponse "vas voir ailleurs!"..enfin son dernier msg: mon prénom et nom en gros et officiel....Il y a de quoi baliser vous ne trouve pas??
En fin de journée silence total et devinant l'origine de ce pervers, sur le forum, en cliquant sur le dernier adhérent inscrit: KARIM 2290 ce profil avec la même adresse MSN que l'anonyme!!!

Depuis, il a fuit lachement et sans doute chatouille-t-il d'autres victimes!!

C'était la question qui m'inquiètait vraiment. Vous est-il arriver chose pareille?
Depuis, je effacé mes coordonnées mails

Bises

Jehanne

PS: je sais bien sûr, qu'il est impossible de deviner la bonne des adhérents.

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Cathyff a raison Jehanne, ton instinct te guidera au bon moment
Trop de questions nous détruisent....moi je prend les choses telles qu'elles sont, telles qu'elles viennent.
Courage!
Bisous à toi ! :wink:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 10:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2006 12:56
Messages: 155
haha

les translover sont les bienvenu ici apres faut pas vous etonnez d'etre prise pour cible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 10:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Bof,

Il y en a des cons. Il y en a tjrs qui n'ont rien d'autre a faire que d'essayer de faire mal. Ca laisse conclure a leur sante mentale.

Ce sont des minables dont personne ne veut ds la vie qui ne sont jamais arrives a rien et qui n'arriveront nulle part.

Aucune importance. Mais sache que si tu as trouve ce forum et peut etre un peu de chaleur et d'amies, ca en enerve d'autres qui n'ont que le vide comme compagnon car ils n'ont rien a offrir a part la mechancete.

C'est plutot ces personnes rares qui sont a plaindre car la mechancete est une maladie avec la solitude comme issue.

Tu n'as absolument rien a craindre, laisse pisser comme dirait une copine

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
J'ai pas encore eu ce souci , mais des mecs d'ici que je ne citerai pas m'ont contacté pour me montrer leur b...... à la cam.Moi dans ce cas je les amuse un peu (oh zut ma cam marche pas ils me voient pas) et ensuite je les vire et les bloque.Je prend ça à la rigolade, comme dit Wolfy , de pauvres types ésseulés..... ayant pour compagnie chit chopine et misère sexuelle.... mdr

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 11:27 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Re-bonjour

Simplement que c'est très facile de pister et de retrouver un inconnu.
Déjà par son mail, on peu tout simplement connaitre son FAI, de même en allant un peu plus loin d'une manière illégale retrouver même son nom et adresse lol.

De même tu cites MSN, c'est une vraie cochonnerie ce soft pour cacher son anonymat, car lorsque tu es en contact avec une personne sur MSN, il est très simple pour cette personne de connaitre ton adresse IP et plus qui sont stochés le PC.
Rien de tel pour perdre son anonymat lorsque tu es en relation avec quelqu'un sur MsN, je ne vous dirai pas quelle est la cde qui permet de connaitre l'IP et + de son correspondant sur MsN, mais éviter de donner votre MsN a dispo à des inconnus.

De même pour simplement vous démontrer qu'avec le net on peut perdre son identité très rapidement.

Pour exemple Google, si vous avez un pseudo peu commun, vous avez de grandes chances de vous retrouver en première page de Google:
J'ai tapé simplement jeanne1
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeanne1&meta=
Le premier lien de la liste qui apparait est celui du profil de Jeanne1
i-trans.net - Le forum :: Regarde un profil:
Citation:
i-trans.net - Le forum :: Regarde un profil

Si l'on clique dessus et bien on a le droit à ta photo jeanne
http://www.i-trans.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2413&sid=ab653c028ebe5985e768cae8a6f1b77c Et oui Google scanne les premières pages des millions de sites existants...
Donc bonjour de mettre sa photo en ligne dans la partie avatar pour garder son incognito (raison pour laquelle je met les miennes dans ma signature et rarement en avatar, bien sur si on cherche les posts que j'ai écrit on retrouvera ma photo...

Wolfi étant un pseudo plus commun il sera difficile de trouver sa trace au premier abord, mais sa page est bien présente.
maintenant nous tapons dans google ; wolfi trans
Et bien son profil apparait en premier lien.

Bises

Cathy
Pour remédier à ce problème il suffit pour nadya d'interdire l'accès aux profils des membres si ceux-ci ne sont pas inscrits, google ne va pas s'inscrire pour scanner donc le profil sera interdit pour Google et se heurtera à une page d'inscription. MERCI d'avance à NADYA de faire le nécessaire pour tous les membres de ce forum dans le respect de la confidentialité. Pour info Nadya, lors de mon arrivée sur ce forum je t'avais soulevé ce problème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 11:44 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
J'oubliai mon ami wolfi,

ne soit pas jalou tu es bien également en première page:
en cherchant: wolfi trans

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wol ... cher&meta=

et voilà
http://www.i-trans.net/forum/profile.ph ... 00e9fe2e2e

Tu vois tu as accès également à la une de Google lol

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 15 Mar 2006 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Cathyff, je ne pensais pas qu'on était espionnés à ce point! J'ai connu quelques systèmes de surveillance au temps "de la Guerre Froide"!!

Tu connais des adresses pour des cours de "Mise à niveau" option "Premiers pas..."!!..Mais pas des adresses mails!!

Bises

Jehanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 12:04 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Jeanne1 a écrit:
Cathyff, je ne pensais pas qu'on était espionnés à ce point! J'ai connu quelques systèmes de surveillance au temps "de la Guerre Froide"!!

Tu connais des adresses pour des cours de "Mise à niveau" option "Premiers pas..."!!..Mais pas des adresses mails!!

Bises

Jehanne


Kikoo,

Je ne sais pas pas ce que tu recherches...

Pour ma part, c'est simplement l'esprit de la découverte qui m'a formé aux premiers pas de l'informatique et suite de cherher comment fonctionne internet ainsi que les moteurs de recherches, et différents logiciels.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 15 Mar 2006 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Oups!!! :oops:

Cathyff: Moi qui t'avais promis de ne plus me poser de questions!!

Je me tais. Bises

Jehanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
les filles: son mail ne resemblerer pas a cela: kri..-an..@h......

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Rubis a écrit:
les filles: son mail ne resemblerer pas a cela: kri..-an..@h......

On dirait que......... :wink:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 15 Mar 2006 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Donc nous arrivons avec le moteur de recherche et la webcam, à un mateur de deuxième génération. Fini les glissades sur le toit, pour lorgner sa voisine TS, donc moins risqué! A part que le clavier devienne trop gluant!

Me voilà remise à penser, ce n'est pas recommandé pour moi. Dans tout cela mon post n'a guère eu de réponses, je descends au bac à sable, tricoter un peu! Je n'oublie pas vos commandes, les filles!

Bisous

Jehanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2006 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:31
Messages: 501
Handicapée et ts ? non tu n'es pas la seule. Il y a des gens myopathes, sidéens, polyos, etc. Les humains quoi !

Possible ? ben vi.

Possible de t'épanouir et d'être qui tu as envie d'être, quelque soient les contraintes.

Bisous

_________________
Isa²
www.transsexualite.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2006 10:17 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Oscarp86 a écrit:
haha

les translover sont les bienvenu ici apres faut pas vous etonnez d'etre prise pour cible


Le terme translover n'appartient pas au vocabulaire de la maison.
Ici pas d'heterophobie primaire, ni de chasse aux mecs de la part de copines lesb qui detesteraient la conccurence.
Pas de lesbophobie non plus evidemment. Ce qui se passe dans vos slip ne regarde personne sur un forum qui est censé s'occuper de differences de genre.
lers copines lesb sont l'une des composante des personnes ayant vecu une transsexualisation au même titre que les copines heteros, bi ou asexuées.
Et toutes les orientation sexuelles a part celles vers les enfants sont respectables

Nous sommes un grand nombre de femme qui aiment les hommes et c'est tres bien comme ca
Bises
bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 16 Mar 2006 10:28 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Jeanne1 a écrit:
Coucou Cathyff. C'est vrai je me pose beaucoup trop de questions, et je vais les mettre de côté!

Mais il y a une qui me tient à coeur.

Serais-je tranquille, en tant que TS sur ce forum?

Il peut avoir des réponses comme: reste zen, ne t'inquiète pas...

Le 26/2 j'ai reçu sur mon mail un msg vraiment bizarre et anonyme: "Je ferais de toi une vraie femme, alors tu me feras connaitre le 3e genre"??? je lui est répondu "qui etes vous". Le lendemain un autre mail tres court "des photos"..Par son MSN avec un avatar, une voiture puissante, je lui dis " suis trop agée et malade". Reponse immediate tojours anonyme "tu as une gueule de camionneur, inbaisable, je te réduis en bouillie" ??? un msg plus sympa " tu connais de jolies TS pour...". Ma réponse "vas voir ailleurs!"..enfin son dernier msg: mon prénom et nom en gros et officiel....Il y a de quoi baliser vous ne trouve pas??
En fin de journée silence total et devinant l'origine de ce pervers, sur le forum, en cliquant sur le dernier adhérent inscrit: KARIM 2290 ce profil avec la même adresse MSN que l'anonyme!!!

Depuis, il a fuit lachement et sans doute chatouille-t-il d'autres victimes!!

C'était la question qui m'inquiètait vraiment. Vous est-il arriver chose pareille?
Depuis, je effacé mes coordonnées mails

Bises

Jehanne

PS: je sais bien sûr, qu'il est impossible de deviner la bonne des adhérents.


Des connards ca existera toujours
La plupart du temps ils sont laches et doivent avoir de serieux problemes de quequettes pour se masturber avec ce genre de conduites.
Quelques points:

1 _ Vous avez la possibilité de rendre vos adresse mail non visible il vous suffit de decocher une option dans votre profil.
2 _ La base de donnée est securisée et demanderai de tres bonnes competences a une personne desirant acceder aux mails , en outre la tentative d'intrusion identifierai la personne.
3 _ Je possede 3 pseudo de controle dormants sur les 2400, aucun de ces pseudo n'a recu ce genre de message, c'est donc limité.
4 _ Si ca vous arrive, envoyez moi une plainte avec le maximum de detail, , je rechercherai les acces en question et les adresse IP correspondantes, nous pourrons porter plainte aupres du remailer et obtenir la localisation primaire ( le fournisseur d'acces ) du courageux imbecile.
Cela a ete fait dans le passé et ca fonctionne.

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2006 12:24 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
nadya a écrit:

Le terme translover n'appartient pas au vocabulaire de la maison.
Ici pas d'heterophobie primaire, ni de chasse aux mecs de la part de copines lesb qui detesteraient la conccurence.

Je tempererai un peu mon propos en rajoutant qu'on peut effectivement penser que ce n'est pas la meilleure facon de rendre hommage a la feminité d'une femme trans que de ne s'interesser qu'a la partie la moins feminine de sa personne ( bite, pretendu caractere plus comprhensif, passé etc ) et qu'il existe, on ne peut le nier des messieurs qui ne sont interesser chez les femmes ts que par la ...queue.
Une trop grande frequentation des site de cul pour gogos naifs peut en etre la raison.

Et on peut dans ces cas attribuer a une homosexualité refoulée ou une attitude bi mal placée l'attitude ambigue de ceux qui esperent trouver les aspect males et feminin dans le même objet sexuel
On peut ...
Mais ce n'est qu'une partie des hommes que nous connaissons et il est important de pas generaliser, les francaise ne sont pas toutes rousses, les femmes pas toutes bavardes et les mecs pas tous brutaux et egoistes.

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2006 13:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Effectivement,

Mais la grande majorite des hommes s'interesse chez les femmes aux aspects sexuels qui leur sont primordiaux avant d'envisager une relation plus profonde.

A part ca je ne vois aucune raison pourquoi s'interesser a la feminite. Pour parler philiosophie ou politique que la personne soit une femme ou un homme n'a aucune importance.

Je ne fais pas exception.

Je ne comprends pas non plus les mots "homosexualite refoulee". Etre homosexuel est protege par la loi. ainsi traiter kkn de homosexuel refoulé peut tres bien etre considere comme une insulte et un delit raciste.

Si un homme s'interesse a la "queue" comme tu le dis avec le charme qui est le tien, il est hautement honorable car probablement homosexuel.

L'association trans/homo ou lgbt etc temoignent des liens tres etroits non heteros qui unissent ces "communautes".

Si on enlevait les mecs qui s'interessent a la "queue" de ce forum il ne resterait probablement pas grand monde :)))))))))))))

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2006 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
wolfi a écrit:
Effectivement,

Mais la grande majorite des hommes s'interesse chez les femmes aux aspects sexuels qui leur sont primordiaux avant d'envisager une relation plus profonde.
ca c'est tres nul !!et n'engage que toi !

Si on enlevait les mecs qui s'interessent a la "queue" de ce forum il ne resterait probablement pas grand monde :)))))))))))))
ca te rassure de dire ce genre de chose ?

bien concernat ton nouvel avatar , je devine que ton envie de te trouver devant la demoiselle est proportionel a l'espace qui separe ses deux tetons !! ( tirés , evidement , vers l'exterieur dixit le maitre de ses sens ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2006 13:52 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Le cher alaind est l'exception :)

Au lieu de dire que c'est nul, dis nous pkoi.

Ca me rassure pas. Il y a pratiquement pas de mecs qui ecrivent, certainement pour ne pas avouer leur homosexualite "refoulee". Ca ne les empeche pas d'etudier et d'imaginer toutes sortes d'approches.

Quant a la dame tu as bien raison, sauf que je prefere m'approcher par derriere comme un bon Loup qui se respecte

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2006 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
wolfi a écrit:

Au lieu de dire que c'est nul, dis nous pkoi.


ecrire cela souligne ta lacune .... :D loupiot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 19 Mar 2006 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Bonsoir. Je ne suis surement pas la seule handicapée TS je m'en doute. Pourquoi ne pas engager un dialogue avec ces soeurs? Des MP me soutiendraient bien en ce passage difficile. Merci
De poussière d'étoile, je ne pourrais flambloyer, mais les étoiles naines sont aussi jolies! De plus, si je reçois le reflet d'une lanterne, tenue par X !

Bises

Jehanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2006 07:37 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo Jeanne,

Généralement c'est le contraire les gens handicapés ne se considèrent pas handicapées, c'est simplement le regard des autres qui fait souvent mal.

Mais là c'est toi qui te considère comme handicapée ce qui me fait dire que ton moral n'est pas au beau fixe.

Quelque soit le handicap c'est à toi de reprendre le dessus.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com