Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dr Davério
Message non luPosté: 29 Juil 2006, 22:16 

Est-ce que quelqu'un içi ou de celles qui passent sur ce forum, connaissent le Dr Daverio en Suisses, ou connaissent quelqu'un de leur entourage qui a été opérée par ce chirurgien qui a bonne réputation, je souhaites prendre rendez-vous avec lui prochainement pour envisager une labioplastie et un approfondissement du vagin, je veux ètre sure de ne pas commettre d'erreur!

La Thailande trop peu pour moi, trop loin trop innaccessible y compris en ce qui concerne la prise en charge par la sécu!

Merci pour les réponses éventuelles!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2006, 05:47 

Je connais plusieurs copines de Toulouse qui sont passées aux frais de la Sécurité Sociale chez le Dr Daverio à Lausanne pour corriger les opérations faites à Toulouse. Je peux en contacter une, pharmacienne à l'hôpital.
Elle a eu plusieurs retouches et je crois qu'elle est satisfaite.
Si tu le veux et je te mettrais en relation, mais elle n'est pas très facile à joindre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2006, 08:27 
Administratrice

Il a effectivement la reputation de savoir recuper les degats occasionnés par certains de ses confreres francaoui

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2006, 11:18 

En tout cas merci pour les infos, les filles!

Il me semblait bien avoir entendu parlé des réussites de ce chirurgien, et je suis heureuse d'apprendre que la sécu a pris en charge une intervention réalisée hors CE!

Cami je te contacte très vite!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2006, 21:53 

Grace aux coordonnées que m'a confié Cami, j'ai pu prendre contact avec Morgane, une fille absolument formidable, à qui j'ai pu parler de mes problèmes de manque de lèvres supérieures et mon manque de profondeur(7 cm), elle a de plus, subit une intervention de retouche par la Dr Davério, en Suisses, dont elle se dit satisfaites après un ratage chez ce chirurgien funeste de Toulouse, qui en auras charcuté plus d'une!

Elle m'a, elle aussi mise en garde contre certaines techniques opératoires concernant la profondeur, comme celle relative aux intestins, qui présente un pourcentage important de ratages assez dramatique ou les selles s'évacuent par le vagin et m'a donné une technique transmises par le Dr Davério lui-mème, pour ce qui est de gagner des centimètres de profondeur supplémentaires, il suffit selon lui de placer un dilatateur gonflable dans le vagin, et de passer la nuit avec ce mème dilatateur à l'intérieur de la cavité vaginale et de le faire tenir avec une bandeau, genre sparadrap pour qu'il reste en place pendant la nuit, il faut avant cela appliquer une crème à base de Progestérone appropriée pour l'intérieur du vagin, et faire ce genre de dilatation prolongée toute la nuit, et ce pendant plusieurs jours jusqu'à obtenir une profondeur suffisante, cette technique permettrait de gagner plusieurs centimètres!
Une seule chose me fait peur c'est de provoquer une fissure dans l'intérieur du vagin, c'est la raison pour laquelle je vais demandé l'avis à un obstétricien-gynécologue pour avoir son avis au préalable, lui demander ce qu'il en pense, et m'assurer qu'il n'ya aura pas de fissures éventuelles, je vous en dirait plus vers la fin aout!

Pour ce qui est de la technique de labioplastie qui semble ètre une intervention des plus simple, il semblerait que la meilleure soit la technique qui consiste à faire une injection de graisse prélevée sur son propre corps pour en faire des lèvres supérieures esthétiquement parfait!

Merci à Morgane et Cami de m'avoir fourni les coordonnées de cette personne qui travaille à l'association Trans Aide de Toulouse!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Juil 2006, 22:30 

genial ton avatar Celia mdr bravo bravo i love you i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2006, 10:52 

Oui c'est une de mes connaissances qui m'a donné le tuyau, elle s'exprime quelquefois en lettres sybillines, mais on la comprends toujours à demi-mot, on se comprends toutes les deux, en tout cas; je n'en dis pas plus! :lol:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2006, 11:19 

célia a écrit:
Oui c'est une de mes connaissances qui m'a donné le tuyau, elle s'exprime quelquefois en lettres sybillines, mais on la comprends toujours à demi-mot, on se comprends toutes les deux, en tout cas; je n'en dis pas plus! :lol:

Célia :wink:

Alors si je t'ai bien comprise
les lettres cyrilliques
seraient des lettres sibyllines????
Tu n'as pas honte
d'injurier une si belle langue{koukou AlainД!}.......
:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2006, 11:26 

Cyrillique, ça reste quand mème du Sybillin pour moi!!! mdr

J'ai honte de mon inculture! :oops:

Pardon a tout les russes de la planète! :oops:

Célia :oops: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2006, 13:49 

C'est vrai que quand je lis cet article transmis par une amie, je me rends compte à quel point je peux faire une véritable fixation sur la profondeur de mon vagin(7 cm), alors que cet article dit qua la moyenne se situe dans les 8 cm, et qu'en fait le vagin est très élastique, et peut s'étirer du double, si excitation il y a!

En y refléchissant, j'avais en effet remarqué, que si je suis dans un état de grande excitation, le sexe de mon partenaire peut alors me pénétrer de manière plus profonde, le problème c'est que faisant une fixation sur ma profondeur, psychologiquement me sentant complexée par la profondeur de mon vagin, je le contracte au maximum, et provoque ainsi une pénétration ou l'entrée est extrèmement difficile!
C'est fou comme on peut contracter ses muscles vaginaux, quand on se bloque psychologiquement!

En tout cas, un article qui me permets de relativiser un peu cette obsession qui me poursuit depuis mon opération!

Pour celles que cela rassureras:

http://www.e-sante.fr/magazine/article. ... brique=348

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Juil 2006, 13:59 

Et puis pour celles qui ont encore une méconnaissance totale de leur propre sexe:

http://www.sexologie-magazine.com/corps ... xFem1.html

Passionnant!

Célia

Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 11:54 

Désolée les filles, vous oubliez un « petit détail »...
Nous, MtF, n'avons pas un vagin mais.. un NÉO-vagin ! et ça change tout. C'est de la peau (du pénis, entre autres !) et non des muqueuses...

Bref, et c'est pour cela que les bons chirurgiens essaient de nous construire le plus profond possible, nous n'avons pas, contrairement aux F. cisgenre, de « marge » de manœuvre : les 50% d'élasticité féminine (féminine, pas Trans !) sont liés aussi à la présence de l'utérus qui donne encore 2/3 cm de souplesse au vagin. Allez jouer avec de gentilles petites cisgenre et faites la comparaison* ;-)

Bisous
Stéphanie

* En plus, elles lubrifient et nous pas. Vous n'avez pas remarqué ça non plus, les distraites ? ;-)

Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 12:34 

Stephanie a écrit:
Désolée les filles, vous oubliez un « petit détail »...
Nous, MtF, n'avons pas un vagin mais.. un NÉO-vagin ! et ça change tout. C'est de la peau (du pénis, entre autres !) et non des muqueuses...

Bref, et c'est pour cela que les bons chirurgiens essaient de nous construire le plus profond possible, nous n'avons pas, contrairement aux F. cisgenre, de « marge » de manœuvre : les 50% d'élasticité féminine (féminine, pas Trans !) sont liés aussi à la présence de l'utérus qui donne encore 2/3 cm de souplesse au vagin. Allez jouer avec de gentilles petites cisgenre et faites la comparaison* ;-)

Bisous
Stéphanie

* En plus, elles lubrifient et nous pas. Vous n'avez pas remarqué ça non plus, les distraites ? ;-)

Stephanie
tu es en train de casser le moral
a tout le monde....

Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 12:37 

Notre seul devoir, c'est de parler vrai...
Assez de ces mensonges (ou de ces erreurs scientifiques) qui ont fait tant de mal à notre communauté.

Alors, allons-y...
Prendre de l'androcur, c'est aussi faire rétrécir votre pénis. Bilan ??? Pénis plus petit = vagin plus petit... Songez-y aussi !

Bisous
Stéphanie

Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 12:52 
Administratrice

Exact stephanie

Temoignage

Une copine qu'on appelera Anais, avant son opé m'avait demandé qq conseils en 2001
Elle etait sous Androcur
Je lui disais
- même si c'est pas de gaité de coeurs n'oublie pas de te masturber de temps en temps avant ton op sinon tu risque d'avoir un probleme de longueur et qu'on doive recourir a un bout de colon.

Elle me dit " tiens mon chirurgie m'a conseillé ca aussi ; Tu n'y pense pas c'est contre nature, je suis une femme et les femmes se masturbent pas le penis Et puis de toute facon avec l'androcure je pourrai pas"

3 mois plus tard elle fut operé a Marseille et se retrouva avec 2 cm de vagin
On l'a reoperé et là il y eu necrose, puis une nouvelle opé pour un probleme d'infection interne. et d'autre "réalesages" encore ....

Elle avait rencontré un brave garcon avant son op qui etait tout a fait d'accord pour attendre 6 mois avant qu'ils fassent l'amour de maniere straight . Ce heroique attendit avec toutes ces operations 1 an et demi. Je sais pas si leur couple a resisté a ca.

Elle aurai dû dans son cas etre un peu plus souple avec ses a-prioris
Un parcour ne se passe pas toujours dans le confort et la facilité.

bisou bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 13:24 

heu dois je vous rappeller que la longueur moyenne d'un vagin biologique est de 8 cm en variant de 4 a 14 cm ?

enfin j'sais pas reflechissez un peu ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 14:07 

Oscarp86 a écrit:
heu dois je vous rappeller que la longueur moyenne d'un vagin biologique est de 8 cm en variant de 4 a 14 cm ?

et c'est surtout elastique lors de la penetration :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2006, 14:46 

esteban77 a écrit:
Oscarp86 a écrit:

et c'est surtout elastique lors de la penetration :)

heu...t'es encore la???!!!!!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]