Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cicatrices ....
Message non luPosté: 29 Aoû 2006 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 20:22
Messages: 15
Me revoilà ( encore elle eh oui hihihi :D ) donc voilà je suis venue vous
exposer mon "petit" soucis, comme vous vous en doutez le sujet va porter
sur les cicatrices mais plus particulièrement sur celle due à l 'acné. Les
miennes sont méchantes :( ( et j'ai pas mal de rougeurs bien visibles ...)
Je sais que le tsh arrête l'acné ( bien mon acné se soit bien arrêté mis à part qques revenants de temps en temps :oops: )

Image

moi actuellement et mon horrible bas de visage....

Je voulais savoir si le tsh permettait "d'enlever" ses rougeurs qui sont pr le moins gênantes...


Bisous
Tendrement Lucy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2006 19:37 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Non le ths, ne peut supprimer, ces lésions du à l'acnée, mais grace à Androcur, et la baisse de testo, ton problème d'acnée stoppera!

J'en sais quelque chose puisque j'en ai souffert, et de mes quelques lésions, comme des rougeurs, mais pas autant que toi, cela dit!

Le meilleur moyen d'atténuer ces cicatrices, c'est par la suite, si tu en as les moyens est de faire une dermabrasion, ce que j'ai fait il y a quelques mois, et cela atténue beaucoup ces lésions, il faut savoir que dans certains cas, et en parlant avec un dermato, il peut y avoir une prise en charge de ce type d'abrasion, très profonde!

Les hormones aussi, affineront ta peau, et ira mème jusqu'à la rendre sèche ou très sèche suivant les cas, et ça c'est du aussi à l'un des effet de l'Androcur!

Tu pourras dire adieu à l'acnée!

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2007 16:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Salut Célia,
J'ai fais des recherche sur le forum et il semblerait que tu sois la seule qui connaisse la dermabrasion. J'ai attendu jusqu'à maintenant pour traiter mes cicatrices sur les tempes et la joue gauche ( beaucoup moins profonde que sur la photo), j'attendais une technique moins traumatisante mais bon faut que je me fasse une raison. J'ai fais plusieurs interventions esthétique et franchement "cool" même la vagino ne me fais pas peur mais là ça me fais vraiment flipper :shock: rien que de penser à cette meule aussi petite et fine soit elle :shock: . Mon dermato ne connait que le principe mais n'en fais pas, elle n'a pas su me rassurer, je me suis déjà éraflé les genoux et les mains en tombant est-ce la même sensation ? est-ce que ça t'a fais mal ? avais-tu cette sensation d'avoir la peau à vif :shock: tu étais sous anesthésie générale ? est-ce que le pansement soulage ? as-tu des sensations de tiraillement pendant longtemps, si tu en as eu ? Normalement on cicatrise au bout de 15 jours d'après ce qui est écrit ici et là, mais comment ça s'est passé pour toi ?
Je ne sais pas pourquoi mais c'est la meule qui me traumatise, peut-être à cause de la polisseuse de mon père, rien que de penser ce truc sur mes tempes.
si je fais l'intervention j'ai l'intention de faire sur tout le visage, tant cas faire :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2007 16:54 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Oups ! Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2007 17:16 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je ne te dirais qu'une chose, c'est: Fonçe!!!

Je penses que ta crainte est plus psychologique qu'autre chose, et que j'avais le mème ressenti, par rapport à cette histoire de meule, qui fait penser à ces meules qu'on utilise pour le bricolage, alors que ça n'a aucune comparaison, que c'est une meule beaucoup plus fine, et en tout cas, mis entre les mains d'un bon chirurgien tu n'a rien à craindre!

C'est en tout cas, la méthode la plus efficace si on veux traiter des surfaces larges et complètes comme pour le visage, la méthode qui va le plus en profondeur, et qui s'attaque à ces cicatrices d'acnée ou les petites lésions dues au traitement des poils par le laser!

C'est vrai que la période qui suis est la plus pénible sur le plan esthétique vu qu'on ressembles à un zombie, ou éléphant man, que le visage est extrèmement enflé, gonflé, c'est impressionnant, qu'ensuite au bout de 3 jours la peau deviens couleur marron, de plus en plus fonçé, puis s'ensuit petit à petit des lambeaux de peau qui pendent sur le visage, et qui fait penser à une personne qui a été gravement brulé, ou à un personnage de film d'horreur, cette peau qui pend en lambeau, est ce qu'il y a de plus dur à vivre sur le plan psychologique, derrière cette peau en lambeau, on voit la chair quasiment à vif, et sur cette chair, il faut appliquer tout les jours une crème pour peau ultra sèche, ne surtout pas sortir durant au moins 3 semaines entières, et ensuite appliquer un écran solaire de 50 à 60, pour les premiers contacts avec la lumière extérieure, au fur et à mesure que le temps passe au bout de 2 semaines, ces lambeau de peau commence à laisser apparaitre une peau toute rose vif, et ensuite petit à petit ce rose vif s'atténue et on voit aux endroits ou se trouvait ces cicatrices disgracieuses, qu'elles n'existent plus, et la peau au bout d'un mois deviens claire et de plus en plus belle, avec un soin en crème de toutes sortes à apporter à la peau du visage qui reste fragiles durant encore pas mal de mois, et surtout qui devient très sensible au soleil!

Evites le soleil, car tout bronzage mème de 5 mn sur ton visage créera un phénomène de taches, et là personne ne pourra plus jamais rien faire pour ça, car ça restera indélébile, c'est une photosensibilation, quelque choses, comme ça, je crois!

Pour la douleur, rien de particulier, sauf que la première semaine je prenais des anti-douleurs, pour une autre opération que j'avais fait en mème temps, donc, je ne ressentais pas de douleur à cause des anti-douleur, je ne sais donc pas si on ressens des douleurs au visage suite à cette dermabrasion, en tout cas, je n'ai pas eu mal!
Et un conseil, Nataschas, c'est de ne pas tirer sur les lambeaux de peau qui pendouillent, laisser tomber cette peau toute seule, ta peau mue comme les serpents, alors laisses faire la nature et la cicatrisation!

Oui j'étais sous anesthésie générale, mais il se trouve que j'avais fait aussi la pomme d'adam, en mème temps et d'autres opérations en plus, pour 6 heures d'opération, avec aussi une blépharoplastie, pour oter les poches sous les yeux!

Bises Nataschas, je viens de décrire des horreurs, et saches que ça vaut le coup car le résultat est spéctaculaire, ensuite, avec une sorte de rajeunissement, de visage éclairé, par une lumière et des défauts qui ont été supprimés et/ou atténués fortement!

N'hésites pas!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2007 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
Salut Célia,
J'ai fais des recherche sur le forum et il semblerait que tu sois la seule qui connaisse la dermabrasion. J'ai attendu jusqu'à maintenant pour traiter mes cicatrices sur les tempes et la joue gauche ( beaucoup moins profonde que sur la photo), j'attendais une technique moins traumatisante mais bon faut que je me fasse une raison. J'ai fais plusieurs interventions esthétique et franchement "cool" même la vagino ne me fais pas peur mais là ça me fais vraiment flipper :shock: rien que de penser à cette meule aussi petite et fine soit elle :shock: . Mon dermato ne connait que le principe mais n'en fais pas, elle n'a pas su me rassurer, je me suis déjà éraflé les genoux et les mains en tombant est-ce la même sensation ? est-ce que ça t'a fais mal ? avais-tu cette sensation d'avoir la peau à vif :shock: tu étais sous anesthésie générale ? est-ce que le pansement soulage ? as-tu des sensations de tiraillement pendant longtemps, si tu en as eu ? Normalement on cicatrise au bout de 15 jours d'après ce qui est écrit ici et là, mais comment ça s'est passé pour toi ?
Je ne sais pas pourquoi mais c'est la meule qui me traumatise, peut-être à cause de la polisseuse de mon père, rien que de penser ce truc sur mes tempes.
si je fais l'intervention j'ai l'intention de faire sur tout le visage, tant cas faire :P


Tu es si belle Nataschas!! Je te conseille d'attendre un peu que l'âge fasse son travail!

Bises

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2007 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Il y a des methodes de dermabrasion bien plus "douces", a base d'acides citriques. Je le sais parcequ'il y a un dermato NYkais qui fait sans cesse de la pub a la tele pour son systeme "en douceur".

Il s'appelle Doctor Zizmore! Nom malencontreux s'il en est, pour un dermato!

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2007 18:44 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Qui dit dermabrasion "douce", dit efficacité relative, et en tout cas, si la dermabrasion à base d'acide de fruit ou d'acide citrique est excellente pour relancer le processus de renouvellement cellulaire, et donne de l'éclat à la peau, il ne traite pas le problème de fonds que sont les cicatrices d'acnées qui ont plus ou moins de profondeurs, les cicatrices en creux, ou les cicatrices à reliefs (chéloides), à un moment donné de sa vie il faut savoir ce qu'on veux, et soit on souhaites traiter les choses de manière superficielle, ou bien faire les choses de manière efficace et complète comme avec la dermabrasion mécanique ou encore le peeling au phénol, qui reste une technique très dangereuse pour la peau si appliquée par une main inxpérimentée, mais avec des résultats aussi spécatculaire, et qui permets aussi de donner un coup de jeune à des femmes à partir de la cinquantaine, et nous n'en sommes pas encore là, Dieu merci! :wink:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2007 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 20:22
Messages: 15
Kikoo c'est moi ^^

Après avoir fait quelques recherches et lu quelques témoignages sur la démarbrasion, cela me tente beaucoup surtout pour mes cicratrices très profondes, cependant le prix ahurissant de l'opération (900€) ne me
permet pas de l' envisager cependant elle me serait indispensable pour avoir un bon passing comment faire ? Les jobs d'été oui mais j'ai actuellement d'autres dépenses ( code, permis ... ) et le travail en même temps que les études à quel prix ? ( je travaille déjà comme une dingue alors si j'avais un travail en plus à côté ... )

Des idées ?

Bises

Lucy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2007 14:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Merci Célia pour ces précisions,
Mmmm ! quel programme ! J'ai été éléphant man l'été dernier (profilo : nez +menton) :lol: , donc pas de souci pour faire le zombie :P . Merci pour les précisions sur les 3, 4 premiers jours, c'est ce qui me dérangeai aussi un peu surtout qu'il ne faut pas tirer la peau, je n'avais lu ça nulle part. Pour le soleil, j'ai prévue d'être sous une ombrelle chinoise jusqu'en 2008, habitant Nice j'ai bien peur qu'on ait du soleil jusqu'au mois de novembre prochain. Merci encore, bises, bises.

Merci Laurine c'est gentille, mais ça n'a rien à voir avec la vieillesse, la dermabrasion ne peut être pratiqué sur les rides des yeux. C'est plus de la chirurgie réparatrice qu'esthétique.
Citation:
encore le peeling au phénol, qui reste une technique très dangereuse pour la peau si appliquée par une main inxpérimentée

Exactement ça équivaut à une brûlure très grave ( 3è degrés) mon dermato me la vivement déconseillé. les peeling sont des "coups d'éclat " non négligeable mais ne font pas disparaitre les cicatrices.

Bonjour Lucy, mon dermato m'a dit que ça pouvait-être pris en charge, en tant que chirugie réparatrice. Essaies de te renseigner.

bises, nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2007 14:57 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui Lucy, Nataschas a raison, il est possible de faire une prise en charge sécu pour tes fortes cicatrices d'acnée, parles-en au chirurgien, qui fera la demande auprès de la sécu!

Je ne savais pas que tu étais sur Nice, Nataschas, en fait tu n'es pas loin de chez moi, puisque moi je suis dans les Bouches-du-Rhone, alors que je croyais que tu étais de Tahiti! ça serait pas mal si on se rencontrait, et saches que le chirurgien excellent qui a pratiqué ma dermabrasion, exerce à Cannes, donc pas loin de chez toi!
Si tu as besoin de ses coordonées, fais moi signe!

D'accord avec Nataschas, en réponse à Laurine, sachant que non seulement l'age ne fait rien, mais plus on prends l'age et moins ça s'arrange, justement, et les cicatrices s'accentue avec le temps qui passe, alors c'est le plus jeune possible qu'il faut foncer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2007 10:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Salut Célia, je veux bien les coordonnées de ton chir, il faudra que je trouve u moyen de transport pour le retour sur Nice après l'intervention parce qu'un taxi Cannes-Nice va sûrement coûter le même prix que la derma.
Citation:
Je ne savais pas que tu étais sur Nice, Nataschas, en fait tu n'es pas loin de chez moi, puisque moi je suis dans les Bouches-du-Rhone, alors que je croyais que tu étais de Tahiti!

:twisted: encore une qui lis en diagonale :lol: Je suis tahitienne et j'habite Nice :D
Citation:
ça serait pas mal si on se rencontrait

Pourquoi pas ! et pourquoi pas une rencontre comme le font les filles du Sud-ouest ! Ce serait bien un déjeuner entre i-transienne à Nice (je conduis pas :cry: ), si y a des filles interessées par ce projet, envoyé moi un MP. Euh ! tu en penses quoi, Célia ?
Je précise bien un déjeuner parceque toutes mes soirées sont prises 8)

Bises, bises


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com