Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 25 Avr 2024 08:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Sondage] Un corps de femme
Message non luPosté: 13 Sep 2006 15:06 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo

Je reprendrai le post "Une voix de femme" pour le transformer par "être une femme physiquement"


Un corps de femme:

Préambule:
Parmi les nombreux travaux d'Hercule auxquels une trans doit s'atteler avant de voir sa vie devenir facile, il en est un primordial, c'est le travail sur le physique.

Beaucoup de méthodes plus ou moins valides ont été proposées.
Nous laisserons de coté les méthodes chirurgicales qui sont onéreuses pour une grande majorité de femmes ici.

Beaucoup de traits masculins sont un peu effacés par les hormones (pertes de poils, répartition différente des graisses...), de même que le fait de porter une jupe va renforcer le jugement "c'est une femme, car elle porte la jupe" mais en fait complètement faux car 70% des jeunes femmes portent le pantalon, Jean's ou Corsaires.

Donc il serait justement interressant de connaitre vos astuces, pour avoir atténué tel signe distinctif peu féminin.

Je sais que c'est un débat difficile, car en général, lorsque l'on a des défauts et bien on préfère les oublier (c'est ce que l'on appelle "avoir des complexes") et parler de ses complexes c'est très dur, car c'est avouer devant tous quelque chose que l'on n'aime pas sur soi et que l'on cherche à cacher (et même à ses propres yeux).

Certaines vont rétorquer "Les complexes? moi connais pas". d'autres diront 'j'ai toujours été une femme alors.... ".
La réalité est quand même différente, car avoir vécu en homme un certains nombres d'années, (même si vous avez toujours été dans votre tête une femme) ces années ne s'oublient pas à cause que le corps s'est formé à l'environnement (familial, école, ado... et travail....) Car avoir travailler dans une entreprise de travaux publics et avoir tenu un marteuu piqueur (j'exagère... bien sur) celà marque.

Je ne parlerai pas de la beauté, car chacun et chacune nait comme il ou elle est. Et de plus c'est une des plus importantes injustice que l'on a à la naissance, de même les deux plus grandes injustices durant la vie sont l'accident et la mort. Donc on ne nait pas égaux...

Personellement, je pense que ce post peut beaucoup apporter à toutes, par vos propres expériences et vos conseils, celà permettra justement pour certaines de trouver "l'astuce" qui permettra de s'améliorer vers le désir d'être pleinement soi-même.

Bises

Cathy
PS: Si personne n'a eu de problèmes (j'en doute quand même), et bien tant pis pour celles qui en ont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2006 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2004 12:40
Messages: 19
Alors je commence,,, Mes problèmes sont :

Des épaules larges, plus larges que la moyenne des femmes,,, pour cela pas 50 solutions,,, éviter les épaulettes, préférer les bretelles fines, ne jamais porter de Marcel, mm si certains sont féminins, ca fait une carrure de déménageuse, en revanche les bretelles les plus fines possibles apportent de la finesse a l'ensemble, et notamment aux épaules. Et puis des décoltés plongants, ca donne réellement une allure féminine.

Des hanches étroites (surtout avant le traitement hormonal, cela tend a disparaitre). La solution est a la meme,,, tricher habillement par l'habillement,,, en l'occurence un string porté très haut marque la taille et fait ressortir les hanches.

Une pointure 42,,, je porte donc des talons, qui, plus ils sont hauts, plus font parraitre les pieds petits.

Voila en gros,,, pas facil d'avouer franchement ses "failles", mais de toute facon c'est en les connaissant qu'on sait le mieux les corriger. Je peux aujourd'hui aller a la piscine ou a la plage en maillot de bain deux pieces, car donner une allure à son corps est une question de proportion (donc faire des abdos, mais manger suffasiment pour prendre des rondeurs, marcher le plus possible, pour se muscler en douceur ,,,)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Sep 2006 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Coucou !

Au bout de 10 mois de traitement hormonal... Ce que je peux en dire.

Mon look : Jean's taille basse, cache coeur, ou chemisier près du corps, bottes cuir à talons... Je ne porte jamais de jupe, robe, etc.... Vous me direz pour quelle raison ??

Ma philosophie est très simple :

Pour être bien dans son corps, il fait être bien dans ses vêtements, et je fais en évolution de ma propre évolution... Je m'explique :

Au bout de 10 mois, mon corps s'est modifié, affinement de la taille, perte de masse musculaire, bref un beau résultat au bout de 10 mois... pourvu que ça dure... morphologie : 170 58 ( 90 73 90 )...

Néanmoins, malgré la fait que je suis et j'ai toujours été une femme... je n'oublie pas comme le dit Cathy, que j'ai eu un comportement contre mon gré, en tant qu'homme durant 34a... Ceci expliquant celà...

Il est hors de question pour moi, sous prétexte, que je sois hormonée depuis 10 mois, de me ballader en talons aiguilles, jupes, robes, etc... non je dois patienter, laisser agir ses hormones, afin que mon corps accouche de mes réelles formes.

Ce jour là, je pourrai enfin me libérer "vestimentairement" parlant... jusque là, je mise sur la discrétion, et chaque jour, que le vie me donne, je me réalise en tant que femme sans bruler les étapes !!!!

Alors, on a tous des défauts, pieds, taille, épaules, etc..... qui ne vont pas, je le conçois.... mais j'attends avec impatience des témoignages de personnes hormonées depuis de nombreuses années, sur leur ressenti.

En ce qui me concerne, je reste persuadée qu'avec de la patience, les hormones font leur boulot....

Je vais paraitre prétentieuse... mais je n'ai pas trop de complexe en fait sur mon physique, je répète que ma morphologie fait que.... Ah si !! peut être mes épaules.... mais bon... je vous dirai tout ça dans un an ou deux..

On ne nait pas femme on le devient... je trouve que cette phrase résume assez le ressenti de chacun..

Cathy, je tiens à te remercier pour ce sujet très pertinent.

Bises

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2006 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Peu importe comment on est, petite, grande, mince, enveloppée, féminine, masculine, moche, belle, etc...Il n'y a pas que le physique mais aussi le psychisme, la façon d'être et de parler.

Ce qui compte, c'est que dans toutes les circonstances de la vie les gens rencontrés n'aient aucun doute sur ce que tu es : une femme.

Pour celles qui n'arrivent pas à cet aboutissement la chirugie esthétique fait des prodiges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2006 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Cami a écrit:
Peu importe comment on est, petite, grande, mince, enveloppée, féminine, masculine, moche, belle, etc...Il n'y a pas que le physique mais aussi le psychisme, la façon d'être et de parler.

Ce qui compte, c'est que dans toutes les circonstances de la vie les gens rencontrés n'aient aucun doute sur ce que tu es : une femme.

Pour celles qui n'arrivent pas à cet aboutissement la chirugie esthétique fait des prodiges.


Je complète par mon cas personnel pour mieux répondre à la question de Cathy.
J'ai fait un lifting et les hormones ont fait le reste.
La coiffure a beaucoup d'importance, il faut trouver son style. Les coiffeurs donnent des idées...cela se fait par approximations successives. Pareil pour les vêtements et le maquillage.
A ce sujet ne pas hésiter à se faire relooker pour celles qui le peuvent, on gagne du temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2006 13:39 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo Cami

Tu écris:
Citation:
Peu importe comment on est, petite, grande, mince, enveloppée, féminine, masculine, moche, belle, etc...Il n'y a pas que le physique mais aussi le psychisme, la façon d'être et de parler.



Ce que tu dis est exact mais OUI et NON à la fois.
Un autre thread parle de la voix donc je me tairais sur ce point, le psychisme oui bien sur il est important mais celà coule de source (si tu n'es pas femme dans ta tête, alors pourquoi vouloir faire une transition ou sortir en fille?).
La façon d'être et bien c'est l'objet de ce post, car on peut être une femme dans sa tête, mais ne pas pouvoir réaliser son vrai voeux celui de de SE CONVAINCRE que l'on est une femme physiquement alors que de TRES GROS DEFAUTS nous gifflent à chaque fois lorsque nous nous regardons dans une glace, et nous renvoient l'image d'un "MEC".

Maintenant on peut ne pas s'occuper de ce que les gens pensent, et c'est vrai que c'est déjà un grand pas, mais on ne peut pas se "foutre" de ce que nous-même pensons de nous. Et c'est la qu'interviennent les complexes, et les astuces d'habillement comme le décrit Drussyla concernant le port des vêtements lorsque l'on a de fortes épaules et bien ce sont des superbes conseils. Je suis persuadée Cami que toi également tu as eu des défauts que tu as essayé de les camouffler, car justement ces défauts ne te plaisaient pas et dans un certain sens faisaient que peut-être tu pensais qu'à cause d'eux tu ne passerais pas.

Comme exemple, je m'épile les sourcils assez haut, pour augmenter mon regard, ce qui fait que aimant l'ambiguité, (c'est à dire que par cette petite épilation, j'ai ajouté un petit plus "féminin" dans mon androgénité).

Maintenant de dire que l'on se plait est déjà un très grand pas (et pas du narcissisme dans le sens du terme).


Citation:
Ce qui compte, c'est que dans toutes les circonstances de la vie les gens rencontrés n'aient aucun doute sur ce que tu es : une femme
Et c'est bien sur là où le bas blesse... et c'est la raison de ce thread, car je ne pense pas qu'il y a une majorité de filles qui se sentent bien comme elles sont (je ne parle toujours pas de la beauté mais de la féminité).

Bisous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2006 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Cathy je suis peut-être un cas à part ?
Je suis toujours bien passée et je sais que j'ai beaucoup de chance...ce qui m'a permis du jour au lendemain en 99 de vivre à 100% du temps en fille. J'ai uniquement fait une couleur et une coupe féminine chez le coiffeur et maquillée je passais à 4,99/5 avec des tenues passe-partout...on cherche à passer inaperçue. Surtout éviter les tenues sexy provocantes qui attirent le regard au risque d'être démasquée !
Bien sûr je n'étais pas aussi accomplie que maintenant.
Nadya, Alain, Ilitch, Celia, Lorenne, et toutes celles qui me connaissent peuvent témoigner.
Le seul inconvénient c'est que j'ai pris du poids depuis l'opé...je dois faire un régime.
J'ai dit que j'avais fait un lifting 18 mois avant la SRS et en même temps que la SRS j'ai fait une augmentation mammaire pour passer d'un bonnet B à un bonnet C ce qui cadre mieux avec ma carrure.
Les vêtements peuvent cacher des imperfections mais c'est comme pour toutes les femmes. Pareil pour la coiffure et le maquillage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2006 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Je me lance :)
et espere ne pas etre trop hors sujet :(
je ne suis ni camionneuse ni ftm
comme tout le monde le sait
par contre on m'a souvent dit que j'avais une demarche masculine(innee,je crois)
et la voix rauque(quand j'etais petite ma mere me disait que j'avais une grosse voix,ce qui me complexait)
J'ai toujours achete des jeans et autre homme
pour une raison bien simple
je suis foutue comme un homme(pas de hanches)
J'ai toujours achete des chemises et pulls d'homme
car je deteste les chemisiers et les puls brodés :lol:
Pour les chaussures pareil(39)mais pas tres masculines
Pour les slips et soutien gorges bien sur c'est different :lol:
Par contre j'adore les bijoux et le parfum
mais les bijoux que je porte un homme pourrait les porter
et mon parfum est "gentleman" de givenchy
On m'a toujours dit que j'avais des epaules de nageuse
et que j'avais des fesses d'homme(ce qui est plutot un compliment :D )

Mais passerais je si j'etais ts???
Mystere :roll:

Et si j'ai ete hors sujet
SORRY :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2006 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Tu n'es pas hors sujet je crois.
tu poses la question :Passerais-je si j'étais ts ?

Je ne sais pas...tu n'es pas du tout au départ d'un physique "garçon manqué" ou "camionneuse".
Mais avec la testo qui masculiniserait ton corps et les cheveux coupés très courts tu pourrais passer je crois...et tu te ferais pousser la barbe et la moustache :lol: :lol: :lol:
Si tu veux je peux être ton coach mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 21:27
Messages: 128
Localisation: Belgique
Le défaut qui me perturbe le plus est mon visage: j'ai eu assez bien d'acné quand j'étais adolescente (une allergie à la testo?) et elle a laissé des traces pas énormes mais visibles. J'avais des poches sous les yeux que j'ai fait enlever cet été et cela me rajeuni de quelques années. Peut être ferais je une abrasion de la peau du visage. Quelqu'un en a-t-il l'expérience?

Je n'ai pas d'autres problèmes que je ressente comme critique. Deux pointures de chaussure en moins seraient un progrès, surtout dans les possibilités de choix. Sinon, j'ai une morphologie suffisament passe partout pour ne pas faire trop de complexes.

Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006 07:40 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
kikoo

Jade tu écris:
Citation:
Deux pointures de chaussure en moins seraient un progrès, surtout dans les possibilités de choix

Oui, tu n'es pas toute seule...

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Jade a écrit:
Le défaut qui me perturbe le plus est mon visage: j'ai eu assez bien d'acné quand j'étais adolescente (une allergie à la testo?) et elle a laissé des traces pas énormes mais visibles. J'avais des poches sous les yeux que j'ai fait enlever cet été et cela me rajeuni de quelques années. Peut être ferais je une abrasion de la peau du visage. Quelqu'un en a-t-il l'expérience?

Je n'ai pas d'autres problèmes que je ressente comme critique. Deux pointures de chaussure en moins seraient un progrès, surtout dans les possibilités de choix. Sinon, j'ai une morphologie suffisament passe partout pour ne pas faire trop de complexes.

Jade


Coucou Jade !!

Pour la dermabrasion, demande à Célia.

Bisousssssss

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006 14:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Dans mon cas, je ne ferais pas la liste de mes complexes, ils sont trop nombreux et varient d'un jour à l'autre, au point que souvent avant de sortir, j'essais des dizaines de vètements avant de trouver celui qui me va ce jour là, le hic c'est que des fois ça peut durer 1 heure!

Et quand on se créé des défauts aussi qu'on a pas, ce qui est souvent mon cas, on appelle ça de la dismorphophobie!

Je penses qu'on est soi-mème mauvais juge pour savoir ce qui va, ce qui ne vas pas, les autres de toutes façon, ne nous vois jamais comme on se voit soi-mème, je penses!

La chirurgie permets de corriger, certainses choses, et peut aider beaucoup à avancer, ce qui est mon cas, puisque j'y suis passé assez souvent ces derniers temps, mais en refusant de subir des interventions qui fabrique des caricatures, mais plutot qui respecte le physique d'origine!

Je conseille à Jade, en tout cas, la dermabrasion, car j'ai eu aussi ce problème de cicatrices d'acnée, assez profondes et en crevasses, et la dermabrasion mécanique, m'a permis de redonner un nouvel éclat à la peau, et à atténuer ou effacer ces anciennes cicatrices, ça unifie le teint, en plus, et je dirais que cela affine la peau, ce qui apporte une crédibilité supplémentaire, en effaçant, sa ancienne peau de "garçon"!
C'est nettement plus effcicace que le laser, Jade!

Pour celles qui manquent de pommettes, un vieux truc banal et classique c'est de mettre un fard très clair si possible irissé sur le haut de la pommette, pour donner à la pommette un aspect rebondi!

Pareil pour les lères trop fines, le gloss, donne un coté plus volumineux aux lèvres!

Bisous

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 21:27
Messages: 128
Localisation: Belgique
Merci de ton conseil, Célia, je pensais le faire maintenant, je passerai l'acte...
Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Dysmorphophobie : la laideur imaginaire !
Vous ne vous sentez pas beau ou belle, vous avez l’impression que les gens vous trouvent moche… Non, vous n’êtes pas le vilain petit canard de la fable. Et cette vision déformée de votre corps et du regard des autres est peut-être bien une maladie : la dysmorphophobie. A lire avant d’opter pour la chirurgie esthétique ou de vous enfermer chez vous…


Vous vous sentez horrible, et malgré les artifices et les stratégies déployées, impossible de remonter dans votre estime ? Et si c’était dans la tête ?

La peur de soi

Comme son nom l’indique, la dysmorphophobie est une phobie, mais pas question de vertige, de serpents ou d’araignées. Ici, ce qui fait peur de manière irraisonnée, c’est son propre corps. Certes, nous avions tous à un moment ou un autre eu quelques complexes avec notre poids, notre taille, notre nez un peu long, les seins trop petits ou trop gros…. Mais le problème est lorsque cela devient une obsession. Tel ou telle partie deviendra ainsi difforme aux yeux de la personne, qu’il s’agisse du nez, des fesses, des seins… Elle va être persuadée que les autres ne voient que ça, en parlent dans son dos, etc. Et il ne se passera pas un jour sans qu’elle pense à cette partie « honteuse » d’elle-même. Au point que cela devient un véritable handicap social.

L’anorexie est d’ailleurs une forme extrême de dysmorphophobie : quel que soit son poids, l’anorexique est toujours persuadée qu’elle est trop grosse, et qu’elle doit encore maigrir.

Les adolescentes en première ligne

Qui est touché par ce trouble de la vision de soi ? On ne connaît pas exactement la proportion de la population concernée par ce mal, mais des études américaines avancent le chiffre d’une personne sur 50 qui ferait une fixation sur son physique. Cette maladie frapperait surtout les adolescents et les jeunes adultes.

Les causes de ce trouble sont encore mal connues. Il s’agit d’une anxiété qui va trouver comme expression une focalisation sur une partie du corps.

La dysmorphophobie est souvent associée à d’autres troubles psys : dépression, troubles du comportement alimentaire, troubles maniaco-dépressifs, anxiété, troubles obsessionnels compulsifs et autres phobies (agoraphobie notamment).

Le traitement adéquat

Non, le principal traitement de la dysmorphophobie n’est pas la chirurgie esthétique. Car le problème se situant à l’intérieur, changer l’extérieur ne va rien résoudre. Au pire, la personne trouvera le résultat encore plus horrible. Au mieux, cela déplacera le problème sur une autre partie du corps. Le traitement de référence est bien sur la psychothérapie. Mais le principal soucis est de convaincre le malade qu’il a besoin de voir un psy ! Car pour lui, le problème physique est réel, et non imaginaire ! Demander l’aide du généraliste pour faciliter la prise de conscience peut parfois s’avérer utile. Une fois cette étape passée, la thérapie permettra de venir à bout de ce mal. En la matière, les thérapies comportementales et cognitives ont fait preuve de leur efficacité. Des traitements médicamenteux (antidépresseurs), peuvent parfois être prescrits.

Et au bout de quelques mois, l’estime de soi reviendra, et les défauts imaginaires s’envoleront…

Alain Sousa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2006 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Si le puis me permettre, je crois que la magie de plaire s’offre a l’autre dans se que pourrais appeler « une rencontre » c’est a dire deux personnes qui on ne sais pourquoi se respecte et se plaisent.
Dans le fond le problème est le même pour tout le monde trouver le bonheur et la joie de vivre.
L image d’arriver à tout prix pour plaire à l’autre est un leurre parce dans une vraie rencontre la question ne se pose pas elle se vit.
Bien sur il y a un parcourt signe de vie et de combat vis à vis des autres et de soi même.
Et cela est en définitif pour tout le monde.
Point de naïveté de ma par a comprendre Votre parcoure avec un grand V.
Parce que l’unique est rare comme vous.
Qui peu dire à voix haute que l’ordinaire est heureux ?
Allez hurler dans un stade de foot, ou prêcher le commun des mortels dans l’utopie des religions.
Non vous qui connaissez une réaliter de la vie et son prix, êtes très précieuses parce que vous êtes rares ……
Alors pourquoi s’étonner du multiple ?
A arme égale la rencontre dois être dans le respect de l’émotion et non de ce que le commun recherche pour trouver son équilibre au détriment de l’autre.
Un véritable rencontre se vis de l’intérieur…… dans l'amour tout est possible si l'on regarde avec son coeur......sourire Philippe :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2006 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
Bon en deux mots..
Je ne comprends pas pourquoi cette guillotine est venue ce placer dans le mot mortel ?
Quoi que !!!!
Sorry pour lais fotes autorgraphe. :oops:
Et que pour la faire plus simple.. vous êtes belles comme vous êtes….. c’est vrais quoi a la fin.... Dios
:wink: :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2006 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2004 20:30
Messages: 1232
:shock: le mot ( mor tel ) milliard pas possible ..... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2006 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
Qui peu dire à voix haute que l’ordinaire est heureux ?


on dit
les gens heureux n'ont pas d'histoire
et
vivons heureux, vivons cachés
et tu dis
le bonheur est une façon de voyager

alors
le bonheur est derrière la porte, il suffit de l'ouvrir

je délire avec la zik !
clin d'oeil philippe.
Bizbiz
Cami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2006 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
Hello :P,

Je pense que toutes sont confrontées un jour ou l'autre à un regard (souvent plus ou moins bien interprété), une réflexion ou un sourire que l'on prend pour un signe moqueur.
Il me semble que l'important est d'être bien dans sa tête et de s'accepter comme on est. Il ne faut pas oublier que les personnes nous regardent tel qu'on se perçoit.

Si je peux parler de mon expérience personnelle, j'ai commencé mon parcours en 2000, opérée depuis 1 an et demi. Du haut de mes 182 cm (sans les talons) j'ai toujours eu des regards d'étonnement vers ma personne. Mais j'ai toujours interprété ces regards comme un étonnement vis à vis de ma taille, et surtout pas en rapport avec ma Transsexualité.
Que ce soit dans le métro parisien ou à mon travail (relations clientelle du matin au soir), je n'ai jamais eu de problèmes. Certainement parce que je m'assume à 200% :)

Le physique compte, c'est certain, mais il n'y a pas que ça ; la façon de se comporter en société, de marcher, de parler, de sourire est, à mon sens, tout aussi important.
A moins d'avoir énormément d'argent pour subir de multiples interventions chirurgicales (pour ressembler à quoi au bout du compte on ne sait pas trop) il faut faire avec ce que l'on a, c'est à dire son corps et son physique.

Kiss,
Claire

_________________
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2006 15:14 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Je rappelle, Claire, qu'on peut faire de multiples interventions de chirurgie esthétique et continuer à se ressembler avec des améliorations içi et là, je penses qu'il est bien fini le temps, ou les chirurgiens pratiquaient des opérations à l'esthétique de clonage, virant à la caricature: petit nez retroussé, pommettes hyper saillantes, bouches hyper voluminueuses, ou tout les trans ressemblaient aux trav hormonés du bois de Boulogne!

ça dépends aussi du chirurgien qu'il faut bien savoir choisir, pour qu'il respecte le visage d'origine, et y applique les quelques corrections, depuis 2 ans, j'ai du faire 2 opérations de suite, sur le visage; et pourtant personne ne peut dire que j'ai subi une chirurgie estéhtique, si ce n'est que j'ai gagné en féminisation naturelle, et pas en féminisation caricaturale!

Claire, tu parles des regards et nous sommes pas mal, a souvent interpréter les regards de façon négative, et je me souviens que quand j'étais dans mon mauvais jour, si quelqu'un avait le malheur de poser le regard sur moi, j'agressais verbalement cette personne, sans mème chercher à comprendre! En milieu de transition, je me souviens, avoir interpellé méchamment une dame, qui promenait son bébé, dans la poussette, et qui me regardait avec une légère insistance, de l'autre coté du trottoir, et elle m'a répondue de manière interloquée par ma réaction, qu'elle me regardait parce-qu'elle me trouvait jolie, d'après ses propos, et j'en ai conclu, que les femmes aussi peuvent regarder les autres femmes,pour leur physique ou pour leur manière de se vétir; après cet épisode, j'en étais malade d'avoir réagit de cette manière aussi violente et incongrue, j'étais génée à un point, et je me trouvais ridicule!

Il faut dire aussi; que souvent en tout début de transition quand on en est encore qu'aux balbutiemment de la femme qu'on incarne, ce sont les regards qui nous accompagnent, quand les hormones n'ont pas encore fait leur travail, et que l'on sort avec perruques et souvent des vètements assez sexy, les gens sont interpellés, étonnés, et on en souffre tellement, de subir ces regards, qu'à la longue tout le long du parcours, alors qu'on prends de plus en plus de crédibilité, on penses que les regards sont les mèmes, or, ces regards s'atténuent, et disparaissent au fur et à mesure du parcours, pour aboutir à d'autres types de regards plus flateurs, qui n'ont plus rien à voir avec les regards de début de transition, alors, quelques fois, on imagines, que ce sont les regards du début!
J'espère que je me suis bien fait comprendre! :roll:

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2006 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2003 20:21
Messages: 228
Localisation: Ile de France
:shock: J'ai toujours autant de mal à comprendre ce ton agressif de certaine réponse lorsque l'on se contente de donner simplement son avis.

Citation:
J'espère que je me suis bien fait comprendre! :roll:

Oui oui, je retourne à mes occupations :lol:

_________________
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2006 17:53 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Ma foi, des fois, je me demande pourquoi certains ou certaines interprètent les posts, comme si derrière il y avait une arrière-pensée, ou de l'agréssivité!

J'avoue que je suis sidérée, Claire, je n'ai jamais écrit ça dans l'agressivité, je ne comprends pas cette interprétation!
"J'espère que je me suis bien fait comprendre!", cette phrase voulait dire, que j'avais peur, de m'ètre mal exprimée, étant donné, que mon texte me paraissait un peu embrouillé, et c'est pour ça que j'ai dit:
"J'espère que je me suis bien fait comprendre"

Il faut arrèter d'interpréter le ton des posts sinon on devient folle!

ATTENTION!!!! Cette dernière phrase est écrite sans agressivité!

Clair, Claire!??? :lol:

Célia


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Sep 2006 10:43 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Le piege du net c'est le manque du visage
Si mon meilleur ami, dans un café dit à une tierce personne sur le ton de la galejade avec un clin d'oeil appuyé " Nadya ? pffff elle est chiante comme un bataillon d'huissier" je le prends pas mal. On s'aime bien et il souriait en disant cela.
Le second language, celui du corp a donné le filtre d'interpretation du texte brut.

Si sur l'ecran de mon ordi je vois ecrit "Nadya ? elle est chiante " je ne voit qu'une partie du message, il manque le ton, le sourire, et j'y vois quelque chose de serieux et y reponds en consequence.
C'est pour ca qu'on a inventé sur internet les smiley

:wink: :wink: :wink:

Tout ca pour dire Claire qu'il faut aussi prendre en compte cet handicap de la parole sur un ecran avant d'interpreter negativement un texte
bisou a vous deux

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2006 11:06 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Comme tu dis, Nad, quelque part, l'écriture sur le net, est dénué de sentiments, d'humanité mème, puisque on ne peut voir, les sentiments de la personne, derrière une écriture, et c'est souvent ce qui m'a fait passer pour agressive, ou assez dure, alors que ma pensée n'allait pas dans ce sens, il se trouve qu'il manque les gestes, les sourires du visage, les languages du corps, qui permettent d'atténuer, adoucir des propos, ou au contraire de les appuyer de manière ferme!

C'est pour ça que rien ne remplace une discussion les yeux dans les yeux!

Bisous! :wink:

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2006 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
célia a écrit:
Comme tu dis, Nad, quelque part, l'écriture sur le net, est dénué de sentiments, d'humanité mème, puisque on ne peut voir, les sentiments de la personne, derrière une écriture, et c'est souvent ce qui m'a fait passer pour agressive, ou assez dure, alors que ma pensée n'allait pas dans ce sens, il se trouve qu'il manque les gestes, les sourires du visage, les languages du corps, qui permettent d'atténuer, adoucir des propos, ou au contraire de les appuyer de manière ferme!

C'est pour ça que rien ne remplace une discussion les yeux dans les yeux!

Bisous! :wink:

Célia :wink:

L'écriture du net a remplacé le courrier (les lettres) du temps où les gens entretenaient une correspondance.
Si on fait un parallèle, ce qui a changé c'est le temps d'acheminement du message, la rapidité des échanges et donc de plus grandes possibilités d'expression...et en même temps une propension au verbiage, à un moindre auto-contrôle, la facilité encourageant un certain laxisme dans l'expression.
Il me semble alors judicieux, sur internet, d'utiliser le plus possible le conditionnel et de tenir des propos très mesurés, plus mesurés qu'ils seraient dans une conversation en face à face.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2006 17:03 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Et de ne pas avoir peur de dire quatre mots a la place de deux si ca aide son interlocuteur a bien comprendre l'esprit de ce qu'on veut dire et la tonalité

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2006 17:13 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Houlala!!! ça fait trop d'efforts d'un coup pour ma "petite" personne! :cry: crazy

Bon!... je ferai un effort!!! :wink:

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mai 2007 12:25 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2006 09:46
Messages: 13
Localisation: Belgique
à vrai dire je ne complexe pas vraiment de mon corps, je me sens telle que je suis moi-même, et vivre ma féminité est pour moi l'évidence de mon corps. j'ai une amie qui m'a dit que j'avais des épaules plus fines que les siennes, je suis assez grande 1M87, la même taille qu'adrianna karembeu, je suis pas encore hormonée même j'y suis presque, mais je suis presque tout le temps en jupe parce que c'est comme ça que je me sens bien. Noémie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 17:06 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
j'ai remarqué qu'il valait mieux se maquiller discrètement, s'éclaircir les cheveux, s'épiler les sourcils de façon à ouvrir le regard et avoir une coiffure assez courte et stylisée...
drussila est de bon conseil je trouve...
et j'aime beaucoup ce que tu dis claire... je trouve que la chirurgie esthétique en ce qui concerne les trans est encore, à l'heure actuelle, artificielle (moins caricaturale c'est sûr mais bon...); je ne trouve pas ça naturel (quand c'est des petits détails encore...) et de ce fait, ça peut même soulever le doute sur le transsexualisme de certaines... bien sûr, je comprends qu'avec la tronche que se payent certaines, elles aient besoin de justifier une part de féminité en ayant recours à des interventions mais dans la plupart des cas, elles ne feront que se ridiculiser davantage avec une gueule figée voir clownesque... c'est bien malheureux :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 19:19 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
trés réducteur tout cela, je signalerai qu'une femme naturellle pourrait
vous dire la meme chose de votre sexe...avoir un sexe qui ne peut donner
naissance et qui n'est pas aussi fonctionnel que le notre...ridicule...c'est
bien malheureux pour vous...

et vouais et je pense que mise a part des ''cas'' adepte de la chirurgie à
outrance à la mickael jackson, les trans qui ne sont pas neée avec un
bon visage..sont bien contente de la ffs et peuvent avoir un bien meilleur
visage...pas forcément ridicule...

toujours facile lorsqu'on rencontre les bonnes personnes ou qu'on a un
physique pas trop mal, excusez moi si je suis un peu aggressive, je me
met a la place de certaine qui lirai ceci surtout que j'ai été attaquée
récemment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 21:24 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
D'accord avec Sarah!!!

Je ne penses pas que celles qui ont un visage laid (la tronche), comme tu dis, GlamGirl, veulent en passer par la chirurgie pour justifier une part de féminité, mais tu comprendras que quelq'un qui a un visage assez carré, assez masculin, a besoin de corriger içi ou là, les dégats de la testostérone, on s'est bien que c'est pas seulement l'apparence qui fait la féminité, la femme, mais ça y contribue pas mal, malgré tout, pour celles qui ont ce handicaop de départ, et elles n'ont pas besoin de justifier leur féminité pour autant, par cette manière!

La chirurgie d'aujourd'hui ne ressembles plus à ce qu'elle était dans les années 70-80, ou les trans avaient des visages clonés, avec uun prototype caricatural de la femme, petit nez retroussé, pommettes hyper-saillantes, qu'on dirait 2 balles de tennis, et une bouche qui ressemble à celle de Donald Duck, tout ça c'est fini, mème si quelques fois certaines trans tombent entre les mains, de chirurgiens nuls, et incompétents, et qui leur donne un visage monstrueux au final, qui ne ressemble à rien, mais c'est vraiment de plus en plus rare, et on connait les bons chirurgiens, il y a un réseau dans le monde transsexuelle pour ça.

C'est pas vrai que le maquillage peut suffir pour ces personnes, qui ont un visage marqué, par la masculinité, alors tout serait plus simple, et trop facile, mais il se trouve que la maquillage s'il peut corriger les défauts en surface, les défauts superficiels, il ne peut à lui seul tout faire, dans l'ossature d'un visage masculin!

Bises!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 22:02 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
saraah ne soit pas naïve, le sexe ça fait partit de l'intimité, tu ne le portes pas au milieu du front lorsque tu sors dans la rue... ce n'est pas le genre de détail qui est soumis au regard de la société, dans la vie de tous les jours, ce n'est pas comparable... désolée pour toi mais ce n'est pas de ma faute, si tu t'es faîte agressée, t'as qu'à faire attention aux gens que tu fréquentes ou à ta manière de te fringuer, c'est clair que si tu t'habilles comme si tu allais à la discothèque, pour ne pas dire comme une salope, tu vas tomber sur des enfoirés, des proxénètes et tu vas t'en prendre plein la gueule maintenant, je ne te connais pas...

pour le reste, moi j'ai dit ce que je pensais, chacun ses goûts mais je trouve ça encore moche et artificiel... si certaines, on envie d'avoir des tronches de hamsters dégonfites, en se persuadant qu'elles sont belles et tout à fait crédibles alors, que tout le monde voit que c'était des mecs avant à 100 mètres à la ronde, c'est leur problème mais je trouve ça pathétique perso... pour celles qui ont des grosses têtes carrées, les interventions esthétiques sont des solutions de dernier recours, la chirurgie plastique ne fait pas de miracle, tout comme mes conseils certes, je n'ai pas dit que j'avais la solution à tous les problèmes mais ça peut aider, quand on a un visage suffisament potable à la base...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 22:25 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
non non euh... je me suis pas fait agréssée... c'est vrai que j'ai dit attaqée
enfin on m'a pas insulté, je parlais de commentaire...

alors je ne m'habille pas comme une salope...et je suis pas naive
cé vrai on ne se connait pas,
si tu me connaissais, tu n'aurais pas dit ça c'est clair, je recherche autre
chose que ça...je suis meme d'accord avec toi pour dire que le
maquillage doit rester discret

moi ce qui me gène dans ce que tu dis, et je ne fait pas référence à ma
personne, c'est que finalement, on peut assumer sa transexualité si on
n'a un visage féminin...

je pense...sans agressivité de ma part...que c'est en dehors du problème
pour deux raisons...
tout d'abord parcequ'on est pas transexuelle pour son physique
ensuite parce que le problème trans vient bien de la, se sentir femme et
avoir un problème avec son corps, et je te rejoint en disant que le sexe
est un problème personnel, intime, mais reste le physique...

pour ma part je n'en sais rien de ma gueule je me prononce pas sur elle
mais comme beaucoup je suppose avoir beaucoup de trait masculins, et
cette année, je me genreai pas pour rectifier deux petites choses, tout
comme on ne souhaite pas vivre avec notre sexe, je ne souhaiterai pas
pour autant vivre avec une certaine masculinté

je n'en serai pas naive, ou ridicule pour autant, ce sont les difficultés
auquelles on est confrontée qui permettent de s'accomplir, pas les
facilités, mon courage devra etre respecté et pas traité de ridicule, après
je ne fait pas grosse gueule de rugbyman mais je pense la meme chose
pour celles qui le font...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 22:27 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
lapsus...je disait...''on ne peut assumer sa transexualité QUE si on a un visage...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 22:46 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
donc les petits conseils que l'on donnerait a celles qui se ''payent une
tronche'' serait quoi...vivre en ayant lillusion de passer, se suicider,
vivre sans se soucier des autres...cé possible, perso je pense qui il
y a des limites...alors comme je pense que les deux premières idées
sont débiles..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 23:02 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
tu ne t'es pas vraiment faîte agressée alors... tu sais, les commentaires négatifs, tu en recevras, il faut te blinder vis à vis de ça... apparament beaucoup de gens n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de commenter ce que font les autres, ça sera toujours ainsi...
je n'aime pas les multiples interventions plastiques sur un visage parce que je trouve perso et, cela n'engage que moi, qu'une telle refonte est artificielle et te ne rendras pas forcément plus crédible pour autant... voir agravera ta situation dans certains cas... je trouve dommage que certaines mélangent transsexualisme et chirurgie esthétique, comme si c'était un passage obligatoire (et je ne parle pas de l'intervention de changement de sexe en soi ou des petits détails comme les arcades ou le nez... mais les seins, les lèvres, les pommettes et autres ffs qui transforment entièrement ton visage...)... je ne suis pas contre la chirurgie esthétique en tant que telle non plus, pour corriger un petit défaut ça et là mais aprés, certaines sont de véritables phénomènes de foire... cela dépend des goûts de chacun...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mai 2007 23:13 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
c'est ça le problème, certaines ont l'impression que le passing se fait grâce à la chirurgie plastique alors, que le résultat peut-être totalement artificiel et les rende encore plus visible aux yeux de la société... le suicide n'est pas une solution mais parfois, il faut vivre avec ses limites...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2007 00:26 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
viiiiii, je me blinde, je me blinde, mais je parlais pour les autres aussi,
enfin au moins on s'est comprise, on est un peu d'accord

bizz
Sarah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2007 16:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Euh ! Faudrait arrêter avec "la chirurgie esthétique, ça crée des caricatures ou des figées de la gueule". Si une personne veut faire de la chirugie esthétique ça ne regarde qu'elle et personne d'autres. Si vous pouvez la diriger vers une bon chirugien tant mieux, sinon fermez-la. je suis d'accord avec Célia, nous ne sommes plus dans les 80 ans et ces filles siliconées à outrance. on n'a pas toute la chance d'avoir des trait fin et féminin, certaines ressemble même plus à Zaza qu'à Angélina Jolie, et je le dis pour en avoir vu de mes yeux la chirugie esthétique et notamment une bonne ffs fait des miracles. Je ne connais sur ce forum qu'une personne avec un visage féminin naturel, c'est à dire pour moi, sans retouche esthétique et SANS apports d'hormones féminines. Alors s'il vous plait quand on est trans hormonée ou/et chirurgiqué, on est pas naturel du tout. Arrêtez les hormones et vous verrez ce que je veux dire. Quandne sois pas d'accord avec la chirurgie esthétique ok, c'est votre droit, mais de dire que celle qui en font sont "des phénomènes de foires" alors là stop. On dit "je suis contre la chirugie et en plus je n'en ai pas besoin" mais on ne critique pas les autres, bête de foire ou pas.

Nataschas, une trans hormonée et chirurgiquée donc pas naturelle du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mai 2007 17:13 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
D'accord à 500 % avec Natashas!!!

On n'est plus dans les années 80, ou on fabriquait des caricatures, des clones de trans, genre poupées de cire!

Et qu'on soit contre la chirurgie estéhtique à outrance c'est un fait, mais la personne transporte son visage comme une tare, à cause de sa masculinité évidente, à laquelle, elle n'y a rien pu, il est normal pour elle qu'elle investes du fric dedans, pour avoir une vie plus confortable!

Il faut savoir aussi, qu'il y a des trans, avec des traits naturels, et qui n'ont jamais eu à devoir passer par la chirurgie estéthique, et qui ont la féminité d'un pillier de bar, ou d'un rugbyman, comme quoi, avec ou sans chirurgie esthétique, le principal, c'est aussi le comportement, la façon d'ètre, la façon de penser, et la manière de s'exprimer dans les écrits, ou dans les paroles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
GlamGirl a écrit:
j'ai remarqué qu'il valait mieux se maquiller discrètement, s'éclaircir les cheveux, s'épiler les sourcils de façon à ouvrir le regard et avoir une coiffure assez courte et stylisée...
drussila est de bon conseil je trouve...
et j'aime beaucoup ce que tu dis claire... je trouve que la chirurgie esthétique en ce qui concerne les trans est encore, à l'heure actuelle, artificielle (moins caricaturale c'est sûr mais bon...); je ne trouve pas ça naturel (quand c'est des petits détails encore...) et de ce fait, ça peut même soulever le doute sur le transsexualisme de certaines... bien sûr, je comprends qu'avec la tronche que se payent certaines, elles aient besoin de justifier une part de féminité en ayant recours à des interventions mais dans la plupart des cas, elles ne feront que se ridiculiser davantage avec une gueule figée voir clownesque... c'est bien malheureux :(


Bonjour,

J'ai eu "affaire" avec la chirurgie esthétique pour un confort personnel et un bien être.... Je reste convaincue que cette décision reste singulière et qu'on ne peut pas généraliser....

L'essentiel n'est-t-il pas de se sentir bien et encore avec soi-même.... Quant à une étiquette de "transsexuel"le", la veut bien, celles et ceux qui veulent bien la cultiver....

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 15:56 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2006 22:03
Messages: 246
Ewa a écrit:
GlamGirl a écrit:
j'ai remarqué qu'il valait mieux se maquiller discrètement, s'éclaircir les cheveux, s'épiler les sourcils de façon à ouvrir le regard et avoir une coiffure assez courte et stylisée...
drussila est de bon conseil je trouve...
et j'aime beaucoup ce que tu dis claire... je trouve que la chirurgie esthétique en ce qui concerne les trans est encore, à l'heure actuelle, artificielle (moins caricaturale c'est sûr mais bon...); je ne trouve pas ça naturel (quand c'est des petits détails encore...) et de ce fait, ça peut même soulever le doute sur le transsexualisme de certaines... bien sûr, je comprends qu'avec la tronche que se payent certaines, elles aient besoin de justifier une part de féminité en ayant recours à des interventions mais dans la plupart des cas, elles ne feront que se ridiculiser davantage avec une gueule figée voir clownesque... c'est bien malheureux :(


Bonjour,

J'ai eu "affaire" avec la chirurgie esthétique pour un confort personnel et un bien être.... Je reste convaincue que cette décision reste singulière et qu'on ne peut pas généraliser....

L'essentiel n'est-t-il pas de se sentir bien et encore avec soi-même.... Quant à une étiquette de "transsexuel"le", la veut bien, celles et ceux qui veulent bien la cultiver....

Ewa


Malgrès que je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique au visage, je partage complétement ton point de vu Ewa... C'est clair... :wink:
Bisous i love you

_________________
A preuve du contraire... il n'y a que DEUX SEXES sur terre... et NON TROIS ... ALORS BASTA...!!!

__________________________________________

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 16:13 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
j'ai donné mon avis sur les trans qui usent et abusent de la chirurgie esthétique... comme je vous l'ai dit, ça n'engage que moi aprés tout (si certaines se sentent bien avec ce genre de truc, c'est super pour elle).
selon moi la chirurgie plastique en ce qui concerne le protocole trans, ça peut aider à effacer un ou deux détails typiquement masculins bien trop visibles...peut-être que moi j'y aurais recours aussi... maintenant, désolée, mais je n'ai jamais vu de ffs réussies (chirurgie ou pas, une trans qui à la base n'est pas un tant soi peu féminine ne passera pas... le contraste entre ce qui a été refait et ce qui ne l'est pas se voit davantage chez une trans, ça peut faire ressortir certains défauts...) et puis, ça reste toujours trés artificiel... remplacer la masculinité par l'artificialité, franchement, ça sert pas à grand chose, elles restent des minorités visibles... des femmes trés particulières (et pour une certaine partie de la société qui les jauge, elles ne seront jamais des femmes... juste des pestiférés ou des jouets sexuels malheureusement...).
il n'y a peut-être pas beaucoup de femmes qui ressemblent à zaza mais, il n'y en a trés peu qui ressemblent à angelina jolie (j'adore angelina en tant qu'artiste mais on n'est pas obligé d'être un canon pour être considérée comme une femme...).
ces trans articielles et réparables à 100 mètres qui baladent leur cul en ville en se prenant pour miss monde me font pitié... c'est mon sentiment à moi et ça n'engage que moi... il faut être réaliste et faire avec ce que l'on a... parfois, il est plus judicieux pour certaines qui n'ont pas été gâtées par la nature, de cultiver une forme d'androgynie qui pourra en partie masquer le transsexualisme de la personne, les gens ne se posant pas forcément les mêmes questions en la voyant...
à chacune son avis sur le sujet :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
GlamGirl, la question se rapporte a la "qualite de vie" recherchee par la personne. Certaines font tout cela pour elles-memes, par pour "passer" dans la societe. D'autres, par contre, ne desirent rien d'autre qu'une integration a 100% en femme. C'est le devoir des intervenants de la profession medicale d'etre honnete et de bien etablir une attente realiste des resultats a esperer. Et pas seulement sur le plan esthetique. C'est surtout sur ce plan que la psy, tant attaquee, a son aspect le plus positif dans toute cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 16:54 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
je suis assez d'accord avec toi mickael... les médecins doivent être honnêtes vis à vis des résultats... il faut également arrêter de faire croire ici que la chirurgie est une solution miracle... ce n'est pas comme les hormones qui agissent en profondeur aussi bien qu'en extérieur...
moi je donne juste des conseils, mes appréciations que j'ai pu constater à propos du "passing" (étant le but de ce topic je le rappelle...)... une ts qui ne passe vraiment pas à 100% en tant que femme, ne passera pas quand même avec la chirurgie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 17:33 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
GlamGirl, c'est pas parce-que, toi, personnellement, tu n'as jamais vu de trans aux ffs réussies, que c'est pas pour ça, qu'il n'existes pas de ffs qui ont été réussis et qui restent naturelles, c'est comme si tu disais que Napoléon ou Hitler n'a jamais existé parce-que tu ne les a jamais rencontrés personnellement!

Tout ce que tu dis, ce sont des lapalissades, tout le monde sait, içi, en tout cas, que la chirurgie, tout comme les hormones ne font pas tout, et heureusement d'ailleurs, sinon, on seraient des androides!

Comme j'ai dit plus loin ètre une femme, c'est instinctif, ça s'apprend pas, ça se vit, ou ne se vit pas, mais ça ne s'apprends pas!

Bises!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 17:57 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Sévillane13 a écrit:
Comme j'ai dit plus loin ètre une femme, c'est instinctif, ça s'apprend pas, ça se vit, ou ne se vit pas, mais ça ne s'apprends pas!

Euh... tu sais trés bien Célia qu'il y a plein de choses qui font partie des archétypes féminins sociaux qui s'apprenent et ne sont en aucun cas inné (ou propres au genes féminins) comme par exemple : se maquiller, se coiffer, coordonner les vêtements, marcher avec des chaussures à talon, cuisiner, repasser, prendre soin de son corps ... etc etc... ah si j'ajouterai aussi faire l'amour ( pas un archétype féminin bien sur mais ca s'apprend aussi )

D'ailleurs certains hommes font certaines de ces choses mieux que les femmes et le contraire est vrai aussi. Comme Miss Sarah Connor qui est une experte dans le maniement des gros flingues :wink:

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 17:59 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2006 22:03
Messages: 246
Sévillane13 a écrit:
GlamGirl, c'est pas parce-que, toi, personnellement, tu n'as jamais vu de trans aux ffs réussies, que c'est pas pour ça, qu'il n'existes pas de ffs qui ont été réussis et qui restent naturelles, c'est comme si tu disais que Napoléon ou Hitler n'a jamais existé parce-que tu ne les a jamais rencontrés personnellement!

Tout ce que tu dis, ce sont des lapalissades, tout le monde sait, içi, en tout cas, que la chirurgie, tout comme les hormones ne font pas tout, et heureusement d'ailleurs, sinon, on seraient des androides!

Comme j'ai dit plus loin ètre une femme, c'est instinctif, ça s'apprend pas, ça se vit, ou ne se vit pas, mais ça ne s'apprends pas!

Bises!

Célia


C'est clair :wink: :wink:

_________________
A preuve du contraire... il n'y a que DEUX SEXES sur terre... et NON TROIS ... ALORS BASTA...!!!

__________________________________________

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 18:50 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2006 17:50
Messages: 519
Abigael a écrit:

D'ailleurs certains hommes font certaines de ces choses mieux que les femmes et le contraire est vrai aussi. Comme Miss Sarah Connor qui est une experte dans le maniement des gros flingues :wink:


j'aurais citer lara croft qui reste parfaitement féminine surtout que c'est une icône qui reste virtuelle :wink:
je pense aussi que y'a des choses qui s'apprennent et que tout n'est pas inné... mais il ne faut pas entendre par féminité, être une follasse manièrée...
j'espère que tout le monde sait ici que la chirurgie ne fait pas de miracle... les hormones aussi mais elles, au moins, elles agissent en profondeur dans l'organisme, on parle bien d'hormonothérapie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 19:30 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
Quant à une étiquette de "transsexuel"le", la veut bien, celles et ceux qui veulent bien la cultiver....

Je suis d'accord avec toi Ewa mais nous sommes sur un espace d'échange ou toutes et tous savons ce que nous sommes, et quand je vois des commentaires du genre, "moi j'suis plus femme parce que je suis discrète ou que personne ne me grille quand je vais faire mes courses donc j'suis mieux que toi, pour moi ça le fait pas du tout, c'est juste comme un rappel à l'ordre pour certaines qui se croivent mieux que d'autres, je ne cultive pas du tout une étiquette, c'est même tout récent que j'ai découvert la galère d'être trans et cette étiquette qu'on nous impose même inconsciemment ( comme quoi d'être marginale et prostituée ça n'a pas que des côtés négatif). Et je ne marche pas dans la rue avec un post it sur le front ou y a marqué "je suis trans les gars".

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 19:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
Euh... tu sais trés bien Célia qu'il y a plein de choses qui font partie des archétypes féminins sociaux qui s'apprenent et ne sont en aucun cas inné (ou propres au genes féminins) comme par exemple : se maquiller, se coiffer, coordonner les vêtements, marcher avec des chaussures à talon, cuisiner, repasser, prendre soin de son corps ... etc etc... ah si j'ajouterai aussi faire l'amour ( pas un archétype féminin bien sur mais ca s'apprend aussi )

D'ailleurs certains hommes font certaines de ces choses mieux que les femmes et le contraire est vrai aussi. Comme Miss Sarah Connor qui est une experte dans le maniement des gros flingues

Ben là, je suis complètement d'accord avec toi Abigael, et une petite fille apprend à devenir une femme donc je vois pas pour pour nous ce serait le contraire.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 19:54 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui mais une jeune fille aprends à se maquiller avec l'aide de ses copines la grande soeur, éventuellement la maman, moi j'ai appris ça avec ma petite nièce de 15 ans, et il a suffit d'un seul jour, et après j'ai fait mon chemin, comme quand on apprend à rouler sur un petit vélo sans les 2 roues derrières, après quand on nous lache on peut s'élancer, j'ai la sensation que pour nous c'est pareil, il suffit de peu pour qu'ensuite on roule sans les 2 petites roues derrières!

Etre femme; c'est déjà en nous, et vous allez pas me dire, qu'enfant, vous étiez déjà des petits gars virils, qui aimaient jouer à la guerre et au foot, vous aviez déjà en vous, ce coté fille ou l'on joue plutot avec les filles qu'avec les garçons, ou on préfère les jeux de filles que de garçons, enfin...je penses, moi c'est comme ça que j'ai vécu mon enfance!

C'est vrai qu'il y a des choses qu'il faut apprendre, mais j'ai l'impression, que ça vient ensuite tout seul, pour que ça s'intègre, et qu'on a pas beaucoup d'efforts à faire, dans sa façon de parler, de marcher, de s'assoir, de se tenir, de bouger, la gestuelle, etc, ça vient ensuite, tout seul, enfin, c'est mon avis, ça été ça pour moi, j'arrives pas à imaginer que des filles içi ai été viriles, et aient eu des comportements de pilliers de bar!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 19:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
j'ai donné mon avis sur les trans qui usent et abusent de la chirurgie esthétique... comme je vous l'ai dit, ça n'engage que moi aprés tout (si certaines se sentent bien avec ce genre de truc, c'est super pour elle).
selon moi la chirurgie plastique en ce qui concerne le protocole trans, ça peut aider à effacer un ou deux détails typiquement masculins bien trop visibles...peut-être que moi j'y aurais recours aussi... maintenant, désolée, mais je n'ai jamais vu de ffs réussies (chirurgie ou pas, une trans qui à la base n'est pas un tant soi peu féminine ne passera pas... le contraste entre ce qui a été refait et ce qui ne l'est pas se voit davantage chez une trans, ça peut faire ressortir certains défauts...) et puis, ça reste toujours trés artificiel... remplacer la masculinité par l'artificialité, franchement, ça sert pas à grand chose, elles restent des minorités visibles... des femmes trés particulières (et pour une certaine partie de la société qui les jauge, elles ne seront jamais des femmes... juste des pestiférés ou des jouets sexuels malheureusement...).
il n'y a peut-être pas beaucoup de femmes qui ressemblent à zaza mais, il n'y en a trés peu qui ressemblent à angelina jolie (j'adore angelina en tant qu'artiste mais on n'est pas obligé d'être un canon pour être considérée comme une femme...).
ces trans articielles et réparables à 100 mètres qui baladent leur cul en ville en se prenant pour miss monde me font pitié... c'est mon sentiment à moi et ça n'engage que moi... il faut être réaliste et faire avec ce que l'on a... parfois, il est plus judicieux pour certaines qui n'ont pas été gâtées par la nature, de cultiver une forme d'androgynie qui pourra en partie masquer le transsexualisme de la personne, les gens ne se posant pas forcément les mêmes questions en la voyant...
à chacune son avis sur le sujet

Pourquoi faut être discrète quand on est une femme issu de la transexualité ? Qui a établi cette règle ? S'il y a des filles extravantes quon repère à 100 mètres, et alors, ça gêne qui, vous ? mais faut pas c'est pas vous qu'on traite de sale trav, c'est elle. Et si finalement elle cultivais cette "étiquette" comme j'ai pu le lire plus haut, et alors ! C'est pas parce qu'elle est repérer que vous l'êtes aussi, quand même ! N'avez qu'à baisser la tête. Ca me fais bien marrer quand même, pour être une trans réussit, faut être invisible en public !
j'ai une amie qui n'aura jamais un visage trèèèèèèèèèès féminin malgrés quelques opérations mais qui est trèèèèèèèèèès féminine et qu'est-ce qu'elle est magnifique, tout à fait ce que tu n'aimes pas GlamGirl :lol: elle mesure dans les 1.80 m, est blonde platine, s'habille toujours de mini robe et chausse des talons aiguilles. Elle fait ce qu'elle veut; elle emmerde le monde. Et faut pas avoir pitié des gens comme ça, peut-être que c'est elles qui auront pitié de vous

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 20:00 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Encore une fois, d'accord avec toi Nataschas, c'est ce que j'ai dit plus haut, il y a des trans qui ont un visage très masculin et qui auraient bien des leçons de féminité à donner, à celles d'entre nous qui ont un visage crédible, et qui ont une apparence très féminines, mais qui ont une féminité de rugbyman!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 20:05 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2006 22:03
Messages: 246
Sévillane13 a écrit:
Oui mais une jeune fille aprends à se maquiller avec l'aide de ses copines la grande soeur, éventuellement la maman, moi j'ai appris ça avec ma petite nièce de 15 ans, et il a suffit d'un seul jour, et après j'ai fait mon chemin, comme quand on apprend à rouler sur un petit vélo sans les 2 roues derrières, après quand on nous lache on peut s'élancer, j'ai la sensation que pour nous c'est pareil, il suffit de peu pour qu'ensuite on roule sans les 2 petites roues derrières!

Etre femme; c'est déjà en nous, et vous allez pas me dire, qu'enfant, vous étiez déjà des petits gars virils, qui aimaient jouer à la guerre et au foot, vous aviez déjà en vous, ce coté fille ou l'on joue plutot avec les filles qu'avec les garçons, ou on préfère les jeux de filles que de garçons, enfin...je penses, moi c'est comme ça que j'ai vécu mon enfance!

C'est vrai qu'il y a des choses qu'il faut apprendre, mais j'ai l'impression, que ça vient ensuite tout seul, pour que ça s'intègre, et qu'on a pas beaucoup d'efforts à faire, dans sa façon de parler, de marcher, de s'assoir, de se tenir, de bouger, la gestuelle, etc, ça vient ensuite, tout seul, enfin, c'est mon avis, ça été ça pour moi, j'arrives pas à imaginer que des filles içi ai été viriles, et aient eu des comportements de pilliers de bar!

Célia


Une nouvelle fois... je suis encore entièrement de ton avis Célia :wink:
Bisous i love you

_________________
A preuve du contraire... il n'y a que DEUX SEXES sur terre... et NON TROIS ... ALORS BASTA...!!!

__________________________________________

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mai 2007 21:11 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Décidément, on devrait créer un club, avec toi Estelle , et Ewa, des Droles de dames ou les Anges de Charlie! :wink:

Bisous affectueux à l'amoureuse! :wink:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2007 11:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Célia et Natascha vont finir par devenir les meilleures amies du monde si ca continue /// Qui l'eu cru

l'impalpable magie du forum des trans llol

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2007 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
Citation:
j'ai donné mon avis sur les trans qui usent et abusent de la chirurgie esthétique... comme je vous l'ai dit, ça n'engage que moi aprés tout (si certaines se sentent bien avec ce genre de truc, c'est super pour elle).
selon moi la chirurgie plastique en ce qui concerne le protocole trans, ça peut aider à effacer un ou deux détails typiquement masculins bien trop visibles...peut-être que moi j'y aurais recours aussi... maintenant, désolée, mais je n'ai jamais vu de ffs réussies (chirurgie ou pas, une trans qui à la base n'est pas un tant soi peu féminine ne passera pas... le contraste entre ce qui a été refait et ce qui ne l'est pas se voit davantage chez une trans, ça peut faire ressortir certains défauts...) et puis, ça reste toujours trés artificiel... remplacer la masculinité par l'artificialité, franchement, ça sert pas à grand chose, elles restent des minorités visibles... des femmes trés particulières (et pour une certaine partie de la société qui les jauge, elles ne seront jamais des femmes... juste des pestiférés ou des jouets sexuels malheureusement...).
il n'y a peut-être pas beaucoup de femmes qui ressemblent à zaza mais, il n'y en a trés peu qui ressemblent à angelina jolie (j'adore angelina en tant qu'artiste mais on n'est pas obligé d'être un canon pour être considérée comme une femme...).
ces trans articielles et réparables à 100 mètres qui baladent leur cul en ville en se prenant pour miss monde me font pitié... c'est mon sentiment à moi et ça n'engage que moi... il faut être réaliste et faire avec ce que l'on a... parfois, il est plus judicieux pour certaines qui n'ont pas été gâtées par la nature, de cultiver une forme d'androgynie qui pourra en partie masquer le transsexualisme de la personne, les gens ne se posant pas forcément les mêmes questions en la voyant...
à chacune son avis sur le sujet

Pourquoi faut être discrète quand on est une femme issu de la transexualité ? Qui a établi cette règle ? S'il y a des filles extravantes quon repère à 100 mètres, et alors, ça gêne qui, vous ? mais faut pas c'est pas vous qu'on traite de sale trav, c'est elle. Et si finalement elle cultivais cette "étiquette" comme j'ai pu le lire plus haut, et alors ! C'est pas parce qu'elle est repérer que vous l'êtes aussi, quand même ! N'avez qu'à baisser la tête. Ca me fais bien marrer quand même, pour être une trans réussit, faut être invisible en public !
j'ai une amie qui n'aura jamais un visage trèèèèèèèèèès féminin malgrés quelques opérations mais qui est trèèèèèèèèèès féminine et qu'est-ce qu'elle est magnifique, tout à fait ce que tu n'aimes pas GlamGirl :lol: elle mesure dans les 1.80 m, est blonde platine, s'habille toujours de mini robe et chausse des talons aiguilles. Elle fait ce qu'elle veut; elle emmerde le monde. Et faut pas avoir pitié des gens comme ça, peut-être que c'est elles qui auront pitié de vous

Nataschas



D'après ce que dit GlamGirl plus haut, elle mentionne que la chirurgie et les artifices ne rendront pas une femme d'origine transsexuelle plus crédible surtout si à la base, elle a encore des traits masculins!

Moi qui suis pour le naturel, je la rejoins sur ses points mais par contre je ne suis pas contre la chirurgie réparatrice qui peut aider des femmes ou des hommes à se sentir mieux suite à une mal formation ou un accident!

Ou je ne te rejoins pas Nataschas, ce quand tu dis que tu n'en as rien à foutre de ce que les autres pensent concernant les regards! Je ne crois pas réellement que tu penses cela à 100% car je crois que l'anonymat et un confort pour soi-même! Tu verras dans l'avenir, tu parleras autrement!!

A moins que tu choisisses une vie de paillette, je peux comprendre mais alors tu ne pourras pas vivre comme tu le souhaites et avancer sans que les gens connaissent ton passé!

Moi qui est fait ma transition tôt, je suis loin de ce que je peux lire et pourtant j'ai fréquenté le milieu artistique donc avec une grande liberté de l'esprit mais je n'ai pas l'impression que c'était aussi compliqué qu'aujourd'hui concernant l'image que l’on porte sur soi-même!

Quand tu parles de visage féminin, je connais des femmes qui ont un visage moins féminin que le mien et pourtant j'étais une herma avant l'intervention!

Comme quoi, la nature ne donne pas forcément un visage féminin lorsque tu es une femme bio et un visage masculin quand tu es un homme bio, ça ne veut rien dire!!


Celles qui veulent se refaire le visage, c'est le fait qu'elles aient dans leur tête une image de la beauté, dite parfaite et qu'elles veulent y ressembler!!

Bien à toi

Bises

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2007 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Celles qui veulent se refaire le visage, c'est le fait qu'elles aient dans leur tête une image de la beauté, dite parfaite et qu'elles veulent y ressembler!!

Bien à toi

Bises

Laurine
[color=darkblue]
[/quote][/color]
Coucou,

J'ai apporté quelques retouches à mon visage ( pointe du nez et lift sourciler ) non pas pour une beauté parfaite ( je n'aurai jamais ce sentiment et cette prétention, mais juste pour féminiser mon visage et être en accord avec mon corps)... Idem pour ma poitrine... , car le semblant de poitrine que j'avais ne me convenait pas.... Jane Birkin n'a qu'à bien se tenir... :oops: :lol: ( je l'adore !! )

En conclusion, se sentir bien dans son corps et trouver la paix en soi.

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mai 2007 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Ewa a écrit:
Celles qui veulent se refaire le visage, c'est le fait qu'elles aient dans leur tête une image de la beauté, dite parfaite et qu'elles veulent y ressembler!!

Bien à toi

Bises

Laurine
[color=darkblue]
[/color]
Coucou,

J'ai apporté quelques retouches à mon visage ( pointe du nez et lift sourciler ) non pas pour une beauté parfaite ( je n'aurai jamais ce sentiment et cette prétention, mais juste pour féminiser mon visage et être en accord avec mon corps)... Idem pour ma poitrine... , car le semblant de poitrine que j'avais ne me convenait pas.... Jane Birkin n'a qu'à bien se tenir... :oops: :lol: ( je l'adore !! )

En conclusion, se sentir bien dans son corps et trouver la paix en soi.

Ewa[/quote]

Si tu le ressentais ainsi, tu as eu raison!!

Bonne continuation

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 06:47 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
laurine a écrit:
D'après ce que dit GlamGirl plus haut, elle mentionne que la chirurgie et les artifices ne rendront pas une femme d'origine transsexuelle plus crédible surtout si à la base, elle a encore des traits masculins!

Moi qui suis pour le naturel, je la rejoins sur ses points mais par contre je ne suis pas contre la chirurgie réparatrice qui peut aider des femmes ou des hommes à se sentir mieux suite à une mal formation ou un accident!

Ou je ne te rejoins pas Nataschas, ce quand tu dis que tu n'en as rien à foutre de ce que les autres pensent concernant les regards! Je ne crois pas réellement que tu penses cela à 100% car je crois que l'anonymat et un confort pour soi-même! Tu verras dans l'avenir, tu parleras autrement!!

A moins que tu choisisses une vie de paillette, je peux comprendre mais alors tu ne pourras pas vivre comme tu le souhaites et avancer sans que les gens connaissent ton passé!

Moi qui est fait ma transition tôt, je suis loin de ce que je peux lire et pourtant j'ai fréquenté le milieu artistique donc avec une grande liberté de l'esprit mais je n'ai pas l'impression que c'était aussi compliqué qu'aujourd'hui concernant l'image que l’on porte sur soi-même!

Quand tu parles de visage féminin, je connais des femmes qui ont un visage moins féminin que le mien et pourtant j'étais une herma avant l'intervention!

Comme quoi, la nature ne donne pas forcément un visage féminin lorsque tu es une femme bio et un visage masculin quand tu es un homme bio, ça ne veut rien dire!!


Celles qui veulent se refaire le visage, c'est le fait qu'elles aient dans leur tête une image de la beauté, dite parfaite et qu'elles veulent y ressembler!!

Bien à toi

Bises

Laurine

Tu devrai me relire Laurine, ce n'est pas moi la grande blonde mais de toute façon moi aussi j'emmerde le monde, je ne donne à personne le droit de ME juger sauf à mes parents. Mais bon, comme nous sommes en plein dans le "moi je" ben je peux dire même n'étant pas une beauté parfaite ou un mannequin, que je n'ai aucun problème de "passing" comme on dit.
Je voudrai juste rajouter Laurine, je ne veux surtout pas te blesser ou quelques chose comme ça mais seulement être franche avec toi, je pense que lorsqu'on a été physiquement gâté par mère nature c'est maladroit de dire qu'on est contre la chirugie esthétique, chirurgie qui aide certaine à réparer ou améliorer le travail de mère nature.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
laurine a écrit:
D'après ce que dit GlamGirl plus haut, elle mentionne que la chirurgie et les artifices ne rendront pas une femme d'origine transsexuelle plus crédible surtout si à la base, elle a encore des traits masculins!

Moi qui suis pour le naturel, je la rejoins sur ses points mais par contre je ne suis pas contre la chirurgie réparatrice qui peut aider des femmes ou des hommes à se sentir mieux suite à une mal formation ou un accident!

Ou je ne te rejoins pas Nataschas, ce quand tu dis que tu n'en as rien à foutre de ce que les autres pensent concernant les regards! Je ne crois pas réellement que tu penses cela à 100% car je crois que l'anonymat et un confort pour soi-même! Tu verras dans l'avenir, tu parleras autrement!!

A moins que tu choisisses une vie de paillette, je peux comprendre mais alors tu ne pourras pas vivre comme tu le souhaites et avancer sans que les gens connaissent ton passé!

Moi qui est fait ma transition tôt, je suis loin de ce que je peux lire et pourtant j'ai fréquenté le milieu artistique donc avec une grande liberté de l'esprit mais je n'ai pas l'impression que c'était aussi compliqué qu'aujourd'hui concernant l'image que l’on porte sur soi-même!

Quand tu parles de visage féminin, je connais des femmes qui ont un visage moins féminin que le mien et pourtant j'étais une herma avant l'intervention!

Comme quoi, la nature ne donne pas forcément un visage féminin lorsque tu es une femme bio et un visage masculin quand tu es un homme bio, ça ne veut rien dire!!


Celles qui veulent se refaire le visage, c'est le fait qu'elles aient dans leur tête une image de la beauté, dite parfaite et qu'elles veulent y ressembler!!

Bien à toi

Bises

Laurine

Tu devrai me relire Laurine, ce n'est pas moi la grande blonde mais de toute façon moi aussi j'emmerde le monde, je ne donne à personne le droit de ME juger sauf à mes parents. Mais bon, comme nous sommes en plein dans le "moi je" ben je peux dire même n'étant pas une beauté parfaite ou un mannequin, que je n'ai aucun problème de "passing" comme on dit.
Je voudrai juste rajouter Laurine, je ne veux surtout pas te blesser ou quelques chose comme ça mais seulement être franche avec toi, je pense que lorsqu'on a été physiquement gâté par mère nature c'est maladroit de dire qu'on est contre la chirugie esthétique, chirurgie qui aide certaine à réparer ou améliorer le travail de mère nature.

Nataschas




Je ne me blesse pas comme toi Natascha et je ne prends pas les constations comme des attaques!!
Tu as choisi d'utiliser la chirurgie esthétique pour régler des complexes que tu avais avec la nature apparemment! Car tu viens d'écrire que je n'en avais pas besoin car dame nature et non mère nature, car ça ne veut rien dire, m'avait donnée des atouts!!!
Je ne sais pas si j'ai plus de chance que certaines mais cependant, je ne donne pas l'image d'une femme qui ne parle que de son physique et de sa future opération, car j'ai vraiment autre chose à faire de plus intéressant!
Croix tu que le fait d'être refaite va te rendre plus crédible et bien permet moi de te dire que tu rêves ! ! Car aujourd'hui les gens sont bien informés que certaines trans abusent des opérations pour ressembler à tout prix à une poupée refaite!!
Lorsque tu dis que tu emmerdes les gens, ce n'est pas un joli mot dans la bouche d'une femme et que si vraiment tu les ........ Eux aussi!! Car ils ne se priveront pas de dire ce qu'ils pensent!
Je pense que tu as encore beaucoup de chemin à faire et que tu es bien loin de la réalité en parlant comme tu le fais!
J'ai le recul de la vie et si tu parles ainsi, c'est que dans ton fort intérieur, tu n'es pas encore en harmonie avec toi même!

Si je peux te dire une chose, essaye d'être moins agressive dans ton langage car ce n’est vraiment pas agréable à lire!

Et puis le mot maladroit est mal approprié dans ta réponse, car je pense que l'on peut vivre sans avoir le visage refait et qu'il ne faut surtout pas dire que c'est nécessaire pour faire son passing! Lorsque je vivais à l’étranger, je rencontrais des femmes d’origine trans, qui n’étaient pas aussi obsédées pas leur physique !! Je pense que ça dépend du milieu que l’on fréquente et je me suis aperçue d’ailleurs, que celles qui ont connues la prostitution sont souvent obnubilées pas la chirurgie esthétique ! Pourquoi, peut être le fait d’entendre les critiques de leurs copines travailleuses !! Cependant la vie, ce n’est pas ça Nataschas, tu devrais aller dans une ferme durant une semaine et reprendre contact avec la nature, ça te ferai le plus grand bien, je t’assure !

Sincèrement

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 19:17 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
je reconnais bien ici la laurine que je connais ailleurs.

bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 19:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
coucou, bonjour, bisous,

je ne suis pas d'accord avec GlamGirl sur le fait que la chirurgie n'aide en rien,

il y a des petits ou moyens détails qui aident,
j'ai déjà évoqué un souci de pomme d'adam sur d'autres post,
mais les problèmes de nez, arcades, machoires,
peuvent etre resorbés par chirurgie,

meme si les hormones ont déjà un effet sensible (il faut etre patient)

à condition de ne pas partir d'un gabarit de catcheur car dans ce cas c'est TRES difficile!

Au-delà de la pomme d'adam que je placais personnellement en 1Er parmi les signes secondaires masculins à supprimer, il y a aussi la taille des mains et de pieds: y a-t-il de la chirurgie à ce propos pour "affiner"' des mains ou des pieds (moi ça va merci, c'est par curiosité)

A.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 19:51 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
faut pas pousser trop loin. ok, la chirurgie à évoluée mais pas à ce point là.
si tu peux faire comme certaines asiatique qui se font étirées le corps mais je ne sais pas si ça existe pour allonger les mains et rétrécir les pieds.
loollll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 20:10 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Euh ! d'abord tu devrais te calmer un peu Laurine ! Je ne voulais pas être agressive mais bon c'est ainsi que tu le prend, tant pis pour moi. Et je n'ai pas pris ton précédent post comme une agression, du tout, j'ai appris à te lire, donc du calme. Je n'ai pas envie de m'engager dans un énième crépage de chignon. Keep cool !
Citation:
Je ne me blesse pas comme toi Natascha et je ne prends pas les constations comme des attaques!!
Tu as choisi d'utiliser la chirurgie esthétique pour régler des complexes que tu avais avec la nature apparemment! Car tu viens d'écrire que je n'en avais pas besoin car dame nature et non mère nature, car ça ne veut rien dire, m'avait donnée des atouts!!!
Je ne sais pas si j'ai plus de chance que certaines mais cependant, je ne donne pas l'image d'une femme qui ne parle que de son physique et de sa future opération, car j'ai vraiment autre chose à faire de plus intéressant!

Euh ! non, c'est pas moi qui le dit, c'est toi dans précédent post et dans plusieurs d'ailleurs, tu devrais te relire et enregistrer ce que tu dis.
Citation:
Croix tu que le fait d'être refaite va te rendre plus crédible et bien permet moi de te dire que tu rêves ! ! Car aujourd'hui les gens sont bien informés que certaines trans abusent des opérations pour ressembler à tout prix à une poupée refaite!!

Bon, que puis-je répondre ! peut-être qu'aux yeux des autres je ne suis pas crédible ???? mais quand je me regarde dans un miroir, je me trouve "ça va" et c'est ce qui m'importe, comme je te l'ai déjà dit je n'evisage pas de concourir à Miss trans Univers ou de faire carière dans le mannequinat, j'suis trop moche pour ça !
Citation:
Lorsque tu dis que tu emmerdes les gens, ce n'est pas un joli mot dans la bouche d'une femme et que si vraiment tu les ........ Eux aussi!! Car ils ne se priveront pas de dire ce qu'ils pensent!
Je pense que tu as encore beaucoup de chemin à faire et que tu es bien loin de la réalité en parlant comme tu le fais!
J'ai le recul de la vie et si tu parles ainsi, c'est que dans ton fort intérieur, tu n'es pas encore en harmonie avec toi même!
Si je peux te dire une chose, essaye d'être moins agressive dans ton langage car ce n’est vraiment pas agréable à lire!

Bof, pour ces écarts de language je les assumes, justement comme tu le dis très justement, des cons ne se sont pas privé de me le dire, donc moi je peux !
Citation:
Si je peux te dire une chose, essaye d'être moins agressive dans ton langage car ce n’est vraiment pas agréable à lire!

Ben quand je lis ton post, il est vachement agressif, Laurine ! Et tu devrais suivre ton conseil à la lettre et c'est vrai que c'est pas joli à lire !
Citation:
Et puis le mot maladroit est mal approprié dans ta réponse, car je pense que l'on peut vivre sans avoir le visage refait et qu'il ne faut surtout pas dire que c'est nécessaire pour faire son passing! Lorsque je vivais à l’étranger, je rencontrais des femmes d’origine trans, qui n’étaient pas aussi obsédées pas leur physique !!

Non, à vrai dire j'ai mis maladroit pour rester correcte par rapport à toi, en fait je voulais dire "prétentieux", parce que quand on est jolie comme tu l'as très souvent répéter, on a pas le droit de dire, quand peux vivre aisément avec un visage ingrat !
Citation:
Je pense que ça dépend du milieu que l’on fréquente et je me suis aperçue d’ailleurs, que celles qui ont connues la prostitution sont souvent obnubilées pas la chirurgie esthétique ! Pourquoi, peut être le fait d’entendre les critiques de leurs copines travailleuses !!

Là, je n'ai pas envie de te répondre, ne commence pas à critiquer ce que tu vois seulment avec tes yeux, je pourrais très bien aussi le faire très facilement avec toi, et ce sera pas joli !
Citation:
Cependant la vie, ce n’est pas ça Nataschas, tu devrais aller dans une ferme durant une semaine et reprendre contact avec la nature, ça te ferai le plus grand bien, je t’assure !

J'y pense Laurine, j'y pense. Ca me plairais assez un retour aux sources.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 20:42 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
ni allonger les mains , ni retrecir les pieds,
ni le contraire,
je me demandais si on pouvait les "affiner",
mais c'est tres tres accessoire j'en conviens.
Faut-il regarder ou cesser de regarder "relooking extreme"
pour se sentir mieux??
je suis impatiente de vos avis
A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Citation:
Citation:
Et puis le mot maladroit est mal approprié dans ta réponse, car je pense que l'on peut vivre sans avoir le visage refait et qu'il ne faut surtout pas dire que c'est nécessaire pour faire son passing! Lorsque je vivais à l’étranger, je rencontrais des femmes d’origine trans, qui n’étaient pas aussi obsédées pas leur physique !!

Non, à vrai dire j'ai mis maladroit pour rester correcte par rapport à toi, en fait je voulais dire "prétentieux", parce que quand on est jolie comme tu l'as très souvent répéter, on a pas le droit de dire


Je crois que cet echange a deja eu lieu, et l'intervenante m'a propose une tasse de cafe a Paris, pour me "prouver" qu'elle n'est pas comme elle le semble sur ses interventions. Si tu veux, Nataschas, je te donne volontiers ma place pour cette tasse de cafe. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
Euh ! d'abord tu devrais te calmer un peu Laurine ! Je ne voulais pas être agressive mais bon c'est ainsi que tu le prend, tant pis pour moi. Et je n'ai pas pris ton précédent post comme une agression, du tout, j'ai appris à te lire, donc du calme. Je n'ai pas envie de m'engager dans un énième crépage de chignon. Keep cool !
Citation:
Je ne me blesse pas comme toi Natascha et je ne prends pas les constations comme des attaques!!
Tu as choisi d'utiliser la chirurgie esthétique pour régler des complexes que tu avais avec la nature apparemment! Car tu viens d'écrire que je n'en avais pas besoin car dame nature et non mère nature, car ça ne veut rien dire, m'avait donnée des atouts!!!
Je ne sais pas si j'ai plus de chance que certaines mais cependant, je ne donne pas l'image d'une femme qui ne parle que de son physique et de sa future opération, car j'ai vraiment autre chose à faire de plus intéressant!

Euh ! non, c'est pas moi qui le dit, c'est toi dans précédent post et dans plusieurs d'ailleurs, tu devrais te relire et enregistrer ce que tu dis.
Citation:
Croix tu que le fait d'être refaite va te rendre plus crédible et bien permet moi de te dire que tu rêves ! ! Car aujourd'hui les gens sont bien informés que certaines trans abusent des opérations pour ressembler à tout prix à une poupée refaite!!

Bon, que puis-je répondre ! peut-être qu'aux yeux des autres je ne suis pas crédible ???? mais quand je me regarde dans un miroir, je me trouve "ça va" et c'est ce qui m'importe, comme je te l'ai déjà dit je n'evisage pas de concourir à Miss trans Univers ou de faire carière dans le mannequinat, j'suis trop moche pour ça !
Citation:
Lorsque tu dis que tu emmerdes les gens, ce n'est pas un joli mot dans la bouche d'une femme et que si vraiment tu les ........ Eux aussi!! Car ils ne se priveront pas de dire ce qu'ils pensent!
Je pense que tu as encore beaucoup de chemin à faire et que tu es bien loin de la réalité en parlant comme tu le fais!
J'ai le recul de la vie et si tu parles ainsi, c'est que dans ton fort intérieur, tu n'es pas encore en harmonie avec toi même!
Si je peux te dire une chose, essaye d'être moins agressive dans ton langage car ce n’est vraiment pas agréable à lire!

Bof, pour ces écarts de language je les assumes, justement comme tu le dis très justement, des cons ne se sont pas privé de me le dire, donc moi je peux !
Citation:
Si je peux te dire une chose, essaye d'être moins agressive dans ton langage car ce n’est vraiment pas agréable à lire!

Ben quand je lis ton post, il est vachement agressif, Laurine ! Et tu devrais suivre ton conseil à la lettre et c'est vrai que c'est pas joli à lire !
Citation:
Et puis le mot maladroit est mal approprié dans ta réponse, car je pense que l'on peut vivre sans avoir le visage refait et qu'il ne faut surtout pas dire que c'est nécessaire pour faire son passing! Lorsque je vivais à l’étranger, je rencontrais des femmes d’origine trans, qui n’étaient pas aussi obsédées pas leur physique !!

Non, à vrai dire j'ai mis maladroit pour rester correcte par rapport à toi, en fait je voulais dire "prétentieux", parce que quand on est jolie comme tu l'as très souvent répéter, on a pas le droit de dire, quand peux vivre aisément avec un visage ingrat !
Citation:
Je pense que ça dépend du milieu que l’on fréquente et je me suis aperçue d’ailleurs, que celles qui ont connues la prostitution sont souvent obnubilées pas la chirurgie esthétique ! Pourquoi, peut être le fait d’entendre les critiques de leurs copines travailleuses !!

Là, je n'ai pas envie de te répondre, ne commence pas à critiquer ce que tu vois seulment avec tes yeux, je pourrais très bien aussi le faire très facilement avec toi, et ce sera pas joli !
Citation:
Cependant la vie, ce n’est pas ça Nataschas, tu devrais aller dans une ferme durant une semaine et reprendre contact avec la nature, ça te ferai le plus grand bien, je t’assure !

J'y pense Laurine, j'y pense. Ca me plairais assez un retour aux sources.


Je n'ai pas besoin de dire que je suis B, je l'entends assez souvent!!! :lol:

Je crois que tu as besoin te retourner aux sources!!!

Je pense que tu ne te gènes pas de porter des jugements sans fondements! :roll:

Si tu ne veux pas entendre la vérité alors ferme les yeux!! :lol:

Bonne soirée

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2007 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
MichaelANewYork a écrit:
Citation:
Citation:
Et puis le mot maladroit est mal approprié dans ta réponse, car je pense que l'on peut vivre sans avoir le visage refait et qu'il ne faut surtout pas dire que c'est nécessaire pour faire son passing! Lorsque je vivais à l’étranger, je rencontrais des femmes d’origine trans, qui n’étaient pas aussi obsédées pas leur physique !!

Non, à vrai dire j'ai mis maladroit pour rester correcte par rapport à toi, en fait je voulais dire "prétentieux", parce que quand on est jolie comme tu l'as très souvent répéter, on a pas le droit de dire


Je crois que cet echange a deja eu lieu, et l'intervenante m'a propose une tasse de cafe a Paris, pour me "prouver" qu'elle n'est pas comme elle le semble sur ses interventions. Si tu veux, Nataschas, je te donne volontiers ma place pour cette tasse de cafe. :wink:


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007 05:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
mdr mdr mdr tu as raison Laurine, tu as raison ! Et tu me conforte dans l'idée que j'ai de toi ! Et ce que je pense de toi c'est uniquement à travers tes écris, je le confirme, et je te proposerai d'arrêter de faire de grande phrase parce que là on ne doute plus que tu sois "blonde" mdr mdr
Et tu parles pour ne rien dire Laurine, si au moins tu savais parler, déjà quand je te lis j'ai l'impression que tu as 14 ans mdr alors que tu dois avoir dans la trentaine ? :shock:
Citation:
Je n'ai pas besoin de dire que je suis B, je l'entends assez souvent!!!

mdr mortel Nan, tu le répète à tout bout de champs mdr
Citation:
Je crois que tu as besoin te retourner aux sources!!!

Oui mes sources à moi, c'est Tahiti et pas une ferme, j'ai hâte d'y retourner FLF
Citation:
Je pense que tu ne te gènes pas de porter des jugements sans fondements!

:shock: Sans fondements, suffit juste de te lire pour comprendre que tu es ou as été "blonde" mdr
Citation:
Si tu ne veux pas entendre la vérité alors ferme les yeux!!

crazy mais tu n'as pas écrit que j'étais jolie dans un autre sujet crazy, tu n'es pas loin d'être une hypopo alors aussi mdr mais bon je m'en doutais :mrgreen:
s'il y a une qui dois redescendre sur Terre, c'est bien toi cocotte ! Tu n'es pas la seule à avoir été mannequin, j'en compte 4 parmi mes amies et elles ne sont pas prétentieuse comme tu l'es, loin de là :P

Prends soins de toi, grande Laurine qui connais mieux que tout le monde ce qu'est la vie ! MDR mortel mdr

Nataschas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007 05:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
MichaelANewYork a écrit:
Citation:
Citation:
Et puis le mot maladroit est mal approprié dans ta réponse, car je pense que l'on peut vivre sans avoir le visage refait et qu'il ne faut surtout pas dire que c'est nécessaire pour faire son passing! Lorsque je vivais à l’étranger, je rencontrais des femmes d’origine trans, qui n’étaient pas aussi obsédées pas leur physique !!

Non, à vrai dire j'ai mis maladroit pour rester correcte par rapport à toi, en fait je voulais dire "prétentieux", parce que quand on est jolie comme tu l'as très souvent répéter, on a pas le droit de dire


Je crois que cet echange a deja eu lieu, et l'intervenante m'a propose une tasse de cafe a Paris, pour me "prouver" qu'elle n'est pas comme elle le semble sur ses interventions. Si tu veux, Nataschas, je te donne volontiers ma place pour cette tasse de cafe. :wink:


cher Monsieur Michael,
j'ai le regret de vous annoncer que Mlle Nataschas ne pourra vous remplacer à ce rendez-vous parisien, merci pour cette offre de dernière minute. Elle espère cependant que cette rencontre vous fera revenir sur des positions superflu que vous aviez à l'encontre de cette charmante dame.
Bien à vous, Nataschas :wink:

mdr mdr ne te défile pas Michael 8) tu nous raconteras mais sois indulgent quand même mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
mdr mdr mdr tu as raison Laurine, tu as raison ! Et tu me conforte dans l'idée que j'ai de toi ! Et ce que je pense de toi c'est uniquement à travers tes écris, je le confirme, et je te proposerai d'arrêter de faire de grande phrase parce que là on ne doute plus que tu sois "blonde" mdr mdr
Et tu parles pour ne rien dire Laurine, si au moins tu savais parler, déjà quand je te lis j'ai l'impression que tu as 14 ans mdr alors que tu dois avoir dans la trentaine ? :shock:
Citation:
Je n'ai pas besoin de dire que je suis B, je l'entends assez souvent!!!

mdr mortel Nan, tu le répète à tout bout de champs mdr
Citation:
Je crois que tu as besoin te retourner aux sources!!!

Oui mes sources à moi, c'est Tahiti et pas une ferme, j'ai hâte d'y retourner FLF
Citation:
Je pense que tu ne te gènes pas de porter des jugements sans fondements!

:shock: Sans fondements, suffit juste de te lire pour comprendre que tu es ou as été "blonde" mdr
Citation:
Si tu ne veux pas entendre la vérité alors ferme les yeux!!

crazy mais tu n'as pas écrit que j'étais jolie dans un autre sujet crazy, tu n'es pas loin d'être une hypopo alors aussi mdr mais bon je m'en doutais :mrgreen:
s'il y a une qui dois redescendre sur Terre, c'est bien toi cocotte ! Tu n'es pas la seule à avoir été mannequin, j'en compte 4 parmi mes amies et elles ne sont pas prétentieuse comme tu l'es, loin de là :P

Prends soins de toi, grande Laurine qui connais mieux que tout le monde ce qu'est la vie ! MDR mortel mdr

Nataschas :wink:






Tu as un comportement déplorable ma pauvre fille de la rue! Tu peux bien dire ce que tu veux, je n'ai pas eu besoin de vendre mon corps pour réussir et j'en suis fière!

Par contre tu joues à madame la juge alors que tu es bien mal placé pour reprendre les gens et donner des conseils. Il faut tout d'abord les appliquer à soi même! Et je dois dire qu'il y a du travail chez toi!

Et bien si tu étais si bien à Tahiti, tu devrais y retourner car tu débloques un peu lorsque tu t'exprimes!! Tu as le mal du pays c'est flagrant! Mais peut être que la vie est ici, je comprends avec les aides, aucune comparaison!! :lol:

Il paraît que l'on est sali que par la boue et bien aujourd'hui, je sais que ce dicton est une vérité, merci à toi de me le confirmer!

Oui Nataschas, je suis blonde aux cheveux longs avec des yeux bleus!!Je continue, je fais 1 m 77 pour 70 kilos avec une taille 38!Et toi, sais tu à quoi tu ressembles avec tes multiples interventions? Tu me fais rire!!Sache que c'est un compliment que tu viens de me faire sans le savoir! Car la jalousie ne te fera pas avancer et ta bêtise encore moins!

Je suis ravie que tu aies des amies mannequins, dis leurs bonjours de ma part!! Elles pourront peut être te conseiller sur ta façon de parler et de t'habiller! Maintenant je comprends mieux pourquoi, tu es obsédée par ton physique, car en voyant de belles filles, ça donne envie de leurs ressembler! Mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course!! :lol:


Bonne journée à toi et surtout fais attention car la nuit est dangereuse !!! :shock:

La petite fille de 14 ans de fais de gros bisous!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007 11:17 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
On se calme, les filles!!!! :wink:

Je vous apprécie chacune dans votre manière d'ètre, et vous avez en commun, une chose importante: vous avez pas votre langue dans la poche, et ça j'apprécie!!! :lol: :wink:

De toute façon, quand on a au départ un physique de pillier de rugby, mème la chirurgie restera impuissante, et la personne devra prendre sur elle, pour vivre comme ça, en gérant les regards et les moqueries sur son passage, et d'ètre montrée du doigt, et que la chirurgie peut corriger içi et là, des défauts dues aux dégats causés plus ou moins fortement par la testo, mais à condition que l'on garde sa personnalité et qu'on ne change rien au visage de départ, à la base, par contre là ou est le danger, c'est quand des trans, ne veulent plus ressembler à elles mèmes, mais à une autre femme hypothétique, idéalisée, et surtout, si le visage est très très carré au départ, il faut s'attendre alors, à ce que la chirurgie n'y puisses rien, et donne des visages caricaturaux, comme j'en ai vu quand je me rendais à des associations, ou j'avais mème du mal à les regarder en face, tellement c'était troublant et effrayant à la fois!

Une bonne chirurgie réussis, c'est une chirurgie qui ne se voit pas en fin de compte, je veux dire par là, que là, ou c'est réussi, c'est quand les autres ont la sensation que ça été toujours votre visage, mais sachant que pour ça au départ, il y avait une bonne base, et un visage pas trop viril!

Moralité: c'est à chacun et chacune de voir midi à sa porte, et de rester réaliste, et que quand on a une bonne base de départ, mais un nez un peu viril, des arcades sourcilières un peu en relief, et qu'on peut atténuer tout ça, je ne vois pas en quoi, sous prétexte d'avoir ces petits défauts, qui peuvent choquer soi-mème, et pourrir son moral et sa vie, on en passerait pas par une main experte d'un chirurgien esthétique, pour gommer 2 ou 3 défauts, qui vous rends plus à l'aise avec vous mème et plus en harmonie, mème pas forcément plus femme, mais plus à l'aise avec soi-mème, c'est tout!

C'est ce que font des gens qui se font recoler les oreilles, ou un nez trop imposant et dont leur vie est pourrie, à cause de ces détails, qui choquent pas forcément les autres, mais qui choque la personne elle-mème!

Hier soir sur France 2, j'ai vue un reportage, sur un homme qui a subi récemment une intervention qui a changé sa vie, car il souffre d'une maladie qui lui a déformé le visage à tel point qu'il ressemblait à Elephant man, mais en pire, avec un menton extrèmement avancé, et une face, qui fait qu'on a du mal au début à regarder en face son visage, et cette intervention d'une dizaine d'heures, qui a été beaucoup médiatisé, lui permets petit à petit, avec d'autres interventions, d'avoir une vie sans souffrance!
J'ai eu les larmes aux yeux en regardant ça, je ne sais pas si une ou un d'entre vous à vu ou entendu parler de cette histoire!

En tout cas, les filles, vous avez le mérites d'avoir des sacrées personnalités, et de vous exprimer, sans doute brutalement, mais après tout, vaut mieux ça, que de se dire les choses dans le dos!

Bises à vous 2!

Célia :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007 17:46 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
mdr mdr Dis merci à la personne qui t'as aidé à écrire ton post mdr
Citation:
Tu as un comportement déplorable ma pauvre fille de la rue! Tu peux bien dire ce que tu veux, je n'ai pas eu besoin de vendre mon corps pour réussir et j'en suis fière!

:lol: Et complètement fière d'avoir été une prostituée, je ne renie rien du tout ! Et c'est pas devant toi que je vais baisser la tête :P , si tu pensais avoir réussi à être mauvaise en me traitant de "pute" c'est râté cocotte mdr Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu besoin de vendre ton corps :?: mais au fait t'étais pas mannequin toi, il parait que ça couche grave dans les studios photos mdr
Citation:
Par contre tu joues à madame la juge alors que tu es bien mal placé pour reprendre les gens et donner des conseils. Il faut tout d'abord les appliquer à soi même! Et je dois dire qu'il y a du travail chez toi!

Tu peux me rappeler le conseil que je t'ai donné ? Ah oui ! d'arrêter d'être prétentieuse, pouquoi je peux ? :lol: être prétentieuse je veux dire :lol: :lol:
Citation:
Il paraît que l'on est sali que par la boue et bien aujourd'hui, je sais que ce dicton est une vérité, merci à toi de me le confirmer!

J'ai déjà lu ça quelque part ! où, pff me rappel plus. Ben si ce que moi j'ai écris c'est de la boue, qu'est-e donc ce que tu as écris dans ta première ligne :lol: mais du calme Laulau, ça ne me touche pas dodo
Citation:
Et bien si tu étais si bien à Tahiti, tu devrais y retourner car tu débloques un peu lorsque tu t'exprimes!! Tu as le mal du pays c'est flagrant! Mais peut être que la vie est ici, je comprends avec les aides, aucune comparaison!!

Je serais déjà parti mais le fils de mon mari n'a pas encore 18 ans, on se doit d'être ici, du moins encore un peu.
mdr J'ai fait annuler mon RMI et j'ai rendu ma carte vitale la semaine dernière après une énième altercation avec une personne du service de santé des assurances maladie, mauvaise langue mdr mais au fait t'es pas belge toi, une fois ! enclume
Citation:
Oui Nataschas, je suis blonde aux cheveux longs avec des yeux bleus!!Je continue, je fais 1 m 77 pour 70 kilos avec une taille 38!Et toi, sais tu à quoi tu ressembles avec tes multiples interventions? Tu me fais rire!!Sache que c'est un compliment que tu viens de me faire sans le savoir! Car la jalousie ne te fera pas avancer et ta bêtise encore moins!
i love you c'était pas à ton physique que je faisais allusion mais au petit pois qui est dans ton crâne mdr mdr Mais je suis suis ravie que ce compliment, qui n'en est pas un, te fasses plaisir mdr
Citation:
Je suis ravie que tu aies des amies mannequins, dis leurs bonjours de ma part!! Elles pourront peut être te conseiller sur ta façon de parler et de t'habiller! Maintenant je comprends mieux pourquoi, tu es obsédée par ton physique, car en voyant de belles filles, ça donne envie de leurs ressembler! Mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course!!

:shock: Les mannequins savent parler maintenant mdr mdr mdr je suis sûre que le mec qui a inventer cette phrase "sois belle et tais toi" avais ton petit minois devant ses yeux bravo. Oui je sais à quoi je ressemble mais toi à quoi tu ressemble au fait, ah ! mince alors ! j'ai cru voir Paris Hilton à ton avatar mdr mdr mdr FLF
Et sois tranquille je suis pas jalouse, y'a pas de quoi être jalouse en plus ! Top là sans rancune i love you mdr mdr
Non, je n'ai jamais eu envie de ressembler à mes copines mais à Christie Turlington, tu vois c'était même pas la peine d'essayer. Mais t'es vraiment mauvaise, hein ! Ok ! d'accord j'suis moche, c'est toi la plus belle, youpi, tu as gagner. yt veneration
Mais j'ai juste une question pour toi, laulau, quand me jette parce que je suis moche, ça je comprend tout à fait, mais que tu te fasses jetter alors que tu es jolie, je comprend pas mortel mdr mdr
Citation:
Bonne journée à toi et surtout fais attention car la nuit est dangereuse !!!

T'inquiète, je retravaillerai aux heures de bureau ça gagne mieux, en plus sur Paris. Alors fais attention à toi beauté banale finalement ! mdr mdr mdr

PS : FLF merci de m'avoir fait autant rire. reste comme tu es, ne changes surtout pas, ce serait vraiment dommage :lol: :lol:

PS 2 : Quand deux connes s'y mettent à deux pour écrire un post voilà ce que ça donnes. Mais si tu l'as écrit toute seule, ben t'es trop forte mdr mdr mdr

Je t'embrasse et merci encore i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
mdr mdr Dis merci à la personne qui t'as aidé à écrire ton post mdr
Citation:
Tu as un comportement déplorable ma pauvre fille de la rue! Tu peux bien dire ce que tu veux, je n'ai pas eu besoin de vendre mon corps pour réussir et j'en suis fière!

:lol: Et complètement fière d'avoir été une prostituée, je ne renie rien du tout ! Et c'est pas devant toi que je vais baisser la tête :P , si tu pensais avoir réussi à être mauvaise en me traitant de "pute" c'est râté cocotte mdr Tant mieux pour toi si tu n'as pas eu besoin de vendre ton corps :?: mais au fait t'étais pas mannequin toi, il parait que ça couche grave dans les studios photos mdr
Citation:
Par contre tu joues à madame la juge alors que tu es bien mal placé pour reprendre les gens et donner des conseils. Il faut tout d'abord les appliquer à soi même! Et je dois dire qu'il y a du travail chez toi!

Tu peux me rappeler le conseil que je t'ai donné ? Ah oui ! d'arrêter d'être prétentieuse, pouquoi je peux ? :lol: être prétentieuse je veux dire :lol: :lol:
Citation:
Il paraît que l'on est sali que par la boue et bien aujourd'hui, je sais que ce dicton est une vérité, merci à toi de me le confirmer!

J'ai déjà lu ça quelque part ! où, pff me rappel plus. Ben si ce que moi j'ai écris c'est de la boue, qu'est-e donc ce que tu as écris dans ta première ligne :lol: mais du calme Laulau, ça ne me touche pas dodo
Citation:
Et bien si tu étais si bien à Tahiti, tu devrais y retourner car tu débloques un peu lorsque tu t'exprimes!! Tu as le mal du pays c'est flagrant! Mais peut être que la vie est ici, je comprends avec les aides, aucune comparaison!!

Je serais déjà parti mais le fils de mon mari n'a pas encore 18 ans, on se doit d'être ici, du moins encore un peu.
mdr J'ai fait annuler mon RMI et j'ai rendu ma carte vitale la semaine dernière après une énième altercation avec une personne du service de santé des assurances maladie, mauvaise langue mdr mais au fait t'es pas belge toi, une fois ! enclume
Citation:
Oui Nataschas, je suis blonde aux cheveux longs avec des yeux bleus!!Je continue, je fais 1 m 77 pour 70 kilos avec une taille 38!Et toi, sais tu à quoi tu ressembles avec tes multiples interventions? Tu me fais rire!!Sache que c'est un compliment que tu viens de me faire sans le savoir! Car la jalousie ne te fera pas avancer et ta bêtise encore moins!
i love you c'était pas à ton physique que je faisais allusion mais au petit pois qui est dans ton crâne mdr mdr Mais je suis suis ravie que ce compliment, qui n'en est pas un, te fasses plaisir mdr
Citation:
Je suis ravie que tu aies des amies mannequins, dis leurs bonjours de ma part!! Elles pourront peut être te conseiller sur ta façon de parler et de t'habiller! Maintenant je comprends mieux pourquoi, tu es obsédée par ton physique, car en voyant de belles filles, ça donne envie de leurs ressembler! Mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course!!

:shock: Les mannequins savent parler maintenant mdr mdr mdr je suis sûre que le mec qui a inventer cette phrase "sois belle et tais toi" avais ton petit minois devant ses yeux bravo. Oui je sais à quoi je ressemble mais toi à quoi tu ressemble au fait, ah ! mince alors ! j'ai cru voir Paris Hilton à ton avatar mdr mdr mdr FLF
Et sois tranquille je suis pas jalouse, y'a pas de quoi être jalouse en plus ! Top là sans rancune i love you mdr mdr
Non, je n'ai jamais eu envie de ressembler à mes copines mais à Christie Turlington, tu vois c'était même pas la peine d'essayer. Mais t'es vraiment mauvaise, hein ! Ok ! d'accord j'suis moche, c'est toi la plus belle, youpi, tu as gagner. yt veneration
Mais j'ai juste une question pour toi, laulau, quand me jette parce que je suis moche, ça je comprend tout à fait, mais que tu te fasses jetter alors que tu es jolie, je comprend pas mortel mdr mdr
Citation:
Bonne journée à toi et surtout fais attention car la nuit est dangereuse !!!

T'inquiète, je retravaillerai aux heures de bureau ça gagne mieux, en plus sur Paris. Alors fais attention à toi beauté banale finalement ! mdr mdr mdr

PS : FLF merci de m'avoir fait autant rire. reste comme tu es, ne changes surtout pas, ce serait vraiment dommage :lol: :lol:

PS 2 : Quand deux connes s'y mettent à deux pour écrire un post voilà ce que ça donnes. Mais si tu l'as écrit toute seule, ben t'es trop forte mdr mdr mdr

Je t'embrasse et merci encore i love you







Bonjour la pseudo femme



C'est toi qui te permet d'analyser mon écriture alors que tu fais des fautes d'accords, laisse moi rire, si tu étais si cultivée que tu le prétends, tu ne serais pas sur le trottoir! Tu es de plus en plus ridicule et ta façon de parler de plus en plus vulgaire! Tu m'insultes mais pas moi, c'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi! Tu utilises toujours le correcteur orthographique, morte de rire !!!

Pour ma part je suis dans un bureau à faire des traductions et je n'attends pas que madame la belle de nuit ou de jour me dise ce que je suis ou ne suis pas! J'ai toujours travaillé depuis mon plus jeune âge et pour ta petite tête sans cervelle, dans les studios de photos, ce n'est pas un lieu de coucheries, je ne sais pas où tu es allée chercher cette bêtise mais apparemment tes pseudos copines mannequins ne sont pas saines, si elle le faisaient! Pour ma part je n'avais pas besoin de coucher pour réussir!! J'ai eu peu d'hommes dans ma vie et ceux avec qui j'ai fait le grand saut étaient des hommes que j'aimais et oui Nataschas l'amour ça existe, peut être pas pour toi, mais pour moi c'est essentiel! Je comprends mieux pourquoi tu parles ainsi, à la vue de ton passé, tu ne dois juger les gens que par toi même! C'est un vilain défaut!

Alors tu as annulé ton RMI et ta carte vitale, pourquoi, parce qu'ils ont découvert que tu n'étais pas une femme à part entière!! Je les comprends! Il ne suffit pas d'être refaite pour obtenir tout ce que tu souhaites! Tu as encore du travail pour finaliser ton parcours, si tu le finis un jour car comme pour toi, la bite ne fait pas le genre!! Laisse moi rire, tu es avec un mec qui a un fils et il lui raconte quoi au faite, c'est une femme a bite! Je n'aimerais pas être dans ta situation, vraiment pas!

Tu dis que tu travailles sur Paris, je préviendrai un ami inspecteur qu'une drôle de personne abuse de son sex. pour obtenir de l'argent! Quelle horreur!! Tu ne pourrais pas faire un boulot comme tout le monde, toi qui est soi disant, si intelligente! C'est vrai que c'est de l'argent facile mais crois tu qu'un jour tu pourras te regarder dans un miroir en voyant ton passé défiler!

Bon je vais devoir te laisser car j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, pas comme toi apparemment!

Une dernière chose, arrête de te prendre pour une certaine personne qui est ici sur le forum, car tu ne lui arrives pas à la cheville! Elle au moins, elle est digne et puis arrête aussi de te mêler des affaires des autres car je pense que tu as de quoi faire te concernant!

Pour finir, je reste poli et je ne t'insulte pas! Par contre toi on dirait que tu ne sais pas parler avec un langage soutenu! :lol:

Bon week-end à toi et ta bêtise qui ne fait que s'aggraver!!! :lol: :lol: :lol:

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 12:19 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Bonjour la pseudo femme
Ah ! ouais t'es pas insultante mais enfin fallait bien arriver à "t'es pas une femme" mdr mdr non t'inquiète ça me fais rien du tout :wink:

Citation:
C'est toi qui te permet d'analyser mon écriture alors que tu fais des fautes d'accords, laisse moi rire, si tu étais si cultivée que tu le prétends, tu ne serais pas sur le trottoir! Tu es de plus en plus ridicule et ta façon de parler de plus en plus vulgaire!

:lol: :lol: mais non, j'ai jamais dit que j'étais cultiver pff ! mais une chose est sûre c'est que j'suis pas la doublure de Paris Hilton ! :lol: Tu crois que ce que tu écris est distingué :lol: :lol:
Citation:
Tu m'insultes mais pas moi, c'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi! Tu utilises toujours le correcteur orthographique, morte de rire !!!

mdr mdr Arrête de faire ta grande dame et relis toi faudrait que tu recherche dans le Larousse c'est quoi une insulte. mdr mdr Tiens relis ton post :
Citation:
Tu as un comportement déplorable ma pauvre fille de la rue! Tu peux bien dire ce que tu veux, je n'ai pas eu besoin de vendre mon corps pour réussir et j'en suis fière!
Par contre tu joues à madame la juge alors que tu es bien mal placé pour reprendre les gens et donner des conseils. Il faut tout d'abord les appliquer à soi même! Et je dois dire qu'il y a du travail chez toi!
Et bien si tu étais si bien à Tahiti, tu devrais y retourner car tu débloques un peu lorsque tu t'exprimes!! Tu as le mal du pays c'est flagrant! Mais peut être que la vie est ici, je comprends avec les aides, aucune comparaison!!
Il paraît que l'on est sali que par la boue et bien aujourd'hui, je sais que ce dicton est une vérité, merci à toi de me le confirmer!
Oui Nataschas, je suis blonde aux cheveux longs avec des yeux bleus!!Je continue, je fais 1 m 77 pour 70 kilos avec une taille 38!Et toi, sais tu à quoi tu ressembles avec tes multiples interventions? Tu me fais rire!!Sache que c'est un compliment que tu viens de me faire sans le savoir! Car la jalousie ne te fera pas avancer et ta bêtise encore moins!
Je suis ravie que tu aies des amies mannequins, dis leurs bonjours de ma part!! Elles pourront peut être te conseiller sur ta façon de parler et de t'habiller! Maintenant je comprends mieux pourquoi, tu es obsédée par ton physique, car en voyant de belles filles, ça donne envie de leurs ressembler! Mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course!!
Bonne journée à toi et surtout fais attention car la nuit est dangereuse !!!

:lol: :lol: Si ce post n'était pas insultant panpan mdr et oui j'utilise un correcteur mais il est dans ma tête mais bon il fonctionne pas toujours, donc des fottes :mrgreen: et s'il te plait t'es aussi vulgaire que moi mdr
Citation:
Pour ma part je suis dans un bureau à faire des traductions et je n'attends pas que madame la belle de nuit ou de jour me dise ce que je suis ou ne suis pas!

bravo tant mieux pour toi ma petite, et si ! je te le redis t'es une PRETENTIEUSE mdr mdr
Citation:
J'ai toujours travaillé depuis mon plus jeune âge et pour ta petite tête sans cervelle, dans les studios de photos, ce n'est pas un lieu de coucheries, je ne sais pas où tu es allée chercher cette bêtise mais apparemment tes pseudos copines mannequins ne sont pas saines, si elle le faisaient! Pour ma part je n'avais pas besoin de coucher pour réussir!!

J'ai connu 2, 3 photogrphes et ce sont eux qui me l'ont dit, "elles feraient n'importe quoi pour leur carrière crois-moi Nataschas", mais si pour toi c'était pas le cas, tant mieux :mrgreen: :mrgreen:
Citation:
J'ai eu peu d'hommes dans ma vie et ceux avec qui j'ai fait le grand saut étaient des hommes que j'aimais et oui Nataschas l'amour ça existe, peut être pas pour toi, mais pour moi c'est essentiel! Je comprends mieux pourquoi tu parles ainsi, à la vue de ton passé, tu ne dois juger les gens que par toi même! C'est un vilain défaut!

Ben quand on juge les gens comme tu viens de le faire Laulau, faut s'attendre à ce qu'on te dise tes 4 vérités, ma grande. :P :P :P
Citation:
Alors tu as annulé ton RMI et ta carte vitale, pourquoi, parce qu'ils ont découvert que tu n'étais pas une femme à part entière!! Je les comprends! Il ne suffit pas d'être refaite pour obtenir tout ce que tu souhaites! Tu as encore du travail pour finaliser ton parcours, si tu le finis un jour car comme pour toi, la bite ne fait pas le genre!!

mdr mdr mais non, ils le savaient déjàààà mais j'aime pas qu'on me prenne pour une conne c'est tout ! :D
Citation:
Laisse moi rire, tu es avec un mec qui a un fils et il lui raconte quoi au faite, c'est une femme a bite! Je n'aimerais pas être dans ta situation, vraiment pas!

Ben là t'aurait pas dû, on a toujours dit "pas les maris" :D mais comme tu t'es lancé, je pourrais simplement te dire : Et ton mari tu lui dis quand que t'es un monstre de "mère nature", pas évident quand on est une "vraie fille " comme toi de dire que t'es nait avec un vagin et un calot mdr mdr mdr Et ta situation est plus horrible que la mienne mdr mdr
Citation:
Tu dis que tu travailles sur Paris, je préviendrai un ami inspecteur qu'une drôle de personne abuse de son sex. pour obtenir de l'argent! Quelle horreur!! Tu ne pourrais pas faire un boulot comme tout le monde, toi qui est soi disant, si intelligente! C'est vrai que c'est de l'argent facile mais crois tu qu'un jour tu pourras te regarder dans un miroir en voyant ton passé défiler!

Ben je l'attend avec impatience, mais au fait et lui il sait que t'es pas ce que tu prétend être mdr mdr mais tu devrai lui dire hein, j'en ai conu plein qui étaient trèèèès translovers :lol: :lol:
Si j'étais Célia, parce que je crois que c'est d'elle que tu parles, je ne serais pas contente du tout que tu me mêle à tes histoires FLF
Citation:
Pour finir, je reste poli et je ne t'insulte pas! Par contre toi on dirait que tu ne sais pas parler avec un langage soutenu!
Bon week-end à toi et ta bêtise qui ne fait que s'aggraver!!!

Ben dis donc, t'as pas de figure ma vieille, si t'es polie moi je suis mère Thérésa mdr mdr
Passes également un excellent week-end, allez bisous, sans rancunes. Merci encore d'exister mdr mdr mdr

Nataschas la pseudo-femme mdr mdr mdr mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
:shock: crépage de chignons à OK'I-Trans
Image
ces deux roses , tout comme vous deux , ont chacune un charme extraordinaire .
elles sont differentes , entre elles une frontiere d'épines ,mais quand serait-il de la beautée de cette image si l'une des deux manquait .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 12:33 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
et!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi bien l'une que l'autre, dans c'est cas là je n'est pas de préférence, vous êtes tip top dans le cas de figure d'un des post que j'ai mis.

donc, conclusion, ne nous étonnons plus que notre bonne vieille terre soit toujours à feu et à sang.

et comme toujours je ne vais pas m'étonner que l'on se retourne sur la médiatrice, entre que je ne suis pas sur ce forum.

mais quand c'est trop c'est trop, il faut savoir un moment ou un autre savoir dire stop, et celle qui se calme en premier n'est pas forcément la plus ridicule.

à bon entendeur..

alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 12:41 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
ça me rapelle, le bon vieux temps! :cry:

J'ai la nostalgie du coup, de mes crépages de chignons légendaires, avec Morgane! :roll: :cry:

Je m'y revois dire les mèmes choses, et je me rends compte à quel point on était ridicule, toutes les 2 à l'époque, à s'envoyer les mèmes invectives pratiquement mot pour mot, alors que nous ne pensions mème pas réèllement ce qu'on disait! :roll:

Avec Morgane, au final, on avait réussis à faire la paix, à la fin des épisodes!

Et puis j'ai eu d'autres crépages de chignons, avec d'autres, mais j'aimes pas ça! :roll:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 12:41 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
il y a une logique dans l'art de la guerre: celui qui baisse les bras n'est pas forcément le perdant, loin de là.

de plus vous êtes hors sujet.

vous voulez jouer avec les mots, il me semble que nadya à mis une section poubelle, alors allez continuer vos diatribes las-bas.

merci

alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 14:12 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Ah !
Une accalmie???

Si on revient aux petites améliorations qui n'ont pas pour but de donner la tete de miss univers à un catcheur,

je voudrais savoir de degré de dangerosité
des opérations de pomme d'adam (dans le cou, l'idée me fait fremir, surtout en passant sous le menton!!!)
ou de ffs qui réduisent certains os (arcades notamment, on décolle tout le front???),
cela me semble risqué meme pour de petites interventions en apparence (anesthésie totale??)

Merci à celles qui savent
Angelline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 14:14 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
c'est vrais que ce sont de bonnes questions , mais vu ou j'en suis pour l'instant je suis incapable de te répondre.

bisouuuuuus

alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 15:45 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
angelline a écrit:
Ah !
Une accalmie???

Si on revient aux petites améliorations qui n'ont pas pour but de donner la tete de miss univers à un catcheur,

je voudrais savoir de degré de dangerosité
des opérations de pomme d'adam (dans le cou, l'idée me fait fremir, surtout en passant sous le menton!!!)
ou de ffs qui réduisent certains os (arcades notamment, on décolle tout le front???),
cela me semble risqué meme pour de petites interventions en apparence (anesthésie totale??)

Merci à celles qui savent
Angelline

Pour ma pomme d'adam la cicatrice est dans une ride du cou, je l'ai fait en même temps que ma poitrine donc anesthésie géné.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 16:27 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
et la cicatrice Nataschas,
elle est visible?
(quelle longueur, et de quand date-t-elle stp?)
A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Nataschas a écrit:
Bonjour la pseudo femme
Ah ! ouais t'es pas insultante mais enfin fallait bien arriver à "t'es pas une femme" mdr mdr non t'inquiète ça me fais rien du tout :wink:

Citation:
C'est toi qui te permet d'analyser mon écriture alors que tu fais des fautes d'accords, laisse moi rire, si tu étais si cultivée que tu le prétends, tu ne serais pas sur le trottoir! Tu es de plus en plus ridicule et ta façon de parler de plus en plus vulgaire!

:lol: :lol: mais non, j'ai jamais dit que j'étais cultiver pff ! mais une chose est sûre c'est que j'suis pas la doublure de Paris Hilton ! :lol: Tu crois que ce que tu écris est distingué :lol: :lol:
Citation:
Tu m'insultes mais pas moi, c'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi! Tu utilises toujours le correcteur orthographique, morte de rire !!!

mdr mdr Arrête de faire ta grande dame et relis toi faudrait que tu recherche dans le Larousse c'est quoi une insulte. mdr mdr Tiens relis ton post :
Citation:
Tu as un comportement déplorable ma pauvre fille de la rue! Tu peux bien dire ce que tu veux, je n'ai pas eu besoin de vendre mon corps pour réussir et j'en suis fière!
Par contre tu joues à madame la juge alors que tu es bien mal placé pour reprendre les gens et donner des conseils. Il faut tout d'abord les appliquer à soi même! Et je dois dire qu'il y a du travail chez toi!
Et bien si tu étais si bien à Tahiti, tu devrais y retourner car tu débloques un peu lorsque tu t'exprimes!! Tu as le mal du pays c'est flagrant! Mais peut être que la vie est ici, je comprends avec les aides, aucune comparaison!!
Il paraît que l'on est sali que par la boue et bien aujourd'hui, je sais que ce dicton est une vérité, merci à toi de me le confirmer!
Oui Nataschas, je suis blonde aux cheveux longs avec des yeux bleus!!Je continue, je fais 1 m 77 pour 70 kilos avec une taille 38!Et toi, sais tu à quoi tu ressembles avec tes multiples interventions? Tu me fais rire!!Sache que c'est un compliment que tu viens de me faire sans le savoir! Car la jalousie ne te fera pas avancer et ta bêtise encore moins!
Je suis ravie que tu aies des amies mannequins, dis leurs bonjours de ma part!! Elles pourront peut être te conseiller sur ta façon de parler et de t'habiller! Maintenant je comprends mieux pourquoi, tu es obsédée par ton physique, car en voyant de belles filles, ça donne envie de leurs ressembler! Mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course!!
Bonne journée à toi et surtout fais attention car la nuit est dangereuse !!!

:lol: :lol: Si ce post n'était pas insultant panpan mdr et oui j'utilise un correcteur mais il est dans ma tête mais bon il fonctionne pas toujours, donc des fottes :mrgreen: et s'il te plait t'es aussi vulgaire que moi mdr
Citation:
Pour ma part je suis dans un bureau à faire des traductions et je n'attends pas que madame la belle de nuit ou de jour me dise ce que je suis ou ne suis pas!

bravo tant mieux pour toi ma petite, et si ! je te le redis t'es une PRETENTIEUSE mdr mdr
Citation:
J'ai toujours travaillé depuis mon plus jeune âge et pour ta petite tête sans cervelle, dans les studios de photos, ce n'est pas un lieu de coucheries, je ne sais pas où tu es allée chercher cette bêtise mais apparemment tes pseudos copines mannequins ne sont pas saines, si elle le faisaient! Pour ma part je n'avais pas besoin de coucher pour réussir!!

J'ai connu 2, 3 photogrphes et ce sont eux qui me l'ont dit, "elles feraient n'importe quoi pour leur carrière crois-moi Nataschas", mais si pour toi c'était pas le cas, tant mieux :mrgreen: :mrgreen:
Citation:
J'ai eu peu d'hommes dans ma vie et ceux avec qui j'ai fait le grand saut étaient des hommes que j'aimais et oui Nataschas l'amour ça existe, peut être pas pour toi, mais pour moi c'est essentiel! Je comprends mieux pourquoi tu parles ainsi, à la vue de ton passé, tu ne dois juger les gens que par toi même! C'est un vilain défaut!

Ben quand on juge les gens comme tu viens de le faire Laulau, faut s'attendre à ce qu'on te dise tes 4 vérités, ma grande. :P :P :P
Citation:
Alors tu as annulé ton RMI et ta carte vitale, pourquoi, parce qu'ils ont découvert que tu n'étais pas une femme à part entière!! Je les comprends! Il ne suffit pas d'être refaite pour obtenir tout ce que tu souhaites! Tu as encore du travail pour finaliser ton parcours, si tu le finis un jour car comme pour toi, la bite ne fait pas le genre!!

mdr mdr mais non, ils le savaient déjàààà mais j'aime pas qu'on me prenne pour une conne c'est tout ! :D
Citation:
Laisse moi rire, tu es avec un mec qui a un fils et il lui raconte quoi au faite, c'est une femme a bite! Je n'aimerais pas être dans ta situation, vraiment pas!

Ben là t'aurait pas dû, on a toujours dit "pas les maris" :D mais comme tu t'es lancé, je pourrais simplement te dire : Et ton mari tu lui dis quand que t'es un monstre de "mère nature", pas évident quand on est une "vraie fille " comme toi de dire que t'es nait avec un vagin et un calot mdr mdr mdr Et ta situation est plus horrible que la mienne mdr mdr
Citation:
Tu dis que tu travailles sur Paris, je préviendrai un ami inspecteur qu'une drôle de personne abuse de son sex. pour obtenir de l'argent! Quelle horreur!! Tu ne pourrais pas faire un boulot comme tout le monde, toi qui est soi disant, si intelligente! C'est vrai que c'est de l'argent facile mais crois tu qu'un jour tu pourras te regarder dans un miroir en voyant ton passé défiler!

Ben je l'attend avec impatience, mais au fait et lui il sait que t'es pas ce que tu prétend être mdr mdr mais tu devrai lui dire hein, j'en ai conu plein qui étaient trèèèès translovers :lol: :lol:
Si j'étais Célia, parce que je crois que c'est d'elle que tu parles, je ne serais pas contente du tout que tu me mêle à tes histoires FLF
Citation:
Pour finir, je reste poli et je ne t'insulte pas! Par contre toi on dirait que tu ne sais pas parler avec un langage soutenu!
Bon week-end à toi et ta bêtise qui ne fait que s'aggraver!!!

Ben dis donc, t'as pas de figure ma vieille, si t'es polie moi je suis mère Thérésa mdr mdr
Passes également un excellent week-end, allez bisous, sans rancunes. Merci encore d'exister mdr mdr mdr

Nataschas la pseudo-femme mdr mdr mdr mdr




Re vipère!!!


Tu es loin d'être mère thérésa car elle ne faisait pas le T....... Alors un peu de retenu pour cette femme exemplaire! Tu mélanges tout encore une fois!!
Et bien pour ton information, tes pseudos amis photographes doivent travailler dans de drôle de circonstances, car une fois de plus, ça ne fait que confirmer ta légèreté mentale et intellectuelle car pour ma part, je ne crois que ce que je vois et pas des imbéciles qui se prennent pour des pro alors que se sont des obsédés mentaux!
Je n'ai jamais vu ou entendu ce que tu viens d'écrire!
Sache que mon vagin se porte bien et il est régulièrement entretenu! Je ne suis pas responsable si je suis née avec ce petit plus que tu n'as pas et que tu ne connaîtras jamais!
Mon homme ne connaît rien de mon passé et comme tu as du me lire car tu ne passes ton temps qu'à ça, je n'ai pas besoin de lui dire et pour cause, je suis réussite de A à Z!! Dire qu'un jour tu m'as envoyé un message privé pour avoir des informations concernant les Hermas et qu'aujourd'hui, tu me craches dessus comme une vulgaire vagabonde! Je m'en rappellerai et sache que tes messages sont toujours dans ma boite MP car je garde tout. Oui je suis conservatrice, un peu trop !! :roll:

Si tu peux trouver la sagesse comme soeur thérésa alors tu nous montreras que tu es digne de ce que je pensais au début, sinon je ne pourrais rien pour toi, car pour ma part je n'ai rien à prouver à qui que ça soit!

Je ne pourrais pas te répondre car je dois partir alors un peu de patience! Si tu ne réponds pas, ça voudra dire que tu es devenue gentille comme au début! :lol:

Laurine l'ancien Top model :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 18:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
pfffff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 19:25 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
angelline a écrit:
et la cicatrice Nataschas,
elle est visible?
(quelle longueur, et de quand date-t-elle stp?)
A

Oui, elle est un peu visible parce qu'elle est un peu plus foncé que la ride mais c'est de ma faute, je me suis exposé au soleil, elle disparait sous un peu de fond de teint. Elle fait 2.5 cm de long. J'ai été opéré en Aout 2001. En tout cas je préfère cette petite cicatrice à un truc pointu :D

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 21:25 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Personnellement, ma pomme d'adam n'a donné aucune cicatrice, dans le sens qu'il n'ai pas allé directement au coup pour retirer la pomme d'adam, mais chez moi, il est passé sous le menton, pour aller vers la pomme d'Adam, avec une tige, en quelque sorte, et cette technique permets de n'avoir aucune cicatrice au cou, et qu'une ligne de cicatrice sous le menton, mais qui disparait complètement, car c'est comme si, j'avais eu une égratignure, d'une certaine manière, et la cicatrice ne se voit plus du tout, du tout, et quand bien mème il y en aurait eu une, on ne la voyait pas car cachée sous le menton!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mai 2007 22:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Célia,
tu m'avais décrit cette technique
" il est passé sous le menton, pour aller vers la pomme d'Adam, avec une tige, en quelque sorte",
et cela me fait assez peur d'imaginer une "tige" (flexible donc) descendre le long de ma trachée pour trancher un cartilage 20cm plus loin, entre des veines et arteres vitales!!!
De quoi préférer la cicatrice de Nataschas!
N'as-tu pas eu d'inquiétude??? Il faut avoir toute confiance dans celui qui execute un tel acte.
A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 06:00 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Non, Angelline, j'estime que quand on en est passé par la vaginoplastie, et qu'on vous otes vos testicules, et qu'on trifouille le reste, toutes les autres opérations vous paraissent banales après, et que de toute façon, tu es anesthésiée et que tu ne vois et ne sent pas cette tige, et que d'ailleurs, moi c'est le contraire de toi, je trouve que quand il m'a parlé de cette technique particulière de rentrer sous le menton et à distance d'oter la pomme d'adam, ça m'a parue moins brutale et terrible que de faire l'insicion au cou, j'aurais eu plus la sensation d'un égorgement! :lol:

Comme quoi, tu vois, on a chacune nos façon de voir les choses, mais que le fait de savoir que j'ai aucune cicatrice, ça rends les choses encore moins suspectes!

Un chirurgien m'avait dit, une fois, qu'il savait qu'il pouvait réperer une trans qui a un passing irréprochable rien, qu'au signe distinctif de cette cicatrice!

J'avais une amie, qui avait eu une cicatrice horrible, mal faite, et qui a l'a complexée ensuite autant que si elle avait sa pomme d'adam!

Bisous Angelline!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 07:04 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
bonjours célia
ou a-tu fait faire ton op si ce n'est pas indiscret???

:?:

alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 07:51 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Laquelle d'opé, Alixia?

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 08:53 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
de la pomme d'adan célia.

bisouuuus
alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 10:07 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je l'ai fait à Cannes, chez un chirurgien esthétique particulièrement humain, et humble, qui bosse dans une clinique de Monaco, actuellement, et qui contrairement à ce qu'on pourrait penser, il sait adapter les tarifs aux niveaux social des personnes qu'il reçoit, c'est à dire que dans mon cas, il n'a pas du tout été gourmand financièrement, car avec lui j'ai fait plusieurs opérations, et qu'il travaille toujours de manière naturelle, sans faire de poupées caricaturales!

Il est passé souvent à la télé, car il a une association ou il s'occupe des enfants africains atteints par la maladie du Noma, une maladie terrible qui déforme les os du visage et du crane, et qui donne une déformation monstrueuse du visage, de ces enfants africains atteints par cette maladie!
Il les opèrent bénévolement, et s'y rends toutes les fois, qu'il lui est possible!

Avant d'ètre un chirurgien de qualité, c'est un véritable ètre humain, et qu'il a déjà opéré pas mal de trans, et qu'il restes éminemment perfectionniste et chaleureux, jusqu'au bout de A à Z, c'est à dire que mème après ses opées, il te laisses son portable pour l'appeller, à n'importe quel moment, de ses disponibilité, pour voir avec lui si quelque chose ne vas pas après l'opé!

Bises Alixia!

si tu veux ses coordonées, je te l'ai donnerai volontier, en MP!
Je lui ai envoyé pas mal de personnes chez lui, mais à la différence de Delgado, moi je ne suis pas payée, pour ça, et que je les envoient chez lui car je sais comment il travaille, mais que je ne perçoit absolument aucune commission de sa part, et mème pas de réductions éventuellement sur d'autres opérations que j'ai pu faire avec lui!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 10:21 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
merci célia

je veux bien que tu me donne ses coordonnés en mp, c'est sur que je pourrais encore me faire op car j'ai mes dents à faire en premiers.

mais je me fais mon carnet d'adresses pour mes futures op.

gros gros bisouuus

alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 14:36 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
Celia,
si tu veux bien,
j'aimerais aussi avoir le contact de ce doctor P. D'Adam de Monaco en MP, STP
confidentialité assurée de ma part!
Angelline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 17:14 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
Avant d'ètre un chirurgien de qualité, c'est un véritable ètre humain,

Pfff ! complètement d'accord avec ça Célia, celui qui m'a opéré l'était po du tout, il travaille bien maiiiiiiiis pfff po humain du tout, après l'opé je ne l'ai vu que 5 minutes le lendemain soir :shock: Mon opération de la pomme d'adam est déjà fait mais si j'avais pu bénéficier de cette technique ç'aurait été volontier.

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mai 2007 21:10 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
please
C'est pas parce que je suis un peu rugueuse avec des gens exterieurs le spammeus ( auzou ) ou le service de commercialisation d'une clinique privée qu'il faut faire monter la temperatures les princesses :P

On peut, comme disait l'autre, avoir une saine colere sur ceux de l'exterieurs qui nous pompent l'air mais en se respectant entre nous ici

Bises ( pas sur la bouche :lol: a toutes )

La concierge et son seau d'eau

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com