Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 19:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Remerciements .
Message non luPosté: 28 Jan 2007 19:38 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonjour ou Bonsoir ;)
Avant toute chose j aimerais remercier le forum de m avoir acceptée :)
Je me presente : je m apelle Alexandra , j ai 36 ans je vie a Nice .
Je suis MTF ( non operée ) je prends un traitement hormonal depuis plusieurs annees enfait j ai toujours vecue en clandestinité ( sans etres suivie ) hormis par mon Andocrinologue .
Voici la raison de ma presence .
J aimerais changer d identité car j avoue que lorsque je dois sortir mes papiers ( piece d identité , carte banquaire , etc......) c est un veritable cauchemar .
Et j aimerais également savoir ce que je dois faire et a qui m adresser pour faire parti d une equipe officiele afin de changer de Sex .
Si parmis vous certaines personnes peuvent me donner des renseignements , je vous en remercie par avance .
Bises . Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 10:09 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bienvenue parmi nous, je pense que tu va trouver facilement ici des infos et quelques conseils Bisous

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 12:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonjour Nadya :)
Je l espere , je te remercie et je profite de ce petit message pour te souhaiter mes meilleurs voeux .
Que cette nouvelle année soit douce et pleines de bonnes choses pour tout le monde :)
Bises . Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 12:32 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Bonjour Alexandra, :D

Mais non, tu n'es pas clandestine. L'équipe niçoise se trouve à l'hôpital Pasteur.

Bises bises, bon courage :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 13:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonjour Natacha :)
Merci infiniment pour ton info qui est tres precieuse a mes yeux !
J espere que de ton coter ta reinsertion se passe bien car etant ex profesionelle ce n est pas toujours evident d affronter le regart des gens lorsque tu dois raconter ta vie ........ enfin du moins ton passé !
Encore merci et bon courage a toi egalement :)
Amicalement . Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 13:42 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonjour Natacha :)
Merci infiniment pour ton info qui est tres precieuse a mes yeux !
J espere que de ton coter ta reinsertion se passe bien car etant ex profesionelle ce n est pas toujours evident d affronter le regart des gens lorsque tu dois raconter ta vie ........ enfin du moins ton passé !
Encore merci et bon courage a toi egalement :)
Amicalement . Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 15:13 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Merci,

Pour la réinsertion on m'a fait comprendre que je devais m'asseoire un peu et prendre un thé mais je suis positive. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Jan 2007 20:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Voici les infos que j'ai pu avoir, le chef du protocole est le dr Chevalier Urologue, il semblerait que l'équipe niçoise serait sympa, je met bien il "semblerait" parce que la copine à qui j'ai parlé, est la première dauphine de la première Miss escualita, peut-être que son physique a aidé, parce qu'après son premier rendez-vous psy, elle a eu son traitement hormonale. Elle était déjà hormoné mais elle a dû reprendre depuis le début avec pendant six mois 2 cachets d'androcure.
Elle n'est pas allée au bout parce qu'elle a pu financer son opération chez S. en Thailande.
Désolée, pour la souris :(

Nataschas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 13:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonjour Natascha :)

Je te remercie pour tes infos et je vais rentrer en contact le plus rapidement possible avec l equipe de Pasteur .
En ce qui concerne ta copine , c est un probleme que beaucoup d entre nous connaissons ( problemes financiers ) .
En ce qui concerne le traitement hormonal , il ne faut pas forcement etres un canon pour l avoir , il suffit d etres credible aussi bien Phisiquement parlant et surtout mentalement car le psy ou ne serais ce que l androcrinologue ne s arreteras pas que sur le physique mais prendra plutot en compte le mental ( facon de pensser et d agir feminine ) bien sur le physique aide mais pas que pour les Trans pour tout le monde dans le monde des humains !
Ce n est pas bien compliquer d etres Miss Escualita ( paire de pasteques en plastiques demeusures , levres de pneu michelin colagenees etc ..... ) mais a mes yeux ce n est pas ca l image de la femme puis soyons honnete toutes les femmes ne sont pas Top models et toutes les femmes non pas forcement des gros seins !
Perso je penche plutot sur le naturel , surtout que de nos jours la chirurgie a evoluer ( plus naturelle et esthetique ) mais tout les gouts sont dans la nature et puis le monde serais triste si nous devions pensser et agir de la meme facon .
voila en ce qui concerne ta reinsertion , tu as absolument raison d etres positive , car sans patience et positivite nous n avancerions pas .
Bises . Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 18:19 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
J'avoue que c'était un peu maladroit, mais je l'ai précisé pour éviter les "mais non, normalement il faut tant de temps nanani et nanana ! " c'est son expérience et ça s'est passé comme ça et j'ai supposé que peut-être ? :D

Citation:
il ne faut pas forcement etres un canon pour l avoir

Heureusement sinon je ne serai jamais hormonée :P

Citation:
Ce n est pas bien compliquer d etres Miss Escualita ( paire de pasteques en plastiques demeusures , levres de pneu michelin colagenees etc ..... ) mais a mes yeux ce n est pas ca l image de la femme puis soyons honnete toutes les femmes ne sont pas Top models et toutes les femmes non pas forcement des gros seins !

Quatre des six miss escualita sont tahitienne et une ex aequo avec miss pérou, elles font parties de mes copines comme ont dit. Sans parler des hormones qui a beaucoup jouer sur leur beauté "naturelle" et des prothèses mammaires, la première Miss, Poéiti, n'a subit aucune chirurgie sur son visage elle a par contre injecté du silicone dans les fesses, la seconde Leilani n'a que son nez de refait, la troisième, Angele est une beauté naturelle de la tête aux pied et Marla l'avant dernière miss escualita n'a que son nez de refait. Pour celle qui a été élu ex-aequo, je ne veux pas faire de la psycho à deux balles mais je crois qu'elle a un gros problème avec son image 8); Pour ma copine que j'ai cité précédemment elle était naturelle de la tête aux pieds quand elle a été la première dauphine de Poéiti.

Simplement pour remettre les aiguilles de la montre Escualita à leur place, il faut faire attention de faire ce genre d'affirmation.

Mais bon ce n'est pas le sujet de ton post, bonne chance.

Bises, Nataschas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 19:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
En aucun cas je ne critique les tahitiennes !
Tu semblerais oublier que j ai eu la meme vocation que toi sur Nice donc des tahitiennes , nouvelles caledonienes j en ai frequentees logique puisque je bosser avec certaines !
Il ya une tahitienne que j admirais juste hormonee , elle avais juste refait une retouche nazale et je peux te confirmer que beaucoup de trans meme op ne lui arrivais pas a la cheville sans parler de sa beaute interieure !
Je parlais de beaucoup de trans ( sur excualita ) qui sont siliconees de la tete au pieds ( elles onT toutes les meme seins levres .......) on dirais des clons .
Je ne fesait pas reference a tes Amies mais au peux que j ai pu voir car pour etres sincere avec toi , j ai rien a faire sur ESCUALITA pour X raisons qui serait trop longues a expliquees puis c est hors sujet !
J espere que tu m a comprise car en aucuns cas je ne voulais te causer du tord dans la mesure ou tu as etait la seule a me renseigner ( et je te remercie encore ) .
Amicalement . Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 20:20 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Mais non je sais que tu ne critiquais mes copines c'est moi qui en a parlé :wink: . Je voulais juste montrer que derrière les filles siliconées à outrance, il y en avait d'autres qui fréquente ces même endroit et qui ne leur ressemble pas du tout et ce sont les tahitiennes que je connais mais il y en a d'autres aussi.
Citation:
j ai rien a faire sur ESCUALITA

Moi non plus à vrai dire, j'y suis allé une fois et j'avais l'impression qu'elles n'étaient pas sortie du bois de boulogne. Elle ne savent peut-être plus s'amuser sans aguicher, je ne sais pas. :(

Bises, Nataschas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Jan 2007 20:36 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Sincerement Contente que l on se soit comprise !
Je vois que nous avons tout de meme des points communs c est pour cette raison que ca m aurais legerement embetter que tu ne me comprenne pas .
Concernant ESCUALITA , j ai l impression de faire machine arriere ( si tu vois ce que je veux dire ) et il est vrai qu elles ne savent pas s ammuser sans qu il y ai de sex ;((
Si il ne dois y avoir que le sex qui compte dans la vie autant rester sur le bitume ( enfin c est ma facon de voir les choses ) .
Bonne soiree a toi Natashas :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com