Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 00:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Fév 2007 14:23 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonjour a tout le monde :)
Voila j ai vu le Professeur D.PRINGUEY et je dois voir le docteur Lacasse pour un teste psychologique + un bilan disphorie de genre .
Comme la confirmer Natascha , ils sont tres ouverts et humains du moins monsieur PRYNGUEY puisque je n ai vu que lui pour l instant !
Il ma expliquer comme ils fonctionnent ( 2 ans de protocole comme toutes equipes officieles je pensse ) , ils travaillent avec GAND Marseille Lyon et la belgique mais il ma un peux decouragee concernant la Vaginoplastie :( De 1 il ma dit que la securite sociale remboursee de moins en moins ce genre d operations ........
De 2 il ma sincerement dit qu il y avait des personnes qui fesait 2 ans de protocole et qui finissaient par partir par elle meme en Taillande car c est a Bangkok que c est le mieux fait , quand France il ya 1 chance sur 3 pour qu il y ai un petit probleme concernant la Vagino :(
Voila en ce qui me concerne , ca ne me derange pas de faire un protocole de deux ans dans la mesure ou j arrive a mes fins ( Vaginoplastie) mais pour etres sincere , si je dois me tapper 2 ans de protocole pour devoir a la fin me debrouiller part mes propres moyens autant m en passer !
Si certaines d entres vous peuvent m en dire + concernant la Securite Sociale + les resultats de Vaginos plasties faite en France ou en Belgique , ce serais sincerement sympa de votre part :)
Merci d avance , Bises et bon Week-End ;)
Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2007 18:24 
Hors ligne

Inscription: 09 Mai 2006 15:48
Messages: 24
Localisation: marseille
bonjour alexandra
j ai etais opereé a marseille par le docteur perchenet , tout a etais pris en charge par la secu , je suis contente du resultat tout fonctionne tres bien .
maintenant c est surque de faire un suivie de 2ans pour apres se faire operer
en thaillande , c est pas necessaire ...
enfin voilà , mon temoignage....
bonne route a toi ...
emma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2007 20:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Bonsoir Emma .
J ai commencer mon suivie et je verrais bien ou cela me mene ....
Quoi qu il en soit , je te remercie sincerement de m avoir ecrit et je te souhaite un excellent Week-end :)
Alexandra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com