Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 16 Avr 2024 18:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Mar 2007 11:19 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006 12:01
Messages: 236
Kikoo

Comme l'on parle souvent de sexualité sans trop l'aborder, et bien soyons claires:

Votre orientation sexuelle a t-elle changée, durant votre parcours et après l'opération?

Bon les réponses sont vastes, de bi en passant par hétéro et par l'homosexualité.

Je sais que l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec les problèmes de transidendité, mais n'empêche qu'il y a pu y avoir des changements de comportements, je sais vous allez répondre que pour un homme ou une femme l'orientation peut changer donc... pourquoi pas durant le parcours?

Eventuellement quel est le déclic qui a fait changer votre comportement sexuel?

Bisous

Cathy
PS: Je sais, ce débat n'est pas facile, surtout pour moi, qui suis habituellement assez prude... :oops:

_________________
_________________

Je sais que l'on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 11:28 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Aucun changement ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 12:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Cathyf,

Un esprit nuancé et tolérant va essayer de répondre à un autre esprit nuancé et tolérant (je suis modeste avec ça :lol: )

Depuis quelque temps (nb j'en suis à mon 6ème mois de traitement hormonal) je me pose la question.

AVANT : pas d'attirance sexuelle vis-à-vis des hommes. Je faisais cependant la bise à mes meilleurs amis et j'avais une attirance sentimentale et spirituelle envers eux, mais pas physique.

A CE JOUR : j'aurais facilement envie de paraphraser Iglesias et d'affirmer que Non je n'ai pas changé, je suis toujours le même". Mais je dois constater que mon attitude vis-à-vis des hommes se modifie dans le sens d'un renforcement de cette attirance "sentimentale". TRES difficile cependant d'affirmer si ce changement est dû à un quelconque effet des hormones ou si c'est dû au fait qu'ayant donné l'autorisation à ma "femme intérieure" de transformer ce corps, ma psyché s'en trouve modifiée par répercussion. Comme dirait Napoléon, l'affaire se corse car, me laissant pousser les cheveux (malgré la cinquantaine j'en ai à revendre :lol: ), certains hommes (et aussi certaines femmes) me perçoivent parfois comme une femme et évidemment ceci me fait plaisir. PEUT-ETRE qu'inconsciemment j'aimerais être désirée par un homme ??? A ce stade je n'en sais rien. Sur le plan sexuel je n'ai plus aucun échange depuis des années...

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 13:12 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
quand a moi je dois dire oui j'ai bien changé, je ne sais si je porter en moi
l'attirance envers les hommes et que je ne l'ai pas ressenti avant, je ne
sais si c'est parceque ma vision des choses est hétéro ou que je préfère
les hommes car il me renvoient mon image en bien plus féminine...
j'ai bien changé depuis ma prise de conscience...
les femmes peuvent m'attirer mais uniquement parcequ'elles touchent
le coeur d'une femme qui veut etre comme elles, je ne peux envisager
de relation avec elles, et oui je suis attirée par les hommes maintenant,
cela se fait petit a petit bien sur mais je le suis de plus en plus, sans
hormones....

En tout cas quel apaisement pour moi qui était bizarrement dingue des
femmes, je sais aujourdhui que je ne les rechercherait plus comme
avant...ouououf...cela a effectivement apaisé une tension enorme en
moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 13:40 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Pour moi, ça n'étonnera personne si je dis, que j'ai toujours une seule et unique attirance pour l'homme, et ça date de ma petite enfance, dès l'age de 6 ou 7 ans, j'étais amoureuse de certains garçons de ma classe, et jamais des filles, ni mème jamais troublée, par une fille, si ce n'est que j'avais été troublée, à l'age de 10 ans, quand j'étais extrèmement, et je dirais exclusivement attirée sexuellement, par ma petite voisine de pallier, du mème age que moi, et ou j'ai commencé à flirter avec elle, on se touchait, alors que la plupart des autres filles ne m'attiraient pas, mais seulement, elle, et je ne me l'expliques toujours pas aujourd'hui, ce qui s'est passé, à l'époque!

Une fois que ma petite voisine a déménagé, plus jamais je n'ai eu d'attirance pour une fille, mais mon attiance pour les garçons s'est amplifié, au point d'ètre devenue une adoratrice de l'homme, de son aspect physique, son charme, ses défauts, ses qualités, au point de n'avoir plus jamais pu m'en passer, et de me consacrer enfin à un, seul homme, le mien!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 13:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Célia,

Usted es una mujer verdadera y le envidio.
Le deseo una vida larga y feliz cerca de su marido


J'espère que mon espagnol et bon ... :roll:

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 14:02 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Muchas gracias vida mia!!! :wink:

Que Dios te de todo lo que tu deseas!

Tu espanol es excellente!!! bravo

Besitos a ti!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 15:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Citation:
Une fois que ma petite voisine a déménagé, plus jamais je n'ai eu d'attirance pour une fille, mais mon attiance pour les garçons s'est amplifié, au point d'ètre devenue une adoratrice de l'homme, de son aspect physique, son charme, ses défauts, ses qualités, au point de n'avoir plus jamais pu m'en passer, et de me consacrer enfin à un, seul homme, le mien!

Ca suffit Célia, ou les autres vont croire que les 6 avril sont excessives en amour :oops: alors qu'elles sont ...euh .. comment je peux dire, excessivement amoureuses :oops: Ben oui c'est pas pareil ! :P :D

Bises, bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 22:52
Messages: 210
Depuis toujours, les hommes font partis de ma vie et je ne pourrais pas avoir une expérience avec une femme!

Je peux complimenter une femme mais ça s'arrête là!!

J'ai eu des demandes verbales par des femmes mais j'ai détourné la conversation car je me sentais trop gêner pour continuer!

Je crois aussi que ça vient du fait que depuis petite, j'étais protégée par deux garçons et toute ma vie, les hommes m'ont aidé et c'est pourquoi, j'ai besoin d'eux!!

Voilà voilà!!

Laurine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 19:01 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Cathyf a écrit:
Kikoo

Comme l'on parle souvent de sexualité sans trop l'aborder, et bien soyons claires:

Votre orientation sexuelle a t-elle changée, durant votre parcours et après l'opération?

Bon les réponses sont vastes, de bi en passant par hétéro et par l'homosexualité.

Je sais que l'orientation sexuelle n'a rien à voir avec les problèmes de transidendité, mais n'empêche qu'il y a pu y avoir des changements de comportements, je sais vous allez répondre que pour un homme ou une femme l'orientation peut changer donc... pourquoi pas durant le parcours?

Eventuellement quel est le déclic qui a fait changer votre comportement sexuel?

Bisous

Cathy
PS: Je sais, ce débat n'est pas facile, surtout pour moi, qui suis habituellement assez prude... :oops:

Re ici cathy )

Et bien en ce qui me concerne, je ne ne suis attirer que par les hommes et depuis ma plus tendre enfance .
Je n ai eu que des relations qu avec des hommes car il n ya qu eux qui m attirent sexuellement parlant .
Ceci dit , je me pose des questions car plus les annees passent et plus ils me degouttent car ils ne m apportent pas ce que je recherche .
Je m explique : Faire l amour sans qu il y ai de tendresse avant et bien c est un peux comme une jolie fille sans yeux .( pour moi bien evidement)
Tres difficile de tomber sur un homme tendre ( il y en as mais faux se lever de bonne heure pour les trouver ) enfait il y en as trop peux a mon gout !
Ensuite ils se foutent que leurs partenaires prennent du plaisir ou pas , la seule chose qui compte c est leurs plaisir a eux !
logiquement lorsque tu fait l amour avec une personne tu te preocupe d abord du plaisir de ton(ta) partenaire avant de te preocuper du tiens , le fait de donner du plaisir et bien ca t en procure ( c est ainssi que ca devrais etres ) !
Ensuite et bien , ils feront n importe quoi pour te seduire mais une fois arriver dans le lit ( il t on deja oublier ) :(
Puis ils font rarement la difference entre un travesi , une transexuelle qu elle soit operee ou pas ( un trou c est un trou ) !
Et le meilleur pour la fin , beaucoup d hommes penssent que lorsque une transex n est pas operee et bien elle est forcement actives et montee comme un poney afin de realiser leurs fantasmes pffff
Enfin je trouve que ca fait beaucoup , ma derniere relation date de plusieurs mois (je me suis faite une raison ) tout ce que je souhaite c est rencontrer des Hommes differents lorsque je serais operee !
Lorsque j etait prostituee , j ai rencontrer une fille un matin dans un restaurant ouverts 24heures/24 et nous avons vite sympatise et elle est devenue ma meilleure Amie .
Elle avais le meme probleme que moi ( en manque de tendresse ) et notre Amitie est vite devenue un veritable lien platonique et affectif .
Enfait c est une fille qui aime les filles tout simplement , donc de mon coter je fesait des rencontres avec des hommes et elle avec des femmes .
Ni elle ni moi n avons rencontrer L AME SOEUR et nous nous sommes apporter la tendresse que l on as jamais trouver dans notre vie .
Ca dois vous sembler bizzare mais c est ainssi .
Je n ai absolument aucune honte a avoir , et je l assume a 200 pourcent !
Et pour etres franche avec vous , je trouve flatteur qu une femme qui n est pas interesser ni par les hommes ni par les transexuelles ( sexuellement parlant ) ce soit interesser a moi .
la seule chose que je lui souhaite , c est qu elle rencontre l amour de sa vie et elle me souhaite la meme chose .
Quoi qu il arrive , nous resterons toujours Amies nous avons partager beaucoup trop de choses aussi bien positives que negatives !
Enfait lorsque je dit que l on resteras Amies , c est bien plus fort que ca nous nous considerons comme deux soeurs .
Voilou cathy , je ne sais pas si mon temoignage apporteras quelques chose mais le plus important c est de participer :wink:
Bises :) Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 19:17 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
et moi je n'ai aucune honte a dire...oui j'ai été attiré par les femmes...toute manière l'attirance sexuelle peut evoluer pour moi et n'a
rien a voir avec l'identitée sexuelle...peut être suis je bi, moi je me suis
toujours sentie hétéro, homme (par la force des choses) aves les
femmes et femme avec les hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 19:28 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
Saraah a écrit:
et moi je n'ai aucune honte a dire...oui j'ai été attiré par les femmes...toute manière l'attirance sexuelle peut evoluer pour moi et n'a
rien a voir avec l'identitée sexuelle...peut être suis je bi, moi je me suis
toujours sentie hétéro, homme (par la force des choses) aves les
femmes et femme avec les hommes.

Bonsoir Saraah )

Tu as absolument raison Sarrah , le tout c est que tu soit bien dans ta tete :)
En ce qui me concerne , Il n ya jamais eu et il n y auras jamais aucunes attirances sexuelles , ideem de son coter puisqu elle n aime que les femmes et moi les hommes meme si ils me degoutent .
Marre d etres consideree comme une experience , WC embulants et j en passe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 19:35 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2007 01:34
Messages: 374
voui ce qui compte cé qu'on fasse ce à a quoi l'on aspire profondément
et que l'on en tire une joie (dans le respect des autres bien sur et dans
le partage)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007 20:31 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
Eventuellement quel est le déclic qui a fait changer votre comportement sexuel?

Bisous

Cathy
PS: Je sais, ce débat n'est pas facile, surtout pour moi, qui suis habituellement assez prude...
_________________

Chere Cathy,

Quelle est ton ressentie :?:

Admettons aimer un homme.
Il est réellement homme à combien de % ?
Dans son coeur qu'en est il ?

Tout ceci est relatief.

En ce qui me concerne je n'ai jamais n'y apprecié ou rejetté les homos.
Dans l'hyppothése que je serais libre un homme qui m'aimerait serait-il homo,hetero ?
idem pour une femme ?

La vie est trés courte et l'Amour trop rare preservons-le.


Appo

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com