Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Androcur, et sexualité?
Message non luPosté: 09 Mai 2007 17:48 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2007 16:05
Messages: 5
Localisation: 14
Bonjour à toutes et à tous, je cherche depuis un moment des réponses, mais je ne trouve pas sur le net!
Alors je me permet de mettre ce post, pour avoir vos lumière!
Quels sont les effets de l'androcur et les hormones sur : l'érection, et l'éjaculation?
Car mon ami va commencer son traitement, mais voilà nous ne souhaitons pas vraiment changer notre intimité, pourrons nous continuer comme en ce moment nos relations sexuelles?
Je sais que ça peut vous sembler impolit, mais j'ai vraiment besoin de d'avoir de vos témoignages, les sites officiels sont bien trop évasifs...
Merci et au plaisir

_________________
Sain de corp et d'esprit!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Androcur, et sexualité?
Message non luPosté: 09 Mai 2007 18:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Jan 2007 19:05
Messages: 74
Localisation: Nice
passionzen a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je cherche depuis un moment des réponses, mais je ne trouve pas sur le net!
Alors je me permet de mettre ce post, pour avoir vos lumière!
Quels sont les effets de l'androcur et les hormones sur : l'érection, et l'éjaculation?
Car mon ami va commencer son traitement, mais voilà nous ne souhaitons pas vraiment changer notre intimité, pourrons nous continuer comme en ce moment nos relations sexuelles?
Je sais que ça peut vous sembler impolit, mais j'ai vraiment besoin de d'avoir de vos témoignages, les sites officiels sont bien trop évasifs...
Merci et au plaisir


Bonsoir Passionzen

L androcur ca devirilise donc plus aucunes erections.....

Alexandra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2007 19:32 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
D'accord avec Alexandra, qui dit Androcur, dans quelques temps dit, de moins en moins d'érection, et ensuite plus du tout, pour le sperme c'est pareil, d'abord à la place du sperme, il y aura un liquide fluide puis ensuite plus rien du tout, se sera la sécheresse, la fontaine, ne coulera plus, si j'oses dire!

Il faut savoir que tu es devant une femme, et non un homme, et qu'elle ne pourra plus avoir une sexualité masculine, et ça il faudra que tu l'intègre "passionzen", il faut que tu la regarde comme ce qu'elle est réèllement, et mème si pour l'instant, son apparence, ne correspond pas à son sexe féminin, elle y viendra au fur et à mesure, et tu devras gérer tout ça!

Il existes pas mal de cas de figure comme le tiens, et il arrives que l'autre suive un parcours de changement de sexe, et que la relation résiste, et que l'amour reste intact, quand mème, et qu'on envisage une vie commune, malgé le changement de sexe, le tout est de savoir si l'amour est plus fort que tout et résisteras au temps!

Tu es dans une position très inconfortable, et mème si ta compagne souffre, tu souffres aussi de ton coté, et il faut se mettre à ta place, gérer cette situation est très dure, et je ne suis pas sure moi-mème d'avoir le courage d'accepter cette situation, si mon mari venait à m'apprendre qu'il est une femme, et qu'il va changer de sexe, alors que je suis passée par là!

En tout cas, tous mes encouragements pour que tu la soutienne jusqu'au bout et ta démarche de venir t'informer prouve déjà que tu l'aimes, alors tiens bon, elle se prépare à une belle aventure humaine, mais avec toi!

Je t'embrasses, et si tu veux encore des infos, n'hésites pas, Nadya, Alexandra, moi, et d'autres sont là pour ça!

Célia :wink:

Célia


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Mai 2007 19:55 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Ben oui Passionzen rien de plus a rajouter a qui est dit plus haut
une voix dans la foule : - et alors pourquoi tu l'ouvre ! espèce d'énureseuse verbale décomplexée :D

Il est souvent difficile d'embarquer pour le Québec en restant en France
Il est difficile d'être un black mais de rester blanc
D'etre ministre de l'intérieur des années et d'accepter la liberté d'expression
D'être un pur gay en étant néanmoins heterosexuel 100% ou d'etre une femme en restant quelque part un homme

Il existe eventuellement des chemins de traverse mais ils sont par definition personnels a chaque couple
L'imagination au pouvoir Bisou a vous deux :P

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2007 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Citation:
Il est difficile d'être un black mais de rester blanc


Don't tell Bill Clinton... you'll make him cry!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2007 20:09 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
you talk about michael jackson ? 8)

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2007 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
him too, but since he's living in Dubai, he won't hear you! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2007 21:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2006 11:48
Messages: 1022
Ce serait bien que ton amie intervienne aussi, je ne veux surtout pas être méchante mais j'aime pas trop parler à quelqu'un à travers quelqu'un d'autre, je suis-je claire ? :D
Sinon, il y a d'autres médicaments qu'androcur.

Nataschas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mai 2007 22:05 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2007 16:05
Messages: 5
Localisation: 14
Sévillane13 a écrit:
D'accord avec Alexandra, qui dit Androcur, dans quelques temps dit, de moins en moins d'érection, et ensuite plus du tout, pour le sperme c'est pareil, d'abord à la place du sperme, il y aura un liquide fluide puis ensuite plus rien du tout, se sera la sécheresse, la fontaine, ne coulera plus, si j'oses dire!

Il faut savoir que tu es devant une femme, et non un homme, et qu'elle ne pourra plus avoir une sexualité masculine, et ça il faudra que tu l'intègre "passionzen", il faut que tu la regarde comme ce qu'elle est réèllement, et mème si pour l'instant, son apparence, ne correspond pas à son sexe féminin, elle y viendra au fur et à mesure, et tu devras gérer tout ça!

Il existes pas mal de cas de figure comme le tiens, et il arrives que l'autre suive un parcours de changement de sexe, et que la relation résiste, et que l'amour reste intact, quand mème, et qu'on envisage une vie commune, malgé le changement de sexe, le tout est de savoir si l'amour est plus fort que tout et résisteras au temps!

Tu es dans une position très inconfortable, et mème si ta compagne souffre, tu souffres aussi de ton coté, et il faut se mettre à ta place, gérer cette situation est très dure, et je ne suis pas sure moi-mème d'avoir le courage d'accepter cette situation, si mon mari venait à m'apprendre qu'il est une femme, et qu'il va changer de sexe, alors que je suis passée par là!

En tout cas, tous mes encouragements pour que tu la soutienne jusqu'au bout et ta démarche de venir t'informer prouve déjà que tu l'aimes, alors tiens bon, elle se prépare à une belle aventure humaine, mais avec toi!

Je t'embrasses, et si tu veux encore des infos, n'hésites pas, Nadya, Alexandra, moi, et d'autres sont là pour ça!

Célia :wink:

Célia


Merci infiniment pour vos réponses, bien qu'elle ne m'apprennent pas vraiment des choses nouvelles, c'était une façon pour moi de verbaliser des inquiètudes qui sont les miennes, c'est pourquoi Natasha, c'est moi qui suis l'interlocuteur cette fois ci.
Peut être qu'une autre fois ce sera l'être que j'aime qui sera sur ce forum?
En tout cas merci pour votre disponibilité, et je vous assure qu'en effet, lorsque l'on est à ma place, on souffre mais dans ce cas c'est souffrir de trop de bonheur, celui de permettre à l'etre cher de se réaliser, j'espère recevoir cela en retour...
Bises

_________________
Sain de corp et d'esprit!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2007 03:46 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2007 07:16
Messages: 3
Localisation: entre Nimes et Montpellier
Bonjour a toutes,
Je rejoint les reponse posterieur, pour mon cas je suis hormonée depuis 10 mois et effectivement aprés queques mois plus de sperme puis plus d'ejaculation par contre depuis trois mois je suis passer à un demi androcure 50 car j'ai gardée des contacts intimes avec mon ex et avec un peut de preparation une érection est possible par contre attention à la frustration car tu n'auras aucun plaisir, ce ne seras que pour elle.
Ton plaisir a toi ne pourras etre aussi que feminin par des carresses et en te carressant le frein comme etant un clitoris (d'ailleurs qui deviendras plus tard ton clitoris )
Bises a toutes
VICKY84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2007 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2007 21:00
Messages: 227
Localisation: Marseille
moi ce que j'ai constaté, c que tres vite, il n'y a plus d'erection spontanée en revanche les erections provoquées (lors d'une excitation) sont tjrs la.
Apres il faut s'attendre a des changements, apres tout il faut savoir et etre claire, si on veut devenir femme il faut faire des choix...
En revanche il a svt ete dit que l'on pouvait observer une perte de desir, de libido, je trouve cela faux a mon sujet, en effet, j'en ai tjrs.
je pense q cela vient d'un vieux fantasme dans lequel les trans n'auraient ni desir ni sexualité, comme des anges sans sexe et meme certains auraient honte d'avoir une sexualité, j'espere que cela fait partit du passé...

_________________
En couple, donc pas de messages privés pour la drague, c'est une perte de temps!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2007 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2003 18:20
Messages: 694
Localisation: Paris
EmmaNice a écrit:
moi ce que j'ai constaté, c que tres vite, il n'y a plus d'erection spontanée en revanche les erections provoquées (lors d'une excitation) sont tjrs la.


C'est quoi une érection spontanée ? :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2007 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Bonjour,

Je suis hormonée depuis 2 ans, 0.75 d'androcur par jour.

Ma sexualité ou du moins mes envies sexuelles sont très ponctuelles et périodiques... elles peuvent s'accompagner d'une faible érection en intimité et seule, mais plus aucune éjaculation ( de grâce... ) depuis plus d'un an et demi.

L'envie et le plaisir reste là, je le confirme, mais plus ponctuellement. Et le plaisir n'a plus aucune ressemblance eu plaisir masculin. Je suis beaucoup plus cérébrale.

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2007 07:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Je suis beaucoup plus cérébrale



...et la plus adorable de toutes les copines!!!!

Oups! L'une des plus adorables des copines.... vrai qu'il y en a d'autres bien jolies et bien gentilles....

Y a pas de doutes! Emotionnellement tu es prête pour le grand saut!

Après, c'est encore autre chose! plus profond, cérébral certes mais aussi plus terre à terre....le corps a aussi sa musique!!!!!!!

Dans quelques jours 1 an!!! Bon Diou!

Tendresses
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 08 Oct 2007 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
....et les sept couleurs! la lumière de ton coeur!

Jeanne :wink:

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2007 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2007 21:00
Messages: 227
Localisation: Marseille
Michele_Anne a écrit:
EmmaNice a écrit:
moi ce que j'ai constaté, c que tres vite, il n'y a plus d'erection spontanée en revanche les erections provoquées (lors d'une excitation) sont tjrs la.


C'est quoi une érection spontanée ? :P


genre une erection matinale ou quia rrive sans que tu saches prkoi...
reste seulement les ercetions ds l'initmité comme le dit Ewa, mais ca n'est plus aussi important qu'avant

_________________
En couple, donc pas de messages privés pour la drague, c'est une perte de temps!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2007 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Je suis beaucoup plus cérébrale



...et la plus adorable de toutes les copines!!!!

Oups! L'une des plus adorables des copines.... vrai qu'il y en a d'autres bien jolies et bien gentilles....

Y a pas de doutes! Emotionnellement tu es prête pour le grand saut!

Après, c'est encore autre chose! plus profond, cérébral certes mais aussi plus terre à terre....le corps a aussi sa musique!!!!!!!

Dans quelques jours 1 an!!! Bon Diou!

Tendresses
Michèle.


Coucou Michelle !!!!

Je parle si souvent de toi !!!

Oui plus que 11 mois et je serai délivrée et je pourrai enfin venir me ballader vers la côte perpignanaise, il me tarde vraiment !!!

Je t'embrasse fort,

Ewa
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2010 19:44 
Hors ligne

Inscription: 31 Déc 2009 12:31
Messages: 32
Nataschas a écrit:
Sinon, il y a d'autres médicaments qu'androcur.

Nataschas :wink:


Désolé de prendre un vieux sujet... Mais il existe un autre produit que l'androcur qui ne donne ces effet de panne sexuel ? Si oui, pourquoi ne pas remplacé ce produit par celuis là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2010 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
Zeryx a écrit:
...Désolé de prendre un vieux sujet... Mais il existe un autre produit que l'androcur qui ne donne ces effet de panne sexuel ? Si oui, pourquoi ne pas remplacé ce produit par celuis là ?...


Oui.
Par exemple "rien" :wink:
"Prendre ou ne pas prendre"...libre à tout le monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2010 21:27 
Hors ligne

Inscription: 31 Déc 2009 12:31
Messages: 32
Car si il existe bien un autre produit qui remplace l'endrocur et qui ne baisse pas la libido, je ne comprend pas pourquoi utilisé de l'endrocur avec une prise d'hormone.
Je comprend pas peut etre car je suis Transgenre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 02:53 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Zeryx a écrit:
Car si il existe bien un autre produit qui remplace l'endrocur et qui ne baisse pas la libido, je ne comprend pas pourquoi utilisé de l'endrocur avec une prise d'hormone.
Je comprend pas peut etre car je suis Transgenre.

Certaines transsexuelles supportent extrêmement mal la libido masculine, et pour cause...
Androcur étant le produit le plus efficace pour réduire à néant cette libido masculine, ce produit est très prisé par certaines d'entre nous avant l'opération. Ce fut mon cas.
Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Abigael a écrit:
Zeryx a écrit:
Car si il existe bien un autre produit qui remplace l'endrocur et qui ne baisse pas la libido, je ne comprend pas pourquoi utilisé de l'endrocur avec une prise d'hormone.
Je comprend pas peut etre car je suis Transgenre.

Certaines transsexuelles supportent extrêmement mal la libido masculine, et pour cause...
Androcur étant le produit le plus efficace pour réduire à néant cette libido masculine, ce produit est très prisé par certaines d'entre nous avant l'opération. Ce fut mon cas.
Bisous


Bonjour Abigael tu es pleine de sagesse :D

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Certaines transsexuelles supportent extrêmement mal la libido masculine, et pour cause...


C'est bien ce que tu dis Abi, mais moi, je serais plus catégorique en disant que toutes les véritable transsexuelles à partir du moment où elles adoptent clairement leur identité féminine rejettent totalement leur libido naturelle masculine et c'est un soulagement de s'en débarrasser avec un médicament qui l'anihile complètement quand celleci ne s'estompe pas d'elle même comme ce fut mon cas.

Décidément, je suis en délicatesse avec cette notion de se prétendre Nana, vouloir modifier son corps par dessus le marché en même temps que vouloir continuer à bais. à Couil. rabattue, comme un mec!
Encore peut-on admettre que ce soit un débat transitoire dans la prise de conscience que beaucoup ont connu!!!!

Bon! Néanmoins puisqu'il faut faire acte de tolérance, ce que je pense juste, j'admets que tous les gouts sont dans la nature!

Quoiqu'il en soit je rappelle que les hormones ne sont pas de bonbons et que c'est jouer dangereusement avec sa santé

Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2009 19:36
Messages: 910
Localisation: Golfe de Fos
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Certaines transsexuelles supportent extrêmement mal la libido masculine, et pour cause...


Décidément, je suis en délicatesse avec cette notion de se prétendre Nana, vouloir modifier son corps par dessus le marché en même temps que vouloir continuer à bais. à Couil. rabattue, comme un mec!
Encore peut-on admettre que ce soit un débat transitoire dans la prise de conscience que beaucoup ont connu!!!!

Bon! Néanmoins puisqu'il faut faire acte de tolérance, ce que je pense juste, j'admets que tous les gouts sont dans la nature!

Michèle


J'aurai pu écrire la même chose :)
Et je reconnais que je n'ai pas toujours été aussi tolérante....Peut être parce que finalement après quelques années je n'ai plus rien à prouver ?
C'était peut être aussi une sorte d'autoprotection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
Certaines transsexuelles supportent extrêmement mal la libido masculine, et pour cause...


C'est bien ce que tu dis Abi, mais moi, je serais plus catégorique en disant que toutes les véritable transsexuelles à partir du moment où elles adoptent clairement leur identité féminine rejettent totalement leur libido naturelle masculine et c'est un soulagement de s'en débarrasser avec un médicament qui l'anihile complètement quand celleci ne s'estompe pas d'elle même comme ce fut mon cas.

Décidément, je suis en délicatesse avec cette notion de se prétendre Nana, vouloir modifier son corps par dessus le marché en même temps que vouloir continuer à bais. à Couil. rabattue, comme un mec!
Encore peut-on admettre que ce soit un débat transitoire dans la prise de conscience que beaucoup ont connu!!!!

Bon! Néanmoins puisqu'il faut faire acte de tolérance, ce que je pense juste, j'admets que tous les gouts sont dans la nature!

Quoiqu'il en soit je rappelle que les hormones ne sont pas de bonbons et que c'est jouer dangereusement avec sa santé

Michèle

2010 tu vas a ravir Michélle comme quoi les plus grand esprits se croisent sur un forum :D MERCI et bonne année a toi

Patricia

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
D'où Transsexuelle , et , transgenre !!!
C'est a ce titre qu'il y a autans de divergence sur le forum a voiloir a tout pris mélanger les deux en un seul .

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
D'où Transsexuelle , et , transgenre !!!
C'est a ce titre qu'il y a autans de divergence sur le forum a voiloir a tout pris mélanger les deux en un seul .


Oui, Mais!

transsexuelles, transgenres nous faisons toutes partie d'un courant général transidentitaire (transgender) dans lequel il y a de multiples courants.

Je crois que même au sein de "l'appellation" transsexuelle, il existe des perceptions différentes de la problématique qui font qu'il n'y a pas des "catégories" meilleures que d'autres. Sans compter les degrés divers d'intersaxualité que nous ne connaissons pas bien et qui ne font pas partie de nos jours encore d'une recherche systématique.

C'est vrai que j'ai quelques difficultés avec la démarche transgenre et que les intérets divergent quelque peu, mais dans la mesure ou ce forum est ouvert au sens large, je sais que je suis appelée à entendre des avis differents voire même opposés au mien! La tolérance n'exclut pas des réserves, des interrogations, des contradictions qui sont naturelles mais comme lieux commun mon propos principal est une importante mise en garde sur l'utilisation des hormones qui concerne tout le monde.

Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 12:36 
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2009 19:18
Messages: 12
michèle a raison les hormones ne sont pas des bonbons, si on demande un suivi endocrino concernant la prise d'hormones c'est pas pour rien . :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
Michèle-Aubeline a écrit:
Décidément, je suis en délicatesse avec cette notion de se prétendre Nana, vouloir modifier son corps par dessus le marché en même temps que vouloir continuer à bais. à Couil. rabattue, comme un mec!


effectivement, ça veut dire transitionner, ... vers quoi ?

je veux bien que l'on nous dise que de toute façon dans la nature, il n'existe pas que deux sexes, que c'est transphobe de prétendre le contraire et bla et bla et bla,
MAIS se créer un "3eme sexe" artificiel à base de médicaments tient plus du fantasme à mon idée que du trouble d'identité de genre ...

ou alors c'est qu'il manque dans l'idée de transition, la part de deuil de son ancienne identité :?

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
nickie a écrit:
Michèle-Aubeline a écrit:
Décidément, je suis en délicatesse avec cette notion de se prétendre Nana, vouloir modifier son corps par dessus le marché en même temps que vouloir continuer à bais. à Couil. rabattue, comme un mec!


effectivement, ça veut dire transitionner, ... vers quoi ?

je veux bien que l'on nous dise que de toute façon dans la nature, il n'existe pas que deux sexes, que c'est transphobe de prétendre le contraire et bla et bla et bla,
MAIS se créer un "3eme sexe" artificiel à base de médicaments tient plus du fantasme à mon idée que du trouble d'identité de genre ...

ou alors c'est qu'il manque dans l'idée de transition, la part de deuil de son ancienne identité :?

Tu parle pour rien dire Nickie !!! Michelle aubeline a raison , elle est femme et dit son ressentie a ce sujet ! Je comprend mieux pourquoi tu ne t'ai pas entendue avec le professeur Bourgeois , tu ne pense pas femme nickie je pense que c'est a toi qu'il reste encore du masculin dans la tête .Ce n'est pas une critique mais plus une constatation.
Avec tes idées actuelles il ne faut pas s'étonner de ne pas voir un chat sur ton forum .... :shock:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
jean claude a écrit:
...il ne faut pas s'étonner de ne pas voir un chat sur ton forum ....


C'est parce que le chat est ici...:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
emma sxb a écrit:
jean claude a écrit:
...il ne faut pas s'étonner de ne pas voir un chat sur ton forum ....


C'est parce que le chat est ici...:wink:

Sourire .....

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Marielle
Message non luPosté: 10 Jan 2010 15:07 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2009 21:45
Messages: 92
Localisation: Nantes
Michèle a écrit :
transsexuelles, transgenres nous faisons toutes partie d'un courant général transidentitaire (transgender) dans lequel il y a de multiples courants.
...............................................................................
Patricia vise uniquement celles qui souhaitent conserver leur sexe de ''male''en revendiquant q'elles sont des femmes !!
Ces sois disant """femmes"" ne peuvent prétendre a leur F + prénom féminin sur leur carte d'identité L'Etat français a juste raisons ne peuvent s'y résoudre .
Quand a Nikie qui me semble ètre d'un jeune age, l'expérience dans le domaine de la transsexualité est bien limité devrait écouter certaines
qui elles ont bien fait leur parcours a la perfection .
Marielle :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
jean claude a écrit:
Tu parle pour rien dire Nickie !!! Michelle aubeline a raison , elle est femme et dit son ressentie a ce sujet ! Je comprend mieux pourquoi tu ne t'ai pas entendue avec le professeur Bourgeois , tu ne pense pas femme nickie je pense que c'est a toi qu'il reste encore du masculin dans la tête .Ce n'est pas une critique mais plus une constatation.
Avec tes idées actuelles il ne faut pas s'étonner de ne pas voir un chat sur ton forum .... :shock:



:shock: alors

1/ je suis 100% d'accord avec michèle-aubeline au cas ou ce ne serait pas clair
2/ je ne vois pas le rapport entre de que je dis là, et bourgeois,
3/ je ne vois pas ce que vient faire là-dedans mon forum ou tu n'es pas inscrit
4/ qu'il y ait du masculin dans ma tête ou pas n'a absolument aucun rapport apparent avec mes opinions sur la féminité des "shemales" et je n'ai jamais dit ne pas avoir de masculin dans ma tête, ni tenter de supprimer le masculin de dans ma tête, merci de ne pas réagir comme si j'avais affirmé quoi que ce soit sur ce sujet, je ne l'ai pas fait , et je crois que tu serais étonné ...

et pour finir je ne te crois pas habilité à juger ce que je pense ou de si je parle pour ne rien dire etc, d'autant plus que mon post que tu cites est surtout un post interrogatif et perplexe, pas une affirmation sur quiconque en particulier, merci de répondre sur le fond plutôt que sur les psys que j'ai vue ou sur le masculin qu'il "reste" dans ma tête, je trouve cela insultant ...



marielle: je suis d'accord que l'état-civil ne devrait pas dépendre d'une quelconque chirurgie, mais je pense que entamer une transition, tout en souhaitant garder une sexualité masculine constitue un décalage,

je ne dis pas que c'est mal ( ni bien... ) , mais je m'interroge sur ce dit décalage et les motivations et implications derrière, si c'est malvenu merci de me le dire simplement :?

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Nickie
Citation:
marielle: je suis d'accord que l'état-civil ne devrait pas dépendre d'une quelconque chirurgie, mais je pense que entamer une transition, tout en souhaitant garder une sexualité masculine constitue un décalage,


Bien sur que c'est un décalage proprement dit .Pourquoi cette agressivité
Nickie ? C'est toi qui me parler de Bourgeois?

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:18 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
Je me pose une question que je ne devrais peut-être pas déballer sur la place publique, mais bon tant-pis, on verra.
Alors en matière de sexualité j'ai une libido "intérieure" féminine, à savoir que je m'y vois femme et hétérosexuelle. Il n'en reste pas moins que j'ai un corps d'homme et que si j'étais surprise me masturbant on verrait un homme qui se masturbe comme un homme, sauf que dans ma tête je crée les liens entre ce que je ressens physiquement et ma sexualité mentale (c'est-à-dire que je m'efforce de ressentir mon gland en clitoris, etc...). Et quand il m'arrive de coucher avec un mec j'évite plutôt de toucher et de montrer mon sexe. C'est assez frustrant à vrai dire...
Pensez-vous que j'ai une sexualité féminine physiquement contrariée (c'est comme ça que je la ressens, moi) ou bien une sexualité d'homme pervers ?
:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
**marie** a écrit:
Je me pose une question que je ne devrais peut-être pas déballer sur la place publique, mais bon tant-pis, on verra.
Alors en matière de sexualité j'ai une libido "intérieure" féminine, à savoir que je m'y vois femme et hétérosexuelle. Il n'en reste pas moins que j'ai un corps d'homme et que si j'étais surprise me masturbant on verrait un homme qui se masturbe comme un homme, sauf que dans ma tête je crée les liens entre ce que je ressens physiquement et ma sexualité mentale (c'est-à-dire que je m'efforce de ressentir mon gland en clitoris, etc...). Et quand il m'arrive de coucher avec un mec j'évite plutôt de toucher et de montrer mon sexe. C'est assez frustrant à vrai dire...
Pensez-vous que j'ai une sexualité féminine physiquement contrariée (c'est comme ça que je la ressens, moi) ou bien une sexualité d'homme pervers ?
:oops:

Je pense que tu as une sexualité féminine Marie !!! ne te pose pas la question ! au fond de toi tu le sais que tu es une fille :D

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
jean claude a écrit:
Pourquoi cette agressivité Nickie ?


je me sens insultée par les critère que tu choisis pour me juger, d'autant plus que je ne te connais ni d'êve, ni d'adam, j'apprécierai un peu moins d'affirmations sur moi personnellement dans les réponse que tu peux me faire, et comme j'ai dit, répondre sur le fond sinon je me sens vraiment insultée, alors si ce n'était pas voulu, je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais j'ai aussi des sentiments quand même
:?

Citation:
C'est toi qui me parler de Bourgeois?

ben non, pas sur topic, et pas à toi en particulier non plus .... alors concentrons nous sur le sujet dont on parle ici, plutôt que sur ma personne, merci



Citation:
Pensez-vous que j'ai une sexualité féminine physiquement contrariée (c'est comme ça que je la ressens, moi) ou bien une sexualité d'homme pervers ?

de la façon dont tu en parles, je dirai la première option, mais je ne pense pas que l'autre possibilité tienne vraiment de la "perversion" qui aurait un sens négatif et malsain ...

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
nickie a écrit:
jean claude a écrit:
Pourquoi cette agressivité Nickie ?


je me sens insultée par les critère que tu choisis pour me juger, d'autant plus que je ne te connais ni d'êve, ni d'adam, j'apprécierai un peu moins d'affirmations sur moi personnellement dans les réponse que tu peux me faire, et comme j'ai dit, répondre sur le fond sinon je me sens vraiment insultée, alors si ce n'était pas voulu, je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais j'ai aussi des sentiments quand même
:?

Citation:
C'est toi qui me parler de Bourgeois?

ben non, pas sur topic, et pas à toi en particulier non plus .... alors concentrons nous sur le sujet dont on parle ici, plutôt que sur ma personne, merci



Citation:
Pensez-vous que j'ai une sexualité féminine physiquement contrariée (c'est comme ça que je la ressens, moi) ou bien une sexualité d'homme pervers ?

de la façon dont tu en parles, je dirai la première option, mais je ne pense pas que l'autre possibilité tienne vraiment de la "perversion" qui aurait un sens négatif et malsain ...

Bien entendue que je n'ai pas voulue te froisser Nickie , je m'exprime mal je pense

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:39 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
Disons... dévoyée, alors...
Moi aussi je pense à la première option mais on est seule dans ces questionnements et un avis extérieur peut être intéressant.
Y a-t-il des lieux communs d'une sexualité qui sont signe de vrai transsexualisme ou pas :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
jean claude a écrit:
Bien entendue que je n'ai pas voulue te froisser Nickie , je m'exprime mal je pense


bon alors on fait la paix ok on fait la paix Image retour au sujet !



**marie** a écrit:
Y a-t-il des lieux communs d'une sexualité qui sont signe de vrai transsexualisme ou pas :?:

ben des lieux communs, y'à le rejet total de son sexe physique, par exemple, ou ce que tu décris toi-même , mais en tant que lieux-communs ils ne peuvent être que de vagues indices et surtout pas des critères définitifs de quoi que ce soit :)

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 17:12 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
En fait j'ai mon premier rendez-vous avec le pr Bourgeois mercredi. J'ai peur de me planter et de parler de choses qu'il ne faut pas, et inversement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Y a-t-il des lieux communs d'une sexualité qui sont signe de vrai transsexualisme ou pas


Je pense que oui, Marie!

Si on admet que le transsexualisme est le sentiment incontournable d'appartenir au sexe opposé à sa naissance et que le propos de vie est de tout mettre en oeuvre pour rectifier cette erreur....on sera en contradiction avec tous les actes sexuels de son genre d'origine!

Il faut toutefois nuancer ce que je viens de dire par le niveau de conscience que l'on a de son état à un moment donné de sa vie par rapport à sa biologie naturelle.

Je m'explique:

Jeune, je savais que j'avais un problème mais je n'avais pas encore pu l'identifier clairement, mais ma biologie d'homme naturel étant là, il m'est arrivé de me masturber tout en reconnaissant que ça ne me satisfaisait pas!

Ado, puis jeune homme, j'ai couché avec des filles, j'ai même joui, ce qui m'a toujours laissé un sentiment d'amertume parce que l'excitation passée je réalisais que j'aurais préféré être à la place de la fille qui était entre mes bras.

Adulte, marié, j'ai pu avoir des enfants avant de pouvoir complètement identifier mon trouble mais quand j'ai pu y mettre un nom, et en tirer les conséquences psychologiques, j'ai cessé d'avoir des rapports de pénétration dans les 20 ans qui ont précédé ma transition définitive.
Par chance, un simple rapport épidermique et de tendresse convenait fort bien à mon ex épouse et j'ai pu tenir en l'état!

Ceci n'est que mon ressenti et disons le aussi la somme de pas mal de confidences reçues au fil des ans.

D'une façon plus générale, ce sont des sentiments fortements ancrés qui a des degrés divers font rejeter la sexualité d'origine qui apparaît contre sa nature avec un dégout certain des ses attributs de naissance!

Reste, je crois, qu'il ya pas mal de transgenres qui sont des transsexuelles qui s'ignorent ou jouent pour de multiples causes au renard et aux raisins!

Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
**marie** a écrit:
En fait j'ai mon premier rendez-vous avec le pr Bourgeois mercredi. J'ai peur de me planter et de parler de choses qu'il ne faut pas, et inversement...


on en parle ici:
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=11087

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 17:44 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
Oui je viens de le lire, ça me terrifie.
Mais vendéenne, RMIste, je n'ai pas le choix.
Et après on nous dira qu'il n'y a pas une médecine à 2 vitesses en France... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
**marie** a écrit:
Oui je viens de le lire, ça me terrifie.
Mais vendéenne, RMIste, je n'ai pas le choix.
Et après on nous dira qu'il n'y a pas une médecine à 2 vitesses en France... :cry:

Marie avant d'être terrifiée attend de le voir ! c'est pas la peine d'avoir peur cela ne sert a rien je te téléphone demain bisous

Patricia

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Marie! dis toi que la peur n'évite pas le danger!!! selon la maxime éprouvé!

De toute façon, tu n'en seras qu'à ton premier rendez-vous et si tu juges utile de changer tu n'auras pas perdu trop de temps.

Je n'avais pas lu ce récent développement du post parce que j'étais en train de te chercher un petit bout de texte (écrit et déjà publié sur le net il ya près de quinze ans)...un petit bout de texte disais-je pour illustrer ce que j'ai écrit:

Citation:
Le jeune homme, endurci à la dure loi parentale devint beau et fort, sportif accompli au physique, je pense, assez attrayant pour attirer bon nombre de filles, jeunes filles et plus tard de jolies femmes !
Sans pour autant avoir jamais eu l’initiative, sinon pour donner le change à mon entourage, me rassurer aussi sur une fonctionnalité qui me rappelait que j’étais biologiquement un garçon !

Certains de mes jeunes camarades entrèrent même dans une jalousie farouche et forcenée, de me voir tout le temps en présence des plus jolies filles de notre entourage.

Peu, ont su, qu’il ne s’agissait que d’une apparence que j’ai longtemps entretenue en lui laissant son libre cours, comme pour noyer le poissons d’une vision personnelle qui me mettait à la place de celles que j’ai pu caresser, aimer quelquefois, en suppliant le ciel d’être seulement elles.

Comment auraient-elles pu savoir que ce jeune et beau garçon, qui les comprenait si bien, pour cause, dans son intimité n’avait d’autre attente que celle de s’habiller et entrer dans la peau d’une fille, puisque dans sa tête les genres se bousculaient un peu, avec une préférence au féminin !


Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
les genres se bousculaient un peu,


Avec du recul, j'aurais du écrire: beaucoup!

Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
les genres se bousculaient un peu,


Avec du recul, j'aurais du écrire: beaucoup!

Michèle

Ben alors ma chère Michélle pourquoi ne pas écrire plus :wink:
Bonne année a toi

Patricia

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
ne t'inquiète pas marie, ça devrait bien se passer. Ce serait bien que tu post tes impressions ensuite, je suis curieuse. Bon, je t'avoue que tout comme toi, le passage devant le psy me fait un peu peur mais si c'est un passage obligé, autant y aller le plus calmement possible. Au pire, j'ai une solution qui marche bien si tu tiens pas trop à ton brushing et que tu rougie pas trop après l'effort, moi, dans les cas comme ça, je m'enferme quelque part d'isoler (c'est important pour pas passer pour une folle) et je libère tout mon stress avec un cri de furie, le mieux c'est dans une forêt avec une bouteille en plastique pour taper des pieds, après t'es tellement crevée que tu stress plus. Enfin pour moi ça marche... Faut juste que tu te fixe pas sur lui, parles comme si tu écrivais dans un journal intime.

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Bonne année à toi aussi!

Tu n'as pas compris le sens de ma rectification:

J'ai dit que les genres se bousclaient peu dans ma tête alors que j'aurais du dire beaucoup!

Pour ce qui est d'écrire, c'est une de mes passions et j'ai un bouquin d'au moins 500 pages sous la main en 30 ans.
Ce qui d'ailleurs est intéressant parce que lorsque je me relis ça me permet de prendre conscience de l'évolution de ma pensée au fil du temps.

et je constate que mes vérités d'aujourd'hui subissent de fortes nuances par rapport à celles d'hier et plus particulièrement depuis mon OP!

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:55 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
[quote="Bakeneko"]ne t'inquiète pas marie, ça devrait bien se passer. Ce serait bien que tu post tes impressions ensuite, je suis curieuse. Bon, je t'avoue que tout comme toi, le passage devant le psy me fait un peu peur mais si c'est un passage obligé, autant y aller le plus calmement possible.
Ma première impression, au téléphone, c'est qu'il m'a paru un peu gaga. Et puis il m'a reproché d'avoir déjà consulté l'endocrinologue avant lui... Bon je verrai bien mercredi, j'espère que je ne vais pas me taper 6h de route pour n'y gagner que d'être désespérée de la vie c'est déjà assez dur alors si en plus il faut se battre contre ceux qui sont censés nous aider... Y'a des jours, j'vous jure, un bon coup de couteau dans l'andouillette reste assez tentant, et au moins ça prend pas cinq ans et ça donnerait un résultat pas si différent de ce qu'on voit sur certaines photos de vaginos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Patricia!
Je t'ai mis dans textes et témoignage quelques lignes qui te ramèneront quelques années en arrière!

Stop! je cesse la pollution du post de notre amie!

promis, juré! Craché (c'est pas trop féminin, ça, je crois! hihi!)

Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Hola, doucement avec ton couteau. Je comprend tout à fait ce que tu ressent, enfin je pense. Donc en fait t'as déjà vu un endocrino, juste pour info où il t'a déjà donner quelque chose ? Sinon, c'est vrai que perdre son temps n'est jamais une bonne chose, mais juste au cas où, c'est que le premier rendez vous, au pire tu pourras toujours changé après si il te conviend pas. Ne pars surtout pas avec une défaite en tête.

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 20:04 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
L'endo (pr Roger) m'a juste auscultée, il m'a posé quelques questions, il m'a fait faire une prise de sang, m'a expliqué le protocole et m'a dirigée vers le psy. Je l'ai trouvé gentil et respectueux.
Je trouve ça cohérent d'aller voir l'endo en premier : c'est une transition que je demande, pas un soin psychiatrique, je sais qui je suis et ce que je veux. Mais ça n'a pas l'air de plaire à Bourgeois pour qui nous sommes avant tout un cas psychiatrique.
Après je suis inquiète aussi au sujet de Casoli sur qui j'ai lu des choses pas jolies-jolies...
Franchement si j'étais riche je ne passerais sûrement pas par ces gens-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
Car si il existe bien un autre produit qui remplace l'endrocur et qui ne baisse pas la libido, je ne comprend pas pourquoi utilisé de l'endrocur avec une prise d'hormone.
Je comprend pas peut etre car je suis Transgenre.


Si nous en revenions au sujet initial exhumé par notre amie Zerhix dont l'origine remonte à deux ans, non pas que le sujet concernant notre camarade Marie soit inintéressant, bien au contraire mais pour lui fournir une réponse collective à son questionnement!

Une fois n'est pas coutume, je me range tout à fait à l'avis d'Emma dont c'est la première réponse: Hormones non, Rien!

Outre le fait que toutes les hormones prises à contrario sont des médicaments avec des incidences biologiques qui peuvent s'avérer graves pour les équilibres généraux stables de l'individu, si c'est juste pour avoir des seins, il y a mille autres solutions sans anticiper la santé!

Si c'est pour aller plus loin, il y a une multitude de questions intimes à se poser d'abord ne serait ce que ce qu'on entend faire de sa vie à terme! Ca ne peut pas être une passade, juste une expérience, employons le mot un phantasme!
Prendre des hormones, ça implique toute une vie y compris celles que l'on qualifie à tors de douce.

Je serais mal placée pour te jeter la pierre puisque je l'ai fait en mon temps mais justement par expérience je te dis de d'abord te poser, peser le pour et le contre d'une féminisation radicales avec toutes ses conséquences et une question simple:

"qui suis-je à l'arrivée?"
Parce qu'une arrivée, il y en a toujours une!
Faut que ce soit la bonne.

Bisous
Michèle

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2010 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
que mes anges vous garde mes sœurs :oops:


kissuilles mamourrr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Marielle
Message non luPosté: 10 Jan 2010 21:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2009 21:45
Messages: 92
Localisation: Nantes
Courage Marie !
A toi de réfléchir si c'est la bonne direction :wink:
--------------------------------------------------------------------------------

L'endo (pr Roger) m'a juste auscultée, il m'a posé quelques questions, il m'a fait faire une prise de sang, m'a expliqué le protocole et m'a dirigée vers le psy. Je l'ai trouvé gentil et respectueux.
Je trouve ça cohérent d'aller voir l'endo en premier : c'est une transition que je demande, pas un soin psychiatrique, je sais qui je suis et ce que je veux. Mais ça n'a pas l'air de plaire à Bourgeois pour qui nous sommes avant tout un cas psychiatrique.
Après je suis inquiète aussi au sujet de Casoli sur qui j'ai lu des choses pas jolies-jolies...
Franchement si j'étais riche je ne passerais sûrement pas par ces gens-là.
....................................................................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
Michèle-Aubeline a écrit:
Patricia!
Je t'ai mis dans textes et témoignage quelques lignes qui te ramèneront quelques années en arrière!

Stop! je cesse la pollution du post de notre amie!

promis, juré! Craché (c'est pas trop féminin, ça, je crois! hihi!)

Michèle

Merci Michélle je vais de ce pas lire :D oui j'ai bien compris le sens de ton écriture 500 pages waou .... il ne te manque plus qu'a le faire éditer c'est un témoignage important a faire comprendre ce qu'est la vie d'une femme issue de la transsexualité bravo Michélle un courage que je n'aurais pas eu :oops:

Bisous i love you

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Bonjour Marie, je vais te rasurez: Tu n'est pas obligez de te faire opérez pars un chirurgien dont tu n'a pas entierment confience: pour maz pars j'est du en voir 3 avent de choisir le mien effectivement faut pas étre préssez: le 1er a toulouse! dieux me garde il n'opére plus je suis passez au traver de ser ratages, le pr Martin abordeaux qui et en retréte et sont suxésseur Cassolie, je n'est pas u non plus confience et j'est trouvez a Lyon le dr morelle journelle et en suis tout a fait satisfaite: mon parcour psy a étaity fait a toulouse durez 2ans! THS a toulouse ensuite! avec le sésame du psy et de la CNAM Je suis partie a bordeaux faire ma 1er mamoplastie, enssuite 1ere vaginolpastie a lyon! et en fevrier je revien a bordeaux pour une 2em augmentation mamaire!
PS/tu peut avoir pars la sécu une prise en charge de transport! VSL j'est faite toutes mon parcours tel quelle avec des demande d'accors préalable établie par sont médecin trétant et je vie a Limoges! bisous et courages!

_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
**marie** a écrit:
...L'endo (pr Roger) m'a juste auscultée...


Sache qu'il est capable de confondre une prothèse en silicone avec de la croissance mammaire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 10:24 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2009 00:20
Messages: 291
:lol: Il reste un homme ! :lol:
Merci Shéhérazade. Effectivement, au vu de ce que j'en lis, je serais à priori plus attirée par Morel-Journel. Bon j'ai largement le temps de m'occuper de cette étape mais ça me rassure de savoir que je peux entamer mon parcours avec une équipe pour le finir avec une autre. Je me sens moins prise à la gorge. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009 13:43
Messages: 193
emma sxb a écrit:
**marie** a écrit:
...L'endo (pr Roger) m'a juste auscultée...


Sache qu'il est capable de confondre une prothèse en silicone avec de la croissance mammaire :wink:

naaan pas quand même, faut pas charrier, il en voit passer des trans, il sait ce que c'est ,
par exemple il à directement passé la main sous mes rajouts quand il m'a auscultée, (oui pour une raison que j'ignore il voulait pas que j'enlève le haut :? )



/HS

_________________
Ce message vous a été offert par Katooey Story, blog et news, pis d'autres trucs utiles aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Jan 2010 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2007 07:08
Messages: 1566
C'est du vécu, Nickie (mais ça date des années '90 donc il a peut être fait des progres depuis...) :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com