Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 24 Avr 2024 17:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Juin 2007 09:04 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo

Je tiens à préciser que je ne désire pas lié et confondre la transexualité et la sexualité qui sont deux choses différentes.

Car chacun, chacune peut avoir la sexualité qu'elle désire sans que pour celà remette en cause les problèmes de trans-identité.


Je voudrai aborder un point plus intimiste sur la sexualité lors de la jeunesse, adolescence voir plus loin et ce avant la fin du parcours et de la CRS.

Une transexuelle qui va me dire que depuis toute petite elle n'a jamais eu d'érection et d'éjaculation est soit une menteuse ou une impuissante avec une libido bridée.
Bien sur avec les années et la prise de conscience de se dire femme entraine en général une impuissance réelle ou mentale (je ne parlerai pas des effets des hormones) car tout le monde le sait une femme ne bande pas... mais en fait c'est bien faux, un clitoris va se durcir.

Donc par le rejet de cet attribut disgracieux qu'est le pénis pour une femme, qu'en est-il réellement de l'érection et de la prise du plaisir?
Etant femme non opérée, n'a t'on pas le droit d'avoir un plaisir (solitaire ou en couple) ? sous la conformité qu'une femme ne bande pas?

Une transexuelle peut avoir en horreur cet objet, qui même caché par des vêtements va réagir? Une transexuelle non opérée devrait-elle souffrir de ne pas avoir de plaisir par conformité?

Je sais par ce post je vais toucher des tabous, surtout par celles qui guerroient en criant haut et fort que les shemales ne sont pas des femmes, car elles jouent avec leur sexe?

Je vais revenir sur un petit point pour étayer ma thèse:

La majorité des transexuelles se disent bien FEMMES dans leur tête depuis toute petite, elles se sentent femmes et sont bien des femmes, nous sommes d'accord sur ce point :" Le psychique l'emporte bien sur le physique donc sur l'apparence' ?
Alors pourquoi lors d'une érection une "shemale" ne se sentirai pas femme dans son psychique, alors que le physique va démontrer le contraire. Si la Shemale considère qu'elle a un gros défaut celui d'avoir un clitoris trop gros, doit-elle se considérer comme un homme, alors qu'elle ne fera pas acte de dominance masculine car dans sa tête elle se sentira femme...

Sujet à contreverse je le sais, épineux également, qui va immanquablement attirer les foudres de certaines qui affirmeront haut et fort qu'une femme est une femme et n'a pas de pénis mais surtout qu'elle ne doit pas s'en servir...

Certaines ont eut une vie d'homme avant d'être une femme, d'autres ont toujours vécues en tant que femme (mais où étaient les prémices de la puberté, qui arrivent en général tout seul sans prévenir....)

Bises et j'espère ne pas vous avoir trop choqué par mes propos, mais j'aime bien le rôle de l'avocate du diable, au moins on pourra me contredire et enfin entamer un dialogue avec moi.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2007 09:12 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2003 09:48
Messages: 543
intéressant débat
faisons en sorte qu'il ne degenere* pas

* ps pataphysique ( humour ) je l'ecris a present : etymologiquement de : generis grec > generer
et de : de, ne pas
donc ne genere pas
synomyme: onanisme

ou comme dans l'expression: sui generis
qui decoule de
par exemple odeur sui generis

bon désolée ... je met mon tchador et je me recroqueville dans le placerd sous l'evier
:oops:

_________________
Nos corps nous appartiennent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 02:46 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Et bien pas beaucoup de contributions sur ce sujet intéressant. Peut être trop tabou ? Ou encore l'effet d'un vieil archétype social, voulant que les femmes ne parlent pas de leur sexualité sinon entre filles ! Quoiqu'il en soit je me lance.

Cathy dit "je ne parlerai pas des hormones". Cependant Je crois que quand on parle de Transsexualité & Sexualité il est bien difficile de ne pas parler des hormones (les stéroïdes sexuels précisément), et essentiellement de celles produites naturellement par notre organisme.

La sexualité est une drôle d'alchimie issue de notre mental, notre corps et de notre physiologie : les hormones. Et la part jouée par celles-ci est absolument immense. Ce sont les hormones qui codent nos instincts, nos pulsions, nos désirs sexuels.
Dans le cas des transsexuelles, vous avez beau "penser blanc" les hormones tentent inéluctablement de vous faire "penser noir" et cela d'une manière extrêmement puissante et permanente. C'est naturel, elles ont été "programmé" pour cela, elles ne font que leur boulot. Vous aurez beau ne pas désirer d'érection et bien si vous avez un corps sans aucune anomalie, vous en avez des érections quoiqu'il arrive, et même si vous avez de l'aversion cela ne change strictement rien à l'affaire.

Face à cette sexualité compulsive typiquement masculine induite par les hormones il est possible d'adopter plusieurs comportements.
Tout d'abord celui de l'autruche consistant a vite mettre sa tête dans le sable, pour ne surtout rien voir, ne rien entendre et peut être ne rien ressentir. Vous pouvez aussi faire preuve de plus de curiosité (on parle bien de découverte, curiosité sexuelle lors de l'adolescence) et pragmatisme et vous laisser aller aux désirs induits par vos hormones pour vous procurer du plaisir.
A mon avis quelque soit le comportement que vous adoptiez vous n'êtes pas plus ni moins femme psychologiquement. Après tout ce désir de jouissance n'est pas un caractère propre à l'un des deux sexes mais bien aux deux !
Je suppose que souvent ce n'est pas la jouissance en elle même qui est source de dégoût mais plus la manière d'y parvenir. Il n'y pas de mal à désirer du plaisir et se donner du plaisir que l'on soit "homme", "femme" ou "transsexuelle non hormonée non op" ! Je distingue ici bien volontairement les trois dans le cadre de la sexualité.

Imaginez vous seule dans un lieu désertique ou votre unique source de nourriture serait des poulets ! Ca tombe bien vous adorez manger du bon poulet rôti. Par contre la seule idée de devoir au préalable égorger la pauvre bête vous dégoûte profondément !
Qu'allez vous faire ? Vous laisser mourir de faim ou votre instinct de survie prendra t'il le dessus ?

Je reviens un peu plus dans le sujet en pensant à un entretien avec mon psychiatre, qui pour aborder le sujet de la sexualité m'a en premier lieu posé cette question :
"Vous avez un penis fonctionnel ?"
Ma réponse fut simple et directe :
"Oui"
Alors il a enchaîné directement par la phrase suivante :
"Vous avez donc un penis fonctionnel et vous me dites être une femme ! Vous trouvez cela normal ?"
Mais cette fois ci ma réponse ne fut ni oui ni non, et la discussion sur le sujet de la sexualité pris bien plus de la moitié de la durée de l'entretien. Je ne vous dévoile pas le contenu de cette discussion puisque cela reste très personnel mais les deux trois paragraphes ci-dessus peuvent vous donner quelques éléments sur le contenu notre discussion. J'ai été très franche sur ma sexualité, ni toujours catégorique, ni enthousiaste (car c'est bien le cas concernant ma sexualité), ni "over" dégoûtée. C'était mon premier entretien avec ce psychiatre et à la fin il m'a fait la lettre de recommandation pour voir un endocrinologue.

Vous me direz mais qu'est ce que tu nous racontes la et quel rapport avec le "schimlblik". Voila ou je veux en venir :
Avec du recul je crois que le psychiatre n'en avait en fait "rien à taper" de ma sexualité et de ce que j'ai pu faire ou ne pas faire avec mes fesses ! Par contre je crois que ce qui l'intéressait c'était ma capacité à être bien mieux, moins "torturée", plus sereine, plus heureuse sans cette sexualité masculine compulsive induite par les hormones.
Est bien c'est le cas : merci pour l'effet des anti-androgènes sur la sexualité. Merci.

De ce fait, je suis intimement persuadée qu'une transsexuelle en fin de parcours ayant fait des "folies de son corps" avant sa transition n'est absolument pas moins femme que celle qui n'a jamais osé regarder entre ses jambes avant sa transition.
Je crois que par rapport à cette "chose entre les jambes", vous pouvez avoir de l'indifférence, de l'aversion ou un dégoût profond, c'est légitime, mais en aucun de la culpabilité pour ce que vous en faites ou n'en faites pas !

Après tout l'important est de VIVRE, une vie la plus heureuse possible avec pourquoi pas une sexualité adaptée à chaque étape de sa vie.

Bisous Bisous,
Abi.

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 05:09 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
jusqu'à il y a 5ans j'avais de bon rapport avec mon truc entre les jambes et ce tout en étant femme, il était plus là pour donner du plaisir que pour m'en donner.

comme je ne prennais pas de plaisir de cette manière, j'ai essayer en n'étant qu'une femme, vous voyer ce que je veux dire, ça à été pendant un temps, puis je suis devenue none avec des petits écarts de temps à autres.

ces derniers temps je me consacrais plus aux plaisirs solitaire en n'y prennant pas plus de plaisir que ça. depuis que je suis sous traitement je ne recherche plus que la douceur et la tendresse d'une femme.

l'odeur, les corps pleins de poils, le sexe des mecs me font horreur et comme je ne trouve personne pour l'instant je deviens encore une none avec juste le plaisir de lire et d'écrire.

voila.

alixia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 05:35 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
princesse_du_noir a écrit:

l'odeur, les corps pleins de poils, le sexe des mecs me font horreur


C'est un fait assez classique du fait que tout ce qui est "mâle" dans le corps d'une transexuelle est rejeté et pris en adversité, cette tendance est tout à fait explicable de rejeter les hommes qui possèdent une chose identique que les femmes ne devraient pas avoir.

Merci pour votre franchise et participation.

Kissous

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hetero
Message non luPosté: 05 Juin 2007 07:34 
Hors ligne

Inscription: 20 Jan 2007 12:59
Messages: 376
Citation:
l'odeur, les corps pleins de poils, le sexe des mecs me font horreur


C'est un fait assez classique du fait que tout ce qui est "mâle" dans le corps d'une transexuelle est rejeté et pris en adversité, cette tendance est tout à fait explicable de rejeter les hommes qui possèdent une chose identique que les femmes ne devraient pas avoir.

Merci pour votre franchise et participation.

Kissous

Cathy
_________________




Ds cette logique les mtf ne pourraient être hetero ?

_________________
Le premier talent, est d'être soi-même ; le second est d'avoir le courage de le rester. Ceux qui y parviennent ne me jugeront jamais" andreacolliaux.canalblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hetero
Message non luPosté: 05 Juin 2007 08:25 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Appolinaire a écrit:
Ds cette logique les mtf ne pourraient être hetero ?


J'ai écrit:
Citation:
C'est un fait assez classique
mais pas une généralité...

Toutes les combinaisons sont possibles et amènent toutes des réponses logiques et classiques.
De même une transexuelle hétéro ne se sentira femme qu'auprès d'un homme... ce qui est tout à fait logique également.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hetero
Message non luPosté: 05 Juin 2007 08:35 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Irlandaise a écrit:
De même une transexuelle hétéro ne se sentira femme qu'auprès d'un homme... ce qui est tout à fait logique également.

Et bien entendu une transexuelle ne se sentira bien homosexuelle que dans les bras d'une autre femme...

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 08:40 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Houuuuulala, ma blondinette, quelle erreur tu fais là!!! :shock:

J'ai toujours été archie dégoutée chez moi, de mes éléments masculins, que j'ai voulue exterminer au maximum des possibilités, et surtout, le symbole de l'homme qui est le pénis, que j'ai bien été tentée souvent de trancher moi mème avec un couteau, il y a quelques années, et pourtant, je ne trouves rien de plus excitant et enivrant, que le corps d'un mec, son odeur, justement, ses poils, son sexe, mais tout ce qui tourne autour d'un homme sa force et sa virilité, son sourire, sa voix, son regard, son esprit (quand il en a! :wink: )!

En fait, tout ce qui est rejetté chez nous, car nous sommes des femmes, mais qu'il est naturel et logique de retrouver chez les personnes du sexe qui nous sont opposés!

Ce que je n'ai jamais aimé chez, moi, j'aime le retrouver chez les hommes, dont les corps, sont largement plus beaux, que le corps des femmes, mème si j'apprécie de regarder le corps d'une femme, mais cela ne me fera pas vibrer, comme le corps d'un homme!

Je suis hétéro, binaire, normative, et j'en suis fière, quitte à faire hurler!!! :wink:

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 08:48 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
J'ai remarqué pour avoir fréquenter les gays, pendant des années, un peu moins, les lesbiennes, qu'ils ou elles ont tendance à se laisser aller à penser, que tous les hommes seraient, forcément gays, et pareil, chez pas mal de lesbiennes, qui pensent, que 100% des femmes, seraient lesbiennes au fond d'elle, ou au pire bisexuelles, comme si l'hétérosexualité, devait ètre reniée et ignorée, et qu'il est toujours tentant de se dire que les autres ont la mème sexualité que soi, ou à la limite, auraient, tot ou tard cette tendance!

C'est comme si moi je pensais, que tout le monde est forcément hétéro, et que les homos, doivent avoir eux un fond d'hétérosexualité, c'est pourtant prétentieux, et irréèl, d'imaginer ça, et je penses donc, qu'un homo, est un homo, une lesbienne, une lesbienne, un bisex, un bisex, et un hétéro un hétéro!

Bises!
:wink:
Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 08:52 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2006 22:03
Messages: 246
Irlandaise a écrit:
princesse_du_noir a écrit:

l'odeur, les corps pleins de poils, le sexe des mecs me font horreur


C'est un fait assez classique du fait que tout ce qui est "mâle" dans le corps d'une transexuelle est rejeté et pris en adversité, cette tendance est tout à fait explicable de rejeter les hommes qui possèdent une chose identique que les femmes ne devraient pas avoir.

Merci pour votre franchise et participation.

Kissous

Cathy


Malgrès le nombre extrèment important de filles comme nous que j'ai rencontrée... :roll: et bien j'ai pratiquement jamais entendu ça... :shock: mais plutôt l'inverse comme l'explique si bien Célia :wink: avec qui je partage complétement son avis ( comme d'hab... ) :roll: :wink: :wink: :wink:
Alors dire que c'est "classique" ...je pense que c'est une grosse erreure...maintenant c'est bien évident que pour les filles lesbiennes...c'est tout à fait normale qu'elles rejettent ça et recherchent la compagnie de femmes :wink:
Comme c'est aussi une erreure de faire passer les filles qui ne ce sont jamais servie de le "erreure" pour des mytos ou des menteuses "...merci...!!! :roll: :evil: :evil: :evil:
Bisous i love you

Estelle

_________________
A preuve du contraire... il n'y a que DEUX SEXES sur terre... et NON TROIS ... ALORS BASTA...!!!

__________________________________________

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 09:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Cathy,

Comme toujours tu abordes ici un thème crucial et il me plaît d'y répondre :D

Je n'ai aucun avis sur ta question, mais juste ma propre expérience dont je ne suis pas honteuse de partager ici.

Comme tu le sais, j'ai plus de 50 ans et donc j'ai dû effectuer un gros effort de mémoire pour aborder mon adolescence.

Je me souviens d'avoir vécu ma sexualité comme une dychotomie. Ca se passait souvent le soir au lit avant de dormir. Je choisissait souvent soit de me masturber pour évacuer le stress de la journée et avoir un bon sommeil, soit de faire vivre ma femme intérieure par le rêve éveillé en obtenant un plaisir psychique immense mais souvent avec des nuits blanches. Ces deux choix étaient incompatibles pour moi à cette époque.

Progressivement au fil des années, j'ai appris à "fusionner" ces deux composantes et depuis pas mal d'années, je vis et ressents l'acte sexuel comme une femme. J'ai développé les mêmes zones de sensibilité et cela me procure un plaisir inégalé. Cela m'a permis en tout cas de ne pas rejeter mon organe masculin. Je pense que je pourrais parler ici de "symbiose".

J'ai donc appris à apprivoiser mon organe masculin qui m'a donné deux beaux enfants hyper-bien dans leur peau et dont je suis fière.

Cependant, mon désir d'être femme, d'avoir un corps de femme est tellement puissant que j'ai décidé l'hormonothérapie.

Aujourd'hui, hormonée depuis 8 mois, je ne ressens plus autant le besoin de m'assouvir sexuellement. Mon plaisir est davantage de voir mon corps se transformer petit à petit. Et lorsque le besoin sexuel se fait ressentir, c'est plus que jamais dans un "fonctionnement" féminin.



Voilà
8)

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 09:03 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui, bravo à Estelle, qui traduit aussi autre chose, dont je suis d'accord à 1000%, comme si il fallait ètre suspecte de ne pas s'ètre servi de son "erreur", entre les jambes, il se trouve que mème si je me suis carrèssée le sexe avant mon opération pendant des années, cela n'a jamais été à la manière d'un homme, je n'ai jamais tenu mon sexe, comme un homme le tiens lors de sa masturbation, et y compris mème, quand je ne savais pas encore que j'étais dans un cas de transsexualité, il se trouve qu'instinctivement, je ne pouvais tenir mon sexe comme ça, je voyais ça comme contre nature, comme anti-naturel, chez moi, et lors des éjaculations, j'étais dégoutée, après, de ce liquide qui n'était pas à moi, et que je percevait déjà comme un élément ennemi, à mon corps!

Par contre aujourd'hui, je carrèsse mon sexe comme si d'instinct, j'avais toujours su le faire, alors que je n'ai jamais su comme était fait le corps d'une femme, et n'ayant de ma vie, jamais couché avec une femme, mais je penses que l'instinct revient vite au galop, et ça prouve bien, qu'ètre une femme, ça ne s'apprends pas, on est une femme, ou on ne l'est pas, et ce sont des gestes comme déjà acquis!

Bises, douce, Estelle! i love you

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 10:04 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo

On s'aperçoit bien que l'expérience de chacune est bien différente, avec des points communs qui peut aller du rejet à l'acceptation forcée de cet acte qui est la sexualité.

Sévillane13 a écrit:
Houuuuulala, ma blondinette, quelle erreur tu fais là!!! :shock:
Attention ne soit pas si affirmative, moi même je ne le suis pas, et je dis bien toujours que chacun et chacune est différent et surtout ne faisons pas de généralités.
Si tu me lis bien j'ai bien écrit c'est classique dans le sens que c'est l'explication qui est classique pour expliquer un cas.
Si tu lis les commentaires des expériences des autres tu t'apercevras que chacune est différente.


Sévillane13 a écrit:
En fait, tout ce qui est rejetté chez nous, car nous sommes des femmes, mais qu'il est naturel et logique de retrouver chez les personnes du sexe qui nous sont opposés!
C'est également une explication très logique et "classique" hihi



Estelle de Nantes a écrit:
Malgrès le nombre extrèment important de filles comme nous que j'ai rencontrée... et bien j'ai pratiquement jamais entendu ça...
C'est simplement une explication en réponse à Alixia.

Estelle de Nantes a écrit:
Alors dire que c'est "classique" ...je pense que c'est une grosse erreure...maintenant c'est bien évident que pour les filles lesbiennes...c'est tout à fait normale qu'elles rejettent ça et recherchent la compagnie de femmes
Méa culpa si je me suis mal exprimée, mais entendez "classique" non pas ce rejet (qui existe chez certaines) mais ma réponse d'explication à Alixia.

Estelle de Nantes a écrit:
Comme c'est aussi une erreure de faire passer les filles qui ne ce sont jamais servie de le "erreure" pour des mytos ou des menteuses "...merci...!!!
Pas plus que de penser le contraire, un garçon vers ses 10/11 ans n'est pas sensé savoir qu'il est une transexuelle, et souvent lors de la puberté les chatouillements viennent naturellement (chez les filles également) sans que pour celà soit remise en cause le problème de la transidentité et malgrès les conventions religieuses inculquées de ne pas jouer à "touche pipi" le plaisir est important quoique l'on en dise.


Bisous à tous et merci de votre participation

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 10:48 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Certes, le plaisir est important, Cathy, mais chez nous normalement, le plaisir ne devrait pas passer, par la pénétration de femmes, et que mème si à l'époque on a pas su donner un nom à notre malaise et notre disphorie, je penses, que d'instinct, on ne peut pratiquer ce genre d'acte purement masculin et viril, quand on se sent pas un homme en soi!

C'est contraire, à la loi de la vie, et de la nature, que de pratiquer et de prendre du plaisir sexuel, par la pénétration de l'autre, quand on est une femme, je sais que je vais en faire bondir, en disant ça, y compris des gens que j'aimes içi, mais pour moi, la pénétration est un acte incompatible, avec sa féminité, et le fait d'avoir une identité sexuelle féminine, et c'est en cela, que je ne comprends pas les "Shemale", qui jouent à pratiquer la pénétration, alors qu'elles ont une apparence de femme, et qu'elles cultivent parallèlement, une virilité assumée et anachronique avec leur état de "femme", et c'est aussi pour ça, que je doute qu'un "Shemale", ou une "Shemale", comme vous voudrez, puisses penser et réagir comme une femme, mais qu'elle ont un tempéramment de male, malgré leur apparence!

Pourtant, Blondinette, dans ton premier post, je te trouvais très affirmative, quand tu disais ceci:

"C'est un fait assez classique du fait que tout ce qui est "mâle" dans le corps d'une transexuelle est rejeté et pris en adversité, cette tendance est tout à fait explicable de rejeter les hommes qui possèdent une chose identique que les femmes ne devraient pas avoir."

Sans doute, que ce n'était pas affirmatif de ta part, mais je l'ai pris comme ça, en le lisant, ce qui m'a fait bondir et réagir!

Bisous!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Sévillane13 a écrit:
J'ai remarqué pour avoir fréquenter les gays, pendant des années, un peu moins, les lesbiennes, qu'ils ou elles ont tendance à se laisser aller à penser, que tous les hommes seraient, forcément gays, et pareil, chez pas mal de lesbiennes, qui pensent, que 100% des femmes, seraient lesbiennes au fond d'elle, ou au pire bisexuelles, comme si l'hétérosexualité, devait ètre reniée et ignorée, et qu'il est toujours tentant de se dire que les autres ont la mème sexualité que soi, ou à la limite, auraient, tot ou tard cette tendance!

C'est comme si moi je pensais, que tout le monde est forcément hétéro, et que les homos, doivent avoir eux un fond d'hétérosexualité, c'est pourtant prétentieux, et irréèl, d'imaginer ça, et je penses donc, qu'un homo, est un homo, une lesbienne, une lesbienne, un bisex, un bisex, et un hétéro un hétéro!

Bises!
:wink:
Célia :wink:


Coucou Celia et les autres,
Je ne dirais 100% mais en tous cas enormement...
La plupart de "nos"femmes illustres(ecrivains etc c.a.d sans tabous....)
ont eu des amours lesbiennes
L'homosexualité peut etre completement enfouie chez une femme
et peut se reveler si elle tombe amoureuse d'une autre femme
ce qui est assez frequent chez les femmes de 40 ans
et plus...
Bises
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 11:27 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Sévillane13 a écrit:
il se trouve que mème si je me suis carrèssée le sexe avant mon opération pendant des années, cela n'a jamais été à la manière d'un homme...
Pouquoi ? tu penses que carésser un penis est un acte plus typiquement feminin, que de le prendre à pleine main ou pleine bouche ? :wink:
Une caresse est bien sur une marque de douceur, mais aussi une marque de respect et d'affection pour ce que l'on caresse.

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 11:31 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Sévillane13 a écrit:
Certes, le plaisir est important, Cathy, mais chez nous normalement, le plaisir ne devrait pas passer, par la pénétration de femmes,
Tu as raison, mais je n'ai pas parlé de coït, mais d'érection, le plaisir n'est peut-être pas dans la pénétration mais peut être davantage dans les carresses, et comme l'on en a parlé, l'imagination prend une bonne part dans le plaisir.



et que mème si à l'époque on a pas su donner un nom à notre malaise et notre disphorie, je penses, que d'instinct, on ne peut pratiquer ce genre d'acte purement masculin et viril, quand on se sent pas un homme en soi!
Mais ce qui est bien important est ce que l'on a dans la tête au moment de l'acte?


......c'est en cela, que je ne comprends pas les "Shemale", qui jouent à pratiquer la pénétration, alors qu'elles ont une apparence de femme, et qu'elles cultivent parallèlement, une virilité assumée et anachronique avec leur état de "femme", et c'est aussi pour ça, que je doute qu'un "Shemale", ou une "Shemale", comme vous voudrez, puisses penser et réagir comme une femme, mais qu'elle ont un tempéramment de male, malgré leur apparence!
Nous ne sommes pas dans leur tête pour affirmer avec certitude car nous ne savons pas ce qui se passe réellement dans leurs têtes, est-ce qu'il y a domination lors de la pénétration, des femmes viriles et dominantes existent... on peut dire effectivement "nous ne comprenons pas" mais on ne peut pas dire "elle agit comme celà, alors ce n'est pas une femmme".


Pourtant, Blondinette, dans ton premier post, je te trouvais très affirmative, quand tu disais ceci:

"C'est un fait assez classique du fait que tout ce qui est "mâle" dans le corps d'une transexuelle est rejeté et pris en adversité, cette tendance est tout à fait explicable de rejeter les hommes qui possèdent une chose identique que les femmes ne devraient pas avoir."
Sans doute, que ce n'était pas affirmatif de ta part, mais je l'ai pris comme ça, en le lisant, ce qui m'a fait bondir et réagir!
Pas grave du tout, c'est vrai que parfois une mauvaise écriture peut porter à confusion, mais me connaissant tu aurais dut savoir que je ne suis jamais aussi catégorique que celà, et tu le sais que je ne détiens pas l'ultime vérité.
Maintenant même si c'était aussi affirmatif que celà, c'est pourtant certainement l'explication concernant le cas d'Alixia, maintenant toi même tu as eut un rejet, mais qui s'est traduit par une attirance vers les hommes


Bisous!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Apparemment, les courants telluriques sous l'Atlantique font qu'il y a des differences enormes ici?

Ici, il est reconnu comme "classique" que le rejet et le degout du masculin en general, et dans l'intimite en particulier, est une phase preliminaire chez un tres grand nombre de transsexuelles. Il est aussi reconnu que beaucoup de transsexuelles changent d'orientaion sexuelle quelque temps apres avoir accompli leur changement de genre. Ce qui va tout a fait dans le sens de l'observation initiale de Cathy.

Il y a aussi pas mal de discussions ici sur les "vraies" lesbiennes et les lesbiennes "by default". Celles qui sont correctement ou incorrectement appelees les "vraies" aiment et sont attirees par les femmes, et aiment bien aussi les hommes mais ces derniers les laissent sexuellement indifferentes. Les "by default" ne sont orientees vers les femmes que par leur haine du masculin. (Avec toutes les implications maginables sur le mouvement politique de frange des "feministes radicales", ici, qui perdure quand meme depuis le tout debut du ouvement feministe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 14:34 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Je ne comprends franchement pas, comment et pourquoi des trans changeraient d'orientation sexuelle, comme tu dis, après leur changement de genre, quand on sait à quel point, la transsexualité, n'as strictement rien à voir, avec l'orientation sexuelle!

Normalement, si on a été attirée par les femmes avant, on devrait l'ètre aussi après, ou inversement, si on a été attirée par les hommes avant, il n'y a pas de raison, pour que la transsexualité vienne se méler de son orientation sexuelle, rien à voir!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 14:52 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2006 22:03
Messages: 246
Sévillane13 a écrit:
Je ne comprends franchement pas, comment et pourquoi des trans changeraient d'orientation sexuelle, comme tu dis, après leur changement de genre, quand on sait à quel point, la transsexualité, n'as strictement rien à voir, avec l'orientation sexuelle!

Normalement, si on a été attirée par les femmes avant, on devrait l'ètre aussi après, ou inversement, si on a été attirée par les hommes avant, il n'y a pas de raison, pour que la transsexualité vienne se méler de son orientation sexuelle, rien à voir!

Célia


Là c'est clair :wink: :wink: :wink:
i love you

_________________
A preuve du contraire... il n'y a que DEUX SEXES sur terre... et NON TROIS ... ALORS BASTA...!!!

__________________________________________

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Citation:
Normalement, si on a été attirée par les femmes avant, on devrait l'ètre aussi après, ou inversement, si on a été attirée par les hommes avant, il n'y a pas de raison, pour que la transsexualité vienne se méler de son orientation sexuelle, rien à voir!


C'est exactement pour cela que cette constatation est interessante.
On pourrait croire, comme tu le dis, que ces deux choses n'aient rien a voir l'une avec l'autre, et pourtant, on constate souvent qu'une MtF qui etait activement attiree par les femmes et vivait en couple avec une femme (donc hetero), devient tres souvent "re-hetero" apres la completion de sa transition. Pourquoi? Ca, je ne pretends nullement l'expliquer! Il est dommage qu'il n'y ait vraiment pas assez d'etudes scientifiquement fiables sur tous ces sujets, mais peut etre qu'un jour... quien sabe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 15:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Mar 2006 12:56
Messages: 155
les gens sont peut etre tout simplement mieux avec leur corps et envisagent peut etre les choses sous un autre angle :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 15:58 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Kikoo Célia,

Je vais tenter d'avoir une explication rationnelle qui n'est certainement pas juste à 100% mais celà peut être un début.

Sévillane13 a écrit:
Je ne comprends franchement pas, comment et pourquoi des trans changeraient d'orientation sexuelle, comme tu dis, après leur changement de genre, quand on sait à quel point, la transsexualité, n'as strictement rien à voir, avec l'orientation sexuelle!
Une orientation sexuelle contrairement à ce que tu affirmes peut changer et pourquoi pas? (différents facteurs peuvent en être la preuve, et je ne ferai pas un historique sur l'homosexualité). Pourquoi changerait-elle là est la question?
On ne nait pas homosexuelle, on peut avoir des prédispositions mais ce n'est pas celà qui va être le révélateur de l'homosexualité, mais ce sont les évênements de la vie, de l'entourage qui prédispose à celà, les rencontres etc... toutes ces bases sont à prendre en compte, on ne peut rien affirmer d'une manière catégorique, que tu ne comprennes pas c'est un fait, mais toutes affirmations quelqu'elles soient ne seront jamais une génaralité.
Venons en au fait de l'éventualité du changement de l'orientation sexuelle:
Une transexuelle non opérée peut ne pas être attirée par les hommes et ce pour plusieurs raisons, soit son propre rejet de l'homme qu'elle est physiquement (pas de son psychique), une des causes comme l'ont soulignée certaine: les poils, et ce phallus...
Donc son attirance ira vers vers les femmes, symboles et désirs profonds de s'identifier à elles, les rapports sexuels se rapprocheront plus d'une communion saphique que d'une relation homme/femme. Ceci peut en être une des causes, tu as pu faire un rejet de ton sexe sans pour celà rejeter celui des hommes, d'autres n'y sont pas arrivées parceque le fardeau est trop lourd et l'approche du sexe mâle va la replonger dans son état actuel: "elle n'est pas une femme physiquement à cause de..."
Ce n'est qu'un exemple.
Maintenant comment expliquer un revirement de situation et bien tout simplement après son opération elle s'est sentie libérée de ce poids car elle est devenue femme physiquement (du moins l'apparence) et elle désire vivre sa vie de femme comme toutes les femmes, pourquoi ne se sentirait-elle pas attirée par les hommes, surtout si elle plait et là elle va pouvoir vivre pleinement sa vie de femme.
C'est encore une simple explication, mais beaucoup d'autres peuvent apporter de l'eau au moulin.

Alors je pense quil ne faut justement pas se baser sur son expérience pour dire "je ne comprends pas que...." il faut se mettre à la place des personnes qui ont un passé différent pour arriver à les comprendre (comme je le répète souvent il faut savoir se mettre à la place des autres pour avoir une ouverture d'esprit et c'est de cette manière que l'on créé des liens avec des gens ayant même des idées différentes.
Je prends souvent l'exemple du voleur qui vole un pain pour nourrir sa famille, ce n'est pas trop condamnable car c'est pour nourrir sa famille, mais alors et la victime qui n'aura plus de pain pour nourrir sa propre famille, alors où est la justesse...




Normalement, si on a été attirée par les femmes avant, on devrait l'ètre aussi après, ou inversement, si on a été attirée par les hommes avant, il n'y a pas de raison, pour que la transsexualité vienne se méler de son orientation sexuelle, rien à voir!
Bien sur c'est la logique même; et ne mélangeons pas transidentité et orientation sexuelle, mais la vie est faite de petites choses qui peuvent tout changer.

Célia


Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 15:58 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2007 15:49
Messages: 1036
Oscarp86 a écrit:
les gens sont peut etre tout simplement mieux avec leur corps et envisagent peut etre les choses sous un autre angle :roll:


Et oui, pourquoi pas?

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 17:04 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Pour moi, la transsexualité, Cathy, c'est pas aussi simple que ça, et y compris les orientations sexuelles, et qu'il suffirait, qu'après son changement d'apparence, et son anatomie, tout à coup, comme d'un coup de baguette magique, et sous prétexte de constater que la personne puisses plaire aux hommes, elle passerait, alors de l'attirance qu'elle a toujours eu vis à vis des femmes, tout à coup, vu l'effet qu'elle produirait vis à vis des hommes, se découvrirait tout à coup, femme hétérosexuelle, je n'y crois pas du tout, car les choses, et la transsexualité, et les orientations sexuelles, c'est pas aussi simple que ça!

Pour moi, il y a pas vraiment, un avant et un après, parcours de transsexualité, c'est une seule et mème personne qui fait son parcours, la mème personne, à la différence, que cette personne, peut enfin vivre dans le sexe qu'elle a toujours crié, et revendiqué, et vivre en harmonie avec son propre corps et esprit, s'il devait y avoir un avant et un après transsexualité, ce serait alors dans ce sens là, mais pour le reste, mème si on change avec les aléas de la vie, les bases et les orientations restent les mèmes, je penses, encore une fois, il s'agit d'une seule et mème personne qui fait son changement d'anatomie et d'apparence!

Bisous, pertinente Cathy! :wink:

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 17:33 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
MichaelANewYork a écrit:
Ici, il est reconnu comme "classique" que le rejet et le degout du masculin en general, et dans l'intimite en particulier, est une phase preliminaire chez un tres grand nombre de transsexuelles. Il est aussi reconnu que beaucoup de transsexuelles changent d'orientaion sexuelle quelque temps apres avoir accompli leur changement de genre. Ce qui va tout a fait dans le sens de l'observation initiale de Cathy.
Pour ma part cela me semble assez logique quelque part... Même si je ne sais pas si il ya des preuves scientifiques ou pas on peut tenter d'emettre une possible explication : les hormones !

Une transsexuelle qui avant sa TSH a de manière acquise l'ensemble des caractéristiques psychologiques d'une femme ainsi que les comportements sexuels associés alors que les cellules de son cerveau sont en permanence inondées de Testosterone et de DHT, a vraiment beaucoup de chance !

Les steroïdes sexuels on indéniablement un effet sur le cerveau, donc sur notre comportement, nos instincts nos désirs, nos pulsions sexuelles. Est ce que ceci explique totalement cela je n'en sais rien mais peut être.

D'ailleurs il est bien connu que les évaluations psy lors des protocoles (certe parfois contestables), demandent d'etre réalisées sans qu'il y ait en même temps prise d'hormones de substition.

Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 17:58 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Comment agissent les oestrogènes sur mon cerveau, sur mon psychique? C'est une question que je me pose depuis des lustres. Ces hormones peuvent-elles modifier mon orientation sexuelle? Avez-vous des réponses scientifiques à cette question?

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 18:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Pour le moment j'ai trouvé ca Liévine, ce n'est pas grand chose mais cela donne quelques idées. C'est d'ailleurs dans la liste de liens que tu as posté :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------
Clinical Endocrinology (2003)
Endocrine intervention for transsexuals
Andy Levy, Anna Crown and Russell Reid
University Research Centre for Neuroendocrinology,
Bristol University, Jenner Yard, Bristol, BS2 8HW, UK
(...)
Oestrogens :
Induce physical and psychological feminization.

Reduce libido and erections and are believed to lighten mood exerting an effect akin to antidepressants.
(...)
-----------------------------------------------------------------------------------
European Journal of Endocrinology (2006)
Changing your sex changes your brain: influences of testosterone and estrogen on adult human brain structure
(...)
Conclusions: The findings suggest that, throughout life, gonadal hormones remain essential for maintaining aspects of sex-specific differences in the human brain.
(...)
-----------------------------------------------------------------------------------

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Oui.. on, mais quelle part donne-t-on a la chimie hormonale, quelle part a la psychologie du desir de congruite normative, et quelle part a... qui sait quoi?

Je soupconne que c'est un sujet plus facile a etudier quand on n'a pas une experience personelle qui risquerait de "fausser les donnees" quand il s'agit d'autres.

Quelquefois il faut savoir dire qu'on ne sait pas, pour paraphraser Cathy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 18:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Sep 2006 17:15
Messages: 448
Localisation: Belgique
Merci Abigael, j'avais déjà lu ce document mais il est très succinct et ne répond pas précisément à mon interrogation. En tout cas, il m'a laissé sur ma faim...

Je pense qu'à défaut de recherche scientifique probante, c'est vraiment dans la confrontation d'une recherche introspective que nous pourrions trouver une approche du problème.

Pour ce qui me concerne, je crois qu'il est encore trop tôt (8 mois d'hormonothérapie) que pour effectuer cette analyse. Je me demande bien ce qu'il en est chez celles qui ont des années derrière elles ET qui étaient orientées sexuellement vers les femmes avant :?:

_________________
Ma vie en rose, si j'ose ! (et si possible sans les épines)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 19:10 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Liévine a écrit:
Je me demande bien ce qu'il en est chez celles qui ont des années derrière elles ET qui étaient orientées sexuellement vers les femmes avant :?:
Elles sont tellement femme, physiquement, psychologiquement et sexuellement qu'elles ne trainent même plus sur forum ... :wink: : It's a joke of course !
Cette question est très intéressante ...

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 21:12 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
C'est surtout, très prétentieux, Abigael!!! :shock: :wink:

Par contre, Abigael, je n'ai pas compris, ta phrase, un peu plus haut:

"Pouquoi ? tu penses que carésser un penis est un acte plus typiquement feminin, que de le prendre à pleine main ou pleine bouche ?"

Tu as voulu dire quoi, au juste!? :roll:

Bises!

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007 13:40
Messages: 19
Localisation: paris
[/quote]On ne nait pas homosexuelle, on peut avoir des prédispositions mais ce n'est pas celà qui va être le révélateur de l'homosexualité, mais ce sont les évênements de la vie, de l'entourage qui prédispose à celà, les rencontres etc... toutes ces bases sont à prendre en compte, on ne peut rien affirmer d'une manière catégorique, que tu ne comprennes pas c'est un fait, mais toutes affirmations quelqu'elles soient ne seront jamais une génaralité.
Citation:

Euh, pour l'inné ou l'acquis, en fait on en sais rien du tout, les études se contredisent et n'arrivent pas (à ma connaissance) à trouver un quelconque point commun. Je ne pense donc pas qu'on puisse affirmer ça. C'est une hypothese.

Pour ce qui est des trans, je pourrais pas dire evidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 21:57 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Oui je suis d'accord avec Gallou!

Pour avoir discuté avec des lesbiennes, j'ai entendu certaines qu'elles étaient nées comme ça, et d'autres qui disent, qu'elles le sont devenues, pareil pour les gays, je penses, les homos eux mèmes, ne savent pas d'ou ça leur vient!

Cela dit, comme dit, Christine, il peut arriver que l'homosexualité, vienne à nous, hétéros pure et dure, par le simple fait de tomber amoureuse, d'une personne, qui se trouves, aura le mème sexe que soit!

Célia

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Je ne sais si on nait homosexuelle ou pas
mais au plus loin que je me souvienne je l'ai toujours ete
et adolescente et meme plus tard j'avais une repugnance viscerale
envers les hommes
Cette repugnance s'est estompee avec l'age

Par contre je me suis toujours tres bien entendue
avec tous les hommes que j'ai rencontres
SAUF ICI bien sur

Je crois quand meme que l'on est determiné
tres tot dans l'enfance....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 23:17 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
Abigael a écrit:
Elles sont tellement femme, physiquement, psychologiquement et sexuellement qu'elles ne trainent même plus sur forum ... :wink: : It's a joke of course !
Célia, tu voulais parler de cette phrase quand tu disais que c'est prétentieux ? je me paume moi à la fin avec tous ces messages hihi ! Si c'est bien celle la, c'etait une plaisanterie bien sur. Si c'est pas celle dis moi, je sais plus ...

Pour la phrase des "caresses", je voulais dire que quand une femme va "s'occuper" d'un penis, le prendre à pleine main ou pratiquer une fellation, n'est pas un acte moins feminin que le fait de simplement le caresser. Mais c'est rien, je vais moi aussi me cacher sous l'evier :wink: (Cf début du sujet).

Bisous Bisous

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Juin 2007 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
je voulais dire que quand une femme va "s'occuper" d'un penis, le prendre à pleine main ou pratiquer une fellation,


Je sais que c'est la vie
Je sais que c'est naturel
mais ....franchement...
ça n'a rien d'esthetique...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2007 04:15 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2007 15:32
Messages: 442
ilitchelovek a écrit:
Citation:
je voulais dire que quand une femme va "s'occuper" d'un penis, le prendre à pleine main ou pratiquer une fellation,


Je sais que c'est la vie
Je sais que c'est naturel
mais ....franchement...
ça n'a rien d'esthetique...


absolument d'accord avec toi, le corps d'une femme est beaucoup plus harmonieux ( à chacunes ses désirs et de voir la beauté différament).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2007 10:57 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2005 02:24
Messages: 1153
Localisation: Montpellier
princesse_du_noir a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Citation:
je voulais dire que quand une femme va "s'occuper" d'un penis, le prendre à pleine main ou pratiquer une fellation,

Je sais que c'est la vie
Je sais que c'est naturel
mais ....franchement...
ça n'a rien d'esthetique...

absolument d'accord avec toi, le corps d'une femme est beaucoup plus harmonieux ( à chacunes ses désirs et de voir la beauté différament).


Ma cafetière n'est pas du tout esthétique mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire mon café tous les matins et le déguster avec plaisir. :roll:

Mais je veux aussi dire que je suis bien d'accord avec vous ...

_________________
" Fais ce que ton cœur te dit de faire – de toutes les façons, on te critiquera.
Tu seras damné si tu le fais, et damné si tu ne le fais pas. "
Eleanor Roosevelt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2007 11:11 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
mdr mdr mdr

C'est drole, ce que tu viens de dire, Abigael!!! :lol:

Je voulais dire, que quand je me carréssais malgré mon affreux et satané sexe d'avant, je ne le tenais pas, pour moi-mème, comme le tiennent les hommes qui font ça, et j'ai remarqué, que c'est le geste qui leur vient d'instinct, et je me souviens, à mes 15 ans, quand j'ai vu un homme se masturber, pour la première fois de ma vie, j'ai eu un choc, car je ne savais pas, qu'on pouvais exercer ce genre de mouvement, sur son propre sexe, ça vous parait, sans doute stupide, mais j'ai été étonnée de ce geste, car moi je ne faisait pas comme ça, pour tout vous dire, je posais déjà, ma main, sur mon sexe d'avant, comme pour l'éffacer, par ce geste de la main, qui recouvrait mon sexe, comme pour le cacher, à ma vue, et je frotais ma main dessus, en mème temps, je prenais du plaisir avec mais sans le voir complètement, mais à l'époque, pourtant, je ne savais pas que j'étais dans une problématique transsexuelle, je le rappelle, mais j'avais déjà, ce geste prémédité, et révélateur, et aujourd'hui, je comprends, pourquoi, j'avais ce geste particulier de la main, qui me distinguait déjà, des autres hommes, qui se masturbent fièrement, par un geste, dont je vais pas faire içi le dessin! :lol:

Par contre, quand je touche le sexe d'un homme, et en l'occurence, de mon homme, je le tiens, comme je supposes la plupart des femmes, quand elles font l'amour avec leur homme!

Pour ce qui est des courbes harmonieuses, en effet, comme dit, Douce Alixia, c'est une affaire de gout, moi je préfère des courbes masculines, que je trouves 1000 fois, plus harmonieuses, et attrayantes que celles d'une femme, et j'en connais une, qui aime les femmes, qui me dira pas le contraire, pour ce qui est de l'apparence corporelle des hommes! :wink:

Bisous, à Douchka, Alixia, Abigael à Gallou, et à Liévine! i love you

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Juin 2007 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Citation:
Pour ce qui est des courbes harmonieuses, en effet, comme dit, Douce Alixia, c'est une affaire de gout, moi je préfère des courbes masculines, que je trouves 1000 fois, plus harmonieuses, et attrayantes que celles d'une femme, et j'en connais une, qui aime les femmes, qui me dira pas le contraire, pour ce qui est de l'apparence corporelle des hommes!


Non je ne te dirai pas le contraire
aussi etrange que cela peut paraitre

d'ailleurs aussi bien en sculpture qu'en peinture
je n'ai jamais fait que des hommes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com