Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: roman sur la transsexualité
Message non luPosté: 05 Oct 2009, 19:30 

Voici un communiqué qui peut vous intéresser...

Le bossu de Notre-Dame

Un roman qui explique la progression de la transsexualité dans le monde

Montréal, Qc - 5 octobre 2009 - L'auteur québécois Robert Tessier vient de publier Le bossu de Notre-Dame, un roman qui fait découvrir l'ampleur du phénomène du travestisme et de la transsexualité à notre époque, et qui permet de parcourir l'éventail des explications possibles de ce qu'on nomme le mouvement transgenre. L'audace des hypothèses défendues bouleverse, principalement celle selon laquelle la pollution de l'environnement par différents perturbateurs hormonaux féminise déjà un grand nombre d'espèces animales sur la planète et réduit dramatiquement la fécondité des mâles, humains y compris.

Robert Tessier, Ph. D., sait de quoi il parle. Avant de devenir romancier (La chevauchée des hippocampes, Point de fuite, 2003; Les dessous du paradis, Point de fuite, 2005), il a publié plusieurs ouvrages en éthique et en sociologie de l'environnement. Cette fois, son héroïne, June, jeune doctoresse idéaliste et féministe, découvre avec étonnement en oeuvrant auprès des prostituées de Montréal que la moitié d'entre elles ne sont pas des femmes, puis que dans la population en général un nombre croissant d'hommes aiment se faire femmes. Elle effectue une véritable plongée dans l'univers underground des travestis et des transsexuelles pour tenter de comprendre ce phénomène qui, compte tenu de la relation qu'elle développera avec la belle transgenre Annick, la rejoindra dans sa vie avec son ex-mari, leurs deux enfants et sa meilleure amie Marie.

Le bossu de Notre-Dame bouleverse tant par son contenu qui met en question bien des idées reçues que par le vécu de ses personnages autant étonnants qu'attachants. Il est disponible en version imprimée et peut aussi être téléchargé à l'adresse charia.com Ceci est consiferée comme du spam
Voir ici >> http://www.i-trans.net/forum/viewtopic. ... 265#172265
, un site d'auto-édition démocratique et sécuritaire. Ce roman y est offert en exclusivité.

(30)

Message non luPosté: 05 Oct 2009, 22:44 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Karol Ann a écrit:
Robert Tessier, Ph. D., sait de quoi il parle. .../....

Assurement l'auteur ne sait pas de quoi "il parle"
Une femme trans n'est pas un homme ou une fausse femme mais une femme qui a simplement eu recours a une impregnation hormonale exogene plutot qu'endogene pour retablir son genre réel.

C'est limite transphobe que de nous traiter d'homme ou d'assener que nous ne sommes pas des femmes
Citation:

Cette fois, son héroïne, June, jeune doctoresse idéaliste et féministe, découvre avec étonnement en oeuvrant auprès des prostituées de Montréal que la moitié d'entre elles ne sont pas des femmes, puis que dans la population en général un nombre croissant d'hommes aiment se faire femmes..../....

litterature tristement revoltante dans son conventionnel deni de nos vrais nature d'un homme qui fantasme sur ses reves erotiques ; c'est Emmanuelle chez les travestis :? Just Jaeckin remis a la mode 2009 ?
Citation:

Le bossu de Notre-Dame bouleverse tant par son contenu qui met en question bien des idées reçues

Il est plaisant de remarquer qu'apres le Matin des Magicien Powel et Bergier commirent " L'Homme éternel." en septante.

CE matin des magicienne là veut il nous dire aussi que l'homme est eternel . :lol:
Assurement pas chez nous les femmes trans :wink:

Ce matin des magiciens comme sont predecesseur de Bergier et Pauwels vehicule les idées conservatrices
N'oublions pas que Pauwells fini sa carriere dans la boue de l'extreme droite et de l'anti semitisme apres l'attentat de la rue Copernic

Je conseille a ce monsieur de lire ce forum pour s'informer sur les vrais visages de la transsexualité qui sont divers et variés.

Code:
un site d'auto-édition démocratique et sécuritaire

Les securitaires on aime pas trop ca au pays de boutefeux et besson

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2009, 00:07 

Un roman transphobe, donc.

En cliquant sur le lien, j'arrive à ça : La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, a changé de nom, ou est temporairement indisponible.

Tant mieux, alors. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2009, 09:13 

c'est vrai moi je prèfere comme nadya l'a dit souvent le mot LES TRANSEXUALITéS et pas la transexualitè

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2009, 15:06 

Shawnn a écrit:

En cliquant sur le lien, j'arrive à ça : La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, a changé de nom, ou est temporairement indisponible.

il y a une , en trop dans l'adresse à la fin.
le téléchargement est payant, 3.88€

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2009, 16:40 

Fami a écrit:
Shawnn a écrit:

il y a une , en trop dans l'adresse à la fin.
le téléchargement est payant, 3.88€

En plus il faut payer pour savoir ce que nous savons mieux que lui :?:

un petit sourire ........

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2009, 17:09 

on peut payer avec la carte vital? :lol:

kissuilles :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]