Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: art de rue
Message non luPosté: 21 Sep 2009, 18:55 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:14 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:19 

c'est vraiment TERRIBLE Alixia j'aprecie enormement

mici

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:23 

ce sont quand même de sacrés artistes pour pouvoir donné des illusions pareil.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:34 

c'est justement tout sauf des artistes ,
a définir , ... il y a des livres pour ça ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:37 

et pourtant, ils commence a être considérer comme artistes a part entière.

un jour j'ai vu un reportage sur la 5, une artiste disait " le propre d'un artiste est de se faire connaitre" se faire connaitre peut passer par la rue.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:40 

il commence , c'est déja fini , ca datte des années 80 ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:41 

je suis dans la rue , aussi , mais l'important ce n'est pas dêtre dans la rue , c'est de savoir pourquoi et ce que l'on dénonce .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:42 

ça continue, faut juste aller aux bon endroits, berlin par exemple ou tout endroit abandonnés.

de toute façon on ne seras pas d'accord sur nos conception de ce qui est art et de ce qui ne l'ai pas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:48 

alixia-rainier a écrit:
ça continue, faut juste aller aux bon endroits, berlin par exemple ou tout endroit abandonnés.

de toute façon on ne seras pas d'accord sur nos conception de ce qui est art et de ce qui ne l'ai pas.

Tu me fais rire , toi , si tu veux ..
Pour avoir des conceptions déjà faut il avoir avoir des connaissances , pour savoir juger et comprendre ce que l'on fait ou on va et pourquoi , bien ,

bonne journée!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 16:54 

les artistes de rue ne font aps de la peinture pour l'argent ou pour vendre leurs travail, ils le font car ils aiment ce qu'ils font sans aucunes arrières pensées, bien souvent ils s'endettent pour pouvoir acheter leurs peinture.

est-ce le cas de tous les artistes?

quand je vois le mouvement artistique du moment qui travaillent sur le coter noir de l'âme et que tu vois tout pleins d'artiste qui s'engouffrent dans la brêche pour faire de la tune, ben j'appelle pas ças des artistes, j'appelle cela des personnes qui veulent faire du fric.

quand tu as des contacts avec des personnes qui achète de l'art, ben elles te dient qu'elles en nt parre de voir du noir partout.

quand je vais parfois aux abattoirs a toulouse, ya pas beaucoup de couleurs dans les oeuvres exposées.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 17:00 

J'ai toujours admiré les graffers et leurs immenses fresques pleines de couleurs. Et je me suis toujours demandé pourquoi les mairies ne leur allouaient pas des endroits pour justement s'exprimer plutot que de faire ça en loosedé.

Certaines fresques mériteraient d'être exposé, bien plus qu'un monochrome de tartanpion. (ça ce n'est que mon avis)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 17:13 

Cher Dust , mais cela ce fait , depuis les années 80 les graffers ont leurs place aujourd'hui et ont été aussi exposés , un des premiers fut tout de même a cette époque Basquiat a NY , pour ce qui est des monochromes , tu ne connais pas , et tu as une réaction comme bcp , il faut connaitre les mouvements artistiques , leurs origines , et ce qu'il dénonce , aprés c'est plus simple , quan don comprend , et ce n'est pas a prendre a la légère , a non , surtout pas , quand tu sais que MR Kasimir Malevitch , EN 1818 OU 15 a fait son carré noir ou blanc , aprés avoir travailler sur bien d'autre chose , et que l'on enfermé pour ca , qu'il est fait parti d'un mouvement que l'on appelle le Bauhaus et qu'il a publié par ce biais un manifeste déterminant pour l'histoire de l'art , ( Le Suprématisme ou le Monde sans objet ) , et que l'Art influ sur le monde , la politique , la vie , et qu'il est indispensable a la survie de l'humanité comme l'oxygène , l'on essaie de comprendre de savoir , et de s'interesser .
Amicalement a toi Dust

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 17:25 

Comme beaucoup d'artistes, je suis convaincu que les gens qui peignent des monochromes dénoncent quelque chose. C'est juste que je ne suis pas récéptif à ce type de peintures même si elle a un sens pour son auteur et pour les connaisseurs.

Je suis plutôt novice pour ce qui est de la peinture, du dessins et tout ce qui s'y rapporte donc je ne demande qu'à apprendre. Pour le graf je savais que certains étaient exposés mais je suis quand même toujours admiratif de leur travail.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 17:30 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:14 

edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

Pour avoir des conceptions déjà faut il avoir avoir des connaissances , pour savoir juger et comprendre ce que l'on fait ou on va et pourquoi , bien ,

bonne journée!

théories a la con pour moi comme beaucoup d'autres artistes auto-didactes. conceptions d'un autres ages.

tu ferais un excellent critique edi, mais je considère qu'un critique devrais aussi montrer ce don il est capable de faire, ce qui, pour bon nombre de critiques est impossible.
montre moi ce que tu est capable de faire a la craie sur un troittoir ou a la bombe de peinture sur un mur.

et pourquoi l'art ne serais pas de faire ce qu'il y a en nous?
pourquoi toujours partir ur des bases?
pourquoi faire des études?

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:27 

un liens, j'en mettrai surement d'autres par la suite, si vous en avez, allez-y.

c'est le site de miss van, connue a toulouse pour ses tites nanas qu'elles a poser un peu partout a toulouse.

http://l3221.free.fr/welcome.php

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:30 

basquiat était aussi un artiste de rue ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:36 

C'est un peu moi ça... :lol:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:40 

Shawnn a écrit:
C'est un peu moi ça... :lol:

Image

lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:42 

pour Leila :lol:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:44 

alixia-rainier a écrit:
edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

bonne journée!

théories a la con pour moi comme beaucoup d'autres artistes auto-didactes. conceptions d'un autres ages.

tu ferais un excellent critique edi, mais je considère qu'un critique devrais aussi montrer ce don il est capable de faire, ce qui, pour bon nombre de critiques est impossible.
montre moi ce que tu est capable de faire a la craie sur un troittoir ou a la bombe de peinture sur un mur.

et pourquoi l'art ne serais pas de faire ce qu'il y a en nous?
pourquoi toujours partir ur des bases?
pourquoi faire des études?

Areete de dire des conneries et de parler de choses que tu ne connais pas , ca me tue moi les gens comme ça , bien de toute façon ce n'est pas ce qui manque les conneries

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:48 

pour Alixia.

Je ne connaissais pas. Mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

[img][img]http://img8.hostingpics.net/pics/788151Miss_Van.png[/img][/img]

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:50 

tu as bien raison, tu n'es pas un mec pour rien, de toujours vouloir avoir raison, c'est toi le meilleur sur tout et toutes personnes qui ne pensent pas comme toi est un con ou une conne. c'est ça??? perso, je perçois ce que tu dit comme ça. macho jusqu'au bout des ongles et fier de l'être. beurkkk, j'aime pas les mecs et encore moins les machos de ton espèce.

tiens, un ti liens pour toi, fais-en autan et on reparleras de choses sérieuses. mdr.

http://priz2oeil.over-blog.com/photo-51 ... e_jpg.html

si certaines personnes n'avaient pas évoluer dans l'art, tu ne ferais pas d'art contemporain, alors les leçons, tu les donnent a ceulles qui n'y connaissent rien et qui sont influençable, vas donner des leçons dans les facs ou les mjc, ils recherchent toujours des personnes imbues de leurs personnes comem toi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:53 

Tiens, une image du forum... :lol: :lol: :lol:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:55 

alixia-rainier a écrit:
tu as bien raison, tu n'es pas un mec pour rien, de toujours vouloir avoir raison, c'est toi le meilleur sur tout et toutes personnes qui ne pensent pas comme toi est un con ou une conne. c'est ça??? perso, je perçois ce que tu dit comme ça. macho jusqu'au bout des ongles et fier de l'être. beurkkk, j'aime pas les mecs et encore moins les machos de ton espèce.

tiens, un ti liens pour toi, fais-en autan et on reparleras de choses sérieuses. mdr.

si certaines personnes n'avaient pas évoluer dans l'art, tu ne ferais pas d'art contemporain, alors les leçons, tu les donnent a ceulles qui n'y connaissent rien et qui sont influençable, vas donner des leçons dans les facs ou les mjc, ils recherchent toujours des personnes imbues de leurs personnes comem toi.

je n'ai jamais trop compris ta méchanceté me concernant ,
je n'ai rien a prouver a personne

salut et amuse toi bien :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:55 

pour info, juste pour dire a ceux qui disent que les graffeurs ou graffeuses ne sont pas des artistes.

mis van est licenciée en art plastique, comme vous pouvez voir, elle a des bases. mdr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 19:59 

Jérôme Bosch

Son style est caractérisé par des personnages caricaturaux issus des bestiaires du Moyen Âge. Jérôme Bosch est l'inventeur d'un style repris ensuite par plusieurs artistes, dont Bruegel l'Ancien. Il est reconnu par les surréalistes du xxe siècle comme le "maître" de leur art pendant très longtemps.

C’est dans ses lectures et dans l’atmosphère d’hérésie et de mysticisme régnant alors, que Bosch puise une inspiration nouvelle, qui lui fait délaisser l’iconographie traditionnelle de ses débuts, pour s’orienter vers des œuvres « sacrilèges » où le religieux se confronte au péché et à la damnation.

Image

Jérôme Bosch - Jardin des délices - Diable du feu de l'enfer
32,50 €

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:03 

T'as un problème bébé ?

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:04 

Shawnn a écrit:
pour Leila :lol:

Image
choukran shawn :oops: apprend un art et mets le du còté :wink: moi je ne sais rien faire à part la broderie :lol: j'aimerais bien apprendre le crochet mais c'est difficile :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:06 

Leila a écrit:
choukran shawn :oops: apprend un art et mets le du còté :wink: moi je ne sais rien faire à part la broderie :lol: j'aimerais bien apprendre le crochet mais c'est difficile :cry:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:09 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fafi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Van

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mademoiselle_Kat

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:16 

edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

je n'ai jamais trop compris ta méchanceté me concernant ,
je n'ai rien a prouver a personne

salut et amuse toi bien :wink:

je ne suis en rien méchante, juste réaliste par rapport a tes propos, a te lire, l'on croit comprendre qu'il n'y a que toi qui a la science infuse, c'est une constatation edi.

toute personne quelle quelle soit a un certain savoir, tu as le tiens et d'après ce que je comprend, le tiens est bien meilleurs que tout ceux des autres.

tu dis que tu n'as rien a prouvé, tiens c'est marrant, mais moi non plus, come quoi on se ressemble quelque part.

ya des choses que j'aime en toi, certaines de tes connaissances, comme quoi, je ne te deteste pas tant que ça.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:25 

Tiens donc, ça ne serait pas de l'art...

Image

Pere Borrell del Caso, huile sur toile, Madrid (1874)

Pere Borrell del Caso a été peintre de portraits et de scènes religieuses, avec une certaine influence des Nazaréens.
À deux occasions lui ont été offert une chaire dans « la llotja » dans les deux cas il l'a rejetée, en créant une académie indépendante.
Il a influencé grâce à cette académie Romà Ribera, Ricard Canals (1876 - 1931), Adrià Gual (1872-1943) et Xavier Nogués (1873 - 1940), entre autres.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:28 

Oui enfin de la a me traiter encore une fois de salle type ,
non , je sais que nous ne nous ressemblons certainement pas :
et si j'ai appris , ce n'est pas faute de n'être jamais allé a l'école , car je n'y suis pas allé du tout .
ce que tu penses de moi je m'en fou , complétement , mais m'insulter comme ça , parce que je parle de quelque chose , c'est n peu dur ,
mais cela n'a aucune importance , car je n'ai rien a prouver , enfin pas a toi , mais a des gens qui me respecte , et qui m'aime oui .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:30 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 20:52 

Dust a écrit:
J'ai toujours admiré les graffers et leurs immenses fresques pleines de couleurs. Et je me suis toujours demandé pourquoi les mairies ne leur allouaient pas des endroits pour justement s'exprimer plutot que de faire ça en loosedé.

Certaines fresques mériteraient d'être exposé, bien plus qu'un monochrome de tartanpion. (ça ce n'est que mon avis)

La loosedée comme tu dis, fait partie de l'oeuvre, en tous cas de la performance. Le temps imparti n'est pas le même que si tu es dans ton atelier, les conditions ne sont pas les mêmes, l'état d'esprit non plus. Une oeuvre est un tout et tout y participe.
C'est un parti pris artistique ou ressenti comme tel. C'est à prendre ou à laisser, cela fait partie de l'oeuvre.
Va découper la façade d'un building pour la mettre dans un musée...
C'est voulu. C'est de l'éphémère, comme la vie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2009, 23:46 

Je sais bien que l'effet "loosedé" fait parti du jeu dans ce genre d'oeuvres. D'ailleurs je suppose que certains graf ne rendraitent pas pareil si ils étaient fait tranquillement. Mais y'a des batiments tellement moche dans les villes qu'ils pourraient les "donner" au graffers.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2009, 06:37 

edi a écrit:
Oui enfin de la a me traiter encore une fois de salle type ,
non , je sais que nous ne nous ressemblons certainement pas :
et si j'ai appris , ce n'est pas faute de n'être jamais allé a l'école , car je n'y suis pas allé du tout .
ce que tu penses de moi je m'en fou , complétement , mais m'insulter comme ça , parce que je parle de quelque chose , c'est n peu dur ,
mais cela n'a aucune importance , car je n'ai rien a prouver , enfin pas a toi , mais a des gens qui me respecte , et qui m'aime oui .

c'est quand même un monde de toi edi, chaque fois que l'on te contre ou que l'on ne pense pas comme toi, tu te victimise pour que d'autres compatissent a tes petits malheurs, " oh la vilaine alixia, tu as vu comme elle parle a edi".

stop là, arrête de faire le gamin, c'est plus de ton age pour toi l'homme de chez l'homme.

maintenant vas falloir que tu me dise ou j'ai pu t'insulter, pas de ma faute a moi si tu vois le mal partout, si de ne pas penser comme toi ou dire que l'art pour moi est ceci ou cela sont des insultes, la vie ne doit pas être facile tout les jours pour toi.

pauvre petit être, faut faire ou dire quoi, toujour aller dans TON sens a toi?

ben non, dans la vie tout le monde ne vas pas dans notre sens et tant mieux d'ailleurs, sinon la vie serais bien triste.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2009, 08:01 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2009, 06:22 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2009, 06:20 

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 08:20 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 08:22 

ca donne envie de vomir a force ,
la moindre des choses c'est de mettre le nom de ceux qui font .

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 08:27 

je fais ce que je veux et si ça te plais pas ben vas vomir

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 08:40 

alixia-rainier a écrit:

c'est par respect de ceux qui font des choses intéressantes , l'orgie me fais vomir que ce soit celle la ou d'autres ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 08:49 

edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

c'est par respect de ceux qui font des choses intéressantes , l'orgie me fais vomir que ce soit celle la ou d'autres ,

toi par exemple??? ben le peu que j'ai vu de ton travail me donne envie de gerber moi aussi si tu vois ce que je veux dire.

bon, quand est-ce que l'on voit ton travail a la fiac ou au printemps de toulouse, ou chez pinault ou satchi???

tu me gave, va charia.com

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:03 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:04 

chaque graffeurs a sa signature, suffit de regarder dans le graff pour la voir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:08 

alixia-rainier a écrit:
edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

toi par exemple??? ben le peu que j'ai vu de ton travail me donne envie de gerber moi aussi si tu vois ce que je veux dire.

bon, quand est-ce que l'on voit ton travail a la fiac ou au printemps de toulouse, ou chez pinault ou satchi???

tu me gave, va charia.com

tu me rassures , c'est plutot bon signe ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:17 

Est ce que c'est un ART de se lyncher systématiquement ???

moi j'adhère pas à ce genre d'art!!!!!

bises à vous

Image

Uploaded with //imageshack.us]

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:19 

vive l'art alixia et vive les artistes ,ces grafitti sont magnifiques

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:21 

Leila a écrit:

tu le met à mon nom le chèque s'il te plait :wink:
bises :wink:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:25 

Citation:

c'est déja fais depuis quelques années , et bien ailleurs aussi , que c'est clichés dont tu cites ,

ce que je ne comprends pas c'est cette haine que tu as envers moi , a oui , c'est parce que j'ai un peu de culture c'est ça ?
désolé si je me suis acheté des livres et que j'ai étudié seul ,
enfin .... je ne te dérangerais plus , :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:27 

edi a écrit:
Citation:

c'est déja fais depuis quelques années , et bien ailleurs aussi , que c'est clichés dont tu cites ,

ce que je ne comprends pas c'est cette haine que tu as envers moi , a oui , c'est parce que j'ai un peu de culture c'est ça ?
désolé si je me suis acheté des livres et que j'ai étudié seul ,
enfin .... je ne te dérangerais plus , :wink:

pour ta gouverne , les conservateurs de musé , sont des amis , désolé ,
ca c'est trouvé comme ça , a force de travailler .
pourtant tu vois je suis un gosse de la rue , et de la vraie , je suis pas la; en train de me branler moi ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:30 

Je n'ai aucune haine a ton égard , mais tu vois c'est contagieux ,
a part me traiter de salle type , et d'artistes de merde ,
tu ne sais faite que ça ,
et d'ailleurs je dois dire je m'en fou , oui je gagne ma vie , et c'est plutot honorable , surtout d'ou je viens ,
et je suis fier de moi ,
et je t'emm .....

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:43 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:48 

donc c'est bien ça, tu fais de l'art avant tout pour gagner du fric, il me semblait aussi.
tu es du genre a suivre les courants en cours, a ne faire que ce qui plait aux gens dans le cours du moment.

je préfère les artistes qui ne suivent qu'un seul courant d'art, LE LEURS, au moins ceux-là, ils savent rester entier avec eux-même et ce, même si il ne vivent pas de leurs travail.

et s'il te plait, arrête de te victimiser, jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui m'attaque là, alors je te répond comme j'ai envie de te répondre et comme je l'ai déja dit, si une rubrique ne te plais pas ou si tu as peur de la contradiction, ne vient pas poster.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:51 

alixia-rainier a écrit:
donc c'est bien ça, tu fais de l'art avant tout pour gagner du fric, il me semblait aussi.
tu es du genre a suivre les courants en cours, a ne faire que ce qui plait aux gens dans le cours du moment.

je préfère les artistes qui ne suivent qu'un seul courant d'art, LE LEURS, au moins ceux-là, ils savent rester entier avec eux-même et ce, même si il ne vivent pas de leurs travail.

et s'il te plait, arrête de te victimiser, jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui m'attaque là, alors je te répond comme j'ai envie de te répondre et comme je l'ai déja dit, si une rubrique ne te plais pas ou si tu as peur de la contradiction, ne vient pas poster.

ecoute , parle de ce que tu connais ,
ce sera plus simple pour avoir une discution , a peu prés d'adulte ,

bonne continuation , :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 09:59 

je me base sur TES écrits sur ce forum mon cher et aussi sur ce que tu as pu me dire sur msn dans un autre temps ou tu te vantais de gagner de l'argent et ta vie avec ta peinture, mais comme tu travaille dans les fruits et légumes maintenant, tu dois bien gagner ta vie aussi, sauf que les odeurs ne sont pas les mêmes, on est encore a la saison des raisins et arrive celle des pommes et des agrumes.

et l'audio visuel bien souvent pour un artiste comme toi qui aime suivre l'air du temps c'est pas mal non plus, :lol:

argumente, argumente, tu me fais un peu penser a d'autres personnes qui se montent une vie de rêve pour faire palir les autres de jalousie, perso, que tu sois connue ou pas, je m'en fou, que tu es de la culture ou pas, je m'en fou aussi, bientot tu vas nous sortir que ton QI est supérieur a la moyenne comme une autre personne que je ne citerai pas ici, vu qu'elle n'y vient pas et que de ce fait, culture + QI= supérieur a tous les autres.

tu me fais rire edi, c'est au moins cela de gagner.

Image
c'est ue tête d'animal.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 10:09 

Si c'est de Christine dont tu parles , oui elle est bien au niveau au dessus ,
ca il n'y a pas de doutes , qu' est que tu veux , c'est comme ca ,
mais tu peux essayer , au moins que tu préfères regarder le monde d'en haut ,
allez ras le bol de discuter avec des na....zzzz

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 10:17 

edi a écrit:
Si c'est de Christine dont tu parles , oui elle est bien au niveau au dessus ,
ca il n'y a pas de doutes , qu' est que tu veux , c'est comme ca ,
mais tu peux essayer , au moins que tu préfères regarder le monde d'en haut ,
allez ras le bol de discuter avec des na....zzzz

évite s'il te plait de citer des personnes que je n'ai pas citer et dont j'admire le peu de travail que j'ai vu d'elle et là, c'est sure que toi comme moi, ont arrivent même a un des ses petits orteils, :lol:

fais attention edi, tu t'énerve là, tu rique d'attraper une crise d'urticaire ou de goûte, c'est pas bon a ton grand âge. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 10:19 

j'en remet encore de graff pour edi, vu qu'il aaaddddoooorrreeee :lol:

Image

ah oui!!! c'est un graff de Nantes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 10:50 

marylin38 a écrit:
Leila a écrit:

demande aux VRAIS artistes de te faire un VRAIS chèque :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 11:05 

alixia-rainier a écrit:
marylin38 a écrit:
Leila a écrit:

demande aux VRAIS artistes de te faire un VRAIS chèque :lol:

En fait je fesais allusion à la signature de leilà
:wink:

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 14:02 

Je ne sais pas si on peut les appeler des « artistes » mais en tout cas ils sont doués !!!
Attention tout de même de faire la différence entre le « trompe œil » et les graffitis
L’un est considéré comme un métier tandis que l’autre non..
Je pense cela viens aussi de l’environnent..

Si certains » graffitis » seraient mi sur « toile » cela aurait beaucoup plus de succès que sur des murs et se vendrait a des bon prix… et les auteurs seront considérer comme des artistes.

Maintenant certain(es) se disent « artistes » en mettant deux coups de rouleaux sur un toile et vend ça minimum 5000 euros !!!!!!! ça me fait sourire… :)
des gens achètent des tableaux a des prix exorbitant ;non pour ce qu’elle représente,mais juste pour la signature du nom de l’artiste..

Tout est relatif……… Et tout cas j’aime beaucoup celui çi…

Image

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 14:46 

De toute façon, nous pouvons tous nous considérer comme des artistes, chacun et chacune à notre niveau, dans n'importe quel domaine à partir du moment où on créé quelque chose de nouveau que personne n'a jamais réalisé.

Toi Alixia dans les créations de pôts multiples, guirlandes, pochettes, boites...

Toi Edi dans tes tableaux ou autres ; Christine dans ses objets en fer forgé.

Regardez ce qu'on arrive à faire avec simplement des fruits et légumes
Image

ou là avec un simple poireau
Image

C'est pas de l'art çà et avec un peu d'entraînement on peut faire de véritables chefs d'oeuvre.

Même moi je me considère comme une artiste dans la cuisine car chaque fois j'invente un nouveau plat et ne refais jamais 2 fois le même moelleux au chocolat à l'identique et certaines que beaucoup d'autres ont des talents cachés qui font d'eux des artistes ; n'est-ce pas Célia, Leila, Marylin.... ?

Bisous
marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 14:48 

miss van et ses copine et d'autres graffeurs font de la toile, cela ne les empêchent pas de continuer a graffer les murs comme dans l'ex usine job, détruite maintenant hormis le navire amiral qui vas être réabilité, mais les graff ne serons pas garder. il reste les photos sur le site de miss van et sur d'autres site ou blogs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 14:49 

toujours modératrice Marion , :wink:
c'est plutot sympa de ta part , je dois le dire ,
les choses sont heureusement plus grave et plus complexe que ça , sinon je ne vois pas l'intéret ,
allez un petit billet pour alexia ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 14:52 

edi a écrit:
toujours modératrice Marion , :wink:
c'est plutot sympa de ta part , je dois le dire ,
les choses sont heureusement plus grave et plus complexe que ça , sinon je ne vois pas l'intéret ,
allez un petit billet pour alexia ! :lol:

alixia pardon , ceci dit c'est du pareil aux même quoi que le carambar me parrait parfois plus sympatique , c'est qu'il doit dater des années 50

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 14:54 

Mon CHer Edi, je t'apprécie mais j'ai l'impression que tu te prends un peu beaucoup la tête, sans méchanceté de ma part.

C'est vrai qu'il y a des choses plus graves mais vous accrocher toi et Alixia parce que tu ne considères pas les graphistes de rue comme des artistes à part entière ou parce que tu n'aimes pas le travail de X ou Y, franchement çà n'en vaut pas la peine.

Bisous à toi
marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:03 

http://www.almanart.com/graffitisme-fre ... trage.html

http://respir-events.blogspot.com/2009_ ... chive.html

http://graff-kaptur.skyrock.com/5.html

http://www.my-os.net/blog/index.php?2008/03

http://altertoys.virtuaboard.com/origin ... -t3404.htm

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:04 

mappy a écrit:
Mon CHer Edi, je t'apprécie mais j'ai l'impression que tu te prends un peu beaucoup la tête, sans méchanceté de ma part.

C'est vrai qu'il y a des choses plus graves mais vous accrocher toi et Alixia parce que tu ne considères pas les graphistes de rue comme des artistes à part entière ou parce que tu n'aimes pas le travail de X ou Y, franchement çà n'en vaut pas la peine.

Bisous à toi
marion

je n'ai jamais dit ca . C'est me porter bcp trop d'importance ,
mais franchement un métier c'est un métier , l'on est pas pianiste en 5 mn l'on est pas peintre en 5 mn , l'on est pas médecin en 5 mn , il sagit d'une vie entière , alors si je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet ...
je vais me taire , ce sera plus simple , vous pensez , que l'on ne ce prends pas la tête quand on dois travailler sérieusement , je défends mon métier , qui est entouré de tellement de parasite qui endosse ce costard trop souvent . Et ca je le défends bec pour bec ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:14 

Je pense que les graffeurs prennent leur "passion" aussi à coeur que toi ton métier. Je ne veux pas m'avancer mais tu l'as choisi parce que c'était une passion à la base non ?

Je suis d'accord avec Marion, on est tous un peu artiste. C'est juste qu'on est pas tous récéptifs aux arts de la même manière ; un tel aimera le graf, un autre aimera l'art baroque, une troisième aimera l'art contemporain et d'autres trouveront ça nul.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:18 

Dust a écrit:
Je pense que les graffeurs prennent leur "passion" aussi à coeur que toi ton métier. Je ne veux pas m'avancer mais tu l'as choisi parce que c'était une passion à la base non ?

Je suis d'accord avec Marion, on est tous un peu artiste. C'est juste qu'on est pas tous récéptifs aux arts de la même manière ; un tel aimera le graf, un autre aimera l'art baroque, une troisième aimera l'art contemporain et d'autres trouveront ça nul.

PPPFFF.?.. qu'est ce que tu racontes ????

répètes ou articules ... j'ai dit ca moi ??
tu connais l'art ? l'histoire de l'Art , ?
j'ai dit que je n'aimais pas les Graff ??
de quoi tu parles ?

bon , vous m'avez fatigué ,
bonne continuation , les enfants , enfin plus vraiment innocents dommage pour l'art !

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:20 

je ne suis pas dans les jugements de valeurs contrairement a vos discourt ,
et ceux d'alexia ou alixia je ne sais plus dont je me fous ,

allez un petit billet pour alliExia ,

a bientot , les glandeurs

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:22 

très bien edi, j'ai pas commencée la création ya deux ans, j'ai commencée a l'adolescence, mon travail du moment n'est même pas un aboutissement vu que j'essaye d'évoluer.

un graffeur quel qu'il ou elle soit, n'a pas créer comme ça du jour au lendemain certaines des fresques qu'il ou elle font. ok, ce n'est pas le travail d'une vie, mais faut bien commencer un jour, non??

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:26 

alixia-rainier a écrit:
très bien edi, j'ai pas commencée la création ya deux ans, j'ai commencée a l'adolescence, mon travail du moment n'est même pas un aboutissement vu que j'essaye d'évoluer.

un graffeur quel qu'il ou elle soit, n'a pas créer comme ça du jour au lendemain certaines des fresques qu'il ou elle font. ok, ce n'est pas le travail d'une vie, mais faut bien commencer un jour, non??

je n'ai jamais dit le contraire , , je respecte ton travaille ,
bien entendue ,

mais apprends aussi a respecter les autres ,
ca fait 30 ans que je fais mon métier , je l'apprends comme un artisan , je ne suis pas un bourgeois ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:29 

Je n'ai pas dit que tu n'aimais pas le graff... Et non effectivement je ne connais rien ni à l'art (enfin pour la peinture en tout cas) et ni à l'histoire de l'art.

Quand aux jugements de valeur mon post d'avant n'en était pas... Je voulais juste dire que l'art c'est subjectif, que certain aiment des choses, d'autres autre chose, c'est la vie, c'est tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:31 

edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

bien entendue ,

ca fait 30 ans que je fais mon métier , je l'apprends comme un artisan , je ne suis pas un bourgeois ,

de toute façon tu as bloqué sur le faite que je gagne ma vie ,
ma vie je ne me suis pas donné le choix c'était mon cul ou mes tableaux ou mes sculptures ou ma vie , alors , oui j'insiste sur le sujet , car je ne suis pas méprisant j'aime l'art brut , l'art populaire , tout ce qui sort des institutions dont je ne fais pas partis , je ne veux en aucun cas qu'on pense que je me suis torché le cul avec des billets ,
je me suis battu et je me bats toujours contre la médiocrité , alors ceux qui pense que je me prends la tête , bien tant pis , je suis vigilant rien de plus ;

sur ce ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:40 

C'est fou, mais ce mec, même dans ses écrits il fait de l'art! :shock:

Tout transpire l'art chez lui, c'est affolant! :shock:

Tu ferais presque palir un Audiart....pardon, un Audiard, Edi! :wink:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:40 

edi a écrit:
edi a écrit:
alixia-rainier a écrit:

bien entendue ,

de toute façon tu as bloqué sur le faite que je gagne ma vie ,
ma vie je ne me suis pas donné le choix c'était mon cul ou mes tableaux ou mes sculptures ou ma vie , alors , oui j'insiste sur le sujet , car je ne suis pas méprisant j'aime l'art brut , l'art populaire , tout ce qui sort des institutions dont je ne fais pas partis , je ne veux en aucun cas qu'on pense que je me suis torché le cul avec des billets ,
je me suis battu et je me bats toujours contre la médiocrité , alors ceux qui pense que je me prends la tête , bien tant pis , je suis vigilant rien de plus ;

sur ce ..

jai commencé par mon cul , n'ayant rien a bouffer , ce que je suis je suis allé chercher loin , car j'étais mort , oui c'est des histoires de tripes ,
alors bien sur que je me défends et que je me laisserai pas salir , ni mon travail ni mon identité , ici ou ailleurs ,

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Sep 2009, 15:41 

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03 ... feurs.html

http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/ ... n-de.shtml

http://www.au-secours-jai-un-blog.com/i ... aphisme/p8

http://www.ladepeche.fr/article/2009/03 ... Paris.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Sep 2009, 05:33 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Sep 2009, 06:05 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Sep 2009, 09:02 

alixia-rainier a écrit:
Image
Image
Image

C'EST SYMPA ET BEAU EN MEME TEMPS..

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Sep 2009, 05:27 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Sep 2009, 13:47 

Pour ceux et celles que çà intéresse et qui ont la chance d'être sur Paris, se déroule jusqu'au 29 Novembre à la Fondation Cartier l'expo "Né dans la rue - Graffiti".

Après T.A.G. au Grand Palais, c’est au tour de la prestigieuse Fondation Cartier de se couvrir de graffitis. C'est bien simple, Né dans la rue a presque tout envahi des espaces d’exposition à la façade, sans oublier le jardin! Passionnante de bout en bout, la manifestation a bénéficié des conseils d’Alan Ket (Ket One), l’un des graffeurs majeurs de la scène new-yorkaise, qui a déjà participé à de nombreux projets d’exposition consacrés au graffiti. On y retrouve plusieurs œuvres des pionniers du genre (Jean-Michel Basquiat, Keith Haring, P.H.A.S.E. 2, Part 1 et Seen), de nombreuses photographies de Jon Naar, Henry Chalfant et Martha Cooper mais aussi des films fondateurs tels Style Wars et Stations of the Elevated, qui illustrent parfaitement l’essor du graffiti à New York, de sa naissance, au début des années 1970, à son entrée dans le marché de l’art.

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Sep 2009, 13:59 

j'aime beaucoup les fresques de tag mais les tag graffiti sont des trucs immondes et qui salissent nos villes

des portes, des fenêtres, des rideaux de commerces, des véhicules et j'en passe, c'est trop , dégrader le bien d'autrui c'est dégueulasse.
l'art oui mais pas dans pas en faisant des conneries :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Sep 2009, 14:22 

laurine75000 a écrit:
j'aime beaucoup les fresques de tag mais les tag graffiti sont des trucs immondes et qui salissent nos villes

des portes, des fenêtres, des rideaux de commerces, des véhicules et j'en passe, c'est trop , dégrader le bien d'autrui c'est dégueulasse.
l'art oui mais pas dans pas en faisant des conneries :wink:

je suis ok avec toi, j'ai le graff, mais les tag signature pour symboliser un territoire ou dire" je suis passé ici", c'est po mon truc

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Sep 2009, 06:06 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Oct 2009, 05:25 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 06:40 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2009, 07:50 

J' espère que le propriétaire du véhicule était d'accord... Dios ils l'on pas ratés ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2009, 08:11 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Oct 2009, 05:35 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2009, 06:45 

Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009, 15:32 

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009, 16:06 

vraiment trop génial :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2009, 17:25 

ça commence a sentir mauvais ici, je ne mettrais plus rien. les odeurs c'est parfois dérangeant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]