Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 14 Mar 2010, 21:06 

l’homme qui parlé des oiseaux déguisés d’Aragon et qui parlais si bien de la montagne, à terminé sont voyage sur terre. Jean Ferrat est mort, celui qui chanté la revolution mais aussi Ouralou en hommage à la vie de sont chien, pensant que chaques vie étais précieuse. Lui qui voulais mourrir en plein champs, debout au soleil, le soleil qui a du certainemant enlevé sont noble esprit par ces rayons brulant. Je salut cet amoureux eternel, juste parce que je l’adorai, et pour sa vision de la France libre et lumineuse. celle des Elouart, Voltaire, Beaumarchait. Cette idee qui ne renonce jamais. Meme si certains la nome orgueilleuse , l’idée que la libertée est vivante. Comme lui je ne reste qu’un étranger dans se monde,que pourtant je trouve souvant splendide malgré sont infini cruautée. L’amour est cerise comme un visage d’une femme etre aimé qui nous consolera de la mort. Je vous salut monsieur.

un jour jour

Tout ce que l’homme fut de grand et de sublime Sa protestation ses chants et ses héros Au-dessus de ce corps et contre ses bourreaux A Grenade aujourd’hui surgit devant le crime

Et cette bouche absente et Lorca qui s’est tu Emplissant tout à coup l’univers de silence Contre les violents tourne la violence Dieu le fracas que fait un poète qu’on tue

Un jour pourtant, un jour viendra couleur d’orange Un jour de palme, un jour de feuillages au front Un jour d’épaule nue où les gens s’aimeront Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Ah je désespérais de mes frères sauvages Je voyais, je voyais l’avenir à genoux La Bête triomphante et la pierre sur nous Et le feu des soldats porte sur nos rivages

Quoi toujours ce serait par atroce marché Un partage incessant que se font de la terre Entre eux ces assassins que craignent les panthères Et dont tremble un poignard quand leur main l’a touché

Un jour pourtant, un jour viendra couleur d’orange Un jour de palme, un jour de feuillages au front Un jour d’épaule nue où les gens s’aimeront Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Quoi toujours ce serait la guerre, la querelle Des manières de rois et des fronts prosternés Et l’enfant de la femme inutilement né Les blés déchiquetés toujours des sauterelles

Quoi les bagnes toujours et la chair sous la roue Le massacre toujours justifié d’idoles Aux cadavres jetés ce manteau de paroles Le bâillon pour la bouche et pour la main le clou

Sutra de l'Eveil parfait

Heures au format UTC [ Heure d’été ]