Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: j'ai besoin de vous !
Message non luPosté: 02 Déc 2013, 13:13 

Bonjour à toutes et à tous,au delà de ma personne,le trouble de l'identité est un sujet qui me passionne.
Pour tout dire,je vais monter une création théâtral sur Paris et sur ce sujet vaste et varié,mon objectif est développer et de tendre vers une œuvre poétique,en partant juste du préfixe"trans",qui pour moi indique le voyage que l'on fait à l'intérieur de soi,et je pense à ce sujet à une artiste "Phia Menard" ,qui a un univers propre a sa démarche ,à son propre ressenti.
J'ai besoin de votre aide,car je cherche de la nourriture pour ma dramaturgie,auriez vous connaissance,(j'ai pas mal de choses mais je peux passer à coté d'autres),de films(mis à part les connus),d'artistes musiciennes,musiciens trans,artistes peintres,récits,performances...bref des gens qui ont exprimé ce sujet à travers tout types de supports artistique ou non,et aussi sans qu'elles ou ils soient forcément trans.
L'univers que je souhaite apporté ne veut fermer aucunes portes.
Voilà je compte sur vous et si vous souhaitez exposer des idées,je suis preneur!
Le jour,ou mon accouchement artistique,se précisera,vous serez toute et tous convié(e)s!
(j'ai parcouru pas mal de choses déjà, ce post servirai à emmagasiné toutes ses infos!)
Merci d'avance,et du bien je vous souhaite!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]